Un Locuste à Végas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mer 4 Avr - 22:48

L'acupuncture... Jack connait certaines petites choses de sympathiques et pour ce cas en particulier, ça serait filtrer une partie du poison en la faisant à la fois pisser le sang et la faire gerber, pratique pour un empoisonnement. Bref, que du sympathique et pas agréable où la femme ne risque pas de se laisser faire et de hurler à l'aide. Qui s'en soucierait ? Les deux macs en bas ? Pour eux, que le locuste soit un fan de snuff ils s'en moquent totalement. En fait, si ils lui ont collé cette Patricia, c'est qu'elle est bonne à jeter. Et en parlant de bon à jeter, Jack sait déjà à l'avance que ce qu'il s'apprête à faire ne servira pas à grand chose : si il filtre une partie du sang ce poison, ça n'en reste pas moins une drogue et il ne lui enlèvera en rien sa dépendance. Pour cela, il y a l'alchimie et la médecine, celle où on parle plus molécules que corps humain. La première était utilisé par les érudits locustes et même si il est arrivé à Jack de regarder par dessus l'épaule d'un ou deux érudits malgré un savoir qui leur est réservé, des potions pour lutter et surtout casser le goût ne concernait que certaines drogues de combats. Là, c'est de l'héroïne et jusqu'à son arrivé à la surface, Jack n'a jamais entendu parler de cette drogue donc peu importe si ses connaissances en la matière sont maigres ou non, ne connaîtrait pas la formule en ce qui concerne l'héroïne. Quand à la médecine-chimie, il doute franchement que le vieux Patch était au courant de ce genre de savoir, malgré tout médecin qu'il était. Oui, le mieux serait de passer par un alchimiste qui, vu le milieu, risque de vendre la potion hors de prix. Bref, c'est peine perdu puisqu'il n'en tira pas grand chose si ce n'est une séance de torture qu'il fera puisqu'il sera obligé d'attacher la pauvre femme.

"QU'EST TU M'VEUX CONNARD ! LIBÈRE-MOI TOUT DE SUITE OU JE T'FUME !" Seront limites les seuls paroles de censer... puisqu'en fouillant le tiroir elle a vieux revolver avec deux balles de 9mm dedans. Au moins il préfère les voir loin de ses mains. La femme vomira et saignera pour un résultat que Jack estimera assez mitiger. Les menaces laisseront place aux supplices, la femme lui promettant de tout dire du moment qu'il arrête ça. En même temps elle bouge et se débat malgré qu'elle soit attachée, la connerie qu'il ne faut pas faire pour rendre le procédé douloureux...





_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mer 4 Avr - 23:24

Bon le résultat était assez mitigé mais même si c'était douloureux Jack avait rendu la femme suffisamment lucide pour qu'elle parle. Elle avait pas compris que c'était un traitement médical, plutôt une séance de torture et visiblement elle morflait. Jack fut obliger de l'attacher pour qu'elle se tienne tranquille. Il découvris aussi par hasard une arme à feu (encore).

La femme passa vite des menaces aux supplique et pour cause elle avait encore une aiguille planté dans les nerfs. Jack était tenter de l'enlever pour arrêter la souffrance mais le locuste se ravisa. Comme la fille était réveillé et son cerveau plus ou moins en état autant la questionner bien qu'il n'aimait pas vraiment faire souffrir une femelle.

Dans un premier temps Jack ne dit rien jouant le monstre inquiétant faisant mine de préparer une nouvelle aiguille et la laissant pousser des cris et des jurons.


- CELA SSSSERRRT ARRRRRIEN DE TE DEBATRRRRE KRRRRRR ! DE TOUTE MANIERRRRE GRRRR ! TES MACS DISE SSSS ! QUE T'ES FICHU ! KSSSS ! MAIS MOI GRRRRR ! PAS OBLIGER GRRR DE TE CRRRREVER ARRRR ! PAS ISSSSI GRRR POURRR TOI ! Dit il une fois qu'elle était un peu calmé.

Ce fut ensuite quand elle passa au suppliques que Jack lui posa des questions.


- OU EST DEAGLE ? Demanda t'il d'une voie la plus douce possible avant de lui demander si la réponse était positive de savoir dans quel chambre il créchait dans cet hôtel.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 8 Avr - 19:41

Pas rassurée pour autant, au moins elle parlera assez facilement et c'est donc en larme qu'elle répondra.

"J'connais pas de Deagle, la seule chose de louche qu'il y a, c'est juste un type qui loue une chambre au patron tant qu'il n'pose pas de questions. La 105."

Tout simplement la chambre où Jack a vu le type louche rentré. Au fond, ça lui semble logique car si l'incendie qu'il a provoqué a surtout éliminé les preuves comme quoi il a pénétré dans l'appartement de Deagle, ce genre de décision a surtout eu le mérite d'être très louche puisque peu importe si Deagle se planque d'une partie de son gang, il garde tout de même certain contact dans son quartier. Juste qu'avec le recul, le Locuste se demande "pourquoi seulement maintenant ?". L'incendie a eu lieu il y a plus d'une heure, si il était rester sur place un peu plus longtemps Jack aurait pu voir ce même type partir parmi les premiers une fois l'incendie maîtrisé. Sauf que là, il a repris le risque de revenir. Peu être qu'avoir montré les données à Ergol a provoqué quelques choses que le Locuste n'a pas pris en compte, puisque malgré qu'il en ait peu dit, le demi orc était assez pressé que le Locuste s'en aille car il avait tout l'air d'avoir un "petit contretemps" à régler.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 8 Avr - 22:48

Jack fronça les sourcils mais visiblement la fille avait certainement dit la vérité. Le Locuste enleva l'aiguille pour la soulager mais pressa ensuite un nerfs pour la renvoyer au pays des songe pour plus de tranquillité. Pas chien Jack la détacha et lui laissa même son arme et un pourboire de 100$. Cet argent servira surement à lui acheter une dose de drogue mais bon. Contrairement aux raclures qu'il a croisé Jack estima que cette femme était plus une victime et de toute manière elle est avertis que ses macs veulent se débarrasser d'elle. Quand à savoir ce qu'elle fera de sa vie c'est à elle de voir. Reste maintenant à savoir ce qu'il comptait faire. La chambre de l'inconnu n'était pas très loin de la sienne. Après avoir chargé son arbalète avec un carreau barbelé Jack décida d'aller à la chambre de l'inconnu mais pas par l'entrée de service.

Il décida plutôt de passer par derrière en passant par les balcons ou utilisant ses griffes pour ramper sur le mur après être passé par une fenêtre. Une fois au niveau de la fenêtre de la chambre qu'il visait Jack tira son couteau de survie et se servis du reflet de la lame comme un périscope afin de voir sans être vu l'intérieur de la chambre son occupant afin de l'identifier vu que Jack avait vu une photo de Deagle et savoir ce qu'il était en train de faire.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Lun 9 Avr - 1:02

En sortant, Jack se rendra compte que les deux macs n'ont pas perdu de temps à se tourner les pouces devant une situation qui leur échappait quelques peu. L'un d'eux à dû prévenir le véritable boss du quartier puisque maintenant, ils sont à trois à discuter. Le troisième larron est un troll massif et tout ce petit monde regardera Jack partir sans prendre la peine de le suivre. Comme quoi c'est beau d'être bodybuilder mais devant un individu qui peut vous écraser le crâne rien qu'à main nue, on n'en mène pas large !

Faisant le tour, il n'y a pas de balcon à part pour chaque chambre, si ce n'est celui d'accès aux chambres sur le devant du parking mais ce n'est guère un problème. Il repéra assez vite la bonne fenêtre pour la simple et bonne raison que c'est la seule dont le rideau est tiré, étrangement. Jack arrivera à s'aggriper à la gouttière avant de trouver une prise sur le mur encore assez solide pour supporter son poids et malgré la position inconfortable, tenta de jeter un œil par le rideau via la lame de son couteau. Résultat plus que mitigé à cause de ce foutu rideau : la pièce est sombre mais le plus étrange, c'est qu'à terre il y a un corps à terre. Sinon pas de source de lumière visible et vu l'absence d'électricité, rien d'étonnant.


Dernière édition par Obscurité le Lun 9 Avr - 19:10, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Lun 9 Avr - 12:07

Jack n'aimait pas ce qu'il voyait. Il pensait trouver Deagle affairer à faire ses bagages pas un corps étendu au sol. Soit il était mort soit inconscient après c'être pris une cuite.

Après quelques minutes de réflexion Jack décida d'entrer dans la chambre mais non sans prendre quelques précautions. Restant toujours au coin du mur à coté de la fenêtre le locuste crocheta le verrou avec son couteau pour pouvoir entrer et écarta le rideau avec sa lame pour voir l'ensemble de la chambre afin de voir si il n'y avait pas de pièges, de bombe ni personne d'autre hormis lui et le corps.

Plus silencieux qu'un chat et très souple malgré sa taille le Locuste entra, s'assura qu'il n'y avait personne dans les autres pièces de la chambre tout en gardant à l'œil ce dernier. Ce fut une fois que sa vérification était terminé que Jack s'approcha du corps.

La première chose qu'il fit et de vérifier si il était vivant ou mort. Par précaution Jack l'endormis en pressant un nerfs mais tâta aussi son pouls pour vérifier si il était vivant. Jack pris ensuite sa torche pour vérifier si son visage était bien celui de sa cible. Il ne bougea pas le corps de sa place craignant qu'il soit piéger mais lui souleva la tête afin de l'identifier après avoir allumer sa torche pendant 10 secondes.

Jack le fouilla enfin en prenant des précautions toutefois.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Lun 9 Avr - 22:50

Monde post-apocalypse oblige, la fenêtre n'a plus de verre depuis bien des lustres. La crocheter sera donc inutile puisqu'il suffira au Locuste d'enlever les quelques rares morceaux de verre encore présent pour éviter de se couper lorsqu'il rentrera. Ironie du sort, là où il pensait tomber sur un piège avant de rentrer, c'est surtout qu'il a failli marcher sur ça si il n'avait pas fait gaffe.

Spoiler:

Comme système d'alarme, il y a mieux. La jeune femme est menottée au radiateur et niveau traitement, Jack a vite compris qu'il s'agissait d'une esclave vu l’œil au beurre noir qu'elle possède. Elle a légèrement reculé (du moins comme elle le pouvait) en lâchant un petit cri de surprise en voyant le Locuste juste au dessus d'elle, ayant passer la tête pour voir si il y avait un quelconque piège. Voyant un peu plus clairement et surtout profitant de sa nyctalopie, Jack verra un peu de sang sur l'homme à terre, son physique lui disant vaguement quelques choses puisqu'il s'agit du type qui est rentré auparavant. Il y a du bruit venant de la salle de bain, plus exactement de l'eau qui tombe dans une bassine mais aucun mouvement ou même source de lumière. Jack pourrait en apprendre plus en en entrant dans la chambre mais comme il a eu un contre-temps, devant revoir tous ses plans.


Dernière édition par Obscurité le Mar 10 Avr - 1:21, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mar 10 Avr - 1:03

En voyant la gamine Jack porta son doigt à ses lèvre pour l'inciter à se taire. Il allait quand même pas lui tirer dessus mais la situation n'était pas claire et Jack avait la désagréable impression de s'être tromper de chambre bien qu'il voulait s'en assurer.

- CHHHT ! Fit il et tendis le doigt en direction de la salle de bain en lui demandant silencieusement et par ce geste pour savoir si il y avait quelqu'un en plus d'elle du corps par terre et du Locuste. Jack suivis ensuite son regard.

Jack tira par précaution son arbalète et braqua son arme en direction de la salle de bain. Fallait espérer que le cris de l'esclave n'ai pas alerter un autre occupant invisible dans cette chambre. En tout cas Jack pénétra dans la salle toujours son arme braqué non pas sur l'esclave mais en direction d'une hypothétique autre cible pouvant le menacer.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mar 10 Avr - 23:48

Bien sûr qu'il y a quelqu'un, le type à la salle de bain est tout sauf discret. D'ailleurs en restant sur la défensive et en faisant que viser, Jack finira par le voir sortir. Il ne s'est pas trompé de chambre, juste que le Locuste a provoqué indirectement des événements qui le dépassent puisqu'il s'agit bien de Deagle, fringué d'un blouson en cuir épais avec le visage à moitié trempé, en partie essuyer avec la serviette crade qu'il a la main. Il remarquera Jack, bien qu'un peu tardivement puisque le carreau sera tirer avant qu'il ne réagisse véritablement. Malgré un pas sur le côté pour se mettre hors de vue du Locuste, le carreau le touchera, le transperçant au niveau de la hanche gauche avant de finir sa course de le lavabo. Il lâchera un cri, suivi d'une chute assez brève, le bruit typique de la culasse d'un revolver raisonnant assez rapidement après cela. Jack ne l'a pas eu du premier coup mais au moins, il l'a blessé puisque la veste en cuir n'a rien protégé contre le carreau.

L'esclave quand à elle, se contente de se coucher à plat ventre, partant du principe que ça risque de défourailler sous peu.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mer 11 Avr - 0:15

Malgré le fait que Jack fut surpris il réagis assez rapidement. Son carreau fut à peine tirer que le Locuste lâcha son arbalète pris appuis sur ses pieds et jaillis dans la pièce dans la direction ou Deagle était en train de tomber. C'était carrément un vol plané que fit Jack car il ne devait pas laisser Deagle réagir. Jack percuta volontairement et violement le mur de la salle de bain ou Deagle c'était réfugier pour le traverser et retomba de tout son poids sur Deagle.

Le Locuste avait tirer ses deux énorme poignard et en retombant il tenta de planter Deagle au niveau des deux épaules pour neutraliser ses bras avant de plaquer sa main sur sa bouche pour éviter qu'il hurle. Normalement il devait ramener la tête de Deagle à Pavlov mais par principe mieux vaux qu'il sache qui est son bourreau et qui l'envoie. Surtout qu'il avait avant sa question à lui poser avant de prendre sa tête. Jack n'oubliait pas sa mission principale surtout que Pedro avait aussi mentionné Deagle parmi la racaille qui pourrait éventuellement détenir Isha.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mer 11 Avr - 22:03

Deagle, malgré un simple humain, certes baraqué, surprendra Jack qui comprendra assez rapidement qu'il a ici un adversaire bien plus retord que la racaille de bas étage qu'il a croisé jusque là à Vegas. Le locuste hachera dans le vide, s'en prenant au malheureux lavabo à la place en l'éclatant puisque malgré une blessure profonde, Deagle esquivera l'attaque en roulant sur le côté. Pas de geyser d'eau à noter, les canalisations jusqu'au réseau d'eau sont foutues depuis des lustres. Par contre c'est la femme de ménage qui risque d'être heureuse, Deagle mettra du sang partout.

Un coup de feu aura lieu, Jack sentant la balle de frôler de justesse au bras droit. Pour un tir précipité, ce type vise relativement bien. La balle traversera le mur, signe que le mur n'est pas bien épais et que Jack à affaire ici à du gros calibre qu'il n'aimerait pas se manger, tout Locuste qu'il est. Deagle n'est qu'à deux pas de lui, bien que toujours à terre et sur les fesses. Comme il le voit de beaucoup plus près, maintenant Jack sait comment est mort le type au milieu de la chambre, à coup de couteau puisque celui ci à accrocher à sa cuisse un étui avec une bonne lame crantée à l'intérieur.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mer 11 Avr - 22:22

Deagle se montra bien plus rapide que Jack l'aurait cru car il esquiva de justesse les deux énormes lames du Locuste et lui tira dessus. La balle lui frôla le bras mais Jack compris au trou fait dans le mur que c'était de sacrés munitions.

Deagle était à deux pas de lui et braquais à nouveau son arme mais Jack avait encore l'avantage. Deagle était blessé, la pénombre dans la pièce l'empêchait de viser correctement et Jack était parfaitement à son aise pour combattre dans des endroit clos contrairement à ce que sa taille laissait penser. Au moment ou Deagle dirigea son arme Jack attrapa un deux lourd couteau par les lames et les jeta sur Deagle visant son épaule pour le clouer au mur de la salle de bain.

Jack se précipita sur lui et tenta de lui saisir son bras armé et arracher l'arme de Deagle de ses main. Le Locuste retira ensuite son couteau avant de projeter l'humain à travers le mur de la salle de bain à nouveau dans la chambre.

Entre temps dans la bagarre un radio cassette encore en état de marche tomba et se mis à gueuler de la musique.


avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 15 Avr - 12:41

Deagle semble un peu trop réactif malgré une blessure qui se veut assez importante pour un humain. En fait, ça ne surprendrait qu'à moitié le Locuste que le monsieur en face soit un accro aux drogues de combat. Mais la différence de force, surtout à cette distance reste flagrante entre Deagle et Jack. Là où le gangster fait son bon chasseur en visant ce qu'il bouge (surtout dans un monde post apo), n'étant que peu gêné par la pénombre pas assez importe pour tirer sur la grosse masse noire qu'est Jack, il se fera interrompre en ayant la l'épaule qui maintenait son revolver planter au mur. Ce n'est pas pour cela qu'il lâcha l'arme, obligeant le locuste à se jeter sur lui et à dévier son arme. Il n'arrivera pas à lui arracher, peu être est-ce dû à la surprise du Locuste qui n'a pas mis toutes ses forces en croyant lui retirer facilement. Par contre son adversaire finira par la lâcher quelques parts pendant la projection puisqu'il traversera le mur où Jack l'a envoyé, finissant sa course contre le mur de la chambre près de l'entrée, écrasant un vieux mobilier moisi par l'âge.

Ce type est encore vivant, à moitié sonné, la tête en bas et les fesses en l'air.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 15 Avr - 13:21

Jack sortis par le mur et se rua sur Deagle avant qu'il ai le temps de de se reprendre. Un poing gros comme un jambon s'abatis sur sa face mais Jack se retins un chouia pour ne pas le tuer sur le coup. Il préféra l'assommer pour le compte.  

Une fois Deagle hors de combat, Jack le fouilla pour le débarrasser de ses armes et ses objets personnel, se saisit de la couette du lit d'une couverture et de sa corde et emballa Deagle comme un colis bien serré. Plutôt que l'amener mort le Locuste c'était dit que Ergol et Pavlov seraient content de l'avoir vivant histoire qu'ils l'interroge. Jack ne pigeais rien en informatique mais il y avait quelques chose auquel il avait penser et que Ergol n'avait peu être pas songé. Si il n'y avait pas de faussaire qui est l'imbécile qui as fournis à Deagle le matériel informatique pour permettre au ganger de fabriquer des faux jeton. En plus de cela Jack devait savoir si Deagle avait des relation avec Hydra et comme les mort ne parle pas il valait mieux que Jack le ramène au casino vivant.

Une fois Deagle emballé, bien ligoté et baillonné. Jack fouilla rapidement les lieux pour récupérer son carreau d'arbalète, son arbalète et le révolver de Deagle il fouilla aussi la chambre sommairement ainsi que le corps étendu à terre avant de s'intéresser à l'esclave tremblante de peur. Fallait espérer que Deagle ou l'autre aient les clefs des menottes car Jack s'en servis pour libérer l'esclave essayant avant de la calmer car elle était terrorisé.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 15 Avr - 21:02

La tête à ras du sol et le cul en l'air, autant dire que Jack ne le loupera pas, malgré qu'il ne frappa pas tout à fait à l'endroit qu'il ne l'aurait espéré puisque dans un geste maladroit et à cause d'une visibilité floue, ce bon vieux Jeff Deagle se mangera le poing du locuste dans l'oeil droit au lieu que ça ne touche l'arcade. Pas sûr que l’œil s'en sortira indemne après quelques soins mais ce n'est guère le problème de Jack puisque l'essentiel est là : son adversaire est sauné.

Pendant la fouille, Jack arrivera à retrouver l'arme du gangster, un Desert Eagle (comme quoi à Vegas, la racaille manque d’imagination) avec 5 balles de .357 magnum dans le chargeur ainsi que deux autres chargeurs de 7 balles, un calibre qui aurait fait beaucoup de mal Jack. 135$ sur Deagle sont aussi trouvé, signe que le gangster était bien dans la merde puisque son magot se situait dans son appartement... appartement qui n'était pas si facile d'accès pour une raison ou une autre pour ne pas avoir pu mettre la main dessus. Un couteau de combat est aussi présent dans l'étui de sa cuisse ainsi que deux doses de Buffout et un Stimpack ainsi qu'une trousseau de cinq clefs dont l'une est celle des menottes. Ça expliquerait pourquoi la douleur semblait ne pas normal pendant le combat. Il pisse le sang mais Deagle est un grand gaillard, il survivra pendant le trajet. Faute de mieux, Jack le ligotera avec des couvertures sales. Guère pratique et qui peut être retirer si il se débat mais au pire, le Locuste l’assommera de nouveau pendant le trajet.

Le corps étendu, 92$ et un taser. Il s'est fait égorgé alors qu'il avait le dos tourné. Il n'y a rien d'autres à en dire et ce type ne dit rien à Jack, il ne l'a jamais vu. Il faut dire qu'il ne s'est pas trop étendu sur les individus du quartier de Deagle mais il mettrait sa main à couper qu'il vient de là haut avec cette allure de gangsters de seconde zone.

Quand à l'esclave, si ça peut décevoir Jack, non elle n'est pas terrorisée, juste qu'elle s'est couchée au moment du combat pour éviter de recevoir une balle perdue. En fait, elle est même assez calme puisque pendant la fouille elle lâcha même un
"Et moi alors ?" qui a cassé le silence car cette fille a un doute comment elle finirait si elle reste coincée là. Finir comme la prostituée d'à côté ? Surement puisque même si ce n'est pas fort, il y a une discussion non loin de la porte d'entrée, dont l'une grave et typique d'un troll. Pas spécialement le genre de voix qui veut défoncer la porte et régler le compte des fouteurs de troubles mais plutôt celle où le sujet de conversation est de savoir si il y a encore quelqu'un de debout et si il faut finir les survivants. Signe qu'il serait bon de s'éclipser tant qu'il en ait encore temps.


Dernière édition par Obscurité le Dim 15 Avr - 21:52, édité 2 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 15 Avr - 21:30

Jack termina rapidement sa fouille et pris tout les objets (y compris les menottes). Après avoir chargé Deagle sur son épaule et libérer la jeune esclave. Jack la chargea sous son bras et sauta par la fenêtre. Le motel était pas bien haut il se réceptionna sans problème avant de courir Deagle chargé sur son épaule et la gamine sous le bras. Il avait eu son lot d'émotion forte et n'avais pas envie de se battre encore contre trois types potentiellement armés d'armes à feu.

Ce fut une fois arrivé au casino et passer par l'entrée de service ou John l'avait fait passer pour sortir du casino. Non sans avertir le garde qu'il avait un colis à livrer pour le patron ou ses bras droit. Le garde en faction fit une tête surprise en voyant le chargement de Jack. Il avait en effet pas lésiner sur les moyens pour saucissonner Deagle Il était complètement dissimulé sous la couverture et la couette elle même ligoté par la corde de Jack. En regardant l'heure sur une horloge Jack vis qu'il était 23H45. Il avait travailler en moins de 24 heures un record.

Reste à savoir comment John ou Ergol vont réagir quand il vont découvrir qu'il n'à pas ramener la tête de Deagle mais le corps entier et encore en vie qui plus est. Sur un certain point Jack avait un peu désobéis car il avait réfléchit lui même sur l'affaire. Bah il fera le service après vente si ils ne sont pas content.

Se souvenant soudainement de la gamine Jack la posa à terre. Il l'avait complètement oublier.


- HURMMM ! DESOLE RRRRR ! VEUX PAS TE GRRRRRR ! FAIRRRE DE MAL ! GRRRR ! PAS L'CHOIX RRRSSS ! DEVAIT T'EMBARRQUER ! HSSSS ! Dit il avant de lui poser une question.

- TOI VOULOIRRRR MANGER ? GRRRR ! SSSOIF ? Demanda t'il.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 15 Avr - 22:15

Jack soupçonna la jeune femme d'être blessé à la cheville gauche puisqu'au moment où elle se leva, c'est avec difficulté qu'elle l'a fait. Quand à savoir si elle pouvait sauté par la fenêtre, il n'aura pas le temps de vérifier puisqu'il l'embarqua comme un sac à patates. Le trajet se passa sans encombre : non pas que le trajet sera discret, le locuste a été repéré par plusieurs personnes mais qui a vraiment envie de gêner un être de la taille d'un ogre livrant un colis que beaucoup devinerait comme un corps ? Peu de monde et encore plus à New Vegas !

Les deux vigiles à l'entrée fronceront les sourcils en voyant arriver Jack et l'arrêteront. L'un d'eux demandera de le suivre dans une ruelle pour le faire rentrer par derrière. Même si ce genre de règlement de compte n'est pas un secret à Vegas, devant la clientèle ça fait tâche. La seule chose que fera le garde est de tout simplement regarder le visage de Deagle pour pouvoir prendre l'initiative de les emmener à la cave et de lui demander de jeter "le sac à merde" dedans pour qu'il s'occupe du reste. La cave en question, si on met de côté les étagères de bouteille d'alcool est toute sympathique puisque là où est laisser Deagle il y a une bouche à égout avec du sang sec, malgré que le lieu soit rincé de temps à autres. Un atelier pour bricoler est présent sauf que la présence de sang sec dessus laisse facilement comprendre que ses outils sont utiliser pour démonter des êtres et non pour fabriquer des objets pour leurs être utiles. Deagle finira par être ligoter même si un moment, il a tenté de feindre le mec assommé. Le vigile sera assez professionnel pour s'en charger puisque c'est un coup de boule qui le mettra quelques peu KO.

La gamine, pas humaine et certainement avec du sang hominale commence à paniquer en voyant ça, croyant que l'interrogatoire risque de la concerner elle aussi. Par contre, le Locuste voit bien qu'elle ne pourra pas courir dans son état malgré un corps plutôt fin et athlétique. Vu l'état de sa cheville, non.


"Je-je n'ai rien à voir avec lui. C'est l'un de ses potes de la guilde des esclavagistes qui m'a refilé il y a une semaine."

Pas trop rassurée la miss. Le garde, une fois qu'il s'est occupé de Deagle regarde Jack avant de lui poser la question fatidique.

"Elle est avec lui ou je dois aller lui chercher quelques choses en attendant que John n'arrive ?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 15 Avr - 22:33

Jack assura au garde que la gamine n'avait rien à voir avec Deagle et que c'était une esclave. Jack demanda par contre si c'était possible qu'elle ai un repas chaud et vois un docteur pour sa cheville si il y as une infirmerie dans le casino à ses frais bien entendu enfin plutôt au frais de Deagle vu qu'il lui avait tiré pas mal de trucs.

Par contre il avait des question à lui poser notamment sur la présence du cadavre à l'hôtel. Jack commençait à soupçonner que ce type fasse partie du gang de Deagle et comme le Locuste à pour ainsi dire carboniser sa planque et voler son magot il c'est peu être venger sur le messager que son gang lui a envoyer pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Donc il décida de questionner la gamine pour savoir ce qui c'était passé avant que le Locuste débarque en lui assurant toutefois qu'elle n'avait rien à craindre de lui et qu'elle était sous sa protection.

Jack lui demanda ensuite son nom et ce qu'elle faisait ici. Vu qu'elle était une survivante d'un réseau d'esclavagiste il sortis la photographie de son amie afin de savoir si elle ne l'aurait pas vue. Même si Jack n'était pas un modèle de beauté ni très rassurant le fait de savoir qu'il en avait après une bande d'esclavagiste et recherche Isha devrait peu être rassurer la gamine.

avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 15 Avr - 23:08

Le garde s'éclipsera mais lui mettre un mouchoir sale dans la bouche de Deagle avant de lui mettre une cagoule sur la tête. La jeune femme collaborera facilement, visiblement elle ne porte pas Deagle dans son cœur.

"Je m'appelle Kara et je faisais parti d'une caravane avec mon cousin. On s'est fait attaqué par des esclavagistes mais au lieu de finir en cage comme les rares survivants, je fais en quelques sortes des esclaves "tombés du camion" et je me suis retrouvé à servir un type qui a fini par me donner à ton Deagle pour remboursé une dette. Et aussi parce que je lui ai esquinté un œil. Dommage que je ne lui ai pas crevé..."

Ça expliquerait les blessures qu'elle a. Soit la blessure vient de son ancien propriétaire pour se venger d'avoir failli perdre un œil, soit Deagle s'est chargé de son éducation et était moins patient.

"Le type déjà mort sur les lieux ? Ce que j'ai compris, Deagle craignait d'être balancé par sa bande, donc il se planquait ici. Celui qui est mort était son mouchard. Entre nous, vu comment il n'arrêtait pas de réclamer les clefs de l'appart' de Deagle pour aller chercher ses affaires et les infos qu'il demandait, c'était plutôt qu'il comptait mettre la main sur son butin avant de le balancer aux... Pavlov ? On est chez les Pavlov c'est ça ?"

Elle ravala sa salive, peu importe ce qui suivra et le sort qui lui est réservée au moins elle n'est pas chez les Dasuza.

"Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. La première fois c'était pour annoncer que son appart' a pris feu. Deagle faisait la gueule, il voulait me revendre aux Sables parce que j'aurais plus de valeur. Là il voulait me vendre à la guilde des esclavagistes à moindre prix pour se payer son billet de sortie de Vegas. Entre lui et "son pote", ça a dégénéré la seconde fois, il a commencé à perdre les pédales quand il a commencé à comprendre que Deagle n'avait plus rien et que le bras droit des Pavlov a fait une descente avec ses hommes dans le quartier pour trouver sa machine et qu'ils ont descendu plusieurs personnes. Ce con n'a pas cherché à comprendre, il l'a saigné dès qu'il a tourné le dos, juste par précaution. Enfin con, pas tant que ça, parce que pour être con, il faut être idiot et je pense qu'il l'aurait balancé si il était ressorti de la chambre."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 15 Avr - 23:35

Jack hocha la tête ayant compris le fin mot de l'histoire. Finalement il était pas si loin de la vérité. Deagle à tout perdu en 24 heures à cause du Locuste et ensuite de la descente du gang de Pavlov. Jack soupçonnait d'ailleurs que Ergol soit le responsable de cette descente. Quand le Locuste était partis de son bureau après avoir fait son rapport il était en train de donner des coups de fils. Finalement Jack avait bien fait de ramener Deagle vivant plutôt que sa tête.

Quand Kara lui demanda si elle était bien chez Pavlov le Locuste confirma mais lui assura qu'elle n'avait rien à craindre. Il expliqua que les Pavlov ne faisaient pas dans l'esclavagisme et que lui même travaillait en freelance afin d'obtenir un service. Comme la gamine ne connaissait pas Isha Jack n'insista pas mais elle le regardait comme une sorte d'extraterrestre. C'est vrais que maintenant que l'adrénaline était retombé Kara vis bien vite que Jack n'était pas un ogre normal. Afin de la détendre un peu Jack expliqua qu'il était un Locuste et lui parla un peu de sa culture notamment qu'en général les Locuste respecte les femmes vu qu'ils étaient diriger par une reine et que si il l'avait libéré c'est qu'il n'avait pas apprécié comment elle était traité. Surtout que Jack avait été encore choqué par sa visite chez cette prostituer.

Restait plus qu'à attendre John et ce que Pavlov comptait faire de Deagle à condition de le voir car jusqu'ici Jack n'a eu affaire qu'à ses lieutenants. Enfin bon c'était peu important. En attendant qu'on reviens Jack donna de l'eau à Kara et piocha de la viande séché dans ses rations il en donna la moitié à Kara en attendant qu'elle ai mieux à manger. Il garda aussi un œil sur Deagle. Son travail sera terminé qu'à l'arrivé de John ou Ergol.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mer 18 Avr - 0:31

Kara le regarda comme un extraterrestre quand Jack lui dira que les Pavlov ne font pas d'esclavage. Ou alors pour un gros naïf. Ou alors peut-être des deux.

"Euh... si. Ce n'est pas du niveau des Dasuza mais si."

Jack n'aura pas le temps de sortir sa viande séché puisque John accompagné d'un homme d'une trentaine d'années avec une valise de médecine descendront, suivi du garde qui les a accompagné au préalable avec un bol de soupe. Il n'y avait pas plus rapide à préparé en repas chaud.

"On est comme tout le monde, ce n'est pas notre principal filière mais on ne crache pas non plus dessus. Je me demande comment tu as réussi à mettre la main sur Deagle avec un raisonnement aussi naïf." Dit il avant de retirer la cagoule à Deagle pour lui donner quelques frappes au visage pour le réveiller. Pas d'insulte, il a un mouchoir crade dans la bouche, le garde devait bien habitué au situation bien cliché pour agir ainsi et prendre le devant ainsi.

Le médecin se baissa pour regarder rapidement la cheville de Kara avant de passer un coup de spray, lui marmonnant qu'elle n'était que foulé. Jack comprendra assez rapidement que ce médecin est avant tout tortionnaire puisque sa valise, il ne tarda pas à la poser sur l'établi avant de mettre en route la meuleuse.

"Si ça peut te rassurer, ton esclave tu peux la garder. Elle appartenait à Deagle ? Je ne vois pas pourquoi on réclamerait ce que tu lui as pris."

Il ne tarda pas à changer de conversation pour raconter ce qu'il a trouvé récemment tout en regardant Deagle avec un petit sourire sadique. Même pas eu le temps de se reposer après ses trouvailles qu'il doit s'occuper de ce taulard.

"Ta fille a été vendu au Darkfly, il faut dire qu'elle est mignonne et n'est pas casse couille puisque muette de nature et donc en bonne santé. Jusque là, rien d'anormal mais ils ont préféré s'en séparer assez rapidement au point qu'il a voulu la vendre la première soirée là où normalement il vérifie la "qualité de la marchandise" et les éduque un minimum avant de mettre aux enchères. Les types qui l'ont vendu, ton gang d'Hydra, après l'avoir vendu on fait tout un bordel pour pouvoir la récupérer comme si ils avaient fait une gaffe en ayant sous estimé sa valeur. Le gérant n'a pas trop compris mais il les a envoyé chier malgré que ça a bien failli finir en fusillade. C'est la raison pour laquelle il a voulu la vendre rapidement."

Il cessa de regarder Deagle avant de s’intéresser à Jack.

"Les mises aux enchères se sont bien déroulés, juste que deux personnes se sont battus pour ta miss. Un lézard du nom de Toliss qui est un mage de Los Angeles de passage qui passe souvent au Darkfly pour voir ce qui a pu être trouvé dans les fouilles archéologiques mais qui ne s’intéresse jamais aux esclaves en temps normal. Le second est une grosse ponte de Grenner Valleys du nom de Master McBoat, à l'ouest de Denver, ce type passant de temps à autres dans la région pour renégocier un ravitaillement de nourritures avec les Nomades de Guz Torbal. Si c'est Toliss qui l'a acheté, pourquoi je te cite les deux ? Simplement que ses deux là se sont engueulés au moment de l'achat et que les règlements de compte sont monnaies courantes pour ce genre de litige."

Même si il laissa le temps à Jack de digérer cette partie des informations, John a dû bien fouiller puisqu'il a ici le nom des clients, choses qui n'a pas dû se faire facilement de la part d'un club privé qui se veut chic.


Dernière édition par Obscurité le Lun 7 Mai - 19:36, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mer 18 Avr - 1:03

- ET MERRRRDE ! Pesta Jack sachant que Isha avait été acheté. Ce qui veux dire que Pedro et lui sont arrivé trop tard.

La bonne nouvelle c'est John lui fournira un paquet d'information permettant d'identifier l'acheteur. Par contre le Locuste fut très étonné sur l'identité des acheteurs qui se sont battus pour l'avoir. Des hommes très puissants d'après John. Si le premier était surement un homme riche ou travaillant pour quelqu'un de puissant, le second était pour le moins atypique puisse qu'il s'agissait d'un mage en plus de cela Hydra et son gang se sont vite débarrasser d'elle mais ont chercher à la récupérer car elle aurait plus de valeur qu'une esclave lambda. Sur le coup Jack ne voyait pas en quoi Isha aurait de la valeur. Son amie étaient une demi Elfe très jolie et gentille mais n'avait rien d'exceptionnelle pour qu'on se batte pour elle.  

Jack était pour le moins troublé. En y repensant c'est marrant il ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'embuscade qu'il avait subis avec Pedro face à l'élémentaire de sable. C'est peu être un hasard mais Jack n'était pas du genre à sous estimer les pouvoirs d'un sorcier surtout si celui ci est puissant. Jack était tenté de demander à John des infos sur Toliss mais à son avis ce qu'il lui avait déjà donné était le maximum qu'il puisse faire. De toute manière il trouvera des infos une fois qu'il sera à Los Angeles.

Il y avait un autre problème même auquel il avais conscience. Même si Toliss à rafler la mise quelques chose disait à Jack que Hydra et ce Master McBoat n'en resterons surement pas là. Au moins le Locuste savait où se trouve deux sur les trois. Il va en premier se concentrer sur le mage après il verra.

Après ce que John lui avait donné comme information Jack hocha la tête et décida de laisser John s'occuper de Deagle en paix. Il lui demanda par contre si il y avait possibilité d'acheter des armes dans un de ses établissement. Pedro lui avait dit que les Pavlov étaient des armuriers aussi.

Malgré le fait qu'il ne savait pas se servir d'arme à feu et une certaine répulsion à s'en servir il se disait qu'il valait mieux aussi qu'il garde l'arsenal qu'il a monté, qu'il demande à Pedro de lui apprendre à se servir d'une arme et mettre ses préjugé de coté. Lors de sa traque de Deagle Jack c'était rendu compte qu'il avait eu de la chance de s'en être tiré plus ou moins en un seul morceau. Deagle avait bien faillis l'avoir avec son gros flingue. En outre Pedro l'avait pas mal aidé sans rien demander en échange. Jack ignorait combien coutait le Desert Eagle en sa possession mais c'était l'arme du chef de gang elle avait certainement de la valeur. En outre vu ce qu'il allait affronter à Los Angeles mieux valait être bien préparé.

Parallèlement Ergol lui avait promis un petit bonus pour la tache de laisser un avertissement au bar qui avait dépasser la ligne jaune en faisant le casino et que le Locuste avait retourné à sa demande. Finalement le Barman c'est avéré qu'il travaillait pour Deagle vu qu'il lui as donné l'adresse du motel ou il était planqué avant que le Locuste ravage son bouiboui. Il en fit part à John.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mer 18 Avr - 19:33

John n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il n'en a pas fini avec les informations. Le Locuste a voulu être payé en informations ? Si il peut s'asseoir sur la récompense concernant Jeff, il aura ni plus ni moins que ses informations. Et comme les infos sont conséquentes, on ne pourra pas dire qu'il se soit foutu de sa gueule là dessus.

"Toliss loge dans le quartier des Dasuza habituellement, certainement au Venus Club lui même puisque c'est un "ami" des drows du Venus Club et pourtant il ne mange pas de ce pain là. Il est plus du genre à parler magie et vieux grimoires que putes de luxe. Enfin chacun son trip dirons nous. Là où c'est bizarre, ta demie-elfe a un potentiel magique normal mais pas non plus extraordinaire selon le gérant du Darkfly, il n'a pas trop compris pourquoi ses deux types ont fait monté les enchères. Tout comme pourquoi ton gang a voulu la récupérer mais ce n'est ni toi ni ton Hydra qui ira récupéré la fille chez les drows tant que Toliss reste là haut. Si ça peut te rassurer, Toliss n'est pas affilié aux mages de la Néo Arcane à Los Angeles."

Ami est dit de façon assez sarcastique. Même si Jack n'a jamais connu d'elfe noir, cette race avait suffisamment mauvaise réputation quand elle faisait parti des races les plus influentes des profondeurs et personne ne peut vraiment être ami avec des drows sauf les inconscients. Il y a un hic ? John se pose des questions, bien plus que Jack sur le moment puisqu'il n'a pas tord concernant les mises aux enchères et Hydra. Jack comprendra assez vite qu'il vaut mieux se contenter d'écouter que de prendre le risque de poser LA question de trop qui fera que le nettoyeur fourre son nez là où il ne faut pas.

"McBoat, je dirais que ça aurait été plus compréhensible. Grand gueulard à Grenner Valleys, il aime bien s'entourer de petites minettes lorsqu'il est à Vegas même si selon le patron du Darkfly, c'était son mage qui était plus intéressé par la fille puisque c'est lui qui lui chuchotait à l'oreille pendant les enchères. Si tu le cherches, je sais par l'une des filles qu'il loge aux quartiers des Nomades de Guz Torbal et que demain soir, il va voir un match au Tournament of kings, le club de combat de Vegas."

Il pourrait limite lui poser la question à McBoat si il veut savoir pourquoi Isha l’intéressait à ce point même si ce n'est pas sûr qu'il veuille bien lui répondre vu que le lieu se veut relativement neutre pour les négociations. Si il veut vendre des armes, à l'accueil il y a une partie du bâtiment qui est réservé à l'armurerie. Le mieux serait de voir avec Ergol qui devrait arriver d'ici quelques heures car Jack ne semble pas au courant de l'accord que le locuste a pu avoir avec lui. Il faut dire que pour la traque, Jack a été rapide.


Dernière édition par Obscurité le Mer 18 Avr - 22:04, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mer 18 Avr - 20:17

Jack poussa un soupir de soulagement mais appris que pour le moment Toliss était inaccessible mais n'était pas encore sortis de Vegas. Si il voulait savoir pourquoi les deux enchérisseur se sont battus pour avoir Isha il va lui falloir en questionner un. McBoat était surement le plus accessible des deux car le mage à ses coté semblait être intéressé par sa protégée. Or Jack appris qu'il sera dans un coin appelé the Tourmanent of King.

Le gérant de l'hôpital abattoir lui en avait parlé. Jack nota l'info et laissa John s'occuper de Deagle en emmenant Kara une fois qu'elle as terminé sa soupe. Vu que la jambe de la jeune fille était foulée le Locuste préféra la porter mais cette fois pas comme un sac à patate. Comme elle était légère elle ce retrouva sur l'épaule du Locuste qui arpenta le casino à la recherche de la section armurerie mais parallèlement il se posa une question. Qu'es ce qu'il allait faire de Kara.

La jeune fille avait compris que le Locuste ne lui voulait pas du mal et semblait pas intéressé de la réduire en esclavage. Par contre il n'avait pas non plus envie des masse de la laisser seule à Vegas. Avec ce que le Locuste avait croisé comme racaille elle se ferait dévorée toute crue par le premier criminel venu bien qu'en son fort intérieur Jack estima qu'elle avait un fort caractère. Jack lui dis donc qu'elle était libre une fois que sa jambe sera guérie et si elle avait un endroit où aller ou une famille quelque part.

Si c'était le cas il prendra au moins la peine de la déposer chez elle une fois qu'il aura trouvé Isha ou si sa route croisait la maison de Kara. Dans le cas contraire il allait falloir qu'il trouve une solution pour assurer la bonne santé de la gamine si jamais elle voulait rester avec lui.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 22 Avr - 1:45

Le comportement agace quelques peu Kara qui prétend pouvoir au moins monté des marches. Le spray, sans être de domaine militaire, semble tout de même agir puisqu'elle boite moins que tout à l'heure mais le Locuste se doute que pour qu'elle se remette à courir, ce n'est pas avant un ou deux jours. Par contre la petite semble avoir un caractère à la con en plus de savoir ce qu'elle veut puisque même si elle ne le montre pas, le Locuste remarquera qu'elle a tendance à lorgner sur des armes blanches assez légères. Il faudrait peu être que le locuste lui demander son domaine d'expertise avant de lui rabâcher qu'elle ne sait pas se défendre car si elle a grandi dans le désert, elle sait très certainement se battre. Pourquoi elle boite ? Elle prétend que Deagle lui a éclater la cheville pour pouvoir au moins lui tourner le dos tranquillement quelques temps mais qu'il s'est un minimum retenu pour éviter qu'elle ne perde de la valeur. Quand à la raccompagner chez elle, il semblerait que sa caravane se soit faite anéantie selon ses dires et son cousin, seul attache, est mort durant l'assaut. Comme ça a eu lieu il y a un peu plus d'une semaine, le deuil (surtout de ceux qui vivent dans le désert) ne dure jamais bien et si c'est pour lui donner une sépulture, les charognards n'ont pas attendu pour s'occuper des cadavres. Ainsi va la vie de ceux qui ont grandi dans les caravanes ! Ca ne répond pas beaucoup à la question de ce qu'il va en faire...

Il n'aura pas trop le temps de réfléchir quoi en faire ni de trop lorgner sur les armes présentées ici qu'Ergol passa avec deux de ses hommes d'assez de bonnes humeurs pour la simple raison qu'il plaisantait sur de jeunes trous du cul qu'il a descendu il y a peu vu les rires gras qu'il aura avec deux de ses hommes. Le Locuste ne tarda pas à le rejoindre dans le hall où il verra partir plusieurs véhicules de l'entrée, signe qu'il n'y a pas été de main morte dans sa descente. Pas encore au courant de la capture de Deagle, il ne tarda pas à comprendre la situation lorsque le Locuste lui expliquera. Même si il ne suivit pas tout, Jack n'a aucune raison de lui raconter des bobards.

"Oui, ton paiement, tu le veux comment exactement ? En armes exotiques ? Si on n'a pas toujours ça en réserve, on a bien des armes de corps à corps pour ogre."

Il le regarda un peu de la tête aux pieds. Il a déjà une armure de cuir, inutile de lui proposer une autre armure et ça générait un guerrier qui veut se mouvoir correctement. Il lui montra une sorte de parka avec plusieurs petites plaques de métal sous forme de carreau d'une quinzaine de centimètres. Le désavantage ça ne protège pas autant qu'une armure complète mais l'avantage, ça facilite les mouvements. A priori ça pèse son poids... pour un être humain mais comme le vêtement est adapté pour un ogre de base, le problème devient assez minime.

"Je vois que tu as une armure de cuir, je te propose par dessus une veste par balle et on est quitte sur le deal du casino retourné."

Il y a bien d'autres armes qui peut l’intéressé mais comme il doit échanger le matériel qu'il a récupéré pendant sa mission, il devra surtout voir cela avec le vendeur et non avec Ergol. Mais Jack sent que le demi orc a surtout envie d'expédier rapidement ce deal pour vaguer à ses occupations.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum