Une chasseuse sachant chasser...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Dim 26 Fév - 7:50

C’était beaucoup de chiffre, Toby arrêta de jouer temporairement avec son verre puis repris de plus belle lorsque la conversation sur les prix changea vers la logistique, s’amusant à presser le bord du verre à shooter sur la paume de sa main et l’enlever pour faire des petits bruits de sucions. Ces mecs voudront sûrement leur part du marché et pour être sincère, la psychopathe s’en foutait un peu des plans de Khaled, elle n’aimait pas prévoir à l’avance. Elle fut beaucoup plus attentive lorsque son collègue lui parla de son père.

- Et bas, les nouvelles sont en retard au midwest. Il pourrit quelque part dans les wastelands depuis des années mon petit papa. Il n’était pas assez compétent pour terminer son contrat mais bon, c’est du passé.

La chasseuse de prime leva son verre en direction de Jeb pour lui demander un peu plus « d’eau » de vie. Elle versa de nouveau un verre à Khaled sans qu’il ne lui demande et lorsque son gérant revint, elle leva son verra en s’exclamant.

- À la santé de mon père, alors!

Et elle cala son shooter d’eau, laissant échappé un soupire satisfait. Elle s’en foutait un peu de son père, mais elle n’allait pas manquer une occasion de faire boire Khaled. Déposant son récipient vide, elle recommença à jouer avec son verre, regardant Jeb du coin de l’œil en lui faisant un petit sourire en coin. Avec cet argent, elle pourra faire des rénovations au Barracuda et même avoir de nouveaux tabourets et cette fois-ci, les avoir faits à la main! Elle reversa un verre à Khaled.

- Parlons affaire maintenant. Les primes devront être séparées de manière égales, incluant le butin qu’on piquera à l’homme poilu et ses hommes… et femmes, ne soyons pas sexiste. De plus, demain j’aimerai en profiter pour faire des courses avant de partir. Je vous laisser vous occupez des plans de transport et quelles cibles seront les premières. Je vous donne la permission de dormir dans mon sous-sol pour la nuit si vous promettez de ne toucher à rien.

Puis elle reversa un autre shooter à Khaled.
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Jeu 16 Mar - 0:21

- Excepté Omaha et Des Moines, le Midwest est en ruines. La grande majorité des villages et des hameaux ne dépasse pas 30 habitants. Donc oui, les nouvelles ne voyagent qu'avec les caravanes.


Ceci expliquait cela. Le principal restait que Khaled ait pu trouver un allié dans sa chasse, et les montants annoncés étaient assez hauts pour faire tourner les têtes. Après un autre toast à la santé du vieux Thurman, les discussions business reprirent. Toby insistait pour que les primes soient divisées en parts égales, chose que Khaled approuva d'un simple signe de tête.


- Marché conclu. Prenez le temps qu'il faut pour vous équiper, j'ai les moyens de trouver la trace de nos cibles. Et surtout, la majorité d'entre elles ne risquent pas de bouger de là où elles sont.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Sam 22 Avr - 4:47

Omaha? Des moines? Des noms débiles de ville selon l’avis de Toby. De toutes manières elle ne connaissait pas le midwest, avant rarement quitté la côte ouest natale. Avec des coins perdus avec 30 idiots, elle pouvait bien croire que les nouvelles arrivaient 13 ans plus tard. Elle fut déjà un peu surprise que son père avait une telle réputation. Pourtant, il s’est fait tué au boulot, ce qui voulait dire qu’il était un tueur en série un chasseur de prime médiocre!

Le “contrat” étant fait, elle fit un signe de tête à Jeb et poussa la bouteille d’alcool vers Khaled, lui offrant.

- Vous pouvez la garder. Si jamais vous voulez autre chose, demandez le simplement à Jeb, il va vous servir volontier.

Elle plaça ses deux mains sur la table en se levant, s’étira et passa sa main dans sa mèche en faisant un clin d’oeil à Khaled. Pour terminer, elle prit le collet du chandail de Jeb et le traina hors de la zone privé.

- Tu viens m’aider à me préparer en bas mon joli?
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Dim 21 Mai - 19:00

Jeb se contenta de hausser les épaules quand Toby le tira dans la cave. Le reste, allez le deviner, mais c'est pas difficile. La dernière chose que nos deux oiseaux virent avant de descendre fut Khaled les saluer d'un geste de la main avant de disparaitre dans la cave.

La nuit et la matinée se passèrent sans encombre. En préparant le bar pour la journée, Toby remarqua que la bouteille qu'elle avait offert à Khaled était restée intouchée depuis son départ à la cave avec Jeb. L'homme n'était visiblement pas le genre à aimer boire un coup en solo, donc... Tant pis, ça en ferait plus pour elle et les clients potentiels du jour. Tandis que la barmaid préparait tout derrière le comptoir, Jeb ouvrit la porte du bar. Un petit cri de surprise émana de la porte, poussé par le borgne, quand il vit l'énorme masse de cheveux et de barbe de Khaled planté devant la porte, droit comme un piquet.



- Déjà là, vous ?!
- Mes clients ne se reposent pas, Monsieur Jebediah.


Ignorant ensuite le borgne, l'homme barbu entra dans le bar sans se retourner avant de s'approcher de Toby.


- Bonjour Toby. J'espère que vous êtes prête, car notre premier client n'attend plus que nous.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Jeu 13 Juil - 3:37

Le reste n’était que pour la chance, après tout le métier était dangereux et même si Toby pouvait vanter de ses services, il y avait toujours une chance qu’elle ne revienne pas. Pour la bouteille, la chasseuse décida de la prendre avec elle lors du voyage car après tout, Khaled semblait avoir aimé le liquide. Autant le partager pour garder les bonnes relations.

Lorsque Jeb cria, le réflexe de Toby fut de sortir son arme de poing en visant la porte. Il y avait peu d’alcolo qui attendait devant la porte au Baracuda, après tout les prix étaient un peu plus élevé que la moyenne de L.A. Voyant Khaled, elle baissa son arme, la gardant quand même près d’elle. Elle se mordit la lèvre le voyant pousser son boytoy, ce n’était qu’elle qui avait le droit de le maltraiter comme ça.

- Vos clients sont des mort-vivants?

Rajouta de manière sarcastique. Si elle ne pouvait pas se permettre de frapper Khaled pour son comportement envers Jeb, elle pouvait au moins se permettre de faire des commentaires caustiques. Elle prit son cartable et le mit, elle plaça sa masse et sa carabine entre les bretelles de son sac et les vivres qu’elle et Jeb avait préparé. Toby ne sachant pas cuisiner et n’ayant pas eu trop le temps de demander à Jeb de lui faire de bons repas, ils avaient plutôt préféré s’en tenir à de l’eau et des choses simples à grignoter. De toute manière, Toby savait se débrouiller dans le wasteland.

- Je suis prête.

Elle marcha en direction de Khaled et s’arrêta au niveau de Jeb. Elle le regarda et lui pinça la joue comme une vieille tante.

- Et toi, tu promets de bien soin du Barracuda et de maman?
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Dim 13 Aoû - 5:32

- Certains peut-être, Mademoiselle Thurman.


Le clash entre le professionnalisme presque maladif de Khaled et l'attitude décontractée de Toby allait donner des résultats intéressants sur la route. Sans même réagir en voyant Toby baisser son pistolet, Khaled fit simplement signe de le suivre à la tenancière des lieux. Alors qu'elle partait, Jeb lui répondit tout en faisant un dernier signe de main.


- T'inquiètes pas, tout est sous contrôle !


Dans la rue devant le bar, un sandrail chargé de diverses caisses et sacs attendait le groupe. S'installant sur le siège conducteur, Khaled tendit à Toby une feuille de papier plié, qui s'avéra être un avis de recherche. L'affiche montrait un nain au visage qu'on devinait déformé et grotesque malgré son épaisse barbe, quoique ce qui attirait plus l'attention était son crâne rasé à l'exception d'un énorme crête blonde. A vue de nez, ce truc devait bien faire dans les 50 centimètres de haut !


- Durkon Brisebouclier, ou comme il est appelé dans le métier, Durkon le Pompier. Un ancien gros bras et exécuteur qui à roulé pour quasiment tous les groupes criminels du centre des USA avant de trouver une position stable au sein du groupe du Grizzly. Durkon est très doué avec une hache à incendie, d'où son nom, et tout l'argent qu'il a gagné a été dépensé en Jet et en prostituées bas de gamme. Ca lui à joué des tours, car il a fini par attraper la syphilis et en devenir fou et incontrôlable à tel point qu'il s'est fait chasser du Nebraska. Depuis, il se cache sur la route des Sables où il subsiste en découpant des voyageurs.

Les Sables offrent 1000$ de récompense pour sa mort, sur présentation d'une preuve.



Attendant que Toby pose ses questions éventuelles avant de démarrer (pas de pare-brise, donc pas pratique pour lire), Khaled enfila une paire de lunettes de protection avant d'en donner une paire similaire à sa passagère. Pas bête ; avec le désert et l'absence totale de protection, le sable dans les yeux devait être un énorme problème !
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Mar 6 Mar - 0:18

La chasseuse fut déçu de sa limousine. Elle qui espérait une cadillac au moins. En même temps, voir ce véhicule devant le bar remontait le côté luxueux du bar. Il ne tenait pas qu’avec du duct tape ou ce n’était pas la carcasse d’un quad. Mettant son sac entre ses jambes et sa masse sur ses cuisses, Toby regarda le bout de papier, écoutant à moitié ce que Khaled disait. Elle se concentra un peu plus sur la feuille de papier, les mots n’étant pas sa grande spécialité.

Plaçant la feuille à côté du visage de Khaled, elle ferma un oeil et se mordit la lèvre.

- Ce Grizzly aime bien les hommes poilus. Y’a un petit air de famille entre vous trois. T’es certain que t’es pas cousin avec lui?

Elle replia la feuille et la plaça dans son maillot de main.

- Moi je ne me mêle pas des affaires de familles.
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Mer 2 Mai - 23:13

Suite ici.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum