Noemi Wilmard

Aller en bas

Noemi Wilmard

Message  Noemi Wilmard le Dim 13 Nov - 2:09

PRÉNOM : Noemi
NOM : Wilmard
SURNOM : Boule de nerf
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune
AGE : 16 ans
PHYSIQUE: Cheveux châtains, yeux gris et assez petite

SANTE

RÉSISTANCES  

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Correct
Agilité : Excellent
Apparence : Bon
Chance : Mauvais
Charisme : Faible
Force : Mauvais
Intelligence : Faible
Mental : Moyen
Perception : Moyen
Pouvoir : Moyen
Réflexes : Bon
Vitalité : Moyen

COMPÉTENCES

Corps à corps : Initié
Physique : Initié
Tactique : Novice
Tir : Technicien

Manuel : Novice
Médical : Initié
Pilotage : Connaisseur
Science : Profane
Survie : Connaisseur

Art : Initié
Business : Initié
Savoir : Profane (Connaisseur en explosif)
Sociabilité : Connaisseur
Technologie : Profane

Alchimie : Incompétent
Fluide : Incompétent
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent

SPÉCIALITÉS
Improviste, Main d'or, Flingueur, tir à la hanche, Acrobatie, Maintenance en arme à feu, Tir en mouvement, Artificier

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE

Une jeune surexcitée que l'on pourrait juger quelques instants sous perfusion à la caféine. Oui, là on commence par les détails ou la généralité, on commencera par ce qui est le plus frappant chez Noemi. Ce nabot de 1m55 pour un poids équivalent ne peut tout simplement pas tenir en place au point d'agacer facilement son auditoire pour qu'elle ne fasse qu'une chose : se la fermer. Pourtant, tout n'est pas à jeter chez Noemi : yeux gris plein d'assurance, pas un poil de graisse malgré qu'elle bouffe comme quatre (signe que les calories sont brûlés assez rapidement), la miss est particulièrement sportive et cela n'a rien à voir avec son métier de mercenaire bi classé aventurière du dimanche. Nez discret avec un visage plutôt gréable, Noemi peut être considérée comme mignonne mais manque cruellement de sex appel  avec une poitrine peu importante (un complexe chez elle). Et pourtant elle fait quelques efforts sur sa propre personne en ne trouvant rien de mieux que de "s'armer" de deux couettes de couleur châtins, ce qui lui donne un air de loli plus et aimant à vieux pervers de toute sorte et le fait que ça soit un garçon manqué fait qu'elle a limite plus de succès chez la gente fémine que chez les hommes...

Son style vestimentaire mise plutôt sur le pratique et le souple et reste grossièrement la même peu importe ses randonnées. Un cache poitrine sombre, veste courte et jean, le tout misant souvent sur le violet et le gris. Détail important en revanche qu'elle aura du mal à se séparer, ses deux chouchous et le bandana autrefois rose virant plutôt vers le gris maintenant, souvenir d'elle ne sait plus où mais qu'elle a gardé pour elle ne sait quelle raison.

MENTALITÉ

Noemi est lourde et envoie du lourd et si elle a beau être assez petite, supporter sa grande gueule quotidiennement revient à être du miracle. Si on peut lui reprocher d'avoir une trop grande gueule, l'insulter de vantarde sans le moindre talent reviendrait à manquer d'honnêté : si Noemi se vante de tirer vite et bien, c'est qu'elle tire très vite et bien. Même si on croisera toujours meilleur tireur, un meilleur tireur blessé tirera certainement moins bien qu'elle: Plus vite toujours plus vite est en quelques sortes sa religion à elle. Remarquez bien le fait que l'on insiste ici sur la vitesse et c'est normal : c'est une boule de nerf. Boule de nerf aussi bien dans le domaine social, où ses réactions sont facilement lisible par son auditoire.

La jeune fille se veut agressif mais dans l'ensemble pas bien méchante : une Chaotique Conne si on devait chercher un alignement donjonesque. Chaotique car Noemi n'est pas le genre à se prendre le choux avec un code de conduite trop stricte et qu'elle n'aime pas se prendre le chou tout court. Con neparce que ça la définit le mieux. Soyons honnête, Noemi n'a pas inventé l'eau chaude : tant que l'on sait comptez la récompense et le nombre de balles dans le barrilet, on a plus de chance de survivre dans le Wasteland que l'érudit moyen : Sheakspeare ne peut rien faire contre une meute de rachnards ou de bandits. Malgré tout, Noemi a un certain don pour les fouilles archéologiques.

HISTORIQUE

Noemi Wilmard, fille de Rebecca et Edward Wilmard, un couple de récupérateurs qui passaient le plus clair de leurs temps dans des ruines que dans la civilisation. Noemi est un peu l'accident de parcours dans cette histoire, étant la fruit d'une soirée un peu trop arosée pendant que les collègues faisaient un tour de garde. Une aventure d'un soir qui aurait dû se terminé là si Reb' n'avait pas remarqué sa grossesse un peu plus tard.

Noemi n'a peu être pas été désiré sur le moment mais elle n'a pas non plus eu une enfance malheureuse. Elevée par sa mère qui a du se reconvertir en tant que garde aux Sables ses premières années, elle lui a appris ce qu'elle devait savoir pour survivre dans le Wasteland jusqu'à l'âge de 9 ans, où, suite au décès de celle-ci suite à une maladie, a dû accompagné Eddy lors de ses voyages, ne pouvant pas laisser derrière lui ce petit monstre qui n'arrivait déjà plus à tenir en place. Et puis c'est bien les mômes, ça passe dans n'importe quel trou à cet âge là !

Elle n'a pas vraiment eu d'enfance, trainant plus sur les routes avec son père et apprenant aussi par la même occasion. Bien que bruyante et surtout grande gueule, les tirs sur les canettes se sont vite transformé en amusement quand il s'agissait de tirer à la hanche après avoir sorti une BD de Lucky Luke. Oui, un jour elle tirera plus que son ombre ! Tirer aussi bien étant une autre histoire... Et mine de rien cela lui servira au jour fatidique car vers ses 14 ans quand elle aura été prise en plein milieu d'une fusillade aux Sables. Wasteland oblige, on devient adulte soit à ses premières règles, soit à son premier bonhomme de tué. Noemi n'ayant rien dans le citron, elle ne sera pas plus traumatisée que ça.

C'est donc à cette âge là qu'elle commencera à enchainé les petits boulots de gardes ou de garde caravanier, changeant souvent de patron non pas pour son incompétence mais pour éviter une vague de dépréssion au sein de l'équipe. Cette dernière année elle a tendance à trainer avec des jeunes qui rêvent d'aventure, Noemi étant comme les gosses de son âge, en pleine crise d'adolescence et rêvant d'aventure.

REPUTATION
Tristement connu auprès de groupes de mercenaires


Dernière édition par Noemi Wilmard le Dim 13 Nov - 3:35, édité 1 fois
avatar
Noemi Wilmard
Cactus desseché

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noemi Wilmard

Message  Noemi Wilmard le Dim 13 Nov - 3:05

Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête : Un foulard, Deux chouchoux mais pas de cerveaux
Haut : Cache poitrine, Veste courte renforcé en kevlar
Mains : Gants
Bas : Jean
Pieds : Bottes
Autres :

Rangements : Ceinture de munitions multifonction avec un étui, plusieurs poches dans la veste et le jean

Marques distinctives
Tatouages :
Piercings :
Bijoux :

Objets Possédés

Combat

Armes :
- Un couteau de chasse en inox dans son étui

- Colt Single Action Army amélioré (6/6, .357 Magnum, percuteur sensible)
Spoiler:
Munitions : .357 Magnum
Dégâts : Léger / Efficace
Type de dégâts : Balle
Contenance : 6
Précision : Moyenne
Poids : 1,04 kg
Fiabilité : Bonne
Portée : Courte
Rareté : Peu commun
Mode : S

- Winchester Model 1892
Spoiler:
Munition : .44 Magnum
Dégâts : Lourd
Type de dégâts : Balle
Contenance : 10
Précision : Moyenne
Poids : 2,72 kg
Fiabilité : Excellente
Portée : Moyenne
Rareté : Peu commun
Mode : S

- 1 Grenade à Fragmentation

Munitions :
- 1 boîte de 50 munitions de calibre .357 Magnum  (50/50 mun restantes) dans une sacoche
- 2 speedloader .357 Magnum à la ceinture
- 1 boite de 30 munitions de calibre .44 Magnum (30/30 mun restantes) dans une sacoche
- 20 munitions à la ceinture de calibre .44 Magnum
- Un bâton de TNT

Protection :
- Veste par balle

Utilitaires

Accessoires :
- Lampe
- Briquet

Véhicules :
- Quad

Autres :
- Vielle habitat appartenant à son père.
Spoiler:
Petit bâtiment délabré tenant seulement avec des taules, briques de récupération ou autres ressemblant à s'y méprendre à un taudis. Au moins l'arrière cour est entouré par du grillage et autres barbelés est fermés, squatter par un Berger allemand du nom de "Boby". L'intérieur est aussi "luxueux" que l'extérieur et ne possède le minimum pour vivre. Il y a la présence d'un établi et d'un groupe électrogène (et quelques bidons) qui sert seulement pour bricoler et souder.

Argent Possédé : 456$
avatar
Noemi Wilmard
Cactus desseché

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum