Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Niveau d'ingénierie [-5]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Dim 9 Déc - 21:53

"La fusion de l'ombre n'a rien à voir avec la magie... Il s'agit plus de discrétion... et pour mes inquiétudes... Il s'agit d'une arme extrêmement puissante dans les mains de d'un maître dans les fluides magiques, si il tente de me trahir, je risque beaucoup, et même s'il ne me trahi pas, il peu devenir un être d'une puissance phénoménale... Disons que j'aimerai mieux l'avoir de mon côté, je n'ai aucune idée de ses projets, mais ils sont sûrement destructeurs... "

Krazy avait maintenant une base et une petite équipe autour de lui... Il avait juré de se venger de l'unité avant même sa transformation et maintenant il avait donné un grand coups à cette organisation.

Le Maudit alla s'asseoir un long moment... Il semblait réfléchit intensément...
"Je crois qu'il est temps de faire renaître la Confrérie de l'acier, mais sous un autre nom... L'essaim Némésis. Je t'offre la chance d'être la première alliée de l'essaim! Tu sera évidemment la cheffe scientifique si tu accepte! Bien gradée et loin du front! Et si jamais mon mystérieux employeur refuse d'en faire parti, l'essaim sera la pour combattre sa puissance si elle est utilisé contre ce monde. Et bien sûr, l'essaim combattra les débordements de l'unité et des autres groupes dangereux..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Dim 9 Déc - 22:41

Ophélia écouta attentivement. Lors de la proposition de chef d'équipe scientifique, elle se contenta de regarder à droite et à gauche. Clair que pour le moment, elle devait sentir bien seule puisque son équipe se compose que d'elle seule.

"Cette arme peut avoir la puissance d'un missile perforant dans les mains de quelqu'un de puissant, utilisable à deux reprises... Peu être trois mais avec les risques qu'aurait un magicien, l'évanouissement. Et même si l'idée de faire dérouiller l'Unité m'interresse, je suis au regrêt d'admettre que pour le moment, il faut des fonds. D'un côté, cette arme existait avant la guerre, j'ai quasiment les plans en tête, il suffit que j'y retravaille encore un soir et je pourrais toujours en recreer une par la suite, ça fait des mois que je travaille dessus. C'est juste c'est maudite pierre qui est difficile à trouver. Trouvable nul part sauf en Irlande... Ca doit être trouvable sur le marché mais en payant le prix fort, c'est tout. La proposition m'interresse bien sûr. C'est toujours mieux que de retourner à l'Unité."

Elle fit le tour de la salle, se contentant de regarder un Boris toujours dans les vappes.

"Pour votre employeur, j'ai ma petite idée, si je fais les plans de cette arme ce soir, je mettrais une petite plaque en metal entre la pierre et le canalisateur. Si jamais il veut faire feu sur vous, il risque d'avoir du mal à vous faire du mal, peu importe votre forme. Que votre employeur accepte ou non votre proposition, il faut de l'argent c'est tout... Et des mecs qui détestent l'Unité, c'est facile à trouver... Il faudrait que je reussisse à reprendre contact avec l'ancien groupe de sécurité de mon ancien Abri, le problème, je ne connais pas ce monde. A l'époque, ils connaissaient bien mieux la forêt que l'Unité et j'ai entendu dire que les soldats ne les ont pas tous eu... Le mieux serait de mettre déjà la main sur de l'argent, on verra ensuite... On pourra toujours revendre des armes, je suis sûr que ce... Boris comme il dit s'appeller... Connaisse des contacts pour ça..."


Elle regarda Boris en serrant les poings.

"J'ai beau ne pas l'aimer, je suis sûr que ce type a fait parti de l'Unité il y a des années... A la radio, il connaissait les protocoles... Il n'aime peu être pas l'Unité mais il vous cache un truc... Y a un peu de Serum de Vérité à l'étagère, de quoi faire 3 interrogatoires tout au plus, il y a que ça dans l'Abri... Ou à moins que vous préfériez attendre qu'il vous le dise de lui même..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Dim 9 Déc - 22:59

"Si mon employeur est fiable, il donnera un bon montant pour cette arme c'est déjà sa... On vendra que les armes pas très utile... Et si tu peu recréer une de ces armes, cela peut être extrêmement utile... Dans mes aventures, j'ai connu des gens, des alliées, qui m'en doivent une. j'ai également sauvé un esclave d'une secte de magicien, j'ai rendu sa liberté et je lui ai donné un nom, ce qui n'avait jamais eu... Je pourrait tenter de le retrouver, l'argent n'est pas se qui l'intéresse, il va accepté."

Krazy se tourna alors vers Boris et l'observa un moment...

"J'ai tendance à ne pas beaucoup m'informer sur mes alliées, ce qui l'intéresse c'est l'argent, comme tous les mercenaires...Mais c'est vrai qu'il semble caché quelque chose et je ne crois pas être assez près de lui pour qu'il veuillent en parler... Prépare le sérum, ensuite occupe toi de la modification de l'arme... Quand Boris se réveillera, appelle moi, je vais aller voir si j'ai accès à la salle d'entraînement et peut-être le bar..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Mer 12 Déc - 0:13

Ophélia se contenta d'un hochement de tête en guise de réponse avant de tendre au Maudit la carte d'accès de Maxone. La dernière fois que Krazy la verra, elle fouillera dans l'étagère pour prendre un flacon.

Avec cette carte, il a accès à tout sauf à certains terminaux de sécurité et tout ce qui ne néccessite pas tout bêtement de carte. En gros, tout ce qui néccessite un code doit être reprogrammer mais pour cela, il y a des gens plus compétant que Krazy pour le faire.

La salle d'entrainement était déjà accessible, le gros problème était l'armurerie. Avec le courant revenu, le passe fonctionne. Voyons voir ce qu'il y a de beau la dedans et cela semble être pour la plupart du materiel militaire.


Spoiler:

Munition assez bien fourni malgré le fait que c'est insuffisant pour mener une petite guerre. Le Barret tappe à l'oeil de Krazy, c'est un genre de sniper anti char malgré le fait qu'il n'y a que 10 balles dans la caisse à munition... D'un côté, on se promene pas avec ce genre d'arme sur le dos, c'est parfait pour les embuscades contre les véhicules.

(Munition à venir... Vu l'heure je vais dormir.)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Ven 14 Déc - 22:14

Krazy examina chacune des armes, ces objets qui sème la mort si froidement, si facilement... Après une courte réflexion, il prit 3 Berreta et 3 Glock, malgré qu'il était déjà surcharger. Il ne vit rien d'autre qui pourrait être vendu...

Après son petit tour de la base, il alla tester les appareils d'entraînement. Un bon moment plus tard, Krazy décida d'aller faire un tour au bar voir s'il ne restait pas quelques consommations. Il resta là à relaxer, réfléchissant à ce qui l'attendait...

*Sa fait longtemps que je suis ici, Boris va bientôt se réveiller, je vais retourner voir Ophélia.*

Krazy se leva de son siège et retourna sur ses pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Sam 15 Déc - 13:58

Pour être surcharger, il l'est énormement maintenant et si cela continue, le sac risque de craquer. Le mieux serait de poser tout ce materiel dans le coffre et faire le tri de ce que le Maudit désire ou non. Il y a une réserves de vieux alcools de rares qui sont présent dans une réserve personnel. Si jamais Krazy ne veut pas se lancer dans le commerce d'arme, il pourrait toujours se lancer dans ce genre de traffic. Le gros problème, il faut trouver les bonnes sources parceque dans un cas pareil, on n'a pas le droit à l'erreur et les amateurs sont maintenant très rares.

Boris est a peine réveiller quand Krazy rentre de nouveau et Ophélia semble avoir déjà préparer sa seringue. Elle est proche de lui et est prête à lui injecter au premier feu vert de Boris.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Jeu 3 Jan - 20:57

Krazy entra dans la pièces et vit que Botis ouvrait les yeux, il semblait encore endormi, c'était le bon moment pour l'injection. Le Maudit fit un signe de tête à Ophélia.

"Je croit qu'il est temps de lui donner le reste de sa médication..."

Après son injection, Krazy attendit un moment que le sérum se répande dans son corps et attei8gne le cerveau. Il posa ensuite quelques questions simple à Boris.

"Sa va? Tu te rappelle de ton nom? C'est ton vrai nom n'est-ce pas?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Mar 8 Jan - 21:48

La piqure n'agit pas tout de suite, il lui faudra cinq bonnes minutes pour que Boris commence à faiblir. Pendant ce temps, mis à part quelques injures, rien de bien interressant. Les premiers signes de fatigue se font voir, il semble craquer, reste à poser les bonnes questions au bon moment maintenant.

"Je... Boris Jolivar, ça, je vois pas pourquoi j'aurais dit des conneries. Arrêtez vos conneries, à quoi vous jouez tous les deux, bordel!"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Mar 8 Jan - 22:25

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas contre toi, mais si je veut te faire confiance je doit connaître ton passé..."

Il fit un longue pose pour réfléchir à la prochaine question...

"Tu semble très bien entraîner pour un mercenaire, comment à tu appris à te débrouiller ainsi?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Sam 12 Jan - 17:22

Il mettra plus d'une vingtaine de secondes pour répondre.

"Chier... J'ai travaillé en quelques sortes pour l'Unité pendant un an. Il arrivait que ces cons avaient besoin de mercenaires pour certaines de leur missions. Eux ne posent pas de questions même quand ça n'a aucun rapport avec leur ideologie. Arrêtez merde."

Ophélia ne semblait pas trop surprise mais semblait se poser des questions sur un autre sujet.

"Ca ne me surprends pas trop... Je veux savoir pourquoi tu ne peux pas blairer l'Unité, j'ai l'impression qu'il y a une raison personnelle derrière tout ça."


Boris la foudroya du regard.

"L'Unité méprise des mecs de mon genre mais on est neccessaire. Ca, tu n'es pas suffisament conne pour le savoir. Je me suis quand même fait un pote parmis eux et à un moment on sortait des armes discrêtement. Moi, je suis fouillé de la tête au pieds quand je rentrais et je sortait de leur base mais j'avais des connaissances dans le monde exterieur, lui c'était l'inverse. La suite vous vous en doutez. Ca a fini par se savoir."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Sam 12 Jan - 23:27

Krazy est bien conscient que tout le monde à des secrets et que certain font mieux de rester caché, il décida donc d'abréger son interrogatoire...
"Bien... mais avant qu'on te laisse te reposer, il y a quelque chose que je devrait savoir? Je ne voudrait mettre en péril mes projets..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Dim 13 Jan - 16:44

Boris ne dit plus rien, il ne semble rien d'autres à dire. Ophélia pose une dernière question, sans réel importance.

"Et tes "connaissances", j'imagine qu'il y en a encore quelques uns de vivants?"

"Tu veux les connaitre? T'es tellement nulle que tu n'a aucune idée comment se passe les choses à le monde exterieur. Ma petite, même si je te les cites un par un, il faudra passer par moi et uniquement par moi. Ils me connaissent eux et ce n'est pas par une chieuse de ton genre qu'ils vont marchander."

La scientifique leva les yeux, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait entendre mais semblait avoir eu sa réponse. Elle sortit de la pièce tout en marmonnant:

"Reposes toi au lieu de dire des conneries."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Mar 15 Jan - 20:16

Maintenant que Krazy sait que Boris n'est pas un Danger pour sa nouvelle organisation, il peu aborder le sujet à Boris. De plus, l'effet du sérum sera bénéfique pour voir sa réelle motivation pour l'essaim...

"Tu te doute bien que ce petit interrogatoire n'était pas pour se divertir, même si Ophélia semblait y prendre plaisir... J'ai une offre à te faire, veut tu joindre l'Essaim Nénémis. Un bon grade et plus jamais de traitement de se genre..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Mer 16 Jan - 21:43

La drogue semble fatiguer Boris.

"Du moment que j'ai un bonne paie, j'accepte mais j'ai une contre proposition à te faire. Pas d'inquiétude, ça ne mettra pas en danger ta "grande organisation" et cette pouffe par là même occasion. Un jour, je te demanderais un service que tu ne devras pas refuser. Une histoire de vengence, c'est en rapport avec l'Unité et avec ce que je viens de raconter, ce jour là, il te faudra me soutenir, c'est tout. Ca te va?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Mar 22 Jan - 21:26

Krazy réfléchissa un court moment à l'offre de Boris.

"J'ai connu beaucoup plus risqué comme pacte, j'accepte. Nos destins sont maintenant lié..."

Le maudit prit ensuite un siège et s'installa près de Boris.

"L'essaim Nénémis à comme but de contrôler les grandes puissances de se monde pour évitez tout débordement. Pour l'instant, la principale puissance dangereuse, c'est l'unité humaine. Il faut la décourager d'accomplir leur sombre quête... Le but ultime n'est pas de détruire l'unité, mais simplement, mais empêcher qu'elle gagne en puissance."

Krazy vit bien que Boris semblait extrêmement exténué par l'es effets du sérum, il décida donc de le laisser se reposer et reprendre ses esprits. Il se dirigea alors à l'extérieur de la pièce. Le Maudit se dirigea vers Ophélia pour voir la progression de la fameuse potion anti-magique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Ven 25 Jan - 0:17

Boris est trop dans le gaz pour réflechir et Krazy se rendit vite compte qu'il parlait dans le vide. De toute façon, si le Maudit reste quelques temps ici, il aura tout le temps pour lui redire tout cela.

La scientifique était dans le couloir, elle avait la fiole dans sa blouse blanche et la tendit sans trop insister et c'est avec un seringue qu'elle lui donnera.


"Le gros problème comme je vous l'ai expliquer avant, c'est de savoir si l'effet est immediat, si c'est aussi douloureux que cela et combien de temps l'effet durera. Le "médicament", je l'ai quasiment pour ainsi dire pris sur une étagère, quelques mélanges et le tour était jouer... Sans test, impossible de trouver le dosage mais pas d'inquiétude, les produits de ce genre ont souvent des effets temporaires et si j'ai bien compris, votre malédiction est permanente."

Tous les deux, ils se dirigeront vers une autre pièce, à la base, c'était un simple bureau pour surveiller les entrées dans l'abri et accessoirement transformé en petites salle de repos vu que la cafetière est juste à côté d'une pile de magasines. Du temps de Maxwell, on se faisait plutôt plaisir... Pour Ophélia, c'est ici qu'elle bricolait à l'arme que Krazy a pris.

"L'arme sera court circuité dans l'heure qui suit, je pense que les plans seront fait dans 48 heures. Pas grand choses à faire pendant ce temps là, vous devriez vous reposez... Mais j'aimerais savoir quel sont vos projets et surtout comment vous allez vous y prendre. D'accord, j'ai entendu vos "grands" projets mais le principal problème est l'argent et le soutien. L'argent on en aura pendant un moment, y a quelques réparations à faire au sous sol, le soutien il y a les quelques personnes que vous avez citer mais je doute qu'a cinq tout au plus qu'on fasse pas grand chose... Au moment de l'attaque de mon abri, il y avait les membres de la sécurité dont une bonne moitié ont réussi à leur échaper, j'ai penser que ça pourrait vous interessez... Le problème, je ne sais pas trop par où commencer les recherches..."

Elle souffla, l'affaire du personnel de son abri semblait être plus personnel qu'autre choses.

"Mais le plus important est l'argent. Sans argent, pas de soutien digne de son nom... J'imagine que vous avez un plan pour ça vu que vous être rech
ercher maintenant."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Ven 25 Jan - 23:16

"Ma tête est mise a prix depuis ma naissance, j'ai appris à me faire discret... L'argent posera certainement un problème, mais je préfère tenter de recruter des gens, bien qu'il se font très rares, pour qui l'argent n'est pas leur principal but. Les mercenaires c'est bien, mais ils travaillent pour le plus offrant. Dès que tout est prêt, je vais en ville avec Boris pour aller chercher quelques candidat potentiel, et pour conclure le contrat de mon employeur. Donc de l'argent et du personnel sera déjà disponible... je ne peut me lancer ouvertement dans un trafic ou dans une campagne massive de recrutement, sinon nous seront vite préparé par l'unité... Pour l'instant, nous feront profil bas..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Lun 28 Jan - 21:31

"Recruter, on peut toujours mais avec l'avis de recherche, je vous conseillerais de ne pas engager n'importe qui. Si jamais la position de cette abri devait être révéller, je ne donne pas cher à notre peau. Quand au traffic, faut voir avec Boris mais il ne faut pas oublier que si l'Unité vous connait votre visage, il n'est pas obligé de connaitre celui qui remonte à autrefois."

Elle jetta un oeil à sa montre. Etrangement, Krazy ne se rapelle pas à avoir vu qu'elle avait une montre sur elle. Surement qu'elle a été trouver au fond d'un tiroir.

"Il se fait tard, je vais aller me reposer. Je vous préparerais quelques habits en plus des provisions dans l'une des jeeps du hangar. Je pense que dans deux jours, vous et Boris pourrez repartir tranquillement. Il se peut que l'Unité vous cherche encore dans cette région mais il y a de fortes chances qu'ils ont dû étandre leur recherche en espérant trouver la trace de leur véhicule. En attendant, vous devriez vous reposer, je dirais à Boris de vous attendre dans le hangar à 16 heures."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Mer 30 Jan - 23:46

"2 jours... bah, au moins il y a de quoi se divertir, si vous voulez vous détendre venez me rejoindre au bar, il y a de bonne bouteille en réserve..."

Krazy se dirigea au travers de couloir de l'abris et entra dans le bar, un peu trop vide a son coup, et ouvrit une bouteille de basse qualité.

*Vaut mieu ne pas toucher aux alcools rares*

Le maudit prit quelques verres tranquillement avant que la fatigue l'emporte... Il s'endormit sur son siège...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Sam 2 Fév - 15:36

C'est à ce moment là que Krazy découvre la monotomie des Abris. Certes, il y a de quoi s'occuper mais pendant deux jours, il ne se passa strictement rien et il ne faut pas aimer rester enfermé trop longtemps. Boris s'est remis plus rapidement de ses blessures un peu plus rapidement que prévu mais préféra rester coucher, Ophélia à dû couper le courant quelques heures pour réinitialisé tout le système et bien sûr c'était au moment où le Maudit allait enfin pulvériser son record de Pacman sur la vieille borne d'arcade de la salle de repos.

Dans tous les cas, l'heure finit enfin par arriver, Boris et Ophélia attendait dans le hangar près d'une vieille jeep militaire. Boris a la tête sous le capot et semble vérifier le niveau d'huile. Ophélia venait juste de poser une glacière à l'arrière.


"Sandwitch avec de la viande d'ours, un pack de bière ainsi que quelques bidons d'eau. La glacière est à brancher sur l'allume-cigare. Vous avez de quoi tenir pendant 5 jours sans se priver. J'ai mis aussi deux Stimpack dans la boite à gants. L'arme est déjà dans le coffre, vous direz à votre employeur que je n'ai rien toucher et qu'il y a juste un endroit à ressouder. J'ai aussi mis des affaires de rechange, une nouvelle robe de mage ainsi que des habits un peu plus banal. C'est au cas vous auriez à utilsé ce que vous donnez il y a quelques jours."

Le capot claqua. C'est à ce moment là que Krazy remarquera la trace au bras du mercenaire. Sur la peau bronzée de Boris, on voit facilement l'endroit où il a été brulé, la peau est bien plus clair à cet endroit.

"Tout est bon, j'ai fait le plein, j'ai mis deux géricanes plein dans le coffre. J'ai coller une kalashnikov et un chargeur dedans pour les imprévus. La récup' des Soldats de l'Unité, ils en auront plus besoin... Maintenant j'ai plus qu'a écouter les ordres du patron. Je conduis?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Mar 12 Fév - 22:59

"Si tu est habile pour le tir en mouvement, je vais conduire, sinon c'est toi qui conduit... Pour ce qui est de ta mission, premièrement, on se dirige au bar de LA, c'est la qu'on échange l'arme. Après si tout va bien, je te file les armes que j'ai en trop et ceux que j'ai prit dans l'abri, trouve un endroit pour les vendre. Et en même temps pose des question sur un certain "Reaper" et... Sur ce qui est de l'argent, je n'ai pas vraiment le choix de te faire confiance, alors prend la part sur la vente d'arme que tu croit mériter, même si je fixe un montant je sais bien que tu t'en mettra dans les poches. Fait attention de ne pas trop profiter de ma générosité..."

Après ce long discours, Krazy prit un moment pour réfléchir.

"Si tu croit connaître des gens TRÈS fiable qui n'aime pas trop l'unité, j'aimerai bien les rencontrer."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Dim 17 Fév - 14:54

Boris décide de conduire, prétextant qu'il sait tirer mais qu'il est loin de coller un pruneau dans une cible rapide. Ils finissent par sortir de l'Abri pendant la nuit. Tout est calme, rien à dire et Ophélia semble avoir penser à laisser dans la boite à gants une carte ainsi qu'une lampe de poche.

"Je suis mercenaire et les hommes de confiance ne font pas parti de mon ressort. Je connais des mercenaires, quelques clients pour les armes et même une famille de mafieux, tous ces gens méprisent l'Unité mais ne sont pas fiables... Je pourrais toujours arranger un rendez-vous avec l'un d'entre eux. Ophélia m'a rapidement parler rapidement du carnet de l'inventaire de la base pour voir ce qu'elle pouvait refourguer. Le matos légers se trouve facilement à New Vegas si tu veux mon avis, on en tirera un peu d'argent mais sans plus et autant vendre la pharmacie si tu veux mon avis... C'est les armes lourdes qui rapporte mais on en a besoin, faudra trier..."

Il jeta un œil à Krazy avant de se concentrer sur la route.

"Reaper, j'connais pas... Il ressemble à quoi ton mec? Je me renseignerais mais un conseil, une fois à Los Angeles, grouille-toi. Ton portrait est placarder sur les murs de la ville à mon avis et moi c'est peu être pareil même si la plupart des types qui m'ont vu sont morts."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Invité Mer 20 Fév - 4:37

"J'ai un déguisement très puissant, si je suis repérer. Reaper, c'est un ancien esclave, un teint très bronzé, plutôt musclé. C'est un humain."

Krazy s'installa dans le Jeep et fit signe a Boris de démarrer le véhicule.
"C'est parti!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Obscurité Mer 20 Fév - 21:08

La route se passe sans problème, il semblerait que l'Unité a fouillé la zone mais l'étendu des recherches étant énormes et avec ce terrain montagneux, il n'est pas étonnant qu'ils ont loupé l'abri. Tout ce que Boris aura à redire au sujet de Reaper, c'est qu'avec le peu d'information qu'il a, des humains au teint bronzé et musclé, il en trouverait à la pelle mais qu'il verra sur place.

(Suite LA)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'ingénierie [-5] - Page 2 Empty Re: Niveau d'ingénierie [-5]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum