Darius Grimm

Aller en bas

Darius Grimm Empty Darius Grimm

Message  Darius le Dim 22 Avr - 22:17

PRENOM : Darius
NOM : Grimm
SURNOM : Death’s Head
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune mis à part qu’il lui manque le bras droit.
AGE : 40 ans
PHYSIQUE : Humain de grande taille à l’allure carré de nombreux outils de réparation de composant alchimique et médical sont dissimulé dans un grand manteau noir. Casque d’acier représentant un crâne pourvus d’une lunette de vision nocturne. Bras droit manquant suite à un accident et parfois remplacé par un substitut de bras construit à partir de ferraille ou de pierre (parfois les deux).
SANTE

RÉSISTANCES  

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Correct (6)
Agilité : Faible (3)
Apparence : Moyen (5)
Chance : Faible (3)
Charisme : Faible (3)
Force : Mauvais (4)
Intelligence : Excellent (8)
Mental : Mauvais (4)
Perception : Moyen (5)
Pouvoir : Bon (7)
Réflexes : Faible (3)
Vitalité : Mauvais (4)

COMPETENCES

Corps à corps : Novice (2)
Physique : Novice (2)
Tactique : Initié (3)
Tir : Novice (2)


Manuel : Connaisseur (4)
Médical : Initié (3)
Pilotage : Profane (1)
Survie : Profane (1)

Art : Expert (6) --> Sculpture
Business : Connaisseur (4)
Savoir : Expert (6)
Sociabilité : Initié (3)
Technologie : Initié (3)

Alchimie : Novice (2)
Fluide : Artiste (7)
Psionique : Incompétent (0)
Rituel : Novice (2)

SPECIALITES

Artisanat (Sculpture), Théoricien (Métallurgie), Conception (Sculpture) , Alphabétisme, Érudition (Fluide élémentaire), Affiliation élmentaire (Majeur métal, mineur feu et terre)
-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE :
Grimm est un homme d’une quarantaine d’année assez grand  pour un humain et plutôt bien bâtis (1m80 pour 80 Kg). Son visage est assez carré aux cheveux bruns mi long coiffé en arrière, quelques cicatrices de brulure ou de coupures dus à quelques accidents magiques ou d’expériences raté. Suite à un accident il a perdu son bras droit mais as toujours refusé de porter une prothèse cybernétique. Il palie ce handicap de temps en temps en façonnant parfois un bras de substitution à partir de fluides de ferrailles ou de pierres.

Question vêtements il est toujours vêtu d’un large imperméable noir renforcé de vêtement de treillis solide et plusieurs ceinturons cachant des composants alchimique, des outils, du matériel médical de base, facilement transportable et une sacoche contenant son grimoire, des pages de grimoires préservés et un journal de travail personnel pour divers expérimentation qu’il tente. Il dispose également d’un casque dessiné comme un crâne de fer pourvus d’un dispositif de vision nocturne que généralement il porte pour paraitre plus inquiétant. Il porte également à sa ceinture une arme très rare qui appartenais à son père un pistolet mitrailleur Calico qui renforce le coté inquiétant de son alter ego quand il joue le mage méchant et assure sa défense personnelle.

MENTALITÉ :
Darius Grimm est une personne prudente et avare, essayant toujours de planifier et contrôler des détails à l'avance pour éviter de faire n'importe quelles actions au petit bonheur qui pouvant le mettre en danger. Il est plutôt froid et calculateur réprimant souvent ses émotions. Il est plutôt loyal envers ses alliés et les rares amis qu’il est capable de se faire et peu agir avec une certaine noblesse. Quand il promet quelque chose à quelqu’un il ne rompt jamais sa promesse. En outre il est assez ouvert d’esprit pour apprécier les critiques des autres et apprendre de ses erreurs. Il n’a aucune antipathie envers les races humaines Metahumaine ou même mutante mais préfère vivre seul que mal accompagné suite à certaines rencontres qui l’ont déçu. Bien qu’il est un mage de métal très expérimenté disposant de sorts destructeurs ce n’est pas vraiment un combattant bien qu’il est capable de se défendre quand la situation l’exige et avec énormément de panache. C’est un tireur compétent sans être exceptionnel.

Malgré tout il n’est pas exempt de travers. Grimm est obsédé par la quête du savoir. Cette quête prend de multiples formes, que ce soit en recherches ou en explorations mais son but principal est la découverte d’antiques grimoires ou de sort disparus. Il a aussi un côté un peu savant fou. Il expérimente des sorts magiques de sa conception avec plus ou moins de réussites. Malgré le fait qu’il est incroyablement doué dans le domaine du métal aimerait bien améliorer ses propres capacités magiques et apprendre d’autres disciplines. Il a d’ailleurs commencé à étudier le domaine des fluides de la terre et du feu bien qu’il en connait les bases et commence à les maitriser avec un certain niveau. C’est aussi un passionné d’art. L’endroit où il s’est installé est rempli de sculpture de pierre ou de métal ainsi que d’armures qu’il a soigneusement façonné et qui encombre le sous sol qu'il as transformer en logement et atelier. Il a légèrement le syndrome d’accumulation bien qu’il lui arrive de transformer de temps en temps une de ses œuvres en sujet d’expérience pour tester un sort.

HISTORIQUE :
Darius Grimm est un génie à 5 ans il étudiait déjà les livre sur la métallurgie à 15 forgeait des objets et des outils selon les anciennes méthodes de travail  il aurait très bien pu faire une carrière de sidérurgiste. Pourtant il consacra plus son temps sur l’étude de la magie principalement sur le domaine du métal suite à un accident qui lui couta son bras. Assez fasciné par les anciennes magies et un peu influencé par la technologie sans pour autant s’y intéresser il consacra son temps et ses études pour compiler et apprendre la différente méthode pour pouvoir construire un golem créature artificielle maintenant tombé en désuétude. Avec l’apocalypse et les technologies qui devinrent de plus en plus rare c’était une bonne occasion pour remettre ses techniques de magie oublié au gout du jour.

A force d’expériences et d’échecs il a pu concevoir son propre livre de sorts et de rituels et obtenir quelques résultats avec certaines bien que cela demeurait basique et rudimentaire il arrivait toutefois à concevoir ses première créature artificielle ou encore diverse invention métallurgique qu’il a assemblé. Il a même réussit à palier son handicap en créant un sort lui donnant la capacité de ce façonner à volonté un bras de ferraille ou de pierre et maintenir le sort pendant quelques temps. Il a dus travailler avec énormément de volonté pour devenir un mage expérimenté car il n’est pas évident de créer des sortilèges avec un seul bras. Il a dû apprendre la composante verbale et ensuite mentale pour obtenir à de tel résultats.

Grimm est aussi un passionné d’art et sculpte souvent des statues avec un certain talent. Il a fait cette passion un sujet d’étude. Il étudie à nouveau la maitrise des fluides de la terre et du feu mais avec 40 ans bien tassés il commence à se faire vieux et les gens du coin ne semblent plus avoir l’envie d’admirer de belles choses obnubilées par l’appât du gain ou leur propre survie. Il préfère donc vivre en solitaire dans la périphérie isolé de Végas dans un sous sol aménagé en logement et atelier et n’ayant que pour seul compagnie ses statues et un robot hôtesse qu’il as découvert plus ou moins en bon état et un peu retapé grâce ses compétences en sidérurgie pour refaire son enveloppe extérieure.

Malgré tout vivre dans un monde dangereux n’est pas aussi facile qu’on le pense. Bien qu’il se considère comme un sédentaire Grimm as quand même besoin de manger acheter des composant pour certains sort et faire de la récupération. Grimm as donc du louer ses services de mage mais as dus se  concevoir l’alias de Death’s Head pour éviter de se faire agresser par les ganger des désolations. Le hic c’est qu’il est souvent pris pour un mage mercenaire ce qui le met souvent dans des situations incroyable mais finalement assez intéressante quand il a besoin de se financer ou faire de la récupération d’artefact ou de documents. Il as néanmoins cultivé quelques relation professionnel ou d’amitié avec les nomade de Guz Torbal auquel il s’adresse quand il recherche du travail à proximité de chez lui et avec le gang de Pavlov avec qui il a une relation d’amitié avec le boss lui-même qui connait sa véritable mentalité et apprécie l’artisanat. Grimm lui rend quelques menue services tant que c’est pas trop dangereux mais nécessite son expertise. En dehors de cela dans des moments plus calmes il fabrique et revend des objets métalliques ou des armes blanches qu’il fabrique lui-même et les revend à divers vendeurs de Végas dont le Bric à Brac de Joanna avec qui il s’entend bien.



REPUTATION :


  • Cercle personnel des Pavlov
  • Artisan-sculpteur de New Vegas
Darius
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum