Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Radiations et médocs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Radiations et médocs Empty Radiations et médocs

Message  Invité Jeu 12 Fév - 18:47

[HRP : Je sais que ça me met assez loin d'Ash, Yoko, Nibald et Meryl, mais vu l'accueil que Nibald a eu aux Sables, je voyais pas comment caser ça la-bas ><]


Le Cratère avait beau craindre a mort dans tous les sens du terme, c'était encore de loin la meilleure planque dont on puisse rêver pour une ghoul. Elena y retournait quasiment a chaque fois qu'elle avait bossé en-dehors de ce nid a radiations, car soit le destin était de nature pernicieuse, soit les Skulls étaient revanchards, mais a quasiment chaque fois qu'elle était sortie du nid a radiations, elle avait du aligner au moins un de cette bande de pillards esclavagistes tarés qui auraient fait passer un goulag pour la résidence d'été de Staline, vu ce qu'on racontait sur leur camp de détention d'esclaves. Bah, tant qu'Elena aurait son fusil et du calibre .308 sur elle, c'est pas eux qui l'attraperaient. Par contre, l'était facile a suivre. Il n'y a pas beaucoup de ghouls qui parlent avec un accent russe a découper au couteau électrique. Enfin, tant qu'elle restait au Cratère, aucun être non-ghoul ou mutant ne serait assez timbré pour se ruer dans la radiation.

Mais ce n'était pas parce qu'on était chez les ghouls que c'était les vacances. Il n'était pas rare qu'Elena effectue malgré tout de petits boulots dans les environs, voire directement dans la ville. Et c'était visiblement le cas, car il semblait qu'au labo médical, il y avait besoin de bras. Et de flingues. Enfin, si les bras pouvaient se passer de flingues dans notre monde de nos jours... Sûrement de la chasse aux rad-scorpions ou assimilés. Leur venin et la glande qui le produit servaient de base a des médicaments, et comme au Cratère, il y avait un labo... C'était a voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Ven 13 Fév - 21:35

Elena flânait dans les rues du Cratère. Elle n'était pas venu ici depuis de nombreuses semaines. La communauté de mutant n'avait pas changé. Il fallait admettre que la croissance urbaine avait largement ralentie après les explosions.

La ghoul envisageait son avenir proche dans le cratère quand au détour d'un bâtiment, elle entra en collision avec un ghoul aussi corpulent que putréfié. La différence de masse et de taille eu raison de la ghoul qui tomba lourdement sur son séant.

Un peu penaud, le grand ghoul l'aida à se relever en se fendant d'excuses intarissable. Alors que Elena maugréait au milieu des plates excuses, celui-ci changea de ton.


"Ha mais c'est Elena ! Je t'avais pas reconnu ma petite. Je me demandais si tu repasserais un jour dans le coin."

Il s'agissait en effet d'un individu connu. Robert Cokrane, un chimiste de talent qui, entre autre, avait déjà donner du boulot à Elena pour le Labo. Sans demander plus de nouvelle, il enchaina.

"Passe au labo si ça t'intéresse, on a du boulot pour toi. Et puis entre nous, j'aurais aussi besoin que tu me rendes un petit service. Avec rémunération bien sûr. J'espère que tu viendras"

Il épousta l'épaule de la jeune fille d'une poussière imaginaire et sans fut dans un dernier sourire chaleureux.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Dim 15 Fév - 14:24

*Bon bah y'a vraiment du taf.*


Au moins, la rumeur était fondée. Les laborantins cherchaient bien du travail, et désormais qu'elle avait télescopé l'un d'eux, autant creuser le filon. Et même si l'épousettement de la poussière paraissait chelou aux yeux d'Elena, tant pis.


- Attendez, Doc! C'est quoi exactement, ce boulot, si vous savez?


Soit c'était peu important et il en parlerait ouvertement, soit c'était susceptible de ne pas plaire a la majorité et il en parlerait a couvert. Mais bon, il y avait quand même peu de chances qu'il lui demande d'aller sniper quelqu'un du Cratère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Dim 15 Fév - 15:07

Il se retourna armé d'un sourire édenté.

"Hé bien, on peut dire que vous êtes pas patiente. Très bien. On gagnera un peu de temps. Même si le temps, c'est pas ça qui manque.
Rickston, le chef du labo a obtenu d'un voyageur des infos potentiellement intéressante d'un voyageur. Apparemment, Il y aurait un centre de production pharmaceutique d'avant guerre encore debout au nord du cratère.
Le voyageur était pas un ghoul donc même en étant protégé des radiations, sont temps était limité et il a du repartir. Donc, on a envoyé des hommes sur le terrain mais ils sont pas revenus, et ça fait presque une semaine. Il faudrait aller voir de quoi il retourne si ça te branche. Une simple mission d'éclaireur pour l'instant.
Sinon ce voyageur m'a aussi dit qu'il avait trouvé ce qu'il pensait être un vieux studio de radio. Peut être qu'il y a encore du matériel qui fonctionne. Il faudrait aller voir. ça mettrait un peu d'ambiance dans cette foutue ville de vieux schnock ! ça te branche ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Jeu 19 Fév - 4:47

- Je prends, a condition que la monnaie suive, bien entendu.


Un groupe parti depuis un bon moment et pas revenu? Sachant que le groupe devait être ghoul et que le labo était dans la zone radioactive, c'était pas les rads qui les avaient tués, eux. Et les ghouls ayant peu d'autres refuges que le Cratère, la désertion était oubliée aussi. Bon, ça voulait dire que soit il y avait des animaux sauvages du genre pas aimable, soit des ghouls pillards qui voulaient le bâtiment pour eux seuls, soit une autre race... Soit des super-mutants.
Et si c'était la dernière option la bonne, c'était très très mauvais signe. Elena n'en avait étalé qu'un seul au cours de sa vie, il y a 8 ans, lors d'une chasse, et c'était un de trop.
Avec trois balles dans la tête et alors que sa seule protection était un seau éclaté en guise de casque, il avait encore réussi a marcher sur deux cents mètres et il remuait encore quand elle l'avait achevé en lui coupant le cou. Et celui-ci était seul et désarmé. Face a un armé (la rumeur voulait qu'ils aiment bien les miniguns et les lance-missiles), il faudrait user de tout l'art du sniper. Tant pis, on a rien sans rien. Et le Galatz d'Elena était aussi meurtrier qu'une escouade de mitrailleurs, si on lui laissait l'occasion de s'en servir.



- Pas d'info a me donner sur la zone? Mines, accès, faune, quoi que ce soit qui vous éviterait d'avoir ma crémation comme occupation du samedi soir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Lun 23 Fév - 18:36

"Nan pas grand chose à dire. Il s'agit d'une zone qu'on connaît peu. Étant donné que le cratère est construite sur une zone qui a été fortement détruite. On espère pas vraiment trouver des choses dans la zone. Par contre, le hasard nous réserve des surprises parfois. Comme nos éclaireurs sont pas revenus, on peut pas te dire grand chose.
Je dirais que c'est une zone assez montagneuse avec peu de trace de vie. Mieux vaut donc faire attention à ses vivres. Mais je crois que tu sais y faire.
Hé bien sûr tu seras payer convenablement. Je sais pas trop quoi encore mais le chef sera quoi faire pour toi, t'en fait pas. Et si tu me trouves ces machins de radios, je ferais en sorte de le convaincre qu'il soit généreux. Il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage. Je suis attendu."

Il s'apprêta à partir sans autres détails mais il se retourna encore une dernière fois.

"En fait, maintenant que tu le dis, le voyageur disait qu'il avait vu des créatures humanoïdes roder dans les parages sans pouvoir préciser ce que c'était. Il a aussi dit que la zone était dans un sale état et qu'il valait mieux se méfier des bâtiments. Au fait, je t'ai dit que c'était au nord ? Enfin bref. Bonne chance."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Ven 27 Fév - 22:20

- Si d'ici quinze jours, j'ai pas donné signe de vie, envoyez un autre mec.


Bon, une chose est sûre, fallait s'attendre a ce que ce ne soit pas une partie de plaisir. Terrain difficile et escarpé, ravitaillement presque impossible, présence ennemie éventuelle... Bon, faudra tenir les jumelles d'une main et le fusil de l'autre et attendre la nuit pour aller pisser. Mais bon, quand on a fait ça pendant presque deux ans dans la savane d'Afrique, ça devrait aller. Même si les girafes vous rentrent moins dedans que les radscorpions.


Malgré tout, Elena partit se mettre dans une ruelle histoire de faire un rapide inventaire de tout ce qu'elle avait sur elle. Car c'était pas après avoir une fracture ouverte en faisant l'équilibriste sur les cailloux qu'il fallait s'apercevoir qu'on avait oublié les attelles, comme on dit.
Bon, visiblement, il ne manquait rien. On avait de quoi se ravitailler, on avait de quoi s'orienter et on avait de quoi faire des trous dans ce qui se montrerait pas aimable. De plus, vu que les laborantins n'avaient pas l'air pressé des masses, Elena pouvait se permettre de prendre des chemins plus longs mais plus surs et de mieux calculer son coup au cas ou il y avait des hostiles. Donc, autant se mettre en route de suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Mar 3 Mar - 14:40

Forte de son expérience et des indications obtenus auprès du grand ghoul jovial, Elena se mit en marche sans plus attendre.

La ghoul marchait d'un bon pas et rapidement, la communauté de ghoul du cratère se tenait derrière elle. Un rapide coup d'œil au soleil lui indiquait qu'il lui restait cinq ou six heures avant qu'elle se retrouve seul dans nuit. Elle savait déjà que cette nuit la lune serait suffisamment pleine pour l'éclairer dans les ténèbres nocturnes.

Le terrain du cratère était l'un des plus difficile à pratiquer à pieds lorsqu'on ne suivait pas l'une des rares routes de terres qu'avait tracé les allées et venues des caravanes marchandes. Hors dans le cas d'Elena, les ghouls du cratère ne voyageait presque jamais vers le nord...

Le terrain n'était qu'une suite de creux et de remontée plutôt fatigante. La terre sèche et irrégulière répercutait l'impact de chacun de ses pas jusqu'au bas de sa colonne vertébrale.

Alors qu'Elena se hissait en haut d'un petit talus, elle aperçut au loin une petite troupe se dirigeant vers elle. Jumelles en main (et aux yeux) elle put reconnaitre une meute de Renard mutant Rachitique. Les habitués du désert les appelés des Rachnard.

Plus petit mais plus long que les renards d'avant guerre, Les rachnards sont aussi beaucoup plus rapide et plus endurants. Ils ne sont pas toujours dangereux pour l'homme mais comme dans toutes les théories, il y avait toujours des exceptions.

Cette meute comportait cinq membres, disparaissant et réapparaissant au gré des dénivellations du terrain. Ils étaient encore à cinq cents mètres d'Elena mais se dirigeaient vers elle à pleine vitesse.


(((Plus d'infos sur le Rachnard : https://entropiejdr.forumactif.com/archives-de-l-abri-f29/bestiaire-t578.htm)))
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Jeu 5 Mar - 22:53

[La police du bestiaire est illisible en gras, Origine ^^ ]


Allons bon. Des rachnards. Il n'y avait guère de vent, mais nul doute que la pourriture ne jouait pas en la faveur d'Elena. Généralement, ils ne s'attaquaient pas a des cibles plus grandes qu'eux, mais la, ils étaient en groupe et ce n'était pas marqué en gros sur leur tête "On a bouffé a midi." Il y avait de très fortes chances qu'ils attaquent.
Quoique... Le renard n'a jamais brillé par son courage comme animal avant-guerre, et généralement, si la cible prouve qu'elle peut plus ou moins se défendre, il y a des chances que cette petite meute rompe le combat. Malgré la course des animaux, Elena n'a aucun mal a placer la tête de celui qui ouvre la marche sur le réticule de la lunette de son fusil et a presser la détente. Et vu la taille de la cible, ça va pas être joli a voir. Rien que sur un être humain, Elena a aisément pu juger des dégâts provoqués par un fusil de sniper, alors sur un renard mutant...
Tant pis, peut-être que les rachnards eux aussi sont des cibles potentielles a la guerre psychologique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Lun 16 Mar - 17:35

Avec la décompression des gaz due à l'amorce de la balle, la détonation se fit entendre à travers les hasardeuses plaines du cratère.
L'instant d'après le groupe de Rachnar s'enfuyait en rebroussant chemin en courant de façon désorganisée. Était-ce dû au bruit de la détonation ou bien parce que leur leader venait de faire une série de roulé boulé incontrôlée et sanguinolent résultant de l'explosion de sa cage thoracique en pleine course.

Elena se maudit elle même d'avoir raté sa cible mais se contenta au final de hausser les épaules. Après tout, son but était atteint et puis son tir n'était pas si mauvais. Elle n'était plus de la première jeunesse non plus !

N'ayant rien d'autres à tirer des Rachnards, elle continua sa route en espérant ne pas perdre plus de temps avec des créatures de ce genre.
Après trois heures de marche plutôt longues et fatigantes, elle finit par arriver dans la zone qu'elle estimait être celle qu'elle cherchait. Encore une dizaine de minute de marche et elle arriverait à son objectif.
Le ciel commençait à se couvrir. La chasseuse espérait sans conviction pouvoir éviter une pluie bien mal venue.



(((J'ai corrigé ça ^^. Dommage, j'aimais bien le style impact mais il passe pas bien.)))
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Mar 17 Mar - 3:33

- Дерьмо.*


C'est malin, ça. Dire que dans sa trentaine, Elena pouvait décoller la clope d'un mec de sa bouche a 800 mètres avec son Dragunov sans l'effleurer, et voila qu'elle manquait la tête d'un bête rachnard a 500 mètres? Soit elle avait salement vieilli, soit son fusil est mal réglé ou soit il déconne. Dans les trois cas, tant pis, l'un des rachnards bouffe en enfer et les autres ont repeint leur froc. On peut avancer.

Pas d'autres merdes de ce coté-la. Trois heures plus tard a admirer la désespérante nudité de ce désert nucléaire a la mords-moi-le-nœud et a se faire chier comme un rat mort dans les cailloux et a se fatiguer, Elena atteignit enfin la limite de la zone décrite par les laborantins. Il y avait un peu de périmètre a fouiller, mais c'était près. Toutefois, les nuages noirs qui s'amoncelaient dans le ciel étaient eux aussi près. Les pluies acides étaient sans nul doute légion dans cette zone comme elles l'étaient dans le cratère, mais pas assez pour dissoudre la pierre ou la toile imperméabilisée. Donc, autant accélérer le pas. Avec de la chance, Elena atteindra le labo avant qu'il ne vase, sinon, elle en sera quitte pour aller se mettre a l'abri sous un rocher ou sous sa cape. Point positif, personne ne sort sous la pluie a moins d'y être forcé, pas même les prédateurs. Ce qui n'empêcha pas Elena de s'assurer que le Galatz et le M1911 étaient bien prêts a tirer. Le monde est plein d'exceptions qui confirment la règle.



* "Merde." en russe (selon Google)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Mar 17 Mar - 19:17

Les sombres nuages dignes d'un mauvais film en noir et blanc couvrait désormais le soleil. Bien qu'il ne fasse pas nuit, la luminosité en avait pris un coût sur le coin du museau et surtout le moral n'était pas le même.

La mutante dévala une pente qu'elle fut heureuse de traverser dans sa période sèche puis remonta le long d'un reste de route qui serpentait entre les montagnes. A moitié enseveli par les éboulis, la route, mélange de terre et de reste de bitume , donnait sur un petit complexe enfermait au milieu d'une crevasse. Elle ne put s'empêcher de penser que c'était relativement stupide quand on voyait que la moitié des bâtiments avaient été détruit par les éboulements. D'un autre côté, la "muraille de pierre" naturelle avait protégée le labo et par la même occasion, donnée du travail à Elena.

Elle n'entendit, ni ne vit la créature qui jaillie de la muraille pour venir la percuter de plein fouet. La violence du choc l'aurait sans doute fait retraverser la moitié du chemin qu'elle venait de parcourir, si une dentition puissance ne s'était pas enfoncée profondément dans la chair de son trapèze droit, lui arrachant au passage un grognement de douleur.

Son expérience et sa volonté prirent le dessus et dans un geste réflexe, la longue lame du couteau de chasse s'enfonça dans un craquement d'os au niveau du coeur de la créature qui s'écroula dans un gargouillis sanglant.

Gisant au pieds d'Elena, la créature était humanoïde et donnait la vague impression d'être humaine ou elfique au vue de ses longues oreilles. Sa peau très blanche et ses pupilles noyées dans une lueur blanchâtre lui donnait un air d'animal ou emprunt de folie.

La ghoule vérifia rapidement sa blessure qui ne présentait rien de grave de prime abord. Juste un saignement et une douleur constante, sans doute atténuée par sa nature de ghoul. Le grognement qui retint son attention ne la rassura pas vraiment. Elle leva la tête sur la droite.

De la paroi trouée, de la muraille jaillissaient des créatures semblables à celles qui l'avait attaquées. Elle en compta au moins six...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Mar 17 Mar - 23:23

*- Qui a décidé de faire un film de zombies dans le coin?*


Le fait est que la, toutes les conditions étaient réunies. Des gens qui mordent avec les yeux blancs et l'air aussi taré que possible... Et qui chargeaient en masse en gueulant. Bordel de merde, on pouvait pas faire mieux dans le cliché. Ah si, Elena n'avait rien de la blondasse a gros seins et robe de bal de promo qui gueule comme un putois et fuit en courant. Sauf que la, peu importe la distance, a six contre un, ça va être très chaud. Voire même pas possible, il va falloir jouer rusé.
La douleur au dos ne tuerait pas Elena, mais cet enfoiré de zombie-like avait bien fait mal. Et face a ça, peu d'espoir. Et a en juger par la façon dont ces trucs courent et convergent, nul doute qu'il l'ont vue. Tant pis. Se battre ou mourir.

Heureusement, il vont moins vite que les rachnards et sont plus faciles a viser, se dit Elena. Et malgré tout, c'était bel et bien le cas : même pas besoin de faire de gros efforts pour viser la tête. Le temps d'en cibler trois et de tirer et ils sont trop près pour bien utiliser le fusil de précision. Tant mieux, il y avait un couteau et du .45 rets a servir!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Jeu 19 Mar - 18:42

Sans aucun problème particulier, trois têtes de zombie d'albâtre explosèrent sans radinerie sur l'hémoglobine et le cervelet. Les trois autres avaient déjà bondi de leur plate forme démontrant une souplesse et une agilité supérieure à la moyenne.
Elena recula rapidement sans les perdre de vue et en faisant l'échange de ses armes. Les balles de .45 fusèrent directement du canon de l'arme de poing. Les deux plus rapides s'écroulèrent en se vidant de leur sang sans aucun espoir de survie. Le troisième tenta bien un assaut tel un chien enragé mais ayant anticipée son mouvement, la ghoule lui trancha net la gorge.
Le cadavre blanc, tinté d'écarlate vint percuter la femme au niveau du buste. Elle s'écroula sur les coudes et les fessiers et pesta tout en dégageant le cadavre. Elle ne pouvait pas se permettre de se dorer la pilule. En plus, elle était bonne pour changer de fringue.

Des trous de la paroi, d'autres créatures encore plus nombreuses s'apprêtèrent à sortir de leurs trous tels des insectes mais s'abstinrent. Lorsque la première goutte d'eau tomba sur le bout du nez d'Elena, elle comprit pourquoi.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Ven 20 Mar - 23:11

- Et merde...


Pluie acide au programme. Il fallait bien que ce soit l'endroit. Elena n'y connaissait rien en climatologie, mais il était bizarre que la pluie brûle ici alors qu'a une poignée de kilomètres d'ici, au Cratère, il tombait seulement de la pluie "normale". Enfin, on ferait une théorie sur la météo plus tard, valait mieux s'abriter vite fait avant d'être mouillée jusqu'à l'os au sens propre du terme...
Avisant un recoin rocheux assez large et grand pour y tenir a genoux, Elena plongea dessous avant qu'il ne se mette a pleuvoir a seaux. OK, elle puait le sang et l'odeur d'œuf pourri de la pluie n'arrangeait rien, mais au moins, les "animaux" ne bougeraient pas. Bonne chose toutefois : visiblement, la pluie n'est pas assez acide pour dissoudre la roche. Mais autant attendre un peu pour vérifier ce jugement. Il serait fort stupide de se retrouver avec un fusil fondu en voulant aller a la chasse aux zombies a cause d'une pluie acide. Le plus chiant devant être de retrouver un fusil de sniper potable et de continuer avec juste un pistolet et un couteau pour avoir voulu défourailler du "zombie".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Ven 27 Mar - 17:35

Sans perdre plus de temps, Elena rejoignit un abri sommaire à grande enjambée. Alors que la pluie tombait désormais averse et que un petit ruisseau s'écoulait lentement sous les bottes couvertes de boue de la ghoule, celle-ci remarqua avec soulagement que la pluie n'était pas si acide que ça.
Il ne faisait sans doute pas bon d'y rester trop longtemps, surtout pour une peau douce, mais dans son cas Elena put porter son attention sur la zone en générale.

Le labo était assez facile d'accès, à moins de 500 mètres en ligne droite depuis son point de vue. Les pluies acides avaient fait leur travail correctement puisque les grandes portes ouvertes de la zone de chargement/déchargement des camions laissées apercevoir des trous dégoulinant dans la toiture. Il fallait espérer que ces trous n'avaient pas détruit toute le matériel et les produits du labo, sinon Elena risquait de ne pas être bien cher payé.

La pluie ne tarda pas à perdre de sa vigueur, signe annonciateur d'un arrêt proche de son activité.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Ven 3 Avr - 1:19

Bon. Dés qu'il ne flotterait plus, les bestiaux risquaient de sortir pour venir s'occuper du cas d'Elena. Ça ne faisait pas un pli, ils attendaient juste que la flotte cesse pour venir s'occuper de son cas. Donc autant faire de la prévention maintenant, a savoir éclater quelques boîtes crâniennes. Il restait 16 balles dans le chargeur du Galatz, donc de quoi envoyer en enfer 16 d'entre eux dans des conditions optimales. Optimales et a condition que le fait de se faire plomber malgré la flotte ne soit pas une incitation a sortir pour aller manger; donc, autant compter en allumer une dizaine.
Au pire, il faudrait taper un sprint jusqu'aux portes pour se réfugier a l'intérieur. Même si cela ne les stopperait pas, il y aurait sûrement un endroit ou se réfugier. Mais pour l'instant... Un doigt sur la détente et les jambes prêtes a bondir hors du trou pour se sortir de la merde.



*- Pourquoi c'est toujours a moi que ces merdes arrivent?*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Lun 6 Avr - 20:30

Comme prévu, la pluie cessa. Comme prévue, les premiers individus d'albâtre sortis des films de séries B jaillirent sans plus tarder de leur trou. Deux balles, bien senties, explosèrent deux crânes de créature un peu trop téméraire au goût d'Elena. Jaillissant des parois trouées tel un gruyère, trois créatures touchèrent terre avant qu'Elena ne puisse les abattre. Sans perdre plus de temps, elle en abatis un en plein vol avant de redescendre son viseur sur les trois autres individus qui peu après, s'écroulèrent dans une gerbe de sang.

Face à elle, une seule créature restait. Ce qui lui restait de conscience humaine lui ordonna d'avoir peur. Son air craintif ne suffit pas à adoucir la ghoule qui en avait trop vu dans ce désert. Son crâne éclata, repeignant la pierre au passage et le cadavre s'écroula dans un bruit sourd. Quelques têtes se risquèrent dehors et un mouvement de fusil suffisait à les faire rentrer dans leur trou. Apparemment, ces créatures commençait à craindre pour leur existence.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Jeu 9 Avr - 0:18

Si ces trucs ont encore un neurone intact, ils se souviennent ou ont pu constater qu'un fusil bien utilisé est dangereux. Il y avait certes pas mal de fines gâchettes qui s'étaient découvert un talent ou avaient vidé quelques chargeurs a l'entraînement, mais une sniper professionnelle forte de décennies d'expérience, c'était une faucheuse sur pattes. Une faucheuse au 7, 62 mm, mais faut vivre avec son temps.

Toutefois, maintenant qu'ils savent que c'est dangereux de s'approcher, Elena peut s'approcher des portes, non sans éviter de mettre les pieds dans les flaques de pluie acide et en gardant l'œil sur les créatures (et un doigt sur la détente).
Comme elle l'avait vu de l'extérieur, il y a des trous énormes dans la toiture, aussi bien dus aux pluies acides qu'a... Autre chose, mais certains n'ont pas été faits par l'érosion. Fort heureusement, a l'exception de quelques palettes de cartons couchées, éventrées ou partiellement dissoutes et d'un fenwick grignoté en surface et couvert de rouille, le reste semble en bon état. Du moins, a l'extérieur, les palettes et les cartons sont certes couverts de poussière, mais l'emballage plastique et le cerclage sont intacts ou un peu fondus. Il n'y en a pas des masses, toutefois, mais le contenu de l'une des caisses couchées montre qu'il s'agit bien de pilules. Pour soigner quoi, ou et quand, c'est pas marqué. Aussi Elena prendra-t-elle (comment s'écrit cette merde) une des boites de médocs qui semble encore intact dans l'un des cartons couchés et s'enfoncera t-elle dans l'usine pour voir si la machinerie marche encore et, surtout, s'il y a un autre entrepôt ou assimilé.
"Faudra quand même penser a chercher aussi cette radio", se dit-elle en troquant le fusil pour le pistolet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Mar 14 Avr - 14:40

Après avoir fait le tour du propriétaire pour sécuriser la zone et vérifier la machinerie, Elena put faire un bilan mental de la situation.

Elle se trouvait dans un grand entrepôt où la seule pièce séparée constituait en un petit local sans doute réservé au contre-maître du dépôt. La salle était remplie de cartons et de caisses plastiques blanches qui tournait vers le gris crasseux désormais dans lesquels elle avait trouvé ses pilules.
Un grand panneau bleu avec une écriture jaune surplombait la sortie principal de chargement en annonçant :

MRP Corporation


En dessous, deux camions sans marques distinctives trônaient sobrement au milieu de leurs propres débris. Les deux carcasses croulantes s'affaissaient sous leur propre poids, affaiblis par la rouille.

Derniers détails, un ascenseur, un élévateur pour marchandise et une porte indiquant un escalier donnaient accès au sous-sol, ce qui laissait présager un labo souterrain. Les trois moyens de descendre étaient verrouillés par un boîtier électronique avec carte ou code d'accès. Deux toutes les manières, il était peu probable qu'ils fonctionnent sans électricité.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Jeu 16 Avr - 2:08

*-Bon, a moins de défoncer les portes, j'ai plus qu'a trouver de quoi générer de l'électricité.*


Plus facile a dire qu'a faire. Ce n'était même pas sûr que cet endroit possède un générateur de secours ou un groupe électrogène, et inutile de penser aux lignes régulières. Heureusement qu'il fait assez clair, a propos. Nul doute que la nuit sans lampe dans le coin, c'est même pas la peine de chercher a explorer avec l'ombre des bâtiments. On n'y verrait pas a dix centimètres.
Enfin, la principale préoccupation d'Elena était de trouver comment ouvrir ces portes.

Après avoir fouiné pendant plusieurs longues minutes, aucune trace de quoi que ce soit capable de générer du courant. Fait chier. Et ce n'est même pas la peine de chercher de quoi défoncer les portes...
Quoique, en y réfléchissant... Maintenant, ça paraissait évident : s'il y avait des moyens alternatifs de générer de l'électricité, ils devaient être au niveau inférieur. Donc, dans tous les cas, Elena devait aller au sous-sol. Reportant son attention sur la porte d'escalier, la ghoule l'examina un peu. Ça semblait pas être une porte blindée ou autres. Serrure électronique simple, mais sans plus... Peut-être qu'en démolissant le boitier a coups de crosse ou en tirant dans le verrou, ça se débloquerait...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Sam 18 Avr - 9:06

Seul obstacle entre Elena et la continuité de son exploration, une porte épaisse avec revêtement incendie. Il fallait espérer qu'elle ne soit pas blindée en plus. N'étant pas dans la catégorie poids lourd, il serait difficile pour la ghoule de défoncer cette porte.

Elle commença par donner un bon coup de crosse sur le boîtier électronique, puis un deuxième qui finit par se déboîter en vomissant un ramassis de fils et de circuits imprimés. Sans grand succès.

Elle se plaça ensuite de manière à éviter un potentiel ricochet de la munition. Ce serait une mort stupide... En évaluant la position du mécanisme de verrouillage dans la porte, elle tira à trois reprise (ce qui lui parut nécessaire pour percer un bon trou), avant qu'un déclic libérateur lui confirme l'ouverture de la porte.

Désormais légèrement entrebâillée, la porte laissa échapper une odeur rance de renfermé et de pourriture. D'un coup de botte ferme, la porte alla s'écraser contre le mur. Les ténèbres se dressait devant Elena et seul la lumière du jour encore présente lui éclairait le commencement de l'escalier en colimaçon qui s'enfonçait dans les profondeurs de la terre.
D'un rapide coup d'œil dans ces escaliers, Elena apprit qu'il y avait plusieurs niveau de sous-sol. Pus difficile d'en estimer le nombre dans l'obscure pénombre.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Dim 19 Avr - 21:36

Pas de lumière. Et une lampe-torche ou des lunettes de vision nocturne, Elena n'avait pas ça. C'était déjà rare lors des combats en Afrique au point de devoir sniper a la lumière de la lune, mais dans un monde post-nucléaire... Faudrait quand même vérifier a l'occasion si personne n'en vendait.
Fort heureusement, Elena n'avait pas perdu sa sale habitude d'avant-guerre de fumer, et son briquet marchait encore parfaitement. Ça faisait pas une source de lumière géniale, mais pour éclairer les escaliers et les ombres, ce serait amplement suffisant. Elena gardait toutefois les narines en alerte : si jamais il y avait du gaz ou de l'essence dans l'air, mieux valait éteindre sous peine de finir en cendres, même si la probabilité d'une conduite de gaz était faible.

Premier sous-sol, premier arrêt. La porte s'ouvrit sur ce qui semblait être des bureaux. Aucun intérêt. Selon toute vraisemblance, les générateurs et autres devaient être au dernier sous-sol, a l'abri de toutes les attaques et caprices de la nature. Restait a espérer que la porte en bas n'était pas blindée ou autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  origine Lun 20 Avr - 11:59

Elena avançait prudemment dans ces escaliers de béton mal éclairés mais à priori solide. La flamme vacillante de son briquet suffisait à éclairer les marches et les murs autour d'elle mais ne lui offrait pas une vision digne de ce nom.

Il n'y avait que trois niveaux de sous-sol. Si le premier sous-sol semblait renfermer principalement des bureaux et de la paperasse, le second sous-sol était plus inquiétant. La porte était défoncée en son centre, permettant un passage (un peu acrobatique) à travers l'obstacle verrouillé. Des petits cris, couinements et mouvements pouvaient se faire entendre sans qu'Elena ne puisse en définir l'origine.

Consciente que sans lumière, elle ne pourrait pas faire grand chose, elle continua son chemin vers le dernier sous-sol. la ghoule accueillie avec soulagement les dernières marches qui aboutissaient sur une ouverture peu commune. Le mur et la porte étaient complètement exposés laissant une ouverture béante vers ce qui semblait être une salle des machines. Les traces noirs sur les murs et le sol démontrés qu'il y avait eu un début d'incendie. Les machines en ruines près de la porte étaient calcinées et détruites. Sans doute la source de l'explosion.

La salle ne semblait pas bien grande. Elle n'abritait qu'une série d'ordinateur et de machines divers et variées. Un squelette et un extincteur rouillé complétaient le tableau. Une porte ouverte dans le fond de la salle avec l'inscription "generator" indiqua le chemin à suivre à Elena.

Elle descendit une petite série de marche pour arriver dans une petite salle carré sans aucune décoration avec trois générateurs de secours, qui bien entendu ne fonctionnait pas. Des jerricanes d'essence étaient posés à côté du troisième générateur. L'un d'entre eux était encore plein.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Invité Sam 25 Avr - 2:11

Deux petits coups de pied confirmèrent que le générateur était plein. Il ne tiendrait pas des années, mais ça irait largement pour explorer le reste du bâtiment. Quoique, pour le deuxième sous-sol, Elena s'en passerait seule. Non pas que quelques bestioles lui fassent peur, mais si c'est quelque chose de l'acabit des "zombies" de l'extérieur... On verrait bien.
Le temps de trouver le démarreur et de l'enclencher et l'appareil s'allume dans un bordel sans nom. OK, il crachote un peu et il pétarade, mais au moins la lumière est revenue dans l'escalier. Rangeant son briquet, Elena repartit vers les portes anciennement fermées a cause du manque d'électricité, mais...

Le deuxième sous-sol avait fait lever un sourcil a la ghoul pour deux raisons : d'une part, parce que le trou dans la porte lui rappelait pas mal ceux dans la toiture, et d'autre part parce qu'on y entendait du bruit. Et le bruit en question semblait s'être démultiplié maintenant qu'il y avait de la lumière.
Pou Elena, les fantômes et autres, c'étaient des conneries, mais la, c'était pas quelque chose de civilisé derrière cette porte. Reprenant son flingue en passant, la ghoul ne daigna lâcher la garde qu'au rez-de-chaussée. Maintenant, fallait voir si on pouvait trouver un code ou une carte d'accès pour actionner les appareils, sinon... Faudrait fouiller les sous-sols.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radiations et médocs Empty Re: Radiations et médocs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum