The Neutronium

Aller en bas

The Neutronium

Message  Invité le Mar 25 Nov - 22:54

Un bar miteux que Gazmask avait l'habitude de fréquenter, le Neutronium. Niveau clientèle, on trouvait surtout le même genres de brutes que Kurt, armés jusqu'aux dents, pour la plupart porteurs de divers implants cybernétiques, d'autres ayant mutés, se rapprochant plus de la gueule de porc que d'humain... Et aussi, quand c'était "jour de chance", de jolies poulettes avec une belle carosserie qui fondaient devant des tas de muscles avec un gros calibre. C'était plus ou moins un bar à mercenaires et tueurs en gage en fait, la plupart des boulots que Kurt avait trouver, c'était là. Les mecs s'asseyaient à une table, et regardaient de loin les chiens de guerre présents dans le bar, ils se décidaient, et allaient proposer à celui qui leur semblait le plus compétent le travail qu'ils avaient à fournir. C'était toujours comme ça. Parfois c'était des boulots intéressants, parfois c'était de la daube que même un gamin de 5 ans pouvait faire.

Gazmask entra dans le bar, le masque sur le visage. Il se dirigea vers le comptoir, à sa place habituelle, et s'y accouda en demandant à ce qu'on lui serve un verre de whiskey. Pendant ce temps, il retira son masque, qu'il rangea comme toujours dans sa besace, et jetta un coup d'oeil aux personnes présentes dans le bar. Pour se casser de Vegas, il lui fallait un véhicule. Il se voyait plutôt sur une moto, une bagnole ça bouffait trop d'essence pour le peu de matos qu'il avait à transporter. Et c'était encore un coup à se la faire piquer, les gens sont toujours attirés par les bagnoles.

Pendant qu'il lui servait son verre, il demanda au barman :


"J'ai besoin d'une bécane...Tu sais pas ou je peux chopper ça ? 'Doit bien y avoir un connard qui en troque une contre un service non ?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Neutronium

Message  Obscurité le Mar 25 Nov - 23:38

Le barman, un homme d'une trentaine d'années mal rasé, certes carré mais qui commence à prendre du bide arriva derrière le comptoir pour servir l'habituel wisky de Kurt. Ce n'est pas la première fois que le mercenaire fréquente son bar et même si il n'a pas de lieu fixe pour boire un coup et recueillir des informations, il est un peu considérer comme client habituel et il lui est arrivé de taper la discute plusieurs fois avec lui.

"Alors comme ça, le Guzmask, tu as décidé de te tirer de cette ville de merde? Personne n'est assez con pour troquer une bécane contre un service, même après un contrat. Mais comme tu comptes te tirer, j'ai quelques conseils à te donner. Y a le troll, ou du moins ce qui en est senser ressembler à un troll, celui qui s'occupe de la station service qui cherche quelqu'un et pour une fois ce n'est pas pour trouver le larbin qui lui décrassera son taudis. Il me semble qu'il a eu quelques ennuis avec des trous du cul qui l'on voler mais je connais pas toute l'histoire. Va voir avec lui et avec un peu de chance tu peux te faire payer avec du matos. Sinon, si tu comptes plus remettre les pieds pendant un bout de temps ici, t'as qu'à descendre un gus d'un petit gang. Y a des petits cons qui se prennent pour un gang de motards et qui font une descente dans un bar à trois quartiers d'ici et foutent le bordel. Les "Hellfire" qu'ils se font appeler, en souvenir du missile qu'utilisait les amerloques. Personne pleurera si il en manque un ou deux mais faudra pas t'étonner si tu as le gang au cul après ça."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3820
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Neutronium

Message  Invité le Mer 26 Nov - 2:51

Gazmask écoutait le barman attentivement tout en buvant tranquillement son whiskey, faisant tourner l'alcool dans le verre grâce à un petit mouvement de poignet. Quand ce dernier entendit parler de gang de motard, ont pût apercevoir un sourire moqueur s'afficher sur son visage.

"Tu parles, des motards, encore une bande de trous du cul qui ont récupérer trois bécanes et qui s'prennent pour des Hells Angels va. Ca me ferait chier de gaspiller des balles pour leurs gueules. Mais si j'ai pas l'choix..."

Il balaya une nouvelle fois la salle avec un rapide regard et continua :

"Putain un troll...Plus con qu'un troll tu meurs. Faudrait que j'aille voir ce qu'il peut m'échanger contre un peu de boulot. On sait jamais. J'pourrais même chopper un vieux magazine porno avec celui-là, il doit en avoir plein les tirroirs. J'le vois déjà en train d'se palucher avec ses mains pleines de graisse."

Il termina son verre de whiskey d'une traite, l'alcool ne lui faisait quasiment plus aucun effet, ça faisait plus de dix ans qu'il picolait des alcools forts, alors c'était pas demain la veille que ça allait de nouveau le faire tousser.

"Bon sinon t'as d'autres infos sur ces cons d'Hellfires ? Combien ils sont ou j'sais pas... Où ils squattent ? On sait jamais, j'ai comme l'impression que le troll de la station service va essayer d'me refourguer un vieux scooter, alors entre une bécane de motard et un scooter..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Neutronium

Message  Obscurité le Mer 26 Nov - 19:42

Tout en soupirant, le barman sortit un verre et se servit lui aussi du whisky.

"Une quinzaine tout au plus pour six ou sept bécanes. Je ne compte pas le fan-club qui sont en extase dès que ça croisent de la mécanique. Ils sont au service des Dasuza et avec leurs motos, ils sont parfait pour les petites missions comme balancer un cocktail molotov dans une boutique qui ne payent pas et puis tirer, livrer de la drogue rapidement ou canarder des passants aux uzi. Des petits boulots de merde pour petites merdes si tu veux mon avis mais ce qu'il faut se dire, et des petites merdes de ce genre dans cette ville, ce n'est pas ça qui manque. C'est remplaçable..."

L'homme hésita un instant pour continuer. Gazmask devina facilement qu'il hésitait à lui demander de l'argent pour le reste de l'information. Cependant, il ne demanda rien. Un cadeau d'ancienneté en quelques sortes mais il est clair que ce petit plus, il ne le fait pas à tout le monde.

"Le lieu où ils squattent, c'est dans un bâtiment en ruine avec un terrain vague en guise de cours qui se trouvent en plein territoire des Dasuza. C'est facile à trouver, doit bien avoir une bécane qui trainent dans ce terrain vague. Le problème, si tu vas directement là haut, que tu chopes ce que tu désires, t'as intérêt à te tirer rapidement tu vas avoir le quartier à dos. Je te conseille le vieux règlement de compte dans le bar. C'est mal vu mais le temps que les autres déboulent, tu seras déjà loin."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3820
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Neutronium

Message  Invité le Jeu 27 Nov - 0:51

"Ouais je vois... Des vrais branleurs quoi."

Gazmask soupira en se frottant doucement le visage, comme fatigué par toute cette routine. Il fallait absolument qu'il change d'air, régler le compte des bouzeux du coin, ça ne le faisait même plus marrer. Même son whiskey avait un goût fade, c'est dire. Il sortit l'argent qu'il devait alors pour son verre, le posant sur le comptoir, dans la direction du barman, et lui dit :

"Merci pour les infos vieux. J'te revaudrai ça, si on se revoit pas enfer avant."

Il reprit son masque à gaz, et l'ajusta sur son visage, comme à son habitude, sans la cartouche d'air.

"Ca commence à me gonfler toutes ces histoires. J'ai l'impression de toujours revivre le même bordel. Je sais pas comment tu fais pour rester planter comme ça derrière ton bar. J'vais me tirer d'ici avec la bécane d'un de ces enfoirés. Sur ce, à la prochaine."

Kurt sortit, en mettant les mains dans les poches de son perfecto, et la tête légèrement inclinée vers le sol, sous les quelques regards des alcooliques présents dans le bar. Il prit la direction de la station service, histoire de voir ce que ce fameux troll avait à échanger...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Neutronium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum