Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Convoi délicat!

2 participants

Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Dim 6 Sep - 17:13

Un orage se profila à l'horizon aprés quatre heure de route sans histoire ce qui forçat le convois de faire un arret en ugence dans un village abandonés et cette décision étais sage car l'orage étais composé de pluies acides trés corosif mais fort heureusement non radioactif selon les capteur et l'analyse du fusion.

Une fois au village le convois s'arrêta et se garra dans une station à essence pour se metre à l'abrit de la pluie et des intemperies. Kapten une fois descendu du camion demanda au Fusion et à sa partenaire sur la citerne de descendre et faire un tour dans les environs pour voir si il n'y avais pas de danger.


- Oui Monsieur ! Dit Brimstone qui sauta de la plate forme et attendit que mama descende. En même temp Brimstone commença à cartographier l'endroit une fois qu'il commença à patrouiller avec la femme.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Mar 8 Sep - 20:53

Si peu de personne vit Brimstone descendre, pas mal de monde l'entendit en revanche... Mis à part ce petit détail peu important, Mama accrocha son fusil en bandoulière avant de sortir un vieux Colt de sa ceinture. Il faut dire que son truc à elle, c'est plutôt les toits et de rester planqué en haut d'une dune, pas vraiment habitué à des ruines où les immeubles ayant encore deux étages se compte sur les doigts de la main d'un lépreux.

"Rapidement alors, pas envi de me prendre cette orage sur la gueule moi!"

Que dire de la ville, quelques vieilles carcasses de voitures carbonisé et retourné, des bâtiments vides, rien de bien d'interessant, surtout si on prend en compte que la ville a dû être piller mainte et mainte fois. Si Mama se débrouillait à être proche d'un mur ne serait ce que pour éviter d'être une cible facile, Brimstone se contenta de rester au milieu de la rue ne serait ce que pour jeter un oeil aux quelques carcasses de voitures dans l'espoir de trouver quelques vielles pièces à récupérer. Plus de moteur, plus de siège et le peu qui reste, il n'y a rien à en tirer.

"Bof, rien si jamais il y a des raiders, on les verra venir de rien et-"

Quelques bruits de pas se firent entendre. Des inconnus? Non plutôt des pas d'un animal. Brimstone et Mama se retournèrent en même temps dans la direction d'où venait le bruit. Tout ce que Brimstone n'est qu'une ombre au coin d'une ruelle, disparaissant rapidement. Mama ne semble pas trop alarmé même si Brimstone remarqua qu'elle serra plus que d'habitude son arme de poing.

"Des Rachnards... Ils nous attaqueront pas mais il y a des chances que l'on soit surveiller dès que la nuit tombe. Ça rime avec charognard. Rentrons, on va expliqué ça au patron."

A peine rentré et mis un pied dehors que le nain demanda si ses deux explorateurs avaient trouvé quelques choses d'intéressant.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Jeu 10 Sep - 0:04

Brimstone fut perplexe au nom des créatures que mama avais citer. Ce n'étais pas inscrit dans sa base de donnée. Mama ne semblais pas inquiète mais resta sur la défensive. Le Fusion avais enregistrer les donnée sur les ombres qu'il avais vu mais il avais beau les repasser dans sa tête il étais impossible d'identifier l'aspect général de ce Rachnard il se contenta donc de classifier les information sur la créature dans la catégorie des bestiole inconnus de type charognard et féroce.

Une fois retourner à la station service Kaptain demanda si les deux patrouilleurs avais trouver quelque chose d'interessant. Brimstone laissa Mama parler étant donner qu'elle avais plus d'experience.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Lun 21 Sep - 19:17

(HJ: Désolé de l'absence, j'étais en période de vendanges)

"Ville pillée et encore pillée!"

Voila ce que fut la réflexion de Bash quand on lui demanda son avis. Pour Kaptain qui s'était contenté de faire le tour de la station abandonnée, il était satisfait d'une découverte que beaucoup de monde considérerait comme secondaire: trois jerricanes d'essence cabossés et un peu troués, prétextant qu'avec un peu de soudure il redeviendrait neuf. Dans un tel monde, être démerde fait parti d'une des qualités à avoir.

A peine une demi heure de passées que les premières gouttes finissent par tomber. Le premier réflexe de Carl est de pointer un vieux compteur geyser dans la direction de la pluie.


"Pas bien méchant mais ça nous évitera d'avoir la chiasse pendant quelques jours."

C'est la grande gueule à Kapten qui se fit entendre par la suite, s'adressant à Brimstone. Quelques rires se firent entendre. N'ayant trop rien à faire le but était d'égayer la conversation.


"Avec ce que tu bouffes, tu ne dois pas être emmerder avec ce genre de détail Brimstone. Avant de casser des mâchoires dans une arène, tu faisais quoi? Croisez un... enfin bref, ce n'est pas tous les jours que l'on voit quelqu'un comme toi."

Djubaïr, lui, se contenta d'allumer un vieux cigare tout en s'appuyant sur l'une des fenêtres présentes. Une vanne vaseuse de la part de Bash se fit entendre et Brimstone est certain d'y percevoir une once d'agressivité qui n'avait pas du tout le même ton que Kapten.


"N'en propose pas à Arton, tu vas lui éclater un poumon."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Mar 22 Sep - 2:26

Haussant les épaules sur la vanne de Bash Brimstone écouta la question de Kapten. Le fusion poussa un soupir.

- C'est une question auquel je me suis souvent poser depuis 9 ans. J'ignore ce que j'étais, un humain transformer en machine ou une machine ayant de la chair artificiel sous des muscles de metal et de nanomère. Je suis né dans le désert aride et radioactif d'un monde peu être encore inexploré. Né est peu être un bien grand mot car la première fois ou j'étais enfin en éveil j'étais enterrer sous trois mètre de sable. Aprés mon réveil j'ai errer pendant deux mois dans ce désert incapable de penser par moi même sauf par instinct jusqu'à ce que je tombe sur le reste d'une cilivisation. A force d'apprendre via tout ce qui trainait comme les livres les brochure publicitaire et même plusieur dictionaires et encyclopédie encore intact j'ai finis par acquérir suffisament de connaissance pour m'adapter et comprendre comment le monde fonctionnais et que moi comment je fonctionnais. C'est une assez drôle de théorie rappelant l'évolution de l'homme. Toujours est t'il que même si je vit bien et que je m'adapte de plus en plus à ce monde ma plus grande question est quel est mon passé et qui m'a créer.

Brimstone regarda à la fenêtre pour vois la pluie acide tomber et poussa un grognement électronique aprés lui même.

- J'ai horreur de ne pas avoir de réponse à cette question. Dit il en sappuyant sur le rebord de la fenêtre.

[HRP : C'est pas grave j'ai l'habitude et je suis patient de nature]


Dernière édition par Brimstone le Lun 28 Sep - 11:11, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Jeu 24 Sep - 20:52

"Je préfère de loin ça que de me vanter d'avoir autre chose qu'un cigare dans le bec."

"Et tu risques de recevoir autre chose dans la gueule si-"

Le ton monte entre Arton et Bash, il aurait pu d'avantage monter si Brimstone ne contait pas son histoire. Il faut dire, Bash a beau être assez costaud physiquement, il ne mène pas large comparer à l'hybride, ce qui force pas mal le respect. L'explication donné est flou pour beaucoup de monde, y compris pour Brimstone lui même. Pourtant c'est Bébé qui semblait la plus apte à "décrypté" ce qui a été dit. Après quelques instants d'hésitations, elle se lança.

"Euh, tu devrais essayer de voir avec un certain Ector Lypsky de Polis, il-"

Kapten la coupa net.

"Je t'arrête tout de suite, ils n'voudront jamais le laisser rentrer et si c'est le cas, c'est pour se retrouver sur une table en pièces détachés."

La conversation semblait ennuyer Djubaïr.


"Vu que la nuit va tomber d'ici une heure, autant que l'on se mette d'accord avec l'ordre des tours de garde pour repartir tôt. Je prends le premier tour de garde. C'est qui le suivant? Brimstone, tu choisis le début de soirée ou au petit réveil? Je te conseille de te reposer, demain ça sera l'étape la plus difficile. C'est valable aussi pour les autres."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Jeu 24 Sep - 21:11

- Je dort peu et j'ai passer une bonne nuit de someil hier. Je peut rester éveiller toute la nuit ce qui laissera la majorité du groupe de bien reposer. Proposa le fusion.

Ce n'étais pas des paroles en l'air une partie du cerveau du fusion étais certe organique et avais besoin de ce reposer parfois mais il étais pourvus d'organnes supplémentaires notament un nodule cataleptique. Cet implant cérébral est habituellement inséré dans le bas du crâne par l'intermédiaire d'un trou foré dans l'os occipital. L'organe de la taille d'un pois influence les rythmes circadiens du sommeil et la réponse du corps à la privation de sommeil. Normalement, Brimstone dort comme n'importe quel individu normal, mais s'il est privé du sommeil, le nœud catalepsien intervient. Un porteur est capable de sommeiller tout en restant partiellement éveillé les 2 hémisphères du cerveau se reposent en alternance. Ce processus ne peut pas remplacer entièrement le sommeil normal mais peut permettre de rester sur le qui-vive plusieurs jours durant sans gêne particulière.

Avec ce qu'il avais dans le cerveau Brimstone était tranquille pour 72 heures sans compter qu'il avais trés bien dormis hier soir.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Ven 2 Oct - 13:57

A quoi bon discuté avec un individu aussi étrange que Brimstone? Personne ne trouva rien à en dire, trop heureux d'être tombé sur quelqu'un qui n'a pas besoin de dormir selon eux.

Plusieurs heures passent, la pluie commença à se calmer que les choses se gâtèrent dehors. Les créatures croisés peu avant dehors semblait attendre le bon moment pour passer à l'attaque. Si Brimstone en avait vu que quelques uns, ici c'est tout à une meute qu'il avait affaire. Il en compta quatre mais si ils encerclent leur bâtiments, ils sont surement environ une dizaine. Mama avait raison, ces rachnards ne sont rien d'autres que des charognards qui s'en prennent qu'aux faibles mais vu les vitres déjà éclaté depuis des lustres, ils peuvent surgir de n'importe où. Ils vont vite se casser les dents sur cette vieille carlingue qu'est le fusion.

En entendant les lourds pas de Brimstone, c'est Baiga qui se leva la première avant même que le fusion est dit quelques choses, elle semblait plus sommeiller que dormir. Elle arma rapidement son vieux berreta.


"Alors comme ça ils rodent dans le coin? Ils sont courageux ces bestiaux pour une fois, pour une fois qu'ils attaquent un groupe. Debout tout le monde, je crois que l'on a de la visite."

Tout le monde commença à mettre la main sur son arme, l'ironie a voulu que ça soit Kapten le plus lent, se contentant de s'étirer.


"Font chier ces best-"

Interrompu par justement un rachnard qui sauta à l'opposé de la salle, non loin d'une Mama qui venait tout juste de mettre la main sur son arme. Brimstone a vu juste, le batiment est encerclé et les quatre créatures foncent tout droit dans sa direction.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Ven 2 Oct - 22:29

Brimstone avais vu le danger et réveiller ses collègue. Kapten fut un peu plus lent à se lever. Il n'eu même pas le temp de commencer à jurer qu'une créature fit erruption dans la salle juste à coté de mama tandis que 4 autre en dehors chargèrent. Evaluent les divers stratégie de combat Brimstone avais estimer que les quatre créatures hideuses couverts de poil faisant le croisement entre la hyene et le loup et munies d'une triple rangée de dents étaient les plus dangereuses.

Laissant les humains s'occuper de la créature qui avais réussit à pénétrer dans leur refuge Brimstone s'occupa des quatre qui chargeaient. Son bras fit un cliquettement caractèristique et se mis à avancer vers les créature pour les empêcher de passer. Quand la première créature lui arriva dessus le rugissement de sa tronçoneuse intégrer se fit entendre. Poussant un rugissement électronique amplifier pour perturber la meute Brimstone attaqua et la lame de la scie hurla pour trancher en deux la première créature qui semblais ressembler au mâle alpha, soit le chef de la meute.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Mar 6 Oct - 20:06

Plusieurs coups de feu à l'arrière se firent entendre, surement pour régler le compte à la créature déjà sur plus. Cela fait, plusieurs ordres se firent entendre. C'est Kapten qui prit du poil de la bête.

"Baiga, Bash et Carl, surveiller le côté gauche, moi et le reste, c'est la droite. Mama, file un coup de main à Brimstone."

Ces bêtes n'ont que des crocs mais c'est les quatre ensemble qui lui foncèrent dessus. D'un coup, Brimstone tranche le premier, un au hasard et pas plus le gros vu qu'il est prit sous le nombre. L'autre lui chopa la cuisse, ou du moins ne mordit que de la feraille. Le second a choper au niveau de l'avant bras, celui qui servit à découper son défunt ami. C'est le troisième qui devint un peu plus problématique, c'est au niveau du cou derrière le dos qu'il mordit, plus exactement sur un des tuyaux qui faisait office de veine pour Brimstone. Si il y a bien un endroit où Brimstone craint le plus, c'est bien ici. Il aurait pu l'exploser si Mama n'avait pas tirer à deux reprises avec son arme de poing. Ce n'est pas pour cette raison que la bête lâche.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Mar 6 Oct - 21:55

La situation étais quelque peu problématique Brimstone avais à peine trancher la première gréature que les trois autre lui sautèrent dessus. Si les deux premier se cassèrent les dents sur ses pothèse la troisième avais réussit à le mordre au cou plus légèrement protèger. Il fallais qu'il s'en débarasse et vite avant qu'il se prenne un mauvais coup.

Brimstone génèra des lames et des pique autour de son avant bras pour se liberer de l'étreinte de la première créature en lui perçant déchiquetant écartant sa machoire. Il tenta ensuite dans un même mouvement d'évicèrer le seccond Rachnard qui lui compressait un peu trop la carotide (façon de parler) à son gout avec sa tronçonneuse en la rétractant dans son bras et en la faisant jaillir au niveau du coude pile sur le corp de la bête. Le sang allais couler à flot et Brimstone allais être vite asperger de sang frais par ses méthode qui tenais vraiment de la boucherie.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Lun 12 Oct - 18:52

C'est une grande partie de la peau recouvrant la colonne vertébrale de l'animal qui fut arraché et sous la douleur, il lâcha prise, tombant à terre agonisant. Mama, voyant la scène se dérouler devant ses yeux passa à l'arme lourde et employa le fusil pour s'occuper de celui qui tentait de mordre Brimstone au niveau de la cheville. Le résultat fut tout de même bien meilleur qu'au berreta vu qu'elle lui explosa une partie de sa patte arrière. Il ne reste plus qu'un rachnard, assez collant vu qu'il semble être tombé amoureux de l'avant bras du Fusion.

La situation autour de lui semblait assez problématique, le groupe est simplement submerger sous le nombre.

"Bordel, ils sont combien?!? D'hab c'est jamais plus de six ou sept!"

Trois cadavres de ces monstres jongeaient le sol, Djubair s'est fait mordre au bras gauche et à dû lâcher son équipement lourd, laissant passer deux rachnards. Ce n'est pas pour cette raison qu'il s'est laisser démonter pour autant, attrapant l'animal par le coup avant d'exploser sa gueule sur le sol. Il saigne abondamment mais un ogre, c'est costaud. C'est Bébé qui semble en difficulté vu qu'un de ses monstres lui a sauté literralement dessus, la plaquant au sol. Il n'arrive pas à la mordre, cette dernière lui tenant le coup pour éviter qu'il la morde mortellement.

Du côté de Kapten, ça semble géré correctement la situation.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Mar 13 Oct - 0:28

Brimstone généra de plus en plus de lames de son avant bras afin de décortiquer et désosser vivant la créature accrocher dessus et allas porter seccours à Bébé en difficulté qui se défendais désespérément contre un Rachnard enragé. Son bras se mis à modifier de volume et devenir trés long et squelettique tandis que sa main se modifia pour devenir d'horrible serre dont les doigts c'étais transformer en longue et terrifiante lame de faux. Sans hésiter et avec une précision presque chirurgicale Brimstone attaqua en tenta d'enfonçer ses énormes lames crochus dans le flanc de la bête et en mainteant sa prise il utilisa sa force pour catapulter le Rachnard sur les autres créatures de la meute qui s'approchaient.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Jeu 15 Oct - 21:33

C'est avec toute la délicatesse qu'à Brimstone que ce dernier attrapera le rachnard par la gueule avant de lui exploser le crâne comme si de rien n'était. Le nombre à bien diminuer et les créatures, voyant qu'elle n'auront de toute façon pas le dessus finissent par battre en retraite. On dénombre huit cadavres de monstres pour deux blessés seulement. Si l'ogre saigne pas mal, rageant de s'être fait choper le bras comme un amateur, c'est le cas de Bébé qui semble un peu plus grave. La créature semble lui avoir ouvert l'avant bras avant d'être au petit soin du Fusion. Ces humains sont toujours aussi fragile.

Kapten reprit du poil de la bête et réorganisa rapidement les tours de garde, prétextant que tout le monde doit être prêt dans l'heure qui suit. La pluie avait cesser depuis quelques heures.

"Putain de rachnard, c'est la première fois que j'en vois autant! Bon, quelqu'un sait recoudre ici?"

Bébé bafouilla quelques mots et tout le monde comprit que la personne qui pouvait faire office de toubib n'était rien d'autres qu'elle.


"Et merde... Baiga, aide là et suit ses instructions. T'en ai pas à ta première personne. Brimstone, va faire le tour des véhicules s'il te plait pour voir si tout est en ordre"

Sans dire un mot, elle ramena une boite de secours en tirant une drôle de tête, ce qui laisse sous entendre qu'elle savait tout juste recoudre.

L'inventaire de Brimstone se contentant du strict minimum, n'avait rien d'autre à faire que de suivre les ordres les ordres du patron. N'ayant trop rien à faire, il alla jusqu'à même vérifier la jauge d'huile d'un véhicule qu'il fut intrigué par quelques bruits à une trentaine de mètres au coin d'une rue. Trop sombre pour voir quelques choses mais il est certain d'une chose, quelques choses ne semble tourner pas rond dans ce village.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Jeu 15 Oct - 22:16

Brimstone obéis au ordres et allas faire le tour des véhicule. A première vue les véhicule ne semblaient pas avoir été toucher ni endomager mais quelque chose ne tournaient pas rond. Des bruits se firent entendre dans le village en ruine et l'instinct encore humain du fusion le prévena qu'un danger encore plus grand rodais un peu plus loin. Brimstone passa sa vision en nocturne et grimpa sur toit du camion pour enlever la mitrailleuse de son trepied et redescendis pour s'éloigner un peu de la station et scruter l'obscurité la mitrailleuse au poing tandis que son bras se transforma en lance flamme avec un clic sonore.

Le fusion essaya d'identifier la source du bruit et détecter sa provenance tout ses sens en alerte.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Dim 18 Oct - 22:45

Brimstone monta dans la tourelle, l'arma et pointa le canon vers l'endroit où se trouvait le danger potentiel, puis...

Deux minutes plus tard, c'est simplement une brise et une petite tornade de sable qui s'éleva dans le ciel... Pas de danger en vue mais Brimstone est sûr d'une chose: il n'est pas fou.

C'est Kapten et sa bande qui l'intérrompit de ses pensées.


"Qu'est ce que tu fous Brimstone? T'as vu un fantôme?"

C'est Arton qui se dirigea vers le lieu cible avec une certaine prudence. Tout ce que vit Brimstone c'est qu'il se baissa quelques instants.

"A vu de nez ton fantôme il fait du 44."

Bash ouvra sa grande gueule suivit de près de Kapten qui calma le jeu.

"Si il a un rapport avec cette attaque, ce con mérite mon poing dans la gueule."

"On se calme tous, je ne sais pas ce qui se passe ici exactement mais personne n'est mort. Plus vite on aura quitter ce trou à rat, mieux ça sera."

"Moi je dis qu'il y a quelques choses qui pue ici."

"Ouioui c'est ça, bon tout le monde monte, on a une livraison à terminer."

Les moteurs sont en route, le convoi finit par partir dès le premier rayon de soleil. Brimstone, toujours sur le camion citerne à cette désagréable impression d'être surveillé jusqu'à ce qu'il sorte du village fantôme. Après, c'est comme si c'était de la routine, cactus, désert, caillou et toute banalité qui s'en suit.

Durant quatre heures, il ne se passera rien de bien mirobolant jusqu'à ce qu'il croise une jeep sur le bord de la route. Même si il laisse passer le convoi (qui ne prend d'ailleurs pas la peine de s'arrêter) les choses commencent à sentir mauvais quand les trois hommes qui se trouvait à côté monte dans le véhicule tout en tirant une fusée éclairante dans le ciel. Pas de besoin d'être un génie pour savoir que c'est des pillards et que tout va se gâter dans les prochains deux cents mètres.

Le buggy d'Arton ralentit pour se mettre au niveau du camion puis hurla:


"Y a un barrage dans trois cents-quatre cents avec une bagnole et un fourgon. Ces connards ont installé une herse en plein milieu de la route!"


C'est la voix de Kapten qui résonna.

"Merde, va falloir forcé le passage. Le camion citerne ne tiendra pas le choc si on sort de la route et que l'on fait du tout terrain!"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Lun 19 Oct - 12:42

Brimstone pris les jumelle et regarda le barage. C'étais vraiment un mur qui lui faisait face sans compter la herse Il ne voyais pas contre les pirate certainement rester dans les véhicules. Calculant rapidement la situation notament la taille de la route et les modèle des véhicule afin de déterminer le poids. Il pris le Talki Walki afin d'appeler Kapten.

- Rouler à droite droit sur la voiture et ralentisser à 70 kilomètre heure ! D'aprés mes calculs cela permetra au camion d'éviter la herse sans domage et de culbulter le véhicule qui bouche le passage sans trop endomager le camion ni perdre le contrôle du véhicule. Mettez les véhicules d'escorte à l'arrière en file indienne et donner des coups de klaxon afin de signifier à ceux d'en face que nous n'avons pas l'intention de ralentir. suggéra le fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Dim 25 Oct - 15:15

La voix de Kapten raisonne dans le talkie walkie.

"De toute façon, je ne compte pas rouler sur herse!"

En s'approchant du barrage, c'est plusieurs coups de feu qui se firent entendre et plusieurs ricochets de balle sur la carrosserie du véhicule. La jeep ennemi qui suit le convoi fait de même. Brimstone et surement les autres ont vite vu qu'il s'agissait d'ici de tir de sommation et de coup par coup ne serait ce que pour éviter d'exploser le camion citerne. C'est qu'une telle quantité d'essence peut faire un joli feu d'artifice... La cible précise? Brimstone où une balle ricocha sur son avant bras, voulant par réflexe protégé les zones sensibles comme les yeux par exemple.

Les véhicules qui suivent le convoi se mettèrent à l'arrière et eux ne firent pas semblant pour se défendre. Il suffisait de voir l'ogre Djubei, tirer à la mitrailleuse vers eux car si il est blessé, rien ne l'empêche de prendre appui sur la carrosserie. C'est donc non pas à coup de klaxon que le convoi arriva au barrage mais plutôt avec des échanges de coup de feu.

Si la jeep riposta sur le buggy d'Arton, elle commença à zizaguer avant de ralentir. Le pilote a-t-il été touché? Il faut dire que Djubei dans toutes sa délicatesse à dû dépensé la moitié de ses munitions dans une telle action même si une bonne moitié des balles à dû passer à côté de la cible. Arrivé au barrage, Kapten ralentit un peu avant de défoncer la voiture garé sur le côté, fauchant le retardataire qui n'a pas eu le temps de sauté sur le bord de la route.

Brimstone et l'équipe commencèrent à souffler qu'il se rendirent compte que le camion encore présent et la jeep les poursuivait encore. Les teignes... Ils n'ont plus de barrage et savent pertinemment bien qu'ils n'auront pas le convoi, pour cette raison qu'ils ont décider de simplement l'exposer. Un acte qui montre la stupidité humaine car si le risque est devenu grand pour le convoi, il l'est aussi pour eux, ils n'ont aucune idée des dégâts que peu faire un camion citerne qui explose...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Dim 25 Oct - 15:46

Voyant le camion et la jeep les poursuivre Brimstone pivota la mitrailleuse calement et pris son temp pour viser en priorité le camion qu'il avais estimer dangereux et qui risquais d'endomager les véhicules d'escorte et le camion. Le camion adverse étais superbement blindé et pourvus de bouclier pare balle assembler de plusieurs plaque métaliques réduisant certe la vue mais ayant l'avantage de protèger le conducteur des balle. Restais les pneux qui bient que protèger par un pare boue en acier étais encore visible. Brimstone visa et tira des que le camion fut à portée de tir de la mitrailleuse en outre son tir avais un but précis de forcer déporter le camion sur la droite en plein contre la jeep ennemi.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Dim 1 Nov - 17:52

(HRP: Tiens il y a quelques choses qui m'intriguent depuis un bout de temps. Est ce qu'Originie t'avais fait une brève description de tes collègues avant que je te reprennes?)

Une camion digne d'un barrage, renforcé de plusieurs plaques de métal. Si pendant une course poursuite avec un véhicule rapide il n'aurait aucune chance, il peut facilement tenir une course face à un camion citerne.

Le second véhicule conduit par Bash qui accompagne le convoi se met derrière le camion citerne pour le protéger. Si ce mec est un chercheur de merde, il semble quand même avoir de bon réflexe. C'est toujours mieux qu'un buggy pour faire office de bouclier. Le buggy et l'ogre ne servent qu'en soutien. Si le copilote de Bash tire quelques coups de feu, il finit par abandonner et semble attendre qu'il s'approche vu qu'il tient dans sa main quelques grenades.

Les tirs de Brimstone, même si ils sont peu utile devant les protections ont surtout le mérite de faire des tirs de suppression. Le bon côté, le tireur ennemi ne se montrera qu'à deux reprises pour tirer, ne serait ce que pour éviter de se prendre une balle. Si il a peu agi, une des balles frole de peu le copilote de Carl qui arrive à lâcher une grenade au bon moment, explosant le pneu droit de la camionnette blindé. C'est donc en quelques tonneaux avant de terminer sa course sur le bas côté de la route. La jeep ennemi abandonne sa poursuite, une poursuite perdu d'avance contre Brimstone et sa mitrailleuse lourde.

Bash hurle à la radio qu'il faudrait les terminer, ne serait ce que pour ramasser les restes sur le camion accidenté. Arton semble en revanche plus spécialiste, ce qui le conduit à se faire traiter de tafiole par Bash. Kapten n'a pas encore donné sa réponse.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Lun 2 Nov - 12:59

[HRP : Hum ! Non pas vraiment mais je vien de me rendre compte qu'Origine dit que Bash étais un homme et non un Ogre et tu n'utilise pas souvent Baiga la grande femme noire qui as recruter mon PJ]

Même si Brimstone n'a pas réussit à se débarasser du camion ennemi trop lourdement protèger, son tir avais eu au moin le mérite d'aider ses collègue à s'en débarasser d'un lancer de grenade bien placé. Le camion culbuta et aprés quelques toneaux il s'arrêta enfin dans un fossé. La jeep quand à elle abandona la poursuite en voyant le fusion braquer sa mitrailleuse vers elle.

Bash se mis à gueuler que le convois devrais s'arrêter pour en terminer avec les occupant du camion si il y avais des survivants, mais Arton n'étais pas d'accord ce qui vallus une nouvelle dispute. Brimstone quand à lui se rangea du coté de Bash mais pas pour en terminer avec les survivants mais en questioner un car il avais la désagréable impression que cette attaque n'étais pas le fruit du hasard.

Calmement il donna son avis à Kapten et attendit sa réponse étant donné que c'étais lui qui décidais.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Ven 6 Nov - 17:48

(HJ: Même si c'est un peu tard, je vais quand même faire rapide pour les explications. Kapten, pas besoin de le présenté, c'est le nain qui est chef du convoi. Baïga Sana fait un peu office de second et justement, je ne l'ai pas assez utilisé à mon goût mais promis je me rattrape. J'ai aussi peu utilisé Carl Toril, le bricoleur du groupe. Bash est un humain de 40 ans qui est justement conducteur de la camionnette. J'aurai dû séparer le paragraphe où je parle de l'ogre Djubaïr (le bourrin) vu qu'il est dans le buggy conduit par Arton, le jeune un peu grande gueule avec qui il a failli se battre avec Bash. Bébé Mya est la touche à tout qui a quelques connaissances en médecine par la même occasion. Et encore désolé pour les présentations un peu tardive, je croyais qu'Originie l'avait fait.)

La réponse de Kapten fut simple et pleine de bon sens: Il a autre chose à faire que de perdre une heure à trier ce qui est récupérable dans un tas de carcasse. Mis à part Bash qui ne semblait pas trop d'accord, personne n'eut d'objection.

Le reste de la route est calme et au loin, on commence à voir certain bâtiment se dessiner à l'horizon. Il s'agit de Los Angeles, la moitié du trajet et donc fait. Il devait bientôt être Sur la radio, Kapten donna ses explications.


"Ici, j'ai deux livraisons à faire. La première c'est le garage Sullivan donc profité en pour voir si il y a un problème sur vos véhicules. C'est un client régulier donc c'est tranquille. Le second, je ne connais pas trop le client et je dois le voir ce soir. J'aurais besoin de quelques personnes à ce moment là. En attendant, vous risquez d'avoir quartier libre cette après midi."

Les véhicules se garèrent sur un parking et seul Mama, Kapten et Arton comptait aller chez le premier client livrer. Arton comptait les accompagner, prétextant que sa direction semblait avoir un problème. Djubaïr et Bébé Mya comptait rendre visite à un docteur qui habitait le coin.

Mama donna rendez-vous à 17 heures au bar du Nucléon à tout le monde pour savoir qui participera au prochain rendez-vous avec le client. En attendant, c'était quartier libre pour quelques heures.


(HJ: Bon aller, je suis motivé pour couper le sujet en plusieurs morceaux ce soir...)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Richard Koo Ven 6 Nov - 19:00

Etant donner que Brimstone avais quartier libre ce dernier en profita pour aller déambuler en ville notament afin d'acheter une nouvelle arme à intégrer à son bras. Ce dernier étais certe efficace mais vu qu'il bossait sur une bombe incendiaire il lui fallais une arme un peu plus efficace qu'un lance flamme pour défendre le camion. Une arme modèrne même de petit calibre pourais faire l'affaire. En se baladant dans la rue Brimstone s'arrêta devant une devanture qui attira son attention.

Alonzo's guns

N'ayant rien à perdre de toute manière Brimstone entra dans la boutique.

[HRP : Rendez vous à Los Angeles dans le forum " Dans l'Alonzo's guns ".]

Lien :
https://entropiejdr.forumactif.com/ruines-de-los-angeles-f4/dans-l-alonzo-s-guns-t601.htm#10644
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Obscurité Mer 11 Nov - 19:54

Quand Brimstone met les pieds devant la boutique, il se rend compte que l'ancienne insigne est à moitié décroché et qu'à l'intérieur, plusieurs coups de marteaux se firent entendre. Visiblement, le lieu a changé de propriétaire et a été pillé depuis la dernière visite de Brimstone.

Voyant que la porte était ouverte, le fusion entra sans dire un mot. Inutile de se faire discret, la discrétion n'a jamais été l'un de ses forts. Le magasin est presque vide, quelques armes par-ci par là tout au plus. Brimstone serait venu quelques semaines plus tôt il n'y aurait eu personne ici, seulement un repaire à clochard. L'homme qui bricole a la trentaine avec un air hispanique et semble borgne vu son bandeau sur l'œil. Après avoir regardé le nouvel invité de la tête aux pieds, il posa son marteau. Ce n'est pas l'habitude de la boutique de se poser des questions les clients. C'est avec un accent mexicain qu'il s'adressa à Brimstone.


"N'faites pas trop attention à la pièce, je n'ai encore rien installé. Qu'est c'que je peux faire pour vous?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Convoi délicat! Empty Re: Convoi délicat!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum