Tout ça à cause d'un serpent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit le Mer 12 Avr - 2:28

Des choses que le fantôme avait chipées, la dague était la plus intéressante. Elle n’était pas en argent, mais elle était magique. Pour ça, Spirit l’avait compris, il n’avait qu’à craindre le coup lui-même. Un mage utilisant une arme magique non argentée contre un fantôme, il pouvait très bien voir son arme se retourner contre lui-même, le fantôme pouvant la toucher sans se blesser. Ayant eu un public le comprenant, Spirit aurait dit haut et fort que c’était une lame à double tranchant avant de s’étouffer en riant de sa propre vanne merdique.

Il était donc temps de changer de pièce, en passant par les endroits qu’il savait déjà sécuritaires. Ce qu’il a bien fait, car les voix le surprirent. Il ne se doutait pas trouver les autres squatteurs aussi rapidement. Ils étaient malheureusement là où il y avait les choses un peu plus intéressantes. Il pensa l'éviter et revenir un peu plus tard. Par contre, cette histoire de faire sauter la chaudière et de monolithe l'inquiéta un peu. Surtout le nom du truc semblait sortir tout droit d’une nouvelle de Lovecraft et de ce qu'il avait vu du livre sur le paranormal, ces trucs existaient vraiment.

Sa réflexion fut stoppée par un coup qui le fit sortir de son corps, frappant le sol avec un ouf sonore. Confus, il tenta de se relever, mais il fut projeté sur le mur, tenu par la gorge. Il lâcha un Arg douloureux, ouvrant les yeux son expression de douleur changea pour du dégout. Non seulement le truc était laid, en plus il dégageait une odeur nauséabonde. Dans une situation normale, le fantôme aurait répondu avec un commentaire sarcastique du genre “Je fais les courses et vous?” ou “Vous savez où est la fête des Delta-Omega-Zeta.” La seule chose qui sortit de la bouche du fantôme fut:

- EW!

Le commentaire fut accompagné par un coup de Spirit par réflexe, tentant de griffer l’affreux confrère comme il l’aurait fait en utilisant de Mr.Death. Le résultat fut cependant différent, lançant à la place simultanément cinq jets d’air condensé en direction de laideron. Il espérait le déstabiliser pour quitter ton emprise et ensuite aller chercher la dague dans le sac de l’alpha alors que son protégé reprenait ses esprits. Il ne se s’angoissa pas pour la p’tite famille, il savait qu’ils pouvaient se défendre contre les deux autres.

Dans le passé, Spirit aurait surement tenté de négocier sa libération ou il aurait fui. Cette fois-ci, il n’avait pas l’humeur à ça. Ces trois idiots se mettaient maintenant sur le chemin de ses projets. Il s’en foutait un peu qui ils étaient, qui était-ce Arathiak. Il tenait fermement la dague entre ses doigts, un sourire vicieux. Il allait sortir de cet endroit en conquérant, cette université sera la sienne. Le fantôme se mit en position de contrattaque, observant les trois squatteurs.
avatar
Spirit
Epave de soucoupe volante

Nombre de messages : 122
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité le Jeu 20 Avr - 0:17

Celui qui a dit que les combats de fantômes étaient impressionnants était un beau menteur. Ici c'est un combat de deux grosses tanches. L'ennemi parviendra à légèrement enfoncé ses ongles dans le cou de Spirit avant d'être quelques repoussés physiquement. Cela aurait pu en rester là mais le souffle qui suivit, il ne s'y attendra pas. Il volera dans le décors, où plutôt passa à travers, signe que le monsieur savait bien mieux utiliser ce qui était matériel que notre héro malgré lui. Il sera hors de vue, ayant passer une étagère encore debout mais il va revenir à la charge. Spirit sera surpris de ne pas avoir été touché par l'effet de fatigue du sort, se demandant sur le moment si les fantômes pouvaient eux aussi être frapper par l'adrénaline.

Ne perdant pas une seconde, il chercha une fraction de secondes le gang de Deathclaws pour les voir déjà charger le duo pas commodes du tout. Le "truc jaune n'est clairement pas humain, il ressemble à la fois à une pieuvre et un humain et ça n'a rien à voir à une quelconque mutation que l'on peut voir le désert. Il fera office de bouclier entre les Deathclaws. Il supportera le choc, il sera debout même après avoir perdu un bras, le bras tombant laissant place à de légères tentacules bien dégueulasses. Spirit manqua de peu de paniquer, le fait qu'il cherche une arme rentrant dans l'optique du moment : après tout quand c'est magique, ça sert à lutter contre ce genre de merde ! Et cette merde est encore debout malgré qu'il soit en piteux état. Sa réaction ? Un hurlement inhumain qui raisonne dans tous le bâtiment.

Il attrapa la dague à la poche du sac à dos du Deathclaws après qu'il ait légèrement repoussé le gardien de la femme en noir, une malheureuse dague qu'il aura du mal à porter au point de la prendre comme si il s'agissait d'une arme à deux mains. Le poids des objets physiques n'est pas le même pour un fantôme, le fait que l'arme enchanté agisse aussi sur son plan d'existence l'aide mais nécessite un effort important de sa part.

Là où son regard aurait dû se braquer sur l'étagère potentielle où se trouve son ennemi son ennemi potentiel, il se porta sur la femme habillée étrangement, commençant à réciter une incantation que Spirit n'arrivera pas à reconnaître mais c'est surtout le geste qui l'interpella. Les bras en l'air, ce qu'elle dit est clairement une prière. Et là c'est le drame : pour avoir lu le grimoire et malgré le peu d'informations dessus concernant ce sujet, Spirit a la certitude qu'il s'agit ici de magie pseudo divine et qu'il s'agit ici d'une prêtresse. Une prêtresse de quoi ? Bonne question et dans un sens, il vaut peu être mieux l'ignorer.

Et pour la première fois de sa vie de fantôme, Spirit verra plusieurs formes se matérialisés, des os acérées avec de la chair décomposée de plusieurs dizaines de kilos, au nombre de cinq qui commenceront à tourner autour de la prêtresse à grande vitesse. Elle fera plusieurs pas en arrière assez rapide. Elle va clairement se faire la malle tant qu'elle le peut. Spirit aurait pu regarder où mais le fantôme reviendra à la charge.

La charge est tellement prévisible que ce con se plantera carrément sur la dague, le blessant sur la hanche droite. Ce n'est pas mortel (et de toute façon il est déjà mort) mais à entendre son cri, il a l'air d'atrocement souffrir, une légère fumée sortant de l'endroit où la lame est plantée.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3726
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit le Ven 28 Avr - 1:06

Spirit passa sa main autours de sa nuque en grinçant des dents, cet idiot avait quand même réussi à lui faire mal. Les dommages étaient minimes, du moins “physique”. Au niveau de la fierté, les dommages étaient énormes, il s’était fait avoir et peut importe ce qui arrivait, il allait éliminer les squatteurs, il se le promit. Colère, dégoût ou adrénaline, il avait réussi à se défendre sans trop se fatiguer.

Ayant acquis la dague, il découvrit rapidement qu’elle était plus lourde qu’il ne le pensait et la prit à deux mains. Il réalisa qu’avec des muscles physiques rendaient la chose beaucoup plus facile et il hésita quelques secondes à reprendre le contrôle de Mr.Death mais voyant qu’il avait d’autre chat à fouetter, il décida qu’il était mieux autant pour lui que pour son hôte de faire chambre à part pour un moment. De toute manière, il ne pouvait pas voir l’autre être désincarné avec Deathy. Sa prochaine cible après le fantôme était la cultiste. L’empêcher de fuir trop loin et de détruire ce genre de mur d’os et de chair pour ensuite faire du spaghetti avec ses entrailles.

Son regard se tourna en direction d’où il pensait que l’autre allait apparaître et sa prédiction fut vraie puisque Spirit n’eut qu’à soulever la dague et l’idiot se jeta dessus. Surpris, il baissa brièvement les yeux sur la dague puis leva la tête en direction de l’idiot qui criait. L’expression de surprise changea rapidement en une expression sombre, sadique. Pour tourner le couteau dans la plaie… il tourna le couteau dans la plaie et donna un grand coup à la verticale pour ouvrir un peu plus son opposant sur tout le torse. Il donna ensuite un coup de pied pour le faire tomber et le terminer en donnant un coup de dague au milieu du front de l’autre fantôme, lâchant la dague après le coup final.
avatar
Spirit
Epave de soucoupe volante

Nombre de messages : 122
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité le Ven 12 Mai - 22:10

Le fantôme hurle de toutes ses tripes, Spirit aggravant la blessure en remontant la lame vers le plafond. Déjà, il sera étonner par la facilité, un fantôme n'étant pas totalement fait de chaire. En revanche, son adversaire étant au porte de la mort (façon de parler), posa ses deux mains sur celle de Spirit pour éviter qu'il n'en finisse avant de tout simplement lui mordre le cou. Etre mort est une bonne chose : par réflexe il a visé la veine subclavière et si la blessure n'est pas si grave (pour un fantôme...), la douleur bien présente l'obligera à repousser son adversaire. Par réflexe, la lame ne lui échappera pas des mains, comme quoi les habitudes qu'il avait de son vivant sont toujours présentes.

Du côté des Deathclaws, disons le franchement, c'est le gros merdier. Spirit ne pourra pas regarder le combat mais il a entendu des bruits de pas précipités dans des escaliers, une vitre qui s'est pété et un hurlement de l'espèce de bestiaux qui a fait face à trois Deathclaws, signe que lui a passé l'arme à gauche. Autre détail, il y a un hurlement de Deathclaws au moment où la vitre s'est brisé. Ce n'est pas Mister Death, l'ombre qu'il voit dans le coin de l'oeil lui fait dire que le plus gros lézard du groupe est en train de déchiqueter l'étrange adversaire qui lui a fait face et qui a tenu plus de quelques secondes face à lui.

Pour en revenir à son duel entre fantôme, son adversaire recule de quelques mètres rapidement, commençant à virevolter. Plusieurs livres commencent à être projeter dans la direction de Spirit de manière hasardeuse mais une chose étrange se produit, certains de ses livres commencent à s'enflammer, une flamme de couleur bleus. Ce fumier en plus de cramer les précieux ouvrages, bien qu'en grande partie moisi ici, utilise un effet de poltergeist d'un autre niveau que Scream. Il est certain que ses bouquins le touchent, ils auront aussi un effet dans le plan spectrale.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3726
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit le Mar 13 Juin - 23:46

Spirit fit un cri de douleur lorsque l’autre fantôme le mordit, le repoussant en donnant un coup de pied. Il plaça rapidement sa main sur sa clavicule là où le rouge l’avait attaqué et reprit rapidement la dague avec les deux mains lorsque le poids de l’arme fut déjà trop lourd pour lui. Voyant l’autre fantôme se déplacer plus loin, Spirit se plaça en position en position de défense, surpris de le voir encore tenir debout.

Le bruit de vitre cassée et le hurlement du monstre ne dérangea pas, mais lorsqu’il entendit le cri d’un des deathclaws, il eut l’impression qu’une seconde en dura 30. Son expression changea rapidement de vindicative à anxieuse et lâcha la dague. Même si ce n’était pas Mr.Death, il se souciait du bien-être des autres qui l’avaient suivi. Pendant un moment, le combat était secondaire. Techniquement, il n’avait que devoir envers l’alpha mais à force d’être avec la meute au complet, il s’est attaché également aux autres. Il avait développer ce lien d’attachement, presque familiale avec les autres gros lézards et pourtant, ils ne le voyaient pas. Il n’avait pas le temps de se battre contre un idiot qui n’allait plus tenir debout ou une prêtresse d’un Dieu déchu. Il n’allait plus gaspiller plus d’énergie pour ces fils de put. Il fit un mouvement rapide de bras vers le haut, créant une colonne d’air pour le propulser vers l’extérieur et pousser les livres qui pourraient le toucher, passant au travers de tout les étages. Si l’autre crevait en utilisant ses dernières forces avec cet étrange poltergeist, il s’en foutait. Il y avait un des membres de la meute qui avait peut-être besoin de lui et il devait aller l’aider.

Sorti de l’immeuble, il regarda autour de lui pour atterrir le plus près du deathclaw dans le besoin et analysa la situation. Les livres que le fantôme rouge avait essayés contre lui n’étaient pas ceux qu’il cherchait. Il voulait les ouvrages dans les archives, les ouvrages plus rares que les étudiants de cette université n’étaient pas censés avoir un accès normal. Ses objectifs principaux étaient maintenant de soigner le membre de sa meute, d’aller chercher les ouvrages nécessaires et revenir le plus rapidement possible chez lui.
avatar
Spirit
Epave de soucoupe volante

Nombre de messages : 122
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité le Jeu 13 Juil - 22:38

Spirit rompit le combat, traversant le plafond puis de nouveau un autre étage, pour enfin finir dans le grenier où elle croisera un drôle de rituel avec un peu d'encens partout avant de finir dehors. Le fantôme comprendra la raison d'un tel endroit : il ne l'a pas vu en entrant, étant dans un Deathclaws mais il y a bell eet bien une barrière. Pour ne même pas l'avoir senti alors qu'il était dans un Deathclaws, la protection ne doit pas être très puissante mais suffisante pour repousser quelques petits esprits invoqués dans le but d'aller fouiner pour le compte de quelqu'un d'autres.

Dehors, le Deathclaws est à terre et se remet debout tant que bien mal. La chute n'a pas été bien violente mais la blessure la plus grave a été le sortilège. Malgré le flot de sang, Spirit estimera qu'il y a une fracture et que la blessure est plus large que profonde. Un humain moyen morflerait sérieusement au point de nécessiter des soins d'urgence mais un Deathclaws s'en remettra. En tout cas, il est hors combat pour quelques temps, et il sera même invalide pour quelques séances de chasse.

Là où Spirit ne comprendra plus trop bien la situation, surtout depuis qu'il est à l'extérieur, c'est qu'il y aura plusieurs coups de feu, en direction du centre du bâtiment. Malgré sa position, il verra du remue ménage, deux entités dans la même tenue que la créature qui discutait de la prêtresse sort du bâtiment universitaire pour rejoindre le secteur de la bibliothèque. Ils ne seront pas là avant une minute mais il semblerait que la situation ait complètement dégénérée.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3726
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit le Dim 7 Jan - 3:13

Spirit traversa le bâtiment au complet, remarquant en même temps le rituel de protection. Une chose était certaine, il n’allait pas le défaire. Lui aussi ne voulait pas de plus de curieux qui allaient lui mettre des bâtons dans les roues. Déjà qu’il avait espéré que les livres soient plus facile à ramener, là il s’était mis les pieds une situation plus grande que lui. Cette prêtresse et ses monstres devaient préparer le terrain depuis des semaines.

Se déposant près de ses protégés, ils observa celui qui c’était blessé et laissa échapper un soupire de soulagement. Oui il était blessé mais beaucoup moins pire qu’il ne le pensait. Le jeune tentait déjà de se relever. Il s’occupera de ses blessures plus tard, juste pour être certain qu’elles ne s’infectent pas.

Les tirs commencèrent, faisant sursauter les fantômes. Ils n’étaient pas vers lui et ses compagnons par contre. Ils venaient d’une autre ailes de l’université. Ayant utilisé beaucoup d’énergie, Spirit préféra observer et reprendre des forces. Incluant les deux enrobés qui retournaient vers la bibliothèque. Ne voulant pas plus de blessé, il décida de les espionner, rentrant à l’extérieur et se cachant derrière les étagères au cas où ils pouvaient le voir.
avatar
Spirit
Epave de soucoupe volante

Nombre de messages : 122
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité le Sam 20 Jan - 1:30

Spirit ne tarda pas à se rendre sur place, plus exactement au couloir principal qui menait au secteur Est. Tout ça pour voir trois personnes on ne peut plus vivantes se précipiter vers la partie Ouest. Et ça mitraille sec, ses derniers ayant dessouder une des créatures en robe en plein milieu du couloir. Deux autres sont planqué derrière de vieux casiers et une autre s'étant planquée dans les toilettes au centre du bâtiment. Les trois vivants ne semblent pas tenté d'aller plus loin, il faut dire que le centre du batiment, le danger peut venir de plusieurs directions.

Militaire:

Un orc avec un gros flingue:

Shaman:

Le fantôme n'a jamais été fou des militaires mais ses types sont organisés, le militaire a posé un genou à terre et tiens la position, son collègue orc a tirer plusieurs balles, mais où ses habits trahissent une carrière qui es tout sauf militaire, laisser supposer à Spirit qu'il s'agit d'ici d'un pseudo sorcier. Le troisième individu est clairement une shaman, le style vestimentaire étant trop éloigné des mages. Elle surveille un peu les environs, tenant son bâton fermement pendant qu'elle fouille à sa ceinture pour y prendre une fiole d'huile. Gros problème, elle tourna la tête dans la direction de Spirit, c'est à dire en direction d'un bête mur à une quinzaine de mètres, signe qu'elle l'a repéré. Le premier bon côté, les sorts immatériels ne sont pas courant, le mur gênera. Le second bon côté, même si elle ignore qui le belligérant dans cette histoire, cette shaman n'ira pas faire chier Spirit en passant son esprit dans l'astral. Trop risqué de laisser son corps sans défense en plein milieu d'un combat et trop risqué de nos jours de s'y projeter. Surtout ici.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3726
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit le Sam 10 Mar - 0:51

Voyant ces militaires, Spirit se mordit l'intérieur de la joue. Il n’avait pas peur pour lui, au pire il pouvait tenter de communiquer avec ces mecs un peu plus tard mais, le problème était ses propres compagnons à l’extérieur. Personne n’aimait l’idée d’être face à face à des lézards de plus de 2m. L'accueil est souvent épicé par une pluie de balle. De plus, étant organisé, ils étaient tout aussi dangereux pour ses protégés. Il y en avait déjà un de blessé, le fantôme pensa sérieusement à quitter les lieux et trouver un autre moyen de se procurer les connaissances dont il avait besoin.

À peine sa décision de faire retraite et les premiers pas vers la porte de sortie, il s’arrête net. Il ne pouvait pas abandonner comme ça. Il ne pouvait pas s’empêcher de faire ce qu’il avait besoin de faire à cause de “et si”. En fin de compte, il voulait seulement se trouver des raisons d'abandonner mais au fil du temps il s’était attaché à ses deathclaws. Il voulait qu’ils aient plus, qu’ils soient plus que de simple animaux. Que leur qualité de vie s’améliore et ce qui se trouvait dans cette université pouvait l’aider. Le fantôme voulait les voir s’épanouir et être avec eux dans toutes les étapes suivantes.

Serrant les dents et les poings, il changea de direction pour aller là où il avait éliminer l’autre fantôme. Ce n’était pas que Mr.Death qui était un élève, techniquement Spirit apprenait aussi de lui. Il en avait besoin de toute manière pour les comprendre et leur permettre d’évoluer. Il allait à la chasse. Dans la pièce, il trouva la dague et ne prit pas grand temps pour se mettre dans le même état esprit que son hôte avant la chasse. Il n’avait pas les dix griffes ni la force de ses protégés mais, il avait une longue griffe de métal entre ses mains et il avait leur furtivité. Dans le chaos, les trois militaires étaient plus des alliés que des obstacles. Il fallait qu’il trouve de la hauteur, il ne fallait pas que les autres créatures remarque la lame flottante. Ce n’était pas les armoires et étagères qui manquaient.

Comme la nuit où qu’ils avaient dévalisé un camion, il allait utiliser l’avantage des hauteurs et l’effet de surprise pour ensuite utiliser le chaos à son avantage. Aujourd’hui, c’était lui le chasseur. Les créateurs et la prêtresse étaient ses proies. Il trouvait un étrange plaisir à être le prédateur, il en avait presque l’eau à la bouche.
avatar
Spirit
Epave de soucoupe volante

Nombre de messages : 122
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité le Sam 10 Mar - 1:38

La shaman laissa partir Spirit et pourtant durant un laps de temps, le fantôme a cru que dans le doute, elle allait finir par l'attaquer. Comment ? Si ils sont ici à jouer à SOS Fantôme, ils savent comment s'y prendre en plus d'avoir le bon matériel. Il retourna auprès de Mister Death, qui a d'ailleurs pris de l'avance en ce qui concernait la prêtresse. Il réintégra son compte avec une certaine difficulté, le Deathclaws étant en rage, le pacte aidant.

Durant l'espace d'un instant, Spirit a failli perdre le contrôle de lui-même, voulant "chasser à la Deathclaws" et se foutant totalement de la dague qu'il tenait. Puis il se retient de foncer tête baisser, chargeant ses hommes en toge pour les massacrer. Puis, il arriva à évaluer la situation, ses "inconnus trouble fête" arrivent à géré malgré un petit léger problème pour avancer. Lorsque Spirit verra de nouveau à travers Mister Death, c'est à l'étage qu'il sera, devant un barrage de ronce noir assez mal formé, derrière il reste l'homme en toge dans un piteux état qui semble l'attendre, ne craignant pas la mort si ce n'est que de gagner du temps à sa prêtresse et qui s'apprête à gagner une autre pièce. Celle-ci, se fait la malle, se tenant le torse, étant bien blesser.

Les intentions de Mister Death sont clairs, c'est la soif du sang qui l'a gagné, le sentiment de vengeance étant absent puisque c'est le côté bestial qui semble dominer. Le barrage de ronces, il compte l'enfoncer pour se farcir le moine avant de vouloir se faire la prêtresse.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3726
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit le Ven 13 Juil - 3:28

Chasser à la deathclaw, ce n'était pas si mauvais que ça. Spirit y trouvait un certain charme. Traquer les proies dans l'ombre, ventre à terre alors que sans même la voir, il savait la position de sa victime à l'odeur. Puis le moment opportun, il se jetait sur sa proie pour commencer la vraie bataille. Leur chasse n'était pas toujours fructueuse, mais il ressentait une certaine fierté quand il en réussissait et pouvoir nourrir ses les enfants de Mr.Death. Bordel, ces instincts allaient le rendre plus fou qu'il ne l'était déjà. Bien qu'il aurait aimé sentir le cou de la prêtresse craquer sous la pression de sa la mâchoire du deathclaw, il fallait qu'ils restent séparés pour le moment. Il vit de venant de Mr.Death qu'il était à l'étage devant un mur de ronce.

Sans s'en rendre compte, il avait déjà rejoint le lézard. Il sentait toujours la rage de l'animal et la partageait. Il se surprit lui-même de ne pas avoir craqué à la pression et d'avoir lui aussi essayé de tout massacrer autour de lui tout en rugissant. Déjà qu'il ne savait pas rugir, il aurait fait une honte de lui. Merde, il avait encore la dague dans les mains, le bain de sang pouvait continuer. Il observa le mur de ronce et l'homme derrière. Il se lécha les lèvres puis repris ses esprits, ce n'était pas le temps de penser à bouffer. Cette merde était magique et ce n'était pas lui qui allait tenter de foncer là-dedans. Il avait bien vu avec le rouge que les trucs physiques magiques et coupants ne faisaient pas trop de bien. C'était simple pour lui de le contourner. Simplement passer par une des nombreuses fenêtres brisées de l'école pour être certain que la dague suivre et rentrer par une autre pour poignarder l'homme.

Pour Mr.Death, la situation était plus complexe. Il était berserk, mais peut-être qu'il pouvait lui planter une idée dans la tête. Les ronces avaient plus de chance de le blesser, étant magique il ne peut faisait pas confiance. S'il ne pouvait pas enfoncer le mur de ronce, il pouvait bien enfoncer un mur intérieur sans problème. Il était assez costaud pour ça. De plus, c'était surtout des murs de bois et plâtre tellement que les plans des pièces ont changé dans les 400 dernières années.

Plantant, l'idée dans Mr.Death, il fit sa partie de plan. Se ruant dans la fenêtre brisée la plus proche, il contourna le blocage pour se retrouver derrière l'homme. Il leva la dague, visant la jugulaire.
avatar
Spirit
Epave de soucoupe volante

Nombre de messages : 122
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité le Sam 28 Juil - 14:23

Le Deathclaws donnera un coup d'épaule à l'une des vieilles étagères avec des livres plus moisis les uns que les autres, faisant obstacle à un mur tout autant moisi qui ne résistera pas au choc. Spirit a même un doute que l'obstacle n'aurait pas fait long feu de son vivant avec son bras cybernétique, bras qu'il n'a même pas pu tester. Au moins il n'aura pas à s'occuper des effets secondaires que peuvent avoir ses ronces, si bien sûr il y en a : avec ses trucs magiques on ne sait jamais à quoi s'attendre !

La manœuvre est malgré tout repéré par le pseudo moine, qui attend le Deathclaws de pieds ferme avec une sorte de lance qui ne fera qu’érafler le cuir épais du Deathclaws. La visibilité du Deathclaws est gêné à cause de la poussière et loupera sa charge, le moine étant plus svelte qu'il n'y parait en ayant le temps de faire un pas de côté. Le Deathclaws a dû casser son élan pour éviter de finir à l'étage du dessous, exposant son flan gauche par la même occasion. Cela ne sera que de courte durée avec un Spirit qui ne tardera pas à arriver en renfort.

Le fantôme quand à lui, passe par la fenêtre. Il vaut mieux : autant lui est immatériel, autant si la dague existe sur les deux plans dû à sa nature magique, reste matériel. Il arrivera à maintenir la lame, ce qui nécessite une certaine force. Si il loupera son ennemi, il aura surtout le mérite de le déconcentré, celui-ci ne comprenant pas trop ce qui se passe. Malgré tout, Spirit à l'impression qu'il le voit lorsque son adversaire regarda dans sa direction. Certes, il le voit mais peut-il le toucher ? S'en ait moins sûr, tombant dans la situation du "si j'avais su, j'aurais eu de l'argent sur moi" quand on n'est pas mage car mis à part braser de l'air avec sa lance, ce qui est certes désagréable quand ça traverse Spirit, il ne pourra pas faire grand chose d'autre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3726
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit le Mer 10 Oct - 1:14

Ce mec le voyait, bordel. Tout le monde le voyait dans cette foutues université ou ce n’était que lui? La nana en bas et ce moine ici. Certes la lance n’était pas agréable mais il avait déjà ressenti pire. Déjà cette morsure de l’autre esprit rougeâtre était pire. Le fantôme n’hésita pas, il allait utiliser la confusion du moine à son avantage. Utilisant sa main ne tenant pas sa dague, il utilisa ses forces pour tenir le bout de la lance et s’avança plus près la laissa lui passe au travers tout en la tenant pour limiter les mouvements de son adversaire. Il leva ensuite la dague pour poignarder le moine, un sourire sombre au lèvre et ne quittant pas son regard du sien. Il voulait voir ceux qui était sur son chemin tomber. C’était terminé l’homme qui se laissait marcher dessus. Il était l’esprit protecteur des deathclaws et ils en avaient blessé un.

- VOUS AVEZ FAIT CHIER LE MAUVAIS ESPRIT!

Cria-t-il en donnant le/les coups de dague, espérant que Mr.Death ne prennent pas trop de temps à se remettre sur pied pour l’aider à le finir. Il voulait que tout le monde qui pouvait l’entendre puisse savoir qui il était. Dès qu’il en terminait avec ce laquait, il allait rejoindre le corps de Death et en finir avec la prêtresse.
avatar
Spirit
Epave de soucoupe volante

Nombre de messages : 122
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité le Dim 14 Oct - 0:16

Le coup de dague le blessera que légèrement à cause d'un manque cruel de force mais il le blessera quand même. Par contre, la dague sacrificielle n'a l'air d'avoir aucune propriété magique ou surpuissante contre ce monstre si ce n'est qu'elle est bien aiguisée mais est-ce vraiment important au bout du compte ? Tant que cette créature sent le coup passé, Spirit est satisfait. Mister Death se fera toucher à la lance au niveau du torse, le blessant avec une vilaine coupure et son coup de griffe frôla de peu le moine.

Au moment où le moine ramena sa lance vers lui laissera une ouverture au Deathclaws pour lui foncer dessus et le déchiqueter. Si le type est vivant au moment où il explosera la vieille barrière de sécurité en bois pour éviter de chuter, la chute aura raison de lui car il tombera la tête la première au sol.

Rejoignant le Deathclaws, Spirit devra forcer cette manœuvre car l'animal est en rage et ce malgré la présence du pacte qui les lies. Il arrive à pleinement prendre le contrôle du Deathclaws, ce malgré qu'il sente la rage de ce dernier. C'est peu être mieux ainsi car le bestiaux veut massacrer tout le monde sans distinction et il croiserait les invités surprises que le résultat serait le même, malgré qu'il ait compris que le danger ici, ne soit rien d'autres que la prêtresse. D'ailleurs c'est étrange cette sensation, comme si l'instinct animal avait compris que c'était elle le véritable danger.

En parlant de cette salope, elle s'est faite la malle, ayant une bonne trentaine de mètres en avance et semble se diriger vers les escaliers pour redescendre à l'étage inférieur au niveau du hall. Pas de visuel si ce n'est que quelques bruits de fond, souvent caché par plusieurs coups de feu venant du groupe d'inconnu.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3726
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum