Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'autarcie n'est jamais la solution

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Jeu 16 Mai - 15:15

(((HJ : My bad... Nakyung reste à Pandore et Justine est avec toi Wink )))

Après la première exploration, sans dangers, la petite équipe s'organisa. Les pandoriennes s'occupaient de "nettoyer" les lieux en cherchant de quoi satisfaire la gardienne. La mission actuelle n'étant pas réellement une mission de récupération, elles n'ont ni l'équipement, ni le véhicule pour récupérer et transporter grand chose mais le métal et les matériaux de constructions ont toujours de la valeur. Avec l'aide de Kate, elle peut utiliser sa magie pour créer une sorte de rayon électrique concentré qui permet de découper les matériaux. Un bon entrainement pour elle..
.

On va chercher ce qu'on peut. déclara Becky, les mains sur les hanches.

Ceci dit, depuis que je fais ça, on a jamais trouvé beaucoup de papier. Il n'y a plus grand monde qui sait comment en fabriquer et les carnets, les feuilles, les cartes ou les livres... Ça vaut son pesant d'uranium.

Bien que Rachel n'ai pas eu l'occasion de passer du temps sur terre pendant l'ère technologique d'avant guerre, elle savait pertinemment qu'avec le numérique, l'humanité avait décidé de réduire les coût, d'économiser l'espace et "sauver la planète" en supprimant l'archivage papier. C'est toujours une bonne idée, tant que cela marche...

Peu importait. Cela occuperait les pandoriennes pendant qu'elle partait en chasse avec Justine. Elles ne feraient que la ralentir. Elle se dirigea dans les toilettes du poste de contrôle, découpa un des tuyaux de plomberie encore présent pour s'en faire une barre fine et pratique pour électrocuter qui voudrait. Elle passa la main sur le tuyau, utilisant sa magie de feu, pour enlever la peinture blanche et ne pas gêner la conduction de sa nouvelle arme. Puis sans crier gare, elle se défenestra.

Rachel n'avait pas besoin de se retourner pour imaginer la tête effarée de ses compagnes, tête penchés par la fenêtre pour la voir s'écraser. Elle se concentra sur la manipulation des fluides de l'air pour planer jusqu'au hangar. Une approche silencieuse et rapide.
En jetant un regard par dessus l'épaule, elle vit Justine qui congelait l'humidité dans l'air sous ses pieds pour se faire un escalier. Une manœuvre risquée qui lui couterait beaucoup d'énergie et de concentration. A l'approche du sol, elle glissa sur sa propre marche et tomba lourdement sur le sol. Un juron violent indiquait que tout allait bien pour elle.

Rachel approcha du Hangar. Avec l'agilité d'un chat, elle se glissa le long du mur vers l'une des grandes ouvertures, normalement prévues pour laisser passer un poids lourd. Elle risqua un œil à l'intérieur. Connaissant l'emplacement du feu de camp, la démone savait ou regarder.
Le hangar était partiellement éclairé par la lumière du jour mais de nombreuses zones d'ombres permettaient de se cacher. D'ailleurs, Elle ne dut sa survit qu'à son excellente vision dans les ombres.

Une femme archère étaient perché sur un monticule de caisse et l'attendait. Elle décocha une flèche des que the flame of hell pencha la tête. La démone se retira vivement. La flèche passant juste à l'endroit où la tête de Rachel se trouvait à l'instant. La flèche se cassa contre le sol dur.
Désormais à couvert, Rachel se savait attendu. Elle avait également aperçu au moins une autre silhouette. L'archère n'étaient pas seule donc.
Justine arrivait en courant, en se tenant la hanche. Elle était encore à une centaine de mètre de Rachel. La démone était adossé à la paroi chauffé par le soleil. A sa gauche l'entrée du Hangar. A sa droite, une grande zone à découvert, le mur du hangar faisait l'angle à environ 50m de sa position.
Des bruits de mouvements provenaient de l'intérieur du hangar...

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Mar 21 Mai - 1:00

S’habituer à son environnement, voilà ce que Rachel ne cessait pas de lui répéter. Pas un hasard non plus que son élève voulaient à tout prix apprendre l’alchimie après avoir compris sa faille. Malgré tout, la démone ne pouvait pas lui reprocher une chose : que ça soit épuisant ou non, réussir à geler l’humidité peu présente de l’air de cette partie des Etats-Unis et l’utilisé de cette manière ne pouvait aucunement être considéré comme simple. Pourquoi se pressait-elle ? Voulait-elle montrer son potentiel à sa professeure ? Ou ne pas louper une miette pendant qu’elle passait à l’action ? Certainement les deux, l’un empêchant pas l’autre.

Mais pour Rachel, le problème était tout autre : une centaine de mètres à se débarrasser de l’archère pour que Justine puisse la soutenir correctement… quand elle sera là. Bien sûr, Rachel elle pourrait l’attendre mais la démone n’avait aucunement envi de laisser les autres zigotos s’organiser et ses bruits lui confirma cette idée.

L’idée du plan n’avait rien de compliqué face à quelqu’un qui était habitué à laisser derrière elle un massacre et ça n’allait pas être l’archère qui allait l’empêcher de prendre la porte d’entrée. Le bon côté dans cette histoire, s’il était tout à fait possible qu’un des individus possédait une arme à feu, ici la guetteuse n’avait pas de carabine et Rachel allait s’en donner à cœur joie.

Si l’idée d’utiliser du lumen dans un milieu où il n’y avait que peu de lumière était tentant pour couper toute lumière, l’aurait empêché de faire toute stratégie ou geste trop complexe dans un milieu où elle aurait été avantagée contre des non nyctalopes. Non, simplement lancer du fluide d’air pour l’alléger un maximum et qu’elle puisse faire un sprint digne de ce nom et rentrer en contact avec tout ce petit monde. L’archère ? Qu’elle tire sa flèche ! Rachel n’attendait que cela puisque le geste de traction dans sa direction, ce n’était non pas pour attirer la flèche vers elle mais pour la dévier sur l’un des hommes.

Juste avant le contact, Rachel se fit un petit plaisir en faisant éclater le feu pour à la fois servir de diversion très simple mais aussi mettre à terme à la seule source de lumière non naturel. L’archère ? Chaque chose en son temps : du moment qu’il y a mêlée, si elle tire la démone risquait de prendre un malin plaisir de se servir des alliés de celle-ci comme bouclier humain. Pour le moment, le plan de Rachel était de faire le dawa au corps à corps pour casser du cul tant que tout ce beau monde était groupé. Elle trouvera bien un moment pour jouer au bowling avec les caisses de l’archère avec l’un de ses hommes… avec un petit sort « d’accélérateur de projectile » sur le dit bonhomme pendant la dite mêlée, ça peut être jouissif de le projeter ensuite.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Sam 1 Juin - 15:53

Rachel avait obtenu ses pouvoirs sans être avertie et sans explications. Elle avait dû apprendre à s'en servir et à les maîtriser petit à petit. Pour Justine et ses copines, la démone leur avait donné une puissance soudaine et volontaire par le biais d'un lieu élémentaire. Passer de capacité normale à un pouvoir magique surpuissant qui coulait comme un robinet ouvert sa pouvait donner des idées. Mais comme Rachel, Justine et ses semblables allaient devoir apprendre petit à petit. Rien de mieux que de se casser la gueule en plein air pour apprendre...

Rachel ne réfléchit pas longtemps pour entre en action avant que ce petit groupe se mette en position. Elle plongea ses sens dans les fluides de feu, envoyant un surcroit d'énergie dans les braises du foyer. Elle put sentir le feu s'éclater dans tous les sens dans un feu d'artifice aussi jolie inattendue. La démone entra dans la danse. Captant les vents chauds du désert qui soufflaient dans son dos, elle "glissa" avec une vitesse inhumaine, plongeant dans la pénombre avec pour seul allié un sourire carnassier.

Elle analysa rapidement la situation. L'archère étaient posté sur ses caisses. La diversion du feu avait fait son effet, elle se cachait partiellement derrière une caisse pour se protéger des jets de braises. Il y avait deux autres hommes à l'allure tribale. Physiques puissants et athlétiques, forgés par une vie rude dans le désert californien de ce nouveau monde sans pitié. Leurs vêtements simples en peaux de bêtes ne cachaient pas grand chose de leur anatomie. L'un des hommes tournait le dos à Rachel. Il était armé d'une lame artisanale rudimentaire et se dirigeait en courant vers une autre sortie du hangar. Une petite porte qui permettrait probablement de contourner les adversaires pour les prendre en traître durant la bataille. Ses longs cheveux tressés ondulés au rythme de sa course.
Le deuxième homme avait une coupe mohawk et attendait Rachel de pieds ferme une lance en main. Il esquissa un geste pour lancer son arme sur la démone mais celle-ci étaient d'une vitesse remarquable. Il n'était pas prêt pour ça. Rachel le percuta de plein fouet, l'épaule en avant, elle relâcha sa puissance magique à cet instant précis augmentant l'impact pour l"envoyer bouler violemment en direction des caisses qui supportait l'archère.

Dans un fracas assourdissant, la "tour" de l'archère s'effondra avec elle sur le dessus. Elle retrouva rapidement ses esprits pour décocher une flèche en direction de la démone. Celle-ci la dévia d'un revers de la main en réorientant les mouvements d'air de la flèche pour la projeter en direction de l'homme aux cheveux longs. Ce dernier s'était retourné pour charger Rachel. Surpris par ce tour de magie, il n'esquissa pas le moindre mouvement défensif. La flèche se planta violemment dans son pectoral droit. Le choc le fit trébucher et il se ramassa contre le sol en dur...


A cet instant, Rachel n'en avait pas encore fini avec eux. L'archère était en train de réarmer son arc pour décocher une nouvelle flèche. Elle était à découvert, en équilibre sur les caisses chamboulées. Elle semblait assumer le fait que Rachel était uniquement au corps à corps. L'homme qui avait prit la flèche commençait à se relever en grognant. L'homme sous les caisses tentait de se relever et tourner le dos à Rachel. Justine n'était pas encore arrivée mais la démone avait l'initiative.


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Ven 7 Juin - 22:03

Des sauvages, même si la plus sauvage du lot ne pouvait qu’être Rachel, à charger des tribaux sans même connaître leur véritable but. Mais était-ce vraiment important ? La démone ne se fit qu’à la loi de la chaîne alimentaire, et manque de pot, ici c’était elle qui en haut. Après s’être faite avoir comme une novice dans le désert, elle ne comptait montrer aucune pitié envers ses adversaires.

Après être arrivée telle une boule de bowling dans des quilles, elle ne comptait pas laisser la moindre chance à ses adversaires de comprendre ce qui se passait devant eux. Si l’archère n’avait pas trop compris le tour de passe-passe, la rouquine n’allait même pas laisser une moindre opportunité de revoir une seconde fois l’effet magique qu’elle venait d’utiliser. A défaut de vouloir électrifier immédiatement son arme improvisée, de l’électricité commença à apparaître dans le creux de sa main après avoir tout simplement cité le mot clé adéquat pour lancer un éclair sur l’archère. Avec un peu de chance le bout de la flèche est métallique, ça fera office de paratonnerre malgré la distance au point que l’éclair risquait d’être assez bien guidé. Et surtout qu’elle y retourne dans ses caisses, Rachel ne lui a pas demandé d’en ressortir alors autant que le choc la fasse voler dedans ! Et peut-être qu’avec un peu de chance elle embarquera avec elle le guerrier. Le sort fera certainement un bruit sourd d’orage mais à quoi bon ? Rachel venait de jouer au domino avec des caisses.

Mais au moins ses tribaux étaient solides, au moins la démone ne pouvait pas leur reprocher cela. Profitant de l’électricité encore présent dans sa main droite, elle lança de sa main gauche pour l’attrapa en vol avec sa droite son tuyau métallique pour l’électrifier, ce dernier finissant par embrasser Grognon au bras pour une rapide petite tape en profitant de l’effet de l’électricité, avant de lui coller un coup au menton plus violent pour qu’il ne puisse plus se relever avant quelques temps.

Du côté des deux autres personnes debout, ou peu être le seul guerrier encore debout puisque l’archère à dû manger cher, il ne restait plus que lui mais Rachel eut un minimum de sagesse de regarder un peu autour d’elle s’il n’y avait bien que ses trois-là dans ce hangar avant de penser à quoique ce soit d’autres. Quitte à perdre une ou deux secondes, ce n’est pas le moment de se faire prendre par un tireur embusquer maintenant que la mêlée est moins confuse. Et au pire, le dernier nomade, elle pouvait en laisser un morceau à Justine, qu’elle soit fatiguée ou non n’étant pas son souci. La démone lui avait fourni ses pouvoirs, c'était pour qu'elle puisse les utiliser un peu en combat réel autrement que face à un guerrier-ritualiste qui a coûté la vie à l'une de ses élèves.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Mer 10 Juil - 15:46

Le plan était simple, et la démone avait connu situation plus compliqué. Elle entra en action.

La concentration d'énergie électrique dans sa main libre fit crépiter l'air violemment. Si les trois tribaux n'avaient pas encore compris à qui ils avaient affaire, ils devaient commencer à se faire une idée. Et vite ! Ils furent surpris un court instant. Un court instant car leurs instincts tribaux(ou les esprits des ancêtres...) leurs criaient qu'une créature aux pouvoirs surnaturels qui attaquaient s'en crier gare pendant leur repos n'étaient pas le genre d'adversaire dont il fallait attendre de la complaisance... Ou une chance de fuite.

L'éclair frappa violemment l'archère en plein buste. Elle volait déjà en l'air, quand le bruit du tonnerre fracassa les oreilles de tout le monde. La lumière violente du sortilège aveugla les deux compères qui ne s'attendait pas à cela (et qui n'était probablement pas formé à la règle de base de la magie élémentaire de foudre qui indique au chapitre 3, verset 6 :" fermez les yeux quand vous envoyez la sauce !"

Cela laissa le temps à Rachel d'apprécier son travail et d'observer les alentours. Personne en visu. Le bruit du corps de l'archère se fit entendre lorsqu'il percuta la paroi métallique de l'autre côté du hangar et une nouvelle fois lorsqu'elle tomba lourdement contre le sol.
Elle pouvait passer à la suite. Dans un mouvement fluide, elle s'avança en quelques pas souples vers "grognon" pour décharger la puissance électrique de son arme. L'effet ne manqua pas et il commença à trembler et saliver sous le choc électrique. D'un mouvement fluide de golfeur, elle lui percuta le menton violemment avec la barre de fer. Il s'écroula lourdement, inanimé.

Rachel se tourna vers le dernier loustic. Ne trouvant pas son arme, il avait ramassé une planche de bois avec quelques clous saillant et rouillés à souhait. Il se précipitait en courant sur Rachel. Une projection glacé vint s'éclater devant lui, sur le sol. Il n'eut pas le temps de comprendre et glissa brutalement sur la plaque de verglas toute fraîche. Rachel n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que Justine était finalement arrivée. La démone observa patiemment la suite.

Le temps que l'homme se relève, Justine était venu au contact. Il lui balança un coup de planche clouté. Justine esquiva aisément en ce baissant et le saisit par les gonades. L'influx magique suivi, lui gelant les couilles sans merci. L'homme paniqua, se demandant ce qu'il se passait. Justine lui décocha un coup de botte bien placé pour lui éclater les couilles en mille morceau. Fou de douleur et de panique, il s'écroula en hurlant, recroquevillé en position du fœtus. Justine ramassa sa planche et lui éclata le crâne à coup de clou rouillé. Après 5 ou 6 coup, le tribal ne bougeait plus. Seule sa jambe droite semblé doté d'un influx nerveux résiduel. Elle jeta la planche sur le sol et pointa du menton l'autre tribal.

"Qu'est-ce qu'on en fait de celui la ?"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Mar 16 Juil - 0:16

Rachel laissa son apprenti faire le reste du travail, avec par la suite un certain regret, non pas à cause de son incompétence à se battre mais plutôt pour du sadisme un peu gratuit. N'était-ce pas ironique pour quelqu'un qui se trouvait influencer par son pacte démoniaque ? Justine semblait savoir manipuler sa magie parfaitement pour au bout du compte optimiser son efficacité mais... Le but de la partie de chasse ne se voulait-elle pas lucrative avant tout ? Et surtout, exploser des parties intimes de la sorte, la démone ne put s'empêcher de grimacer devant le résultat, bien plus que de voir le tribal se faire éclater avec sa propre planche cloutée et s'acharner dessus. De toute manière, ce n'était pas certain du tout qu'avec une telle hémorragie il aurait survécu bien longtemps...

"Je pensais plutôt l'avoir en un seul morceau et vivant parce que la secte elle s'en fout un peu des morts, non ?

Le tout dit pendant que Justine était en train de s'acharner dessus pour le finir, Rachel n'ayant pas fait non plus beaucoup d'effort pour l'en empêcher. Si elle garda un parti de la remarque, une secte préférait largement les vivants pour des rituels sataniques et plus si affinités. Encore une qui devait avoir un passé pas très glorieux avec les hommes mais d'une certaine manière, Justine lui avait rendu service mais tout de même, avec le recul Rachel avait l'impression de faire parti des seules Pandoriennes à ne pas avoir une haine aveuglante concernant l'utilité du service trois pièces.

"Si tu pouvais éviter de le tuer, ça serait peu être bien. Sers-toi de ce qui sert de fringues du macchabée pour l'attacher le temps qu'il faudra. Je vais faire de même avec la femme que j'ai envoyé valdinguer dans les caisses. Je vais les surveiller pendant que tu vas me chercher certaines femmes aux camions pour qu'elles prennent le relais. Et n'oublie pas de demander des cordes."

Pas de corde, Rachel dans la précipitation venait d'un peu oublier l'essentiel. Cela risquait de grincer des dents quand ils apprendront qu'un de tribal est une femme. Rachel risquait de reporter sur le fait qu'après avoir tuer l'un de ses amis, il était désormais dangereux de la laisser libre. Elle laissera les cultistes se démerder avec sous prétexte que son sort sera plus enviable en étant simple esclave. Mauvaise foi quand tu nous tiens puisque Rachel s'en moquait totalement de son sort.

Le relais passé et les prisonniers entre de bonnes mains, ce qui l’intéressait était le bâtiment du commandant. Si elle pouvait trouver un casier trop solide pour être ouvert en temps normal par une personne lambda ou en savoir plus sur les intérêts stratégiques de la base avant la guerre, elle saurait quoi trouver exactement sans devoir retourner toute la base en entier pour trouver un truc d’intéressant.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Mer 17 Juil - 15:04

Justine hocha la tête. Elle s'essuya les mains sur les "vêtements" du tribal. Elle détacha ses longs cheveux blonds pour les rattacher en une queue de cheval haute. Parée au combat. Elle entreprit sa besogne sans rechigner. Rachel la laissa s'occuper de l'homme puis elle se dirigea nonchalamment vers la femme tribale. Celle-ci avait survécu puisque Rachel n'avait pas été téléporté dans le plan infernal. Cela ne voulait pas dire qu'elle aille bien...
Les demi-élémentaires comme Justine devenait fou parfois. Une telle puissance magique si soudaine pouvait faire tourner la tête de plus d'un individu normal. Mais comme Rachel était la pour les guider, il ne semblait pas y avoir de problème jusqu'ici. Il arrivait parfois que l'élémentaire prenne le contrôle. C'était une autre histoire.

Rachel tapota le corps de la tribale du bout du pieds. Elle était inconsciente mais respirait. Elle avait craché du sang par la bouche et par le nez. Rachel n'était pas médecin mais ce n'était jamais bon signe. Elle la déshabilla rapidement et lui lia les poignets et les chevilles. Le petit doigt de la gardienne lui susurrer qu'elle n'irait pas bien loin même sans cela. Mieux valait jouer la sécurité. Nue et vulnérable, la tribale avait eu de la chance de se faire agresser par une bande de femme. Son sort aurait été tout autre avec une bande de pillards ou de mercenaire.

Elle n'était pas bien épaisse, Rachel la traina sur le sol jusqu'à rejoindre Justine.


C'est bon. Je pense pas qu'ils aillent où que ce soit. Je vais chercher les autres.

Justine n'avait pas martyriser le prisonnier. Elle lui avait même laissé son sous vêtement. Le regard de Justine descendit le long de la vulve velue de la tribale puis elle partit sans autre commentaire.
Les Pandoriennes n'aimaient pas les hommes, même si elles les utilisaient parfois. Lilith travaillait sa propagande dès qu'elle avait l'occasion de parler à l'une des pandoriennes. En plus de sélectionner des femmes avec un lourd passé...

Rachel quitta les locaux. Justine se dirigeait en direction de la tour où se trouvait le reste du groupe. La maison du commandant était à 5 minute à pieds du hangar. Lorsque Rachel atteint le perron de la grande maison blanche (enfin, désormais jaune-marron crasse), le groupe de Pandorienne se dirigeait vers le Hangar pour s'occuper des "invités" de la démone.
Rachel poussa la porte déjà ouverte. Du moins, ce qu'il en restait. La poussière c'était accumulée dans la pièce principale, un grand salon traditionnel. Chaque pas soulevait un petit nuage de poussière. Elle ne put s'empêcher d'éternuer à plusieurs reprise. Elle visita la maison au rez-de-chaussée, puis au premier étage et même dans le grenier. La maison avait été pillé il y a fort longtemps. Même le planché avait été arraché en de nombreux endroits. Cela rendait l'exploration du premier étage très hasardeuse.
Elle n'apprit pas grand chose sur la base, ni sur le commandant. Quand au caisson sécurisé, il y avait bien un coffre-fort dans ce qui devait être le bureau mais il était grand ouvert. Il ne lui restait plus que le bâtiment avec une enseigne de livre à visiter ou l'armurerie même si elle commençait à douter qu'il n'y ait quoi que ce soit d'intéressant dans la base.

En ayant sécurisé une offrande pour le culte, Rachel avait fait le minimum. Il fallait choisir entre passer un peu plus de temps à fouiller la base ou bien reprendre la route vers le culte.




_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Lun 19 Aoû - 16:46

Aïe ! A trop forcer, elle venait de lui asséner une blessure plus grave sur le long terme que ce que Rachel ne l’aurait cru. En espérant qu’elle n’ait pas touché un organe… Le mieux serait de livrer cette tribale à la secte qui ne s’encombrerait pas de blessé si jamais il y avait des complications à l’avenir, quitte à la livrer à moindre coût. Des stimpacks ? C’était un coût en plus, la démone ignorant en plus si les Pandoriennes en était équiper ou non. En fait, si Justine pouvait la maltraitée et empirer son cas, à vrai dire ça ne ferait qu’arranger la démone puisqu’elle prendrait la responsabilité de sa mort.

Même si la conversation qui suivit ne put durer pas bien longtemps, chacune ayant à faire de leur côté, le fait de poser une main amicale et compréhensible sur l’épaule de son élève n’était là que pour lui titiller ses bas instincts. Car oui, elle avait vu ce regard.

« Justine, tu sais que ce n’est pas moi qui t’empêcherais de suivre tes instincts. Je ne tiens pas à me faire poignarder dans le dos, elle sera livrée à la secte. Et un conseil, il vaut mieux parfois céder à ses pulsions pour mieux apprendre à les contrôler, je te dis ça par expérience. »

Mauvaise professeure ? Ce qu’elle disait était vrai, cédé à ses pulsions pour mieux se contrôler, c’était elle tout craché. Cela lui avait attiré des problèmes, et pourtant ça lui permettait d’avoir une certaine stabilité. Justine pouvait prendre ce conseil au mot, Rachel était mal placée pour lui faire une leçon de morale.

Dans le local du gradé, il n’y avait rien d’interessant. A en juger par le coffre-fort ouvert et non forcé, le lieu avait d’abord été vidé par le commandant avant d’être certainement pillé. Elle prit quelques livres de littératures, ses torchons aux yeux de Rachel l’occuperont pendant le voyage et finiront certainement tôt ou tard entre les mains de l’ogre-mage car elle lui avait promis ce petit service de rien du tout. Entre créature magique, on s’occupait comme on pouvait… Peut-être que parmi eux il y avait des indices ou des notes du commandant mais cela aussi, elle y croyait moyennement dans un monde qui s’était beaucoup trop modernisé à son goût pendant son absence.

L’armurerie, elle ira y jeter un coup d’œil car c’était dans la direction qu’elle comptait emprunter. Un bref coup d’œil lui permettra d’en savoir un peu plus mais c’était sans grande conviction qu’elle s’y rendait. Juste un coup d’œil pour voir comment tout cela avait changer depuis le début du 20ème siècle… S’il restait des choses importantes sous scellés, depuis le temps ce matériel aurait fini par être pris après un passage au chalumeau. Du moins c’était ce qu’aurait fait la démone à la place des survivants.

En réalité, ce qui l’intéressait le plus dans cette base, c’était le contenue des containers que devait transporter les quelques avions cargos quand la base était encore active. Autant les ouvrir manuellement était une galère, autant avoir une magicienne qui maîtrisait à la fois la magie de métal et de feu était une étape bien plus rapide car y aller au chalumeau pour des découvertes hasardeuses, était une tâche épuisante. Si elle voulait ce registre, il y avait une raison. Si les Pandoriennes ne l’avaient pas rejoint avec ce cahier à la main, elles n’avaient pas dû le trouver. Alors autant y aller aussi au hasard, en regardant d’un peu plus près les containers qui n’avaient pas été ouverts depuis tout ce temps.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Lun 7 Oct - 18:00


Justine interpréta les conseils de la gardienne à sa manière. Elle regarda la pillarde comateuse. Son regard détermine, révélateur du fait quel avait fait son choix. Elle se détacha les cheveux, ses longs cheveux blonds scandinave, et les rattacha en une queue de cheval serrée. Elle s'agenouilla près de la pillarde. Une lame de glace se forma le long du tranchant de sa main droite. D'un geste rapide, elle égorgea la femme inconsciente. Le sang s'écoulait à gros goulot écarlate. La flaque d'hémoglobine s'élargit rapidement. L'odeur féreuse du sang titilla les narines délicates de la démone qui se sentit frétiller d'excitation.

Les deux femmes se séparèrent pour sécuriser le prisonnier dans un temps et continuer l'exploration dans un autre.

Rachel était seule pour continuer et ses recherches étaient quelques peu infructueuses. De nombreuses traces de pas dans la poussière témoignaient que bon nombre de voyageur avait le même espoir de trouver des trésors dans ces locaux et tout le monde repartait bredouille.

Rachel continua jusqu'au bâtiment avec une pancarte de livre sur le devant. D'après la disposition des locaux, il s'agissait d'une librairie. Elle parcourut les ouvrages restant. Rien de bien grandiose, mais elle conserva trois ouvrages en meilleur état que les autres et de taille fonctionnelle pour le voyage.
Le premier livre "one second after" parlait de la survie d'une communauté après une catastrophe électromagnétique. Le deuxième était un guide de jeu, d'un jeu vidéo "the nomad soul". Les images étaient jolies et comme Rachel n'avait jamais joué aux jeux vidéos, cela l'intriguait. "Under the rising sun" racontait l'histoire d'un prisonnier américain au japon pendant la seconde guerre mondiale.

Elle continua son chemin vers l'armurerie ou l'intendance. Il n'y avait rien pour le préciser. Les locaux étaient vidés depuis bien longtemps mais un meuble blindé de la taille d'un casier de vestiaire était encore solidement fixé au mur avec un digicode qui ne fonctionnait plus était encore fermé. Rachel ne pouvait pas en voir le contenu mais elle pouvait tenter de le forcer au "chalumeau". Son petit doigt lui disait que cela prendrait du temps et de l'énergie. Des traces de tentatives recouvraient l'ensemble du casier.
Ils avaient passé beaucoup de temps à explorer cette base, La démone ferait peut être le choix de continuer son chemin et prendre la direction du casino du culte.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Dim 3 Nov - 23:47

Ce n’était pas à ce quoi pensait exactement Rachel mais étrangement, le résultat lui convenait, avec à la clé la petite idée derrière ce raisonnement, avec à la clé, un souci de moins. Trop calme pour avoir calmer ses ardeurs, la rousse penchait plutôt sur un « morte, les fanatiques ne l’auront pas » ou quelques choses s’y approchant. Du côté des ardeurs de la démone, elle se surprit de devoir les calmer encore une fois. Autant elle n’était pas un meurtre près, autant se savoir qu’elle ne pouvait même pas tuer un gobelin devait être la goutte qui devait faire déborder le vase. Pas pour rien qu’elle avait trouvé Nakyung comme soupape pour avoir un semblant de stabilité.

La suite ne donna rien d’infructueux, où elle se contenta de garder les trois ouvrages en meilleurs états selon elle. Les deux romans, elle savait entre quelles mains ils finiraient, dans les grosses paluches de l’ogre mage et celui concernant le jeu vidéo, elle le garda pour elle : les images étaient jolies en effet et ça l’occupera une ou deux soirées.

Le coffre du vestiaire était typique de celui qui avait des mesures de sécurité d’avant-guerre bien au point. Et à en voir son état, elle ne serait pas la première à tenter l’expérience. Pas assez d’expérience en électronique pour tenter de faire disjoncter le digicode à coup de décharge bien placé et le casier ici présent lui disait que le métal devait bien être particulier pour qu’un bête mage de fer ne s’amuse à passer la main dans un matériau qui allait être modeler à sa guise les verrous. Et puis pour ce que ça lui coûte d’essayer… C’était seulement par curiosité d’une évolution des mesures de sécurité qui l’a dépassait dorénavant qu’elle le faisait, n’espérant pas vraiment avoir accès au contenu mais parfois les méthodes les plus simples étaient parfois oubliés. Le temps de perdu ? Dix secondes juste pour vérifier si ce matériau avait été traité pour empêcher ce genre de vol.

Non sérieusement, cette base avait été fouillée et refouillée comme elle le pensait. Juste un passage rapide sur les containers qu’avait pu ramener les avions cargo et voir si l’un d’eux n’avait pas été vidé à cause d’un mauvais accès mais c’était tout ce à quoi elle pouvait espérer trouver dans cette base sans perdre plusieurs jours pour ne trouver que des restes. Et au pire, elle ira se venger sur ce meuble blindé si elle revenait bredouille du casino.

Ceci fait, elle prendra la direction du casino du culte. Le mieux serait de laisser Rebecca négocier avec eux, lui donnant par la même occasion le sachet de drogue si jamais elle en avait besoin. La démone n’était pas sur son territoire, et savait très bien comment fonctionnait les bonnes manières. Un paiement de droit de passage tel que le prisonnier, et un petit don en plus pour bien se faire voir par le maître des lieux.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Ven 1 Mai - 5:18

Rachel posa la main sur le métal du coffre. Aucune sensation magique n'en émanait. Un bon début. Elle concentra son énergie magique dans son bras pour le faire vibrer en phase élémentaire avec le matériau du coffre. Il s'agissait d'un alliage complexe que Rachel ne connaissait pas. A son époque , elle n'avait qu'à manipuler des alliages "simples" comme l'acier mais l'époque moderne avait apporté son lot de complexité en matière de matériaux. D'autant plus que certains alliages ne contenaient pas que du métal. Il fallait désormais être docteur en science de la matière pour manipuler correctement les métaux...
Elle se concentra encore quelques minutes pour trouver la bonne composition. L'effort était bien supérieur à ce à quoi elle s'attendait. La sueur commençait à lui perler le long des tempes. Elle était proche...
Finalement sa main glissa à l'intérieur de la paroi, avec la sensation d'entrer la main dans un liquide visqueux et épais. Elle examina les mécanismes du coffre mais ceux-ci étaient multiples et trop long a examiné. Elle se dirigea donc vers la fente de l'ouverture de la porte et entama un travail de sape pour modifier la structure des points de verrouillage. Ceux-ci étaient en acier traditionnel et il ne lui fallut que quelques minutes pour assurer l'ouverture du coffre. Elle retira sa main bien plus fatiguée que prévue. Elle tira sur la poignée du coffre. Celui-ci s'ouvrit sans peine.

Le coffre était partiellement vide mais il contenait un fusil qui semblait high-tech avec une boîte sur le côté qui semblait ressembler à un chargeur. Elle rafla le tout et le ramena au véhicule ou tout le monde l'attendait. Personne ne connaissait l'engin et il le manipulait rapidement ne lui apprit pas grand chose. Il faudra l'examiner au calme plus tard. Éventuellement le montrer à un spécialiste.

La petite troupe se prépara pour repartir. Le fusil fut examiné par tout le monde mais sans succès. Il s'agissait d'une technologie d'avant  guerre que personne ne connaissait dans le groupe. Le culte n'était plus bien loin, la route fut brève et sans encombre.

Winterhaven ressemblait à une petite bourgade américaine d'avant guerre classique. Les rues étaient bien droite et perpendiculaire. Une grande route traversait la ville en son centre, le long de laquelle, commerce et entrepôt désaffectés s'étaient développés avec le temps. Les rues adjacentes servaient de zone résidentielle à des petites maisons individuelles. La plupart des bâtiments tenaient encore debout mais n'avaient pas été entretenu depuis plusieurs décennies. Certains avaient été ravagés par les récupérateurs de matériaux qui grouillaient dans les terres désolées.
Au centre de la ville se dressait un grand bâtiment avec une paire de dés rouges géants sur le dessus en gage de décor.
Le casino qui accueillait le culte n'était plus qu'un grand entrepôt. Des éléments de décors, des néons qui ne fonctionnaient plus trahissaient le fait que le bâtiment fut un casino par le passé. Certainement un must, pour les camionneurs de passage et les soldats en perm'.
Des barrières avaient été méticuleusement dressé sur les accès routiers principaux et des tours de garde sommaire servaient de point surélevé pour la surveillance des environs. La plupart des tours n'étaient pas occupées. Les cultistes devaient être suffisamment tranquille pour ne pas relever leur garde en permanence.

A l'entrée de la ville un panneau indiqué : "Bienvenue à Winterhaven, l'hiver le plus chaud de toute la côte ouest ! "
Les pandoriennes ralentirent à l'approche d'une barricade de fortune qui indiquait l'entrée de la ville.
Quatre silhouettes se tenaient devant, en position d'attente.
Deux des hommes étaient solidement bâtis. Les deux étaient chauves et musculeux. Ils ne portaient qu'un pantalon simple en cuir animal et leurs visage étaient recouvert d'un masque de fer. Les yeux luisaient d'une lueur rouge malsaine. Leur peau très pâle portaient des tatouages complexes identiques. Rachel en savait suffisamment long sur le sujet pour reconnaitre des tatouages rituels démoniques.
Les deux autres hommes étaient vêtus d'une robe de moine avec capuche qu'ils avaient relevés. Ne laissant paraître que peu de chose de leurs visages.

Becky arrêta la voiture a une cinquantaine de mètre de l'entrée et descendit du véhicule. Rachel et Justine l'accompagnèrent jusqu'aux cultistes. Becky avait les sachets de drogue et Justine trainait l'esclave avec elle.


Bonjour messieurs, Je suis Rebecca de Pandore. Nous souhaiterions obtenir un passe pour affaire. Nous apportons un tribu.

L'un des deux hommes encapuchonné enleva sa capuche révélant un visage étroit, pâle, sans aucun poil. Un symbole satanique tatoué sur le front. Le détail amusa Rachel. Il  y a quelques décennies encore, ce genre de cultiste aurait dû se cacher pour survivre mais ici, plus personne n'était la pour faire régner la loi et l'ordre.
Il regarda longuement Rachel avant de reporter son attention sur Becky et de tendre la main près à accepter l'offrande. Becky fit un signe de la tête et Justine poussa l'esclave vers les cultistes.


Un esclave mâle en bonne santé.

Bien. Nous acceptons votre tribu. Frère Baar, ici présent, vous guidera dans notre ville. Rappeler vous que Winterhaven est sous la protection du sombre seigneur...

L'un des gardes se déplaça vers une malle sur le côté est en sortie une cordelette. Il s'approcha de l'esclave et entreprit de le saucissonner.
Le frère Baar ordonna à l'autre garde d'ouvrir la barricade et Becky fit signe à une des filles de ramener le buggy.
Quelques instants plus tard, tout le monde était à pieds, le buggy garé près de l'entrée. Il fut décidé que les deux Pandoriennes garderait le buggy à l'entrée pendant que Becky, kate, Nakyung, Justine et Rachel s'attacheraient aux affaires.

Le frère Baar était peu loquace. Il était clair qu'il était la pour surveiller le groupe, indiquer les interdits quand c'était nécessaire et éventuellement répondre aux questions des visiteurs.

Il fallait désormais faire un choix. Officiellement, le groupe était la pour affaire. Il était donc possible de continuer avec cette histoire est faire en sorte d'obtenir les objets d'intérêt pour Rachel. Il faudrait savoir ce que le groupe était prêt à troquer.
Mais Rachel était intriguer par ce seigneur sombre. Peut être quand travaillant le frère Baar, elle pourrait rencontrer ce personnage ou son représentant. Elle avait senti une puissance magique forte dans les environs. Elle savait que l'un ou l'autre était présent dans les locaux.
Il restait la possibilité de se débarrasser du chaperon soit par la violence, soit en lui faussant compagnie. Après tout, un groupe de 5 femmes enturbannées, peut être ne remarquerait il pas s'il en manque une.  Seule Rachel avait le visage découvert cependant.
[/color][/color]

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 2 Juil - 21:36

Rachel n’allait pas se laisser emmerder par un fusil ! Même pour une démone parfois, disons le franchement, arriérée comme la plupart de ses congénères quand il s’agissait de technologie, elle pouvait se vanter de savoir comment fonctionnait un fusil-mitrailleur ! Alors un fusil n’allait pas l’arrêter ! Il suffisait de mettre ce chargeur dans l’encoche, tirer ce qui semblait être la culasse puis appuyer sur la gâchette, si possible avec le canon visant sa cible. Et c’est tout !

… ah ben si : visiblement elle allait se laisser emmerder par un fusil. Le bon côté dans cette histoire, elle se sentira moins arriérée puisque ça ne fut pas la seule à bloquer devant un tel fusil. Faute de mieux, et pour éviter d’abimer quoique ce soit, il finit dans sa sacoche. Il faudrait qu’elle regarde cela plus calmement et surtout, demander à un expert en espérant que celui-ci ne l’arnaque pas. Cela occupa la démone jusqu’à destination.

A la barricade, Rachel laissa faire Becky, qui savait comment négocier. De toute façon, tout le monde savait mieux négocier que Rachel, qui était malgré tout le mal que l’on pouvait dire, capable d’écouter et proposer des contre-propositions. Juste qu’il fallait qu’elles soient courtes, et un minimum décent sinon elle devenait agressive. Au lieu de cela, elle était un poil perdu dans ses pensées. Les sectes, même après la guerre, c’était toujours rentable à en juger le tatouage satanique et si c’était un démon derrière, il n’y avait pas mieux pour récolter des âmes volontaires, tout en les corrompant au passage. Chacun son trip, tant qu’il restait dans son coin et n’avait pas la folie des grandeurs, même avec une Rachel libre de ses actes ne lui aurait pas chercher de poux.

C’est juste que… elle avait l’impression d’avoir été grillé. Elle serait rentrée incognito une nuit, le maître des lieux n’aurait pas eu de raison d’examiner au loin les nouveaux arrivants mais là, il avait une raison. Et comme la guerrière-mage était équipé magiquement, il avait dû remarquer quelques choses de louches. Elle n’en mettrait pas sa main à coupée mais quand des pronostics se montraient supérieurs à 50%, Flame of Hell perdait toute raison de jouer au loto, aimant gagner. En clair, elle se pensait repérer.

Bref, elle était en territoire étranger, certes sous la juridiction de Pandore, mais n’en restait pas moins un de ses êtres qui n’avaient pas à fouler ses terres sans y être invités. Le bon terme pour un démon, étant sans être invoqué. Et il y avait toujours cette petite étiquette à respecter quand un démon s’invite chez un autre.

Alors que les Pandoriennes commencèrent à rentrer, elle interpela le sataniste.

« Frère Baal, je suis Rachel. En plus du tribut pour le droit de passage, permettez-moi d’ajouter un don plus personnel envers le maître de ses lieux : du Peyotis raffiné. Je suis certaine qu’il plairait à certains futurs fidèles… récalcitrants de votre doctrine, surtout qu’elle ne pousse plus n’importe où suite au jugement dernier. Et qui sait ? Peut-être que cela l’intéresserait à l’avenir, en plus des négociations habituelles. »

Autant caresser dans le sens du poil, aucun problème là-dessus, autant le jugement dernier, ça sonnait différemment puisque pour Rachel, ça se limitait beaucoup plus à une vieille blague. Quant à sa présentation, à partir du moment où le don devait être personnel, elle était bien obligé de donner un nom. Et pourtant, elle n’insista pas plus que cela : si ce Seigneur Sombre voulait la voir, il saurait où la trouver tant qu’elle était à l’intérieur des palissades.

« Sur ce, je vais devoir vous laissez. »

Elle ira rejoindre les autres. Repérée pour être repérée, ça revenait un peu au même alors autant que cela se fasse dans les principes. Pour le moment, elle comptait surtout profiter de la visite que lui fera Becky pour mieux connaître les lieux, sans faire de vaguer. Cela lui donnera une petite idée où fouiller, même si pour la manière, elle avait déjà sa petite idée. Apprendre à Kate que l'électricité servait aussi à détecter certains métaux, là où Justine aura droit à un cour au fur et à mesure de ce que les Pandoriennes trouveront. Le reste, les fluides de terre feront le reste, même si Rachel préférerait mettre la main sur chaque pierre pour ne pas trop rester évasif pendant qu'elle plonge ses sens dans les fluides de terre. Mais d'abord profitons un peu de cette visite !
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Lun 26 Avr - 9:39

Le tribu payé, le frère Baar guida le groupe de femme à travers la bourgade de Winterhaven. Il avait désigné un grand bâtiment au bout de la rue, sans doute un ancien entrepôt, comme le local pour le commerce. Après avoir sorti de sa manche un talkie-walkie pour signaler que le groupe de Pandoriennes était la pour affaire, il prit la tête du groupe marchant d'un pas vif. Ça présentation des lieux était succincte et ne présentait que peu d'intérêt. Soit il ne se souciait guère de faire la visite, soit il ne souhaitait pas donner d'informations particulières aux nouvelles venues.
Plus qu'un guide, il était un chaperon pour les surveiller. Becky avait demandé si elle pouvait aller visiter une des bâtisses mais le frère Baar avait rétorqué qu'il ne s'agissait pas d'une visite touristique et qu'elles devaient rester avec lui à tout moment sous peine d'être considérées comme des intrus.
Pour tuer le temps, Rachel, justine et Kate, qui marchaient en retrait tergiverser sur la projection sensorielle au sein des fluides élémentaires. Rachel pouvait le faire par sa maîtrise magique. Son caractère démoniaque lui en facilité l'usage. Dans le cas des demi-élémentaires qu'étaient récemment devenues Kate et Justine, la capacité devenait innée mais encore fallait il la maîtriser. L'environnement était peu favorable aux deux femmes aussi le cour fut il essentiellement théorique. En marchant, en parlant, et sans contact direct avec la terre, Rachel ne pouvait pas se concentrer suffisamment pour glaner des informations. Cependant, plus elle se rapprochait du vieux casino, plus son instinct s'activait. Elle pouvait littéralement sentir le maître des lieux.

Finalement, le groupe arriva au petit entrepôt. Des hommes s'affairaient à charger, décharger et ordonner. Un spectacle logistique on ne peut plus classique.
Le frère Baar désigna une petite femme charnue à la poitrine opulente assise à une table. Sa taille, son allure et sa peau jaunâtre la désignée comme une gobeline. La plupart des gobelins étaient retournés à l'état tribal après la guerre mais il n'y avait rien d'étonnant à ce que certains spécimens et pu rester civilisés.
Visiblement, elle les attendait. Elle s'approcha gaillardement du groupe de femme, se planta devant Rachel et lui tendit la main pour lui serrer la pince.


"Je suis Gin. Gin Var pour être plus complète. Je m'occupe des affaires du maître Irrimith. Que puis-je faire pour vous ?"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Lun 8 Mai - 16:05

Organisation assez classique avec utilisation de talkie-walkie, mais sans l’organisation militaire et les termes qui s’en suivaient. Rachel avait vite appris à savoir à quoi ça servait, les appareils de communication à l’époque où elle foulait ses terres étant bien plus imposants. Les merveilles de la miniaturisation en somme. Pas grand chose à en dire, elle n’avait que trop peu d’informations sur leurs méthodes d’organisation pour s’en faire réellement un avis. Que Baar soit là pour les surveiller ne la choquait pas plus que cela : les Pandoriennes risquaient de faire de même avec le jour où Laurel et Hardy se pointeront à la communauté pour négocier un troc.

Que le casino soit squatté par le culte tombait relativement mal : si fouille devait y avoir, ça serait dans les sous-sol où se trouvait les coffres forts. Un point où Rachel ne pouvait être en aucun cas discrète. Les ruines aux alentours revenaient à trouver un butin maigre mais surtout hasardeux. Elle allait devoir négocier quitte à ce qu’une partie du troc initialement prévu passent dans les autorisations de fouille ou des échanges. Si ce n’était pas déblayer depuis des lustres bien entendu.

La gobeline à l’entrepôt, Rachel agit a normalement en lui serrant la main. Pour une fois qu’un gobelin n’avait pas trop régresser la démone n’allait pas non plus se plaindre. Par contre quelques questions la tiraillait. Maître Irrimith et le Seigneur Sombre étaient la même personne ou non ? Ou se referait-elle à une hiérarchie au dessus d’elle ? Becky n’en savait de toute façon que trop peu sur la secte.

«Je suis Rachel, responsable de la protection de la caravane. En plus de la liste que va vous remettre Becky, je suis venu ici pour savoir si il y a moyen que je puisse mettre la main sur des pierres précieuses ou semi-précieuses. A but alchimie: vous vous douterez que les parures et autres décorations faites pour attirer l’oeil ne m’interesse pas vraiment.»

La démone ne se cacha pas en regardant en direction où se trouvait le casino, même si pour le coup, elle ne verra qu’un mur de l’entrepôt.

«Je ne peux pas vous cachez que c’était l’ancienne bijouterie du casino qui intéressait et surtout le coffre fort qui doit se trouver au sous-sol si il n’a pas été encore ouvert. Je pensais demander une autorisation du Gardien des lieux pour une fouille et se mettre d’accord sur le partage concernant le «droit de prospection» mais ceci, c’était avant de comprendre qu’il avait élu domicile dans le dit-casino.»

Si la gobeline et frère Baar faisait 1+1, ils devaient se douter qu’elle était pour la bijouterie après avoir parler de bijoux. Elle tâtait le terrain pour voir comment le sectateur allait réagir. La preuve, elle avait pris des pincettes en ne demandant pas un «on peut s’arranger» qui aurait pu être pour une insulte, ou une menace voilé. Les fanatiques étaient de nature assez chatouilleuses après tout. Heureusement qu’avec la base militaire la rouquine avait eu sa dose de sang et d’adrénaline pour ses prochains jours, pouvant dorénavant freiner ses instincts.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Mar 16 Mai - 6:20

Rachel écouta attentivement les informations fournies par Gin Var, la gobeline responsable des affaires du maître Irrimith. Elle prit note de l'organisation logistique de l'entrepôt et de la présence du culte dans le casino, ce qui rendait la fouille des sous-sols plus compliquée. Rachel savait qu'elle devrait négocier pour obtenir l'autorisation de fouille et établir un accord de partage avec le Gardien des lieux. Elle aborda le sujet directement, sans se cacher mais avec suffisamment de finesse pour ne pas se faire botter les fesses dans l'instant. En effet les fanatiques étaient rarement conciliant et prompt à se braquer pour un petit mot de trop.

Gin Var leva un sourcil révélateur à la mention de la bijouterie et de l'alchimie. Elle tourna la tête vers le frère Baar qui hocha la tête en signe d'approbation. Gin se désignait comme en charge des affaires du maître mais elle nécessitait l'approbation d'un frère du culte pour répondre ? :


«Je vois que vous êtes bien renseignée sur la bijouterie. Peu de gens en on connaissance par les temps qui court.
Peu de gens s'intéresse à l'alchimie également. Si cela vous intéresse, le maître souhaitera vous rencontrer directement. Vous pourrez faire vos demandes à ce moment. Il sera plus que ravi de s'entretenir avec vous. »


A ces derniers mots la gobeline posa le bout de ses doigts de la main gauche sur le torse, au niveau du cœur. Elle portait une chemise simple qui laissait entrevoir son clivage. La peau nue laissa apparaitre un tatouage magique au contact de ses petits doigts jaunes.
Rachel fit une pause et regarda dans la direction du casino, même si elle ne pouvait voir que le mur de l'entrepôt. La magie était puissante, une aura quel connaissait bien. Irrimith était lié à la magie démoniaque.
La gobeline ne pouvait pas se douter que Rachel possédait la maîtrise des rituelles. La gobeline ne pouvait pas savoir qu'elle venait d'indiquer à Rachel qu'elle n'était qu'une esclave d'irrimith et qu'elle était connectée directement à lui. Il écoutait probablement la conversation désormais.


Becky se tenait un pas derrière Rachel prête à s'occuper des négociations de base. Le reste du groupe était répartie en éventail en position d'attente. Si Rachel choisissait de rencontrer Irrimith, elle ne pourrait pas laisser Becky seule. Inversement emmener tout le monde devant le maître pourrait poser des problèmes "diplomatiques.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Lun 5 Juin - 19:01

Obligée de se montrer diplomate... Les mauvaises langues diront que le pacte qu’elle avait dû passer avec l’elfe montrait un effet bénéfique sur Rachel : lâcher une traqueuse qui ne faisait pas dans la dentelle aurait été une mauvaise idée, et lui mettre un peu de plomb dans la cervelle en la forçant à raisonner là où en temps normal elle aurait pris un plaisir malsain de profiter de l’absence de civilisation digne de ce nom pour traquer les maniaques dans son genre pouvait être considéré comme la meilleure idée de ses dernières décennies.

La démone comprit aussi vaguement la hiérarchie de cette communauté au moment où elle vit ce tatouage. A voir l’attente de l’approbation de Frère Baar, Gin Var pouvait être aisément classifié comme esclave. Est-ce que le fait de mettre sa main sur son cœur permettait d’activer cette vision? Ou à moins que cela ne soit un appel à l’aide non voulu de sa part ? Comme à son habitude, elle s’en moquait.

La formule de politesse était présente pour l’invitation, mais refuser serait commettre un impair même minime. Et de toute façon, Rachel était là pour négocier. Sa petite hésitation fut de savoir si elle venait seule ou non; et si l’idée de venir tout le monde reviendrait à faire monter la pression, c’était de savoir si elle allait prendre Justine ou non. Elle était là en grande partie pour elle ? Autant lui montrer ce qu’était un vrai laboratoire d’alchimiste. Car le maître des lieux semblait surtout avoir tiquer sur ce sujet là, et semble avoir élu domicile dans ce village là pour mettre la main sur des pierres suffisamment rare pour pouvoir en faire un réel hobby. Et au pire, si les discussions deviennent trop sérieuse, les deux démons pourraient parler une autre langue assez facilement. Elle ne cacha pas la discussion à frère Baar puisqu’elle s’adressa à Justine en sa présence.

«Tu viendras avec moi Justine. Il semblerait que le maître des lieux ait choisi ce lieu pour justement se concentrer sur ses recherches alchimiques. C’est toujours plaisant de voir ce qu’est un véritable laboratoire par rapport à ce que l’on a à Pandore.»

Elle se tourna enfin vers le cultiste.

«Dites à votre seigneur que j’accepte. Je suis ici pour mon apprentie et je suis certaine qu’elle sera ravie de voir ce qu’est un laboratoire digne de ce nom par rapport à mes connaissances pendant que nous discutons.»

Et pourtant avant le départ, elle accosta discrètement ses deux autres apprenties avant de leur dire pour leur dire qu’au moins une Pandorienne en surveille toujours une autre pendant le chargement, laissant Becky négocier. Peu de chance qu’une se fasse tatouer en si peu de temps mais inutile de ramener une espionne «en sommeil malgré elle» à Pandore. On n’était jamais trop prudent.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Lun 19 Juin - 6:09

Gin Var observa Rachel avec un léger sourire lorsqu'elle accepta l'invitation à rencontrer Irrimith et demanda à Justine de l'accompagner. Elle nota également le fait que Rachel mentionna l'intérêt de Justine pour les recherches alchimiques, ce qui semblait avoir piqué la curiosité du maître des lieux.

« Très bien, je transmettrai votre accord au maître », répondit Gin Var d'une voix calme.

Contrairement à ses propos, elle ne fit aucun mouvement pour transmettre son accord au maître. Cela confirma les soupçons de Rachel ; le tatouage possédait au moins la faculté de communiquer avec son maître.Peut être même par télépathie.

« Préparez-vous à me suivre », indiqua le frère Baar à Rachel et Justine. « Le maître vous attendra avec impatience. » Le ton de l'homme était contradictoire est ne laissait place à aucune préparation. Il impliquait qu'il ne fallait pas faire attendre son maître.

Rachel se tourna brièvement vers ses autres apprenties, leur donnant des instructions discrètes pour assurer leur sécurité pendant son absence. Une fois cela fait, elle se concentra sur Baar et se prépara à suivre l'illuminé jusqu'à la rencontre avec Irrimith.

La suite de leur aventure promettait d'être intéressante, avec la possibilité de découvrir les mystères du laboratoire alchimique et de négocier avec le maître des lieux. Mais Rachel savait également qu'il fallait rester sur ses gardes, car les enjeux étaient élevés et les fanatiques du culte pouvaient se révéler dangereux à tout moment.

Le groupe se mit en marche, suivant Baar vers le rendez-vous avec Irrimith, tandis que Becky restait en arrière pour s'occuper des négociations de base avec le Gardien des lieux. La tension était palpable, mais Rachel était prête à faire face à tout ce qui les attendait dans cette nouvelle étape de leur quête.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Lun 19 Juin - 6:26

Le frère Baar emmena les deux filles vers le bâtiment principal. Les locaux étaient assez grands mais la population assez faible. L'ensemble ressemblait désormais à un grand entrepôt un jour férié ou quelques malchanceux étaient de garde pour continuer le travail. Quelques points de sécurité jonchaient leur chemin mais ils ne posèrent aucun problème avec la présence du frère Baar. Le casino n'avait plus grand chose d'un lieu de débauche, de jeux, de bonheurs fugaces et d'addictions monétaires qui caractérisaient ses lieux à l'avant guerre. Les machines étaient éparses et hors services, les tables de jeux servaient de tables standard, les moquettes étaient mitées et seules une statue exubérante d'un chef indien tenant une paire de dés et une liasse de billet rappelait le fortuné passé des lieux.

Rachel et Justine suivirent le frère Baar à travers les dédales de l'entrepôt jusqu'à atteindre un couloir sombre et étroit. irrimith avait choisi de s'installer dans l'ancienne zone sécurisée des coffres. Des torches faiblement éclairées brûlaient le long des murs, projetant des ombres dansantes et distordues. Au bout du couloir, une lourde porte en bois ornée de symboles démoniaques se dressait, gardant l'accès au repaire d'Irrimith.

Le frère Baar poussa la porte et les invita à entrer. À l'intérieur, la scène était à la fois fascinante et inquiétante. Les murs étaient tapissés de parchemins et de diagrammes alchimiques, éclairés par la lueur d'étranges fioles et cristaux lumineux. Au centre de la pièce, sur un socle de pierre noire, se dressait Irrimith lui-même.

Irrimith était un démon imposant, avec une silhouette athlétique et des yeux d'un rouge flamboyant. Ses cornes courbées rappelaient les flammes, tandis que ses ailes déployées semblaient prêtes à s'envoler à tout moment. Il était vêtu d'une longue robe noire et portait un pendentif en forme de flamme autour de son cou.

Lorsque Rachel et Justine firent leur entrée, Irrimith tourna son regard ardent vers elles, un sourire malicieux étirant ses lèvres. Il se tenait au-dessus d'une table d'alchimie, où des potions bouillonnaient et des flammes dansantes éclairaient son visage. Il n'avait pas pris la peine de prendre une forme humaine. Cela ne voulait pas dire que cette forme était sa forme originelle non plus. De l'expérience de Rachel, seuls les incubes étaient aussi beau naturellement.


« Bienvenue, mes invitées », dit-il d'une voix grave et envoûtante. « Je suis Irrimith, le maître de ces lieux. J'ai entendu parler de votre intérêt pour l'alchimie, et il semble que vous soyez venues au bon endroit. »

Le frère Baar se jeta à terre, dans une position de soumission, front contre le sol. Il n'émit pas un mot. Visiblement inutile, il se retira rapidement derrière la porte qu'il referma derrière lui. Pas de bruit de verrouillage, nota Rachel. Il avait pleine confiance en son maître.
Rachel sentait une puissante aura démoniaque émaner d'Irrimith, mêlée à une énergie élémentaire de feu. Elle se demanda quelle était la véritable nature de ce démon et quelle influence il avait sur ce lieu et sur les cultistes qui y résidaient.

Irrimith regarda Justine avec intérêt, ses yeux rougeoyants parcourant les traits de son visage. Puis il se tourna de nouveau vers Rachel, l'étudiant avec une curiosité palpable.


« Je suis enchanté de faire votre connaissance, Justine », déclara-t-il avec un sourire énigmatique. « L'alchimie est une voie fascinante, emplie de possibilités et de mystères. Je suis sûr que nous aurons beaucoup à partager. »

Rachel resta sur ses gardes, consciente du pouvoir et de la nature démoniaque d'Irrimith. Elle devait rester vigilante et trouver un moyen de tirer profit de cette rencontre sans se laisser piéger par les machinations du démon. Rachel posa son regard sur Justine. Elle était vraiment impressionnée, et visiblement, séduite...

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Mar 11 Juil - 19:55

Pour les coffres s'étaient d'hors et déjà raté d'avance et ce même quelques minutes avant la rencontre. Les sous-sol donnaient une température ambiante relativement stable au point que Rachel venait tout juste d'y repenser, logique quand on était alchimiste. Il restait à voir comment aura lieu le reste de la rencontre. La-dite rencontre eut lieu, avec toute l'étiquette qui allait avec vu que le propriétaire des lieux se présenta de lui-même. Réponse oblige, Rachel fit de même avec la légère courbette typique du Moyen-Âge, où elle se contentait de relever légèrement les extrémités de sa veste comme si il s'agissait d'une robe. Point de révérance, belle et bien la courbette un poil trop rapide dirait son défunt précepteur de son vivant: l'étiquette pour la politesse d'avoir été invité à le rencontrer était toujours appréciable mais trop appuyer dessus revient à lui biser les pieds et entre démons, à moins que l'un des parties soient écrasants par rapport à l'autre, il était naturel de trouver le juste milieu. Et l'étiquette à l'ancienne était l'un des seuls points que Rachel avait su hériter convenablement de son vivant.

«Rachel de la Flamme Infernale. Si je me doutais bien que de tel lieu serait tôt ou tard occupé par un alchimiste après le passage des éternels idiots et opportunistes en quête de richesse après la chute de la civilisation, j'étais assez surprise de savoir que l'un de mes congénères avait élu domicile en ses lieux. L'herbe est toujours meilleurs ailleurs comme on le dit souvent.»

Présentation du titre n'était pas inaudible, certes héritée de celle qui avait autrefois sa place, mais ce titre elle le possèdait belle et bien et il était de nature chez les démons de ne pas usurper un titre sans en subir les conséquences. Après, qu'Irrimith en ait entendu ou non parler de cette nettoyeuse à brin colérique et qui avait du mal avec le terme «dommage control», c'était du plus. Juste que sa tâche en temps normal, c'était d'éviter que ça parte trop en vrille quand elle partait du principe que la situation risquait d'être incontrolable. Là, ce démon, incube, ou avec du sang à un certain degré, cette communauté était l'équivalent de son domicile secondaire avec ses servants. Certains de ses pairs seraient en désaccord, d'autres non et Rachel faisait parti de cette seconde catégorie.

La suite la fit regretter d'avoir emmener Justine avec elle. A l'emmener dans les machinations typiques des démons, il testait naturellement Rachel. Si les rôles avaient été inversés, et que la démone avait embrasser la voie de la sagesse et de la langue de vipère, elle aurait fait de même. Si la première voie fut en option, la seconde était malgré tout encore présente même si elle n'arrivait pas à la cheville d'un incube, où en temps normal elle aurait montré les crocs. Justine, la seule à avoir la tête sur les épaules... avec Kate, pile électrique comme elle était, pas certain qu'elle connaisse le mot «sagesse» (Rachel non plus soit disant en passant) du moment qu'elle était en roue libre, Nakyung aurait ricanné en se frottant à elle mais Justine, la rousse ne l'avait aucunement formé aux propositions alléchantes et aux charmes des démons.

A un moment où il lorgnait sur les différentes tables du laboratoire, du coin de l'oeil elle regarda le démon, avant de le fixer plus sérieusement son interlocuteur. Clairement, il fallait qu'elle bluffe sur ses connaissances alchimiques sous prétexte qu'il lui manquait le matériel. Et surtout, si Rachel se moquait bien qu'un jour Justine aille voir ailleurs quand elle estimera ne plus pouvoir en apprendre plus, elle restait son apprentie pour le moment. Et surtout, de l'alchimie de Justine lié à la glace, elle en avait besoin pour régler son petit problème d'élémentaire de feu le jour où la démone devra contacter ce plan là. Cet invocation l'avait dans le viseur ? Cela tombait bien, il s'était un peu trop fait remarquer pour Rachel qui se disait que soumettre celui là et le relâcher à Vegas pourrait faire un joli incendie.

«Justine est en cours de formation, autant en tant qu'alchimiste que magicienne. Comme elle a fusionné avec un élémentaire de glace, je veux faire en sorte que l'alchimie palie à son problème d'élément... Il n'y a pas plus désagréable que de devoir utiliser de façon optimal la magie uniquement quand le soleil commence à se coucher.»

Traduction de la personne moderne qui surveillait sa facture d'électricité chaque mois : les heures creuses c'est chiant. Elle aurait bien dit que la formation concernait aussi les mots doux typiques des démons et de leurs charmes naturels mais ce point là, elle se garda bien de le citer. Et pourtant, juste après ses dires, elle ne put s'empêcher de lâcher une remarque en démoniaque avec un petit sourire. La remarque devant témoin, ça ne regardait personne d'autres puisque ce qu'elle s'apprêtait à dire, c'était surtout pour titiller la fierté du démon et que cela reste entre eux. Une conversation bien plus dans le ton entre deux créatures démoniaques qui n'arrêtaient pas de se renifler l'arrière train pour savoir qui allait prendre l'autre.

(en démoniaque) «Je suis un peu déçue, j'aurais pensé que vous auriez au moins attendu la fin de formation avant de la tenter avec ce genre de proposition, disons le franchement, alléchante au vue de vos... attributs.» suivi d'un petit sourire après l'avoir reluquer une nouvelle fois pour lui faire comprendre qu'elle parlait surtout de son physique à son goût. «A croire que l'ennui vous ait fait abandonner tout sens du moindre défi.»

Le point commun entre les créatures dites «immortelles» et les démons ? Les émotions débridés à cause de voir les années passées différemment que celle des «mortels». L'ennui en faisant naturellement parti. La remarque était presque naturelle du point de vue de beaucoup : il tentait de détourner l'élève de quelqu'un d'autres. Hors, quelqu'un qui débute sa formation, c'était comme si il choisissait le niveau de difficulté le plus bas.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Mer 23 Aoû - 14:28

Irrimith écouta attentivement la présentation de Rachel, ses yeux rouges flamboyants fixés sur elle. Il ne montra aucune réaction face à la mention du titre de Rachel, mais il était évident qu'il était conscient de qui elle était et de sa réputation. Les démons, en particulier ceux de l'ancienne garde, se tenaient au courant des mouvements de leurs pairs.

"Les bruits courent dans l'Outremonde. Les activités sur ce plan ont toujours suscitées beaucoup d'intérêt. Le paradoxe étant que les humains ont réussi le travail que tant des nôtres ont tenté à travers les siècles, dit il avec un sourire narquois., mais ce plan est un peu vidé de sa substance..."


Le démon inclina légèrement la tête en signe d'approbation lorsque Rachel mentionna l'intérêt de Justine pour l'alchimie et la magie. Il semblait apprécier l'idée que l'apprentie cherche à maîtriser son élémentaire de glace grâce à l'alchimie.

Cependant, lorsque Rachel s'exprima en démoniaque et fit allusion aux attributs d'Irrimith, un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du démon. Il ne semblait pas offensé, bien au contraire, il sembla apprécier l'audace de Rachel.

(en démoniaque) " Vous avez l'œil aiguisé, Rachel de la Flamme Infernale ", répondit Irrimith d'une voix suave, jouant le jeu de la conversation en démoniaque. " L'ennui est en effet un fardeau que nous, démons immortels, connaissons bien. Mais il apporte aussi son lot d'opportunités. "

Irrimith s'approcha lentement de la table d'alchimie, fixant les potions bouillonnantes comme s'il était en train de contempler une œuvre d'art.

" J'ai toujours été fasciné par les défis, même les plus subtils », poursuivit-il en souriant. « Quant à Justine, elle est entre de bonnes mains pour développer ses talents. L'alchimie est une science riche en possibilités, et je suis convaincu qu'elle trouvera des réponses à ses problèmes élémentaires ici. Je me ferais un plaisir de poursuivre sa formation alchimique, si tel est son désir."

Le démon fit quelques pas de plus vers Rachel, réduisant la distance entre eux.

" Pourquoi n'explorons-nous pas ces possibilités ensemble ? " suggéra-t-il d'un ton taquin. " Vous et Justine, ici dans mon repaire, nous pourrions échanger des connaissances et des techniques alchimiques. En échange, peut-être pourrais-je vous offrir quelques-unes de mes propres découvertes.
Ou bien cherchez vous quelque chose de plus ... précis ? Je me ferais une joie de vous apporter mon assistance !"


Il avait proposé un marché, déguisé en invitation à la collaboration. Irrimith était manifestement intéressé par les compétences d'alchimie de Rachel et de Justine, et il semblait prêt à partager ses propres connaissances en retour. La question était de savoir comment Rachel allait répondre à cette offre, sachant que les démons n'offraient jamais rien sans attendre quelque chose en retour.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Mar 7 Nov - 1:21

Vidé de substence ? Quelle bonne blague... Rachel VOULAIT être présente le jour où la fin du monde était arrivé ! Sauf qu’elle n’y était plus à cause de «l’autre» qui l’avait banni. C’était juste sur ce sujet si minime qu’elle rongeait son frein. Après, avec le recul et un peu de réflexion car oui cela lui arrivait et surtout qu’elle avait le temps pour cela, Rachel ne savait pas si elle devait remercier sa consœur ou non : au moins la démone ne s’était pas pris une bombe thermonucléaire sur le coin de la tronche parce qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment... Avec la zone d’effet de ses jouets là, la rouquine ne pouvait pas ignorer ses probabilités là.

«Les opportunités sans le sens du défi mène inexorablement à l’ennui, ce qui nous oblige à nous surpasser. Justine finira sa formation magique auprès de moi pour appréhender ce qu’elle ne comprend pas encore. Après, elle sera libre de ses obligations, tout comme vous serez libre de proposer quelques choses de, j’espère, mieux que les tatouages de vos fidèles. N’est ce pas Justine ?» Une grosse claque dans le dos pour arrêter de la faire rêvasser. «J’espère que tu vaux mieux que des tatoués en quête de facilité ?»

Rachel avait un physique de gamine prépubertaire ? Pourquoi pas en jouer dessus alors. Et si la démone savait qu’elle ne pourrait pas égaler l’art de la langue de vipère face à un incube, elle pouvait toujours titiller la fierté de la blonde avec une comparaison, comparaison qui pouvait se faire dans plusieurs sens. Fille facile, comparé aux hommes d’un culte, comparaison dont elle comprendra le sens quand elle commencera à appréhender sur ce qu’était réellement un démon. Irrimith pouvait aussi le prendre pour lui cette histoire de facilité. Après, comme Rachel venait de le dire, qu’elle craque APRES sa formation juste parce qu’elle était prête à vendre son âme à un incube qui la faisait fantasmer (même si elle allait être un poil déçu de vendre quelques choses de si précieux), libre à elle mais comme Rachel  venait de le dire à Irrimith, si il la voulait, le coco devra attendre un peu sous prétexte que tout perdait de sa saveur quand on l’obtenait facilement.

Compétences alchimiques, la démone ne pouvait que se contenter d’un potentiel bluff et pourtant il y avait moyen de négocier cela : Rachel restait une traqueuse doublé d’une chasseuse. Mais même là, il fallait faire gaffe, Irrimith ne lui proposerait pas de traquer quelques choses qui ne prendrait qu’une semaine. Sinon il y avait toujours l’info sur la présence de «l’autre». Comment elle s’appelait déjà ? Ca restait une information comme une autre.

Elle garda aussi le ton taquin, nullement impressionner par l’incube qui faisait facilement plusieurs têtes  qu’elle. Elle voyait où il voulait en venir, faisant valoir son droit de regard pour tout ce qui pouvait toucher à l’équilibre, mais surtout à sa façon. Les politesses étaient de base, on l’avait accueilli, normal qu’elle montre une certaine courtoisie, toujours sur des bases de sous-entendus vu que ce comportement semblait lui plaire.

«Naturellement, il n’y a pas mieux que les échanges de connaissances à échangé et je suis très intéressée de savoir sur quoi vous travaillez. Je serais vraiment chagrinée que l’une de mes consœurs se mettent à faire un excès de zèle alors que je suis très ouverte pour trouver un terrain d’entente. Voldargent a tendance à être très étroite d’esprit quand il s’agit de négocier avec ce qu’elle estime «mauvais»... Certainement les effets néfastes d’avoir été bercée trop près du mur dans un couvent durant son enfance.»

Rachel n’avait peut-être pas d’infinité avec Gabriella, mais dans son milieu et le comportement de «croisé» face aux régulations sanglante et pas très morale, ce n’était pas un secret pour les Gardiens. Mais ça restait une information qu’Irrimith ne connaissait certainement pas, une «connaissance» pas négligeable vu que la miss était bien plus discrète que la rouquine vu ses procédés. Libre à lui d’en faire ce qu’il voulait cette information, mais l’argument était facilement compréhensible et avoir une Rachel peu regardante dans les pattes reviendraient à n'avoir aucun autres Gardiens dans les parages, choses qui mèneraient directement à un règlement de compte entre confrères et consœurs. Dommage pour Gaby, elle n'avait qu'à lui dire sur quoi elle travaillait exactement, sous prétexte qu'elle pourrait venir sur ses plates bandes... comme quoi on pouvait rarement lutter contre la mauvaise foi et que tout le monde pouvait trouver une excuse pour balancer sa présence.

Le sourire, elle se contenta de regarder un peu l’établi avec un petit sourire, dans l’espoir que l’Incube lui explique un peu ses projets. Puis elle parla du sien.

«Je suis curieuse de savoir ce que l’on peut faire avec l’essence magique d’un seigneur élémentaire du feu. J’avais pensé à mater le dernier vu dans la région et le mener un peu à la baguette mais si il devait se montrer aussi colérique que ses frères du plan du feu, je regretterais tellement de devoir détruire cette essence que j’en dormirais très mal. Je ne tiens pas à avoir des cernes, c’est mauvais pour mon teint et je pense que vous seriez le premier à en être déçu.»

C’était sa demande, et c’était clairement hors du niveau de Rachel. Alors autant demander l’avis d’Irrimith qui devait certainement faire des calculs tel que A + B équivaut à une Rachel qui a cherché des noises à un élémentaire de feu et qui avait foutu le feu à une partie des Sables.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  origine Lun 27 Nov - 10:30

Le démon Irrimith écoutait attentivement, son regard ardent passant entre Rachel et Justine alors qu'elles exposaient leur cas. La mention de l'affinité élémentaire de Justine avec la glace semblait susciter l'intérêt d'Irrimith, et la danse subtile de la négociation commençait.

"Ah, les défis de maîtriser les éléments", médita Irrimith, ses yeux se rétrécissant légèrement alors qu'il considérait le potentiel des arts alchimiques. "Un élémentaire de feu, dites-vous ? Intrigant. De telles affinités portent une grande promesse, surtout lorsqu'elles sont tissées dans la toile de l'alchimie."


La réponse du démon aux plaisanteries taquines en démoniaque de Rachel fut accueillie par un sourire malicieux. Il semblait qu'Irrimith appréciait l'audace affichée, reconnaissant peut-être une âme sœur dans l'art de la négociation et des jeux de mots.

Alors qu'Irrimith proposait une collaboration et un échange de connaissances, l'atmosphère prenait une nuance plus délicate. L'expérience et la prudence de Rachel lui étaient bénéfiques, et elle naviguait habilement dans les eaux traîtresses des interactions démoniaques.

"La collaboration, mes Dames, est en effet un domaine où les possibilités fleurissent. L'échange de connaissances, une danse entre les esprits. Cependant, comme avec toute danse, il doit y avoir de l'harmonie. Vous proposez une offre alléchante, et je suis disposée à considérer la notion."

Rachel leva un sourcil amusé à la notion "d'harmonie" du démon. L'harmonie était l'antithèse pure de la philosophie démoniaque, mais le bonhomme savait parler. Pour un humain ne sachant pas à qui il avait affaire, cela devait être plutôt convaincant.
Elle jeta un coup d'œil à Justine, évaluant la réaction de la jeune alchimiste. Justine semblait un peu dépassée, prise dans les méandres d'une conversation qui s'étendait au-delà du domaine des expériences alchimiques.

La gardienne évoqua Voldargent et son point d'intérêt avec finesse. Nul doute qu'Irrimith savait qui était les gardiennes et peut être connaissait il Voldargent, tant celle-ci avait pour habitude de titiller les projets des démons dans son genre.

Les yeux d'Irrimith étincelèrent d'amusement. C'était une danse délicate, cette négociation. Rachel avait adroitement reconnu les avantages potentiels de la collaboration tout en orientant habilement la conversation vers les désirs du démon. La balle était maintenant dans le camp d'Irrimith, et le dialogue en cours promettait des échanges intrigants et des alliances potentielles.


"Hmmm, Essence d'élémentaire de feu. Il s'agit d'un catalyseur magique extrêmement puissant et très recherché par les alchimistes. La plupart des alchimistes ne possédant pas de puissance magique par eux-même, les essences élémentaires viennent combler se manquent. Bien sûr, pour les individus plus... puissant, l'objet à moins d'intérêt. Cela évite tout de même de se "fatiguer". Utiliser son propre pouvoir est parfois... drainant. "

L'incube se déplacer en parlant, occupant l'espace et captivant l'attention. Il savait se faire remarquer. Il entama une explication sur un ton professoral en gardant un sourire amusé et charmeur sur les lèvres. Implicitement, il accepté la demande de Rachel mais se gardait bien d'en offrir trop. En terme d'alchimie, il avait la main et il le savait.
D'après ses explications, l'essence élémentaire représenté une base de travail intéressante pouvant servir à la création de potion offensive puissante, de potion de puissance, de préparation alchimique, pour l'enchantement d'objet et autres joyeuseté. Le panel était assez large.


"Peut être pourriez vous me précisez votre objectif réel derrière la question ?"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Rachel Flame of Hell Ven 12 Jan - 0:18

Un droit de regard en échange à ce que les siens lui foutent la paix tant qu’il ne provoquait pas de vague dans la région, ce n’était pas cher payé. Éliminer l’un de ses confrères, ça revenait à avoir un jour où l’autre la visite d’un autre, qui n’irait pas de main morte cette fois ci, Irrimith savait sans doute mieux que personne qu’il n’y avait pas pire traqueur qu’un Gardien, qui, une fois à flairer sa proie, à du mal à la lâcher. Voilà ce qu’elle avait négocier, une négociation qui allait dans le sens de futurs arrangements puisque rien n’empêchait l’un à demander un service à l’autre selon ses recherches, pour un troc de service on ne pouvait plus équitable. A croire que les démons n’étaient rien d’autres que des capitalistes avant l’heure... Car oui, sa petite communauté de fanatiques qui vivaient en autarcie dans leur coin, tant qu’elle se contentait de petits rapts discrets de voyageurs dans le désert en vue d’être, Rachel s’en moquait éperdument. Pire : elle prétexterait que c’est même une manière voir l’ordre pour maintenir cette cohésion dans un monde déjà bien assez chaotique comme ça !

La rouquine écouta attentivement les explications et exemples. Il avait clairement la main, surtout qu’elle n’avait pas encore émis le fait qu’il lui fallait le matériel pour le sceller. Ceci elle pouvait toujours le négocier, ça allait dans le sens de l’incube d’avoir cette essence, elle aurait certainement une ristourne voir même un don en vue de lui ramener. Les idées ne manquaient pas, si elle avait eu davantage de connaissances elle aurait même fait péter le réceptacle de l’essense en plein centre ville de Vegas que ça lui aurait mâcher le travail, mais voilà faire une bombe optimisé correctement avec un élémentaire d’un tel rang, c’était trop haut niveau pour elle. Une bombe ? L’incube serait perdant et n’y verrait qu’un énorme gâchis... un gâchis étrange au point qu’il suspecterait Rachel d’être tenu par un pacte bien handicapant qui la mettrait en position désavantageuse. Si il connaissait les termes exacts, ça serait même catastrophique. Un point trop risqué, tant pis pour la bombe.

Rachel nota qu’il parla d’enchantement d’objets eeeet... même si ce n’était pas dans son intérêt immédiat pour cette mission, c’était bon à noter et cette information finit par être stocker quelques parts dans sa tête. Non, quand elle se mettrait à chasser et traquer à Vegas, elle le fera de manière sanglante et violente, quitte à affronter plusieurs gangs. Les potions, ça durait rarement quelques heures contrairement à ce que les profanes croyaient, ça intéressait fortement mais il avait mis le doigt sur un point interessant. Un point qu’un alchimiste versé sur les éléments du feu pouvait peut-être l’aider là où seul, c’était grandement risqué et hasardeux. Et surtout le monsieur est un chercheur, peu importe qu’il n’ait pas encore parler de ses projets et expériences.

«Fatiguant et parfois drainant... Je me demande quel goût que ça peut avoir, surtout quand c’est de première qualité.»

Les qui propos étaient purement gratuit mais c’était Irrimith qui avait lancer les hostilités sur ce sujet. Elle se montra tout de même plus précis : Rachel pouvait bien s’amuser à jouer sur les mots, mais laisser durer le suspens trop longtemps en n’étant pas clair pouvait être ennuyant. Elle passa en démoniaque, pour ne serait ce que celui de l’air, si par malheur il avait un peu déteint sur Justine, qu’il n’y aurait pas de «choc de philosophie ou autres» typique chez les chamans par exemple. Risque minime mais dont elle voulait éviter de devoir à calculer les risques inutiles.

(en demoniaque) «J’ai provoqué une fusion avec un élémentaire mineur à mon apprentie, mais je l’ai fait sans savoir quelle goût une essence élémentaire de première qualité pourrait avoir. Vous êtes un érudit et un alchimiste maître dans le domaine du feu... Il n’y a pas moyen de me faire découvrir des merveilles gustative ? Vous l’avez dit vous même, certes c’est fatiguant mais que je puisse drainer moi même ce pouvoir et ne faire qu’un seigneur élémentaire affaibli parce que vous vous êtes servi avant, j’imagine que ça peut attiser votre curiosité.»

Rachel restait une démone, davantage de pouvoir était typique des démons, et si elle pouvait s’octroyer certaines capacités d’un élémentaire de feu, elle ne cracherait pas dessus. Le risque que l’élémentaire prenne le dessus ? Il existait mais ici, Irrimith se sera d’abord servi, et avoir qu’une moitié d’âme, elle s’en moquait mais surtout l’arrangeait : il serait affaibli et donc les risques moindres. L’Incube restait un érudit, superviser cela ne ferait que compléter ses recherches car si Rachel faisait ce rituel seul, cela reviendrait à jouer au chirurgien sur soit moi-même : c’est à dire à l’aveugle.

«Ma théorie est possible ?»
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'autarcie n'est jamais la solution - Page 2 Empty Re: L'autarcie n'est jamais la solution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum