Keroline Fairweather, l'homimale

Aller en bas

Keroline Fairweather, l'homimale

Message  Froggie le Mar 24 Mai - 17:37

PRÉNOM : Keroline
NOM : Fairweather
SURNOM : Froggie
RACE : Homimale
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Grenouille
AGE : 16 ans
PHYSIQUE:

SANTE

RÉSISTANCES  

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Exceptionnelle
Agilité : Très Bonne
Apparence : Faible
Chance : Moyen
Charisme : Faible
Force : Faible
Intelligence : Moyen
Mental : Correct
Perception : Normal / Exceptionnel (vue)
Pouvoir :Très Faible
Réflexes : Correct
Vitalité : Mauvais

COMPÉTENCES

Corps à corps : Connaisseur
Physique : Connaisseur / Surnaturelle (saut)
Tactique : Connaisseur
Tir : Connaisseur

Manuel : Initié
Médical : Profane
Pilotage : Initié
Science : Novice
Survie : Technicien

Art : Profane
Business : Novice
Savoir : Novice
Sociabilité : Initié
Technologie : Initié

Alchimie : Profane
Fluide : Profane
Psionique :  Incompétent
Rituel : Incompétent

SPÉCIALITÉS
- Art martial : Karaté et coup de langue, Arme de jet, Ambidextrie, Frappe tactique, Technique de combat urbain, Technique de combat maritime (inné), Secourisme

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE Pour une homimale, elle pourrait presque se faire passer pour une humaine de loin, mais ses traits étranges ressortent très vite dès que l'on s'approche un peu. Ses longs cheveux noirs sont brillants aux reflets vert foncés et lui descendent jusqu'aux fesses à l'arrière, et lui cachent une partie du visage à l'avant, donc un petit nez plat qui trahit sa nature. Ses très grands yeux noirs sont de forme presque parfaitement ronde, légèrement elliptiques sur la longueur plutôt que la largeur. Elle ne possède pas de paupières qui lui couvrent les yeux. Tout comme les grenouilles, elles sont claires et se referment à partir du bas, faisant en sorte qu'elle puisse toujours voir tout en clignant des yeux, très pratique pour ne jamais quitter un objectif des yeux, de même que très bien voir dans l'eau, et explique le fait qu'elle n'a des cils qu'en bas. Sa bouche, quant à elle, est très large aux lèvres presque imperceptibles. Elle est dénuée de dents ou de gencives, possédant plutôt une langue préhensile cachée à l'intérieur, prête à être projetée vers une cible, elle peut pratiquement s'en servir comme un troisième bras pour coller, agripper ou fouetter avec. Bien que toujours sensible, sa langue est dénuée de papilles gustatives, et c'est tant mieux. Si elle possède au moins elle aussi des cordes vocales, des sacs vocaux sont disposés dans ses joues, lui permettant de créer des sons plus typiques de sa sous-espèce, pouvant se projeter beaucoup plus loin que par des cordes vocales. Utile pour les codes morse sous le radar.

Sur tout le reste de son corps, l'homimale possède une peau perméable qui absorbe d'un côté l'humidité, et d'un autre, expulse un petit filme de matière proche du mucus pour se garder hydratée et au frais. Avec un environnement plutôt hostile pour une amphibienne, le jour du moins, elle se fait obligée de porter une combinaison servant à conserver l'eau et l'humidité pour lui éviter de se dessécher. Ça n'empêche pas qu'elle préfère de loin la nuit et doive boire beaucoup d'eau de son côté, et si possible avoir un point d'eau pour se détendre. Outre cela, bien que pas bien haute sur son mètre soixante, ses membres quant à eux sont plutôt élancés, plus longs que l'humain ordinaire en moyenne. Mis à part ses mains plus larges et aux doigts plus longs que la moyenne, ce sont ses jambes qui sont particulièrement puissantes, sans grande surprise. De ce fait, si elle possède une poitrine assez discrète, ses hanches, elles, ne le sont pas. Si elle a un nombre de doigts normal aux mains, elle n'a cependant que quatre orteils, trois principaux, puis un gros orteil sur le côté plus près du talon pour l'équilibre. Ses mains ne sont pas plus palmées qu'un humain, ce qui lui permet d'utiliser leurs outils, ses pieds le sont par contre pour sauter et nager, et aucun ne possèdent d'ongles. Capables de se faire collants, elle peut s'en servir pour s'agripper plus facilement à des surfaces précaires.

MENTALITÉ D'un tempérament assez discret qui s'aligne plutôt bien avec un travail qui demande de l'être, l'homimale garde généralement profil bas, autant par nécessité que par habitude. La tête et la posture un peu basse, bien qu'un peu refermée, elle n'est pas timide pour autant, seulement très consciente d'une apparence qui rebute facilement les humains. Elle n'a cependant aucunement honte de ce qu'elle est ou de ses origines, elle n'y a pas une fierté mal placée au point de détester les humains pour autant. En bref, elle ne se considère ni supérieure, ni inférieure aux autres. Bien que peu douée avec les mots, elle sait se faire apprécier en étant discrète, mais franche, parlant quand s'est approprié et sans passer par des détours.

Keroline se fait très bien à l'idée de hiérarchie, et ne fait pas une habitude de poser des questions, sauf si elles paraissent très importantes, même si elle n'obéit pas aveuglément si elle juge la demande inutilement cruelle ou qu'elle la mette délibérément en danger. Pour une personne mêlée à un ADN animal, certains s'étonneront que, plutôt que d'adopter un comportement bestial, qu'elle soit au contraire très disciplinée et apte à travailler dans une organisation très militarisée et bien huilée. Discrète et efficace, elle cherche à faire un travail rapide, mais sans bavures. Elle ne cherche pas à faire de morts inutiles, bien que cela ne l'empêche certainement pas de dormir la nuit si on lui force la main. Si elle approuve moins de la politique d'esclavage des Skullz, leur opposition à l'Unité Humaine lui est suffisante pour leur apporter son support.

Bien qu'un peu introvertie, elle n'est cependant pas vraiment hostile à l'idée de fraterniser, seulement qu'il faut parfois un peu l'y pousser, histoire de la mettre en confiance. Outre cela, elle en reste généralement à l'essentiel, et c'est probablement pour cela qu'elle fonctionne très bien dans une équipe sans devoir y connaître tout le monde personnellement. Elle demeure très attentive à ses alentours, que ce soit son environnement ou alors les gens, et donc bien qu'elle n'engage pas très souvent avec tout le monde, elle se fait une habitude de faire de nombreuses notes mentales à leur sujet sur leurs préférences, leurs idéologies, ou alors simplement leur comportement et leur gestuelle. Avec une espérance de vie plutôt courte, elle peut paraître quelque peu nerveuse et fébrile, et surtout un peu impatiente par moments dans ses interactions, un comportement moins prévalent quand elle participe à une opération où elle se fait une ombre.

HISTORIQUE
À Salt Lake City, l'union entre un homimal et un humain n'est jamais quelque chose qui est pris à la légère, et les rares enfants qui en ressortent ne sont jamais bien vus d'un côté comme de l'autre. Pour éviter la persécution, les parents de Keroline ont choisi de mettre les voiles ailleurs pour éviter un lynchage en règles. Nathan et Caroline Fairweather sont partis en direction de l'ouest du pays dans l'espoir que l'ignorance de la société des homimaux y soit suffisante pour un nouveau départ. D'un père homimal et d'une femme humaine, le couple espérait arriver jusqu'à Los Angeles avec leur fille. En voyageant d'une communauté à l'autre en faisant de leur mieux pour apporter de leur sien pour obtenir le droit de passage, le groupe avec lequel ils voyageaient aura eu la malchance de tomber sur une patrouille de l'Unité Humaine. Obligés de se cacher d'eux pour survivre, ils y étaient presque parvenus, jusqu'à ce que leur fille soit découverte par un soldat. La mère, Caroline, sera tuée en tentant de s'interposer. Provoqué dans une colère noire par ce développement Nathan, qui avait quant à lui une formation militaire, était intervenu avec beaucoup plus de violence. La fusillade qui dégénéra jusqu'à devenir un court siège qui finit par attirer d'autres opportunistes sur les lieux. Des Skullz venus pour prendre les restes de cet affrontement crut bon de se concentrer d'abord sur les soldats de l'Unité pour se débarrasser de l'opposition qu'ils considéraient la plus dangereuse d'abord.

S'attendant d'abord à devoir tuer les autres survivants pour prendre leurs affaires, ils auront été surpris de trouver au moins un homimal et quelques survivants de la caravane préférer demander à se joindre à eux plutôt que de plaider pour leurs vies. Avec les caractéristiques plus que particulières et son affinité au combat, Nathan n'eut aucun mal à être prit comme candidat, et sa fille avec. Avec ce changement de plan de dernière minute, il était difficile à croire que l'endroit où il serait le mieux accueilli serait finalement au sein de pillards et de corsaires. Avec son affinité pour les coups de type guérilla et forces spéciales et une haine féroce pour l'Unité Humaine et son idéologie, il se trouvera être un atout majeur pour les Skullz contre ces derniers, préférant concentrer ces efforts sur l'organisation paramilitaire avant tout le reste. Mêlé de son propre savoir, d'autres Skullz avaient eux aussi pris sous leur aile la petite femme grenouille. Avec son père approchant l'âge avancé de trente ans, il commence à y avoir de sérieuses conversation pour que sa fille reprenne le flambeau.

Plus précoce que les autres humaines, et surtout avec une espérance de vie plus courte par sa moitié grenouille, Keroline atteignit déjà le statut de femme autour de ses douze ans. On la fit commencer doucement sur le terrain par des missions de reconnaissance, ses talents dans l'infiltration, l'espionnage, le sabotage et l'embuscade ont vite été reconnus, et pour les corsaires faisant davantage dans la finesse et la discipline, elle savait se faire apprécier pour ses talents, assez pour lui confier quelques joujoux très intéressants de la part des artistes. Elle n'aura pas participé encore à beaucoup plus que des escarmouches contre l'Unité Humaine, bien qu'elle en soit généralement ressortie victorieuse. Cependant, avec cette dernière affaiblie et désorganisée, il lui devenait clair que cela allait changer, et attend encore à ce jour un coup majeur contre ces derniers, et compte bien en faire partie.

REPUTATION
Agent de type forces spéciales pour les Skullz
avatar
Froggie
Navette écrasé

Nombre de messages : 244
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum