Un Locuste à Végas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Sam 20 Oct - 0:51

Sa perception du temps changera légèrement mais pas de quoi éviter une balle, surtout quand la vitesse du corps reste la même. Sur le moment, Jack se dira qu'il aurait dû se contenter de la vitesse et lui foncer dessus avant qu'il n'appuie sur la gâchette. Là où la balle aurait pu toucher le torse, c'est dans le bras droit qu'il finira et si la balle traversera les armures, c'est pour finir avec la balle dans la viande, avec comme seul bon côté, de ne pas avoir avoir touché le muscle. L'orc aura moins de chance et se retrouvera avec le hachoir entre les deux yeux, la lame lui ayant écrasé le crane au passage.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Sam 20 Oct - 1:30

- HRRRR ! CHIER ! Pesta Jack qui arracha sa machette du crâne de l'Orc et le fouilla rapidement pour retrouver les clefs du camping car en plus de lui voler ses affaires. Il récupéra au passage son couteau.

Avec les coups de feu et l'explosion de la grenade c'était clair que cela allait attirer du monde et vu que Jack était en plein territoire ennemis les protecteurs de se garages allaient certainement débouler. Il fallait que le Locuste s'en aille mais il valait mieux que ce soit avec le camping car et avec Daron car il n'en n'avait pas finis avec lui.

Par chance hormis être aveugle par l'explosion de la grenade l'humain était encore vivant du fait que Jack avait été plus doux que d'habitude. Il n'empêche que avec une cote cassé une gène dans la clavicule et une balle dans le bras, il valait mieux que Jack change de crèmerie et vite.

Il était heureux que le Locuste savait conduire et que le Camping car semblait assez grand pour qu'il puisse tenir dedans. Par contre vu que son niveau de conduite se limitait à un tracteur non loin de la cabane de Patch fallait pas espérer faire des pointes à 80 kmh. A la limite du 40 au minimum mais si Jack y allait vite il sera partis avant que les gangers du coin débarquent.

Après avoir trouvé des clefs le Locuste banda temporairement sa blessure au bras. Il se saisit du mercenaire et balança Daron dans le véhicule après l'avoir bien saucissonné par précaution au cas ou il y aurait quelques chose pouvant servir d'arme contre lui.

Jack régla le siège pour pouvoir s'assoir et mis ensuite le contact.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Sam 20 Oct - 23:45

Daron ne semble pas aveugle et la preuve : si le Locuste avait trop attendu, il se serait barrer au courant en tentant d'ouvrir la porte en pleine rue. C'est donc en le chopant par le froc qu'il le mettra dans le camping-car. Après vint la fouille du corps du mercenaire. Un bon gros colt .357 magnum avec 3 balles dedans, une ceinture avec 6 balles dans la cartouchière et c'est tout ! Aucun doute, l'orc s'est vraiment pointé avec sa bite et son couteau pendant la séance de torture !

Jack pissera le sang mais rien de grave si il passe cinq minutes à retirer la balle qui s'est enfoncé dans le bras... excepté la première balle qui lui a visiblement bien pété une côte ! Le stimpack ne fera rien, il lui faut de régénération osseuse mais comme ce camping-car est fait pour le voyage, il devrait y avoir une pharmacie quelques parts et si il n'y a pas cela dedans, c'est que ses mercenaires sont des guignols. Il faudrait juste fouiller et cela, Jack ne le fera pas puisque les clefs ne seront pas bien loin : c'est à dire sur le contact. Ironiquement, il mettra plus de temps à comprendre le fonctionnement du frein à main : celui du camping-car devant se tirer puis redescendre doucement contrairement au tracteur de Patch.

Le contact mis, il devra descendre pour ouvrir la porte du hangar et... non en fait tout le monde s'en fout : avec la musique à fond et l'épaisseur des murs, personne ne semble avoir entendu le règlement de compte. Comme quoi les parpaings c'est le bien car si ça avait été de la taule, tout le quartier l'aurait entendu, avec ou sans musique. Juste qu'à un moment où un autre, il y aura bien un voisin qui finira par gueuler ou un client qui risque de se pointer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 21 Oct - 0:14

Quand Jack allas jeter un œil dehors avant d'ouvrir le garage il remarqua quand même que personne n'avait remarqué la bagarre. Comme quoi il avait été bien inspiré de mettre la musique. Par contre pas impossible que quelqu'un débarque à l'improviste.

Après avoir réfléchit quelques instants quand même et loin d'être idiot le Locuste se dit qu'il devrait prendre un peu de temps pour fouiller l'endroit afin de dénicher si il avait des choses de valeurs avant de partir. En plus de cela avec un peu de chance il trouvera surement de quoi le soulager plutôt que de gâcher des stimpack pour ses blessures.

Il pris donc dix minutes pour piquer tout ce qui aurait de la valeur dans le garage et le fourrer dans le camping car. Durant ses dix minutes il pris toutefois quelques petite précautions. En premier il dissimula les deux cadavres dans le garage et mis des truc sur les trace de sang pour maquiller les meurtres. Vu que c'est un peu le bordel dans le garage un visiteur ne verra pas de suite qu'il y as quelques chose qui cloche dans un premier temps.

Jack coupa ensuite la musique et mis le panneau fermé en face du panneau vitré du bureau du gérant avec un peu de chance on pensera qu'il c'est absenté. Ce fut une fois qu'il eu terminé que le Locuste fouilla le garage et piqua tout ce qu'il y avait de la valeur et de préférence qui pouvait être entassé dans le véhicule. tout en jetant un œil à Daron pour savoir si il ne fait pas de bêtise.

Une fois les dix minutes passé Jack arrêta de fouiller et redémarra le véhicule après avoir ouvert la porte du garage et partis ensuite rapidement mais en conduisant prudemment pour rejoindre son hôtel.

Si il se souviens bien l'hôtel était pourvus d'un parking souterrain. Pedro avait placé sa Jeep quand lui et le Locuste se sont installés à l'hôtel. Fallait payer le parking pour la sécurité du véhicule mais bon…

Ce fut une fois arrivé à destination que Jack fit l'inventaire de tous ce qu'il as faucher dans le garage argent, materiel, outil, armes, indices sur la Localisation de Toliss tout en extrayant sa balle dans le bras avec son materiel médical ou ce qu'il aura trouver chez Daron qui portait un sac sur la tête tout en sachant qu'il était en train de passer une sale journée et qu'elle était loin d'être terminée.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 21 Oct - 18:23

Le problème, ça reste un garage on ne peut plus classique et c'est surtout des outils que Jack trouvera. Oui un étau a de la valeur et ses outils ont de la valeur tout comme cette boite de vitesse partiellement démonté ou il ne reste plus qu'à la remonter puisqu'il y a les pièces à côté bien rangés et trié. C'est surtout sur l'immédiat sans avoir à tout démonter que Jack s'attardera. C'est donc une caisse à outil complète qu'il trouvera, un boitier de commande électronique pour régler (ou plutôt désactiver) les réglages électroniques des voitures les plus modernes. Certainement que tout cela doit se vendre au moins un bon petit prix, sachant qu'une caisse à outil complète, il doit y en avoir aussi une quelques parts dans le camping-car si son propriétaire est un minimum prévoyant.

Autre chose, il trouvera la caissette où le garagiste rangeait une partie de son argent, très mal caché derrière une caisse en bois qui n'avait rien d'autres que des fils en cuivre. Dedans il y a 321$ avec surtout de la monnaie, ce qui laisse croire à Jack qu'il s'agit de sa cagnotte pour payer ou remboursé quelques petits fournisseurs car cette caissette était surtout là pour être facile d'accès. Il a certainement plus mais dans ce cas il faudrait fouiller ses locaux personnels un peu à part et ça ne sera certainement pas dix minutes que cela prendrait. Il y a aussi un revolver artisanal de caché sous l'établi près duquel où le garagiste est mort. Artisanal, un simple deux coups à deux gâchette qui peut être tirer simultanément et... à oui quand même c'est du .44 magnum. Cela éclaterait le bras du tireur de les tirer en même temps mais ça dessouderait un ogre. Trois balles de .44 magnum traînent dans un pot de clou sur l'établi.

Sur la route, Jack ne fait pas du tout le fier, manquant d'embarquer une voiture d'un petit caïd faisant chier une fille typé italienne guère impressionnée. Il aura le droit à un joli doigt d'honneur là où celle-ci elle haussa les épaules avant de continuer sa route. Le parking de l'hotel n'est pas souterrain mais a le mérite d'être fermé et surveillé, le gardien arrêtant le camping-car. Le bon côté, il ne cherchera pas à fouiller puisqu'il l'aurait refuser l'accès si il y avait un prisonnier ou blessé. D'ailleurs est ce que l'on peut parler de blessé ou de prisonnier puisque Daron est atrocement calme ? En allant voir et en mettant le pied dans une marre de sang, Jack a quelques peu oublié l’hémorragie qu'il a provoquer pendant sa phase de torture. Ben ouai, il a claqué en cours de route là où un simple soin aurait suffit.

En fouillant rapidement le camping car, il trouvera la boite à pharmacie sans difficulté. Dedans 2 stimpacks, 1 de régénération osseuses et deux doses de morphines. Non loin du lit, un gilet par balle pour taille humain, un autre un peu plus grand (certainement adapté pour l'orc) et ainsi qu'une carabine AR-15 et un fusil mitrailleur M4. Il y a aussi du matériel alchimique mais dont Jack ne comprend pas grand chose

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 21 Oct - 20:20

- PUTAIN DE MERRRRDE ! Pesta le Locuste en se rendant compte que Daron était mort après avoir fait tout l'inventaire du bazar qu'il as récupéré.

Le voilà bien avec Daron refroidis il pouvait dire adios à mettre la main sur Toliss quoique en remarquant le materiel d'alchimiste le Locuste avais surement faucher son camping car.

Avisant le cadavre de Daron Jack récupera sa corde et ses menottes et  fouilla Daron plus sérieusement pour récupérer son argent et un éventuel indice ou note pour savoir où était Toliss.  et se servis ensuite d'une couverture trouvé dans le camping car afin d'emballer le cadavre avant de le fourrer dans le coin douche du véhicule. Il se débarrassera du cadavre au cas ou il aurait encore besoin de l'engin.

Le cas de Daron réglé Jack entrepris enfin de se soigner. Déjà il se servis du stimm de régénération osseuse pour soigner sa côte cassé et ceux de la régénération de la chair rejoignis les deux autres stimm. Pour ses autres blessures Jack se soigna à l'ancienne vu que les balles ce sont planté dans sa viande sans endommager ses muscles mais se servis d'une dose de morphine pour engourdir la douleur le temps de l'opération; Après avoir mis des compresse et des bandages et remis son armure dessus, Jack se débarbouilla pour avoir l'air présentable. Rassembla tout le materiel qu'il avait amassé et rentra à l'hôtel.

En rentrant dans sa chambre le Locuste se demanda quel réaction allait avoir Pedro mais c'est sur qu'il allait pas être content. Il était heureux que Jack ai pris la peine d'être discret. Quand même il avait fait une drôle de tête quand Jack était partis avec une arbalète et des couteau pour revenir avec un arsenal. Là il ramenais en plus plusieurs millier de dollars en materiel et un véhicule plus gros que sa Jeep et surement le paquet d'ennuis qui va avec même si dans l'ensemble Jack avait fait des effort pour pas qu'on le remarque même durant son accrochage avec le caïd se contentant de rester dans l'ombre du camping car.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Lun 22 Oct - 22:35

Pedro n'est pas bien loin, toujours au bar, mais cette fois-ci il n'est pas seul et semble blaguer avec un autre humanoïde au physique tout aussi particulier puisqu'au moment où Jack arrivera, c'est une grosse tape sur l'épaule qu'il fera à son ami.

"Alala, putain sacré Bobby ! Heureusement que tu me racontes ça parce que j'ignorais que l'autre tarée était revenu à Vegas."
"Depuis, ils en chient grave pour trouver des femmes de ménage."

Bobby:

Bon alors, la question est surtout de savoir comment s'y prendre pour engager la conversation car Jack vient de penser à une chose toute bête qui a quand même son importance qu'il sait depuis cette rencontre imprévue dans le désert avec l'élémentaire de sable : si il y a une chose que Pedro craint, c'est bien les sorciers. Et avec ça en tête, il va falloir trouver les mots justes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mar 23 Oct - 1:04

Autant le dire tout de suite Jack était pas un spécialiste pour prendre des gants quoique avec Pedro il vaudrait peu être mieux essayer de ne pas être trop brusque pour lui annoncer que le Locuste avait piquer le camping car de Toliss.

A bien y réfléchir. Normalement d'après les infos que Jack à obtenu Toliss devrait récupérer son véhicule que demain. Or Jack avait été relativement discret en piquant le véhicule et fermant le garage derrière lui avant de partir. Avec un peu de chance le forfais de Jack ne devrais pas être découvert le lendemain. Si Toliss dispose d'un moyen magique pour détecter son véhicule et ses affaires l'affaire serait plus problématique. Néanmoins le Locuste avait encore tout le reste de la journée pour tenter d'autres recherches et évaluer une nouvelle stratégie.

Hochant la tête Jack s'asseyait au coté de Pedro et de son ami et commanda quelques chose de fort à boire. La matinée avait été dure et même si Jack avait un aspect présentable, Pedro vis bien vite que Jack était encore revenus avec des trucs entassé dans son sac mais qu'en plus il c'était pris des balles. Après un bref salut de la tête Jack soupira.


- JE SSSAIT ! GRRRRM JE ME SSSSSUIS RRRR ! ENCORRRRE BATTUS MRRRR ! SSSSS'EST UN AMI RRRRRG ! A TOI ? Demanda le Locuste qui tendis la main vers l'autre mutant en se présentant avant de se tourner à nouveau vers Pedro.

- OU EST KARRRRA ? Demanda t'il.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mer 24 Oct - 22:24

Pedro s'en moque et ne cherchera pas à en savoir plus. Chacun sa merde est un dicton pour lui... tant que l'on n'attire pas les foudres d'un mage. Il va falloir trouvé un contre à cette possible balise magique et le mieux serait l'aide d'un mage pour tirer les choses au clair. A la question de Kara, Pedro haussa les épaules.

"Elle a insisté pour tenter de rentrer en contact avec Camus. Si le mago n'a rien à perdre et qu'il veut que tu lui lâches la grappe, il finira par céder, même si il te répond de mauvaise foi. Elle devrait rentrer d'ici quelques heures."

Le dénommée Bobby se leva pour serrer la main au Locuste.

"Bobby. Je m'occupe d'une petite compagnie de coursier sur de longues distances."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mer 24 Oct - 23:10

Vu l'humeur de Pedro mieux valait attendre que son ami soit partis et que Kara soit de retour pour lui annoncer la nouvelle et sur le coup Jack espéra que sa Disciple aura plus de succès que lui car hormis faucher le camping car et virtuellement empêcher Toliss de partir, et ben il as un peu foiré sa mission de renseignement et d'infiltration.

Bobby semblait être plus ouvert et amical que Pedro. Il serra la main de Jack amicalement en s'excusant de son accent hacher. En tout cas après s'être présenter Jack se présenta comme étant un sous traitant chargé de faire divers travaux pour diverse personnes. Cela sonnait mieux que Tueur à gage ou casseur de jambe en tout cas il expliqua quand même que le boulot qu'il faisait était un peu imposé suite à un problème familial sans entrer dans les détails. Son véritable métier était tueur de monstre.


- CHEZ MOI JRRRRRE ! CHASSSSAIT MONSSSSTRE GRRRR ! PLUS GRRRRROS QUE HSSSS ! MOI HRRRR ! ASSSEZ BON HHHH ! DANS MON TRRRRAVAIL RRRRRG ! SSSSA M'A AIDER GRRRRR ! POURRR PRRROIE HUMAINE HSSSSS ! Dit il avant de se rendre compte qu'il disait des choses qui faisait peur.

- DESOLE RRRRG ! JE NE VOULAIT RHSSS ! PAS VOUS EFFRRRRAYER ! S'excusa Jack qui expliqua à Bobby qu'il n'est pas originaire de la surface de la terre mais viens des mondes souterrains réputés extrêmement dangereux quand même. Histoire de se montrer sympathique Jack demanda ce que Pedro et Bobby voulait boire c'est sa tournée.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Ven 26 Oct - 21:25

Les deux loustics sont gros, autant dire que pour leur soûler la gueule, il va falloir y aller franchement ! Déjà 60$ en comptant Jack (20$ le verre) pour rincer le gosier à tout le monde puisqu'il s'agit d'alcool fort, un minimum.

Bobby prit un air blasé devant l'explication de la dangerosité de Jack, l'homanimal croiserait un super-mutant dans le Wasteland qu'il ferait sa taille. Il ne releva pas la remarque, Jack ignorant si il devait prendre ça pour un insulte ou non. C'est que le monsieur en question est plus baraqué que Pedro, son gène prédominant favorisant clairement ses facultés musculaires contrairement à l'homme guépard qui lui, devrait être sur la motricité... sauf que lui ai tombé dans la potion magique qu'est le stéroïde lorsqu'il était petit.

Jack, qu'il se montre sympathique ou non, n'apprendra que la fin de la conversation avant qu'il n'arrive. Il semblerait que la sœur d'un gros bonnet de la mafia (les Predieger) soit revenu à Vegas et ait fait parler d'elle à peine 6 heures qu'elle soit arrivé avec l'exécution d'une femme de ménage après avoir les avoir toute perché par les pieds de l'immeuble. Sauf que la miss semble visiblement bien perchée elle aussi, les deux compères utilisant le terme "l'autre folle" ou "la tarée des Predieger" au lieu d'utiliser son prénom. Eleanor qu'elle s’appellerait, le genre d'individu aussi dangereux qu'instable qui peut être aussi sage qu'une image tant qu'elle ne trouve pas un intérêt chez un individu pour s'amuser. Comme quoi il suffit parfois de faire à peine 1 mètre 58 pour faire changer les gens de trottoir... La suite parlera de la crise de son frère Robert devant cette nouvelle mais la rumeur semble plus faire marrer les autres gangs que de les mettre sur leur garde.

La seconde rumeur est la forte hausse de demande d'esclave qui risque d'y avoir dans les semaines et mois voir même les années à venir. Polis n'est rien d'autres qu'une cité abandonné et surarmé là où sa population a dû déménager en catastrophe à cause des radiations. La construction de ce soit disant Polis 2.0 va surtout nécessité de la main d'oeuvre pour une population déjà très réduite. La région risque de pencher davantage vers l'esclavagisme.

La troisième rumeur est des plus grave et concerne l'Unité Humaine, un résidu de l'armée des Etats Unis qui a penché vers une doctrine raciste en estimant qu'il faut massacré tout ce qui est non humain. Très mal réputé dans la région, surtout vu la population multiraciale de celle-ci. Avec la montée de la radiation, il semblerait qu'il négocie et magouille discrètement avec un des gangs de Vegas pour en prendre le contrôle. Les regards se portent sur les Dasuza où le gang est majoritairement humain. Rumeur ou non ? Ça reste une rumeur nauséabonde que le gang se passerait bien.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Sam 27 Oct - 2:11

Jack n'aborda pas le cas de Toliss. Par contre il entendit des choses pas triste via le moulin à rumeur et cela lui fit assez grincer les dents. Sur le coup même si le Locuste réussissait à libérer Isha il venait à ce demander si il arrivera un jour à trouver un endroit tranquille pour pouvoir vivre en paix. La maison de Patch par exemple était un coin bien isolé mais cela n'a pas empêcher qu'elle soit détruite par Hydra et sa bande et Jack ne connaissait pas suffisamment bien la surface pour se sentir à l'abri. Le Locuste fit un peu grise mine en écoutant toute ses rumeurs.

Jack changea de sujet quand il appris que Bobby devais ses muscles à des stéroïdes en plus de son entrainement. Perso Jack n'avais rien contre la prise de fortifiant il avait vaguement compris en lisant la notice sur les flacons de Buffout en sa possession que les Stéroïde augmentait la force du consommateur à condition qu'il s'entraine mais avec des effet secondaires plutôt déplaisant. Les Locuste d'ailleurs à défaut de ne pas utiliser ce fortifiant employait d'ailleurs une recette locale pour devenir plus fort et plus endurant mais tendance à la longue d'user plus vite les guerriers comme les ouvrier qui en prenaient. Ce qui l'avait toujours étonné c'est le fait que la pratique n'ai pas été interdite et qu'on ai encourager à la procréation à la place. Depuis qu'il réfléchissait Jack arrivais mieux à cerner les dérives de son peuple surtout les leaders qui abusaient de leur fonctions.

Revenant un peu à la réalité Jack demanda à Bobby si il connaissait pas quelqu'un qui pourrait lui acheter les flacons de Buffout qu'il avais en sa possession et dont il n'en n'avais aucune utilité. Après tout c'est en s'entrainant régulièrement qu'il avait acquis son physique.


- MOI ÊTRRRE CONTENT RRRRRG ! DE MA FORRRSSSRRRRRRE ! HIERRRR MOI AVOIRRRRR ! GRRR ! BATTUS HAGGOS L'INVULNERRRRABLE HSSSS ! IL SSSS'EST BIEN HHHHH ! BATTUS ! Dit Jack tout fier. Et cela c'était un bon souvenir. Autant il détestait se battre contre des types armés de flingue mais à main nue contre un adversaire qui en valait la peine il appréciait. Même l'Orc qu'il as battus lors de son premier combat en valait le coup car il n'a pas manqué de cran et cela le Locuste respectait.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Mer 31 Oct - 18:14

Le Buffout reste de la drogue dur, où l'effet se veut être immédiat en plus de donner cette impression d'invincibilité. En utilisant pour l'entrainement reste donc assez stupide en plus de prendre le risque de mourir d'overdose. Les stéroïdes sont donc plus un produit à long terme et parfait pour un entrainement. Car oui il ne faut pas croire mais les Locustes étaient assez à jour en drogue de combat, même si leur production très surveillée par la caste des érudits, était plus basé sur le savoir alchimique que chimique contrairement à la surface. Rien que la drogue de "la dernière chance" le prouve, malgré que Jack ne l'ait jamais vu à l'oeuvre, transformant le Locuste en berserk et ce définitivement, finissant par en oublier la faim et la soif au point d'en mourir. Avec le recul, oui il y avait des choses pas très clair dans cette société et qui aurait mérité que l'on s'y penche. Mais voilà, est-ce que cette société aurait pu être changé ? S'en était moins sûr...

Les deux connaissent le Tournament of King mais ne semblent pas trop y suivre son actualité. Les deux hybrides voyagent dans le Wasteland, c'est en bonne partie à cause de cela. Ils le féliciteront car Haggos semble être un dur à cuir, qui souvent battu aux nombres de points si il tombe sur un adversaire du même niveau si par chance son adversaire assez endurant lorsqu'il perd un combat. Jack n'en apprendra pas plus sur ce sujet si ce n'est qu'il est l'un des premiers au milieu du classement chez les champions. La preuve, ses deux types ne connaissent même pas le nombre de participants poids ultra lourd qui figurent dans la ligue !

Bobby s'amuse mais il doit partir pour Les Sables pour livrer dans les délais. Il se leva et salua tout le monde avant de partir. Kara, quant à elle, arriva à son tour, jetant un œil au colosse qu'elle croisa dans le couloir avant de s'occuper de ses oignons.


"Camus veut bien te rencontrer demain à midi, au comptoir des nomades. C'est juste avant qu'il ne reparte avec McBoat pour Greener Valley."


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Mer 31 Oct - 18:42

Jack se débrouilla pour détendre Pedro quand à Bobby, il se montra assez sympathique pour le renseigner sur le Buffout et même le féliciter car même si il ne suivais pas le Tourmanent of Kings, Haggos était quand même une tête assez connu de Végas alors un outsider qui arrive à le battre c'est vrais que cela surprend.

Après que Bobby soit partis et que Kara revins lui annoncer qu'elle as obtenus un rendez vous avec Camus pour demain après midi. Jack se dit qu'il était temps d'annoncer la douloureuse.

En gros il expliqua qu'il as réussit à discuter avec les types qui étaient charger de veiller sur Toliss mais ça c'est mal passé. Ils se sont énervés et Jack était bien obligé de se défendre quand ils ont fait mine de prendre leurs armes. Ca explique les bandages que le Locustes avait.

A la fin il en restait un de vivant. Ayant été quand même discret Jack l'a embarquer pour l'interroger dans un coin tranquille mais il as du faucher un véhicule dans le garage pour pouvoir sortir discrètement. Manque de bol le type est mort et en fouillant ledit véhicule Jack c'est rendu compte que c'était le camping car de Toliss qu'il as tiré avec son materiel alchimique en plus.

Jack termina son récit et regarda Pedro et Kara. Kara regardait Jack avec un air surpris mais c'était rien à coté de la tête de Pedro.


- HURM ! MOI PAS RRRRRR T'EN VOULOIRRRR SSSSSI RRRRR TU LAISSSSSE TOMBER RRRRG ! SSSSS'EST MA FAUTE ! Dit il en toute conscience car sur un certain point il comprenait un peu que Pedro n'ai pas envie de se mêler d'affaire lier à un sorcier. Ce n'était pas son combat et Jack avait aussi une conscience.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Jeu 1 Nov - 2:01

A un bruit sourd se fera entendre, Pedro vient de se cogner la gueule contre le comptoir. Après tout, il paraîtrait que ça stimule le cerveau et participe à la perte de calories : si se sont des scientifiques d'avant guerre qui l'ont dit, c'est que ça doit être vrai.

"Rhoo putain mais quel con... Heureusement que Bobby s'est barré sinon il serait en train de se foutre de ta gueule et de la mienne aussi par la même occase."

Son éternel chapeau a passé de l'autre côté du comptoir, le barman voyant ça, malgré qu'il était en pleine discussion avec d'autres clients, s'approchera pour le ramasser. Sans relever la tête du comptoir, il leva la main pour s'adresser à lui.

"Remets moi un truc bien fort, le plus fort que tu as s'teu plait."

En écoutant la bouteille se vider dans le verre vide de Pedro, il soupira bien fort, se massant le crâne. Garder la tête froide tout en réfléchissant un maximum, voilà ce qu'il faisait. Et la tête froide, il l'a bien plus que le locuste ne le croit.

"Bon écoute... Voilà ce que l'on va faire. Tu vas te rendre à un vieil station à essence à la sortie Nord de Vegas, celle que l'on a croisé en arrivant en ville et attendre. Je vais contacter l'une de mes contacts sorcier pour qu'il puisse regarder ce fameux camping-car boulon par boulon. Après ça, estimes que je ne te dois plus rien tout comme je ne dois plus rien à Arensor. Ensuite, tu vas prendre tes clics et tes clacs et que je ne te revois plus traîner près de moi car je t'assure que la prochaine rencontre, je n'aurais aucun remord de refaire la peinture avec ta cervelle. Je ne suis pas venu à Vegas pour me farcir le courroux d'un sorcier. Quant on vole les biens d'un sorcier, il faut s'assurer qu'il soit mort et cette règle ne vient pas de moi."

Le seul moment où il regardera dans la direction de Jack, ça sera pour s'adresser non pas à lui mais à Kara.

"Fais ce que tu veux Chaton, je ne suis pas ton père mais si tu traînes trop longtemps avec lui, je ne donnerais pas cher à ta peau."

Il soupira, faisant un signe à Jack de partir.

"Bon maintenant dégage... Je crois que je vais avoir à faire aussi de mon côté."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Jeu 1 Nov - 12:36

Pedro décida d'abandonner la partie. C'était compréhensif et Jack se contenta d'hocher la tête. Après tout Pedro l'avait bien aidé et sans lui Jack n'aurait pas réussit à trouver la trace d'Isha. Même le conseil qu'il donna à Kara n'était dénué de sens.

Au moment ou il fit mine de vouloir dégager le Locuste il vis que ce dernier lui faisait la courbette pour le remercier de l'avoir aider. Jack n'en n'avais pas l'air mais il était honorable et que Pedro le veuille ou non le Locuste le considérais comme un ami. Surtout aussi que même si Pedro devait quelques chose à Aransor, Jack l'avait quand même payer en armes pour ses services.


- MERRRRRSSSSI POURRRRR VOTRRRRRRE RRRRRG AIDE ET HHHHHH ! BONNE CHANSSSSSE ! Dit il avant de partir tout en faisant signe à Kara de venir.

Pedro avait beau être blasé mais quand Jack l'a remercier alors que Pedro l'as viré le Locuste avait un peu sentis que son ancien associer avais un peu mauvaise conscience de le laisser tomber. En tout cas le Locuste avait estimé que Pedro à sa manière était un brave type sans quoi il n'aurait pas pris la peine de faire appel à un de ses contacts pour aider le Locuste avant qu'ils ne se séparent.

Après avoir quitter l'hôtel et tout en se dirigeant vers le camping car Jack se tourna vers Kara et lui demanda si elle allait suivre le conseil de Pedro. Après tout il avait raison et Jack n'avais pas envie de l'entrainer dans ses galères après qu'il l'ai libéré et permis d'avoir une seconde chance dans sa vie.

avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Jeu 1 Nov - 14:37

Pour le moment, Kara semble décidé de le suivre. Peu être aussi parce qu'elle ne sait pas ce que c'est exactement un sorcier pas content. Remarquez, Jack non plus... Pedro n'a que faire de la chance et se contenta à rester déprimer sur le bar mais il ne tardera pas à partir, s'enquillant son verre cul sec. Vu la façon dont il pose le verre, ça a l'air d'être sacrément fort/dégueulasse (ou les deux) même pour un morceau comme lui.

Sortant du parking, il manqua de peu d'écraser le pied du gardien car il n'a pas pris assez large lorsqu'il tourna immédiatement après la sortie. Jack aura surtout le droit de se faire insulter au passage. Le tracteur et le camping-car, ce n'est pas le même gabarit mais conduire en ville est un parfait exercice pour l'avenir. Il lui faudra un de ses quatre faire l'inventaire exact du véhicule, n'ayant que regarder ce qui était visible. Un cri se fera entendre de la part de Kara : à se tourner les pouces derrière elle a jeter un œil dans la douche.

Il n'y aura aucun soucis pour la traversée de Vegas, si ce n'est qu'à un moment, le Locuste a eu un doute sur le fait qu'il allait se faire braquer. Des voyous discutant près d'une voiture certes fonctionnelle mais digne d'un tas de ferraille, là où leurs discussions plutôt sur leur environnement vu la façon dont ils ont regarder le véhicule arrivé. En voyant le camping-car renforcé conduit par un ogre, ils ont laissé tombé : c'est un coup à avoir la voiture finir enfoncé dans le trottoir et de voir un molosse sortir du véhicule avec une mini-gun pour réclamer un constat. Ce qui est, pour le commun des mortels, une mauvaise idée. Leur réponse sera plein d'affront, c'est à dire écraser une clope par terre en regardant Jack, tout en bougeant la tête sur fond de mauvais rap. Quel fierté, Jack en aurait presque la larme à l’œil devant ça ! Ou à moins que ça soit devant la misère humaine ?

La station a essence ne sera pas compliqué à trouver : il suffit de suivre la route principale qui sort et entre de Vegas. Il se garera derrière le bâtiment pour être un peu plus discret. C'est à une vingtaine de kilomètres de là que Jack s'est fait agresser par ce fameux élémentaire de sable et avec ça en tête, il ne sait pas si le lieu peut être considéré comme sécurisé ou non, surtout qu'il ne sait toujours pas pourquoi son invocateur a fait en sorte qu'il agressée les gens au hasard. Il attendra une demie-heure avant qu'un bolide n'approche de la station à essence.


Ouai, c'est une Smarth:

Si le Locuste n'arrive pas à discerner le conducteur vu le nuage de fumée qu'il y a dans ce véhicule, n'arrivant qu'à distinguer un bobblehead de Bob Marley, il craint déjà d'avance ce qu'il va en sortir. A-t-il perdu sa route ? A un moment, Jack espéra au fond de lui que l'individu au volant de ce bolide n'était pas pour lui. Il aura hélas la réponse lorsqu'il s'arrêta qu'à trois mètres de lui. Ce qui en sortit fut un jeune homme aux yeux vitreux et tenant à peine debout, le joint au bec et où le seul moment de nerveux qu'il aura, sera de fermer rapidement sa portière pour garder le plus de fumée dans son aquarium. Sur ses oreilles, il a des écouteurs, sachant qu'un est retirer pour pouvoir écouter la conversation qu'il va avoir avec Jack, le Locuste pourra entendre du raggae en sortir.

Sunny Barnett:

"Yo brother... Je viens en paix. C'est avec toi que j'ai rendez-vous ?"

Il regarda les environs, ne voyant personne d'autres si ce n'est une Kara qui passa sa tête à l'entrée du camping-car. L'a-t-il vraiment vu ? Telle est la question.

"On dirait que ouai. Moi c'est Sunny Barnett, j'imagine que c'est à cause de toi que Pedro est venu toquer à ma porte pour venir me taxer ma plantation ? Ou m'expliquer le problème ? Ouai enfin j'sais plus, c'est pas important... mais j'imaginais pas Tigrou aimer autant la nature, je le voyais plutôt gaz d'échappement."

C'est un guépard mais passons ce détail... Mais ce mec s'exprime tellement doucement que Jack se demande ce que ça donnerait une fois énerver. Si bien sûr il s'est énervé un jour...

"Tout est déjà régler, enfin sauf l'herbe qu'il est en train de me fumer mais je verrais ça avec lui... Parait que t'as fauché le camping-car d'un mago encore en vie. Ça, c'est une idée à la con brother. Enfin c'est les idées à la con comme ça qui fait que j'ai du taf'. Y a d'autres trucs que je dois savoir avant de commencer ?"

Il ne paie pas de mine ce type. Est-ce vraiment un magicien ? Il n'en a pas l'air. Une lampe UV à sa ceinture mais pas d'arme à priori. C'est juste les sacoches d'ingrédients qu'il le laisse sous-entendre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Jeu 1 Nov - 15:16

Après que Jack soit arrivé à la station il en profita pour se débarrasser du cadavre tout en s'excusant auprès de Kara pour lui avoir flanquer la frousse. Il eu quand même la décence d'enterrer le cadavre plutôt que de le laisser aux charognards.

Jack n'eu pas à attendre longtemps son rendez vous et cela confirma aussi son intuition que Pedro était un type bien. Il n'empêche qu'il avait quand de drôle de fréquentations. Le mage qu'il as envoyer était un humain un peu mou. Au moins il parlait un peu plus lentement que le commun des mortel ce qui évitait à Jack de prendre quelques secondes pour comprendre ce qu'il disait et répondre. Mou ou pas l'humain restait quand même un mage et si il as bien une chose qu'il fallait éviter quand on connait pas vraiment le sujet c'est de contrarier un mage.

Jack se montra toutefois assez explicatif pour lui expliquer le problème et que vu que le camping car appartenait à un mage, le Locuste avait l'intuition que Toliss avait peu être installé un moyen pour le détecter au cas ou il se ferait voler. En tout cas pour le moment Jack était tranquille jusqu'à demain. Toliss n'était pas forcément au courant que son véhicule as été volé et ses gardes tuer. Il s'en rendra compte le lendemain quand il viendra le récupérer. Jack avait donc tout intérêt à vérifier si le camping car n'était pas piéger pour ainsi dire.

C'était peu être de la parano mais le Locuste demanda aussi Sunny de faire une détection sur le materiel d'alchimie les armes et les objet qu'il as faucher afin de voir si il n'étaient pas aussi marqués on ne sait jamais avec la magie.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Jeu 1 Nov - 19:58

Le jeune homme haussa les épaules avant de rétorquer tout simplement.

"Nan mais brother, si c'es un sorcier, ce n'est pas de l'intuition c'est de la logique le coup de la balise magique. Même Bob à sa balise magique c'est dire. Je n'sais pas, c'est le b-a ba, le truc con quoi. Et si t'es riche ou que tu as tes laissez-passer auprès de quelques spécialises en électroniques, t'as certainement le mouchard en bonus."

C'est qui Bob ? Certainement sa voiture à en juger avec son bobblehead. Sonny a l'air de savoir de quoi il cause, même si la caféine semble être son plus grand ennemi. Fonctionne aussi pour la cocaïne, ce n'est pas certain que son petit cœur le supporte.

Tirant une latte, il fera de la fumette en direction du camping-car, étant encore plus calme qu'il ne l'ait déjà pendant une trentaine secondes. Puis vint la seconde fumette. C'est à la troisième qu'il se décida de bouger pour montrer l'arrière du véhicule, plus exactement le compartiment accessible qu'à l'extérieur.


"Heureusement que je sais que c'est le véhicule d'un sorcier, brother, parce que je serais passé à côté sinon. Tu peux m'ouvrir ça ?"

Il faut la clef pour cela. Jack l'a. Pendant ce temps là, il jeta une sorte de matraque télescopique à Kara, qui prêt d'entrée du camping-car.

"Attrape sister et essaie de voir si ça grisonne là où tu passes. Et atteint la radio avant."

Attrape est un bien grand mot puisqu'il a jeter le détecteur à un mètre de Kara. Il finira par terre et elle devra le ramasser. Il se laissa tomber à l'arrière du coffre, coffre où Jack verra une grosse mallette à outil et deux pneus de rechange. Rien n'est visible si ce n'est que Sonny sortira sa lampe UV.

"Ah ouai, ton mago, brother, t'es pas dans la merde. Il ne va pas te lâcher. Autant j'ai déjà vu de l'encre invisible, autant je comprends pourquoi je ne l'ai pas vu au premier coup d’œil ta balise. Ce n'est pas la traditionnel balise de détection, c'est une balise faite pour les scrutations magiques. Je ne savais pas que ce truc c'était moins tape à l’œil que de faire dans le classique mais maint'nant je le sais. Brother, ton mago c'est un ritualiste et il n'est pas pourri pour savoir utiliser la scrutation magique."

Il commencera à prendre une bombe de peinture qui sert pour les graffitis pour commencer à la remuer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Jeu 1 Nov - 20:26

On peu dire que sur le coup Jack était un peu paumé. Question magie la seule chose qu'il connaissait c'était comment manier son anneau de contrôle de vermine qui devait être encore à réparer. Par contre il comprend vaguement que scrutation magique devait être le moyen pour le mage de repérer le camping car et que ce qu'il avait passé à Kara devait être une sorte d'engin pour détecter une balise ou alors un truc de sorcier. Malgré le fait que Sunny était compréhensible Jack ne compris la moitié de ce qu'il disait et pourtant il faisait des effort pour essayer de comprendre rapidement et d'obéir au mieux à ses demandes d'ouvrir tel ou tel partie du véhicule tout en le passant au peigne fin afin de voir si ils n'avaient rien louper comme trésor mouchard.

S'étant contenté de fouiller sommairement le camping car d'ailleurs Jack avait des question du coté du materiel alchimique de Toliss et des objets présent dans le véhicule un peu ésotérique et quelques gros livres. En gros Jack demanda à Sunny si il y avait des objet magique utilisable même pour un novice, si parmi tous ses flacons alchimique il y avait des potions et pour ce qui est du materiel alchimique lui même combien Jack pourait en tirer si il le vendait.

Vu que Sunny était lui aussi dans le milieu de la magie Jack demanda aussi si il connaissait Toliss. Vu que Toliss était connu dans de milieu quelques infos à son sujet ne seront pas superflu surtout pour savoir contre quel type de mage il va affronter. Pedro lui avais une fois expliquer que les mages avaient leur propre spécialités comme manipuler le feu, l'eau ou même réussir lever les mort. Cela ressemblait quand même un peu aux art martiaux que faisait Jack mais beaucoup plus dangereux.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Sam 3 Nov - 18:36

La lampe UV montre belle et bien un cercle magique avec quelques inscriptions incompréhensibles pour Jack, le teufeur ayant expliqué grossièrement son utilité. Pour s'en débarrasser, il mettra juste un coup de bombe de peinture et c'est tout. Autant on pouvait s'attendre à des choses super sophistiquées en magie, autant la méthode pour luter était décevante. Il se releva, signifiant qu'il ne fera vraiment que cela comme moyen pour lutter.

"Ouai pourquoi pas brother, je veux bien mater mais on se fait ça vite fait. C'est que la violence c'est trop violent pour moi... Hey Catwogirl ? Ça a grisonner."
"Non mais il sert à quoi ton truc ?"
"T'occupe sister, ça serait trop chiant à expliquer pour le commun des mortels. Juste un truc un truc pour voir si il y avait un émetteur ou mouchard. Des trucs technologiques. Si ça a pas grisonner, y a que dalle c'est tout."

Expliquer c'est trop chiant mais ne vient-il quand même de le faire ? Il récupéra son détecteur qu'il replia pour le ranger.

Il monta dans le véhicule en manquant de peu de glisser sur une flaque de sang.

"Nan mais brother, il faut nettoyer tout ça à la javel. Si tu veux te planquer, le sang c'est mauvais pour le karma. J'espère que t'as pas saloper le parking ou laisser un objet personnel à l'endroit où tu l'as tirer ton véhicule parce que là, ton pote ritualiste, il va t'gangbang de l'autre bout des Etats-Unis après avoir regarder un épisode des Experts."

Son regard se porta sur le petit laboratoire alchimique et ses ingrédients. C'est surtout sur quelques bocaux qu'il s'attardera.

"Ouai enfin, pour ça il faut son matos et les ingrédients parce que pour t'gangbang parce que là, ça risque d'être un peu compliqué... Euh ouai, matos de synthétiser ses ingrédients, un peu d'invocation mais pas de quoi se relever la nuit là-dessus."

Il regarda l'un des bocaux, le contenu étant cristallins... qu'il mettra dans sa poche en guise de paiement pour ses informations sans même demander l'avis du Locuste. Il montra une sorte de lampe de chevet accrocher au mur.

"Ouai, il synthétise des minéraux pour conserver de l'énergie. Là, ta loupiotte, tu as juste à la frotter pour qu'elle émette une lumière. Ton mago, c'est un spécialiste dans l'arcane énergétique. Me demande pas ce que l'on peut en faire de cette arcane, moi mon truc, c'est parler aux esprits. Sont super stone les esprits quant ils te parlent, sont super cool comme brothers... Il faut dire qu'ils ont tout le temps eux..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Sam 3 Nov - 19:54

Jack laissa le mage faire son petit rituel ou même embarquer une bricole si cela lui fait plaisir. Au moins il se sera payer pour le dérangement et de toute manière le Locuste s'y connaissait pas des masses en magie hormis un peu sur certains objets magique de son peuple mais c'est tout.

En fonction des cadavres que Jack avait laisser le Locuste risquait pas grand chose. Il ne laissait rarement des preuves de son passage et c'était arranger pour effacer les trace de bagarre dans le garage avant de partir afin de gagner du temps. Comme quoi il avait bien fait de nettoyer les lieux avant de partir. Il n'empêche que si Toliss était un bon sorcier Jack avait tout intérêt à repasser au garage pendant la soirée pour se débarrasser des deux cadavres qu'il as dissimulé. Si Toliss avait la capacité de parler avec les esprits comme les Chaman Locuste ou même comme Sunny Jack aura quelques problèmes.

Après avoir eu quelques petites explication sur un objet magique trouvé dans le camping car Jack se souvins d'un truc. En discutant avec Mc-Boat ce dernier lui avait dit via Camus que Isha était lié à quelques chose comme une créature d'unautre monde. A tout hasard et histoire de ne pas passer pour un complet abrutis Jack demanda à Sunny si il connaissait des personnes qui soit comme Isha avec un potentiel en fluides mais aussi sur les créature à leur coté.

En y pensant sur le coup Jack pensa à un truc. Même si Jack connaissait Patch depuis longtemps il avait toujours été quelqu'un de méfiant même si Jack ne lui voulait pas de mal ainsi qu'à sa gamine. Isha au contraire était ouverte d'esprit mais Jack avait toujours eu l'impression qu'elle cachait un secret. Mu par une intuition Jack demanda à Sunny si il pouvait faire une détection magique sur lui. Aussi curieux que cela puisse paraitre le Locuste ne se demandait pas si la créature en lien avec Isha ne serait pas lui vu qu'il avait une origine de semi élémentaire. Si c'est le cas Sunny pourait peu être l'aider à la retrouver. En outre un plan venait de germer dans son esprit à condition qu'il arrive à localiser Isha.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 4 Nov - 2:02

Il a quand même bien fouillé avant de se soigner, et donc bien pisser le sang. Si verser de l'huile sur son propre sang a été une bonne idée, il reste la crainte qu'il y en ait qui ait passé à côté de ce nettoyage car quelques gouttes suffirait amplement à un sorcier ritualiste. Et ses quelques gouttes, passé au peigne fin, Toliss les trouvera certainement sans trop de problème. Quant à savoir ce qu'il en ferait, Sunny ne lui donna pas plus d'indication sur ce sujet. C'est ce sujet qui l'inquiéta avant tout. Pour parler aux morts, il y a tout un océan qui sépare entre les voir et communiquer avec mais Jack sait une chose : tant que le corps n'est pas brûlé, béni, ou enterré, l'âme reste proche de celui-ci quelques temps avant de rejoindre l'autre-monde. Un non-utilisateur de l'arcane du shamanisme pourra tout au plus faire apparaître un fantôme dans une morgue pour qu'il montre le criminel du doigt. Jack a vu cette scène dans un film et comme la magie existe dans ce monde, Hollywood n'aura donc pas (trop) inventé ce passage là.

"C'est vague ce que tu me dis brother, il faut savoir quoi chercher exactement. Tu es en train de me dire si il est possible d'être lié à une créature ou ce genre de chose depuis son enfance ? Ça laisse des traces physiquement et mentalement normalement... Mais après les "normalement", en magie c'est vague. Ouai, ta gonzesse, il faudrait que je sois en face d'elle pour le voir pour t'y répondre, peu être aussi ma sister ma vraie pour en parler sérieusement... Mais seulement quand ton histoire de pote mago ritualiste sera résolu parce que sans ça, c'est même pas la peine, je te ferme la porte au nez, même pour tirer un joint."

La demande le surprendra, il hésitera à se faire payer davantage et puis se ravisa. Cela ne lui prend que quelques secondes. A croire que son joint n'en ait pas vraiment un puisqu'il retira dessus pour souffler en direction de Jack.

"A part l'anneau dans ta poche, je ne vois pas trop de quoi te-"

Il s'arrêtera de parler, pour regarder dans une autre direction, les plaines.

"Brother, désolé de te le dire mais je pense que je ne vais pas rester plus longtemps avec toi. J'ai eu l'impression un instant qu'il y a de "la perturbation dans la force" si je devais utiliser l'expression. A quoi ? 200-300 mètres ? Je ne sais pas si c'est à voir avec ton vol mais y a un truc qui vient de te stalker de loin et qui s'est fait la malle à l'instant. Ou à moins que ça soit un rapport avec ses histoires d'élémentaires fous sur cette route qui attaque tout ce qui bouge."

En tout cas, il n'a pas l'air d'être motivé à rester plus longtemps ici, ayant déjà ses clefs de voitures en main.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack le Dim 4 Nov - 2:41

Jack n'aimait pas cela. Sunny avait détecter quelques chose et ce truc semblait viser le Locuste en personne. N'ayant pas envie de mettre la vie du mage et celle de sa disciple en danger. Le Locuste laissa Sunny partir et fit de même pour rentrer à Vegas lui aussi en faisant attention sur la route.

Ce fut une fois de retour en ville que Jack installa le camping car dans un coin discret en banlieue mieux valait qu'il planque le véhicule et qu'il évite d'y habiter avec Kara. Pour le moment c'était trop risqué tant qu'il n'aura pas nettoyer le garage. Il nettoiera ce soir si il n'a pas de problème entre temps.

Il n'empêche que sur le coup il n'est pas vraiment avancé sur la localisation de Isha et Toliss. En fait le seul indice qu'il avait était le club non loin du garage ou les mercenaires de Toliss avaient l'habitude de trainer. Jack décida d'allez jeter un œil à l'intérieur de ce club. Le vénus selon ce qu'il avait compris. Faudra espérer qu'il trouve un indice mais va falloir que Kara l'accompagne pour l'aider. Le Locuste n'avait pas envie de faire une nouvelle bêtise.

Après avoir planquer l'engin et s'être assuré qu'il y avait personne, Jack et Kara se rendirent au Venus club. Par précaution Jack laissa l'outillage et le materiel d'alchimiste dans le véhicule mais emporta les armes, on sait jamais. Jack n'avait pas envie de retomber sur une bande rigolo faisant le péage dans une ruelle. La dernière fois Jack avait été attaquer car malgré sa forme gigantesque il n'avait pas vraiment d'armes visible. Là ils étaient deux et malgré sa jeunesse Kara avait fait des efforts pour ressembler à une mercenaire.

Une fois au Venus club il suffisait simplement se faire passer pour des client lambda et bien ouvrir les oreilles.
avatar
Amon Jack
Empreinte de godzilla

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité le Dim 4 Nov - 21:38

Les coins discrets de banlieue ne manquent pas. Jack repéra un endroit où le ranger, un vieux garage en ruine où à moins d'être vicieux, aucun véhicule n'irait s'aventurer par hasard. Quant aux éventuelles zonards, il y a plus de chance de croiser quelques rapaces à l'endroit où est la planque. Si le trouver ne révèle pas de l'impossible, c'est surtout qu'il faudra aux curieux de chercher à cette endroit en particulier. Comme le jardin de l'endroit possède une vieille piscine avec un fond d'eau croupi, Kara a de quoi s'amuser à passer la serpillière pendant quelques temps, décisions qu'elle prendra d'elle-même.

[HRP : Je pars du principe que le fusil mitrailleur et la carabine ou même le matériel estimé trop encombrant reste dans le camping-car. N'hésite pas à me dire ce que tu laisses aussi car, pas équiper, j'irais pas jusqu'à dire ça.]

C'est donc à pied qu'il rejoindra le Venus Club, à la recherche d'information mais encore faut-il qu'il trouve le moyen de les collecter. Il ne sera un peu plus de midi quand il arrivera dans ce quartier. Jack passa devant le garage non loin où rien ne semblait être ouvert, même pas la porte d'entrée. Dans un sens tant mieux.

A l'entrée du Venus Club, il devra faire une fouille en bonne et du forme par un ogre et un orc. Si il est pas mal équipé le Jack. L'arbalète lourde devra être déposé à un comptoir, tout comme le Desert Eagle. Si il a d'autres armes à feu, il en sera de même. Autant les types ne semblaient pas dérangé par une lame de lancer, autant en avoir neuf ils ont fini par tiquer. En fait, les armes blanches ils ont l'air de parfois fermé les yeux, autant tout le matos ça les a gêné au point qu'ils n'ont pas cherché à comprendre en lui disant de TOUT déposer au comptoir. Comme les deux énergumènes ont compris que Jack n'était pas d'ici, ils feront le minimum en relation-client pour lui expliquer comme ça fonctionne. Il suffit de demander un ticket pour 10$ pour garder son matos et il le récupérera à la sortie. On ne lui a rien dit pour ses armures en revanche. Cela prouve que le lieu a certains standing à respecter.

Si Jack se débrouille bien, pour sa seconde fouille (qui se fait sans détecteur à métaux soit disant en passant), il peut limite faire passer discrètement un coup de poing américain, la sarbacane ou le couteau à cran d'arrêt si il ne les a pas laisser au camping car.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Locuste à Végas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum