Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Folie Aveugle

2 participants

Aller en bas

Folie Aveugle Empty Folie Aveugle

Message  Justice Mer 10 Oct - 0:45

La pièce était chaude et humide. Mu’ était revenue à elle-même quelque fois au cours des dernières heures mais son corps refusait toujours de bouger. Elle se rendormit à chaque fois, elle ne pouvait pas se plaindre, elle était placée sur quelque chose de douillet. Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas eu ce luxe de dormir sur quelque chose de confortable? Entre ses cours moment actifs, elle entendait quelqu’un taper furieusement sur un clavier. Elle se rappela des scientifiques de l’area 51 qui passaient leur temps à écrire des notes sur leur ordinateurs portables et tablettes. Elle tenta de communiqué la première fois mais la pire migraine l’affligeait. Pourquoi ne sentait-elle pas sa présence?

L’alien se réveilla en sursaut, on l’avait touché encore. Une main lui caressa le dessus de la tête, comme si elle n’était qu’un animal de compagnie. Elle eut assez de force pour lever sa tête et l’inconnu plaça ses mains en dessous de la mâchoire pour l’aider à la soutenir.

- Shhhh…. Shhhh… la dame de l’a..a… are…area 51 n’est plus là pour te… te… garder.

Sa voix tentait d’être calme mais Mu’ sentait que la personne qui parlait était surexcité. Une fois bien grasse et nerveuse. Une personne lui parlait mais pour Mu’ ce n’était qu’une voix désincarnée, sa présence lui étant encore caché.

- Tu… tu n’as pas idée combien de t-t-temps j’ai passé à attendre ce mo…moment! Un alien! C’est quoi ton nom? Moi c’est C-c-Carl! Oh tu ne dois pas parler notre langue.

Il lâcha la tête de Mu’, bien qu’elle n’avait pas besoin d’aide à être soutenu. Ses forces revenait peu à peu.

Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie Aveugle Empty Re: Folie Aveugle

Message  Froggie Mer 10 Oct - 19:52

Quand était la dernière fois où M'Shkjwu'Vlya avait eu droit à une longue nuit de sommeil quelque part de confortable? À bord de son vaisseau sûrement, avant qu'il ne se fasse enlever et démonter. Cela faisait de longues années de ça. Les soldats la gardaient dans un confort minimal pendant tout ce temps, chacun de ses mouvements surveillés de près. De longues années à passer un jeu éprouvant à leur donner juste assez pour éviter de tomber sur la table à dissection, mais pas trop car ils ne semblaient décidément pas prêts à partager avec. Il semblerait après qu'ils n'aient pas eu besoin de sa technologie pour s'auto-détruire avant cela, ou alors peut-être était-ce le cas. Mu' ignorait combien de temps elle avait passé dans cet affreux complexe. Dans ses conditions, l'alien se contenta de se vautrer là où l'on avait posée, laissant fondre sa fatigue physique comme mentale sous le sommeil. la Qa'ryun avait cherché un endroit confortable et sécuritaire depuis si longtemps après tout. Ça ne semblait pas trop demander avec le recul, et pourtant. Le bruit de sa respiration emplissait la pièce; puissante, mais paisible et régulière. Les murs en auraient presque tremblé. Instinctivement, entre deux moments de conscience, elle se tenta de sonder ses alentours, mais son mal de tête l'empêcha une autre tentative. Ses autres sens sortaient peu à peu de la brume par contre, et elle pouvait reconnaître le son beaucoup trop familier de touches de clavier. Ce n'était chose à quoi s'en faire dans son état. Si on la voulait morte, elle le serait, se rappelait-elle avant de sombrer à nouveau.

Avec une meilleure prise de ses moyens, la sensation d'une main posée sur sa tête la tira hors de sa rêverie. En alerte, elle releva la tête, mais rien autour ne dégageait d'aura. Tirée de son état plutôt groggy par cette appréhension, l'alien usa de ses autres sens pour en découvrir la source. Sa gorge vibra, et envoya dans le reste de la pièce un écho pour en découvrir plus sur l'endroit où l'on avait emmenée. Elle sera interrompue par une autre main qui se posa sous sa gueule. En parlant de cela, comment elle allait? Mu' y avait subit une sale blessure qui l'avait faite bien souffrir pendant un temps. Une voix désincarnée tenta de la rassurer. Du moins c'était ce qu'elle avait crut sur le moment. En inspectant de plus près, une forme humanoïde était discernable par son écholocation. Ce n'était pas son sens le plus aiguisé, mais assez pour y voir des formes. On lui parlait à travers un androïde? Son ouïe était bonne, mais elle pouvait s'y confondre avec une voix humaine, et n'y dénotait pourtant rien de mécanique dedans. Elle craignit cette IA de la Zone 51 un instant, mais si ça avait été le cas alors l'alien serait déjà en pièces détachées, ou ressemblerait à ces ogres cyborgs en ce moment. Dans tous les cas, elle ne serait pas là pour y penser.

*Mavm! Qui? Quoi? Mais personne ne me gardait...*

Et. Merde. C'était donc ça ces piqûres qu'elle avait senti. Tournant la tête d'un côté, puis de l'autre, aucun signe de son clone dans les parages. Dans son zèle, ce Carl l'avait prise pour quelqu'un qui la gardait contre son gré. Ce n'était pas bon du tout. Enfin, ce clone était son moyen de communiquer avec ceux de cette planète, et se faire plus présentable, or ce type ne semblait pas du tout repoussé par son apparence. Normalement, on la prendrait certainement pour un prédateur dangereux, sa forme incitait surtout la détresse avant tout, pas qu'elle pouvait dénoter d'émotions de son côté mis à part dans son ton. Ce n'était pas la peine d'essayer de communiquer plus avec s'il ne l'entendait pas. l'androïde en face, ou ce qu'elle croyait en être un, ne pouvait pas relayer des messages télépathiques. Se réveillant toujours peu à peu, Mu' s'étendit de tout son long afin de se dégourdir un peu, toujours un peu paralysée après avoir dormi aussi longtemps, du moins ça lui avait semblé une éternité. En ce faisant, elle remarqua quelque chose de curieux. Aucune attache, ni restreintes. Elle se faisait libre de bouger. Cela voulait dire deux choses; ou bien elle se trouvait dans une cellule et ce n'était pas nécessaire, ou bien son hôte du moment était assez confiant pour ne pas y penser, probablement pour la mettre en confiance. Dans tous les cas, un seul robot en face. Elle pourrait le mettre hors service d'une grande facilité d'un coup de mâchoires, mais elle ne savait rien de ses alentours, ni de sa situation. De plus, elle détestait se servir de ses dents comme arme sauf en cas de nécessité absolue, jugeant l'acte plutôt barbare elle-même. Un bruit rauque s'échappa de sa gorge quand il mentionna son nom, mais elle baissa la tête dans un geste déconfit quand il lui confirma bien qu'il ne l'entendait pas.

L'alien releva et un peu de son corps pour se tenir un peu au-dessus de lui, semblant chercher quelque chose en se tenant droite et immobile. Elle tenta de se souvenir de l'emplacement de ces cliquetis de clavier dans ses souvenirs, aidée par ses autres sens. Si elle pouvait localiser ce clavier, alors elle pourrait peut-être en appuyer sur des touches une à une au hasard par sa télékinésie. C'était dommage, elle ne savait pas écrire, ni ne pouvait-elle savoir ce qui se trouvait écrit sur ces touches même dans le cas où elle pourrait voir. Les responsables de la Zone 51 n'avaient pas jugé bon de lui laisser apprendre, probablement justement pour éviter un cas où elle pourrait s'en servir pour s'échapper. D'ailleurs y avait-il de l'eau quelque part dans cette pièce? Maintenant qu'elle revenait à ses sens, une sacrée soif la prenait.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Folie Aveugle Empty Re: Folie Aveugle

Message  Justice Ven 26 Oct - 22:19

S’étirant, Mu’ frappa sa queue à un mur couvert d’une mince couche de métal. Son écholocation ne quitta pas ces quatre murs. Pourtant elle n’avait pas de difficulté pour passer les autres murs habituellement. La pièce étaient minuscules. À peine 15 mètres carrés, il avait un lit, un bureau avec un ordinateur et un minifrigo. Son écholocation détecta cependant une forme rectangulaire dans le mur, la porte. Elle entendit le faible bruit de pas de quelqu’un qui passait près de la pièce.

- Bi… bienvenue sur la Terre. Ici c’est… c’est Sewel. Désolé du dés… sorde. Ceux qui sont venu a…a…avant nous ont foutu un peu le borde…del.

L’alien avait déjà remarquer l’état des lieux. Elle n’avait pas besoin d’explication sur pourquoi la côte ouest était dans un sale état et pourquoi la zone 51 était contrôler par une IA folle.

- Le… le voyage n…n…n… n’a pas été trop difficile? Tu as faim, s…soif?


Quelqu'un cogna à la porte, une voix féminine cria l'autre bord.

- Karl? Karl! Tu es revenu? Bordel tu es parti 2 semaines sans laisser de message! Je m’inquiétais moi. Je rentre!

"L'android" se jetta en direction de la porte. Celle-ci s'ouvrit de quelque centimètre mais le Karl la referma de force

- Maman! Ne r...rentre pas! Je.... je... je suis tout nu!

- Oh... je te laisse à tes besoins mon amour! ~


Mu' put entendre les pas s'éloigner encore.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie Aveugle Empty Re: Folie Aveugle

Message  Froggie Lun 29 Oct - 17:12

La théorie de l'androïde tomba vite à l'eau, mais alors comment faisait-il pour échapper à sa télépathie? L'alien releva la tête quand une autre voix se fit entendre à ce qui ressemblait à une porte. Sa mère? Cette histoire devenait de plus en plus étrange, d'autant qu'elle ne semblait rien savoir du fait qu'il y avait un monstre géant dans ce qu'elle pouvait maintenant déduire être sa chambre. Cette femme de l'autre côté avait l'air plutôt sympathique, quoique c'était souvent le cas avant de voir l'alien. Il y avait bien la voie de la facilité où Mu' pourrait facilement lui passer par-dessus le corps pour sortir, mais même après son traitement, elle exprimait des remords à cette idée pour cette dame. C'était peut-être un peu tôt pour démolir la baraque après. Même avec le manque de yeux de la créature en face, Karl pouvait sentir son regard dessus. Mu' espérait de tout son coeur qu'il avait menti pour la garder dehors. Elle en avait une idée jusqu'à présent, mais déroula malgré tout son corps pour étendre le bout de sa queue jusqu'à ce qu'elle pouvait approximer être la position de son visage pour tâter et avoir une idée du bestiau, mais ne s'aventura pas ailleurs, non madame, ce n'est pas ce genre d'histoire peu importe ce qu'il pouvait y avoir d'imprimé sur cet oreiller sur lequel elle se posait.

Bon, au moins elle se souvint de ce qu'il avait dit pour ce qui était de boire. L'invitation de faire un peu comme chez elle était claire, et pour avoir soif, c'était le cas. Bon sang, combien de temps avait-elle passé endormie? Elle se souvenait d'ailleurs de ce petit frigo, ce qui lui donnait un moment parfait pour tester un peu de sa télékinésie ici. Pour une raison pour laquelle l'alien n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, ses capacités psioniques étaient troublées ici, et elle pouvait juger ce Karl en être la source, qu'il en soit conscient ou non. Elle tentera d'ouvrir le machin par ses pouvoirs, une manipulation qui n'était normalement pas bien compliquée, et jeta un coup d'oeil, figurativement parlant, à l'intérieur. Si son hôte était déjà impressionné alors il n'avait rien vu. Elle choisit un contenant au hasard qui ressemblait le plus à une bouteille, et le fit flotter devant son visage. Tout de même un peu sur ses gardes, elle se ferait certaine de ne pas tomber sur quelque chose d'horrible en sentant le contenue, et en se retournant vers Karl pour juger sa réaction. Même si quelque chose bloquait les communications télépathiques ici, il restait toujours le bon vieux langage corporel.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Folie Aveugle Empty Re: Folie Aveugle

Message  Justice Mar 27 Nov - 23:56

L'alien sentit la nuque, elle ne sentir que des cheveux couper courts.

- Chut... je regarde si ma mère est dans les parages...

La porte du minifrigo s'ouvrit et fit l'éviter une bouteille, elle était beaucoup plus lourde qu'il ne le pensait. Puis un bruit de bris de verre se fit attendre. Oups, après tout une bouteille de verre était peut-être un peu trop difficile à porter après un tel réveil. Karl, ayant dos à Mu' en regardant toujours la porte entre la petite ouverture de la porte, sursauta et se mit les mains dans la bouche pour éviter de crier. Quelques secondes de silence puis elle entendit une respiration sifflante puis une petit pleur.

- Ma vodka...

Elle sentit le Karl se jeter à genoux, à côté du dégât et chuchoter.

- 100 boules de filtreur au charbon dans les poubelles.

Double oups.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie Aveugle Empty Re: Folie Aveugle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum