Zone 51 version Ex machina

Aller en bas

Zone 51 version Ex machina

Message  Obscurité le Sam 17 Sep - 22:49

Rah ce foutu mal de crane ! C'est comme si l'un de Necklick, ses manouches de l'espace, s'amusait à faire l'un de leur spectacle avec un de leur gros tambourin près des oreilles de Kyle pour se faire remarquer. Pourquoi cette exemple ? Kyle y a eu le droit par le passé, le pauvre alien ayant perdu la tête après un magnifique direct. Certes, un Necklick, ce n'est pas très futé à défaut d'avoir une réputation de Gremlims vu la vitesse où ils se reproduisent, ils sont bon pour finir dans un zoo à se massacrer entre eux pour un malheureux morceaux de viandes quand on emmène le fiston pour une sortie culturelle pour rigoler un bon coup quand il ne s'agit pas d'entrainé la marmaille à l'art du combat. C'est que la culture c'est aussi important chez les Zargouls ! Juste que beaucoup de race étrangère préfèrent rester dans l'ignorance sur la culture zargouls, préférant les considéré comme de simples imbéciles va-t-en guerre orgueilleux et imbus d'eux même...

Kyle finit par ouvrir les yeux, se rendant compte qu'il était en stase dans une cellule cryogénique. Foutu être humains, ils ne l'ont même pas tuer quand il le pouvait. Au lieu de ça, ils ont tenté de l'interroger avec des méthodes d'interrogatoires violents. Méthodes qui n'a pas servi à grand chose quand ils ont compris qu'il n'arrivait pas à communiquer avec lui autre que par la violence. Ils ont tenté la méthode dite magique aussi mais elle a été aussi abandonné, soit disant que la puce qu'il avait dans la tête devait être retirer pour éviter tout risque de lui causer des dégâts irréversibles. La chirurgie neuronale n'étant pas encore assez évolué, surtout pour un alien, il a été décidé que Kyle allait être placé en cellule de cryogénie et son dossier rouvert en temps voulu. Sauf que visiblement, son dossier n'a pas été rouvert depuis et que quelqu'un d'autres qu'un être humains se soit charger de le faire.

En effet, la glace sur la vitre commençant à disparaitre, ses yeux sont rivés sur un robot araignée de 20 centimètres de diamètre qui semblait bricolé sa cellule. Un robot de maintenance visiblement. Et ses grincements de pattes sur la vitre, qu'est ce que c'est désagréable ! Franchement, même si il a du mal à sentir l'espèce humaine, il préférait largement l'infirmière stagiaire qui lui faisait les perfusions quand elle le réveillait. Au moins elle était plus discrète !

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Kyle le Dim 18 Sep - 2:08

Kyle ouvrit un œil, ensuite le second, ces humains faisaient chier avec leur question. Il ne comprenait que dalle, ils ne lui laissaient jamais assez de temps pour laisser la puce redémarrer et analyser leur langage. Ce n'est pas comme s'il pouvait leur répondre non plus, les langages de ce bout de caillou étaient difficiles à parler lorsqu'on n'a pas le bon type de mâchoire ou de langue. Les bruits de clic de pattes métalliques étaient encore qu'un écho, le froid engourdissait bien les sens. Il ouvrit ses deux mandibules du bas, puis celles du milieu et bâilla.

Étrange, il était encore dans la cellule cryogénique. Habituellement il se réveillait et il était déjà sorti, attaché à une table. Il réussissait toujours à se défaire et casser quelques os et donner de bons coups. Au final, il se retrouvait toujours dans cette cellule. Peut-être que le concierge avait lavé le mauvais truc et endommagé le module de congélation. Kyle n'allait pas s'en plaindre, il s'étira les épaules, bougea un peu les jambes et craqua son cou. Sa peau changea de couleur plusieurs fois avant de reprendre sa teinte normale. Il se frotta un peu la tête avec sa main gauche et c'est là qu'il remarqua les clics. Frottant un peu le verre embué par la différence de température, il remarqua un robot à huit pattes qui semblait travailler sur sa cellule. C'était donc ce truc qui avait osé le réveiller. Avoir pu sourire, Kyle aurait eu un énorme sourire au visage.

S'accotant le dos à une paroi de sa cellule, il se stabilisa. Il allait faire une belle surprise à ce truc. En sautant, il en profitant pour donner un coup avec ses deux jambes et utilisant la paroi dos à lui pour se donner un peu plus de force. Ces humains, ou les maîtres de cette machine allaient regretter de ne pas l'avoir tué. Après, il ramènera l'infirmière stagiaire à La Mère pour la montrer à ses potes comme trophée et se faire payer la tournée.
avatar
Kyle
Grain de sable

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Obscurité le Mer 28 Sep - 21:14

L'ouverture des portes avec délicatesse, un Art ancestrale qui s'est perdu au fil des siècles parmi beaucoup de civilisation et pas seulement chez les Zargouls. Beaucoup mettent cela sur le dos de la civilisation : autrefois il suffisait de couper un arbre, jouer les charpentiers amateurs pour remplacer une porte mais au fil des siècles et des millénaires, il paraîtrait que changer une porte est plus compliqué mais aussi plus cher. Sortir la boite à outil, jouer avec l'électronique, aller chez les grossistes pour chercher la pièce manquante, tout plein de choses qu'un esclave ordinaire ne peut pas faire. Ou alors il faut l'instruire et instruire un sous-espèce est souvent une perte de temps si on n'est pas certain de son "investissement". Pour ça que Kyle préfère les serveuses esclaves : au moins il n'y a pas grand chose à leur apprendre si ce n'est de faire le service sans renverser quoique ce soit !

Bref, la porte de la cellule cryogénique n'est pas faite pour être forcé puisque de toute façon un bon prisonnier est un prisonnier endormi dans ce genre d'appareil. Pire, il est presque fait pour être forcé de l'intérieur pour des raisons de sécurité ! Autant dire que le mécanisme prendra cher, un grand "vlam" se faisant entendre après que la porte ait frappé le mur. Quand au robot, il se fera éclater contre le mur en face, sur la cellule voisine de Médor (petit nom que Kyle lui a donné), un humain ressemblant à un ours et certainement un taulard consentant après que l'on lui ait laisser le choix entre la chaise électrique ou faire office de cobaye. Dans tous les cas, Kyle ne le tuera pas malgré que le robot brisera une partie de la vitre, le type est déjà mort depuis des lustres pendant son sommeil à cause d'une panne électrique visiblement puisqu'aucun voyants n'est allumé. Ouai, pour qu'il soit resté là, il s'est passé un truc louche par ici.

Regardant les alentours. Il y a plusieurs cellules cryogéniques dans cette salle sombre et en compte une dizaine, tous sont des êtres de cette planète et quelques unes sont encore en marche puisqu'il en compte quatre encore de fonctionnel. Les réveiller prendrait plusieurs heures mais ce n'est que quelques boutons à appuyer sur chacune d'entre-elles, ce genre de machines étant pour ainsi dire instinctive à utiliser et de toute façon Kyle a vu plusieurs médecins le faire. Son regard se porta surtout sur la porte de la pièce, une porte métallique qui a été visiblement forcé après que la sécurité de l'appareil demandant une carte d'accès ait été feinté puisque démonté. C'est visiblement très louche car il règne dans ce lieu un silence de mort. Quelques bruits de pinces ont beau être présent mais au loin comme si on démontait quelques choses, certainement à vingtaine de mètres d'ici. En tout cas ici, on n'a cherché à démonté quelques choses aussi puisque Kyle verra sa cellule cryogénique en partie démonté, comme si ce robot avait cherché à avoir accès à la rare base de donnée qu'il y a à l'intérieur de cet appareil. C'est ce qui a dû faire déconner la cellule de cryogénie de Kyle pour le réveiller ainsi.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Kyle le Mer 5 Oct - 22:36

Finalement, ses muscles étaient plus réveillés qu'il ne le pensait. Faisant un pas en dehors de sa cellule, il en profita pour faire des étirements un peu plus complets. Un bon guerrier Zargoul était un guerrier bien étiré pour éviter de se blesser inutilement. Car un guerrier blessé était un guerrier inutile. Première leçon du camp d'entrainement, ce n'était pas demain que Kyle allait oublier cela. Observant la pièce, il remarqua son bon vieux pote… ah bah nom, son bon vieux pote Médor était mort dommage. Il ne l'avait connu que si peu de temps, une fois il s'était même croisé du regard avant d'être tous les deux recongelé, un moment touchant qui restera gravé toujours dans la mémoire de l'envahisseur extraordinaire… ou pas.

Ses étirements terminés et la reconnaissance de fait, il remarqua sa nudité. Il changea la couleur de sa peau pour se camoufler dans la noirceur. Il n'allait pas aller très loin nu comme un nouveau-né. Ces humains ne savaient pas comment traiter les invités. Pour se venger, il pensa faire une opération de sabotage. Il était très bon dans ce genre de mission. D'ailleurs, sa dernière mission avant de venir sur cette damnée planète en était une. Les Yosiris, de la planète Gresal, pensaient avoir trouvé un moyen de se débarrasser de la menace Zargouls dans la galaxie. En recherchant dans les livres de lois de la fédération, ils avaient trouvés qu'il était possible de mettre sous copyright les noms d'espèce. Cette loi touchait en particulier les espèces animales ou végétales récemment découvertes, mais rien ne touchait le nom des espèces intelligentes ou non-copyrights. Une des sentences pour ce genre de bris de la loi? Compensation financière, bien sûr. Sans schmeckle, impossible de faire la guerre ou de faire chier son voisin. Une grande bataille juridique s'acharna entre les Zargouls et les Yosiris et malgré les avocates zargouliennes, ce n'était pas le genre de bataille que les Zargouls étaient du genre à aimer… ou à gagner.

Les leaders Zargouls décidèrent plutôt de faire ce qu'ils faisaient le mieux, détruire. Elles envoyèrent discrètement plusieurs unités de scouts détruire tous les bureaux d'avocat de la planète Gresal. Kyle était là avec son unité et réussit sa mission avec brio, se vantant même d'avoir accidentellement brûlé le parlement des Yosiris. N'ayant plus personne pour attaquer les Zargouls en cours, les Yosiris abandonnèrent le recours, ne pouvant prouver que les Zargouls avaient saboté leur ressource.

Cette fois-ci, il allait utiliser les terriens contre eux-mêmes. Il passa près des cellules et activa le réveil chez ceux qui étaient encore vivants. Bien qu'il sera difficile de leur expliquer son idée, ces terriens comprendront assez facilement le langage universel de la révolution… tout détruire autour de lui. Pendant que ses futurs camarades se réveillaient, Kyle sortit Médor de sa cellule et avec un bout de verre, il commença à peler la fourrure et la peau de l'homme-ours pour s'en faire un vêtement de fortune. Il allait garder la tête et la partie du dos pour faire une cape avec du style. Ce bricolage terminé, avec le métal des portes et le verre brisé, il tenta de faire une lance, c'était bien joli une dague en verre brisé, mais Kyle aimait lorsque c'était long.
avatar
Kyle
Grain de sable

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Obscurité le Dim 16 Oct - 21:23

Kyle sait juste que ses prisonniers sont pour ainsi dire tous des repris de justice, très certainement condamné à mort. Ses lascars comprennent donc la seconde langue universel après "l'Alcoolique", c'est à dire celle de la "Violence". En attendant, il faudra plusieurs heures pour que ses types se réveillent et nul doute que ses taulards vont se réveiller de mauvaises humeurs comme Kyle. Au moins ça fait un point commun.

En parlant de Médor, Kyle sera assez surpris de sa dextérité après tant d'années de sommeil, surtout avec les moyens du bord. Retirant la peau de l'humain, il se fera un joli cape avec plein de poils avec la peau humaine, une partie du crâne pouvait se mettre sur la tête pour plus de style, la cape pouvant faire office de capuche. Kyle aurait pu mieux faire avec les bons outils mais il est vraiment satisfait de lui, pouvant se vanter qu'il a réussi à faire quelques choses qui a un certains style avec sa bite et son couteau, surtout que cette petite opération dura un petit quart d'heure.

Personne ne semble s'être réveiller, Kyle ne s'attarda pas ici car trop chiant et si les humains ne sont pas trop stupides, ils s'en sortiront tout seuls. Si jamais ils croisent Kyle et qu'aucun n'est pacifique, il faudra certainement leur expliquer qui est le chef par la force. Bref, le traintrain quotidien pour un Zargoul.

Regardant dans le couloir, pas un bruit. Etrange, certaines portes ont été forcé comme celle du laboratoire des specimens. Rien à voir là haut si ce n'est des appareils très désagréable, Kyle le sait. Plus loin, la pièce des échantillons où plusieurs bruits se feront entendre. Regardant à cette dernière, plusieurs robots araignéés sont aussi présents, à fouiller des tiroirs derrière une vitre cassé pendant qu'un cyborg de taille humaine mène la garde avec un armement intégré. Kyle juge l'armement proche d'un fusil à pompe. Quand à savoir ce que font les 2 robots araignées, c'est facile de deviner : ils cherchent des souches de virus ou ce genre de chose vu qu'il s'attarde sur des flacons qu'elles semblent scanner. Une valise est proche mais elle semble vide.


Cyborg armé:

Autres détails qui choque un peu Kyle, y a les restes d'un soldat à deux mètres de l'entrée à l'intérieur de cette pièce. Le fusil mitrailleur est en miette, il lui reste son pistolet et une grenade à fragmentation. Il a perdu une partie de sa hanche en plus de sa tête et à en juger l'état du corps, ça fait très facilement plusieurs mois qu'il est mort. Ce qui s'est passé ? C'est très facile à deviner pourtant : combien de race qui ont trop évolué se sont fait avoir par une IA non contrôlé ? Nombreuses. En règle général, c'est considéré à juste cause comme un danger à éliminer le plus rapidement possible avant que ça ne devienne ingérable. La Fédération appelle ce genre de problème "les synthétiques". A voir comment ses machines se comportent de manières synchronisé, elles semblent être régi par une seule et même IA. Enfin de compte Kyle a bien fait de se réveiller, il a aussi bien fait de réveillé ses compagnons de cellules car si tout ce petit monde aurait continué à dormir, il aurait terminé comme ses choses.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Kyle le Mar 18 Oct - 20:24

Se réveiller de mauvaise humeur, Kyle était toujours de mauvaise humeur s’il n’était pas en train de boire ou d’arracher les boyaux d’une pauvre créature qui a eu le malheur de tomber sur lui car il était de mauvaise humeur. Au moins maintenant, il avait du style et son premier trophée. Il aurait préféré son armure de scout, au moins celle-ci se camouflait plus ou moins avec lui. Expliquer qui était le chef ne sera pas un problème, il pourrait même réussir à convaincre quelques-uns sans les toucher. En même temps, quand tu vois un truc-lézard porter la peau d’un de tes confrères qui te rugit après, t’as plus tendance à chier dans ton froc que de faire le fier.

Que les portes aient déjà été forcées déçut le Zargoul, mais il vit le bon côté. Il ne pouvait pas les défoncer lui-même, mais niveau discrétion c’était la cerise sur le Sunday. À date, rien d’intéressant sauf qu’une des pièces se faisait vider. Il n’allait pas s’attarder là, il aimait bien la baston mais, il était aussi important qu’il se fasse massacrer par le premier mec qu’il rencontre, il n’était pas équipé pour le combat. Il fallait qu’il retrouve son armure et sa lance le plus rapidement possible, peut-être qu’en étant chanceux, il retrouvera même son fusil d’assaut qu’il avait laissé dans son vaisseau (bien qu’il n’ait pas grand espoir). De toute manière, un cadavre attira son attention. Un ex-soldat dont personne n’avait eu la bonne idée de piller ce qu’il avait. Le pistolet était apprécié, la grenade encore plus. Il était difficile d’utiliser des armes à feu terriennes pour lui, il l’avait découverte très rapidement après une de ses tentatives de fuite lors de ses réveils. Un simple pistolet, il devait se tortiller les huit doigts pour avoir une certaine stabilité.

Le nouveau maître de ces lieux, une AI rogue bien évidement, ne savait pas ce qui lui attendait. Il allait sortir d’ici, qu’elle ne le veuille ou non, avec son matériel. Et pour éviter d’avoir l’armée de celle-ci au cul, il savait quelle cible était sa priorité, l’AI elle-même. Tout ce qui fallait, c’était d’être discret et de trouver la centrale. Après avoir donné une leçon à l’AI (en donnant bien sûr des coups sur tout ce qui est plus ou moins technologie), il aurait sa liberté… et surtout la liberté de tout pillé. Sinon, il pouvait aussi utiliser les prisonniers comme chair à canon. Il continua son exploration, toujours avec son camouflage et en se faisait petit (malgré sa taille), plus vite il trouvait son ennemi et plus vite il sera parti d’ici.
avatar
Kyle
Grain de sable

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Obscurité le Mar 18 Oct - 23:21

Kyle continua sa visite de la base pendant les dix minutes qui suivirent, tout en évitant les éventuelles caméras de surveillance, car en y regardant de plus près, si leur position n'ont guère changer depuis son sommeil, la plupart semble être active. Il finit par passer devant ce qui semble être le stockage des objets expérimentales. La fois qu'il s'est évadé, il n'est pas passé par là vu que les mesures de sécurité était bien plus renforcé ici qu'ailleurs. De plus, la porte est ouverte. Que demandé de plus ? Il s'était promis de revenir ici plus tard, mieux équipé, pour rechercher ses biens. Il n'en a jamais eu le temps.

En jetant un oeil, le même type de cyborg est présent, bien que celui ci ne soit non plus un humain mais carrément un ogre. En plus lourdement cybernétiser. Des ogres, c'est des gros costauds, le genre qui colle une pèche à Kyle sans bronché. Racisme ou cliché oblige, c'était souvent les gros bras de l'armée quand il s'agit d'accompagné Kyle d'un bloc à un autre sans qu'il soit cryogénisée. Quand deux de ses soldats de cette race arrivait à maîtriser Kyle enchaîné, même si la frustration était présente il ne pouvait pas leur reprocher d'être de formidable tas de muscles. Par contre, même si les militaires de la base étaient instruits, les deux gros sacs avec qui ils se battaient à chaque fois n'avaient pas inventé l'eau chaude. C'est d'ailleurs avec eux qu'il a utiliser la ruse pour s'échapper.

Cyborg Ogre:

Petite remarque, ce cyborg est l'un des deux anciens geôliers de Kyle... Le tuer vu ce qu'il est maintenant ne serait même plus de la vengeance mais plutôt lui rendre service.

La pièce est à trois quart vidés, des casiers pour la plupart, des armoires pour les objets les plus lourds. Si l'arme de Kyle devait être ranger dans la base, ça aurait été ici. Si elle n'y ait plus, c'est qu'elle a déjà été embarqué ailleurs. Une autre robot araignée est présente. En regardant le garde qui semble arraché le plafond de la pièce et à empiler les taules de côté, il ne l'a pas vu. Par contre c'est son matériel que Kyle repéra : un bras tronçonneuse, la batterie étant dessus. De l'autre main, une sorte de coup de poing à piston, arme souvent utiliser dans les bagarres de bar et pourtant classé arme mortel et pour cause : elle arrache une tête lorsque l'on frappe quelqu'un. Comme ses armes sont directement relié à des batteries, ça pourrait être interessant.

Kyle regardant enfin un peu le contenue des placards ouverts, les tiroirs étant difficilement visible de là où il est. Il repère une sorte de lance en os assez étrange, seul la lame étant en métal, le corps de celle ci semblait être une colonne vertébrale assez glauque. D'expérience, le Zargoul sait que certaines armes naturelles tranchent aussi bien que les modernes et si cette arme traine dans cette base, ce n'est pas un hasard.

Corps et pointe:


En tout cas elle n'est qu'à 10 mètres du Zargoul, avant le cyborg qui est occupé. Si il veut des armes qui n'ont rien de terrien, il n'y a pas mieux comme endroit pour se servir. De plus, le gros Boby a des armes qui pourrait être facilement adapté pour la morphologie d'un Zargoul.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Kyle le Lun 24 Oct - 21:26

La mémoire de Kyle était encore fraîche, en même pas, c’est un peu le but des congélos. Il retrouva la salle d’entreposage qui était censée contenir sa lance et avec un peu d’espoir, sa batterie. Il ne trouva qu’un de ses potes, le gens dont Kyle aimait beaucoup réciter de la poésie de sa terre natale, c’est-à-dire des insultes et des menaces de transformer les boyaux de ses pensionnaires en corde à danser. Bien que les ogres ne devaient que comprendre des grognements, des cris et des crachats. Mais en fin de compte, ils les aimaient bien, ces créatures n’étaient pas aussi fragile que les êtres humains et donnaient toujours une bonne bataille, il pouvait respecter cela. Dommage que cet ogre soit devenu un pion pour une IA rogue.


Rampant presque au sol pour se faire discret, Kyle alla chercher la lance en os et métal. Allant ensuite surprendre le cyborg dans le dos, lui plantant dans les vertèbres, là où que se trouvait encore une zone de peau dégagée.
avatar
Kyle
Grain de sable

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Obscurité le Sam 29 Oct - 22:09

Se déplaçant à quatre pattes, Kyle ne mettra pas longtemps à arriver sur place, ayant accès par la même occasion à d'autres tiroirs vu qu'il s'est bien placé dans l'angle mort du cyborg. Sa trouvaille en plus de la lance ? Juste artéfact cérémonial Uranien qui n'est rien d'autres qu'une très mauvaise contre-façon : Plus exactement c'est un godemiché Urunien, une race alien totalement dépravée, tentaculaire et spécialisé dans cet honnête commerce qu'est le trafic d'esclaves. Bien sûr ses trouble-fête de la Fédération n'aime ce commerce, préférant les esclaves qui ont une fiche de paie. Malgré tout, ils n'ont pas leur mot à dire tant que ce commerce à lieu dans les zones où ils n'ont aucune influence : une sombre histoire comme quoi ils n'ont pas à fourrer leurs nez dans les affaires internes d'une nation... alors qu'ils ne font que ça habituellement. Certainement des pots de vins pour que tous hommes politiques qui se respecte puissent garder leurs destinations touristiques préférées. Libre à Kyle de prendre ce terrible objet de torture !

En prenant la lance, Kyle sera surpris de sa légèreté alors qu'elle est pas mal volumineuse. Ne s'attardant pas sur l'examen de cette arme, il attaqua le cyborg qui s'apprêtait à se retourner pour commencer à arracher les câbles vers Kyle mais se prendra la lance dans une zone en partie dégagé au niveau de la colonne vertébrale. Là où Kyle pensait la lame s'arrêter en se heurtant au plaque de protection, elle rentra comme du beurre dans le reste de la colonne vertébrale, traversant même l'ancien geôlier de l'alien. Il dégagea son arme d'un geste horizontale, coupant une bonne partie du corps en deux suite à ce geste.

Assez impressionné par son nouveau jouet aussi léger que tranchant, le cyborg tenta de riposter mais se vautra lamentablement au sol et pour cause : la partie supérieur du corps ne tient plus que grâce à une partie au niveau des hanches, se retrouvant déséquilibré suite à ça. Sa tronçonneuse se met en route mais ne servira à rien puisque le cyborg au lieu d'attaquer Kyle, tente de ramper pitoyablement vers lui avec cette arme. Si il ne l'a pas vu arrivé, il a dû très certainement passé le message à l'IA.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Kyle le Sam 5 Nov - 22:09

Jolie arme, bien qu’il aurait préféré sa propre lance. Son “bébé” qui l’avait suivit dans toutes ses aventures. Ne pas la trouver le mit en colère, mais ce qui empira son doux sentiment colérique était l’idée que sa douche lance a déjà été dans la même pièce qu’un des objets de torture des Uruniens. Il trouva quand même le courage de la prendre, au moins ce truc était un bon argument quand on menaçait quelqu’un avec.

Il avait besoin de se défouler et ce fut en coupant son pote en deux et ensuite le terminer en utilisant la longueur de la lance, un coup entre les deux yeux pour éviter de se faire toucher par les armes de l’ogre. S'il réussit à le tuer, Kyle en profita pour donner un coup de pied à l’araignée mécanique et couper les membres de l’ogre avant de les cacher dans un casier pour les décortiquer plus tard. Il sauta ensuite dans le trou au plafond, espérant qu’il soit assez gros pour que le Zarghoul puisse s’y cacher lors que les copains de l’ogre viendront vérifier son état. Il n’allait pas affronter d’autres ennemis de front sans son armure.
avatar
Kyle
Grain de sable

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Obscurité le Mar 8 Nov - 21:29

Surtout que son bébé a un net avantage par rapport à cette arme : la possibilité de régler la longueur de la lame à plasma pendant une coupe en bonne et du forme. D'où la nécessité d'avoir une batterie digne de ce nom et le fait que le répartiteur d'énergie se doit d'être on ne peut plus précis. A croire que l'IA n'a vu que sur cette arme qu'un vulgaire bout d'os pourvu d'une lame pour ne pas s'y intéresser plus que ça, ce qui est en partie vrai puisque ses robots araignées semblent être pourvu de matériel ayant la capacité de scanner le matériel.

Après avoir avoir dézingué définitivement son ancien géolier, Kyle s'initiera à un sport typiquement terrien : le football. L'araignée se faisant la malle, elle finira dans le mur à l'extérieur de la pièce à un tel point que si il y avait eu des témoins, il aurait trouvé cette scène comique.

Préférant la fuite, ou plutôt le "repli stratégique pour ensuite mieux attaqué" comme préfère le dire les Zarghouls, Kyle regarda un peu le plafond et ses alentours. L'ogre cyborg a surtout arraché une partie du plafond, donnant à accès à un faux plafond. L'éclaireur sera assez satisfait de cette idée, surtout qu'en voyant les gaines d'aérations, il se sait trop gros pour ramper dedans et risque d'être coincé dedans si il lui prenait l'envi de passer dedans. Une solution de secours, où il ne peut certes pas quitter la pièce mais où il aura un moyen d'esquiver une partie des renforts avant qu'ils n'arrivent. Il se placera donc près de la sortie car des bruits de pas ne tarderont pas à se faire entendre.

Deux invités:



Kyle a bien fait, le premier fait pâle figure, n'étant qu'un humain tout aussi pâle seulement armé d'un pistolet mitrailleur intégré au bras et de l'autre d'une lame intégré là où le second fait peur à voir, une race aquatique que Kyle ne connait pas (et donc certainement de la Terre) qui a elle aussi été cybernétiser à un tel point qu'il ne reste plus que le crâne. Dans les trois mètres le bestiaux, armé de deux fusils de gros calibres, les épaules ayant deux armes énergétiques que Kyle n'arrivera pas vraiment à identifié. Ce qu'il a croisé auparavant, c'est de la gnognote et Kyle à l'impression qu'il a devant lui ce qui sert de groupe d'élite car il y a quelques impacts de balle déjà sur l'armature en plus. Les quelques débris de métaux à terre semblent réagir aussi à son approche, signe qu'il a très certainement un réflecteur de projectile. Pour un guerrier Zarghouls, ça serait un bon adversaire où trouver la mort n'aurait rien d'honteux et si pour Kyle c'est tentant, se sentir nue comme un verre face à ce machin, il serait plutôt tenté de remettre le "combat de sa vie" à plus tard.

Le seul bon côté ? Il en sera plus sur le comportement. Tout est calculé et les ennemis sont tous synchronisé. Peu de chance que l'IA se trouve dans ce batiment qui a été envahi vu les traces de combat. Il y a donc quelques choses qui doit faire relais jusqu'à la position initial de l'IA. Une parabole ? Il faudra voir ça à la surface pour y voir plus clair.

Ils sont au milieu de la pièce, le cyborg humain semble scanner la pièce dans le vide à la recherche d'un inexistant appareil à camouflage optique et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'en fasse de même pour le plafond. Le second, le plus dangereux, se contente de ne pas rester sur place et fait des rondes, près à tirer sur la première mouche qui vole et qui a le malheur d'être détecté.

En issues de secours, il n'y a que l'entrée et la gaine d'aération (mais Kyle doit faire un régime et arrêter de suite de faire de la musculation !) et donc il n'y a pas beaucoup de choix. La porte d'entrée est défoncé mais vu la lame qu'à Kyle, il peut éventuellement gagné du temps en éclatant une partie du plafond lorsqu'il bondira pour emprunter celle-ci.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone 51 version Ex machina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum