Mutants, Techno-humanoïdes et Hybrides
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Mutants, Techno-humanoïdes et Hybrides
Les Techno-humanoïdes:
Les Robots
Les robots sont des créatures entièrement mécanique, électronique et qui n’ont que pour seul esprit un programme. De ce fait, ils sont de toute les formes, de toutes les tailles, et de tout types.
Force: variable*
Vitalité: variable*
Agilité : variable*
Adresse: variable*
Perception : variable*
Apparence : variable*
Réflexes : variable*
Intelligence: variable*
Mental: variable*
Charisme: pitoyable
Pouvoir: aucun
Chance: aucun
fluides : Aucun fluides n'est perceptible pour les robots.
bonus divers:
variable*
* Les caractéristiques variables dépendent uniquement du type et de l'état du robot.
Les Androïdes:
Les androïdes sont de la même engeance que les robots à ceci prêt qu’ils sont les copies conformes des humanoïdes. Ils bénéficient souvent d’un corps supérieur même si ce qui leur manque, c’est l’humanité.
Force: variable*
Vitalité: variable*
Agilité : variable*
Adresse: variable*
Perception : variable*
Apparence : variable*
Réflexes : variable*
Intelligence: variable*
Mental: variable*
Charisme: variable*
Pouvoir: aucun
Chance: variable*
fluides : Aucun fluides n'est perceptible pour les androïdes
bonus divers:
-variable*
* Les caractéristiques variables de l'androïdes ressemblent en général fortement à celle de son modèle. Cependant, elles sont en général légèrement supérieur en tout points si le travail est bien réalisé et inversement.
Hybrides:
Les Cyborgs:
Les cyborgs sont des humanoïdes modifiés par des machines, nano-machines et cybermachines. Ils peuvent perdre en humanité avec une trop grande proportion de machine.
Force: variable*
Vitalité: variable*
Agilité : variable*
Adresse: variable*
Perception : variable*
Apparence : variable*
Réflexes : variable*
Intelligence: variable*
Mental: variable*
Charisme: variable*
Pouvoir: variable*
Chance: variable*
fluides : Le cyborgs peuvent perdre la perception des fluides avec l'ajout de nouveaux implants. Ce n'est cependant pas une règle générale.
bonus divers:
variable*
* Pour les cyborgs, les bonus accordées dépendent évidemment des implants qu'ils possèdent. Le pouvoir diminiue avec l’ajout d’implant.
Les Fusions:
Les fusions sont relativement rares, mais elles résultent de la guerre atomique. Machine et humanoïde ont fusionnés pour ne former plus qu’un formant une nouvelle espèce extrêmement étrange et dérangeante.
Force: variable*
Vitalité: variable*
Agilité : variable*
Adresse: variable*
Perception : variable*
Apparence : variable*
Réflexes : variable*
Intelligence: variable*
Mental: variable*
Charisme: variable*
Pouvoir: variable*
Chance: variable*
fluides : variable*
bonus divers:
variable*
* Les fusions sont les créatures les plus variables qu'il y est dans ce monde.
Les Robots
Les robots sont des créatures entièrement mécanique, électronique et qui n’ont que pour seul esprit un programme. De ce fait, ils sont de toute les formes, de toutes les tailles, et de tout types.
Force: variable*
Vitalité: variable*
Agilité : variable*
Adresse: variable*
Perception : variable*
Apparence : variable*
Réflexes : variable*
Intelligence: variable*
Mental: variable*
Charisme: pitoyable
Pouvoir: aucun
Chance: aucun
fluides : Aucun fluides n'est perceptible pour les robots.
bonus divers:
variable*
* Les caractéristiques variables dépendent uniquement du type et de l'état du robot.
Les Androïdes:
Les androïdes sont de la même engeance que les robots à ceci prêt qu’ils sont les copies conformes des humanoïdes. Ils bénéficient souvent d’un corps supérieur même si ce qui leur manque, c’est l’humanité.
Force: variable*
Vitalité: variable*
Agilité : variable*
Adresse: variable*
Perception : variable*
Apparence : variable*
Réflexes : variable*
Intelligence: variable*
Mental: variable*
Charisme: variable*
Pouvoir: aucun
Chance: variable*
fluides : Aucun fluides n'est perceptible pour les androïdes
bonus divers:
-variable*
* Les caractéristiques variables de l'androïdes ressemblent en général fortement à celle de son modèle. Cependant, elles sont en général légèrement supérieur en tout points si le travail est bien réalisé et inversement.
Hybrides:
Les Cyborgs:
Les cyborgs sont des humanoïdes modifiés par des machines, nano-machines et cybermachines. Ils peuvent perdre en humanité avec une trop grande proportion de machine.
Force: variable*
Vitalité: variable*
Agilité : variable*
Adresse: variable*
Perception : variable*
Apparence : variable*
Réflexes : variable*
Intelligence: variable*
Mental: variable*
Charisme: variable*
Pouvoir: variable*
Chance: variable*
fluides : Le cyborgs peuvent perdre la perception des fluides avec l'ajout de nouveaux implants. Ce n'est cependant pas une règle générale.
bonus divers:
variable*
* Pour les cyborgs, les bonus accordées dépendent évidemment des implants qu'ils possèdent. Le pouvoir diminiue avec l’ajout d’implant.
Les Fusions:
Les fusions sont relativement rares, mais elles résultent de la guerre atomique. Machine et humanoïde ont fusionnés pour ne former plus qu’un formant une nouvelle espèce extrêmement étrange et dérangeante.
Force: variable*
Vitalité: variable*
Agilité : variable*
Adresse: variable*
Perception : variable*
Apparence : variable*
Réflexes : variable*
Intelligence: variable*
Mental: variable*
Charisme: variable*
Pouvoir: variable*
Chance: variable*
fluides : variable*
bonus divers:
variable*
* Les fusions sont les créatures les plus variables qu'il y est dans ce monde.
Dernière édition par origine le Sam 26 Avr - 10:29, édité 1 fois
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Re: Mutants, Techno-humanoïdes et Hybrides
Les Mutants
Ghoul
Les ghouls sont des cadavres sur pattes qui se putréfient lentement sans jamais mourir. A cause des radiations leur corps s'est modifié s'affaiblissant et se renforçant différemment.
Les survivants touchés par les retombés radioactives et les souffles les plus lointaines de l'explosion ont subit de grave lésion physique avant de muter rapidement en une nouvelle forme de vie.
Les ghouls possèdent une forme de vie plus résistante et leur longévité leur accordent de nombreuses connaissances et beaucoup de nostalgie mais leur capacité physique d'ensemble c'est amoindrie.
Les ghouls tirent leur nom de leur ressemblance avec les créatures mort-vivantes appelés goules qui se nourrissent des chairs des morts.
En effet, bon nombre de survivants devenus ghouls perdirent la raison à la suite de leur dégradation physique. Les "peaux douces" de l'époque les surnommèrent ghouls car les ghouls devenus fous se nourrissaient sur les cadavres irradiées et s'attaquaient parfois aux voyageurs pour les écorcher et enfiler leur peau.
La chasse au ghoul commença rapidement. A la sortie des abris, la chasse s'accentua. Les ghouls fous ou sain d'esprit perdirent la vie en masse, effaçant un vestige de plus de l'avant guerre. Les ghouls survivantes et bien pensantes se cachèrent dans les zones irradiées à l'abri des "peaux douces".
Aujourd'hui les ghouls sont mieux acceptés dans les communautés survivantes en particulier pour leur connaissance et compétence d'avant guerre.
Force : -1
Vitalité : +4
Agilité : -2
Adresse : 0
Perception : -1
Apparence : -4
Réflexes : -2
Intelligence : +2
Mental : +5/-5
Charisme : 0
Pouvoir : -2
Chance : +4
fluides : Les Ghouls peuvent manipuler un seul fluide au choix.
bonus divers :
-Grande résistance aux radiations, aux poisons et aux maladies.
-Espérance de vie doublée
origine- Entité supérieure
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Re: Mutants, Techno-humanoïdes et Hybrides
Les Super mutants
Les super-mutants sont des créatures dont la croissance naturelle pousse l'organisme jusqu'à ses extrême limites. Le développement osseux et musculaire est surabondant au détriment du développements intellectuel.
Les super-mutants sont le résultat d'une conséquence imprévue d'avant guerre. Une parmi tant d'autre. Avant la guerre, les USA ont tenté de fabriquer des super-soldats dont les capacités physiques seraient largement supérieur à la moyenne. Le moyen le plus rapide et le moins cher était l'usage de drogue.
Le résultat de la recherche créa effectivement des super-soldats dont l'avenir était plus qu'incertain mais seul le présent comptait pour l'armée. A la suite de la chute des bombes, les super-soldats encore en vie exposait aux radiations développèrent une mutation importante des tissus cellulaires qui augmentaient la croissance de ceux-ci de façon disproportionnée. Les super-mutants étaient nés.
Ils trouvèrent rapidement leur place dans la société grâce à leur force hors du commun. Effort de reconstruction, pillage, caravanier. Le seul problème des super-mutants est une consommation importante de ressource.
Force : +4
Vitalité : +2
Agilité : -1
Adresse : -2
Perception : 0
Apparence : -3
Réflexes : +1
Intelligence : -2
Mental : -1
Charisme : -1
Pouvoir : -1
Chance : 0
fluides : Les super mutants suivent les restrictions de leur race d'origine.
[/b]bonus divers [/b]
-Résistances aux radiations.
-espérance de vie doublée
-70% de chance d'être stérile
-taille et poids augmenté de 50%
Les super-mutants sont des créatures dont la croissance naturelle pousse l'organisme jusqu'à ses extrême limites. Le développement osseux et musculaire est surabondant au détriment du développements intellectuel.
Les super-mutants sont le résultat d'une conséquence imprévue d'avant guerre. Une parmi tant d'autre. Avant la guerre, les USA ont tenté de fabriquer des super-soldats dont les capacités physiques seraient largement supérieur à la moyenne. Le moyen le plus rapide et le moins cher était l'usage de drogue.
Le résultat de la recherche créa effectivement des super-soldats dont l'avenir était plus qu'incertain mais seul le présent comptait pour l'armée. A la suite de la chute des bombes, les super-soldats encore en vie exposait aux radiations développèrent une mutation importante des tissus cellulaires qui augmentaient la croissance de ceux-ci de façon disproportionnée. Les super-mutants étaient nés.
Ils trouvèrent rapidement leur place dans la société grâce à leur force hors du commun. Effort de reconstruction, pillage, caravanier. Le seul problème des super-mutants est une consommation importante de ressource.
Force : +4
Vitalité : +2
Agilité : -1
Adresse : -2
Perception : 0
Apparence : -3
Réflexes : +1
Intelligence : -2
Mental : -1
Charisme : -1
Pouvoir : -1
Chance : 0
fluides : Les super mutants suivent les restrictions de leur race d'origine.
[/b]bonus divers [/b]
-Résistances aux radiations.
-espérance de vie doublée
-70% de chance d'être stérile
-taille et poids augmenté de 50%
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