Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vladimir "stealth" Krotzje

Aller en bas

Vladimir "stealth" Krotzje Empty Vladimir "stealth" Krotzje

Message  origine Jeu 6 Avr - 21:26

PRENOM : Vladimir
NOM : Krotzje
SURNOM : stealth, vlad'l'ombre
RACE : elfe sable
MUTATION : ---
AGE : 24 ans
Réputation:

XP: 140

PVG: 67/81
Tête: 27/27
Torse: 3/27
Bras droit: 27/27
Bras gauche: 27/27
Jambe droite: 27/27
Jambe gauche: 27/27

PM: 36

Résistance:

perforant: 10%
tranchant: 20%
contondant:5%
projectile:0%
Feu : 10%
Gaz : 0%
choc : 0%
Laser : 0%
Energie : 0%
Magie: 0%
Mental: 0%


CARACTERISTIQUES :
Force : 7 (10-3)
Vigueur : 7 (10-3)
Dextérité : 15
Agilité : 15 (13+2)
Intelligence : 9
Perception : 10 (7+3)
Apparence : 8(6+2)
Pouvoir : 2 (0+2)
Chance : 5


COMPETENCES :
Discrétion*: (15+22+8 )*2=90%
Esquive 15+60=75%
Acrobatie 15+60=75%
Mécanique 15+45=60%
Armes légères 10+65=75%
Armes lourdes 15+60=75%
Armes de jet * (7+33)*2=80%
Pilotage deux roues 15+50=70%


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:02, édité 3 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir "stealth" Krotzje Empty Re: Vladimir "stealth" Krotzje

Message  origine Jeu 6 Avr - 21:31

EQUIPEMENT:
Cash: $342

Arme:
-2 shakrams (8-18 )
-colt anaconda ( 12-28, 6/6, S),
-un scalpel (8-13)
-une paire de bolas. (1-5, entravement)
-fusil à pompe militech (7-27, 8/8, S)
-FR-F6 (30, 9/10, 1000m, A/2)

Munition:
-66 balles de 9mm
-22 balles cal.12
-20 balles de .50


Armure:
-veste en cuir (cache-poussière)
Gri-gri:
-douille en pendentif
Vêtements:
-paire de rangers noires
-un treillis « grain de chocolat » (désert)
-ceinturon cow boy
-un débardeur noir moulant
-chapeau noir
-foular beige noué autour du cou
-chapeau noir
Tatouages:
-Tribal sur tout le tronc et sur les bras

Divers:
-une lampe torche (pile)
-outils de crochetage
-une gourde d'eau
-un briquet tempête
-un jerrican d'essence
-une paire de chaussette
-un pantalon noir
-quelques outils pour la moto
-sac de marin

Véhicule:

Type du véhicule: moto roadster
marque: ----
modification: ----
Points d'impact :
carosserie: 80/80
moteur: 70/70
roue avant: 30/30
roue arrière: 30/30
Blindage:----
Places disponibles : 2
Vitesse max: 200km/h
tenue de route: Moyenne
reservoir: 190/400


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 14:01, édité 11 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir "stealth" Krotzje Empty Re: Vladimir "stealth" Krotzje

Message  origine Jeu 6 Avr - 21:32

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Note:
Vladimir est un elfe des sables peu extraordinaire. Il a le teint légèrement hâlé et il n'a pas une musculature très développée. Il est un peu "sec". D'apparence on voit que ce n'est pas un surhomme, mais quand il est torse nu, ce qui lui arrive très rarement, on voit qu'il doit par contre posséder une certaine agilité, de par sa musculature. Ces yeux d'un bleu clair très marquant son souvent cachés par l'ombre de son chapeau. En effet, si Vladimir ne se fait pas remarquer par son physique, sa façon de s'habiller est par contre un petit peu étrange. Par dessus son treillis désert et son débardeur noir très moulant "Vlad" porte un ample cache poussière marron maculé de poussière, de sable et de deux ou trois tâches rougeâtres de petites tailles, visiblement effacées tant bien que mal. Et enfin un chapeau noir à peine usée, mais lui aussi ayant souffert de la poussière désertique, perdant sa noirceur... Il ressemble un peu à une sorte de chasseur de prime d'une autre époque, et sans être effrayant il n'est pas forcément très amical d'apparence...


HISTORIQUE :
Vlad a eu une vie peu heureuse, et qui a fait de lui quelqu'un d'assez étrange mentalement. Il n’a pas connu ses parents. Il a grandi dans une vieille bâtisse décrépite qu'on faisait passer pour un orphelinat. Mais à l'intérieur la vie des enfants n'avait rien de celle des enfants d'un orphelinat. Les patrons du vieux bâtiment étaient en fait de vrais tortionnaires. Il avaient monté un petit atelier clandestin où tous les orphelins fabriquaient des habits, des armes, où alors ils étaient forcé de livrer leur…corps enfantins aux désirs malsains de quelques voyageurs connaissant le « gérant » de l’orphelinat. J’y suis resté jusqu'à mes onze ans ans. J’ai eu la chance de ne pas être amener à travailler dans le bordel. A l’époque ça m’aurait achevé et je me serais taillé les veines. J’ai bossé sur la chaîne de production de vêtement jusqu'à mes cinq ans, et les six années suivantes je me suis retrouvé à la fabrication des armes. J’aimais voir défiler tout ces bijoux de métal pouvant ôter une vie aussi facilement que ce que les « patrons » exploitaient la nôtre. Malgré la misère, les enfants ne se soutenaient pas. C’était même plutôt le contraire, chacun sa gueule, marche ou crève. Mais moi j’avais un ami, un elfe sable lui aussi. Nous étions les deux seuls, et c’est peut-être pour ça que nous étions les seuls à se soutenir, un reste génétique peut-être… Il s’appelait Derigaar, et il était mon ami. Etait ? Oui, car il est mort, un jour ou nous devions achever une très très grosse commande, nous étions extenué, cela faisait deux semaines que nous travaillons deux fois plus que d’habitude, les patrons était extrêmement stressés, ils ne pardonnaient aucun écart. Et malheureusement Derigaar s’est fait gueuler dessus, il s’était endormi sur sa chaîne de production, et quand on l’a réveiller en le rouant de coups il a insulté nos tôliers, et ils s’est esquivé, attrapant un tournevis au passage et le planta dans le ventre d’un des hommes. L’homme n’a pas eu grand-chose, mais Derigaar… Ils l’ont passé à tabac, torturé, violé, et encore torturé avant de le laisser mourir dans une marre de sang, humilié, agonisant… J’ai alors moi aussi craqué, j’ai attrapé un des revolver que nous fabriquions et une poignée de balles qui reposait au bout de l’établi. Les hommes les avait déposé là pour tester quelques unes des armes plus vite, et vu qu’ils étaient dans la salle ils ne pensait pas que nous nous en emparerions. Ils n’ont pas fait attention à moi pendant qu’il finissait de molester Derigaar, j’ai chargé quatre balles, et j’ai tué les deux hommes de sang froid, un d’une balles dans la tête, l’autre dans ses « parties », c’est lui qui avait suggéré de violer Derigaar pour le punir, je l’ai laissé contempler sa médiocrité puis je l’ai abattu. Et enfin, après un dernier adieu j’ai achevé Derigaar, comme il me l’avait supplié après m’avoir donné tout ce qu’il avait, un foulard. Puis je me suis enfui, tout les autres ont fait autant je pense. Je n’avais pas grand-chose, un foulard, un colt anaconda et une douille, celle de la balle qui avait achevé mon ami. Je me suis mis alors a erré. J’ai survé cu comme j’ai pus pendant cinq ans, vivant de vol, c’est d’ailleurs de là que me vient mon agilité je pense, jusqu’au jour où j’en ai eu assez, je me suis décider à travailler. J’ai été embauché chez un homme, un elfe sable, très étrange, des ruines de Los Angeles, et je suis resté chez lui pendant quatre ans. C’était un artiste un peu farfelu, et au passé assez étrange. Il sculptai des motifs sur du métal. Je me suis beaucoup attaché à lui, je l’aimais beaucoup, mais un jour il a été assassiné en pleine rue par quelques membres d’un gang local miteux complètement défoncés. Il est rentré chez « nous », chancelant, se vidant de son sang, et il a rendu son dernier soupir sous mes yeux, après m’avoir gratifié des deux chakrams que je porte. Je venais de revivre l’histoire que j’avais vécu à l’atelier avec Derigaar. J’ai pris quelques affaires de mon « maître », un vieux cache poussière, un chapeau et un pantalon noir et je me suis enfui sur sa moto. J’avais trop souffert. A chaque fois que je m’attachais à quelqu’un il mourrait sous mes yeux, sans que je ne puisse rien faire. J’ai donc décidé de partir et d’inverser les rôles. Au lieu de voir mes amis mourir, j’ai décidé de faire mourir les autres. Et je suis devenu une sorte de mercenaire. Je ne suis pas très reconnu par la pègre, mais je gagne ma vie, c’est suffisant. Et tout sur moi me rappelle mon histoire, le serment que j’ai fait de ne pas me lier à qui que ce soit. Le foulard, le pistolet le scalpel et la balle que je porte en pendentif me rappellent Derigaar et mon enfance, mes chakrams ma moto et mes habits me rappellent mon « maître ». Et je porte mon fardeau, je n’attache plus d’importance à personne, sauf à moi, et à la nature. Car je l’ai souvent côtoyer et j’ai eu le temps de m’apitoyer sur son sort, elle est un peu comme moi, elle a été blessée par les autres, et elle ne parvient pas à s’en débarrasser, alors elle se venge, elle nous prive de magie, de sa beauté et de son accueil…On se comprend un peu. Oui je sais je suis bizarre, on me le dit souvent. Et voila, mon histoire se termine ici, je viens d’arriver à New vegas, chevauchant ma moto, mon chapeau vissé sur ma tête, et je débarque. Histoire de trouver un peu de quoi vivre, comme je pourrais…

Réputation:
(Il n'y a rien à mettre ici en début de jeu (sauf exception))
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir "stealth" Krotzje Empty Re: Vladimir "stealth" Krotzje

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum