Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toby Thurman

Aller en bas

Toby Thurman Empty Toby Thurman

Message  Boogeyman Dim 30 Oct - 23:05

PRÉNOM : Toby
NOM : Thurman
SURNOM : Bounty
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Nope
AGE : 29 ans
PHYSIQUE: Muscles bien définis pour une femme svelte, 1m77 et 72 kilo. Elle a de nombreux de tatouages et piercings.

SANTE
La forme

RÉSISTANCES
Drogues dures

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Bon
Agilité : Correct
Apparence : Correct
Chance : Mauvais
Charisme : Bon
Force : Moyen
Intelligence : Mauvais
Mental : Bon
Perception : Correct
Pouvoir : Pitoyable
Réflexes : Moyen
Vitalité : Correct

COMPETENCES
Corps à corps : Initié
Physique : Technicien
Tactique : Novice
Tir : Artiste

Manuel : Technicien
Médical : Initié
Pilotage : Novice
Science : Novice
Survie : Technicien

Art : Novice (Technicien si chant)
Business : Artiste
Savoir : Initié
Sociabilité : Technicien
Technologie : Novice

Alchimie : Incompétent
Fluide : Incompétent
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent

SPECIALITÉS
Mixologie, athlète, intimidation, escroquerie, dur à cuire

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Yeux gris féroces, petit nez sculpté et visage d’ange. Ange cornu avec des ailes de tôle. Avec les deux sourcils percés et les oreilles n’ayant plus aucune place pour un bout de métal de plus, Toby montre déjà qu’elle est une dure. Ses cheveux sont naturellement noirs avec une mèche violette sur la frange (et celle-là, elle n’est pas naturelle, pour ceux qui doutent). Elle les porte court avec le côté droit totalement rasé, montrant un tatouage de rose des vents.

Parlant de tatouage, son joli petit corps aux muscles bien définis d’un mètre soixante-dix-sept en est couvert. La belle dame de soixante-douze kilos n’a pas peur de montrer le côté droit de son corps, le plus couvert. Sa liste de tatouages est diverse, incluant des étoiles nautiques, des fleurs telles que des roses et des branches de cerisier. Il y a aussi des crânes, des tribaux et des tatouages marins comme des sirènes et des ancres. Même son sein droit a été victime des aiguilles habiles de Soy’tha (qui à son avis a une excellente oreille). Pour le côté gauche, il est presque vide à part pour le pied qui est décoré de simples lignes qui courbent et zigzaguent, avec quelques fleurs simples. Son épaule droite, un début de tatouage de nuage de nuage de style asiatique est commencé, il manque quelques sessions avec le trogue pour en voir le résultat final, mais les lignes de base et la couleur de fond y sont vives.

Niveau vestimentaire, il est évident que la dame aime bien les habits très ouverts, vu les simples bikinis qu’elle porte (en même temps, à SoCal ce n’est pas ce qui manque). Toby a aussi une jolie collection de vestes en cuir, certaines plus courtes que d’autres, sans oublier les clous incrustés. Elle aime aussi bien porter des bracelets en similicuir ornés de piques métalliques, certains longs, certains petits et larges, d’autres colorés. Ses pantalons sont généralement bien ajustés à son corps, laissant une liberté de mouvement (et le plus souvent, déchirés) et ses souliers sont de bonnes vieilles bottes à cap d’acier moddées de clous de différentes tailles pour de jolis coups de pied entre les jambes.

MENTALITÉ
Qu’est-ce qui a le plus de valeur? La vie humaine ou le plaisir de l’arraché à quelqu’un pour une jolie somme de pognon? Toby haussera les épaules et vous dira la vie humaine, mais un fin de compte, elle aime bien la détruire et gagner du pognons. Le respect avec Toby ne se gagne pas, il s’achète. Ou se baise, cela dépend de comment la dame se sent. Sauf pour les mutants, ils peuvent bien crever, bien qu’elle tolère les ghoules.

Toby est une personne qui doit bouger, si ce n’est pas son corps qui s’active, c’est sa bouche qui vomit tout ce qu’elle pense. Ce qui tombe bien, quand elle n’est pas chasseuse de prime, elle s’occupe de son propre petit bar. Être barmaid et savoir parler, ça paye bien et surtout, les informations sortent des clients (et encore mieux quand ils sont ivres). Sinon, il y a toujours que la torture que la dame apprécie faire dans le sous-sol de son commerce. Rien de mieux que transformer un homme bien viril en eunuque pour savoir la position de son futur salaire. Bien que les bobcops n’aiment pas sa manière de travailler, au moins ils avouent que ses méthodes sont efficaces et mieux, ils n’ont pas à se salir les mains ou leur bureaux.

Femme fière, elle est fonceuse et n’abandonne que pour revenir plus forte. Elle n’est pas du genre à se préparer à l’avance et vit à la Carpe Diem, métier oblige. Féroce, ses cibles ne sont que des proies et les civils que des dommages collatéraux. Ayant l’occasion de jouer avec victimes, elle le fera, montrant un sadisme qui est rarement vu dans le wasteland. Ses manières d’arracher la vie sont aussi traditionnelles que créatives. Utiliser son environnement est aussi efficace qu’une balle entre les deux yeux Si sa cible lui plait bien, elle n’aura aucun problème de coucher avec elle pour ensuite le pendre dans son sommeil avec ses propres draps. Aucun attachement ou morale, elle vit sa vie comme elle le souhaite, se considérant au-dessus des lois. Ayant le pouvoir de briser les lois de la gravité, elle le ferait.

La vraie force de Toby est qu’elle sait qu’elle est une psychopathe, mais qu’elle est capable de le cacher. Elle n’est pas la réincarnation d’Einstein, parler de science et de politique lui ferait saigner du nez ou perdre son attention rapidement, mais elle a un don avec les chiffres et pour lire des livres pour enfant.

HISTORIQUE
Il était une fois, dans une contrée lointaine, vivait une jeune fille et c’est ça. C’est ce que Toby vous répondra si vous lui demander sa petite histoire au comptoir du Barracuda, puis elle pendra joyeusement votre argent en échange d’un white russian. Peu connaissent les origines de la propriétaire du Barracuda. Le bar étant populaire à L.A. pour ses soirées karaoké et ses bornes d’arcade encore fonctionnelles. Tout ce que la populace sait (hors des bobcops qui connaissent son vrai métier de chasseuse de prime) c’est que parfois Toby a tendance à disparaître quelques jours voir quelques semaines pour “faire des courses pour sa vieille mère qui habite dans les appartements plus haut”, d’après le seul employé et gérant du commerce, Jebediah. Le jeune homme se retrouve alors seul à gérer le bar. Demi-vérité puisque la mère de Toby habite réellement avec sa fille au-dessus du bar et que la dame revient souvent avec des courses lors de ses disparitions soudaines.

Les secrets au Barracuda sont nombreux. Le premier mensonge est que Jebediah n’est pas un employé, mais un esclave. Dix ans plus tôt, il était esclave en fuite à Port-Poussière, son ancien propriétaire ayant un mis une prime pour le ramener vivant. Généralement, Toby n’apprécie pas ce genre de boulot. Cependant, suite à une course poursuite, la perte de l’oeil gauche de l’esclave et une nuit torride, Toby proposa au propriétaire de Jebediah le double de sa prime pour l’acheter. Offre qu’il ne put refuser. L’esclave ne s’en plaint pas non plus, il est plutôt libre, mieux traité qu’avec son ancien maître. Payé en clopes, vivres, vêtements et un toit au-dessus de la tête. Il sait que malgré les tendances psychopathes de sa maîtresse, rien ne lui arrivera car la dame prend soin de ses choses. Puis fuir, avec Toby au cul, c’est du suicide.

Le second est le sous-sol du bâtiment, contenant une chambre de torture complète et le stock d’alcool du bar.

Le troisième secret est Toby. Fille unique de Shawn Thurman, un autre chasseur de prime de carrière. Après la grossesse difficile et un accouchement encore plus, sa mère Karen Thurman perdit la capacité de concevoir un autre enfant. Héritant donc du “business” familial, dès son plus jeune âge, Toby fut introduite à la violence et l’art de tuer. Participant aux sessions de torture de son père, le même sous-sol que Toby connaît très bien. À peine à 7 ans, elle suivit son paternel dans ses aventures et fut jetée dans la gueule du loup à 10 ans, envoyé chasser par elle-même des esclaves en fuite. À 16 ans, son père fut descendu en mission, laissant le bar et le business familial totalement à l’adolescente. Au cours des années, elle remodella le bar à son image et le renomma le barracuda. La mort de son père n’affecta pas la jeune femme, elle comprenait les risques du métier et s’il s’est fait descendre, c’est qu’il n’était pas assez compétent pour survivre son contrat.

Le dernier secret et non le moindre, Toby et Jebediah remplacent l’alcool des bouteilles de luxe par des produits similaires de moindre qualité.

REPUTATION
Respectée chez les bobcops
Excellente Barmaid avec un bar ayant une ambiance agréable (mais des prix un peu plus élevés que les bars de fond de ruelle)
Bonne relation avec Soy’Tha Silk
Contact avec les vendeurs d’arme et de munitions de Los Angeles
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum