En route vers Los Angeles

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Darius le Mer 3 Aoû - 17:35

Brimstone était sur le point de poursuivre la vermine quand il se rendit compte de ses pieds étaient carrément entravé dans de la toile. Pire que tout le Fusion sentis un danger venir droit sur lui par derrière. Cette chose était diablement rapide et le temps que le Fusion se dégage elle aura déjà planter ses crochet dans son crâne.

" Fait quelque chose imbécile on va se faire tuer tout les deux ! " Cria Zwei dans la tête du Fusion.

Le Fusion fit en effet quelque chose c'était carrément un réflexe de pistolero de cirque. Le Fusion ne pouvait pas faire volte face mais il eu l'idée de faire jaillir son 357 magnum format pour Ogre et se pencha pour regarder sous ses jambe en braquant son arme. Voyant la créature se ruer sur lui Brimstone tira dessus à la Lucky Luke avec son magnum sous ses jambes. Le coup de feu s'entendit jusque dans le camp ou dormais Mu.



Ce fut pas tout sa méchadendrite dans son dos se déploya et la tronçonneuse se mis en route le troisième bras du Fusion partis en arrière En faisant un arc de cercle pour ceuillir la bestiole en pleine tête dans son dos (vu que c'est une bestiole rampante à six pates) dans le cas hypothétique ou elle sauterais. Si Brimstone la touchait avec la scie il essayera de la maintenir avec la méchadendrite tout en essayant de l'achever avec la scie et la cloueuse à air comprimé industrielle en option.

avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  M'Shkjwu'Vlya le Sam 6 Aoû - 0:02

L'alien attendit une réponse qui n'arrivait pas. Parfois, on oublierait presque que c'est plus difficile de se faire entendre des personnes qui ne sont pas télépathes elles aussi. Plus compliqué quand c'était elle qui devait entrer dans sa tête et non leurs deux consciences qui se rejoignent. Toujours était-il en tout cas que ce n'était pas parce qu'il s'était déjà fait mettre une branlée comme il s'agitait à un point où c'était difficile de l'ignorer, ou de dormir qui plus est. De toute évidence, sa petite partie de chasse ne se passait pas comme il l'avait prévu. Ou bien il aimait ses prises un brin trop bien grillées, ou alors il était devenu la proie. Et merde, n'était-pas lui qui avait la carte? C'était peut-être un pilleur d'épaves et un brin dingue sur les bords, mais l'alien ne souhaitait pas exactement se perdre à nouveau, surtout que si elle allait du mauvais côté, elle allait se farcir des radiations en quantités majeures. Quand y'a pas le choix.

Le serpent se déroula, laissant son corps ''humain'' sur place. Ce qui pouvait maintenant ressembler à un sommeil profond était plutôt un coma qui survenait quand ces deux entités étaient séparées. Ses fonctions vitales étaient toujours assurées, mais ce corps était sans défenses dans cet état. Si elle voulait se déplacer vite, c'était préférable à faire. Mu' n'avait qu'à espérer que personne ne tomberait sur ce camp pendant cette absence, que ce soit des gens ou des animaux. Le perdre ne serait pas la fin du monde, mais sans, les choses deviendraient beaucoup plus compliquées à gérer une fois arrivée à la civilisation.
avatar
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice le Lun 22 Aoû - 17:21

Cette journée était bien éducative pour le fusion. Il apprit qu'il n'était pas l'homme qui tire plus vite que son ombre et qu'il n'y avait pas de don de devin puisque la créature qui lui avait entoilé les pieds n'était nulle part derrière lui. La nouvelle lune avait bien tendance à bien assombrir le désert. Au moins, la Voie lactée était bien jolie cette nuit. Brimstone pouvait cependant entendre les bruits de la créature… ou plutôt des créatures qui se déplaçaient dans la noirceur. Elles jouaient avec lui et l'observaient. Comment faisait-elle pour voir dans le noir, il l'ignorait, mais le feu semble les avoir surpris, elles n'attaquaient tout de suite ni directement.

Quant à Mu', c'est mécontente qu'elle se mit en route en direction du garage. Les systèmes de géolocalisation de la Terre étaient encore considérés comme dans un stage peu avancé à son avis, mais en ce moment, elle aurait bien aimé avoir un GPS avec elle. Au moins, elle pouvait retrouver son chemin sans le gros lourdingue qui se la jouait solo.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 764
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Darius le Lun 22 Aoû - 17:45

" Merde ! " Pensa le Fusion qui gaspilla une balle en pure perte et qui ce rendit compte bien vite que la bestiole n'était pas seul. Il était en fait tombé sur toute une colonie.

Avec les pied entoilé sur le bitume impossible de bouger et se déplacer. Brimstone braqua alors son lance flamme et tira autour de lui non pas pour atteindre une hypothétique cible mais pour ériger une barricade de feu temporaire et surtout de la lumière en faisant un véritable cercle de feu autour du Fusion afin de maintenir les créatures à distance.

Brimstone enfin se saisit de sa masse et à deux mains et frappa le sol entre ses deux pieds pour casser le bitume pour se libérer les pieds même si devait embarquer de la toile et du goudron avec lui. Vu la solidité de la toile c'était la meilleur chose à faire qu'essayer de la trancher. Une fois le sol fendiller et casser le fusion tira sur ses pieds pour les dégager en regardant autour de lui sa masse entre ses mains prêt à écraser la première bestiole qui osera braver le mur de feu pour l'attaquer. Brimstone se prépara à la ceuillir d'un bon coup de masse dans les mandibules.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  M'Shkjwu'Vlya le Mer 24 Aoû - 3:58

C'était plutôt ballot que l'alien n'avait plus le sens de la vue maintenant qu'elle était séparée de l'autre corps puisque le fusion n'était certainement pas difficile à suivre avec. Peu importe, on ne pouvait pas dire qu'il se faisait très discret. Ses autres sens lui était amplement suffisant pour suivre l'autre lourdaud, ne serait-ce qu'avec l'odorat. Glissant sur le sol en direction du fusion, ce dernier allait devoir tenir son bout pendant qu'elle arrivait à l'aide. Honnêtement, s'il n'avait pas été celui qui avait la carte, elle aurait dans l'idée de le laisser derrière. L'idée de dormir pendant qu'il faisait encore frais était très séduisante, celle de se jeter dans ce qui ressemblait à un piège, moins. Après avoir traversé des millions d'années lumières, rencontré des espèces intelligentes par dizaines et découvert mondes et technologies, l'idée d'être effacée comme ça sur une planète comme une autre lui serrait ce qui lui faisait un équivalent de coeur. Pire encore, penser que toutes ses découvertes contenues par une intelligence artificielle qui ne saurait en faire quoique ce soit. Chaque minute passait et l'anxiété d'apprendre le travail d'une vie détruit grandissait. Elle n'allait pas laisser ce savoir pourrir pendant des milliers d'années dans un bunker pour être découvert plus tard par un autre explorateur, quitte à devoir y laisser sa vie.

La première étape de cette entreprise était cependant d'aller sauver les fesses de son compagnon actuel de voyage, ou du moins de récupérer sa carte et en faire du sens si le pire arrivait. Si seulement elle pouvait voir qu'il mettait le feu partout, elle redoublerait d'efforts pour arriver à temps. Pour tenter d'établir un lien mental, elle allait devoir attendre d'être assez proche pour ressentir sa présence. Il choisissait bien ses moments pour tenter de lui fermer son esprit celui-là. Il était parti chasser disait-il, ben mon cochon, si l'alien avait sût que sur Terre, ça chassait au lance-flamme...
avatar
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice le Ven 26 Aoû - 0:48

Ça chassait au lance-flamme mais ce n'était pas le cochon qui était en train de se faire griller, mais le chasseur. L'alien pouvait sentir une odeur de brûlé, Brimstone la sentait et le vivait. La pluie d'il y a quelque chose avait temporairement donnée une nouvelle vie au désert. De faibles plantes avaient percé le sol pour en répandre leur pollen pendant une journée pour ensuite sécher le lendemain. Après tant d'années à attendre les conditions parfaites pour s'épanouir, elles mourraient à peine quelques heures plus tard. Mère nature est la meilleure tragédienne. C'était cadavres végétaux étaient nés entre les craques du bitume, ce qui alimenta le feu pendant quelques minutes, trop faible pour bien faire du dommage, mais assez pour tenir les araignées à distance, Brimstone ne les entendait plus. Elles devaient se cacher. Il pouvait très bien profiter du moment pour se défaire de ses liens au sol, un coup de marteau et le bitume sous ses pieds se brisa. Malheureusement, le fil resta intact. Les impacts ne semblaient pas faire d'effet sur de la toile condensée. Au moins, il pouvait sautiller sur place, peut-être pas sauter par-dessus le brasier qui devenait de plus en plus puissant, le vent le déplaçant vers les plants plus gros et plus massif comme les cactus, les hautes herbes sèches, les yuccas et arbres de Joshua. Si le fusion voulait visiter l'Australie, il n'avait plus besoin de voyager, l'Australie était venue à lui avec les araignées et les feux de broussaille. Au moins, ce qui était bien avec les feux de broussaille c'est qu'ils ne duraient pas aussi longtemps que les feux de forêt. Le problème était qu'ils étaient plus violents, surtout attisés par le vent californien, le sundowner.

Lorsque Mu' arriva au garage, elle fut accueillie par une barrière de flamme qui entourait le garage. Le feu où il y avait du bitume était moins intense qu'autour, mais l'accès à Brimstone lui était bloqué. Sur le toit du garage, elle sentit la présence de trois créatures très conscientes, elle sentait que ces créatures ressentaient de la détresse, de la peur. Pas pour elle, mais pour ce qui se trouvait dans le garage. Brimstone, quant a lui, commençait à avoir chaud, trouver une manière de sortir de sa prison infernale était plus grand priorité que de tuer les bestioles à huit pattes.


Dernière édition par Justice le Ven 26 Aoû - 2:33, édité 1 fois
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 764
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Darius le Ven 26 Aoû - 1:47

Brimstone pus se désentraver du sol mais il avait toujours les mollets ligotés par la toile. Le fusion en profita pour s'accroupir en se saisissant de son grand couteau et essaya de trancher la toile en deux pour pouvoir enfin marcher.

Une fois cela fait il ne pus que constater qu'il avait jeter de huile sur le feu (façon de parler). Il y avait tellement de végétation sèche dans le coin que son mur de protection enflammé avait transformer la zone en véritable brasier et le feu continuait à s'étendre jusqu'à la station. Si les pompe avait encore du carburant l'endroit allait rapidement se transformer en boule de feu et il commençait à faire vraiment chaud.

Conscient qu'il fallait qu'il sauve sa peau et échappe au brasier le Fusion espérant être totalement décollé du sol frappa avec sa masse deux autre coups sur le bitume avec suffisamment de force pour provoquer des fissures il agrippa ensuite le sol et tira ensuite pour essayer d'arracher du sol une énorme plaque de bitume qu'il souleva et ensuite poussa pour qu'elle retombe sur le mur de feu en face de lui et à l'opposer de la station.

Si sa force était suffisante et ses calculs bon la plaque de bitume devrait étouffer le feu en retombant dessus mais aussi faire un appel d'air assez puissant pour souffler le feu et lui offrir un couloir de fuite qu'il espérait assez long pour ne pas être touché par le brasier. Ensuite il avait intérêt à courir avant que tout explose.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  M'Shkjwu'Vlya le Ven 26 Aoû - 17:42

L'odeur de brûlé était difficile à manquer, en fait elle était absolument partout. Avec la végétation sèche et désespérée tout autour, il y avait peu de résolutions possibles à la situation autre que le brasier. L'alien s'arrêta et grinça des dents un moment. Si ce n'était pas des autres présences, elle aurait immédiatement fait demi-tour pour aller chercher son clone dans le coma. Le feu allait se propager, cela devenait évident. Peu importe ce que Brimstone combattait, ces créatures étaient assez intelligentes pour être sociales, et pour ce qu'elle pouvait lire de la situation, il s'était retrouvé jusque sur leur territoire et avait décidé de mettre le feu partout plutôt que de faire demi-tour. Elle ne pouvait pas atteindre le fusion sans se brûler, pas qu'elle en avait particulièrement envie. Le mieux qu'elle pouvait faire, c'était de jeter de la terre sur le feu avec un coup de queue, arracher les plantes autour d'elle et ça n'allait pas empêcher le feu de s'embraser et se propager.

*Vraiment!? Un feu de broussailles? Mavm, mon clone est encore au camp... Raahh et puis merde, on ira pas plus vite que le feu sans véhicule.*

Des créatures potentiellement rares, voire uniques en danger, quelque chose qu'une exploratrice vétéran ne pouvait pas ignorer sur son honneur. Elles étaient relativement en sécurité, mais paniquaient tout de même pour une autre raison, quelque chose qui se trouvait à l'intérieur du garage que le feu commençait à gagner. Le fusion s'était mis dans la merde par lui-même, il pouvait s'en sortir de même. Il allait probablement survivre s'il restait sur le bitume. L'alien aussi devrait faire de même, quoiqu'elle pouvait traverser le feu si elle faisait vite et restait au sol. En retournant la terre et la poussière, elle espérait pouvoir se frayer un chemin où le feu était trop intense. La raison de leur détresse, l'alien s'en doutait, mais espérait d'un côté se tromper comme elle serait probablement encore plus en colère contre son compagnon de voyage.
avatar
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice le Sam 3 Sep - 2:31

Trancher la toile en deux fut une meilleure stratégie, les fils restant des fils, ne pouvaient pas résister à une lame. Bien que le fil fût bien plus solide que ce que le fusion pensait, il réussit à se défaire de ses liens, bien que la toile resta collée à ses mollets. Au moins, il pouvait bouger ses jambes de manière individuelle. Regardant autour de lui, il remarqua que le feu était à son plus pire derrière lui. Devant lui, en direction du camp, le feu semblait moins intense, seules les broussailles qui avaient poussé entre les craquelures du bitume brûlaient, quoique la porte du garage avait commencé à prendre feu. Au-dessus de la porte, une araignée faisait les cent pas, effrénée, cherchant un moyen de joindre la porte sans se brûler. Elle ne semblait pas s'intéresser au fusion.

Utilisant son marteau, Brimstone brisa le bitume déjà endommagé par son dernier coup. Le sol craqua en plusieurs morceaux de petites tailles ou taille moyenne et non un gros comme il l'espérait. Il pouvait quand même tenter d'essayer les utiliser pour affaiblir les flammes. Il découvrit cependant que la terre sous le bitume était humide, l'eau de la dernière pluie ayant passé entre les fissures du stationnement et n'ayant pas pu s'évaporer.

Mu' entendit un énorme boom. Ce n'était pas le boom typique d'une explosion, ce qui la soulagea. Lançant de la terre avec le bout de la queue, quelques grains retournèrent vers elle. Une créature la remarqua et elle l'entendit lui siffler dessus, en colère. Ce ne devait pas être la première fois que cette créature voyait un être vivant de ayant une forme serpentine, bien que Mu' n'était pas un serpent terrien.

plan:
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 764
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  M'Shkjwu'Vlya le Sam 3 Sep - 21:38

Plus que les flammes ou la chaleur, la fumée se montrait un problème gênant. En plus d'être dangereuse, elle lui dérobait son sens de l'odorat où tout ce qu'elle pouvait sentir maintenant l'odeur de brûlé qui se propageait. Heureusement pour tout le monde, le bâtiment au centre de l'incendie semblait bien résistant au feu. De ce qu'elle pouvait comprendre la porte la plus proche pouvait sembler hors de danger, mais le vent allait changer très vite cette situation. En longeant le bâtiment pour arriver jusqu'à la porte arrière au plus vite, elle éviterait avec de la chance les flammes qui s'approchaient vite. Il y avait un second chemin plus ou moins libre de flammes directement en face, mais sans connaissance de la configuration du bâtiment, on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'une très bonne idée de tenter ce chemin. Une porte normale n'allait pas lui résister longtemps, mais encore fallait-il qu'elle ne soit pas barricadée ou alors elle allait perdre un temps précieux.

Les créatures ayant prit refuge sur le toit l'avaient repérée, et n'avaient pas manqué de le faire savoir pour siffler et cracher pour menacer l'alien et la décourager d'approcher. Des animaux ressemblant à des cousins lointains étaient fréquents, parfois minuscules et inoffensifs, d'autres fois de dangereux prédateurs, et dans quelques cas rares assez massifs pour engloutir avec aisance un vaisseau. Elle devait pencher ici sur l'idée qu'ils devait s'agir de prédateurs sur cette planète. C'était une situation pour laquelle la télépathie était franchement utile. Influencer ces créatures pour leur faire comprendre qu'elle n'était pas une menace ne serait pas chose facile, mais avec la végétation qui était sur le point de s'embraser totalement, la station était le seul endroit qui avait une chance de tenir contre les flammes, d'autant qu'elle se faisait une idée de la raison pour laquelle ces créatures étaient si en détresse alors qu'elles étaient plus ou moins en sécurité. Quelque chose d'important se trouvait à l'intérieur, assez pour leur faire considérer de braver les flammes pour aller le chercher, et Mu' devait s'avouer curieuse d'un côté de savoir quoi exactement.

*Je devrais trouver de quoi tenir ici le temps que le feu s'éloigne, toi ça va?*
avatar
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Darius le Sam 3 Sep - 21:45

Brimstone n'avait pas réussit à se faire un coupe feu par contre il y avait de la terre humide, presque de la boue. Ayant une idée Brimstone se roula dedans et se recouvris de cette terre humide et grasse. Pas très ragoutant mais logiquement cela devrait lui permettre de mieux supporter le feu quelques instants.

Avisant la situation le fusion vis que la porte du garage était en train de prendre feu et donc inaccessible par contre la porte latérale menant à la station était encore intacte bien que le brasier lui faisait obstacle. Espérant que sa pellicule de terre humide dont il était recouvert soit suffisante pour le protéger suffisamment le Fusion passa le mur de feu et se mis à courir vers la porte de la station.

Une fois prés de la porte et sans s'arrêter Brimstone donna un énorme coup de massue sur la porte pour la défoncer et entra de force dans la station. Le béton de la station lui offrira une protection complémentaire pour qu'il puisse trouver une issue par derrière. Mais il devait faire vite si c'est pas le feu ou une éventuelle explosion des pompes ce sera surement les fumée qui aura sa peau et cela il en avait bien conscience sans compter les créatures qui hante l'intérieur du bâtiment.


avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice le Mar 13 Sep - 21:26

Pendant un moment, Brimstone se dit qu'il était un génie. Certes, la boue le protégea lorsqu'il passa les flammes, ce qu'il avait oublié par contre était sa jambe blessée qui le ralentissait. Il a passé un peu plus de temps qu'il ne le souhaitait dans les flammes, ses pieds en souffraient puisque le métal de son armure avait chauffé, aider par le reste de toile encore collée à Brimstone qui brûlait maintenant. À part ses pieds qui ne faisait que commencer à le faire souffrir, il en ressortit qu'avec de la terre sèche sur le corps et quelques rougeurs là où la boue était moins épaisse. Après avoir reçu le message télépathique de l'alien, Zwei se plaint, disant que les araignées le verront rentrer.

Ce qui ne fut pas le cas, les trois araignées avait d'autres chats à fouetter et l'un de ces chats était en fait un énorme serpent de l'espace. Brimstone n'eut pas besoin de défoncer les portes, elles étaient déjà ouvertes, ce fut les mêmes portes que la première araignée avait tenté de la piéger. L'intérieur du garage, bien que sombre, était en partie éclairé par les flammes à l'extérieur, toutes les surfaces étaient couvertes de toile. Elles étaient peu collantes, plutôt soyeuses. Le fusion pouvait marcher sans s'y prendre les pieds. En regardant autours de lui, il réalisa qu'il se trouvait dans la partie qui était autrefois le magasin du garage. L'autre bord d'un demi mur, qui des années auparavant, devait être vitré, il vit le garage. Les flammes n'avaient pas encore traversé la porte de garage, mais il sentait cette odeur de bois brûler au travers de celle-ci. Sur le plafond, d'énormes cocons de soi pendaient, certains petits comme un rachnard, d'autre de la taille d'un homme normal.

Mu' tenta de rentrer par la porte de derrière qui menait au garage mais fut bloquée par l'araignée qui l'avait remarquée et sauta en face de la porte, levant les patates et montrant ses crocs. Un léger flux de liquide rougeâtre coula sur les crocs. Une goutte tomba sur le sol, faisant fondre le bitume sur son chemin.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 764
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Darius le Mar 13 Sep - 23:00

Le Fusion entra en jurant comme un charretier et éteignant le feu qui lui brulait les pieds rien de trop grave heureusement mais valait mieux ne pas retenter l'expérience. Le Fusion était dans le magasin de la station remplis de trucs moisis et envahis de toiles d'araignée. Vu les cocons trainant un peu partout il devait être dans le garde manger des bestioles.

Sur le coté Brimstone vis une porte qui devait certainement mener au garage mais Brimstone n'était pas très chaud pour l'emprunter. Son instinct lui disait qu'il y avait danger là derrière. Voyant les cocons de taille humaine Brimstone se demanda si il y avait quelqu'un de vivant la dedans. Il était pas étymologiste mais il avait vu suffisamment d'émission animalière pour savoir que certaines araignées aimaient manger leur proies vivante ou bien faisandée.

Avisant des cocons de formes humaine et ne voulant pas repartir les mains vides Brimstone en descendit deux et se dirigea à l'autre bout du magasin. Il essaya ensuite de sortir en cassant le mur à coup de masses pour aller du coté épargné par le feu. Une fois le mur démolis il sortis avec ses fardeaux sur ses épaules.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  M'Shkjwu'Vlya le Mer 14 Sep - 0:49

Aucune réponse, deux fois de suite d'autant que là il devait très bien être à portée de voix. L'alien serait allée voir de quoi il en retournait si l'une des arachnides n'avaient pas descendu du toit pour lui bloquer la route, les pattes levées et les crocs déjà dégoulinants d'acide. La situation n'était pas propice pour tenter d'utiliser la télépathie ou l'hypnose, cette bête était déjà en panique et en mode survie, sans doute poussée par une adrénaline et la furie du désespoir. L'odeur âcre du brûlé confirma à Mu' qu'il s'agissait non pas de poison, mais bel et bien d'acide, quelque chose à quoi un système immunitaire alien n'allait pas aider. Face à la menace, il lui venait surtout l'idée d'emprunter le langage animal universel. Se reculant lentement, elle baissa la tête en signe de soumission, essayant de lui faire passer le message qu'elle n'était pas une menace. Certes, il était rare, presque impensable qu'un animal d'une espèce essaie d'en sauver une autre, mais tel était bien le cas. Ses démonstrations seront tout de même coupées court, car une seconde détonation se fit entendre, ou plutôt un fracas. Le fusion sans doute, qui d'autre pourrait être en train de marteler le mur de béton de la station, et ça de l'intérieur? Attend un peu, il était à l'intérieur? L'alien grinça des dents, et non pas envers l'araignée face à elle, mais en pensant à ce qu'il pouvait bien faire là-dedans.

*Brimstone, tu peux me raconter ce que tu fous là-dedans!? Elles vous ont pas vus encore, mais là tu peux être sûr qu'elles ont entendu.*
avatar
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice le Mer 14 Sep - 1:07

La soie à l'intérieur du garage était plus douce, plus facile à couper avec son couteau. Les deux cocons tombèrent, l'un était plus court mais bien plus large et lourd que l'autre, qui était plus élancé. Pourtant l'obésité n'était pas un grand problème dans le Wasteland. Boitant vers le mur, il sortit sa masse et d'un seul coup, le mur s'éboula. Prenant les cocons, Brimstone enjamba les blocs de béton.

La tentative (réussite) de Mu' de calmer l'araignée s'arrêta. À peine que la créature vînt baisser les pattes, elle sursauta au fracas causer par le fusion. Mu' se tournant la tête, l'araignée sautant en direction du mur droit. Les deux autres araignées s'étaient déplacées à la vitesse de l'éclair en direction de Brimstone, hurlant des cris qui semblaient étrangement humains. Une avait déjà sauté à côté de Brimstone, l'autre observant du haut. Les cris continuant. L'araignée perchée cracha de l'acide en direction de Brimstone. Elle manqua son coup, le jet passant au-dessus de la tête du voleur de cocons. L'araignée la plus près de Mu' se tourna vers celle-ci, imitant des pleurs humains. Mu' compris alors que ces cocons avaient beaucoup de valeur pour ces créatures.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 764
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Darius le Mer 14 Sep - 1:48

Le Fusion était à peine sortis qu'il faillis se prendre une sorte d'acide qui fit fondre le béton à coté de lui. Il en vis bien vite la source. Alors qu'un message de Mu lui vrilla le crâne.

- Put... Commença le Fusion qui ne termina même pas son Juron. Il avait lâcher un des cocons pour se saisir de son crache feu à nouveau tandis que sa scie se déploya et se mis à vrombir menaçant de hacher les bestiole le menaçant. Tant soit peu que les créature ai des oreilles le Fusion amplifia sa voie au maximum via son synthétiseur vocal et poussa un rugissement digne d'un grand prédateur essayant d'inciter les créatures à reculer.

Il était prêt à défendre sa peau quand il vis la bestiole de Mu. Cela le stoppa bien qu'il restait sur la défensive et recula à l'abri dans bâtiment braquant son arsenal afin d'empêcher les araignées à vouloir l'attaquer. Si elle osaient entrer elle risquaient fort de se prendre une décharge de napalm enflammé en plein dans les mandibules le trou était encore étroit pour permettre à une de ses créature d'entrer mais elle sera pas assez rapide pour se planquer et échapper au tir du Fusion mais il ne tira pas pour le moment.


- Mu ! Rester pas ici et tirer vous avec votre bestiole ! C'est dangereux !
Cria le Fusion à la Xénos bien qu'il ne savait pas ou elle était.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  M'Shkjwu'Vlya le Mer 14 Sep - 2:24

De tous ses voyages à travers système solaire en système solaire, M'shkjwu'Vlya n'aurait jamais cru être prise dans cette situation. Aux côtés d'une bête sauvage face à un danger public. Entre terriens, la suite des choses aurait sans doute été clair, mais l'alien elle suivait un code différent au sien. Le cri du fusion, à part faire mal aux oreilles, Mu' n'était pas convaincue qu'il allait parvenir à intimider ces créatures. Elles ne se défendraient jamais aussi farouchement pour de la nourriture, elles se défendaient pour leur survie, ou plutôt, si elle devait en juger la forme oblongue des cocons qu'il détenait, de la survie de ce qui se trouvait à l'intérieur. Elle n'allaient pas reculer, et en se faisant aussi hostile le fusion venait probablement de sceller son destin. De tous ceux présents ici, quelqu'un allait y laisser la vie maintenant. Si l'alien devait délibérer qui le méritait le plus, celui qui était venu envahir un nid, mettre tout le monde en danger incluant elle-même par un feu de broussailles, sans compter d'autres animaux dans les parages et s'en prendre à la progéniture d'êtres possiblement uniques, elle n'eut pas à se demander bien longtemps. En réponse à ses rugissements, la grise lui répondit par le sien, s'interposant entre lui et l'araignée implorante. Un rugissement tout aussi bestial, sinon plus, et qui n'avait pas besoin de hauts-parleurs pour être bruyant. De ses dons de télépathe, elle envoya les images de ce qui attendrait ses compagnons si jamais elles tombaient dans son piège, soit une flambée d'arachnides, comptant sur elle pour avertir les autres.

*Je te le dirai pas deux fois. Lâche ces cocons et barre-toi. C'est ta seule chance, crois-moi.*

En se retournant en direction de l'araignée, elle lui fit signe d'un coup de tête de s'élever. Le plan du fusion semblait plutôt simple, bien qu'efficace si elles étaient obligées de le suivre. Il attendait certainement qu'elles le suive à travers le trou dans le mur pour leur envoyer du feu, ou quelque arme à distance qu'il pouvait posséder. Cependant, le fusion avait affaire à quatre prédateurs rodés. Les vestiges de la physionomie de Mu' laissait clairement douter de ses talents de chasseuse. Se faufilant à ras le sol, elle entra par la porte arrière qu'elle comptait prendre avant d'être interrompue. Considérant les dégâts que sa scie avait déjà encouru, Mu' ne craignait pas trop ce qu'elle pouvait faire à sa carapace. Ce qui l'importait, c'était de maîtriser son arme avant qu'il ne fasse encore plus de dégâts, voire pire, qu'il tente une dernière manœuvre désespérée en mettant le feu partout, et réduisant son précieux chargement en cendres de ce fait. Si par miracle le fusion écoutait ses conseils, il y avait toujours une très mince chance qu'il s'en sorte vivant si elle rapportait le cocon.

*Je vais leur faire croire que je t'ai tué, et tu vas te faire discret de chez discret. On se comprend?*
avatar
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice le Mer 14 Sep - 2:45

Lorsque Brimstone lâcha le premier cocon, l'araignée jeta un jet de toile pour l'emmener vers elle. Elle l'observa un moment, le tournant de tous les côtés, sa partenaire sur le toit la regardant, inquiet. Elle fit un sifflement colérique et l'abandonna, l'autre répondit d'un même son.

À sa grande surprise, les araignées de s'approchèrent pas du trou, le rugissement du fusion ayant affecté deux. Elles étaient confuses, leur sens de l'ouïe brouillé. Une seule araignée ne fut pas affectée, celle avec l'alien. Elle sauta aussitôt sur le toit suite à la vision de l'alien. Elle tenta de communiquer avec sa compagne déjà en hauteur en faisait des clics avec ses mandibules. Elle la regarda confuse, son ouïe encore affectée par le rugissement. Cependant, elle revint à ses esprits et s'éloigna, allant plutôt vérifier la porte du garage. L'araignée au sol n'eut pas la chance d'avoir l'avertissement de sa compagne, dès qu'elle reprit ses esprits, elle sauta vers le trou, levant les pattes et montrant ses crocs.

Pour ce qui est de Mu', ce qui est bien de ramper pour se déplacer, c'est la discrétion. Brimstone n'attendit pas le serpent arrivé dans son dos, prête à le maîtriser.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 764
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Darius le Mer 14 Sep - 3:08

- Hein ?! Quoi ?! Fit le Fusion ne comprenant pas ce qui ce passe jusqu'à ce qu'elle reçoit le message télépathique.

Visiblement Mu avait un plan car sa bestiole disparu du champ de vision. Une des araignée se mis en faction devant le trou menaçant le Fusion qui braqua son crache feu mais avisant les cocons il eu une idée. Visiblement ses machins était précieux pour les bestioles. Tenant un cocon le Fusion le balança hors du trou en face de l'araignée en espérant que sa priorité était la protection de son bien plutôt que de tenter de l'attaquer. Brimstone se saisit d'autres cocons et les jeta ensuite dehors avant de sortir prudemment du trou en braquant son crache feu non pas sur l'araignée mais sur son bien les intimant à attendre et de ne pas attaquer sans quoi le Fusion allait tout faire cramer. Il comptait prendre la fuite en laissant le butin et profitant du fait que ses bestioles soit occuper à récupérer les cocons pour qu'elle n'aient pas dans l'idée de le poursuivre. Il n'avait par contre pas entendu venir la bestiole de la Xenos se glisser vers lui au moment ou mis un pieds hors du trou quand l'araignée se désintéressa de lui pour récupérer ses cocons. Du moins il le pensait.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  M'Shkjwu'Vlya le Mer 14 Sep - 3:34

De mieux en mieux, le fusion commençait à lancer les différents cocons vers le sol. Pire, le feu était déjà près, et il y avait fort à parier qu'ils étaient tous très inflammables. Décidément, il allait rendre les choses de plus en plus difficile à gérer. Les araignées se trouvaient déjà en face de lui, et s'interposer se montrerait fort dangereux. S'ils leur venaient l'idée d'utiliser leur acide, qui sait à quel point sa carapace lui permettrait d'y résister. l'alien avait cependant une dernière carte dans son jeu. Elle savait l'une des jambes du fusion toujours blessée, et usant de ses puissantes mâchoires, lui prendre la jambe alors qu'il était occupé à jeter des cocons à travers le trou. À ce point, ce serait un petit miracle si aucun des oeufs n'étaient devenus brouillés tant il l'avait malmené. C'en était assez, elle allait mettre un terme à la situation en espérant que les araignées ne la suive pas dans le magasin. Peut-être que là, tandis qu'elles faisaient le tri, elle pourrait tirer le fusion hors de leur champ de vision à l'arrière de la station du côté du garage, quitte à ce qu'ils aient tous les deux chaud en raison des flammes et à blesser le fusion à nouveau. Pour ce qu'il avait causé aujourd'hui, il pouvait se compter chanceux de partir d'ici avec seulement une jambe amochée. Si elle arrivait à le tirer avec elle, elle pourrait lui monter dessus et bloquer la vue des arachnides qui avaient plus important à faire. Sa grande gueule ouverte encerclerait le cou du fusion si elle parvenait à le maîtriser, laissant ses dents se sentir sur lui sans pour autant tenter de s'y enfoncer.

*Elles sont réceptives à ma télépathie, alors ne bouge plus pendant que je leur fait croire que je t'ai ouvert la gorge. Je suis sérieuse, ne bouge plus et attend qu'elles prennent refuge sur le toit avant.*
avatar
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice le Mer 14 Sep - 4:12

Jeter les cocons était une mauvaise idée et de les menacer de son lance-flamme fut encore pire. L'araignée déjà au sol cracha sous l'adrénaline un jet d'acide qui toucha l'épaule droite du fusion. Il fit un cri de douleur, sentant son armure fondre puis sa chair sous celle-ci. L'araignée au sol fut rapidement rejointe par l'araignée calmée par Mu', qui était maintenant aussi bersek que sa compagne. Pour empêcher le fusion d'aller chercher d'autres cocons, elle envoya un nouveau jet de toile vers les jambes du fusion. Elle manqua son coup et ne colla que la jambe droite du fusion au sol.

Ce fut le mauvais moment, l'alien se jeta sur la jambe gauche de Brimstone et tira, obligeant le fusion à faire le grand écart. Ils entendirent un énorme "crac", un autre hurlement de douleur et la jambe gauche, toujours dans la gueule du serpent, avait fait un tour à 180 degrés. Sous son armure, son os renforcé commençait à déchirer la peau et frotter les parois de l'armure métallique.

* BORDEL, ELLE VA NOUS ARRACHER LA JAMBE! *

En voulant aider, Mu' n'avait fait qu'empirer la situation. Elle commençait à paniquer, ne pouvait communiquer le reste de son plan puisque la première partie de son plan avait échoué. Les cris de douleur et l'attaque-surprise de Mu' confondirent les araignées, ignorant si elles devaient sauter sur Brimstone ou non. En tentant de se défendre contre l'énorme serpent, Brimstone eut le réflexe d'utiliser son fusil à clou, clouant ainsi un clou dans la mâchoire du bas de Mu' pour qu'elle lâche prise. Le clou ne s'enfonça qu'un peu dans l'os de la mâchoire, Mu' rouvrit complètent sa gueule.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 764
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Darius le Mer 14 Sep - 12:37

Brimstone hurla de douleur et se retrouva soudainement dans un autre monde.

- Mais qu'es que tu fiche ici ?

En tournant la tête le Fusion se cru au paradis ou plutôt en enfer un démon limite surpris était en train de le regarder. Pour un démon il fallait avouer qu'il ne manquait pas de charisme.

- Oh merde reprend toi ! On est en danger t'as rien à faire ici. Et merde !
Cria Zwei.

- Que... Que...
Fit le Fusion qui sentis un tremblement de terre et soudain une voie métallique froide retentis.

- ALERTE ! DOMMAGE IMPORTANT ! REPRISE CONTROLE INFORMATIQUE ! ANALYSE ! ANALYSE ! ANALYSE ! NEGATIF ! NEGATIF ! REPRISE RECHERCHE ! ANALYSE ! ANALYSE ! ANALYSE ! SURVIE ESTIMER A 30% EN BAISSE ! REPARATION EN COURT ! MODE VEILLE !

Et ce fut le cas. Le Brimstone avait tirer par réflexe avec sa cloueuse mais il était à peine retomber au sol qu'il ne bougea plus tandis que l'ordinateur s'efforçait de le maintenir en vie il avait plonger le fusion dans un comas artificiel et employer l'injecteur pour lui donner une dose de Stimm. En attendant que l'informatique redémarre le Brimstone et Zwei étaient coincés tout les deux.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  M'Shkjwu'Vlya le Mer 14 Sep - 17:39

Ce fusion n'aura certainement rendu les choses faciles, mais il semblerait qu'il ait enfin compris ce qu'elle voulait faire et s'était enfin décidé à ne plus bouger. Éviter de hurler alors qu'il avait une sérieuse fracture était un petit exploit en soi, bien qu'elle jugeait que l'adrénaline devait avoir quelque chose à y voir. Le corps du serpent se trouvait par-dessus celui de Brimstone, laissant peu de place aux araignées pour faire quoique ce soit même si elle approchaient. Elle éleva la tête et la jeta en direction de son cou, et arrêta ses dents pour l'encercler sans y mettre suffisamment de pression pour percer la chair. Autant sa propre blessure que celle qu'elle avait infligé au Fusion peignaient les grands crocs de tungstène de l'alien de sang frais, du sang qui pouvait passer pour une attaque fatale à la gorge, le point d'attaque favori du monde animal.

Restant sur place, même après que le fusion ait arrêté de bouger, elle devait empêcher les arachnides de l'approcher trop près, et pour cela elle avait une idée. Un service pour un autre en fait. Se souvenant de l'araignée qui était la plus favorable à elle des trois, elle lui transmit de la même façon que tout-à-l'heure d'autres images, celles du chemin entre ici et le camp qu'elle avait monté, et à l'intérieur son clone qui se retrouvait dans un coma profond. Sans desserrer les dents, elle émit un couinement implorant, chose facile à rendre crédible avec le clou qui lui traversait la gencive. En les aidant à sauver les siens, Mu' devait espérer qu'elles lui rendrait la pareille, et ce faisant créerait une ouverture pour Brimstone qu'elles pouvaient croire mort maintenant. Ce genre de faveurs n'étaient pas courante chez les animaux, mais elles lui avaient faite déjà, et de ce qu'elle pouvait comprendre de ces créatures, elles étaient douées d'une certaine intelligence, voire même le potentiel d'atteindre une conscience élevée si on leur laissaient le temps. L'alien avait fait tout son possible pour que tout le monde reparte vivant de cette situation, il ne restait qu'à espérer que son plan fonctionne.
avatar
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice le Ven 16 Sep - 0:26

Les effets du stimpack n'étant pas miraculeux. Sa blessure à l'épaule se referma et élimina les effets de l'acide. Sa blessure causée par la grenade se referma, les dommages musculaires s'estompèrent. Malheureusement, la dislocation de la hanche et l'os brisé causé par le coup de Mu' ne se réglèrent pas, cette jambe était hors-jeu jusqu'à que Brimstone trouve un toubib qui voudra bien le retaper.

Les araignées ignorèrent l'énorme serpent sur Brimstone, la troisième restant en hauteur et ses deux sœurs au sol fouillèrent dans le tas de cocon pour y trouver leur préféré, le cocon à taille humain obèse. Après l'avoir trouvé, l'araignée réceptive la souleva avec ses pattes avant et un jet de toile venant de celle sur le toit, qui la souleva pour la garder en sécurité. Les araignées savaient très bien que le fusion était encore vivant, mais elles allaient laisser l'alien s'occuper de son cas. De toute manière, les flammes autours du garage commencèrent à faiblir, bien que le feu s'étendait plus loin et était fort. La porte de garage tomba, tuant les flammes, les soies à l'intérieur du garage ne prirent pas feu, par miracle.

Les araignées hésitèrent à la demande de Mu', car après tout le feu c'était peut-être calmé mais plus loin, il rageait et consommait tout sur son passage. Après quelques secondes, deux des araignées partirent, laissant celle sur le toit qui essayait d'évaluer les dommages au cocon.

Brimstone se réveilla, remarquant que sa jambe était foutue, il se dit qu'il devra bien se trouver une béquille. Il était cependant très heureux d'être toujours en vie.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 764
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Darius le Ven 16 Sep - 2:03

Brimstone se réveilla dans la douleur quand l'ordinateur estima que les dommages étaient tolérable pour éviter une nouvelle hibernation mais constatât bien vite qu'il était dans la station il avait été balancé coté garage cette fois.

" Pas trop tôt ! Cette cochonnerie d'extraterrestre as bien faillis nous tuer. On as intérêt à filer d'ici avant qu'elle ou les bestioles débarques nous achever. " Dit Zwei.

Le Fusion malgré sa situation précaire fut étonné Zwei avait lâcher aucune vacherie pour une fois.


" Tu crois vraiment que c'est le moment de penser à cela. On est dans la merde et il faut trouver un moyen de se tirer d'ici. J'vais essayer de voir si mon énergie est suffisante pour soigner ta guibole. Pour une fois par pitié fait pas de connerie et trouve un moyen de nous sortir d'ici ! " Supplia Zwei.

Il n'y avait pas à tergiverser le Démon avait raison. Brimstone leva la tête et observa les lieux. Bien que couvert de toiles l'endroit était désert et semblait servir peu aux créature hormis peu être de lieux de repos. Le garage était sombre mais le Fusion avait encore son lance flamme mais cette fois pour éclairer la salle. Brimstone remarqua un établis et quelque chose de gros recouvert d'une bâche poussiéreuse. Pas loin de lui le Fusion vis une planche à roulette si Zweihander n'arrivait pas à rafistoler sa jambe le Fusion pourra toujours se servir de la planche pour se déplacer dans cette salle. La porte menant au magasin était fermé mais peu être pas verrouillé avisant d'épaisse planche de bois le Fusion pouvait essayer de barricader la porte avec sa cloueuse et il avait assez de force pour pousser un gros classeur métallique. Après il verra ce qu'il peu faire. Cela dépendra aussi de Zwei.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum