Un Locuste à Végas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 4 Nov - 22:10

Pour ce qui est du materiel encombrant comme sa machette sa lance pliable, sa guillotine volante et sa sarbacane Jack les laissait car ils étaient trop visible. En ce qui concerne l'intégralité de ses couteaux Jack les gardaient. Pour tout dire il avait par habitude de dissimiler ses lames dans diverse partie les plus rigides de son armure afin de limiter la détection de ses lames.

En ce qui concerne les grenades et les bombes en sa possession le Locuste avait pour habitude de les ranger au fond de son sac avec ses composants médicaux, drogue et poisons quand à sa corde et son crochet elle était enroulé autour de son bras tandis que le crochet était posé à plat contre son avant bras et dissimulé par le manchon de cuir de son armure locuste. Jack avait exploité chaque places dans sa protection pour dissimulés ses lames et les avoir sous la main pour pouvoir surprendre ses adversaires Y compris ses deux grand et précieux poignards dissimulés dans ses bottes.

Par estimation en se montrant collaboratif et en mettant au vestiaire ses armes blanches les plus voyantes avec un bakchich de 10$ pour le vestiaire le Locuste pourra passer avec une partie de son arsenal dissimulé. En tout cas Jack espérait que les gardes présent pensent qu'il est plus un adepte des grosse armes blanches alors qu'il avait une préférence pour les petites armes.

En tout cas il fit comme la dernière fois quand il as capturer Deagle et sortis 200$ pour les compter se faisant passer pour un client ayant envie de s'amuser avec son amie et manager après sa victoire contre tournois des rois. Avec un peu de chance peu être qu'un de ses gars travaillant au club l'as vu en œuvre.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 4 Nov - 23:03

Bien caché ? Même sur un gabarit de sa taille ? C'est qu'une question de point de vue qui se défend sans problème pendant une fouille correct. En fait, si à la première fouille les deux videurs ont repéré les lames de lancer dissimulés (ça reste des pro quand même), le fait qu'ils étaient plus fixés sur le matériel sur ce matériel et le reste qu'ils ont complètement oublié de fouiller ses bottes... Et là où il changea de couleur, lorsque l'orc s'occupa d'un autre client, il a été jusqu'à tâté ses mollets. Sur le coup, il pourra dire que c'est purement de la moule qu'il aura puisque ses deux poignards (pas discret pour une fouille correct) passeront comme si de rien n'était quand l'ogre fouillera une deuxième fois. Les drogues, le crochet passeront à l'as elle aussi. Les grenades ne pourront pas être rangés, trop volumineuses pour être discrète et sont souvent à la ceinture.

Kara est là elle aussi et ne pourra pas passer la serpillière. Avant de partir, elle aura juste débrancher la batterie du véhicule et planqué la dite batterie sous un tas de décombres. Elle semble habitué d'un tel procédé. Quant au Venus Club, elle déposera juste ses griffes avant de passer à son tour à la fouille. Rien à dire, l'ogre se montrant même plus professionnelle que quelques secondes avant puisqu'il en a fait de même aux bottes de la demoiselle. Jack estimera avoir eu un cul pas possible pour ne pas avoir été fouillé ici et il est certains que si il devait revenir, ses bottes y auraient le droit elles aussi.

L'ambiance du Venus Club n'a rien à voir avec la boite pourrie de mauvais goût de Durden. L'ambiance est plus omniprésente avec les danseuses et les serveuses ressemblant à tout sauf des voitures volés, prouvant que le lieu a belle et bien un standing digne de ce nom. Assis et attendant l'arrivée d'une serveuse, Kara semblait plutôt regarder l'ambiance, son regard se portant parfois au plafond et dans les coins de mur. Jack, moins discret, comprendra ce quoi elle regardait : le système de sécurité. Autant il sait depuis son passage avec Pedro chez Durden ce qu'est une caméra, autant ici elles sont bien plus discrètes en plus d'être nombreuses, lui faisant comprendre qu'il n'a pas intérêt à faire un faux pas vu sa morphologie peu commune au risque de se faire repérer.

Une serveuse ne tarda pas à se montrer et Jack ira droit au but, faisant comprendre qu'il est le genre de clients présents ici pour tirer un coup. La serveuse, malgré la politesse, semblait grincer des dents en se disant qu'elle risquait de passer à la casserole par le colosse mais étrangement, ne rechigna pas, comme quoi le personnel est dressé à ne pas discuter des ordres du client. Surtout quand le client en question prétexte qu'il est là pour fêter sa victoire au Tournament of King. C'est à un tel moment que Jack comprend la nécessité d'utiliser son nom pas à tord et à travers et que cela peut lui ouvrir certaines portes réservés seulement aux VIP. Elle prit les billets sans rechigner, c'est visiblement dans les tarifs.

La serveuse/prostituée est pas mal foutu et à un peu moins de la vingtaine, un beau morceau de choix pour une humaine et est vêtu en serveuse vêtu courtement et est équipé de roller pour ses déplacements, rollers qu'elle semble très bien maîtriser.


Serveuse:

"Et bien il est naturel pour notre champion de fêter sa victoire comme il se doit mais pour une centaine de dollars en plus, je peux vous proposer quelques choses réservés à des personnes plus VIP. Et la première consommation est offerte par la maison dans ce cas."

Et diplômé en relation-clientèle aussi visiblement car cela semble être une de ses propres décisions. La consommation semble être quelques choses pas nécessairement d'offertes mais est plus là pour fidéliser la clientèle, surtout quand la clientèle en question est inscrite dans la ligue extra-lourd à entendre Jack.


Dernière édition par Obscurité le Lun 5 Nov - 0:07, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 4 Nov - 23:44

Jack souffla se rendant compte qu'il avait eu de la chance d'avoir pus passer ses grand couteaux. Il n'empêche qu'il devait songer à mettre de coté ses émotions car ses deux armes était pour la dague l'arme traditionnelle de son peuple et le couteau de survie était un souvenir de Patch. Il n'avait pas des masses envie de s'en séparer.

Après être passé et payé le vestiaire Jack arriva à un établissement assez classe. En fait il c'était attendu à quelque chose ressemblant à l'immonde endroit ou Pedro l'avais amené mais là l'endroit semblait plutôt l'apaiser. Curieusement le style décoratif lui rappela quelques chose sans qu'il arrive savoir quoi. En tout cas Jack se rendit compte qu'il ne devais pas faire de bêtises l'endroit avait un système de sécurité assez conséquent et vu la tronche des videurs il valait mieux ne pas faire de vagues.

Le coup du champion venus au Vénus pour s'amuser semblait fonctionner. Jack était riche donc il pouvait se permettre de dépenser un peu d'argent pour donner le change et justement la serveuse servant aussi de prostituée lui proposa de passer du club et son public à un autre endroit disons plus sélect. Le carré VIP était certainement un coin plus calme que le bar en lui même Jack donc décida de payer pour pouvoir y accéder avec Kara. Par contre vu la tête que faisait la femme en voyant le colosse qui lui faisait face Jack se montra gêner.

Pour ainsi dire autant il était une bête de sexe quand il fécondait la reine autant avec une humaine ou tout autre créature son expérience sexuelle c'était le néant total. Si il devait y passer il allait falloir qu'il demande conseil à quelqu'un car les seuls conseil que lui as fait Patch était d'être couvert pour éviter une maladie de la surface ou mettre un polichinelle dans le tiroir.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Lun 5 Nov - 1:40

Pliant les quelques nouveaux billets qu'elle mit dans son sac banane, la femme leur demanda de les suivre sans discuté, pour les amener dans une salle de danse où la clientèle semble être plus fortuné avec une musique bien plus différente. Là où auparavant il a vu des individus se sniffer un rail de cocaïne à une table, il se rendra compte que la salle de musique mène à plusieurs alcôves bien plus discrètes pour ce genre de chose et plus si affinité. En fait, ça le surprendrait pas qu'il y ait des pièces insonorisées et certifiées sans caméras car ce lieu est un endroit parfait pour régler des affaires professionnelles tout en proposant un milieu ayant une certaine neutralité. Un parfait lieu de rencontre pour des gangs pas trop affilié aux gangs majeurs !

La jeune femme montra rapidement le bar où le son semblait bien moindre avant de s'adresser à l'une de ses collègues pour lui dire de ramener une consommation en alcôve VIP et une Kara... avant de se rendre compte que l'hybride les accompagnait.


"Ah-Mademoiselle vient elle-aussi ?"

Kara semblait plutôt concentré à regarder son environnement et marqua une brève pause avant de répondre, voyant Jack un peu trop mis en confiance avec ce lieu. En fait, pour savoir qu'il a volé le camping-car d'un sorcier encore vivant, c'est presque si elle sentait la nécessité d'être sans arrêt derrière son cul pour voir si il va faire une autre boulette ou non. Car il n'y a qu'une seule chose qui l'interesse : voir l'intérieur de cette pièce où elle ne serait pas étonné de voir une caméra et un micro de planqué car ses femmes sont beaucoup trop dociles, sachant que les drows ne peuvent pas être omniprésents. Kara répondit avec son sourire le plus charmant.

"Oui, je l'accompagne. On a pourtant dit que l'on était là pour fêté la victoire au Tournament of King non ?"

Le rappel se veut poli mais ça ne reste pas moins un rappel. Dans un sens, la serveuse ne sait pas trop comment réagir. Dans un sens elle serait tenté de dire "c'est votre trip ?" là où dans l'autre, elle est rassurée de l'avoir à ses côtés pour surveiller un molosse qui peut très bien s'amuser à avoir un côté trash. Et c'est aussi là que l'on reconnaîtra que Kara a un certain sens de la répartie.

Jack, lui, regarda le bar, voyant plusieurs hommes discutés ensemble dont l'un avec une femme sur les genoux. Pas spécialement des mafieux. Un autre groupe par contre, semble être issu de culture hispanique et sont très clairement des gangsters des Dasuza. Une femme quand à elle, brune la trentaine boit seule un verre d'alcool et à voir l'accoutrement et le chapeau posé sur l'un des sièges, il s'agit très certainement d'une magicienne. Ca aurait été dans un autre lieu que le nombre de boulets l'auraient gêné mais standing oblige, c'est un coup à devoir se tenir à carreau même pour des gangsters. Un étage est accessible, menant à d'autres dont, à vue d’œil, sont occupés mais difficile d'y voir plus clair de là où est Jack.


"C'est qu'à plusieurs il y a un supplément."
"Mais regarder n'est pas supplément."
"Je parlais plutôt de-"
"On verra après la danse. On n'est là pour fêté la victoire du champion, on n'a pas encore parler de la manière."

Kara est à l'aise dans le milieu. Trop à l'aise même pour la jeune prostituée qui est déstabilisée puisque lorsqu'elle tira le store pour laisser passer Jack, l'hybride lui a passé le bras autour de la taille, laissant plané trop de sous-entendu sans réponse. C'est sûr qu'avec une telle répartie, elle ne pouvait pas s'entendre avec Pedro qui aime avoir le dernier mot, les échanges de parole se terminant en clash incessant.

En entrant dans l’alcôve, c'est surtout une pièce assez petite avec des sofa, une table au milieu et une barre. Kara n'y prêta pas trop attention, regardant du coin de l’œil l'enceinte dans un coin de la pièce. Pour elle, ça ne fait aucun doute, ils sont surveillés. Est-ce que quelqu'un regarde derrière l'écran ? C'est le genre de réponse que personne ici ne peut avoir. Quant au mouchard, les lieux ne manquent pas. Ce n'est pas ici qu'il y aura des informations ou alors il faut s'y prendre de manières très subtiles.

Kara dû s'assoir malgré tout, la consommation ne tardant pas à venir. La femme commença à toucher à un petit poste stéréo branché à l'enceinte avant de demander ce que désirait exactement le champion. Sa prestation durera une demie-heure.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Lun 5 Nov - 14:21

Bon ! Autant Jack n'était pas à l'aise avec le sexe inter-race étant donner que question sexe il c'était cantonné à la reine. Autant là il était pas en bonne condition si Kara regardait. Bon ! Kara semblait être à l'aise mais le Locuste avait plus un comportement paternaliste envers la jeune hybride bien que curieusement il avait l'impression qu'il avais ressentis de la jalousie de sa part vers la prostituée. Cela commençait à devenir un poil trop bizarre.

Bon au moins pour le moment il n'y aura rien de bien méchant car le Locuste fut amené dans une salle dépourvus de lit qui semblait être destiné pour de petit spectacle privé de danse érotique, par contre Kara semblait lui signaler discrètement que l'endroit était farcis de caméra et de micros. Fallait pas espérer poser des questions dans ce lieu pouvant être suspecte.

La prestation de la fille devait être un strip-tease quoique vu la somme que Jack avait payer elle proposait peu être plus comme prestation.


- ERRRR ! JE NE SSSSAIT HHHHH ! PAS TRRROP ! HSSSSSS PRRRREMIERRRE FOI RRRR POURRRRR MOI ! Dit le Locuste poliment avec un air un peu timide et se montra gentil avec la fille. Réfléchissant Jack demanda à la fille de lui faire ce qu'elle voulait montrant que malgré son aspect il était vraiment inexpérimenté. Faut dire que le sexe était plus un concept de survie et de reproduction que plutôt un plaisir contrairement aux humains. Jack n'était pas un impuissant et pouvait le faire sur commande mais pensait pas vraiment comme le commun des surfacien question sexe.

Bon au moins vu l'endroit la représentation allait surement être une simple danse érotique d'une demi heure. Plutôt cher mais bon. Jack était quand même prêt à dépenser environs 600$ au max dans ce club. Par estimation vu que la danse devait couter 100$ avec consommation les prestations plus salés et plus longue devait couter entre 200 et 300$ l'heure. Faudra espérer que cela ce passe dans un coin plus privé.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Lun 5 Nov - 20:28

La prestation de la danse est déjà réglé mais elle empocha les 200$. Ca

L'alcool ne tarda pas à arriver, Jack n'arrivant pas à en déterminer le contenu puisqu'il s'agit d'un cocktail mais le fait d'avoir une rondelle de citron (certainement surgelé et cultivé sous serre, 100% certifié OGM) prouve à lui seul le côté luxueux de cet alcool. Et puis vint la musique.


Musique !:

A en voir la réaction de Kara, la musique a tout l'air de sortir des clichés habituelles. La jeune femme commença à se déhancher sur la table de façon très professionnelle, très sensuelle mais voilà, il se passa quelques choses qui perturba le Locuste qui était plutôt plongé à regarder son verre qu'il n'aura pas touché jusque là. Et pourtant la jeune femme fera de Jack son principal centre d'intérêt, se déhanchant comme si elle cherchait à se faire prendre là, tout de suite maintenant, ayant même à un moment dans sa bouche un préservatif encore emballé là où ses seins n'étaient qu'à quelques centimètres du Locuste.

Ce n'est pas que Jack est impuissant, il est même certain qu'au fond de lui, il n'est pas insensible aux relations inter-raciales mais le problème est tout autre. Mais strictement rien l'excite, en fait c'est même l'énervement ou l'agacement qui sera présent et la présence de Kara n'a rien à voir avec cette histoire. Elle serait absente que le résultat resterait le même ! La prostitution est quelques choses d'inconnu dans la société Locuste, voir même d'insultant chez les femelles qui, malgré un léger traitement de faveur (elles enfantent après tout), n'ont strictement rien à voir avec ce genre de comportement dépravée. La colère n'est pas à l'encontre de la danseuse, pas spécialement non plus envers les propriétaires des lieux mais tout simplement sur ce genre de société totalement dépravée dans la luxure. La scène où il a vu les jeunes sniffer dans la salle de danse en arrivant n'arrange rien à ce point de vue.

Bouillonnant de colère, Jack se leva d'un coup sec quitte à faire à chuter la jeune prostituée sur les fesses, tout en restant sur la table. Si il se lira sur son visage qu'elle est affolée, ce n'est pas par peur de Jack mais plutôt pour autre chose, croyant que sa prestation est mauvaise. Au moins, ça confirmera qu'elle aussi, se sait espionner.

"C'est-j'ai fait quelques choses qui ne fallait pas ?"

Jack ne cherchera pas à s'expliquer, sa réaction étant de sortir de la pièce pour prendre l'air. Sachant que la musique est plus douce que dans la salle précédente, l'aidera amplement. Il entendra Kara dire que ce n'était rien et qu'elle en a pour quelques minutes.

"Ça va ? Je sais que là d'où tu viens ce n'est pas le genre de milieu que tu dois croiser. Je ne sais même pas si ça devait être autorisé. Essaie de te dire que c'est le choc des cultures ? Ca irait peu être mieux avec ça en tête."

Elle soupira, regardant un peu autour d'elle.

"Ecoute, si c'est trop pour toi, laisse-moi gérer la suite, je pense me débrouiller. Essaie de décompresser à l'ancienne, rencontrer des gens ou ce genre de choses. A cette heure-ci, il n'y a pas grand monde mais beaucoup sont là pour décompresser eux-aussi, pas spécialement se prendre la tête comme c'est souvent le soir."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Lun 5 Nov - 21:19

Jack hocha la tête mais retourna dans la salle pour s'excuser envers la prostituée mais laissa Kara s'en occuper. Elle trouvera bien quelque chose pour expliquer le comportement du Locuste après tout Jack lui avait parler de sa culture. Mais histoire de montrer que c'était pas de la faute à la danseuse Jack lui laissa un pourboire de 40$.

Après Jack allas au bar histoire de décompresser tandis que Kara parlait à la prostituée étonnée que Jack malgré son comportement lui ai laissé un pourboire. Il avait beau faire un effort pour essayer de s'adapter, c'est définitif Jack n'aimait pas Vegas et avait un peu le mal du pays. C'était pas la première fois que cela lui arrivais d'avoir le blues. Ca c'était calmé grâce à Patch et Isha mais en ce moment il aurait tout donné pour être dans le grand nord ou même dans sa ruche mais comme les deux seul lieux ou il vivaient avaient été détruit Jack se sentait à cran. C'est certain que si il ne c'était pas fixé comme objectif de retrouver Isha et rencontrer des gens comme Melrick, Arensor, Pedro ou Kara, Jack aurait sombré dans la folie furieuse. Les Locustes n'étaient pas fait pour vivre seuls.

Après cette petite crise et des excuse Jack se retrouva assis au bar à coté de la magicienne dont il avait un peu zappé l'existence et broyant un peu du noir. Il appela le barman pour demander un alcool fort mais ayant un peu oublier il s'adressa à lui en abyssal la langue des profondeur. Jack se repris et demanda au Barman si il avait de l'absinthe ou de l'alcool nain histoire d'avoir un petit coup de fouet et reprendre ses esprits.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mar 6 Nov - 19:12

Les autres personnes s'en foutent, le barman ne comprend pas un mot de Jack et la femme se contente de tirer une latte sur son long fume-cigarette en le voyant s'asseoir près d'elle. Pas plus dérangée par la présence de Jack, c'est surtout que le Locuste à l'impression d'avoir à faire à une voisine qui est plus présente dans son petit monde que dans la réalité. Après que le Locuste ait redemandé en anglais à boire et versé 15$ pour un verre d'alcool fort, cette sorcière inspira un bon coup sur son fume-cigarette dont l'artisan à dû passer un long moment avant de recracher sa fumée, parlant un peu dans le vide en regardant cette même fumée commençant à se dispersé.


"Et bien... Ce n'est pas tous les jours qu'un guerrier des profondeurs vient faire du tourisme à la surface. Qui plus à Vegas."

Inconnue:

Longue robe, tête ailleurs et dans son petit monde. Cette femme pue la sorcière à plein nez, tellement plongée dans une arcane en particulier qu'elle en est perchée. Sans trop connaître intimement la caste des shamans de son peuple, Jack sait que quand quelqu'un se penche trop dans une arcane en particulier, il en perd souvent le sens des réalités, souvent à sa façon. Sunny pourrait être un bon exemple si lui il n'était pas défoncé H24, mais d'une manière, lui aussi suit la voie de l'école du shamanisme (l'arcane, pas la tradition, à ne pas confondre les deux) à sa façon.

"Pas aussi le meilleur moment. Cela fait bien longtemps que les offices du tourisme ne sont plus d'actualité. N'est-ce pas ?"

Autant elle est dans son petit monde, autant Jack est certain qu'elle n'est pas drogué et à toute sa tête, surtout si il devait la comparer à Sunny. Si cette sorcière a laissé planer le doute sur le fait qu'elle ait reconnu ou non l’abyssale, Jack n'arrive pas à voir dans quelle branche d'arcane elle a pu se spécialiser pour agir ainsi.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mar 6 Nov - 20:04

Jack manqua de s'étrangler avec son verre mais le fait que la femme s'adresse à le fit revenir quelques à la réalité et lui fit un peu passer sa dépression. La femme avait très clairement reconnus l'abyssal car elle s'adressa au Locuste en l'appelant guerrier des profondeurs. Ce titre était souvent employer chez les non Locuste vivant aussi sous terre.

En observant la fille cette dernière avait l'air dans la lune comme Sunny mais en y regardant deux fois Jack la comparais surtout avec les Locustes chaman qui semblaient toujours en transe même sans avoir pris de potion ou avoir passer dans une chambre remplis de gaz issus d'une poche de magma histoire de se retourner la tête afin d'être en bonne condition pour parler aux esprits.

Sur le coup Jack eu un peu de méfiance mais comme Kara lui as recommander de décompresser et discuter avec des gens histoire de lui faire passer son mal du pays, Jack répondit mais employa sa langue histoire de voir si cette magicienne comprend l'abyssal.


- Si vous connaissez ma race, vous deviez savoir que c'est rarement par plaisir qu'un Locuste remonte à la surface. Dit Jack qui préféra ne pas trop en dire et préféra laisser un mystère sur sa raison de trainer en surface.

Jack fit une pause avant de demander en anglais cette fois.


- VOUS COMPRRRRRENEZ L'ABYSSSSSSAL ? Demanda t'il.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mar 6 Nov - 21:25

Depuis le début de la conversation, elle n'a toujours pas regarder Jack, si ce n'est qu'en utilisant le reflet du miroir derrière le comptoir.

"Abyssal, l'anglais, est-ce vraiment important ? Les langues ne sont qu'une frontière imaginé par les mortels et simples d'esprit."

C'est en abyssal qu'elle s'adressera, avec un accent anglais bien présent des surfacins qui ont déjà pénétré la ruche par le passé. Un accent que Jack reconnait... si ce n'est qu'au fil de la conversation, l'accent se transforma assez rapidement en voix caverneuse typique des Locustes. Jack fut assez déstabilisé, plongeant son regard dans son verre d'alcool avant de regarder les autres clients, qui, malgré un bref coup d'oeil devant une langue étrangère, ne s’intéressa pas plus que cela à ce drôle de duo. N'ont-ils rien remarqué à ce changement de ton ? Non.

Jack comprit surtout une chose, il a à faire ici à une spécialiste, et pas des moindre, en arcane de fantasme et cette femme est tellement perchée qu'elle impose sa vision du monde à son auditoire. Jack sait qu'il est sous l'effet d'un pseudo sort d'illusion qui touche ici l'ouïe. Est-elle menaçante ? Pas vraiment mais au moins le Locuste sait maintenant pourquoi elle ne s'est pas faite accoster par des inconnus pour le peu qu'elle soit un minimum connue dans le carré VIP. Elle tira une latte avant de tourner légèrement le visage pour regarder pour la première fois le Locuste du coin de l’œil.

"Allons voyons voir... Au vu de l'énervement quand vous vous êtes assis prêt de moi, je dirais que vous ne faites pas parti de l'un de ses Bannis adepte au Chaos et du meurtre. Vegas ne colle pas pour quelqu'un de votre trempe et vu la dure règle du monde souterrain, je serais tentée de dire que l'origine de votre présence est dû à une quelconque traque ou génocide. Est-ce cela ?"

C'est sûr que quant on n'est spécialiste en arcane de Fantasme, avoir un don en psychologie est le minimum à avoir pour cerner les gens, quitte à les emmener malgré eux dans son bad trip.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mar 6 Nov - 21:56

Jack cligna plusieurs fois les yeux. Là il s'y attendait pas à ce que cette sorcière lui répond avec l'accent de son peuple. Si cette sorcière utilisait un sort Jack sentis qu'elle n'avait pas vraiment d'intention malicieuse et cherchait à le mettre à l'aise sans chercher à le contrôler. Néanmoins elle était curieuse et elle avait un certain sens de la déduction. Au moins Jack avait l'impression qu'elle faisait une analyse comportementale mais qu'elle connaissait pas la raison réel de la venue du Locuste dans le club. Si elle avait bon sur tout les tableaux elle hésitait entre le génocide ou la traque.

- Mmmm ! Vous avez une bonne intuition. Vous avez raison. Je ne suis pas un bannis mais un survivant en réalité. Ma ruche à été détruite et je ne doit ma survie que par l'ironie du destin qui m'as mener à la surface. Cela remonte à a peine trois ans. Avoua Jack qui disait la vérité mais ne dit pas tout.

Hors de question de dire à la femme qu'il as été recueillis ensuite. Tout au mieux la femme spéculera qu'il est un vagabond essayant de survivre depuis qu'il est sortis du sous monde. Jack craignait en effet que cette mage soit de mèche avec Toliss il valait mieux qu'il fasse attention à ce qu'il disait.


- Je pense que c'est mon mal du pays qui m'as un peu trahis non ? Demanda t'il à la femme parlant toujours en abyssal.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Sam 10 Nov - 2:05

Recueilli ? Jack avait surtout une dose de fierté mal placé de l'avouer car si Isha est muette, difficile à Toliss de lui tirer les verres du nez concernant Jack.

"Errer entre les flagelleurs mentaux, les beholders ou autres créatures, difficile d'imaginer survivre ne serait-ce que plus d'une semaine ici bas. Je ne vois pas ce qu'il y a d'ironique dans cette histoire de chercher à remonter à la surface."

Ce n'est aucunement de l'intuition mais de la logique. De la logique tellement logique que l'intuition de Jack se dit qu'elle connait plus le faune et la flore du monde souterrain que le mage lambda pour dire cela. Bon après, le comportement de cette femme est limite très proche du type qui abuser des champignons hallucinogènes mais pour citer deux races majeurs, elle n'a pas dû les voir que dans un bad trip et elle a dû les voir au minimum dans un bouquin. Quoique le flagelleur mental risque de se choper la migraine de sa vie et d'abuser d'aspirine si il fait à cette femme.

Le mal de pays aurait fait ricaner n'importe mais pas cette femme, qui se contenta de regarder l'alcôve où est rentré Jack avant d'en ressortir. Comme il a répondu par une question, elle en fera autant.

"Je vois surtout un guerrier qui a tenté de s'habituer à son nouveau monde en tentant de décompresser de bien des manières mais dont ses mœurs l'ont quelques peu bloqués. Plus compliqué que l'on ne croit, n'est-ce pas ?"

Ok, ça confirme que ce n'est pas un bouquin qu'elle a eu ce genre d'information ou alors elle bossait dans un institut sur l'étude des espèces du monde souterrain pour savoir ça. Elle connait la culture locuste pour claquer ce genre de question. La remarque concernant les mœurs et tenté le "grand pas" pourraient déplacés mais quand on voit son accoutrement quelques peu allumeur dans une cité où le vice règne et son attitude non moqueuse, en dehors de son trip sous l'effet d'un arcane de fantasme digne du meilleur trip sous acide, elle n'est certainement pas le genre de femme à juger autrui. Et puis juger les gens sous cette effet là, c'est tellement épuisant que ça la dépasserait facilement...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Lun 12 Nov - 15:52

- En fait oui et non. Même si ce n'est pas évident je n'en demeure pas moins que ma propre culture n'était pas exempte de défaut mais certaine habitudes et mœurs de la surface sont plutôt difficile à digérer. Dit Jack qui illustra ses propos en allumant une cigarette sans faire de l'épate avec un briquet.

D'habitude les Locuste ne fumaient pas ou rarement non pas que c'était interdit ou tabou mais que la culture Locuste était incapable de cultiver du tabac contrairement aux Nains qui savaient cultiver le houblon dans leur cavernes et avaient parfois un jardin où ils cultivaient ses plantes à fumer. Jack ne s'y était jamais vraiment intéressé jusqu'à ce qu'il ai pris l'habitude de fumer en compagnie de Patch ce dernier lui avait d'ailleurs appris les différentes méthodes et différencier les différents types de tabacs. Bon le tabac en sa possession n'était pas très fort et n'avait rien de suspect à l'odeur mais Jack adorais parfois faire des ronds de fumer et prendre son temps. Cela le détendra en plus de son verre.

Il repris ensuite sa conversation avec la Mage.


- Vu que nous nous connaissons pas permettez moi de me présenter. AmonZakurakurairurrrr mais j'ai adopter un nom surfacien pour plus de facilité de communication. Vous pouvez m'appeler Jack. Dit il poliment en s'inclinant.

Cela ce voyait comme un nez au milieu de la figure que Jack n'avait aucune mauvaise pensée si la mage avait décider de lui parler c'était non seulement car elle connaissait bien le comportement de sa race et certainement vécus à leur contact mais vu les autres consommateurs hantant le club le Locuste était très loin des obsédés sexuels du coin. En plus appartenant à un gang dangereux ou pas et mage ou pas il n'y avait pas de raison que Jack ne se montre malpolis surtout face à une femme.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Lun 3 Déc - 22:06

Les sorciers, les vrais et non ceux qui utilisent un fluide ou deux, sont crains surtout pour une seule et unique chose : la crainte de l'inconnu et pourtant avec l'avancée fulgurante de la technologie et le recul de la magie, ils ont été les premiers à être frappés de plein fouet en passant de craint à quelques choses de souvent has been. En fait, ils ont été atteint eux aussi par l'avancée technologie au même titre que les arts martiaux à en croire les les documents qu'il a pu voir chez Patch, les reléguant bien souvent à amuseurs de rue, mages de soutien, d'espions ainsi que leur alter-ego les mages chargés de la protection magique d'un lieu. A la rigueur seul les vrais ritualistes étaient considéré comme réellement dangereux pour la simple raison que c'était une menace fantôme et invisible pour les non pratiquants et ceux qui n'avaient pas assez de moyen pour embaucher un mage chargé de le protégé. Contrairement aux locustes, eux ont su s'adapter.

La sorcière resta assez dubitative devant son prénom.

"Drôle de façon d'adapter des noms. Je sais que les premières syllabes des Locustes sont le nom du clan mais ça n'expliquerait pas ce prénom. Zak, Zakura, Kura ou Kurai auraient été plus logique ma foi mais passons, les noms définissent notre personnalité... Ah non... A chaque fois, à chaque fois que je pense à Jack, c'est au barman des Sables, un elfe très sympathique aux yeux parfois baladeurs. Mais lui m'a déconseillé de revenir pendant quelques temps. Les Sables, les sorciers, l'incendie, les bûchers, tout ça c'est un drôle de mélange qui donne une odeur de brûlé."

Elle cessa de trop réfléchir sur le nom, ça lui donnerait un mal de crâne et si ça devait être le cas, elle devra craquer quelques champi' et elle n'a pas besoin de ça.

"Esmae Grants est mon nom et je suis de passage chez une amie pour affaire. Vegas est une grande ville mais certains endroits de cette ville reste inexploré. Essayer de me voir comme une aventurière en quelques sortes."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mar 4 Déc - 1:01

- Mes amis humains disait qu'un nom humain m'intègrerait mieux en surface plutôt que d'utiliser mon nom à rallonge et force de m'habituer à vivre auprès de ma nouvelle ruche j'ai appris à adorer ce nom humain. En tout cas je suis enchanté de vous connaitre. Dit Jack poliment qui se rendit toutefois compte qu'il en avait peu être un peu trop dit.

En effet les Locuste quittaient rarement leur ruche et était très sédentaires. Pour qu'ils quittent leur foyers il fallait qu'il y ai eu un truc très grave pour les mettre sur le sentier de la guerre et Jack était justement en tenue de guerre. Si Esmae connait assez bien la culture Locuste elle allait peu être se rendre compte que Jack ne trainait pas dans le coin par plaisir.

La bonne nouvelle c'est que Jack était quand même quelques peu rassuré que la sorcière ne semblait pas bosser pour le compte de Toliss. C'était une cliente lambda visiblement ayant trouvé en Jack quelqu'un d'intéressant avec qui discuter et qui ne le prenait pas pour un gros lourd. Sur un certain point Jack se sentait plus à l'aise de discuter culture et travail comme il le faisait chez lui que de faire comme les humains. Faudra quand même qu'il évite de trop en dire sur son affaire.


- Oh ! Vous êtes donc une exploratrice alors. A une époque ma ruche en accueillait souvent. Souvent des nains mais parfois aussi des humains même si c'était très rare. Comment connaissez vous aussi bien ma culture ? Demanda le Locuste curieux mais demandant avant à la fille ce qu'elle voulait boire. C'était sa tournée et sans aucune arrière pensée autre que vouloir discuter.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 16 Déc - 1:58

A le regarder du coin de l’œil, elle n'avait pas l'air super convaincu par l'explication du prénom mais n'insista plus sur le sujet. Cette femme devait être totalement à l'ouest pour plus s'attarder sur un prénom que par l'apparence du Locuste...

"Seulement de façon superficiel mais comme l'Abbysal est une langue assez commune en dessous, j'ai fini par l'apprendre. Une vingtaine d'années, ça occupe. Quant à la définition d'explorateur a beaucoup changé ce dernier siècle. Avec la cataclysme et le Grand Hiver que cela a provoqué, il faisait parfois plus bon de voyager en Outreterre avec les bons guides. Déjà que ses pauvres nains avaient tendance à un peu se perdre avec les déréglages géologiques que les bombes ont provoqués. Puis une fois le Grand Hiver passé et que la température a atteint un niveau plus supportable, ce qui a été découvert il y a des siècles est bon à redécouvrir."

Ce n'était pas le sujet mais Esmae venait de dire un point assez intéressant concernant les changements géologiques, un point bien plus important que de se poser des questions sur son âge réel. Jusque là, Jack n'en avait jamais fait trop le rapprochement si ce n'était que les montées de magma soudaine et certains tremblements de terre ont été bien plus important ce dernier siècle mais il pourrait y avoir un rapport avec cette invasion de larves, peu importe si il était éloigné ou non. Certes, ce n'était pas à lui de faire le rapprochement quand il était dans sa colonie mais les Érudits n'avaient surtout pas fait aucun rapprochement sur ce sujet. Dans un sens, Jack ne pouvait pas leur en vouloir, l'invasion ayant été soudaine.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 16 Déc - 2:34

Après ce qu'avait dit Esmae Jack fronça les sourcils et réfléchit quelques secondes. En fait ses paroles au sujet des changement géologique avait du sens sur le fait qu'il y avait eu pas mal de signe de changement. Déjà la disparition des gobelins sauvage ensuite les problèmes qu'ont eu les Drows jusqu'à leur disparition. A l'origine cela favorisait la ruche car ses deux peuples causaient des problèmes les gobelins étaient chiant et les Drows étaient dangereux. Outre cela les monstre qui avait tendance à pourrir la vie des Locustes se faisaient rare mais une fois encore ce n'était pas trop grave mais pour tout avouer Jack et même les autres généraux et les érudits auraient dus s'inquiéter de ses changement plutôt que s'en réjouir.

D'un autre coté il aurait été quand même difficile de prévoir l'apparition des larves en outre le problèmes semblait même s'étendre jusqu'à la surface avec ce qu'on lui avait appris sur cette histoire d'invasion de fourmis géante. Cela n'avait peu être aucun rapport avec les larves mais Jack considérait cela comme un signe issus surement de ce cataclysme. Patch lui avait d'ailleurs fait un cours sur ce qui as résulté de la guerre et bien que le Locuste avait écouté il n'en n'a jamais fait le rapport jusqu'à aujourd'hui.


"Faut vraiment que j'aille enquêter sur cette histoire de mante religieuse et de fourmis géante une fois que j'aurais récupérer Isha." Pensa Jack qui curieusement se sentis un peu plus détendus et demanda à tout hasard à la magicienne si elle n'aurait pas croiser un autre mage à face de lézard et une demi Elfe aveugle à tout hasard.

Vu que Esmae semblait une cliente comme une autre Jack n'avait aucune raison de ne pas lui poser des question sur Isha. Afin d'illustrer Jack montra la photo en présentant Isha comme un membre de sa famille de sa ruche d'adoption.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum