Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Dim 16 Oct - 2:43

Brimstone et Mykhailo (PNJ) arrivent du désert

==========

Enfin, LA. La Cité des Anges. Il était temps de l'atteindre, car la route fut difficile bien qu'horriblement chiante. Brimstone lui-même était fatigué par la route, et ils n'avaient pourtant marché que deux petites heures depuis leur levée de camp. Peut-être que ne pas dormir dans un vrai lit commençait à sérieusement peser sur le Fusion...

Cependant, son arrivée lui fit vite oublier la fatigue. Les deux comparses arrivèrent du côté de Valley Village et furent accueillis par un spectacle des plus charmants : une douzaine de personnes nues pendues aux feux tricolores d'une intersection. Et à en juger par les marques que portaient les corps, la plupart avaient été battus comme plâtre avant d'être hissés comme des jambons. Chose qui ne se remarquait pas tout de suite, mais que le Fusion remarqua : tous les pendus étaient de ces pauvres hères que le commun des mortels appelle "mutants". L'un avait des griffes à la place des ongles, un autre était couvert de fourrure, un troisième possédait une longue queue semblable à celle d'un lézard... Et pour couronner le tout, un écriteau constitué d'une porte appuyée sur une carcasse de voiture, au milieu du croisement, arborait les mots "DEF TOO MUTANTS" peints en une écriture approximative brune. Panneau qui laissa Mykhailo fort perplexe. Sans doute parce que le E et le S avaient été écrits à l'envers.



- J'arrive pas à décider qui est le pire entre les pendus et cette écriture, vraiment...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Dim 16 Oct - 3:07

Brimstone eu un rictus en voyant les mutants pendus.

- D'habitude LA est plus accueillante mais là... Commença t'il avant de s'interrompre.

Sûr qu'il n'aimait pas cela. On aurait dit que ce cataclysme radioactif avait mis en boule tout le monde et bien entendu c'était les mutant qui trinquaient comme d'habitude. Vu le style cela ressemble à un gang quoique l'Unité Humaine pourraient le faire aussi mais vu l'écriture sur le panneau Brimstone avait des doutes. Il y as quand même une chose auquel le Fusion était certains c'est qu'il va certainement trouver LA changer vu le nombre de migrants qui ont déserté la zone à risque.


- On ferait mieux de garder profil bas une fois là bas histoire de savoir si c'est un cas isolé ou si toute la ville as été envahis d'anti mutant. Vous feriez mieux de garder votre masque d'ailleurs. Heu en y pensant pourquoi vous garder ce matériel de protection contre les radiations alors que vous êtes un Ghouls sans vous offenser ? Si je me souviens bien les Ghouls n'ont plus vraiment besoin de ce genre de matériel contre des radiations modérés.
Demanda le Fusion et il faut dire que cette question lui brulait les lèvres depuis qu'il à rencontrer Mykhailo.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Dim 16 Oct - 7:16

- Question avisée. L'Unité n'est pas connue pour aimer trop les goules, et comble de malchance, elle à une présence assez importante à Port-Poussière. Porter ce masque et prétendre que j'avais été défiguré et que je ne voulais pas effrayer les gens suffisait pour qu'ils me foutent la paix. Les nomades de Guz Tarbal, pour qui j'étais chauffeur, en rajoutaient une couche pour appuyer cette histoire. J'ai jamais eu de problème tant que j'étais assez intelligent pour ne pas me démasquer devant eux.


Le récit de Mykhailo avait du sens. Les matelots et les gangs étaient jugés assez problématiques pour l'Unité pour éviter la castagne avec eux, mais les habitants de la ville-tanker seuls se faisaient parfois ennuyer par les troufions de base. "Ennuyer" pouvant aller des simples insultes au coup de couteau en douce, selon le degré de fanatisme (et d'alcool dans le sang) des soldats. Les choses ne changeaient pas...
En approchant du quartier où tous les habitants vivaient, du brouhaha se fit entendre. Les deux comparses virent au loin un attroupement, mais furent stoppés à quelques pas de la foule par l'une des députés de Bobcop, leur faisant comprendre d'un geste de tête et d'un léger rehaussement de sa petite mitraillette de ne pas approcher plus. Brimstone pouvait cependant voir ce qui se passait, contrairement à Mykhailo, qui en était réduit à sauter sur place pour tenter de voir.

Devant l'attroupement, une elfe aux cheveux en bataille et l'air hagard brandissait un couperet de boucher sous la gorge d'une autre elfe en larmes, à genoux et solidement tenue par les cheveux par l'elfe folle. Devant elle, trois autres des Bobs géraient la situation : deux occupés à surveiller la foule, agitée par un tel souk, le troisième pointant une carabine en direction de la prise d'otage.



- Vous ne comprenez pas ! C'est une mutante ! Elle va tous nous tuer si on ne fait rien !


Le Fusion ne pouvait voir aucune mutation sur la pauvrette tenue en otage par la folle au couteau ; peut-être était-ce quelque chose de plus subtil, ou bien il s'agissait d'une personne normale et cette femme avait perdu la raison. Toujours est-il que le député de Bobcop improvisé négociateur, pas impressionné pour deux sous, ne bougea pas d'un millimètre.


- Posez cette arme maintenant et personne ne sera blessé, Madame !
- NON ! Cette chose à remplacé ma sœur ! Elle doit mourir avant qu'une autre catastrophe n'arrive ! Vous ne comprenez donc pas ??? Elle veut nous tuer !
- Dernier avertissement : jetez cette arme !
- Je DOIS la tuer ava-


Un "Bang" sonore coupa net la tirade de la femme au couteau en plus de lui faire sauter la cervelle. Sitôt libérée, l'otage hurla de désespoir avant d'étreindre le corps à moitié sans tête de sa tortionnaire, toujours en larmes. Secouant la tête devant un tel spectacle, le Bobcop négociateur se retourna devant la foule qui avait poussé un cri d'horreur et reculé au moment du tir, mais était toujours présente. Le canon de sa Garand encore fumant, le représentant de la loi invectiva la foule de sa puissante voix.


- OK, le spectacle est fini, Messieurs Dames ! Maintenant, arrêtez votre foutue paranoïa ! Les mutants n'ont pas monté de conspiration secrète avec les réfugiés pour vous chasser de Los Angeles, vous tuer, vous manger, vous réduire en esclavage ou je ne sais quelle connerie ! C'est compris ? Maintenant retournez à vos occupations !

...Qu'est-ce que vous fichez encore là ? CIRCULEZ !!!



Visiblement peu désireuse de fâcher encore plus le tireur, la foule se dispersa peu à peu, non sans discuter à grand bruit de ce qu'il venait d'arriver et jetant quelques regards au cadavre, qui continuait à se vider de son sang sur le bitume. Tandis que les deux autres Bobs ramassaient le cadavre et tentaient de calmer l'otage désormais maculée des fluides corporels de sa frangine, la Bobette qui avait empêché le Fusion et la goule d'approcher engagea la conversation.


- J'espère que vous avez des têtes normales sous vos déguisements, vous deux. Sinon, la majorité de ces gens vont vite vous accuser de tous les maux de la terre. La paranoïa est à un niveau record depuis l'arrivée des réfugiés, et tout le monde accuse les mutants. Sinon, laissez-moi deviner, vous êtes vous aussi des réfugiés, je parie ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Dim 16 Oct - 16:28

- Ah ceci explique cela ! Dit Brimstone à Mykhailo alors qu'ils continuaient leur route.

Comme l'avait prédit le Fusion L.A avait changer suite à la massive arrivé de migrant. La population semblait avoir triplé et les visiteurs présent étaient soit en transit dans la citée des anges déchus ou alors bien déterminés à s'y installer durablement. Des riches comme des pauvres dont le seul point commun était d'avoir fuis l'enfer nucléaire qui avait transformer leur foyer en badlands et essayaient tant bien que mal de se remettre avec plus ou moins de succès.

Néanmoins ce changement n'est pas sans heurt. Il était clair que cette apocalypse avait rendus fou la plupart des gens qu'ils viennent d'ailleurs ou vivant sur place et cela mettais le Shérif de L.A et ses adjoints sur les dents.

Brimstone et Mykhailo furent arrêter par attroupement et une adjointe de Botcop qui fort heureusement ne l'avait pas reconnu du fait de son nouvel aspect. Botcop essayais de raisonner une Elfe prise de folie et tenant une de ses congénère en otage. Le Fusion raconta ce qui se passe à Mykhailo qui peinait à voir mais eu ensuite un rictus quand Botcop fut contraint d'abattre l'Elfe au grand désespoir de son otage qui était certainement de sa famille.

Le Shérif et ses adjoints dispersèrent la foule mais Brimstone et Mykhailo furent retenus par l'adjointe qui se mirent à leur poser des questions et notamment si ils étaient des migrants
.

- Heu ! Plutôt des voyageurs en transit et peu désireux d'attirer les emmerdes. Dit Brimstone.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Dim 16 Oct - 21:47

- Un conseil ; transitez pas trop longtemps. Sinon vous risquez de finir comme cette elfette là-bas. Même pas une mutante, mais vous avez vu la parano...


Sur ces entrefaites, la Bobette reprit sa patrouille, laissant les deux visiteurs en plan. Ce fut seulement maintenant que le Fusion et la goule purent apprécier le spectacle de L.A. post-migration : les rues étaient beaucoup plus peuplées et agitées, mais la plupart des gens donnaient l'impression d'errer sans but réel. Et pour un qui donnait l'impression d'être occupé (même juste à balayer les trottoirs), deux ou trois étaient posés dans un coin sans rien faire, l'air hagard. On comprenait un peu mieux la parano des gens ; tous ces réfugiés qui au mieux mendiaient, au pire devenaient agressifs... Les gens faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour survivre. Certains y arrivaient juste mieux que les autres.


- Charmant. Vraiment. Si j'avais su je serais allé aux Sables ou à Sanitaville. Bon, vous êtes venu faire quoi au fait à Los Angeles ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Dim 16 Oct - 22:44

- Voir un viel ami ! Dit le Fusion.

Brimstone garda profil bas et se dirigea vers le seul endroit auquel il pouvait être en confiance. Chez Tadeo l'armurier.

Cela fait longtemps que les deux se connaissent. Le Fusion avait été son premier client mais avait aussi bossé pour son compte. Tadeo était réputé pour être un type réglo en affaire et il avait réussit concevoir un réseau de contact particulièrement fournit y compris dans certains milieux louche.

Par contre il était certains que l'armurier va avoir une grosse surprise quand le Fusion va débarquer maintenant qu'il avait une nouvelle tronche et un nouveau corps. Et vu le bordel ambiant il était certains qu'il avait mis tout ses gorilles à la surveillance de son établissement. Fallait espérer qu'il n'y ai pas de problèmes.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Dim 16 Oct - 23:39

Ce cher Tadeo. Brimstone avait bossé avec lui dans le passé, mais est-ce que ça voudrait dire qu'il accepterait de l'aider aussi facilement que ça ? L'avenir nous le dira. Coup de chance, les gens avaient encore la cervelle d'elfe sur le parvis en tête, personne ne fit attention au Fusion et Mykhailo, les prenant juste pour de simples excentriques.

Il y avait foule chez Tadeo. Visiblement la paranoia poussait les gens à s'équiper autant que possible en cas de vilains mutants qui venaient voler leurs enfants, leur chatouiller les pieds ou pisser dans leurs chaussures, et l'armurier rentabilisait les choses. Il pouvait même se payer le luxe d'avoir embauché un malabar pour garder l'entrée ; un nain vêtu d'une armure de joueur de football US et brandissant, posée sur son épaule et tenue d'une main, une batte de base-ball couverte de clous et de chaînes, avec une petite mitraillette à la ceinture pour rajouter du poids. A la fois vigile et vitrine, ce type jaugea bizarrement les deux hommes une fois leur tour arrivé dans la file, mais sans rien dire.



- Bienvenue chez Tadeo, que puis-je pour vous ?
- Euh, c'est plus mon collègue qui vient vous voir, mais quand on en parle... Vous auriez une meilleure crosse que ça pour mon fusil ?


Effectivement, le fusil improvisé de Mykhailo n'arborait qu'une bête tige de métal terminée par ce qui semblait être une semelle de fer à repasser en guise de crosse. Pas très glamour... Prenant le fusil ainsi qu'une vieille crosse d'AK qui trainait sous le comptoir, Tadeo se mit au travail. Cependant, quelque chose le perturbait. Tout en découpant l'ancienne crosse et en se préparant à souder la nouvelle, il jetait des regards du coin de l’œil vers Brimstone... Une fois la nouvelle crosse fixée, il se décida enfin à dire ce qui lui trottait dans le crâne.


- Dites, on ne s'est pas déjà vus quelque part, vous ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Dim 16 Oct - 23:59

Le Fusion se mis à sourire.

- La première fois qu'on c'est vu. Tu était en train d'installer des étagères et t'avais besoin d'un garde car tu avait des problèmes avec de la petite racaille de Vegas. Moi j'étais en transit et j'avais besoin d'un flingue correct. Tu m'as engagé pour quelques heures et j'ai écarter pour toi trois casse pieds et je suis ressortis avec un uzi venant d'un punk que j'ai sonné et un vieux flingue que tu m'as offert car j'ai refuser l'argent que tu me proposait. J'ai aussi fait un peu de livraison pour ton compte et j'ai même dormis chez toi une fois. Dit il.

Ça c'était une anecdote qu'il ne risquait pas d'oublier suite à ce braquage raté Boscop et ses adjoints ont débarqué pour arrêté le punk et les deux mafieux ils avaient bien faillis flinguer le Fusion si Tadeo n'était pas intervenus pour leur expliquer que Brimstone était le garde qu'il avait engagé pour quelques heures. Encore aujourd'hui cela fait bien marrer le Fusion. En plus le Fusion avait refuser son argent chose assez rare pour qu'il ne l'oublie pas.


- Salut Tadeo c'est moi Brimstone ou plutôt la version upgradé. Dit il au Mexicain.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Lun 17 Oct - 23:25

- Hm-hm.


Brimstone aurait pu penser que Tadeo s'en foutait comme de l'an 40 de ce qu'il venait de lui raconter, mais un geste discret de la main de l'armurier tandis qu'il ajustait la crosse du fusil de Mykhailo lui fit comprendre que ce n'était pas le bon moment. Une fois son travail fini, Tadeo rendit son fusil à la goule.


- 175 dollars. MAREK !


Tandis que le type masqué allongeait l'argent sur le comptoir, le nain à l'entrée passa la tête à travers la porte du magasin.


- M'sieur Tadeo ?
- Marek, j'ai une affaire privée à discuter avec ce client. Je vais fermer la boutique le temps qu'on en discute. Tu veux bien canaliser la foule en attendant ?
- Pas d'problème.
- Je vous attends dehors.


Une fois Mykhailo sorti, Tadeo ferma la porte de son échoppe et la bloqua avec une barre de fer tandis que la foule commençait à s'agiter, son tumulte couvert par le nain qui criait que la boutique rouvrait dans quelques minutes pour raisons personnelles. Une fois au calme, Tadeo partit chercher une chaise pliante dans un coin de la boutique et s'assit dessus, prenant le temps de jauger le Fusion avant de prendre la parole.


- Dios Mio, Brimstone... Je savais bien que cette allure d'armoire à glace m'était familière, mais à ce point... Qu'est-tu donc venu faire à LA ? A en juger par toute cette ferraille sur toi, tu n'est pas là pour reprendre ta place de visile ou de livreur, je me trompe ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Lun 17 Oct - 23:54

Brimstone fit signe à Mykhailo une fois un peu plus tranquille Tadeo pris un air plus aimable bien qu'il se doutait que le Fusion ne venait pas reprendre du service en sa compagnie.

- Tu me connaît assez bien que quand je viens te voir ce n'est jamais pour rien. En premier faisons affaires j'ai quelques bricoles à te revendre en échange de munitions. Dit le Fusion qui étendis une partie de son armement.

Les armes qu'il posa était son épée longue, sa hache de guerre sa grosse masse et l'uzi rouillé. En ce qui concerne le flingue c'était sur qu'il aurait pas grand chose par contre ses armes blanches étaient de qualité et destiné au combat et pas des outil reconvertis en armes.


- Cela me fait mal au cœur de m'en séparer mais comme mon équipement as été remis à jour j'en ai plus vraiment l'utilité excepter pour la masse mais comme j'ai un nouveau marteau de la même taille deux armes à deux mains c'est un peu trop. Pour ce qui est de l'achat il me faudrait des munitions de 22, des balles pour mon 357, du calibre 50 pour les quatre chargeur de ma mitrailleuse, des cartouches de chevrotines, une livre de clous et un nouveau disque pour ma scie circulaire. Il faudrait aussi que j'ai accès à l'atelier de tes partenaires garagiste pour que je puisse me fabriquer un nouveau casque. Dit le Fusion qui en y pensant posa une question.

- Tien en y pensant tu est toujours dans le trafic de technologie car j'ai une infos qui vaux son pesant de cacahuète c'est monnayable bien entendu. Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Mar 18 Oct - 2:18

Le business d'abord, hein ? Bah, pourquoi pas. Après tout, Tadeo avait bien dit qu'il négociait une affaire privée avec le Fusion.

Les armes de corps à corps, Tadeo ne savait pas trop quoi en faire. Il n'y avait vraiment que les types qui combattaient à Port-Poussière qui utilisaient ce genre de chose, mais il fallait avouer qu'il s'agissait de belles lames. Il trouverait sans doute quelqu'un qui saurait s'y intéresser. Par contre, l'Uzi dans son état, il faudrait une sacrée dose d'huile de coude pour le remettre potable ; pas une bonne affaire.

Quelques calculs plus tard, la commande était prête. Une centaine de munitions de 22 Long Rifle et de 357 Magnum ainsi qu'une belle boîte de clous et une lame de scie flambant neuve attendaient le Fusion. Brim devrait être plus précis sur combien il voulait de .50 et de calibre 12, car l'était actuel de la transaction rapporterait 140 dollars au Fusion avec la vente. Les prix avaient pris un bon coup dans le cul avec la crise...



- Oublie l'affaire pour les garagistes : ils sont devenus complètement fous depuis que cette affaire de mutants à éclaté. Tout ce qui ne vient pas de LA se fait presque chasser à coups de clé du garage.

Par contre pour ton histoire de technologie... Je suis tout ouïe. T'as trouvé quoi donc ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Mar 18 Oct - 3:10

- Un aéronef. Alors que j'allait à L.A je suis tombé sur l'épave d'un engin qui m'est complètement inconnu et pourtant tu me connaît pour mes notions en technologie et énergétique assez poussé. Piqué par la curiosité je suis allez voir cet engin de plus prés pour le cannibaliser mais je suis tomber sur un os. Ma capacité à absorber le métal pour réparer mes dommage métallique on été complètement inefficace mes nano machines ont refuser d'assimiler cet alliage. J'ai voulu prendre un échantillon de ce métal inconnus avec ma scie industrielle qui as quand même la capacité de couper le métal mais au lieu de trancher j'ais casser les dents de ma scie en essayant tu peu d'ailleurs le voir. Dit Brimstone qui montra la vielle lame après qu'il ai installer la nouvelle. Il continua son histoire alors qu'il rechargeait ses armes. Pour le calibre 50 il demanda l'équivalent de 120 balles pour ses quatre chargeurs et 20 cartouche de calibre 12 pour son canon scier.

- J'ai essayer d'ouvrir cet engin mais ma force as été insuffisante outre cela le moteur de cet aéronef est d'une conception qui m'est totalement étrangère. C'est certainement une sorte de prototype militaire. Dit le Fusion qui cacha toutefois à Tadeo que cet engin était un engin Alien et qu'il as fait une balade avec son propriétaire. Vu la folie qui régnait à L.A il vallait mieux que le Fusion joue un peu sur les mots et cache certaines chose pour éviter que Tadeo le prend pour un dingue comme ceux dehors.

Brimstone avait quand même dit la vérité à Tadeo. La Xenos avait parler de militaire et le robot qui les avait attaquer ressemblait fortement à un bot de sécurité pour les zones sensible comme les zone militaire ou nucléaire. A l'époque ou il était encore humain le Fusion en avait vu et la technologie du bras qu'ils avait réussit à exploser à la grenade y ressemblait fortement. Enfin il était pas trop certain que cet engin appartienne vraiment à l'alien enfin plutôt pas sûr à 100%.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Mer 19 Oct - 21:50

- De quoi ???


Voilà quelque chose qu'on entendait effectivement pas tous les jours. Un prototype militaire ? Même l'Unité ne devait pas avoir ce genre de chose. Tadeo pensa un instant que Brimstone avait plutôt vu un satellite ou un de leurs avions se crasher. Certes, il n'avait pas pu l'assimiler et sa scie était abimée, mais ça voulait tout dire et ne rien dire à la fois. Brim pouvait très bien ne pas pouvoir absorber certains matériaux sans que ce soit des composants inconnus, et le blindage d'un jet résisterait facilement à une lame de scie si elle n'était pas adaptée à ce genre de matériau. Bref, l'histoire de Brim pouvait aussi bien être vraie qu'un délire pendant une bonne cuite...


- D'ordinaire, pour un truc gros comme ça, je demanderais une preuve comme un échantillon ou autres... Mais tu ne m'as jamais fait faux bond et je sais qu'on peut te faire confiance. Je vais envoyer quelques gars vérifier cette histoire de crash. Je peux te régler en cash, ou avec une faveur. Avec tout et tout le monde qui me demande des armes ces temps-ci, presque tout LA à une dette envers moi, des Bobcops en passant par les pêcheurs.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Mer 19 Oct - 22:18

- Je vais pas te demander de l'argent mais si tu as de l'équipement cybernétique le moins cher bien entendu je suis preneur. J'ai aussi une demande à te faire mais elle va te paraître délirante et je suis pas certain que sois capable de la réaliser. Dit le Fusion qui inspira un grand coup avant de se lancer.

- Tu connaitrait pas un capitaine de navire pouvant m'amener en Afrique ou au Japon ?
Demanda t'il avant de s'expliquer.

- C'est un peu compliqué à expliquer cette demande mais pour tout te dire mon changement d'apparence n'as pas été physique seulement. J'ai retrouver la mémoire mais je suis aussi mourant malgré les apparences et c'est la PRODEVA ceux là même qui ont détruit l'ancien monde qui sont les responsables. Le mal auquel je souffre est en train de me bouffer de l'intérieur et seul ma constitution me permet de résister à ce qui me bouffe. Mais c'est une question de temps avant que j'y passe. La PRODEVA as certainement les moyens de me soigner mais ce qui pourrait me sauver est hors du territoire américain mais je suis bien déterminé à sauver ma peau même si je ne trouve pas de navire quitte à me taper l'Alaska pour allez en Sibérie et faire le tour du monde. Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Mer 19 Oct - 23:05

Les yeux de Tadeo doublèrent de volume à la mention de la maladie. Et comble de malchance, à ce moment, Brim fut pris d'une légère quinte de toux. Ce ne fut que quelques toussotements, mais ce que vit le Fusion le refroidit aussitôt : sur son gantelet (car il avait pris la peine de mettre sa main devant sa bouche avant), de fines gouttelettes de sang perlaient. Ce n'était pas grand-chose, mais cela serait suffisant pour déclencher une panique totale si quelqu’un le voyait. Même Zwei ne put retenir un hoquet de stupeur en voyant ça.

Fort heureusement, Tadeo ne vit rien. Il restait là, bouche-bée, à écouter Brimstone. Prodeva, l'Alaska, le Japon... Tout ceci le dépassait. Il savait juste une chose : les jours du Fusion étaient comptés à moins qu'il ne parte de l'autre côté de l'océan, en deux-deux. Enfin, après s'être levé et avoir sorti toutes les munitions que Brimstone demandait, ainsi que la monnaie de 140 dollars pour le reste des armes, il prit la parole, l'air hésitant.



- Je... Il y a des pêcheurs qui ont retapé un vieux chalutier sur les quais de Long Beach. Ils vont souvent lancer leurs filets en mer. Pour un extra de carburant, ils devraient pouvoir t'emmener jusqu'à Hawaï. Ils sont en mer pour le moment, mais je vais arranger ça avec eux à leur retour dans la soirée. Cherche un navire du nom de Mulberry et dis leur que je t'envoie. Prends toutes les balles que tu as demandées, elles sont aux frais de la maison. Maintenant... Pars. S'il te plait. Et ne dis rien à personne pour la maladie. Les Bobcops te passeront au lance-flamme si ça s'entend...


Brimstone était un bon ami, mais si Tadeo avait vu juste, il devait faire référence au virus d'avant-guerre. Personne ne pouvait se risquer d'attraper cette saloperie vu sa dangerosité et son niveau de contagion...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Mer 19 Oct - 23:47

- Je comprend merci pour l'information. Dit Grim pas chien qui ramassa ses acquisitions en expliquant à Tadeo l'emplacement de l'aéronef mais aussi les danger que ses gars pourraient rencontrer notamment le robot qui trainait encore certainement dans le secteur. Tadeo était son ami il était inutile que le Fusion l'embête avec ses problème aussi il fit vite pour sortir de sa boutique.

Une fois sa boutique réouverte les clients s'empressèrent de rentrer mais le Fusion vis le Mexicain encore en train de l'observer. Brimstone lui fit un signe d'adieu alors que le Ghouls le rejoignait et le duo disparurent dans la foule.


" Cela commence. " Songea le Fusion avant de s'adresser à Zwei.

" Maintenant que j'ai terminer mes courses place au tiennes Zwei. Je sait que tu est nul en magie pure mais qu'en est t'il des rituels ? Vu que tu me sert de batterie à fluide capable de rajeunir mon corps et casser la tête des gens les âmes que tu collecte peu très bien être employer pour faire des tours en employant les rituels non ? Et j'imagine qu'il te faut des composant pour pouvoir les employer. Je me souviens que tu avait parfaitement réussit quand on as fait notre pacte ? " Demanda le Fusion au Démon et cherchant du regard une boutique vendant des composants magiques pour des rituels. Malgré les apparence Brimstone était plutôt calme malgré sa petite crise due au virus.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Jeu 20 Oct - 22:50

- Je ne peux pas.


La phrase de Zwei tomba comme un couperet. Brimstone ne remarqua même pas que Mykhailo était revenu à ses côtés tant la nouvelle tomba comme un choc.


- Soigner tes blessures, je peux, mais pas les maladies. Aucun rituel que je connais ne peut te sauver, ni même seulement retarder ce qui court dans tes veines en ce moment. Si tu veux mon avis, suis le conseil de ce Tadeo et prends le bateau aussi vite que tu peux. Ton... NOTRE seul espoir, c'est de trouver une base de Prodeva aussi vite que faire se peut.


Le compte à rebours était amorcé. Impossible de savoir où, quand et comment il stopperait, mais le Fusion n'avait plus de temps à perdre.

Le soleil était désormais haut dans le ciel ; il y avait du temps à tuer avant que le bateau mentionné par Tadeo ne revienne à quai. Mais le temps devait sembler bien insignifiant à Brim maintenant que l'annonce de Zwei lui mit la réalité dans la figure : chaque seconde pouvait être la dernière.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Jeu 20 Oct - 23:14

Le Fusion grogna. Zweihander avait raison malgré le fait qu'il avait peur. Oh cela lui étonnerais qu'il y laisse sa peau. Sa partie mécanique allait certainement le forcer à vivre la majorité de ses organes vitaux étaient Bionique. Brimstone vivra mais avec d'abominables douleurs. Ce n'était pas sa peau que risquait le Fusion mais sa santé mentale et Brimstone n'avait pas envie mais alors pas envie du tout de terminer comme Clark un monstre meurtrier et confus et dieux sait comment réagiraient ses nanomachines si jamais les parties organiques du Fusion lui feraient défaut.

Ayant réfléchit et préférant utiliser son argent pour la traversée le Fusion se mis en quête de ce navire en suivant les indications de Tadeo. Après un temps de marche le Fusion arriva à Long Beach du coté de la marina. Il traina dans le secteur à la recherche de ce fameux navire. Remarquant la présence de Mykhailo il lui parla.


- Je vais partir en voyage jusqu'à Hawaï. Pour moi cela va être un voyage dangereux. Vous n'êtes pas obligé de me suivre vous savez.
Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Dim 23 Oct - 23:29

- A Hawaï ? Euh... Oui, j'avoue que je ne vais pas suivre. C'est pas contre vous, mais là, je vais pas suivre. Déjà vu comment L.A. semble hostile, je pense que je vais prendre la première caravane pour les Sables. Enfin... J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.


Serrant la main du Fusion, Mykhailo prit congé de son comparse avant de partir se chercher le premier véhicule pour l'est. La Marina était heureusement facile d'accès, les Bobcops ayant facilement pacifié la région... L'attente fut longue, mais payante, car après quelques heures d'attente sans aucun évènement, le Mulberry revint de sa pêche au coucher du soleil. A peine à quai, les pêcheurs, aidés de quelques dockers, se mirent à vite décharger la prise du jour. Visiblement les océans étaient plutôt peu affectés par la radiation ambiante, car les poissons ne manquaient pas et ne semblaient pas trop mutés, à l'exception d'un ou deux présentant deux têtes. De quoi compléter l'alimentation des habitants de la ville un bon moment. Brimstone doutait un peu que ce vieux chalutier rafistolé avec des plaques de tôle par endroits pourrait l'emmener où que ce soit, mais Tadeo n'avait aucune raison de lui mentir. Et puis, s'ils allaient pêcher, ce rafiot tiendrait bien le coup.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Dim 23 Oct - 23:56

- Faites attention à vous. Dit le Fusion qui serra la main de Mykhailo avant de partir de son coté.

Finalement le Fusion finis par accéder à la Marina mais du attendre plusieurs heure avant que le navire qu'il recherchait se daigne enfin à revenir. On peu dire que cet engin ne payait pas de mine. Une vrais coque de bois rafistolé de partout mais vu le travail que faisait les marins peu être avait il un chance d'atteindre Hawai en un seul morceau. Par contre vu la taille du Fusion c'est certain qu'il entrera jamais dans la cabine.

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Boat_by_5ofnovember-d9pzeju

Après que le bateau ai atteint le quai les pêcheurs commencèrent à décharger leur marchandise. Visiblement le poisson avait vraiment la côte à L.A. Perso le Fusion avait plus une préférence pour la viande quoique maintenant vu son état il était plus vraiment regardant.

Brimstone allas vers le quais en direction des marins qui déchargeait les poissons et s'adressa à eux.


- Bonjour ! Pouvez vous me dire qui est le capitaine de ce navire ? Demanda le Fusion avant de se présenter.

- Mon nom est Brimstone. Tadeo l'armurier m'as dit de m'adresser à vous.
Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Ven 28 Oct - 0:43

L'attente fut longue sans rien pour s'occuper ni rien qui se passait excepté quelques dockers qui vaquaient à leurs occupations (principalement bouger divers caisses et containers et nettoyer les quais). Zwei restait de marbre de son côté ; peut-être avait-il du mal à digérer la nouvelle. Ou autre chose...

Certes, le fameux Mulberry ne payait pas de mine, mais Tadeo n'aurait pas confié un simple radeau à Brimstone ; s'il estimait que cette embarcation pouvait l'emmener à Hawaï, c'est que c'était bel et bien le cas. Les marins ne se formalisèrent pas plus que ça à l'arrivée du Fusion, à l'exception d'un : un asiatique d'une cinquantaine d'années, au visage dur et sans un cheveu. Et le capitaine du bateau, à en juger par la vieille casquette mangée aux mites sur son crâne. Après avoir aidé l'un de ses hommes à débarquer un énorme poisson que le Fusion reconnut comme une espèce de thon, il le toisa d'un air méfiant avant de lui adresser la parole.



- Tadeo, hein ? Je ne pensais pas qu'il me ferait lui renvoyer sa faveur si tôt, mais bon...

Je suis Lucas Kwon, le capitaine et proprio de ce bateau., Vu votre carrure, quelque chose me dit que vous n'êtes pas venu vous faire engager comme pêcheur, non ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Ven 28 Oct - 1:47

- Non j'ai besoins de vos services pour me conduire quelque part. Il faudrait que vous me conduisez à Hawaï. Si cela est dans vos cordes bien entendu. J'ai ouïe dire d'après les passant que j'ai croisé que vous êtes vous et votre équipage ceux qui ce sont les plus éloigner des cotes américaines pour pécher du poisson et vu la taille de ce thon cela confirme mon opinion. Dit le Fusion.

Mensonge de Brimstone il ne c'était adressé à personne mais en allant à la Marina hormis le navire de Kwon le fusion n'avait vu que des épaves hors d'usage ou des embarcations de fortunes de pêcheur moins fortunés style radeau ou barcasse bricolé qui permettait à peine d'aller au large à condition d'avoir encore les terres en vue. Sauf erreur de la part du Fusion le navire du capitaine Kwon semblait être le seul qui soit en état de naviguer et si il avait demander à un des docker ou des traines savates de la Marina il lui aurait peu être confirmé. Enfin il n'empêche que la Marina est assez grande il se trompait peu être. Il existait peu être d'autres navires de pêche mais jusqu'ici Brimstone n'avait vu que celui du capitaine Kwon.


- Si cela peu vous rassurer je ne suis pas quelqu'un de méchant et les amis de Tadeo sont mes amis. Si vous accepter de me mener à ma destination je ne me contenterais pas de faire le simple passager. Je suis non seulement fort et capable de me défendre moi même mais je suis aussi un bon mécanicien bien que je me doute que vous en avez un dans votre équipage. Dit Brimstone qui essayait d'être le plus sympathique possible. Chose peu évidente quand on est un vrais monument bardé de métal et lourdement armé. Kwon se méfiait et c'était compréhensif. Brimstone essaya donc de se montrer à contre pieds de son aspect pouvait laisser penser afin de rassurer le capitaine mais aussi son équipage qui l'observait.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Dim 30 Oct - 23:43

- On ne fait pas dans les passagers...


Quoi ? Tadeo aurait-il baratiné le Fusion ?


- ...Mais Tadeo nous à fait une sacrée fleur quand on a eu besoin de lui, aussi je vais faire une exception. Le temps qu'on fasse le plein des cuves et que les gars du port aient fini la maintenance, il y en a pour la nuit. Nous partirons demain vers 6 heures du matin. Soyez à l'heure, je n’attendrai que 30 minutes avant de lever l'ancre. Et si vous nous ratez, on se revoit dans une semaine le temps qu'on revienne à quai.

Et ne vous en faites pas pour tout ce qui est défense et mécanique. Tadeo s'est chargé du premier, et le second... Les dockers sont agiles avec une clé. Prenez de quoi lire, cela dit, Hawaï est à 7 jours de navigation d'ici.



Soit Kwon aimait bien jouer avec les nerfs des gens, soit Brimstone avait vite sauté aux conclusions. Dans tous les cas, il était encore parti pour attendre un bon moment... Mieux valait suivre la recommandation du capitaine et se dégotter un bouquin ou un truc du genre.


Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Richard Koo Lun 31 Oct - 0:58

Brimstone poussa un soupir de soulagement mais à entendre Kwon il était sur qu'il tiendrait parole à l'heure dite avec ou sans le Fusion à bord. Brimstone était pour le moment coincé à L.A jusqu'à demain et il avait fortement intérêt à éviter les emmerdes si il voulait voyager. Pour le moment le Fusion n'avait rien d'autre à faire que attendre. Le pire c'est que le voyage allait être long une fois qu'il sera à bord fallait espérer que rien de fâcheux ne se passe durant la traversé.

Après avoir quitté le capitaine en lui promettant qu'il sera à l'heure au rendez vous, le Fusion se retrouva à nouveau livré à lui même. Par contre Kwon lui avait émis une idée de prendre de quoi bouquiner pour la traversée. C'était une idée en effet mais le Fusion ne destinait pas le livre à lui mais à son colocataire.

Fallait pas chercher midi à quatorze heure. Hormis passer son temps à se plaindre et collecter des âme qui ne servait pas à grand chose hormis surement pour exploser les gens Zwei ne servait absolument à rien. Pourtant il semblait connaître un peu la magie et les rituels. En fait le Fusion se demandait si il ne devait pas avoir des cours.

L.A ne manquait pas de sorciers et Brimstone lui même en avait affronter plusieurs. Il y avait certainement un manuel de magie pour les nuls adapté pour un amateur au niveau de son colocataire et à défaut que ce soit puissant que Zwei soit enfin utile. Brimstone arrêta donc un passant pour lui demander si il existait une échoppe vendant des grimoires ou un vendeur de livre faisant dans les manuels de magie.

En y pensant à deux fois le Fusion aussi pouvait lui même tirer un avantage si il arrivait à trouver des livres scientifique spécialisé pour approfondir ses connaissances. Le Fusion avait l'avantage d'avoir un cogitateur dans la tête mais ne s'en servait jamais excepter pour des calculs. C'est peu grâce à lui que le Fusion se comportait plus en humain qu'en monstre. Le fait d'apprendre les rudiments d'un ou plusieurs nouveaux domaine scientifique autre que le nucléaire lui ferais passer le temps.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Boogeyman Ven 4 Nov - 1:51

Certes, il y avait des mages à L.A., mais les ressources pour faire de la magie ne se trouvaient pas si facilement pour qui n'était pas de leur clique...

Le seul livre de magie qu'il trouvera fut un de ces vieux bouquins d'avant guerre de la collection "Pour les nuls". Pas de rituels ou de sorts au menu, mais si Brim voulait se reconvertir dans les tours de passe-passe avec des cartes ou des pièces, c'était une bonne suggestion. Comble de la situation, même Zwei ne put s'empêcher de pouffer discrètement en voyant le livre. Il valait mieux qu'il se calme, car Brimstone pouvait bien être tenté de lui apprendre de gré ou de force à retrouver son fichu as de pique dans le paquet.

Les livres de science par contre, c'était déjà plus facile. Contre une centaine de dollars, un boutiquier lui proposa un guide complet de manuels scolaires de physique. Incluant le manuel de fac pour lequel des gens étaient prêts à tuer pour l'avoir au prix des bouquins de cours avant la guerre. Certes, cela ne ferait pas de Brimstone un physicien diplômé, mais ce serait un bon départ.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme Empty Re: Homme / 89 / LA cherche Bateau pour Relation à long terme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum