Poubelle la vie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Mar 10 Oct - 19:36

Les soins, elle fera plus de mal que de bien, manquant de peu de s'évanouir. Heureusement, la morphine aidera, et surtout merci le pack et le stimpack. Froggie aura malgré tout l'impression qu'elle a agrandi la blessure au moment où elle aura extraite la balle, il n'y aura pas d’hémorragie mais elle est parti pour avoir mal à la jambe pendant quelques jours. Elle devra certainement se reconvertir dans les combats à moyenne distance avec une carabine ou même le fusil-mitrailleur là où normalement elle est experte dans les combats rapprochés pour les prochains jours. Christy peut malgré tout la remplacer dans son rôle habituel.

Christy rapprochera le quad pendant que Froggie surveille le bâtiment au loin. Ca ne bouge pas alors elle s'occupera à remettre la radio en état. Ca lui prendra plus de temps que prévu mais elle est fonctionnelle. En rentrant la fréquence à tour de rôle, elle n'arrivera pas à contacter aussi bien Pretchet que Thorgal. Le premier, rien d'étonnant, il est dans un canyon et le second est certainement hors de portée. Christy cala l'équipement sur le devant du quad, ce n'est guère pratique car maintenu avec du simple cordage mais ça fait amplement l'affaire pour le moment. Elles sont certaines qu'avec cette outil, elle gagneront facilement quelques heures où elles n'auront pas besoin de chercher la position exact du campement de Thorgal.





_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Ven 13 Oct - 22:02

Ce sera difficile de trouver faute à la grenouille de couiner sa mère quand elle s'attarda à tenter de se soigner elle-même. Même à travers la morphine, elle pouvait le sentir. Le résultat n'était pas bien joli, mais elle allait survivre, et surtout elle serait stable tant qu'elle ne ferait pas d'autres conneries. Dans tous les cas, c'était clair qu'elle n'allait pas faire carrière comme infirmière. Dans leur situation, elle n'allait guère servir plus que comme guetteuse pendant que Christy s'attardait à la route avec leur poids supplémentaire. Niveau butin, la prise sera maigre, même si ça n'avait pas été leur intention. Tout le monde pouvait avoir besoin d'un glock en plus, Keroline ne se gênera pas pour le prendre. Chercher sa dépouille serait perdre du temps qu'elles n'avaient pas, alors autant se remettre en route le plus rapidement possible. Libre à Christy de se servir si elle était de retour avec le quad avant qu'elle n'ait terminé. Ils avaient encore potentiellement un copain de l'Unité de plus dans les parages, alors la grenouille garda l'oeil bien ouvert quand était venu de remettre la radio en marche. Se faire cueillir en embuscade après autant d'efforts n'était décidément pas dans ses plans. Même avec la moitié de son attention dirigée vers le bâtiment, elle finira le travail. Un soupir soulagé, transformé à mi-chemin en couinement réprimé s'échappa de ses lèvres quand elle comprit qu'elles pouvaient enfin quitter cet endroit et trouver Thorgal. Tomber sur un autre visage amical ne serait pas du luxe.

Leur position sur le quad n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de confortable, mais au moins elles avaient un moyen de transport et un moyen de contacter leurs renforts. Avec une jambe en mauvais état, Froggie ne se fera pas prier pour être celle à s'occuper de la radio plutôt que de conduire. Plutôt que d'être contente à l'idée qu'elles avaient enfin de quoi se sortir de cette situation, Keroline baissa la tête et serra dents et des poings, hors du champ de vision de son équipière elle présuma. Elle qui voulait se prouver auprès de son père et de Pretchet, elle n'avait pas de quoi être bien fière en ce moment. Sa poitrine se serra à l'idée de se faire jeter de sa compagnie. À croire que Nathan savait qu'elle n'était pas prête, et sa consolation du fait qu'il n'était pas là pour la voir était maigre. Enfin, elle se ressaisit, même si son apparence stoïque n'était qu'une façade, elle devait demeurer professionnelle, ne serait-ce que pour rattraper son échec par tous les moyens. Trouver un signal au plus vite était leur priorité, en espérant qu'il reste quelque chose à sauver. C'était beau d'attribuer de l'importance à ses camarades d'armes, quoique par moments, cela retombait assez durement sur les épaules.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 235
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum