Description de Pandore

Aller en bas

Description de Pandore

Message  origine le Sam 8 Déc - 12:07

Pandore

Récapitulatif

Pandore est une petite communauté ultra-féministe qui a vu le jour il y a environ cinq ans. Sa raison d’être est la survie des femmes dans ce monde de brute par le rejet des hommes.
C’est une jeune femme d’une trentaine d’année connue sous le nom de Lilith, ancienne esclave chez les Skulls, ancienne prostituée à Vegas, qui un jour décida de partir loin dans le désert avec quelques femmes de sa condition pour former une communauté ou ne serait acceptées que les femmes et uniquement elle.
La petite communauté mit du temps à se faire connaître et à réussir à établir un système viable de survie mais l’arrivée de certaines femmes dans la communauté aidèrent beaucoup à la survie de celle-ci. A l’heure d’aujourd’hui, cette petite communauté attire de plus en plus de membre de la gente féminine qui y voit une alternative à une vie parfois ingrate. Ce succès attise aussi la convoitise des pillards et des esclavagistes en tout genre. Malheureusement pour eux, ces femmes ont appris à se défendre.
La communauté de Pandore s’installa dans un petit village de Californie qui ne fut pas trop touché par les explosions. Pour une raison ou une autre, les anciens habitants disparurent ou partirent. A l'heure arrivée , le groupe de femme prit possession d'une ville fantôme.

Pandore assure sa survie en énergie grâce à un système d’éoliennes à pales verticales à double étage . La survie en nourriture est assurée par la chasse, quelques cultures et le commerce. Deux puits sont construits dans le village.
La ville est encerclée par des tranchées et des murs de terre construit par les habitantes pour contrôler l’arrivée des véhicules et gêner les gens voulant rentrer dans Pandore.
La communauté de Pandore évite un maximum les contacts extérieurs avec les autres villes, sauf avec les Sables qu’elle estime être la ville la plus correct de Californie. Elle participe souvent aux foires des Sables pour y vendre des batteries chargées, des esclaves (masculins), des peaux, des fabrications artisanales (poteries, vêtements...) et ce que les habitants sont capables d’apporter en échange d’armes, de munitions et de denrées de base.
La politique féministe est intransigeante avec les hommes. Quelques rares hommes (voyageur ou esclave ayant subit des tests) sont choisis pour la reproduction. Chaque homme ne peut féconder que trois femmes aux maximums. Les enfants mâles sont vendus en esclavage et les enfants femmes sont gardés dans la ville bien entendu.

Données
Population : environ 150 habitantes
Leaders politiques : Lilith
Système d’organisation : Vaginocratique
Principaux gangs et organisations : aucun

Les lieux principaux :
Le Stock
L'atelier
L'infirmerie


Dernière édition par origine le Lun 14 Jan - 23:39, édité 5 fois

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Pandore

Message  origine le Sam 8 Déc - 12:07

La maison de Lilith
Propriétaire(s) : Lilith et Jordan Swazik
Employé(s) : aucun
Type d’activité : leadership
Extérieur : L’ancienne mairie de cette petite ville a vu son drapeau américain remplacé par un étendard en tissu rose. L’ensemble du bâtiment est de construction d’avant guerre, typique de la campagne américaine. Dans l’ensemble le bâtiment est plutôt grand même pour un petit bled comme ça. La toiture d’origine n’existe quasiment plus et a été remplacé par des planches et plaques de métal en tout genre. La seule originalité est la grande éolienne à pale verticale à double étage installée derrière la mairie, fournissant assez de courant à l’habitation pour faire marcher tout ce qu’il y a d’électrique dans le bâtiment.
Intérieur : L’intérieur ferait presque rêvait. Tous les meubles (ou presque) sont d’avant guerre et bien qu’usée et en piteuse état, c’est un luxe que peu de personne peuvent se permettre aujourd’hui.
Gestion : Lilith gère la ville depuis cinq ans sans jamais semblait vouloir céder sa place. Il faut dire que sa politique vaginocratique est plutôt efficace. Cela est du en partie à son amante, Jordan Swazik, ingénieur spécialisées dans les éoliennes. Elle a conçu les éoliennes qu’utilisent la ville à partir d’un projet d’avant guerre, jamais réalisé car il était trop bon marché pour contenter les industrielles.
La propriétaire : Lilith est une trentenaire brune plutôt jolie, aux formes généreuses qui gardent quelques séquelles de son passage à Vegas. Marqué au fer rouge sur le poignet et l’épaule du signe des Dasuza, plus quelques cicatrices, elle n’en reste pas une femme très séduisante. Elle est pourtant très remonté contre la gente masculine et c’est aussi à Vegas qu’elle a appris à se servir d’un flingue.
Sa compagne Jordan Swazik est une jolie femme blonde un peu plus âgée qu’elle. C’est une femme intelligente qui naquit dans un abri canadien. Ses parents lui apprirent beaucoup sur l’ingénierie écologique.


Dernière édition par origine le Lun 6 Mai - 21:25, édité 4 fois

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Pandore

Message  origine le Sam 8 Déc - 12:08

Les habitations
Propriétaire(s) : habitantes de Pandore
Employé(s) : aucun
Type d’activité : logement
Extérieur : Les habitations de Pandore ont eu la chance d’échapper aux explosions qui ravagèrent le pays. Tous les bâtiments sont d’avant guerre et sont en bon état. Ils sont en général de bonne taille avec un ou deux étages. Certaines disposent d’une éolienne dans leur jardin permettant d’alimenter un secteur de la ville.
Intérieur : Les intérieurs sont divers et variés mais ont tous en commun un aspect rustique et désuet. Le mobilier est tout de même assez complet bien qu’ancien.
Gestion : Les logements sont gérés par chaque habitantes
Les propriétaires : Exclusivement des femmes de la communauté de Pandore. Elles peuvent être artisanes, chasseuses ou autre chose.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Pandore

Message  origine le Sam 8 Déc - 12:08

Le stock
Propriétaire(s) : Pandore
Employé(s) : Quelques guerrières. Géré par Nadja Nova
Type d’activité : Stockage/intendance/négoce
Stock : Moyen
Qualité du service : normal

Localisation : Centre de Pandore, face à la mairie.
Extérieur : Le stock était autrefois le magasin d’alimentation générale. C’est un bâtiment tout ce qu’il y a de plus classique en aglo. Les vitrines de devant sont encore en état. Le bâtiment juste en face de la mairie est alimenté par la même éolienne.
Intérieur : Le magasin est assez grand. Il dispose d’une arrière salle qui permet de stocker encore plus avec une chambre froide (éteinte la plupart du temps pour économiser l'énergie). De nombreuses étagères permettent d’entreposer les objets. A l’entrée, il y a une caisse avec un tapis roulant qui ne sert plus depuis longtemps.
Gestion : Géré par Nadja Nova depuis le début, elle connaît par cœur le contenu du stock. Le bâtiment stocke absolument tout ce qui n’est pas utilisé directement, en particulier la nourriture qui peut être stocké dans la chambre froide de l’arrière salle. On peut aussi y trouver des outils, des munitions, des armes, etc. .
La gérante : Nadja Nova est une demi-orc blonde d’une vingtaine d’année. Elle est athlétique et bien que ses traits orc soit assez marqués, il est tout à fait possible de la trouver jolie. C’est une grande gueule qui n’a pas la langue dans sa poche et qui n’hésite pas à cogner. Né d’un viol d’une humaine par un orc, l’idée que la gente masculine est une horreur n’est pas dur à lui faire avaler.



Dernière édition par origine le Lun 14 Jan - 23:35, édité 1 fois

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Pandore

Message  origine le Sam 8 Déc - 12:08

Le hangar
Propriétaire(s) : Pandore
Employé(s) : Sonia
Type d’activité : Entretien véhicule
Stock : faible
Qualité du service : médiocre
Extérieur : Le hangar est en fait une petite maison avec un garage démesuré à côté. Ce qui était assez comique au début s’est révélé asse pratique au final. Le hangar s’ouvre par une porte coulissante latérale. Une éolienne trône devant la petite maison.
Intérieur : Meublée d’avant guerre, la maison de petite taille reste tout de même agréable à vivre pour une seule personne. Le hangar quant à lui est clairement celui d’un passionné de mécanique. Celui-ci ne laissa pas beaucoup de véhicule pour autant. La grande quantité d’outils et tout de même appréciable ainsi que la camionnette rouge et les deux motos. Une citerne à essence trône dans le fond du hangar.
Gestion : Sonia est la femme la plus calée en mécanique de la communauté. Cela ne veut pas dire qu’elle s’y connaît vraiment. Elle fait de son mieux pour entretenir les seuls véhicules de la ville qui permettent d’aller commercer aux sables.
La gérante : Sonia est une rouquine svelte à l’air effrontée. Elle est toujours vêtu d’une tenue de mécanicien grise un peu trop grande pour elle. C’est une femme joviale et affable qui ne se soucie pas trop du monde extérieur.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Pandore

Message  origine le Sam 27 Mar - 1:26

La cage aux esclaves
Propriétaire(s) : Pandore
Type d’activité : Stockage
Description la cage aux esclaves est en réalité une série six grands trous creusés dans le sol est fermé par une simple grille de divers matériau. D'une profondeur de trois mètres , il est nécessaire d'utiliser une corde ou échelle pour en sortir.
Ces trous servent principalement a garder les prisonniers ou les esclaves.
Boss Marin Donovan .
Marin est une jeune femme de vingt ans. Blonde aux yeux verts. Pas spécialement jolie. Pas spécialement gentille. Elle est arrivée avec sa mère a pandore. Fille de pillard. Elle s'occupe des esclaves , les gardes en bonne conditions et les punis quand il le faut.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Pandore

Message  origine le Dim 1 Avr - 13:10

L'atelier
Propriétaire(s) : Pandore
Employé(s) : Les ingénieurs locaux. Géré par Junko Murakami.
Type d’activité : Fabrication , réparation, installation.
Stock : bon
Qualité du service : excellent
Extérieur : Maison de campagne américaine assez traditionnelle. Structure principale en bois et aggloméré. Le bâtiment avait dû être restauré ou construit peu avant la guerre. Ceci expliquant son bon état général. Il présente les réparations à base de récupération typique des vieux bâtiments occupés après guerre.
Intérieur : L'atelier a été aménagé pour pouvoir circuler aisément. Le rez de chaussé a été entièrement décloisonné pour permettre l'installation du matériel et d'établis de travail. Les murs sont couverts d'outils et un tourne disque permet de faire tourner de la musique. Chose rare et appréciable. Le seul bémol étant la faible variété de musique.
Gestion : Géré par Junko Murakami. Junko gère son atelier avec fermeté et efficacité , tolérant assez peu la flegme chez ses collègues. Mais elle le demande toujours avec gentillesse.
La gérante : Junko Murakami descend directement de parents japonais. Ses deux parents étaient ingénieurs et émigrèrent aux états unis pour participer à la fabrication des abris. Ce qui leur valu une place de choix dans l'abri 16. Elle est né et a grandi dans l'abri. Aujourd'hui âgée de 51 ans , elle en fait à peine 40. Elle parle couramment l'anglais et le japonais (pour ce que ça lui sert) et possède une grande connaissance en ingénierie transmise par ses parents.


Dernière édition par origine le Mar 25 Déc - 19:19, édité 1 fois

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Pandore

Message  origine le Mer 19 Déc - 17:45

L'infirmerie
Propriétaire(s) : Pandore
Employé(s) : Médecin : , Infirmières : Lea Perkins
Type d’activité : Médicale
Stock : Moyen
Qualité du service : Correct
Extérieur : L'infirmerie est installée dans un bâtiment à l'Ouest de la ville. Le bâtiment n'a qu'un rez de chaussée. L'architecture est pre-apocalyptique comme la plupart des maisons de Pandore. Encore en bon état, des volets permettent de fermer complétement la maison à la lumière.
Intérieur : L'intérieur est bien installé avec une salle commune disposant de nombreuses couches. Les autres pièces sont aménagés en chambre privés pour les soins plus important. Une pièce est transformée en salle d'opération et une dernière en bureau pour le médecin.
Gestion : ...
La gérante : ...

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum