Ariman Fettel

Aller en bas

Ariman Fettel Empty Ariman Fettel

Message  Ariman le Mar 7 Mar - 0:31

PRÉNOM : Ariman

NOM : Fettel

SURNOM : Le Mechromancien, le Frankenstein de la ferraille, le rigger.

RACE : Humain.

MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION :

AGE : 45 ans

PHYSIQUE : Ariman fait plus 1m98 pour une centaine de kilo.

SANTE : Assez bonne.

RÉSISTANCES :

CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Correct
Agilité : Faible
Apparence : Mauvais
Chance : Normal
Charisme : Mauvais
Force : Correct
Intelligence : Excellent
Mental : Normal
Perception : Bon
Pouvoir : Faible
Réflexes : Correct
Vitalité : Bon

COMPÉTENCES

Corps à corps : Initié
Physique : Initié
Tactique : Connaisseur
Tir : Initié

Manuel : Connaisseur
Médical : Technicien
Pilotage : Technicien
Science : Connaisseur
Survie : Novice

Art : Novice
Business : Profane
Savoir : Connaisseur
Sociabilité : Novice
Technologie : Expert

Alchimie : Incompétent
Fluide : Profane (magie feu)
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent

SPÉCIALISTES
Art martial (boxe), Frappe tactique, Maintenance, Robotique, Pilote de combat, Conception, Alphabétisme, Langue espagnole (2/3), Théorie magique

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE : Ariman est humain au physique de catcheur. Les cheveux mi long et une barbe fournis lui donnant l’aspect d’un ours mal léché ou d’un type ayant beaucoup de caractères et pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Il porte des vêtements solide mais fonctionnelles avec surtout beaucoup de poches ainsi qu’un ceinturons  avec pleins de pochettes remplis d’outils divers une trousse médicale de survie et une lampe. Il porte également un révolver gros calibre rangé soigneusement dans un holster. En fait s’il y avait la taille on le prendrait pour un nain grincheux. Bien que cela ne ce vois pas Ariman as une plaque métallique boulonné dans le crâne et caché par l’épaisseur de sa chevelure souvenir de l’accident qui l’as changé.

MENTALITÉ : Malgré son physique atypique qui le ferait passer pour n’importe quel type normal et bougon qui n’hésite pas à jouer du poing ou du calibre pour survivre, Ariman est en réalité un vrais génie scientifique dont le centre d’intérêt est tourné principalement sur la robotique et contrôle télécommandé avec énormément de compétences en mécaniques, armement et une compréhension informatique très poussé. Il a aussi de bonnes notions de médecines malgré le fait qu’il changer d’orientations. C’est quelqu’un d’assez intelligent et imaginatif pour voir en des déchets de ferrailles des moyens de concevoir de nouvelles vies mécaniques. Malgré qu’il soit obsédé par son travail, ses créations et tout ce qui as trait aux machines du tas de boulons à l’androides le plus perfectionné, il arrive que Ariman déconnecte un peu son cerveau pour s’intéresser au genre humain. C’est aussi quelqu’un de très prudent qui n’accorde pas sa confiance facilement et généralement réfléchit toujours avant d’agir et s’exposer à un danger en personne.

HISTORIQUE :
Ariman est un habitant de Polis ayant la chance d’être nés du bon côté de la ville et donc un enfant de l’abri 16. Contrairement à ses contemporain Ariman était un enfant aventureux ayant toujours voulu sortir de Polis. Malheureusement la peur de l’extérieur ont toujours été un frein pour lui. Polis avait toujours été un peu trop surprotectrice avec sa population. Au fur et mesure que les années passent ce cantonnement as été pour Ariman si insupportable qu’il se considérait l’endroit comme une sorte de prison mais fut bon gré mal gré contraint de rester dans le moule. Etant un enfant intelligent il était promis à des études de médecines et consacra son temps à ses études certainement pour essayer de réprimer cet envie de liberté qu’il désirait tant mais un jour son monde changea de manière brutal.

Cela remonta à sa période à l’académie. Une expérience chimique qui avait mal tourné une explosion et le trou noir. Quand Ariman se réveilla plusieurs mois plus tard d’un coma profond, il avait hérité de trois chose d’une plaque métallique dû à un morceau de métal qui c’était ficher dans son crâne, d’une interface qui semblait avoir boosté ses capacités intellectuelle et comprendre le langage des machines sans avoir besoin de ressources pour traduire et la capacité de percevoir les ondes radio ou les signaux informatique et de les contrôler à distance.

Après plusieurs mois Ariman finis par sortir de l’hôpital mais abandonna la médecine pour se tourner sur une autre activité à la grande surprise de tous. Il avait quand même réfléchit sur sa situation et sentait qu’il serait incapable de pratiquer dans le domaine médical due à des séquelles de l’accident. Ariman avait donc suivis des études dans le domaine de la robotique et de l’informatique dévorant de nombreux livre compliqué sur ce sujet mais bizarrement Ariman arrivait à comprendre. En moins de six ans Ariman fut un ingénieur en robotique confirmé impressionnant même Kien Balil le chef scientifique du centre cybernétique et de la nanotechnologie. C’était aussi un moyen pour lui de tester ses dons et s’améliorer. Non seulement Ariman arrivait à construire ses propre machines en se servant de pièces recyclée  mais arrivait aussi à exploiter l'interface dans son crâne et contrôler les machines qu'il inventait sans avoir besoin de télécommandes ou même de discuter et comprendre les intelligences artificielle. Ariman ignorait le terme exact mais l’accident lui avait donné des capacités de Rigger un contrôleur capable de contrôler les systèmes de sécurité et les machines. Il lui suffisait en quelques sortes de se détendre et ce concentré pour être connecter avec la machine pour la contrôler.

Malgré tout Ariman n’avait pas vraiment renoncé à son vieux rêve de sortir de Polis. Il avait voulus subir un entrainement militaire mais son dossier médical joua contre lui et il fut relégué à l’entretien de robot de sécurité et à l’exploration des alentours de Polis par l’intermédiaire de drones chose qui fut pour lui difficilement supportable sans compter que la xénophobie et le racisme des habitants de Polis envers ceux de l’extérieur l’exaspérait à tel point que Ariman eu souvent une soudaine envie de rébellions mais que faire. Ariman ne manquait pas de courage mais n’avait pas envie d’avoir toute une ville sur le dos. Pourtant Ariman pensait au fond de lui et avait l’espoir qu’un évènement arriverait lui permettant de s’échapper. Alors qu’il travaillait d’un côté de l’autre il économisait son argent et fit des achats en prévision d’une fuite de la citée.

Ce fut au bout de longue années que ce moment arriva. Une centrale nucléaire avait explosé du côté de l’ancien San Francisco et dans tout Polis ce fut la panique. Ce fut le moment rêver pour Ariman de prendre la fuite. Alors que tout le monde paniquait et évacuais par avions et que la population de la basse ville fuyait Ariman profita de la confusion pour voler une des voiture militaire de Polis et un petit stock de drone de combat dont ses inventions. Ce fut facile il avait dupliqué les clefs d'un véhicule et était autorisé à circuler dans l’enceinte des stocks de véhicules et matériels. Il se dépêcha ensuite de charger son matériel à l’intérieur de l’engin blindé et sortis de la vile en faisant croire aux gardes qu’il était chargé d’amener le véhicule à un des avions cargo de Polis. Ce fut une fois sortis de Polis que Ariman s’en allas sans même regarder derrière lui.

Deux bonnes semaines plus tard Ariman est aux sables. Un endroit difficile mais qui lui plais. Pour le moment il c’est trouver quelques petits job dans le domaine du mercenariat notamment la protection de personne tout en continuant ses travaux persos et c’est fait quelques pote du coté de personnes qui ne cherchent pas à l’exploiter et fait quelques travaux en équipe en tant que soutiens et poseur de pieges.

RÉPUTATION
- Banni à vie sous peine de mort (Comptoir des Nomades - Les Sables)
- Jugé dangereux (Les Sables)
Ariman
Ariman
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum