Une chasseuse sachant chasser...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Lun 31 Oct - 0:17

La migraine du siècle. Voilà comment Toby résumait l'état dans lequel elle émergea dans la pénombre. Curieusement, cette fois-ci, ce n'était pas du à une distillation qui avait mal tourné, une bagarre de bar ou Jebediah qui s'était avéré plus casse-couilles que la normale. Non, la raison était toute autre... L'énorme bosse sur le haut du crane qu'elle sentit en se le massant ne fit que le confirmer. Et le fait qu'elle pendouillait à 25 mètres au-dessus des rues de Los Angeles aussi.

Quand on y réfléchissait, tout ceci était la faute de Bobcop. L'un des gugusses du shérif était venu la voir en lui disant que, par flemme ou manque de moyens, si quelqu'un pouvait aller éventuellement s'occuper d'un petit groupe de casse-burnes qui, entre autres vols avec violences et agressions, avaient osé dessiner sur le mur de la clinique de Farnass une caricature qui pouvait éventuellement ressembler au bon docteur se brosser les dents avec un pénis et qu'elle avait éventuellement mis une prime sur leur tête... Ce qu'ils avaient gardé pour eux comme détail, c'est que ces margoulins se cachaient en plein centre-ville de L.A. dans un ancien immeuble d'affaires sur South Olive Street.

Même après des années d'entrainement, monter 20 étages à pieds était quelque peu fatigant pour la demoiselle, et ce fut bien essoufflée par son effort qu'elle fut accueillie par une volée de coups de crosse et d'objets contondants divers avant d'être jetée sans ménagement par une des baies vitrées. Ah oui, maintenant elle s'en rappelait... Cependant, elle pouvait remercier sa bonne étoile, car une fois remise de ses émotions, elle constata l'ampleur de sa chance. Déformée par une explosion ou un truc du genre, une poutrelle en acier dépassait largement du bâtiment, poutrelle à laquelle la sangle de son cartable s'était accrochée dans la chute tel un harnais de sauvetage. Bon, il fallait trouver le moyen de se décoincer et revenir sur le plancher des vaches (ou à défaut, celui du bâtiment), mais c'était toujours mieux que de finir en pancake.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Lun 31 Oct - 1:17

Ce genre de migraine, elle le connaissait trop bien ce genre de maux, mais elle avait vécu pire. D’accord, pas aussi pire qu’être suspendu à un demi-godzilla première génération de hauteur, simplement tenu par son fidèle cartable. Par contre, voir un ogre essayer de chanter Memory de Cat était une expérience bien plus pire et la bataille générale qui s’en suivait après. Venait-elle de raconter sa dernière soirée karaoké? Ah mais qu’est-ce qu’elle racontait, ses soirées karaoké terminaient toujours en baston générale.

Dans le pétrin, c’est ce qu’elle était. Elle n’allait pas le nier, quoique la vue était bien jolie, elle pouvait voir le Baracuda d’ici. Peut-être que si elle criait assez fort le nom de Jebediah, il allait venir. Nah, le borgne en voulant bien faire serait plus du genre à faire un mauvais pas et de tomber… Ou de se faire bouffer par un mutant en chemin. Foutus mutants, ils gâchent de ce qui reste de Los Angeles. Assez penser, elle allait faire sa grande fille. Se donnant un petit élan verticale, elle agrippa la poutre pour essayer de remonter pour ensuite ramper sur la foutre vers le building, le tenant fermement. Ces petits cons allaient le payer, elle allait transformer leur scrotum en porte-monnaie et porte-clé quand elle allait terminer leur cas.
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Mar 1 Nov - 2:59

Le kérozène pouvait peut-être faire fondre l'armature des bâtiments, mais il n'en était rien des nanas comme Toby. Quelques contorsions et reptations plus tard, la chasseuse de primes était à nouveau sur le sol. Enfin, le plancher.

Une fois revenue sur un sol dur et praticable sans risquer de finir aplatie au sol, elle put juger sa situation. La chute l'avait fait bien dégringoler à en juger par les immeubles avoisinants ; elle estima être au 9ème ou au 10ème étage du building. L'intérieur n'avait rien de spécial : une forêt de boxes plus ou moins customisés et décrépits contenant tout un tas de fourbi, un faux plafond dévasté d'où pendaient de vieux néons, une moquette sans âge... Un immeuble de bureaux typique d'avant-guerre. Avec le squelette occasionnel portant encore les restes de son costume bon marché et sa cravate de bon gout. Vautrés sur leur chaise de bureau, roulés en boule sous leur bureau... Elle crut même en voir un, le froc sur les chevilles, assis sur un vieux photocopieur dans un coin. Bien malin qui pourrait dire qui bossait ici. Peut-être que quelqu'un reconnaitrait le logo en forme de sphère bleue et blanche délavé peint sur l'un des seuls vrais murs de la ferme à employés.

Mais ce n'était pas le principal souci. Il y avait des dessinateurs de pénis à punir, nomdidju.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Dim 6 Nov - 1:18

Passant ses doigts dans ses cheveux, Toby replaça sa mèche et ajusta sa veste en cuir. Elle chercha dans ses poches pour des clopes et grommela en ne les trouvant pas, Jeb devait les lui avoir piqué. Elle regarda dans son cartable et remarqua que tout y était, ces idiots n’avaient même pas fouiller ses trucs ou abuser d’elle quand elle était out. La chance était de son côté. Mettant les mains dans les poches de ses pantalons, elle se mit à descendre les étages, saluant de temps en temps les squelettes s’y trouvant. Elle retournait au Barracuda pour aller chercher ses clopes et un petit ingrédient pour un plan très spécial. Si elle ne pouvait pas les descendre un à un, elle allait faire tout le monde d’un coup.
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Dim 6 Nov - 19:25

La racaille avait visiblement décidé que rester à ne rien faire dans son loft improvisé après avoir jeté la chasseuse de primes par la fenêtre, aussi il n'y eut rien à signaler pendant le voyage retour. Tout au plus un squelette ou deux qui faisaient se demander comment ils étaient arrivés dans leur position actuelle, mais rien de transcendant.

L'évènement le plus intense du voyage retour arriva près du Barracuda, ou au moment de franchir la porte, Toby ne dut qu'à ses réflexes d'éviter de se la prendre en pleine poire. Un client visiblement un peu trop pompette venait en effet de se faire littéralement botter le cul hors du bar par un Jebediah visiblement courroucé. Ce dernier, visiblement ravi de ne plus avoir à traiter avec le sac à vin, s'essuya d'un air quelque peu agacé sur son pantalon avant de voir sa patronne.



- Yo, Toby ! Alors, cette chasse ?


Hou-là...
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Lun 7 Nov - 8:09

Jebediah, son partenaire de crime depuis dix ans. En même temps, ce n’est pas comme s’il avait le choix, même si parfois ces deux-là oubliaient que l’un était maître et l’autre esclave. Évitant de justesse un autre pilier qui fréquente son établissement. Jeb aimait bien son boulot, pour un esclave, il avait énormément de pouvoirs, incluant celui d'envoyé promener les clients irrespectueux. Passant par-dessus l’homme inerte au sol, Toby s’approcha de son partenaire. Plaçant son doigt sur le torse du borgne, il le laissa glisser en faisant des mouvements de va-et-vient, lançant un regard noir à Jeb. Il y avait des clients dans le bar et généralement, ce genre de conversation se faisait en privé.

"La chasse, la chasse… la chasse? OH! Oh je vois, la chasse aux aubaines! Elle va très bien, à se jeter en bas d’une fenêtre!"

Montant sa main vers le cou de Jeb, elle alla chercher sa tresse et la tira pour approcher le visage du borgne du sien. Se touchant presque les lèvres, Toby souffla à son esclave.

"Clopes, briquet et deux ou trois bouteilles de notre vodka la plus forte. Oh… et ton chandail."

Elle approcha ses lèvres de celle de Jebediah, toujours en tenant sa tresse et à la dernière seconde, elle le repoussa, riant. La chasseuse lâcha la tresse et fit dos à l’homme, replaçant sa mèche et levant les cordes de son string bien haut, s’exclamant à ses clients.

"J’ai besoin d’un homme bien fort et qui peut encore tenir debout pour m’aider à transporter mes achats. Ce n’est pas très loin, des récupérateurs dans les ruines. Au volontaire qui m’aidera, je lui offre les boissons pour la semaine."
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Lun 7 Nov - 20:58

Ne pas discuter avec Toby face à un tel cas de figure, c'était l'une des premières choses que Jeb avait apprises. Si Toby demande tes fringues, tu donnes tes fringues, point barre. Cependant peu enjoué à l'idée de se mettre à moitié nu au milieu du bar, le borgne partit dans la réserve enfiler un autre T-Shirt, tandis que Toby admirait le fracas provoqué par son annonce. Pour tous ces ivrognes, l'idée d'une semaine de boissons gratuites était l'équivalent de tirer le jackpot à Vegas avant la guerre. La tenancière du bar commençait à se dire que ce n'était pas sa meilleure idée d'avoir crié ce genre de choses à haute voix quand, parmi le chaos, une voix coupa net tout le fracas.


- Moi.


Comment ne pas avoir remarqué cet homme plus tôt était la question que Toby se posait. Que ce soit son chapeau de cowboy orné d'une vieille étoile de shérif, sa barbe noire massive, le livre assez gros pour être utilisé comme arme contondante qu'il lisait à sa table et surtout les deux armes longues qu'il portait dans son dos... Le genre de type qui hurlait "badass" à 5 kilomètres. Personne dans le bar n'osa lever la voix pour le contredire tandis qu'il rangeait calmement son livre dans son sac et réaffirma sa proposition.


- Je vais vous transporter tout ce barda jusqu'à là où il faut.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Lun 7 Nov - 21:59

Plaçant ses mains sur ses hanches, Toby observa la quatrième guerre mondiale se développer sous ses yeux, un petit sourire en coin. Choisir l’heureux gladiateur, il ne fallait qu’observer qui frappait le plus fort et laisser Jeb s’occuper des autres idiots qui se battaient toujours, de toute manière le borgne aime bien malmener les clients lorsqu’il a l’occasion. Son plan fut cependant brisé tout comme la joyeuse atmosphère par une voix supérieure au vacarme ambiant. Le regardant des bottes au chapeau, elle croisa les bras, réfléchissant. Cet homme ne semblait pas aussi costaud que certain de ses clients, mais il tenait encore debout et semblait être fait pour le job. La chasseuse leva le bras, lui faisant signe de s’approcher d’elle.

"Vous êtes engagé. J’attends que mon partenaire revienne avec ce que je lui ai demandé et on y va, d’accord mon cher…? Oh, je suis Toby. Propriétaire de cet établissement."
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Lun 7 Nov - 22:36

- Khaled.


Sans dire un mot de plus, le dénommé Khaled chargea dans son sac tout le matériel que ramena Jeb de l'arrière-boutique, excepté bien sûr les cigarettes. Un petit coucou d'au revoir plus tard de la part de Jeb et les deux pistoleros se remirent en marche, sans un mot... Jusqu'à mi-chemin de la cachette des dessinateurs de zobs, où ce fut Khaled qui brisa le slience.


- Maintenant que nous sommes seuls, j'aimerais vous faire une proposition. Nous chassons tous les deux le même type... "D'aubaines", pour reprendre votre expression. De ce que j'ai pu entendre, non seulement une aubaine de taille se présentera bientôt par chez vous, mais c'est le genre pour laquelle il vaut mieux unir nos forces... Et vous me semblez être la bonne personne avec qui s'unir. Mais avant d'en dire plus, avez-vous entendu parler d'un homme qu'on appelle "le Grizzly" ?


Euh, il est con ou quoi ? Un grizzly c'est un ours ! Soit il surestimait grandement les capacités de Toby à comprendre l'implicite, soit il la prenait vraiment pour un chasseur normal.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Lun 7 Nov - 23:40

Ce Khaled n'était pas très bavard, le contraire de Toby qui racontait  sa journée d'hier, incluant le repas que Jeb lui avait fait et les commentaires séniles de sa mère. Une cigarette au bec, elle en proposa une au barbu. Elle s'arrêta enfin de parler lorsque Khaled prit la parole et elle ne reparlera pas pour quelques secondes. Prenant de l'avance sur l'homme, elle roula les yeux, il fallait se douter, un mec comme cela ne devait qu'être dans le métier et voulait surtout une part de la prime qu'avoir le droit de se saouler la gueule.

"Les ours en Californie, j'ai vu qu'une fois un mec super poilu et c'était ça. Jamais d'ours."
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Ven 11 Nov - 0:50

Si Toby pensait s'être trouvé un partenaire de conversation, elle allait être déçue, Khaled se contentant de hocher la tête et de répondre en monosyllabes stoïques à chacune de ses phrases, y compris à la proposition de cigarette. La seule vraie émotion qu'il montra fut de pouffer de rire en entendant Toby dire son opinion sur les ours.


- Huh. Je pensais qu'il était plus connu que ça. Enfin... Le Grizzly est le grand méchant du centre des USA. Pillages, vols à main armée, vente de drogues... Il ne se passe quasiment pas un "crime" sans qu'il ne touche sa part. D'ordinaire, il se cantonne au Nebraska et aux états avoisinants, mais récemment, les choses ont changé. De ce que j'ai pu réunir comme informations, il se focalise surtout sur les enlèvements ces temps-ci. Et surtout, il étend son territoire... Je sais que certains de ses lieutenants commencent à se pointer en Californie et au Nevada. Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne commence à kidnapper des locaux. Et vu les primes sur leur têtes, je pense que vous pourriez gagner gros en vous occupant de leur cas.


Le Nebraska, c'était foutrement loin. Mais si ce "Grizzly" et ses larbins prenaient la peine de venir en Californie et surtout, si Khaled disait vrai sur leurs primes, il y avait éventuellement une opportunité à prendre quitte à devoir cavaler aux Sables ou à Vegas ou ailleurs. Et puis, la traque dans le désert, Toby connaissait ; ce ne serait pas la première fois qu'elle chassait une proie dans le sable pour une bonne grosse poignée de billets verts. Mais allez savoir ce qui lui passait par la tête. Si Khaled ne le savait pas encore, il allait avoir une démonstration en live quand Toby et lui arrivèrent près de l'endroit où elle faillit repeindre le bitume.


- Je ne pense pas que vous m'avez fait transporter tout ça pour une session de biture au calme, je me trompe ?
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Ven 11 Nov - 2:28

Cette histoire de Grizzly l’intéressa, ce n’était cependant pas cela qu’elle avait en tête. De plus, au milieu de nulle part, ce n’était pas le lieu ni le temps de négocier les conditions du contrat… ni comment cet homme avait entendu parler d’elle. En plus d’être loin, Toby ne voulait pas laisser Jeb trop longtemps à gérer le bar. Elle avait une totale confiance en ses capacités et il pouvait très bien se défendre, mais gérer un bar tout seul pendant plusieurs semaines, surtout le Barracuda, c’était un gros poids sur ses épaules. Même la chasseuse ne l’avait jamais réellement fait toute seule, ayant toujours son partenaire slash meilleur ami avec elle. Arrivant au gratte-ciel, un des rares qui était encore debout au centre-ville de Los Angeles, Toby commença à déchirer le chandail de Jeb en languette. Elle remarqua aussi qu’elle avait pris un de ses chandails préférés que Jeb avait acheté avec son propre argent de poche et se sentit mal… pendant une seconde. Elle lui en trouvera un autre. Tout en préparant le matériel, elle expliqua son plan à Khaled.

" Cette vodka n’est pas faite pour boire, elle goûte la merde. Y’a que les petits cons qui boivent pour la première fois et qui veulent faire les durs qui la prennent. Voyez mon bon brave Khaled, là-haut il y a des petits cons qui ont une très belle somme sur leur tête et ils sont un peu trop pour que je les prenne d’assaut à la Rambo. "

Elle se racla la gorge, son sourire allant jusqu’au lèvre en ce préparant à décrire le pire de son plan.

" Je compte brûler le 10ème étage au complet, bloquer les escaliers de secours et tout ça avec les meubles. Faire un joli feu de joie au centre, petit coup de molotov dans les escaliers, un sur le feu de joie. Rien qui ne peut s’éteindre avec un seau d’eau, quoi! Et s’ils veulent s’en sortir… ils n’auront que d’autre choix que de sauter par la fenêtre! Pendant ce temps, on descend et nous regardons le spectacle. J’espère que vous n’avez rien de prévu, ça pourrait prendre un certain temps. "

Toby rentra dans l’immeuble, commençant à chanter des classiques du rock et du pop tout en montant les escaliers et commençant son boulot rendu au 10ème étage.
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Sam 12 Nov - 3:12

-... Radical. Mais efficace.


Bouger tout le barda prit un certain temps. Déjà monter dix étages à pieds n'était pas aussi facile que cela en avait l'air, mais il y avait encore du travail. La forêt de boxes n'avait pas bougé, mais tout déplacer pour bloquer les escaliers (y compris le photocopieur avec Mister Skeltal en plein mooning) prit plus de temps qu'il n'y paraissait, en partie parce que l'aggloméré de bois tombait en poussière pour la plupart des cloisons, en autre partie parce qu'il n'étaient que deux, mais après une petite heure, Toby et Khaled avaient concocté une belle barricade ainsi que le plus gros feu à marshmallows de l'histoire de L.A., en plus d'avoir de quoi l'allumer. Et l'allumer Toby fit ! D'abord, le "feu de joie", qui partit plus vite que prévu, puis la barricade juste avant de redescendre. Ce qui permit aux deux oiseaux d'entendre cette petite gemme venant du 11ème étage.


- C'est quoi ce bordel ?! Foutez le camp d'ici, saloperies de-oh.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Sam 12 Nov - 3:26

" Efficace, c'est ce qu'on dit de moi en général "

Répondit Toby entre deux couplets de Girls Just Want to Have Fun tout en gardant le rythme. Descendant le plus rapidement possible, elle fit un sourire en coin, chantant plus fort. Rendu à l'extérieur du building et fit une révérence à Khaled, faisant des mouvements de main exagéré.

" Cher public, le spectacle ne fait que commencer. Je vous conseil de vous tenir loin des murs, il pourrait y pleuvoir des caillous... ou même des hommes. "

Elle s'éloigna dans la rue et leva sa carabine en direction de l'entrée, il fallait quand même être prudent.
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Dim 13 Nov - 22:22

Avec tout ce qui était délabré et ruiné dans le bâtiment, la patience de Toby allait être mise à rude épreuve. Après avoir chanté trois chansons de Creedence Clearwater Revival, l'impatience gagna, car à son désespoir, personne ne décida de tenter sa chance en sautant du bâtiment, bien qu'une épaisse fumée noire sortait maintenant de l'immeuble.

Quelque chose tomba bien de là-haut, mais ce n'était qu'un bout de poutrelle et un sac de sport qui s'écrasa au sol dans un fracas de métal. Ces types essayaient de sauver le loot en priorité, il semblerait... Enfin, une distraction montra le bout de son nez après montre en mains 20 bonnes minutes, un demi-orque sortit en trombe de l'escalier avant de rouler au sol en crachant ses poumons. Pas de suicides, mais une mort par asphyxie lente et douloureuse, visiblement. Et un peu calcinée, car juste après la sortie, des flammes étaient visibles depuis les fenêtres du 10ème. Le demi-orque comprit cependant visiblement qui avait allumé le barbecue, car entre deux quintes de toux, il tentait sans y arriver de tirer le revolver à sa ceinture, toujours à 4 pattes.



- Toi, esp-*tousse* espèce de *tousse* tu nous a enf*tousse*...
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Dim 13 Nov - 23:08

Tapant du pied, Toby faisait de son mieux pour retenir son excitation. Personne ne sautait cependant, à part ce sac que ces mecs essayaient de voler. Il ne fut cependant pas la priorité de la chasseuse, elle avait un contrat à terminer et elle ne quittera pas sa position que si elle était certaine que tout le beau monde dans cet immeuble s'était transformé en charbon. Elle jubila vingt minutes plus tard en voyant une de ses proies ramper vers la sortie, les poumons noirs et la peau bien croustillante. Elle aurait bien préféré le voir s'écraser sur le bitume, l'ironie aurait été trop orgasmique.

Ne lui laissant que faire un toussotement, la chasseuse sortie sa masse et donna un coup derrière la tête. Cet idiot l'avait fait trop attendre pour lui donner le droit de parole. Non mais, on ne fait pas attendre une dame! Elle donna un autre coup sur la colonne, seulement pour être certaine. Toby tourna le demi-orc d'un coup de pied et jetta son attention sur Khaled.

" T'as un couteau? On mettra sa tête dans le sac qu'ils ont lâché, au moins nous aurons une preuve et voir ce qu'il y a de si important à sauver. "
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Jeu 17 Nov - 1:12

- Eh bien.


Foutre le feu à une cachette de bandits pour économiser les munitions, OK. Attendre qu'ils se défenestrent, OK. Achever le seul survivant pour le moment à coups de masse, OK. Mais demander à Khaled de lui passer de quoi le décapiter pour ramener sa tête à Bobcop comme preuve... S'il avait encore un doute sur le type de "partenaire" qu'il avait tenté de recruter, le doute n'était maintenant plus admissible.


- Radical, mais efficace, je maintiens.


Sortant de sa ceinture un grand couteau de combat, l'individu partit ramasser le sac tandis que la tenancière de bar s'occupait de la découpe. Chose qui s'avéra un peu plus dure que prévue, car même avec la colonne vertébrale et la nuque cassées, c'est vachement solide un cou quand il faut tout couper ! Mais à force de taillader, la tête fut soustraite des épaules, juste au moment ou Khaled vidait le contenu du sac au sol.

Et chose étrange, le sac étair plein à ras bord de vieille ferraille. Trop rouillée ou décrépite pour être vendue comme scrap. Les seules choses qui semblaient avoir de l'intérêt dedans étaient une petite clé de forme étrange et une carte à puce qui semblait avoir été grattée pour effacer les inscriptions dessus.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Dim 20 Nov - 23:27

Radicale? Toby l’était toujours. Il ne manquait que le skateboard, le walkman, les lunettes de soleil de sport et de la pizza et elle ferait la couverture d’une magazine pour ado. Toby n’avait cependant pas de walkman, ne savait pas faire du skateboard, préférait les lunettes d’aviateur et n’a jamais bouffer de pizza de sa vie, préférant le bonne vieille salade maison avec un peu de vinaigre. En fait de compte, Toby n’était pas si radicale que ça, qu’une psychopathe avec du style.
Décapiter n’était pas sa spécialité mais, l’important était que le job était fait. Sortant la clé et la carte à puce, elle les mis dans ses poches et jeta la tête dans le sac.

“Bon eh bien, allons montrer notre petit trophé à Farnass et Bobcop et après nous discuterons de cet ours au bar. Comme promis, c’est au frais de la maison.”
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Jeu 24 Nov - 2:39

Khaled hocha simplement la tête en entendant le programme après avoir repris son couteau et l'avoir essuyé. Il y avait un peu de marche jusqu'aux locaux de Bobcop, mais rien qui ne saurait être rendu agréable par le silence quasi-absolu de Khaled et les discussions enjouées de Toby, le tout en se baladant avec une tête coupée dans un sac. Une journée comme les autres.

Il n'y avait pas foule au poste de "police" local. La majorité des représentants de l'ordre patrouillaient dans toute la ville, à l'exception de quelques bureaucrates. L'un d'entre eux, la Bobcopette de service à l'accueil, était plus occupée à lire un vieux comic qu'autre chose quand les deux chasseurs de primes entrèrent.



- Oui, c'est pour-oh. Toby Thurman. Venue pour la prime posée par Farnass, je présume ?


Pas le temps d'en dire plus que soudain, des éclats de voix se firent entendre dehors. Attrapant le Skorpion rangé dans le tiroir du bureau, la Bobcopette sortit avant de se figer sur place. Au loin, l'incendie de Toby avait pris une sacrée ampleur ; la tour était désormais léchée par de grandes flammes et remplissait le ciel d'une épaisse fumée noirâtre. Toby voulait son feu de joie, elle était servie.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Sam 31 Déc - 2:06

Toby ouvrit les portes du QG des Bobcops avec fracas, comme la tradition le demandait. La chasseuse, en rentrant dans un lieu, devait le faire avec un bang. Malheureusement avec les policiers, elle ne pouvait pas lancer un bâton de dynamite pour annoncer son arrivée. Faisant comme si elle était chez elle, elle s'étira en marchant vers le comptoir et jeta le sac sur la surface et s'accota dessus. À la question de Bobcopette, Toby fit son plus beau sourire et donna deux petites tapes sur le sac.

" Exactement! Par contre, c'est seulement ce qui reste de la preuve, penses-tu que Farnass voudra la garder comme souvenir? "

Mais la chasseuse fut interrompue par les cris venant de l'extérieur. Toby reprit le sac avec elle et suivit la policière pour voir ce qui causait tout ce ructus. En voyant la tour en flamme au loin, elle gloussa, sortit la tête du sac en prenant par la nuque et le souleva entre sa tête et la tête de la Bobcopette alors qu'elle était occupée à regarder la torche au loin. Avec son autre main, comme une marionnette, elle bougea les lèvres de sa victime noircie par les flammes en prenant un voix grave.

" C'est un temps pour sortir les saucisses, les marshmallow! "

avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Dim 8 Jan - 4:19

Il n'y avait pas beaucoup de gens assez tarés pour se débarrasser d'une cible sur qui on avait mis une rime pour se débarrasser d'eux en foutant le feu à leur cachette. Toby faisait partie de ces rares privilégiés. La Bobcopette de faction eut le visage qui passa du choqué devant l'incendie au dégoût en voyant la tête dans le sac. Décidant finalement de lever les mains et les yeux au ciel devant un tel spectacle. Marmonnant dans sa barbe, elle se contenta de revenir à son bureau et de griffonner quelque chose de ce qui semblait être un registre de primes avant d'ouvrir le tiroir fermé a clé de son bureau, déposant une enveloppe devant Toby. Dedans, pas moins de 600 dollars en petites coupures. Alors que les deux repartaient, la Bobcopette prit la tête du bout des doigts avant de la remettre dans le sac, toujours aussi dégoutée.


- Une affaire rondement menée.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Dim 29 Jan - 22:32

La réaction de la Bobcopette choqua Toby. Ce n’était pas ce qu’elle espérait et se sentait profondément insultée. Ses petits coups étaient-ils devenus… insignifiants? Elle réfléchit une demi-seconde avant de tomber sur la conclusion que non, elle n’était pas le problème. Les autres étaient le problème, ses manigances étaient originales, fraiches et bien faites. C’est les yeux humides qu’elle retourna dans le poste de Bobcops et prit son dû salaire en le comptant rapidement et plaça l’argent entre son sein et son bikini. Reniflant sa tristesse pour reprendre un peu de fierté, elle tapa des mains et s'intéressa un peu plus à Khaled.

"Très bien menée, mérite un paiement pas vrai? Comme promis, boissons à volonté. Retournons au Barracuda pour qu’on parle de cet homme poilu autours d’un verre."
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Lun 6 Fév - 19:50

Toujours égal à lui-même, Khaled se contenta de hocher la tête à la proposition de Toby après que cette dernière empocha l'argent. Le retour au Barracuda se fit comme l'aller : rythmé par le quasi-silence absolu du barbu et la bartender qui parlait pour deux.

Une fois rentrés au bar, Jeb n'eut même pas à demander quoi que ce soit à sa propriétaire quand elle partit vers le "salon VIP". Dans les faits, il s'agissait juste d'une table isolée du reste du bar par d'épais rideaux de toile grossière, mais quiconque fréquentait le bar assez longtemps savait que quand Toby et Jeb se mettaient derrière ce rideau, les déranger était passible de se faire sévèrement corriger, voir de finir dans le batch d'alcool maison de la semaine. Juste pour illustrer à quel point cette partie du bar était importante, Jeb ne se fit pas prier pour amener le vrai alcool d'avant-guerre quand Khaled et Toby s'y posèrent. Certes, ce n'était qu'un Johnnie Walker Black Label, mais comparé à la majorité des recettes de moonshine, cet alcool donnait l'impression d'avoir été distillé par un dieu de la boisson.



- Bien. Par où commencer... Posez-moi toutes les questions que vous voulez.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Toby Thurman le Mar 21 Fév - 21:41

En bonne hôtesse, Toby servit un shooter à Khaled et referma la bouteille, ne se servant pas un shooter elle-même. Elle demanda à Jeb d’aller lui-faire un shooter de “vodka” au bar, demandant clairement plutôt un shooter d’eau fraîche. Lorsqu’elle le reçu, elle leva son verre en souriant.

- Avant tout, à notre future collaboration!

Elle but son shooter d’un trait et donna le verre à Jeb qui alla lui faire un autre. Elle rouvrit la bouteille de Walker et versa un nouveau verre à Khaled. La barmaid aurait bien aimé offrir un alcool plus fort à son invité. Elle avait déjà visité le coin de Bel-air pour y trouver de meilleurs bouteilles mais, elle avait vite découvert que les bourgeois avaient tout ramener dans leur bunker et les bouteilles déjà ouvertes s’étaient évaporée depuis bien longtemps.

Elle but son autre shooter lorsque Jeb lui ramena et joua un peu avec.

- Primo, la prime? Secondo, vous avez le transport et termino, comment m’avez-vous trouvé?
avatar
Toby Thurman
Cactus desseché

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Boogeyman le Ven 24 Fév - 1:07

Le tintement des shooters suivi du "glou" de la descente était une mélodie que Jeb et Toby avaient entendue depuis maintenant un bon moment, mais ils la jouaient assez peu souvent eux-mêmes. Enfin, assez peu souvent en parlant de choses sérieuses. Khaled descendit son second verre avant de prendre la parole.


- Le Grizzly lui-même a une prime de 30000 dollars sur sa tête. Si on compte ses principaux lieutenants, on arrive à 60000. Et en ajoutant toute la petite racaille et autres... Stopper tout le gang et toutes les personnes importantes rapporterait au moins 90000 dollars, voire 100000.

Le transport et la logistique ne seront pas un problème. J'ai des collègues qui nous prêteront main-forte et le matériel qui va avec. Certaines des cibles se trouvent dans le Nevada et en Californie, mais les gros poissons sont dans le Midwest. Je vous propose de d'abord faire les plus proches d'ici avant tout. Dans tous les cas, les primes seront par contre à récupérer au Nebraska.

Quand à vous trouver... Je cherchais d'abord Shawn Turman. Quand j'ai pu quitter le Nebraska pour venir le chercher, j'ai appris que sa dernière mission avait mal tourné, mais que sa fille avait repris le flambeau. Puis de fil en aiguille, j'ai trouvé le Barracuda... Et le reste, vous le connaissez.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasseuse sachant chasser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum