Kromûluz "Scout" Kyle

Aller en bas

Kromûluz "Scout" Kyle

Message  Kyle le Ven 16 Sep - 14:44

PRÉNOM : Kyle
NOM : Kromûluz
SURNOM : Scout, Explorateur de Monde
RACE : Zargoul
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION :
Implants cérébraux: Traducteur "Poisson de Babbel", Radar GPS personnalisé
AGE : De nombreux sols – Inconnu
PHYSIQUE:
Grande créature reptilienne, 2m66 pour 220kg environ.
SANTE

RÉSISTANCES  

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Correct
Agilité : Bon
Apparence :Très Faible
Chance : Pitoyable
Charisme : Faible
Force : Excellent
Intelligence : Mauvais
Mental :Moyen
Perception : Bon
Pouvoir :Très Faible
Réflexes :Bon
Vitalité :Bon

COMPÉTENCES

Corps à corps : Expert
Physique : Expert
Tactique : Technicien
Tir : Technicien

Manuel : Novice
Médical : Novice
Pilotage : Connaisseur
Science : Novice
Survie : Technicien

Art : Profane
Business : Profane
Savoir : Connaisseur
Sociabilité : Novice
Technologie : Connaisseur

Alchimie : Incompétent
Fluide : Incompétent
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent

SPECIALITES Arme blanche (arme d'hast), Arme lourde, Aquaman, Camouflage naturel*, Art Zargoul*, Pilote d'aeronef*, Orientation, Langue étrangère via la puce au cerveau (mandarin)*, Intimidation, Pillage*

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Les Zargouls sont une race alien qui ressemble un peu à des vélociraptors aux museaux plus courts et une posture presque humanoïde sans queue. Ils sont bipèdes et digitigrades et leurs mains sont tétradactyles, c’est-à-dire qu'ils ont quatre doigts. Les mains des Zargouls ont deux doigts au milieu de leur paume et de chaque côté, un pouce opposé. Leurs pieds ont deux longs doigts griffus, se tenant sur ceux-ci. Les échelles sont actuellement un de leur point faible.

Spoiler:

La taille des Zargouls varie d'un individu à un autre, les femelles étant plus petites que les mâles, elles mesurent environ deux mètres alors que les mâles les plus costauds peuvent atteindre les trois mètres et même plus. Alien à la musculature massive, leur poids va du 136 kg à voir même le 3000 kg. Leur peau est écailleuse, la couleur changeant d'un individu à un autre, mais restant dans des couleurs ternes. Leur peau a la particularité de s'éclaircir et s'assombrir selon les émotions du Zargoul. Les meilleurs guerriers et les éclaireurs ont la capacité de contrôler cette aptitude, leur permettant de mieux se camoufler ou cacher leur émotion. Il y a quelques petites cornes sur leur corps qui ne change pas de couleur. Le cou de Zargoul est serpentin et se penche vers l'avant. La tête n'est pas plus épaisse que le cou et lorsque la mâchoire est fermée, la forme est similaire que la tête d'un serpent. Cependant, la mâchoire des Zargouls est formée de quatre mandibules qui peuvent bouffer de manière indépendante. Elles sont couvertes de dent. Les Zargouls n'ont pas de langues et communiquent en une série de grognement qui est en fait un langage très complexe. Ils ont des yeux reptiliens de couleur très variée à la pupille fendue. Ils sont placés sur le côté de la tête mais près de leur cavité nasale, leur permettant ainsi de voir autant sur le côté que devant eux.

Spoiler:

Kyle est un Zargoul mâle de deux mètres soixante-six et à un poids de 220 kilogrammes. Sa peau est brun terne avec des tons de vert. Ses yeux sont jaunes, ton miel. Étant un éclaireur, il est capable de contrôler la nuance de sa peau. Ses implants sont bien camouflés dans son crâne.

MENTALITÉ

Les fondements de la société Zargoulienne sont très spartiates. Ils étaient Sparte avant Sparte à une différence près, la société Zargoulienne est matriarcale, les femelles étant au-dessus de la pyramide sociale. La raison étant très simple, ce sont elles qui créent et élèvent les futurs guerriers. Dans la philosophie Zargoulienne, tous commencent avec la femelle. En plus d'être guerrière, comme leur équivalent mâle, ce sont aussi elles qui éduquent les enfants à l'art de la guerre. Ce sont aussi les scientifiques, ingénieurs et leader de cette civilisation. Peu importe l'espèce, ils porteront toujours un grand respect pour l'équivalent femelle des autres aliens.

Les périodes de paix n'existent pas dans cette civilisation, ayant détruit écologiquement leur planète par surpopulation, ils ont commencé par envahir les planètes voisines pour y pratiquer l'élevage de bétail, étant carnivores. Rapidement, leur mentalité a passé de simple colonisation à annihilation des civilisations et planètes qu'ils considéraient inférieures et/ou inutiles. Les Zargouls ne prennent jamais d'esclave, préférant éliminer ce qui se trouve sur leur chemin si l'espèce n'est pas digne à leurs yeux. Ils respectent cependant les espèces qui leur résistent. Les seuls dieux que les Zargouls vénèrent sont eux-mêmes. Malheureusement la Fédération, ne partageant par leur avis, leur mettent souvent des bâtons dans les roues dans leur tentative d'acquérir du territoire. Plusieurs Zargoul regrettent que leur civilisation ait signé les traités de la Fédération avant leur problème de surpopulation. L'arme d'un Zargoul est l'équivalent de son âme et il cherchera toujours à la récupéré lorsque perdu ou réparé lorsque endommagée.

Kyle n'échappe pas à cette mentalité. Il croit dur comme le fer à la supériorité Zargoul et que ceux-ci sont la race alien apex, celle qui devrait dominer la galaxie. Dans ses rangs, on leur surnommait "L'Explorateur de Monde", étant un des meilleurs éclaireurs Zargouls, il détient le record de planètes habitées découvertes et la documentation s'en suivant. Il est quelqu'un de minutieux, prenant le temps d'acquérir des échantillons de qualité telle que les armes de la civilisation, la biologie des races intelligentes y vivants et même la flore locale.

Ces grandes explorations l'ont cependant rendu cynique, l'exploration de planète étant rendu qu'une simple routine. Il ne trouve plus aucun plaisir à disséquer un local ou bien essayer une nouvelle arme. Une mission n'étant plus qu'une simple mission, il n'y avait plus aucun défi. Étant au plus haut de son rang, il avait frappé un mur, ce qui le poussa à chercher de nouvelles manières de retrouver cette excitation qu'il avait lorsqu'il commençait dans le métier. Cette audace le mit plusieurs fois, son escadron et lui, dans de beaux draps.

HISTORIQUE

La Mère était un vaisseau-bar d'origine Zargoulienne. Bien qu'il était ouvert aux autres espèces, rares étaient ceux qui étaient assez fous pour être dans la même pièce que des Zargouls ivres, discutant de la meilleure manière d'éliminer un ennemi. L'humanité n'avait pas le monopole sur les breuvages alcooliques, bien que ceux des membres de la Fédération fussent bien différents de ceux terrestres. Deux Zargouls étaient assis à une table, des clients réguliers. Leur armure montrait leur rang au sein de la société Zargoulienne. L'un était un top-éclaireur et l'autre un paramédic. Pour un terrien ou un alien ne connaissant pas le langage de la place, les deux Zargouls semblaient se disputer, se grognant et crachant dessus, mais en réalité, la discussion était étrangement polie.

" Non mec, il est impossible d'envahir une planète par soi-même. Même une primitive! D'autres l'ont essayé avant toi. Ils sont venus, ils ont vu et ils n'ont pas vécu! "

" Ils n'ont pas vécu parce qu'ils ne sont pas moi! "

L'éclaireur prit une énorme gorgée de son pichet, le vidant.

" Oh, parce que Capitaine Kromûluz Kyle est différent que des héros de guerre. Mouais, avec la grosse tête que t'as, tu les écraserais bien les primitifs, d'un coup! PAM! "

Le paramédic imita son compagnon de beuverie, claquant son pichet sur la table. L'alcool Zargoul avait la réputation de goûter extrêmement mauvais, mais les créateurs de cette affreuse concoction n'avaient pas papilles gustatives, pour eux, tant que ça sentait pas la mort, c'était bon.

" T'as pas besoin d'être un anus, laisse-moi rêver, c'est tout ce qui me reste! "

" Si c'est tout ce qui te reste, je suppose que c'est moi qui paye? "

" Comme à chaque fois! "

" Il ne faut pas changer une formule qui fonctionne, eh capitaine? "

Kyle haussa les épaules. Depuis qu'il avait été nommé Capitaine de son escadron par une matriarche, il ne payait plus pour ses petites virées au bar, il y avait toujours un de ses hommes qui se proposait pour payer la facture. Quoique ce fût surtout Khem qui payait ces temps-ci. Le paramédic de l'équipe avait toujours été son partenaire de crime. Après tout, il méritait de se faire payer ses sorties, il était un cas unique dans la flotte Zargoulienne, un éclaireur capitaine, c'était une première. Khem s'arrêta pour réfléchir un moment, se grattant une de ses mandibules.

" Et si… "

" Ouuui? "

" Je te gage toutes les fois que je me suis tapées ta facture que tu ne réussis par à annihiler une civilisation primitive! D'ailleurs, il y en a une dans un système nommé Sol… ils commencent à peine à comprendre comment prendre des vacances sur leur satellite naturel. C'est hors du territoire de la Fédération, ils ne te feront pas chier. De toute manière, nous ne sommes pas supposer "les contacter". Tu sais comme moi que c'est de la merde, je suis certain que les Fulgrus en ont sondé un ou deux. "

" Oh… attend, c'est environ 12 600 smhelkels qui sont en jeu? Merde Khem, je peux m'acheter un nouveau vaisseau avec ça! "

" Moi aussi! 12 600 smekels reste 12 600 smekels autant que pour moi ou toi "

Kyle grommela, sa fierté et ses économies étaient en jeux. Il tapa des poings sur la table et se leva d'un bond. Il allait le faire, il allait trouver à Khem qu'il était capable de s'occuper de cette planète primitive par lui-même. Il était le grand Kromûluz Kyle, l'Exploreur de Monde, il pouvait bien avoir aussi le titre de Destructeur de Monde!

"Je te promets sur l'honneur de ma mère! Dès que j'en aurai fini avec cette planète, il ne restera que de la poussière! Un désert où la vie y est difficile, la nourriture inexistante! Les primitifs me nommeront maître Kyle et plaideront pour que je les laisse en vie! "

Promettre sur l'honneur de sa mère, peu de Zargoul était assez taré pour dire ces mots à haute voix. C'était la promesse ultime, si cette promesse était brisée, non seulement Kyle serait châtié par ses pairs, mais il sera condamné à errer dans l'espace, comme un Qa'Rjyu. Un sort pire que la mort.

" Woah, je n'espérais pas une si grande réaction! Hey! Kyle! KYLE! MERDE T'ES PAS DANS UN ÉTAT POUR CONDUIRE… eeeeh merde… "

Le territoire de la Fédération était vaste, presque toute la galaxie. Par contre, il y avait encore des zones sauvages, inexplorées ou voir très peu. Après tout, la galaxie contenait des milliards et des milliards de systèmes solaires. En utilisant la base de donnée de la Fédération, Kyle trouva les coordonnées du système Sol et avec son vaisseau. C'était un voyage de quelques années-lumière. Il allait tout simplement se placer en stases, laisser l'autopilote et le F.T.L. faire le reste du boulot. Il plaça sa lance-plasma chéri sur son chargeur et s'étira, prêt à faire de beaux rêves. Il régla la stase pour qu'elle s'arrête lors l'arrivée à destination et l'activa, laissant ainsi le moteur F.T.L. se réchauffer. Il n'allait pas voir le temps passer.

Plusieurs années plus tard, le Zargoul se réveilla. Il tituba jusqu'à la salle de contrôle de son vaisseau et observa les données. Il découvrit ainsi qu'il était hors de portée des systèmes de communication Zargoul et de la Fédération. Il soupira, cependant il capta des ondes venant de la planète dont il orbitait. Il recevait des ondes, des communications, il pouvait entendre des voix, parfois même des images. Il resta un moment à les écouter, ne comprenant pas leur langage mais, il laissa le temps se faire. Son implant traducteur allait bien terminer par analyseur toutes les petites subtilités de leur langage. Bien qu'il ignore qu'en fait, les êtres humains avaient plusieurs langages sur le même caillou flottant dans l'infini.

Kyle passa plusieurs mois en orbite autour de cette planète, il resta derrière le côté sombre de la lune, la suivant pour éviter de se faire prendre. Il comprit que les êtres humains étaient en guerre depuis quelques années déjà. Au moins, il pourrait les prendre par surprise, dans un moment de faiblesse. Il décida de passer à l'action, il quitta son orbite et commença sa descente vers la Terre. Arrivant à l'atmosphère, il réalisa qu'il avait oublié de cacher sa présence… il écoutait toujours les communications des humains et une nation nommée "Les États-Unis" l'avait repéré par triangulation. Cela ne prit que quelques secondes avant que son vaisseau ne fût touché par un missile, son entrée dans l'atmosphère handicapant le contrôle de son vaisseau, il ne put l'éviter. Son ordinateur de bord lui annonça que la coque et une aile avait été touché. Il réussit à mettre son vaisseau en position de planage, en espérant que l'atterrissage ne soit pas trop turbulent.

Souhait qui ne fut pas réalisé, un seul train d'atterrissage se déploya et le vaisseau glissa sur la terre ferme, secouant le Zargoul. En alerte, Kyle alla chercher sa lance, il savait que les humains allaient l'attendre à l'extérieur. Il allait leur prouver tout de suite qu'il était d'espèce supérieure. Un prédateur sur leur territoire. Il ouvrit le sas et fut accueilli par l'armée américaine. Une douzaine de soldats le visaient déjà. Le Zargoul resta figé un moment puis leva sa lance et lança un cri de guerre, s'élançant dans la foulée. Si seulement les Américains n'avaient pas décidé de sortir les fusils électriques, au moins, il serait mort avec honneur sur le champ de bataille…
REPUTATION
avatar
Kyle
Grain de sable

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kromûluz "Scout" Kyle

Message  Kyle le Ven 16 Sep - 14:47

Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête : Nu
Haut : Nu
Mains : Nu
Bas : Nu
Pieds : Nu
Autres : Nu

Rangements :

Marques distinctives
Tatouages : -
Piercings : -
Bijoux : -

Objets Possédés

Combat

Armes :
-
Spoiler:


  • Rien


Munitions :
- Nada

Protection :
-
Spoiler:


  • Nada


Utilitaires

Accessoires :
-
Spoiler:


  • Nada


Véhicules :
-
Spoiler:


  • Nada


Autres :
-
Spoiler:


  • Son égo brisé


Argent Possédé : X$
Spoiler:


  • Pauvre
    ...

avatar
Kyle
Grain de sable

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum