Poubelle la vie

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poubelle la vie

Message  Obscurité le Mer 25 Mai - 21:00

La vie avec des locataires sous les tentes est parfois dures pour divers raisons, Enalda, une naine qui ronfle comme un ogre, Christy est si lunatique qu'elle sauterait sur n'importe qui lors de ses moments de chaleurs à cause de quelques lointains gènes de chat qui date de plusieurs générations. Froogie n'est pas en reste puisqu'elle ne vaut pas mieux que ses colocataires en squattant une bonne partie de la place avec sa petite piscine gonflable rempli d'eau. Bref, il lui a fallu apprendre à jongler quand mettre ses écouteurs sur les oreilles et écouter une douce musique pour ne pas supporter les ronflements de l'une et quand ne pas les mettre pour éviter de se faire tripoter par la demie féline lors de ses chaleurs. Tout ce monde là n'a beau pas être méchant, ils sont loin d'être irréprochables.

Cela fait à peine quelques heures que Froogie était vautré avec ses écouteurs, s'endormant dans un doux sommeil qu'elle se fera réveillée quand quelqu'un tapa dans sa piscine. Retirant rapidement ses écouteurs, la première personne qu'elle vit n'est rien d'autres que Pretchet, un corsaire sans grande importance qui a pris d'avantage de liberté au moment où Thorgal, son boss, a perdu en influence quelques mois auparavant. Si la hiérarchie est parfois compliqué à comprendre chez les Skulls, tout ce que retiendra Froogie de lui est qu'il s'agit de son chef et à qui elle doit des comptes à ce demi elfe au cheveux châtains et qu'il est une des connaissances de Nathan.


"-de leçon à te donner Froogie mais tu n'avais qu'à pas jouer les couches tards. On vient d'apprendre qu'il y a une alerte radiation sur une partie de Californie et le chef de guerre en personne nous veut sur le pied de guerre immédiatement."

Christy s'étira de son hamac, elle aussi est une couche tard, elle aussi est une adepte des écouteurs pour éviter les ronflements de Ronflex. La grenouille a beau être à poil, idem pour Christy qui l'est aussi mais quand on voit la dernière collocatrice, ça a tendance à être un tue l'amour. C'est l'une des raisons pour laquelle Pretchet ne s'attarda pas sur la nudité des femmes : encore trop jeune pour devenir impuissant.

"Chait quoi ses conneries ? D'hab' on nous casse pas les burnes au petit matin."
"Sauf que ce n'est pas tous les jours que l'on a une alerte radiation qui va jusqu'à atteindre Polis."

Le bourrin est déjà sur le pied de guerre, Froogie sentant la vibration de cette grosse masse qu'est Enalda de sa piscine.

"Attends un peu, tu es en train de me dire qu'une partie de la région est sous alerte."
"C'est ce que je n'arrête pas de te répéter espèce de gros bourrin. Si Polis est en état d'urgence, qu'est ce qu'on doit dire de l'Unité."
"En gros le grand patron nous envois perdre des cheveux à sa place."
"Le Baron est en pleine réunion avec la plupart de ses Corsaires en ce moment même. Nous on a le droit à Heize qio nous prépare un camion rempli d'arme avec une caisse de médoc' qui va avec en plus de nos véhicules. Je tiens à ce que vous soyez prêt quand Heize arrivera avec le camion."

Le boss:

La chatte en chaleur:

La ronfleuse:

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Mer 25 Mai - 23:34

maugréant et couinant en faisant gonfler les sacs dans ses joues, l'homimale se secoua dans sa bassine pour se retourner en direction de Nathan. Depuis le temps, s'il y avait un peu de gêne avec la nudité au début, avec Christy dans la place, ce n'était plus exactement le cas. Déjà entre filles, même si elle se doutait bien qu'au moins l'une des deux n'avait pas de préférence pour ce qu'elle se mettait en bouche, c'était déjà moins tendu. Et puis, dormir sous la chaleur du jour, hors de l'eau, ce n'était certainement pas confortable. Après, elle s'était habituée à dormir sur le ventre, comme quoi les deux ne s'étaient jamais trop habituées à la voir dormir les yeux ouverts, paupières transparentes obligent, ce qui rendait malheureusement son cul une proie facile pour mademoiselle féline. Outre cela, si elle ne faisait pas très attention pour l'approcher en silence, les vibrations dans son eau étaient un signe avant-coureur de sa molestation imminente. C'était de bon coeur après, et si elle allait trop loin, Froggie pouvait lui faire boire la tasse pour la calmer.

Sans grande surprise sur qui était la première, elle nous fit un remake de la scène du verre de Jurrassic Park avec sa bassine, qui tira encore un peu plus la grenouille de son sommeil. Elle sera certainement la deuxième à se relever dans sa petite piscine en position de... De grenouille en fait. En jetant un coup d'oeil vers la chatte, elle s'étirait toujours sans grande surprise. Elle tira ses écouteurs en lâchant un bâillement spécial batracien. La première à soulever les objections, c'était Christy, et si elle n'allait pas le dire elle-même, le pensait tout de même un peu. Normalement, ils étaient l'équipe de nuit, et venir les réveiller au petit matin, ce n'était pas la grande politesse. Enfin, elle ne pouvait pas en vouloir à Pretchet pour le coup qui ne faisait que relayer les ordres.

-Si jâmais tu âs les cheveux qui tombent, tu pourrâs toujours essayer le style rasé. J'espère juste que les cachets ne sont pââs périmés cette fois.

Car oui, les homimaux comme elle et Christy, ça n'était pas plus résistant qu'un autre aux radiations. Certains avaient beau avoir un peu plus l'air de mutants que d'autres, ils n'en n'étaient pas pour deux sous. D'un autre côté, papa Nathan était parti jusque dans cette région justement parce que la propagande lâchée sur leur espèce n'était pas aussi fermement plantée. Ici, elle n'était pas plus différente qu'un autre. On dira ce que l'on voudra des Skullz, pour tous les défauts qu'on pouvait leur coller, le racisme n'en n'était pas un. Elle inspira un grand coup, bien qu'elle attendait au moins que leur patron sorte de la tente pour s'en lever et commencer à se préparer. Pour cela, il y avait surtout qu'à réhydrater sa combinaison avant de la mettre et elle était plus ou moins prête. D'ailleurs, il semblait qu'ils aient carte blanche sur l'équipement, signe clair qu'il s'agissait d'une nouvelle majeure. Peu étonnant qu'ils soient allés réveiller l'équipe de nuit pour cela après. Pretchet n'avait pas trop à les babysitter après quoi, ses trois drôles de dames pouvaient se préparer comme des grandes, sauf peut-être Christy qui pouvait avoir besoin de la menace de se faire asperger... D'eau, car oui il fallait lui faire la distinction.

-Lance-moâ ma combi en sortant alors, je l'ai mise à sécher. Courâge Christy, si tout se passe bien, je te paie l'herbe à châts en rentrant.

Pas besoin de faire les sainte-nitouches ici. Avec l'une des deux qui s'en foutait probablement royalement et l'autre toujours un peu dans la gaze, Froggie était libre de se lever de sa bassine sans risquer un toucher indiscret pour s'habiller. Pratique après le une-pièce. Pas trop le temps de traîner après, le patron était visiblement sur le pied de guerre lui aussi. Outre ce qu'on demandait de son groupe, il semblait lui aussi s'inquiéter malgré la promesse de monter les rangs.

-Je me demande si on aura droâ de garder ce qu'on nous refilera. Pretchet avait l'air tendu. Doâ y avoir opportunité de râfler gros.

Enalda aussi semblait tendue par la nouvelle, assez pour avoir eu besoin de se faire répéter. Tout le monde n'avait pas que sa vie au camp, alors peut-être avait-elle peur pour quelqu'un d'autre. Mieux valait éviter de trop toucher à la question, l'ambiance était déjà assez pourrie comme ça.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Ven 27 Mai - 18:47

Froogie reçut sa combinaison dans la figure au moment même où elle sortit de sa piscine de la part de Pretchet. L'homme n'est pas du genre à abuser de son autorité pour avoir quelques faveurs, la grenouille se posant même parfois quelques questions concernant sa sexualité. Christy a malgré tout par le passé signalé à sa compère qu'il a une sexualité on ne peut plus normal, juste qu'il sait différencié boulot d'un côté et petit plaisir de l'autre. Un accroc du travail en quelques sortes. Le demi-elfe sortit, pour aller réorganisé ses hommes car après tout, c'est sur un petit groupe d'une quinzaine de personnes qu'il a des responsabilités.

"Fumer un bon pétard pendant que l'on vous masse le crâne, c'est le pied. Ce qui est chiant avec les mecs, c'est qu'ils préfèrent que l'on leurs masse autre choses pendant ce temps là."
"Ce qui est chiant avec les mecs, c'est que se sont des mecs."

Christy ne releva pas le niveau. D'ailleurs c'est quoi sa sexualité à Enalda ? Certainement encore un de ses mystères de la vie que presque personne sur Terre ne peut répondre.

Le trio finit par sortir, Enalda ayant un peu tardé pour faire ses 30 pompes matinaux là où les deux autres sont bien plus nocturnes et ont passé le plus clair de leur temps à bailler. En sortant, un bon trois quart des hommes de Pretchet sont près, la plupart équipé de leurs armes habituelles alors qu'un camion de transport de l'armée rentre dans le petit campement en marche arrière. Au volant, un ogre à la stature particulièrement important, la grenouille reconnaissant Heize qu'elle n'a qu'une ou deux fois aperçu seulement. Arrêtant le moteur, il sortit en claquant la portière, se dirigeant vers l'arrière pour en ouvrir l'arrière. Dedans, plusieurs caisses que plusieurs hommes de Pretchet apporta.


Heize:

"C'est simple Pretchet. Kungan veut simplement que tu partes en reconnaissance et que tu harcèles les différents convois qui prendront de l'avance sur les routes et les faire si retarder l'Unité avant que le plus gros de leur force n'arrive."
"Le problème avec l'Unité, c'est leurs supports aériens."
"Le Baron a déjà prévu pour ça et il pioche dans son trésor de guerre pour cette rave party.

Alors que deux hommes ouvrent une caisse avec le logo U.S.A dessus, un demi nain qui est rentré à l'arrière revient vers la discussion pour montrer sa trouvaille : un Stinger.

"La vache regardez patron. Le Baron ne plaisante pas : y en a deux autres comme ça !"

Il y a du tout dans la caisse la plus proche. Grenade, fusil-mitrailleur et pistolet semi automatique. Tout d'origine amércaine. Une caisse non marqué a du matériel moins traditionnel mais professionnel, telle une arbalète de poing, poignet avec mini roquette (seul un tir). Ce n'est pas du matériel américain, Froogie soupçonne du matériel confisqué à les terroristes du Prodeva sur le sol américain.

"La vache je suis amoureuse."

Analda vient de mettre la main sur un Barret. En tant que "sniper lourd", elle a toujours eu jusque là du matériel bricolé par les Artistes. Aujourd'hui c'est du matos américain. Christy fouille mais a du mal à trouver chaussure à son pied, étant une adepte du flingue léger car fonctionnant souvent en binôme avec Froggie. Pendant qu'elle fouille, elle tendit des lunettes de vision nocturne à sa consœur. Elle a seulement pris un FN P90 et quelques chargeurs dans la caisse/

"Tiens, pour moi ce n'est pas utile."

Heize frappa dans les mains pour interrompre tout le monde.

"Ceci n'est qu'un emprunt. Ca s'appelle revient, ou alors son équivalent mais n'oubliez pas, votre but n'est pas de récupéré le plus de matériel mais faire le plus de dégât. Tant que vous serez dans la zone qui est en alerte radiation, il ne faudra pas comptez sur les Artistes pour jouer le rôle de récupérateurs. N'oubliez pas que la fête va certainement commencé dans quelques jours."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Ven 27 Mai - 22:35

La sexualité d'un nain, Froggie s'hasardera à dire que ce sera nain, il n'y avait pas grand chose d'autre à dire sur le sujet. Il était vrai que, dans tous les cas, des demi-nains, elle n'en croisait pas souvent, hormis un dans son groupe, ou alors on les confondait surtout pour des humains un peu trapus. Pour le demi-elfe, peut-être lui accuserait-on seulement un côté un peu plus vieux jeu où si nombreux corsaires ne se lassaient pas de profiter des esclaves, ou alors de quelques raiders à leur goût, elle ne l'avait jamais vu en faire de même. On pourrait presque qualifier son groupe de la partie civilisée des Skullz pour certains, ci ce n'était qu'ils restaient la plupart du temps une bande de joyeux idiots, et ce n'était pas dit en mal. Peut-être le corsaire avait-il une fibre romantique après, c'était si rare à trouver ici, tellement que certains qualifieraient plus cela de stupide. Pour le batracien, elle n'avait pas d'opinion tranchée d'un côté ou de l'autre.

Le silence tomba sec, et pour cause, Heize était arrivé dans toute sa grandeur, et surtout sa largeur. La grenouille quant à elle, sautillait sur place et avait une misère grandissante à se tenir. Les ordres, elle s'en fichait bien, et elles les connaissait déjà. C'était toujours la même rengaine, et puis au final elle préférait écouter les instructions de la bouche de ses équipiers plutôt que s'emmêler des directives venant des autres. Tout ce qu'elle avait à l'oeil, c'était le camion arrivant et qui allait bientôt s'ouvrir pour les laisser se servir. À les voir, on pourrait presque les confondre pour des enfants dans une confiserie s'ils n'étaient pas surtout des tueurs entraînés. Enalda trouvèrent leur compte en premier avec un grand fusil à lunette et quelques babioles. La grenouille croassa un rire en la regardant sortir l'arme à feu.

-T'es sûre que t'arriverâs à traîner ça? Il est plus grand que toâ ton fusil.

La question qui tombait sous le sens. La naine n'était peut-être pas grande, mais la Skullz se doutait probablement qu'au contraire elle arriverait presque à en tirer debout de ce truc. Dans tous les cas, si l'Unité arrivait en voitures et en jeeps, ce truc allait passer au travers comme du papier mâché. Avec un ''Merci chaton'' Froggie s'attela à enfiler les lunettes à vision nocturne pour tester si elles lui faisaient bien tandis qu'Heize reprenait. Froggie n'écouta que d'une oreille le grand truc bruyant, mais fit la moue en comprenant que ce n'était que du matériel emprunté. Elle lui aurait tiré la langue si ça ne lui vaudrait pas de se la faire arracher s'il la voyait faire. Évidemment, c'était trop beau pour être vrai.

-Ouââhh... Si ça se trouve, c'était du mâtos de forces spéciales d'avant-guerre... Regarde-moâ ça.

Tandis que les autres se faisaient plaisir à fouiller le camion, la caisse d'équipement un peu plus exotiques attira l'oeil de la grenouille qui s'étaient pratiquement mis à briller. Pour quelqu'un avec des techniques plus ou moins orthodoxes, elle tombait pratiquement sur une petite mine d'or là. Pour le coup, elle pouvait se faire plaisir à prendre l'arbalète de poing, de quoi faire bien des sales coups. Le seul hic, compliqué à recharger où il serait fort utile avant une fusillade. Le bracelet à la micro-roquette ne manqua pas de faire une bonne première impression. En cas d'urgence, en voilà un qui ferait mal aussi, quoique normalement, elle laissait ces choses là à Enalda. À cheval donné on ne regarde pas dans la bouche, elle emballa le truc, certaine d'y trouver une utilité plus tard. En cherchant un peu plus, elle tomba sur une autre petite gemme. Un pistolet mitrailleur qui n'avait rien d'une conception américaine. Si elle devait juger, c'était du genre européen. Un petit paquet qui promettait beaucoup de puissance de feu, surtout quand elle l'ouvrit pour voir le 10mm à l'intérieur. Si elle pouvait siffler, elle le ferait. Bon elle n'allait pas viser bien loin avec de toute évidence, mais si elle devait faire des tirs de longue distance, la grenouille se disait avoir merdé quelque part. Avec sa fidèle ceinture de couteaux de lancer en prime, Froggie pouvait bien se sentir prête à une opération du genre. D'ailleurs, elle racla un peu la caisse en question pour voir, peut-être y avait-il des lames cachées sympas pour chaton, elle qui semblait s'embêter un peu à se trouver quelque chose de bien.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Dim 29 Mai - 14:36

Quand on est Skulls, on se contente de peu de choses même quand on a l'embarras du choix. Pretchet se prit une tape sur l'épaule de la part de l'ogre à un tel point que Keroline crut un instant qu'il avait déboité l'épaule du demi elfe. Pretchet a peu être un physique de sportif de haut niveau, il n'est rien compris à un ogre imposant qui l'est tout autant. Comme quoi l'égalité des sexes existent mais l'égalité des races est un doux rêve.

Enalda se contenta d'un Desert Eagle et de plusieurs chargeurs de ses deux nouveaux jouets en plus d'une paire de jumelles militaires assez sophistiqués en plus de son traditionnel hachoir. Durant le trajet la grenouille sait ce que la naine va faire : comprendre son fonctionnement et donc de quoi l'occuper pendant une demi heure. Christy se contenta de deux Beretta 92R et plusieurs chargeurs normaux (pas de chargeur étendu par contre) ainsi que des griffes de combat en guise de brassard de protection, comme quoi le matériel léger du Prodeva avait un certain succès auprès des Skulls. Et avec ses quelques couteaux de lancer, la chatte était équipé.

Le reste du groupe se contenta de matériel plus traditionnelle telle que des fusils mitrailleurs avec lance grenade intégré. Seul un Skull, un orc, prit un lance roquette M72 LAW, les armes anti aérienne restant dans le camion qui, de toute façon sera conduit très certainement par Pretchet.

La grenouille remarqua du matériel de communication telle que des talkie walkie mais pas de matériel de communication digne de ce nom telle que des oreillettes, ce qui est malgré tout mieux que rien.

Alors que Heize se contenta de partir, les hommes de Pretchet commença eux à monter dans divers 4X4, buggy ou moto de crosse, le Corsaire prit la grenouille à part.


"Le Corsaire Thorgal est parti avec ton père surveillé les routes de Los Angeles : on pense que les camions de ravitaillement vont rejoindre Los Angeles là où une partie vont se diriger à Vegas pour justement prendre le contrôle de l'aéroport."

Bien sûr qu'il pourrait donner davantage d'informations mais ce qui a été dit entre Corsaire dans la tente ne regarde pas Froogie, Pretchet se contentant de dire où se trouve Nathan simplement parce qu'il s'agit du père de cette dernière, ne serait ce que par principe.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Dim 29 Mai - 18:15

Quand on est Skullz, on se contente de peu en temps normal, mais là. On aurait presque la larme à l'oeil en les voyant tous comme des enfants dans une confiserie. Enfin, dans ce cas précis on parlait plus de tueurs entraînés dans une armurerie, mais le sentiment y était toujours. C'était facile de constater à quel point le coup était grand, et que l'on considérait leur travail important si on leur refilait tout cela. Au final, tout le monde sembla trouver son compte. La communication serait toujours hasardeuse, mais les talkie-walkie étaient eux aussi une bonne trouvaille. Pour la micro-roquette au final, elle pouvait rester dans le camion pour le moment, bien qu'elle gardait très précisément en tête où elle se trouvait si elle en avait besoin éventuel. Les explosifs, c'est bien marrant, mais il y avait toujours de quoi être un peu anxieux à en porter sur soi. Puis il allait sans dire que le truc était un peu lourd pour une grenouille qui aimait bien voyager léger. Le matériel Prodeva ne sembla pas trop intéresser les autres, comme quoi celle qui risquait de le lui prendre, c'était Christy, mais elle pouvait lui faire confiance d'en faire bon usage elle aussi.

Prise à part par le patron, Keroline regarda ailleurs quand il lui annonça que son père s'était fait de la partie sous les ordres de Thorgal. La nouvelle l'ennuyait un peu, pour diverses raisons. Déjà un peu âgé, il avait beau toujours être dangereux, mais probablement pas au sommet de sa forme. Enfin, il était toujours expérimenté et là pour offrir conseil d'un autre côté.

-Tsk, c'est bien le genre du crâpaud de venir faire du babysitting. J'espère juste qu'il se prendrâ pas une hernie au mauvais moment. Faudrâ qu'il reste en vie s'il veut me tester. N'empêche, j'ai pâs vu les cachets contre les radiations encore moâ. Aller, bonne route.

C'était un peu sa façon à elle de s'inquiéter pour lui elle aussi. Même chez les Skulls, la famille voulait dire quelque chose, pour certains en tout cas. Il avait tout risqué et était parti d'une position confortable pour se faire carrément exiler parce qu'il avait choisi sa famille par-dessus le reste. Faire la guerre pour un groupe qu'il ne considérait pas beaucoup mieux que l'Unité Humaine, son revers de médaille si vous voulez, ça aussi avait dût jouer. Elle garda l'échange plutôt court avec le demi-elfe, simplement parce qu'elle ne voulait pas s'encombrer des détails de mission avant que ce ne soit nécessaire. Les corsaires avaient déjà planifié leur route et ce qu'ils avaient à faire, il n'y avait pas grand chose que la grenouille pouvait dire qui serait pertinent, ou même bien reçu. Bref, il n'y avait plus qu'à se mettre en route. Qu'elle fasse la route avec ses équipières ou non, l'ambiance promettait d'être lourde.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Jeu 2 Juin - 19:46

Pretchet, de son côté, n'insista pas tant que ça pour continuer la conversation.

"C'est plus compliqué que ça mais c'est tout ce qui je peux me permettre de te dire. Et encore ça n'aurait pas été ton père mais un cousin que ce genre d'information je l'aurais gardé pour moi même. Ah et les cachets sont devant. Je ne veux pas les donner tout de suite, vous les prendriez n'importe comment."

Après tout les radiations c'est une belle vérole ! Certains vont attendre le dernier moment là où d'autres vont se défoncer dès que le compteur geiger s'affole ne serait ce qu'un peu. Et autant les Skulls sont capable de créer quelques choses avec de la merde, autant la seule chose de médicale qu'ils sont capables de produire est quelque chose qui se cultive pour ensuite se fumer. Ce n'est pas un hasard que les Skulls étaient en bon terme avec Sanitaville (qui est de toute façon trop loin pour être piller) pour ce genre de produits... jusqu'à aujourd'hui car si Polis est touché, Sanitaville y est très certainement.

Les Skulls de Pretchet prendront leurs véhicules habituelles. Etant habitué aux opérations rapides c'est surtout du quad, moto et buggy qu'a le groupe, ne s'encombrant rarement de jeep qui sont à la fois trop lourde pour se permettre de sortir de la route quand ils veulent. Il y a bien certaines roues ou certaines jeeps de l'armée qui peuvent amplement faire l'affaire mais Pretchet n'est qu'un corsaire assez récent et peu puissant, il doit se contenter de ce qu'il trouve. Analda se contente de sa traditionnelle moto cross avec le peau d'échappement modifié de sorte qu'elle fasse moins de bruie que les mouches à merde habituelles que l'on croise au camps. Quand à Christy, elle prendra le quad. Quand à savoir qui va conduire c'est une tout autres histoires.


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Sam 4 Juin - 0:28

Froggie se contenta de tirer la langue une seconde quand il parla des médicaments qu'il ferait passer en temps et en heure, même si elle s'y attendait amplement et que la critique était bien reçue. Cela venait de bon coeur et il le savait bien. Peu de corsaires permettaient à leurs troupes ce genre de réponse, alors elle pouvait bien en profiter. Entre ceux qui tenaient leurs hommes d'une poigne de fer et n'hésitaient pas à en tuer pour faire un exemple, d'autres étaient beaucoup plus relâchés et préféraient construire une ambiance. Là où certains verraient ça pour de la faiblesse, d'autres eux y voyaient plutôt un esprit de camaraderie. Tout ce qui pouvait éviter de se faire poignarder dans le dos après. Pour le reste, tout le monde devenait on ne peut plus sérieux quand venait une opération, surtout maintenant où l'échec n'était pas une option, ce n'était pas comme si ça l'avait déjà été après.

Pour le voyage, c'était plus ou moins entendu que Christy et elle se partagent un quad. Elles faisaient souvent duo, et une plutôt bonne équipe. À savoir qui conduisait par contre, Froggie s'attendait bien à devoir s'y coller quand il n'y avait pas trop d'action. La chatte demeurait un peu paresseuse et on ne pouvait pas y faire grand chose, donc elle préférait nettement être passagère. Toutes les deux avaient très bonne vue, alors qui se faisait passager hors d'un abordage n'était pas vraiment important tant qu'elles jouaient un rôle d'éclaireuses. Par contre, c'était un risque à prendre qu'elle se mette à la tripoter en chemin. À se mettre à râler, elle pouvait toujours lui fouetter les doigts à coups de langue si jamais elle se faisait trop insistante. Pour les quelques fois qu'ils pouvaient se permettre de sortir tous les véhicules disponibles ou presque, elle pouvait au moins s'amuser à conduire un peu.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Lun 13 Juin - 23:49

Une bonne partie de la journée fut calme, Christy étant assez calme durant le voyage car nerveuse. Jouer les pillards est une chose, jouer à la guerre en est une autre. De plus à la radio c'est le silence complet de la part de tout le groupe de Pretchet, signe que même la plus grande gueule du lot a tendance à être nerveux.

Au loin, ils verront New Vegas et c'est à ce moment là que Pretchet se décidera d'emprunter des routes moins prévisibles et plus accidentés pour éviter d'être repéré au loin. De nouveau plusieurs heures passeront, le soleil commençant à baisser à son tour. La chaleur est quand à elle étouffante, les routes qu'ils emprunteront étant sous le niveau du sol puisque par moment ils passent dans ce qui semble être un canyon avant d'en ressortir. La route est cahoteuse puisque le bitume est enseveli sous le sable depuis maintenant tant de décennies. Alors que Christy pioche dans l'une des gourdes avant de vouloir la passer à la grenouille, elle la lâcha sous la surprise en voyant passer en haut du canyon un hélicoptère d'assaut, plus exactement un Apache. Froggie serra les fesses, c'est la première fois qu'elle voit un hélicoptère de sa vie, espérant qu'il n'ait rien vu. Manque de bol, le bruit ne tarda pas à prouver le contraire. Il a une mauvaise vue de la situation mais il a belle et bien repéré le groupe. Froggie a même un doute, il est là pour repéré d'éventuelle danger.

Le talkie walkie fonctionna à ce moment là, c'est Pretchet.


"Merde ils sont déjà là ! Je planque le véhicule et je trouve un lieu pour l'embuscade ! Froggie, Christy, essayer de voir ce qu'il y a plus tard. Quand à toi le bourrin, essaie de trouver une position en hauteur !"
"Facile à dire boss. Vous avez vu où on est ?"
"Discute pas !"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Mar 14 Juin - 18:33

Entre l'atmosphère et le fait qu'ils allaient devoir être les premiers répondants pour attaquer l'Unité, Froggie pouvait être encore plus nerveuse quand elle considérait que Christy l'était assez pour avoir gardé ses mains où il fallait pendant tout le voyage. Encore là, la situation était très différente de combattre l'Unité normalement. S'il y avait une chose à savoir, c'était que la panique pouvait rendre un ennemi encore plus dangereux et prévisible. Sur une route semblant normalement calme, Froggie tenta bien par réflexe de rattraper la gourde qui lui glissa des mains à l'aide de sa langue, ses deux mains étant occupées. Qu'elle ait réussi ou non, l'idée de retourner pour aller la chercher lui quitta très vite l'esprit quand elle se rendit compte de la raison pour laquelle elle venait de figer. Elle serra effectivement des fesses en voyant l'hélicoptère passer au-dessus d'elles, mais le pire, c'était d'entendre le bourdonnement au-dessus de leurs têtes sans pouvoir le voir. Peut-être que le fait de ne pas le voir était mieux quand on y pensait. La grenouille s'en voudra pour le coup d'avoir laissé la micro-roquette dans le camion du patron, et pas moyen d'aller la chercher. Le grésillement du talkie-walkie la réveilla, et elle s'activa pour continuer d'avancer.

-J'croâ qu'il nous suit. Je vais essayer de le semer dans le cânyon pendant que vous faites çâ. Pâs question de sortir du cânyon avec un hélico sur le cul.

Sortir de son champ de vision et trouver une crevasse où mettre le quad, c'était une première idée qui valait la peine d'essayer. À voir si elles continuaient à pied ou non après pour trouver un autre endroit calme, car l'Unité va certainement essayer de les chercher au passage si les renforts arrivent. Froggie fit passer le talkie-walkie à Christy avant de remettre les voiles. Elles pouvaient être certaines que s'ils pensaient avoir trouvé un éclaireur, ils allaient tenter d'aller le cueillir avant qu'il ne transmette des informations, ou pour faire des prisonniers de guerre, ou alors simplement tirer et poser les questions après. Tendre une embuscade dans un canyon était plutôt difficile par contre quand l'ennemi savait que l'on y était.

-Peu importe ce qui arriverâ, tu saurâs que je serai lâ pour couvrir nos arrières. On est pas des Skulls qui laissent des potes derrière. Dis-moâ s'il approche que je puisse l'éviter, co-pilote.

Peut-être autant pour se rassurer elle-même que Christy, elle lui adressa l'un de ses rares sourires avant d'accélérer devant. Si elles voulaient semer un hélicoptère ici, elles allaient devoir trouver le bon moment pour utiliser l'une des crevasses assez grandes pour y mettre le quad pour le perdre. Pour avoir pu les voir comme ça, cet apache devait avoir un radar qui les avaient découvertes. Avec de la chance, il allait se concentrer sur elles et laisser à Pretchet et les autres tendre une embuscade, car qui disait hélico disait convoi qui venait avec. Au moins avec le peu de visibilité, elles avaient l'avantage pour ce qui était de le semer, il n'allait pas avoir de ligne de tir convenable pendant que Froggie pouvait slalomer comme elle le voulait quand leur position commençait à devenir plus chaude.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Dim 26 Juin - 1:10

L'hélicoptère a fait demi-tour mais au moment où il s'apprête à engager le combat, ne tira pas puisque ça s'est joué à deux secondes près avant de se retrouver dans la ligne de mire : les deux femmes auront le temps de passer un virage. Quand à Enalda, elle dépassa les deux hybrides puisque son deux roues est bien plus nerveux. L'Apache ne semble pas vouloir engager une manoeuvre de poursuite, signe que ce n'était pas ses ordres prioritaires, reste à espéré que Pretchet ait trouver un moyen de ne pas être trop vulnérable avec les trois lances missiles sol-air qu'il a.

Ca sera deux minutes à fond où il ne se passa pas grand chose : Froggie aura tout juste le temps d'apercevoir la moto d'Enalda abandonnée dans un fossé, n'ayant pas eu le temps de voir où elle était à ce moment là. La deuxième minute, autant Froogie que Christy vira au pâle quand elle passeront une sorte d'intersection en T. Quelques bruits de moteurs à plus d'une soixantaines de mètres vers le Sud les surprendront.


Jeep militaire avec lance roquette:

Avec une mitrailleuse:

Et le petit dernier:

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Mer 6 Juil - 15:26

Au détour de cette intersection fatidique, toutes les extrémités de la grenouille s'étaient raidies d'un coup, et autant dire que pour autant qu'elle s'était demandée un moment où était passée la naine, la question lui était vite sortie de la tête, en plus de toute envie de ralentir! Ils n'avaient même pas encore approché les véritables convois qu'ils trouvaient déjà la grosse artillerie. Si au moins ils n'allaient probablement pas devoir se soucier des radiations pour un moment, Froggie aurait sérieusement préféré être restée au lit ce matin, ou plutôt dans sa barboteuse. Elle se serait demandée ce que faisait Enalda pour avoir laissé sa moto dans un fossé, mais elle n'avait pas vraiment ce luxe. Si elle tentait d'escalader la paroi ou préparer une embuscade, dans tous les cas si elle avait besoin d'aide, ils avaient une radio pour ça. Que ce petit convoi de l'Unité se doutent avoir affaire à des pillards ou non, elle devait tout faire pour éviter de se faire mettre la main dessus. Sans le vouloir, elle allait servir de diversion semblait-il. Trop tard pour faire demi-tour. Elle avait déjà passé l'intersection et ses poursuivants n'étaient pas loin derrière.

La seule chose qu'elle pouvait espérer, c'était qu'ils se désintéressent d'elles pour poursuivre leur chemin. À leur avantage, elles n'avaient pas exactement l'air de pillardes, et de loin, avaient l'air plutôt humaines. L'hélicoptère qui les poursuivaient n'avait possiblement pas ouvert le feu parce qu'ils ne les considéraient pas encore immédiatement comme ennemies. Elle qui n'avait généralement pas la langue sale, la nervosité lui en fit lâcher plusieurs. Un char d'assaut n'allait pas pouvoir la suivre, alors dans leur cas, s'ils voulaient la suivre, ils allaient devoir se séparer pour la prendre en chasse. C'étaient maintenant deux fois sur deux qu'elle pouvait s'en vouloir d'avoir laissé la roquette à l'arrière du camion de Pretchet. Son royaume pour une grenade ou deux.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Mer 5 Oct - 21:54

Froggie manoeuvra pour éviter ce petit convoi, chose qu'elle a bien fait puisque la mitrailleuse fera feu dans leur direction. Les balles se contenteront de finir dans la roche alors que les deux femmes ont changé soudainement de direction. Ralentissant quelques instants, elle entendra un grincement de pneus derrière elles. Froggie n'aura pas le temps de se retourner que Christy la mettra au courant.

"Wa putain ! Y a la jeep avec les roquettes qui nous suivent et euh..." Froggie la sentira serrer la radio, ou plutôt le coude de la chatte dans son dos qui lui faisait un mal de chien "Bordel, y a 1 tank et deux jeeps plus loin !"

Elle a fait son rapport au patron puisque c'est ça qui lui demandait. Elle pourrait être plus précise mais là n'était pas la question, l'adrénaline d'avoir une jeep lourdement armé n'aidant pas. Jetant un oeil derrière elle, il n'y a que celle ci, lourdement blindé et moins nerveuse que le quad pour gagner de la vitesse. Au moins elle a l'avantage d'avoir un véhicule plus maniable qu'eux et pourtant elle ne doit pas sous estimé le pilote ennemi, pour être déjà derrière eux, il doit bien savoir piloter son véhicule vu comment il a pris le premier virage vu la vitesse où il roule. Le bon côté ? Pas de tir de roquette, l'homme à ce poste se contente de se tenir et de viser au M4. Le copilote à côté du chauffeur/chauffard vient d'abaisser la vitre du capot de devant et commence à tirer au fusil mitrailleur. Pour ne pas se poser tant que de questions que ça en décidant d'éliminer la moindre rencontre, il semblerait qu'ils veulent garder l'approche de New Vegas par cette route secrète.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Jeu 6 Oct - 16:15

Sur une route droite, les deux demoiselles ne seraient pas rien qu'un peu dans la merde, mais le terrain actuel leur offrait une belle couverture. Leur chauffard semblait bien décidé à prendre de sacrés risques pour les rattraper. De son côté, Froggie avait un véhicule moins rapide, mais plus agile et adapté au terrain et devrait avec un peu de chance s'en sortir en privilégiant les chemins plus étroits, travailler avec le terrain et non contre. Si leur pilote taré avait envie de garder sa vitesse pour les rattraper, ça l'arrangerait bien qu'il aille s'écraser contre un rocher ou se renverser, ça lui éviterait bien du travail. L'idée de l'engager lui était venue un moment, mais elle avait eu à se proposer pour conduire plutôt, donc sauter de sa position s'avérerait plutôt compliqué avec quelqu'un d'accrochée à elle. Puis la chatte savait mieux tirer après tout, et avait une arme à feu plus efficace dans leur situation. Tirer du petit calibre sur un véhicule blindé n'allait pas les mener loin par contre. Ils avaient l'avantage de l'armure et du nombre, d'autant qu'ils étaient les poursuivants. Comment c'était chiant quand les rôles étaient renversés.

Pour le moment, toutes les deux faisaient leur boulot simplement en occupant le tiers de leurs effectifs pendant que Pretchet montait probablement une embuscade plus loin en attendant leurs invités. Avec un peu de chance le fusil d'Enalda ne ferait qu'une bouchée du véhicule d'escorte. Par contre se faire tirer dessus c'était moyen, et quand bien même qu'ils étaient salement handicapés par les circonstances, une seule balle mal placée suffirait et elle pourrait bien s'en passer. Utilisant le terrain à son avantage, Froggie cherchait du regard des passages où les obstacles seraient juste assez étroits pour la laisser passer elle et non la jeep. En le forçant à faire des détours, voire même entrer en collision avec quelque chose, elle pourrait mettre un peu de distance avec. Qui sait, elles pourraient peut-être même se permettre de tendre leur propre piège si elles arrivaient à les semer. Tiens d'ailleurs il était passé où l'hélico?
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Jeu 6 Oct - 21:07

Plusieurs coups de feu se feront entendre et non il ne s'agit pas d'Enalda pour le moment puisqu'il s'agit plutôt du bruit d'une gathling vu la cadence. Se fut assez bref mais les ordres semblent être assez clair. Les Hellfires n'ont pas l'air d'être d'actualité. Pas d'explosion non plus de roquettes pour le moment. Froggie n'en saura pas plus. Si Enalda n'a pas tiré, c'est que le convoi n'est pas encore arrivé à vu.

Pour en revenir à sa situation à elle, Christy tira quelques coups sans grand succès si ce n'est que le tireur à côté du passager s'abstiendra de tirer quand une balle finira dans son siège. Après tout c'est le risque de rabaisser une vitre qui se veut certainement blindé et au moins ça l'a refroidi sur le coup car c'est le seul qui pouvait viser correctement jusque là. Le second tireur sur le toit fera feu aussi mais la rafale courte finira très certainement dans le décors puisque la grenouille n'entendra même pas les balles lui siffler aux oreilles. Le pilote sera obligé de perdre un peu de vitesse pour éviter un rocher un peu trop gros et éviter de faire du 3 roues sur une courte distance.

Froggie quand à elle peut tout simplement acceléré et gagner de l'avance ou tout simplement prendre un petit chemin sur le côté difficilement visible que le quad peut difficilement prendre mais qui reste possible (chemin plus adapté à une moto de cross), obligeant l'Unité a abandonné la poursuite. Par contre où ça mène, c'est une bonne question...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Jeu 6 Oct - 22:56

Comme parfois il suffit de demander pour recevoir. La situation semblait déjà plus favorable pour les deux demoiselles, bien qu'elles n'étaient pas encore sorties de l'auberge. Deux options s'offraient à elle maintenant, celles de prendre de l'avance ou bien de s'engager dans un sentier difficile. Le quad allait avoir du mal lui aussi, mais cela voulait dire que la jeep elle n'avait aucune chance de les suivre là-dedans. Dans ses circonstances, on pouvait faire mieux, mais elle n'était pas à faire la fine bouche. S'ils voulaient les suivre à pied ceux-là, elles pouvaient très bien leur réserver une petite surprise car ce serait bien elles qui auraient l'avantage dans ce cas avec un terrain en hauteur. Ils en regretteront bien de se frotter à deux homimales pour qui l'escalade est un jeu d'enfant. Bref, elle choisit de s'engager dans sur le sentier afin de s'offrir un peu d'avance sur nos soldats. Il y avait peu de chances qu'elles ressortent de l'autre côté, mais elles ne seraient pas à bout de ressources pour si peu.

-Accroche-toâ bien. Soâ on passe, soâ on les cueillent d'en haut.

Elle effectua son virage pour prendre le petit chemin en retrait. Avec assez de veine, nos militaires les auraient perdues complètement en ratant le passage, mais la grenouille n'était pas assez optimiste pour s'en arrêter là. Au mieux ils allaient perdre encore un peu plus de temps en ayant à rebrousser chemin, de plus que de devoir descendre à pied, et là leur précieux petit blindé ne les aideraient plus.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Ven 14 Oct - 22:48

Kristie sauta docilement sur le siège, se mettant partiellement debout pour éviter, en tant que passagère, d'y laisser ses jambes. Quand à la grenouille, la carcasse du quad fera le reste. Le quad passera tout juste, raflant de chaque côté la taule, le cabossant un peu sur le côté avant droit mais l'essentiel sera là, à 10 km par heure, il est passé. Par contre il ne faut pas se faire d'illusion, les militaires les ont vu à entendre le coup de patins lorsqu'ils passeront à côté de l'ouverture. Les deux femmes quand à eux, ne se feront même pas tirer dessus puisqu'au moment où le passager commença à viser, elles seront hors du champs de vision puisque le trajet tourne quelques peu. Froggie décidera donc d'arrêter le quad, pour jeter un coup d'oeil et préparer une embuscade.

En attendant et au loin, seuls les bruits de l'hélicoptère se font entendre, même pas de bruits de mitrailleuses, aussi brève soit ils. Un bruit de fusil raisonnera dans le canyon, signe que la naine a tiré.

Pour en revenir au préparation, cela dura à peine une minute, n'ayant pas le temps de se placer qu'une brève explosion se fera entendre. En regardant le trajet où serait venu les beaux militaires à pieds, il semblerait que ses derniers ne se soient pas trop fait chier : l'un d'eux à tirer au lance grenade sur la paroi, faisant ébouler en bonne partie le trajet. Puis le bruit de moteur se fit d'avantage entendre... avant de s'éloigner. Pas fou les bestiaux ! Maintenant, pour continuer en quad, c'est tout droit ou tout droit (mais où ?) sinon il va falloir l'abandonner pour rebrousser chemin.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Sam 15 Oct - 1:49

Ah ces petits salopards n'étaient pas bêtes après tout. Même avec l'avantage numérique, ils préféraient éviter de les suivre dans un couloir de la mort. On ne pouvait presque pas leur en vouloir après tout. Une situation plutôt embêtante tout compte fait. Ces militaires les attendaient probablement à l'entrée pour finalement se décider à juste faire ébouler l'entrée. Après une course poursuite mouvementée, Froggie ne se sentait pas contre de refiler le volant à Christy, ou du moins pensait à se dégourdir les jambes. Le quad était bien en vue au milieu du chemin, mais désert alors que les deux demoiselles s'étaient planquées pour une embuscade qui ne venait pas. Finalement, retourner par le même chemin ne lui semblait pas prudent considérant que l'un des soldats pouvait possiblement toujours les y attendre.

-Préviens les autres que le troâsième jeep se met probablement en route vers eux maintenant qu'on se fait plus tirer dessus, je vais monter pour voâr s'il y a une ouverture pour le quad plus loin pendant ce temps, à moins que tu préfères laisser le quâd et prendre de la hauteur toutes les deux.

Le passage était étroit, mais s'il y avait moyen de grimper, la grenouille le trouverait bien. Alors qu'elle s'étirait un moment les jambes, elle cherchait des yeux une trajectoire qui lui permettrait d'escalader la face rocheuse qui se trouvait de chaque côté du sentier. Il semblait y avoir pas mal de tournants, alors le seul moyen de savoir si ce sentier débouchait ou non était d'aller jusqu'au bout ou par les hauteurs, et elles n'avait pas assez de temps à perdre pour la première option, d'autant plus qu'il était probable qu'il y ait plusieurs sentiers devant.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Lun 17 Oct - 20:32

Montant, elle mettra pas moins d'une minute pour avoir une petite vue, elle verra un peu plus où mène le sentier. Difficile à voir mais Froggie est certaine qu'il mène à la sortie du ravin le trajet semble monter. Si elle veut revenir, il faut tout simplement regagner le ravin ailleurs. Enalda aurait donc payer très cher pour être dans cette situation : au moins elle aurait eu de quoi se planquer au vu des coups de feu qu'il y a dans le canyon. Regardant un peu à l'endroit où le sentier est éboulé, les militaires n'ont même pas pris la peine de laisser un soldat derrière eux. Oui, elle pourrait rejoindre le groupe mais c'est à pieds que cela devra se faire à cause du lance-grenade.

Au loin, les combats s'intensifient. Froggie entendra même un bruit de fusée aigu mais pas d'explosion, le bruit des hélices de l'hélicoptère se faisant entendre. Elle n'est pas assez haute pour en voir davantage mais si elle le désire, elle peut monter. Du côté de là elle vient, de nombreux tirs se feront entendre, finissant par s'interrompre après le bruit d'une brève explosion d'obus.


Christy qui était resté en bas pour avoir un compte rendu de la situation car après tout, abandonné le quad pour rejoindre le groupe reviendrait à faire une trotte à pied, se mettra à hurler. Elle tient dans sa main le talkie walkie.

"Il se passe quoi là haut ? Par contre si tu veux faire passer des ordres, ça sera toi de le faire si tu montes plus haut. On capte rien d'en bas !"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Mar 18 Oct - 2:19

Bonne nouvelle, elle ne les avaient pas coincées dans un cul-de-sac avec son idée du sentier. Si c'était vraiment la bonne décision ou non qu'elle avait fait, seul le temps le dira, même si elle dirait qu'elle avait fait le mauvais choix pour ces paramètres inconnus même si le résultat ne s'était pas avéré si mal que ça. Mais bon on réfléchit plutôt mal quand on conduit avec les balles qui sifflent autour de la tête. Elle grimaça un peu quand Christy lui dit pour la mauvaise réception en bas. Les parois étroites devaient brouiller les communications où ça passait encore dans l'ouverture du canyon.

-Le sentier a l'air de déboucher plus loin et remonter, on aurâ pas à aller à pied finalement. Fais passer le walkie-talkie, je veux avertir Pretchet pour le deuxième jeep pendant ce temps, je vais aussi essayer de voir un peu la situation d'en haut. Je vois pas encore ce qui se passe, mais j'aime pas ce que j'entend.

Elle se pencha près du rebord du ravin. L'avantage quand on était au quart grenouille, elle pouvait attraper l'appareil même avec les deux mains occupées, ou alors bien plus loin que la portée normale d'un être humain. En usant de sa langue de batracien, elle pouvait soit la faire descendre jusqu'en bas si elle était suffisamment proche du sol, ou alors simplement demander à Christy de lancer l'appareil pour qu'elle l'attrape en vol. Un gros objet comme ça devrait être un jeu d'enfant pour elle. Avec un bon point d'observation et des jumelles, on pouvait bien voir ce que l'on pouvait voir pendant que Christy faisait détour et qu'elle amassait quelques informations sur le terrain. Elle avait entendu une fusée voler sans exploser d'ailleurs, espérons que ce n'était pas ceux cadeaux de Kungan qui s'avéraient défectueux, ce serait bien le bout de l'emmerde. Ils avaient pas besoin en plus de se faire surprendre par le véhicule blindé.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Ven 21 Oct - 23:22

Froggie rattrape tout juste le talkie walkie, peut être est-ce dû au fait qu'elle a la tête limite dans le vide au moment où elle devra faire son action avec sa langue. Elle continua son ascension de façon bien plus lente. Escalader un canyon même petit, avec que dalle même pour une hominale de type grenouille, c'est un peu comme si on demandait à un alpiniste d'escalader une petite montagne avec seulement sa bite et son couteau. Et surtout ce n'est pas super stable.

Cinq bonnes minutes auront passé lorsqu'il arrivera enfin à destination, là où un humain en aurait mis quinze. Un record où l'horloge tourne malgré tout. En arrivant enfin en hauteur, c'est de nouveau un stinger qui volera dans le ciel et qui explosera dans le ciel à environ deux kilomètres de sa position. Ce foutu hélicoptère arrive à repéré la position des tireurs pour pouvoir esquiver comme il vient de le faire en plus de savoir bien piloter ! En plus il a des leurres ce con. Une explosion sourde aura lieu quelques secondes avant que l'hélicoptère ne fasse feu à son tour, cette fois ci avec un missile vu qu'un seul ne sera lancé. Une explosion se fera très rapidement entendre.

Quand à la position des véhicules blindés, à entendre les bruits de mitrailles dans le canyon, il n'y a pas trop besoin de signaler à Pretchet où elle se trouve, à moins que l'Unité s'amuse à tirer sur du rachnard pour passer le temps.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Sam 22 Oct - 23:47

-Ici Froggie, vous me recevez? On a été coupées, mais on a trouvé un sentier qui remonte le canyon pour une position en hauteur. Quelle est votre situation?

Effectivement, leur parler du troisième jeep s'avérerait inutile. Le coeur de l'homimale battait plutôt fort dans sa poitrine, et ce n'était même pas elle qui se faisait tirer dessus. Pretchet et les siens recevaient un feu nourri de la part de ces enfoirés de l'Unité, et le fait d'être coincée hors de l'action était quasi insoutenable. Difficile de tenir en place comme ça, et elle devrait attendre encore un peu que Christy arrive à remonter le sentier. Au moins sans le poids de la grenouille sur le quad, celui-ci devrait mieux manoeuvrer. Avoir une bonne vue de la situation de son côté ne voulait pas dire grand chose si elle ne pouvait pas y faire grand chose.

Elle s'agrippait au walkie-talkie comme si sa vie en dépendait, attendant nerveusement une réponse de l'autre côté. Une réponse de Pretchet, d'Enalda, de n'importe qui en fait, le tout en tendant l'oreille pour suivre la progression de sa coéquipière. Bondissant le long du col du canyon, elle pouvait suivre sa progression le long du sentier, et la guider si jamais ce dernier offrait plusieurs routes. Une vision insolite, mais elle se faisait plus rapide par bonds qu'en courant après tout.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Dim 23 Oct - 0:45

La radio finit par répondre, grisoullant et dont derrière on entendait des bruits de coups de feu.

"Ici Pretchet. On a fait sauté un pan rocheux pour gagner du temps et à avoir une position défensive mais ici, c'est la merde. L'Apache ne nous lâche-oh merde!"

De là où elle sera, Froggie verra de nouveau l'Apache faire un tour et commencer à mitrailler avant de tenter de désengager de nouveau, esquivant de nouveau à Stinger qui n'explosera pas loin de lui, dépensant une nouvelle fois sa réserve de leurre. Ce Stinger là, le pilote a dû faire de l'huile dans le froc car en plus de ne pas passer bien loin, ça n'a pas exploser bien loin à un tel point qu'il a perdu très brièvement le contrôle de l'hélicoptère. Il se rattrapa malgré tout. Purée, vu comment le type maîtrise, elle est certaine d'avoir à faire à la crème des soldats de l'Unité. En tout cas lui, c'est la crème des pilotes d'hélicoptère pour avoir esquivé ce qui semble être le troisième Stinger. Froggie aura une tout autre version de Pretchet à ce moment là.

"Putain j'ai cru qu'il allait nous prendre à revers ce con ! Mais il a l'air de laisser tomber. On dirait qu'il voulait que l'on évite de faire écrouler un pan du canyon."

C'est vrai, l'hélicoptère prend un peu de l'altitude, on dirait que suite à ce que vient de dire Pretchet, les ordres ont changés.

"Bon écoute, j'ai paumé la moitié des hommes pour sauver la moitié du matos du camion avant qu'il n'explose. On peut tenir la position une demie heure tout au plus mais il faut prévenir le reste des Skulls qu'il se passe un truc par ici et qu'il y a un truc derrière tout ça. Soit tu rejoins un groupe-" Quelques bruits de feuilles, très certainement une carte qui se déplie se fera entendre "-soit il faut que tu viennes pour embarqué la radio que l'on a sauvé du camion et passé le message. Mais en tout cas on ne tiendra pas éternellement."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Froggie le Dim 23 Oct - 1:53

Le coeur de la grenouille manqua presque un battement quand elle vit en direct l'hélico s'abaisser pour tirer une autre rafale. Elle lâcha un soupir quand elle entendit sa voix à nouveau. Pourtant, les nouvelles qu'il avait à lui apporter étaient tout sauf bonnes. Perdre autant de gens pour le matériel, c'était une décision très difficile qu'il avait dût prendre, mais une justifiée si c'était ce qui permettaient aux autres d'avoir l'armement qu'il fallait pour tenir encore. Elle serra la main encore un peu autour de l'appareil.

-Négatif pour la radio, on auraient à faire un détour rien que pour vous atteindre, et passer par la zone chaude. Enalda en ferait meilleur usage si elle a toujours accès à sa bécane. Tu as dit que Thorgal était pas loin sur la route de LA ce matin. Tu as leur fréquence? Je rejoins Christy et j'essaie de faire contact aussi vite que possible. Tenez bon les gars...

Un moment ils progressaient tranquillement pour tenter de cueillir des informations sur les positions de l'Unité, et le moment d'après non seulement ils faisaient contact, mais avec de l'équipement lourd et ce qui s'avérait des as du pilotage et un char d'assaut. L'estimation de Pretchet devait se rapporter au temps que mettrait ce tank à traverser la partie du canyon qu'il avait été forcé à faire ébouler. Les deux femmes étaient déjà pratiquement sorties du canyon, alors pour ce qui était de retourner à l'intérieur en faisant probablement un détour, c'était peu probable qu'elles aient assez de temps. Ça allait être hasardeux, mais elles allaient devoir tenter d'aller chercher des renforts directement. Dans tous les cas chaque seconde était comptée depuis quelque temps déjà et elle n'avait pas une seconde de plus à perdre de son côté. La grenouille accrocha la radio en la laissant allumée pour continuer sa longée du sentier montant. Avec de la chance, Christy n'allait pas avoir trop de chemin à faire pour la rejoindre.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 237
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Obscurité le Lun 31 Oct - 23:33

Pretchet marqua une hésitation, ne pensant pas à retirer son doigt de la radio à ce moment là. A un instant, il semblait penser croire que la fréquence pouvait être sous surveillance même si il est difficile en si peu de temps de la trouver, surtout quand on sait que les militaires sont actuellement plus occupé à appuyer sur la gâchette qu'à changer de fréquence.

"Euh... Thorgal ? Retrouvé Thorgal pour lui dire que le principal de l'armée n'est pas à Los Angeles mais par ici ? Oui ça ne serait pas refus d'avoir son aide. Tu veux le rejoindre c'est ça ? Il est à Lancaster et occupe la fréquence 5881.5. Mais essaye de faire vite, je ne pourrais pas gagner beaucoup de temps."

Lancaster, ça se trouve à plus de cent vingt kilomètres. Il faudra faire vite alors et Pretchet ne tiendra pas la position si ce n'est gagné du temps avant de fuir. Le bon côté ? Ce foutu piaf ne volera pas éternellement avec sa réserve de Kérozène et finira par lâcher le froc du Corsaire à un moment donné. Même si Froggie part du principe qu'elle a choisi le bon véhicule pour ne pas trop se poser de question, surtout qu'à un moment donné entre Jimgrey et Lancaster, elle pourra couper et se contenter des chemins, elle n'a pas si mal choisi le véhicule qu'elle utilisait.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poubelle la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum