Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Obscurité Mer 28 Nov - 19:42

Après avoir bien rempli leur gourde d'eau, Jack et Patrick reprennent la route de leur ancien abri. Pendant les premiers kilomètres ils n'ont croiser que des cailloux et c'est seulement après trois heures de marche a pied qu'il se passera quelques choses. Au loin, une jeep de l'armée se dirigea vers les deux cow-boy. Pat voyant arriver le véhicule au loin finira par briser le silence.

"C'est pas trop tôt, je commençais à en avoir marre de marcher... Tiens ça me fait penser à un truc ça, la clef que l'on a choper hier soir, elle doit bien servir à quelques choses. Ca pourrait être bien de savoir sur quel véhicule parceque je pense que je suis comme toi, expert dans le vol de bagnole, on n'est que des bleues..."

La voiture est maintenant à un vingtaine de mètres. Dans le véhicule, ils ne sont que trois. Le moteur n'est pas arrêter et le co-pilote prend au moins la peine de sortir du véhicule. C'est un homme d'une quarantaine d'années bien batti et au regard dur qui est en face des deux hommes, il a les cheveux bruns même si il commence à les perdre. En jetant un oeil à ses galons, Jack et Pat peuvent voir qu'ils s'adressent à un capitaine. Au moins là, ils n'auront pas à courrir après un gradé aujourd'hui.

"Les civils n'ont rien à faire ici, ce territoire est sous controle militaire pour le moment. Si vous n'avez aucune autorisation ou que vous n'avez aucune raison valable d'être ici, je vous demanderais de faire demi tour."


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 17:11, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Invité Sam 1 Déc - 16:45

Jack regarda l'homme et évalua la jeep, elle avait l'air en bon état. Il reporta son regard sur l'officier.

- Désolé Capitaine nous ne savions pas, à vrai dire nous cherchions la base de l'Unité, pour nous engager, y'en à marre de ces rats puants d'orcs, d'elfs et de semi nains qui polluent la planète. On a balancé des nuke c'est pas pour en voir survivre. Si on c'est perdus désolé si vous pouvez nous dire où aller... Le type du recrutement à Port-Poussière était bourré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Obscurité Sam 1 Déc - 16:59

La jeep n'est pas armé et à l'insigne de l'armée americaine. Une chose est sûr, c'est du materiel retapper qui n'a pas été construit apres la guerrre. Le véhicule n'est certes pas armée mais ces occupants si puisque les deux de derrière possède chacun un M4A1.

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Main

Le capitaine regarda les deux hommes d'un sale oeil puis se contenta de les juger ensuite.


"Et il vous a indiqué la mauvaise direction, ici c'est une zone occupée c'est tout. Notre base c'est à plus d'un centaine de kilomètres à l'Est mais je pense que je ne vais pas vous faire marcher si loin pour se faire recruter. L'Unité, c'est plus qu'une famille, pas simplement un petit groupe qui se contente de "nuker du parasite" comme vous dites. Mais j'aimerai surtout savoir pourquoi l'Unité vous accepterais parmis sa famille? Je suis pas le genre de poivrot assis derrière un bureau toute la journée."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Invité Sam 1 Déc - 17:08

Jack regarda l'officier sans ciller et répondit


-Ben c'est que nous, on est pas des poivrots comme vos collègues du port et on se demandait si vous étiez pas tous comme ça quand on est tombé un gars vachement sympa et encore étanche hier soir, il nous a parlé de votre famille et de vos idéaux, Jo et moi on a accroché.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Obscurité Sam 1 Déc - 17:24

Jack a pu sentir un aggacement venant d'un soldat derrière. Quand au capitaine, tout ce qu'il trouva à dire, c'était un léger sourrire nerveux avant qu'il ne reprenne son serieux. Jack venait de tapper dans le mille en comparant les soldats de métier avec les bureaucrates.

"Il faut un début à tout, comme par exemple tenir votre langue quand il le faut. Dites ça à un autre gradé et vous risquez de cuire au soleil pendant un tour de garde, croyez moi. Bon montez comme vous pouvez dans la jeep, il doit bien y avoir quelques formulaires de recrutement au camps."

Il remonte dans le véhicule.

"Il va falloir vous serrez derrière, il n'y a pas trop de place. Ou a moins que vous desiriez faire des kilomètres à pied?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Invité Sam 1 Déc - 17:44

-Non, on aime le sport mais c'est pas vraiment notre ambition de se taper 100 kilomètres


Patrick monta à bord et adressa un sourir aux deux autres types qui tirèrent une sale tronche, Jack s'assit à l'arrière et se cramponna du mieux qu'il put, il fit signe à Patrick d'un faire autant, un type comme cet officier était capable de commencer les tests tout de suite. Jack s'assura que l'une de ses mains était malgré tout à portée de flingue, réflexe qu'il commençait à prendre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Obscurité Jeu 6 Déc - 23:27

L'un des soldats à l'arrière a lui ce reflexe de voir les gents qui ont ce genre de reflexe, Pat le voit et se contente de faire un léger coup de talon que personne ne remarque pour lui dire de se calmer. C'est silence complet dans le véhicule, de toute façon il aurait fallu hurler pour se causer. C'est même étonnant que Patrick n'ouvre pas sa grande gueule, d'habitude il ne se serait pas gêner de le faire.

C'est une quinzaine de minutes plus tard que le véhicule arrivera à l'abri. Ce n'est pas beau à voir ces ruines là. Les grilles ont été défoncer, les rares batiments construits ont été détruit, les seules choses encore debout sont des tentes militaires que l'Unité a planté le temps qu'il reste là et la petite idée que peu se donner Jack et Pat, c'est qu'il doit y avoir ici un peu plus d'une trentaine d'hommes. L'interieur de l'Abri? Aucune idée, il faut rentrer dans la grotte ne serait ce que pour se donner une idée mais visiblement, l'entrée de la grotte ne s'est pas écrouler.

C'est devant la plus grande tente que la jeep s'arrêtera et que le capitaine ordonna de le suivre. A l'interieur, il y a quelques tables dépliables ainsi que plus boites à archive.


"Mon supérieur n'est pas là mais je peux m'occuper de cette paperasse. Je tiens d'abord à vous prévenir au sujet de quelques règles. Au moment où vous signerez ce papier, vous serez considerer comme des soldats de l'Unité. Vous aurez donc droit à un entrainement, histoire que l'on n'est une idée de vos compétances, si vous désertez vous serez traquer. Vous recevrez votre grade après l'entrainement et vous aurez le droit à un tatouage comme quoi vous faites partis de la famille. Pour le moment, vous serez de simples soldats, des bleu qui n'ont même pas le grade de second lieutenant. Vous aurez votre grade dans les jours à venir après que j'ai eu ma petite idée sur quel entrainement vous faire faire... Peu être demain, il faut que je vois ça avec mon supérieur... Après tout, ici, ce n'est qu'un campement provisoire."

Il posa plusieurs papiers sur la table, demandant le nom, le prénom ainsi que quelques autres informations personnelles et sa spécialité. Le stylo est à côté.

"Vous savez au moins lire et écrire j'espère? Sinon je peux toujours complêter cette feuille pour vous."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Invité Ven 7 Déc - 21:09

Jack prit l'air le plus naturel possible afin de ne pas trahir ses véritables origines et regarda la feuille puis déclara.

-Je sais écrire

Le jeune homme s'empara du bic et déclina son identité, Jason McRaw, né dans un bled paumé portant le nom de Telkor, spécialité, les flingues, on pouvait difficilement mentir sur ça.

Patrick s'approcha et remplit le questionnaire à son tour...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Obscurité Lun 10 Déc - 21:01

Le capitaine ne réagit pas trop, se contentant de regarder les différentes spécialités des hommes. Il se leva après avoir enrouler les deux demandes.

"D'habitude, il y a toujours la photo mais on fera sans pour le moment. Vous allez me montrer de quoi vous êtes capables. Suivez moi."

Tout ce qu'il a trouver à faire durant la première heure comme test était de tirer sur des boites de concerves posé sur un tabouret... Jack et Pat n'ont pas eu trop de problème à tirer dedans. Après cela, il les accompagna à une tente pour leur confier des uniformes ont trouver leur bonheur et il finit par les abandonner à la tente dans une tente avec plusieurs lits, leur disant d'être prêt dans moins d'une heure. Personne dedans mis à part un homme brun assez grand d'une trentaine d'années qui semble avoir pas mal d'experience, ce qui choque Jack est le fait qu'il ne soit que soldat malgré son âge. Il les voit rentrer après que le Capitaine les ai laisser là. Ce dernier fronça les sourcils comme pour essayer de se rappeller, malgré tout, il ne se montre pas aggréssive et encore moins prudent.

"Vous êtes nouveaux vous deux? Désolé, je connais pas trop les nouvelles têtes, je suis rentré de mission hier soir."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Invité Dim 23 Déc - 10:55

Jack regarda l'intérieur, typiquement rangé comme celles de l'avant guerre, on se croirait dans l'album photo de son père. Il tourna la tête et répondit.

Bonjour, oui nous venons de nous engager. Excusez-nous, nous devons nous changer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Invité Ven 18 Jan - 18:59

MJ ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Obscurité Dim 20 Jan - 18:15

(Oups Confused )

Visiblement il gênait mais il ne chercha pas trop à comprendre. L'homme se lève puis se dirige vers la sortie.

"Je pense vous laissez, j'ai à faire ce soir."

Le soldat sortit, laissant Jack et Patrick seuls. Il n'y a pas grand choses dans cette tente. A part un unique table avec quelques magasines sur les armes et deux coffres en bois qui semblent être personnel, il n'y a pas grands choses. Patrick regarda une dernière fois en direction de l'entrée de la tente, pour lui moins il en disait, mieux c'était.

"Faudrait se démerdez à avoir ce soir de libre, histoire que l'on soit peinard rapidement. T'as un plan? Moi j'espère seulement que la grotte n'a pas sauté..."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abri non officiel de Californie près de Port Poussière Empty Re: Abri non officiel de Californie près de Port Poussière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum