En route vers Los Angeles

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

En route vers Los Angeles

Message  Darius le Lun 23 Mai - 0:02

" Je m'ennuis ! " Dit Zweihander alors que le Fusion marchait le long de la route faisant axe entre Polis et Los Angeles.

- Si tu t'ennuis tellement tu n'as qu'à prendre ma place.
Dit Brimstone qui avançait au travers cette zone monotones sans fatigue.

" Mmmfff ! Je préfère m'en abstenir pour une fois je suis bien content de n'avoir qu'un contrôle relatif sur toi. En plus t'es tellement remonté que si je t'aide ou pas tu vas quand même aller à Los Angeles même si tu doit te taper toute cette putains de route à pinces. " Répondit le Démon.

- Mouais ! Répondit Brimstone. Voilà un bon bout de temps que le Fusion marchait il avait réussit à trouver la bonne route grâce à un poteau indicateur indiquant l'axe routier et le kilométrage vers Los Angeles. Logiquement et si il continuait à ce rythme sans problèmes il serait de retour à Los Angeles dans 4 à 3 jours et demi. Encore faut t'il qu'il n'y ai pas de problèmes et Zwei était vraiment un colocataire pénible.

Question pénibilité le Fusion avait eu sa dose durant cette effroyable marche de nuit dans le désert. Faut croire que cet air d'apocalypse avait provoquer des phénomène bizarre mais qui ne semblait pas être des illusions car Zwei lui même le confirma.

Il avait vu au court de sa route des bêtes sauvages sortir de leur trou et foncer vers Polis écume et le sang au lèvre comme si la terre elle même commençait à se rebeller contre les hommes. Brimstone avait croiser une meute de Rachnard et d'animaux sanguinaire de très près des bête bien plus grosse que le Fusion lui même et qui lui aurait arracher la tête mais qui ignorèrent Brimstone royalement et sa route pour filer vers Polis. Pour une fois Brimstone eu très peur pour sa vie mais continua sa route et un matin blafard se daigna enfin se montrer.

Au court de l'après midi le Fusion fit une pause dans son trajet pour relire sa carte.

- On est encore loin. Dit le Fusion qui souffla.

" Oui on est pas rendu mais il y as quelques chose qui te trouble j'ai l'impression et c'est pas vraiment le trajet mais ce phénomène qu'on as vu hier soir ? " Demanda Zwei.

- Oui. Je dois dire que ce qui c'est passé avait quelques chose de biblique. Dit Brimstone qui provoque l'hilarité de Zwei.

" Et tu me pose la question ? Franchement même si je suis âgé les truc apocalyptique c'est pas vraiment mon rayon. Si t'es un croyant faudrait que tu t'adresse à ceux d'en face. La seule chose que je peu te dire c'est que le jour ou mes collègues débarquerons sur terre tu l'saura bien assez tôt. Crois moi. " Dit Zwei après que Brimstone ai replier la carte et repris sa route mais cette fois le Fusion et le Démon discutèrent histoire de passer le temps.
Darius
Membre honoraire du Big 5

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers Los Angeles

Message  Justice le Ven 27 Mai - 1:44

Le fusion avait beau ne pas avoir les mêmes besoins qu'un être humain normal, il regretta un peu de ne pas avoir ramené de quoi se rafraîchir ou rester au frais. Qu'est-ce qu'il demanderait pour un peu d'ombre. Déjà, le soleil lui brûlait les yeux et la chaleur lui chauffait les circuits. Il était certain d'avoir vu quelques mirages.

Le fusion pensa pendant un certain temps qu'il avait la bonne route, mais ayant fait un mauvais tournant du Mojave Air & Space Port, il se retrouva à marcher en direction de l'Ouest, se retrouvant sur la route 58 en direction de l'Arizona. Ce n'est qu'en voyant le soleil le lendemain matin qu'il réalisa son erreur et rebroussa chemin, il venait de perdre une demi-journée de marche. Il relit plusieurs fois en chemin sa carte, pour être certain de ne plus se tromper, mais malheureusement les panneaux sur la route étaient parfois trop endommagés pour pouvoir y lire les informations.

Il s'arrêta pour prendre une pause, Zwei le narguant sur la situation. Regardant sa carte, le fusion entendit un boom et aussitôt dans le ciel, un flash s'écrasa à quelques kilomètres de lui, au nord. En regardant sa carte, il jugea que l'étrange objet s'était crashé non loin d'Aerial Acres. Brimstone savait que ce n'était pas une bombe, une bombe n'explosait pas puis se crashait. Du moins, pas généralement. Peut-être que c'était un avion de l'U.H! Le fusion décida de quitter la route et rejoindre l'étrange objet.

--------------------

Quelques minutes après l’écrasement, Mu' reprit connaissance. Sa tête était sur un drôle de coussin d'air. Il semblait que les êtres humains n'avaient pas le monopole d'idée pour les coussins gonflables. Quoiqu'elle ignore que le vaisseau avait cette option. Elle n'allait pas se plaindre non plus, peut-être que ça lui avait sauvé la vie. Elle ignorait où qu'elle c'était écrasée, elle savait seulement qu'elle était toujours prise sur ce rocher qu'est la Terre. Elle se leva, étourdit, le choc n'avait pas été doux. Elle alla en direction de sas… horreur! Elle était incapable de l'ouvrir!
Justice
Justicier Masqué

Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste

Message  Darius le Ven 27 Mai - 2:53

Brimstone n'avait beau ne pas avoir besoin de manger la chaleur cognait sec. En outre il c'était gouré de chemin. Il avait perdu une bonne demi journée et Zwei ne l'aidait pas non plus passant son temps à râler.

Le Fusion décida de faire une pause pour relire sa carte quand il entendit un sifflement se rapprochant suivis d'une explosion. Au début Brimstone cru que c'était une bombe mais il vis ensuite un objet tomber dans un panache de fumée. Brimstone ce leva en ne cachant pas son étonnement. Au bruit et au peu qu'il avait vu on aurait dit un avion. Le Fusion commençait à ce demander si ce n'était pas un aéronef de Polis qui ne ce serait pas crasher. Brimstone décida d'aller voir qui sait il y trouvera peu être des choses utile.

Cela pris une bonne heure et demi au fusion pour rejoindre le point d'impact. Brimstone n'avait vu personne jusqu'ici ce qui signifiait qu'il était peu être le premier à rejoindre l'appareil. Mais en voyant la tronche de l'engin le Fusion tomba des nues.

" Mais... Qu'es ce que c'est que ce truc ! " Demanda Zweihander qui se montra aussi surpris que lui.

- Hemmm ! Qu'es ce qui ressemble comme un canard, qui vole comme un canard, qui fait coin coin comme un canard et qui n'est pas un canard ? Demanda Brimstone qui là était tomber sur un truc totalement nouveau.

" Heu quoi ?! Ah non tu va pas à nouveau débloquer j'ai déjà donné ! " Dit Zwei qui ne compris pas la métaphore.

- Mais non imbécile c'est simplement pour te dire que j'en savait rien cet engin sort complètement de mon cadre de compétence. Par le passé j'ai déjà donner mon concours pour la conception de moteur à hydrogène de fusée Titan. A première vu cet engin est un engin spatial car il semble pourvus de boucliers pour des rentrer à atmosphère. Sauf que... Dit Brimstone qui se tut et réfléchit quelques instant.

" Sauf que quoi ? Allez accouche ! " Demanda Zwei insistant.

- Sauf que ce machin je ne le connaît pas cet alliage qui le compose aussi c'est pas un métal que l'on peu trouver chez nous. Dit le Fusion.

" Heinnnnn ! Ben merde. Il y as qu'à toi que cela peu arriver ce genre de truc. "
Dit Zwei alors que le Fusion fit le tour de cet engin.

" Tu te rend compte que ce machin est arrivé ici c'est certainement pas par la volonté du saint esprit. Il y as peu être le pilote là dedans. " Rappela Zwei.

- Ah oui en effet faut espérer qu'il n'est pas hostile si il est encore vivant. Dit le Fusion qui sembla trouver une écoutille et frappa dessus.

- Il y as quelqu'un ?
Cria le Fusion alors que Zwei grogna.

" Ah galère ! " Dit il.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  M'Shkjwu'Vlya le Ven 27 Mai - 17:06

Quand il y avait un minimum d'énergie, les compensateurs d'impact et de gravité faisaient en sorte que le choc tienne de la perte d'équilibre que de la situation potentiellement mortelle. Là, elle pouvait se douter que c'était le cas si les moyens un peu plus... Simples... Étaient venus réduire le choc. Au moins, elle se trouvait toujours en un seul morceau, et rien n'était venu lui transpercer le corps. Sa seconde moitié humaine elle aussi semblait relativement en bon état, ayant utilisé son propre corps pour amortir le coup. En somme, tout le monde avait tous ses morceaux, hormis son pauvre vaisseau. Faire un diagnostic des dégâts et des systèmes perdus devenait hors de question. Déjà, elle devait s'assurer qu'elle n'était pas tombée au milieu de l'océan ou une connerie comme ça, ou alors au milieu d'une ville et tous ses péquenos se rassemblaient déjà autour avec des fourches et des torches pour lyncher le démon blanc à l'intérieur. Elle se frappa la tête contre le mur le plus proche quand elle se rendit compte que le sas était lui aussi bloqué, signe qu'il n'y avait plus la moindre énergie. Elle se doutait bien avoir tiré le peu qu'il lui restait avec son décollage, et considérant que son second crash devait s'être produit sans les barrières d'énergie d'activés. Au moins, elle pouvait se considérer chanceuse de ne pas s'être écrasée sur le dos, car naviguer cette carcasse à l'envers, même si elle le pouvait, aurait été une connerie de plus à laquelle elle ne voulait pas avoir affaire.

L'impact qu'elle avait senti à l'arrière, la Q'arjyu avait presque peur d'aller voir dans quel état était son réacteur. Au moins ce dernier n'avait même plus les forces d'imploser à ce moment. C'est bête, mais elle ne pourrait même pas faire auto-détruire l'engin, et ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Il y avait tant de souvenirs à l'intérieur de cette carlingue, tous déjà presque partis quand le gouvernement américain l'a dépouillé au passage. M'shkjwu'Vlya s'était déjà trouvée des embrouilles à plusieurs reprises, mais cette fois, elle l'avait bien profond. D'une part, pour autant qu'elle n'aurait pas craché sur quitter cette boule de poussière, son vaisseau n'était pas prêt d'entrer en atmosphère, et c'était tant mieux qu'elle n'y soit pas arrivée. D'ailleurs, l'air commençait à sentir drôle, signe des recycleurs d'air qui étaient eux aussi en panne. Pour faire court, fallait sortir avant de suffoquer.

Bon, réfléchir, réfléchir. Le sas était bloqué. Avoir eu des outils, elle pourrait s'y mettre. Tout ce qu'elle avait sous la main capable de couper cet alliage, c'était la lance à plasma qu'elle avait récupéré, mais pour cela, elle devra trouver moyen de réduire le rayon de sortie, et surtout une source d'énergie. Les piles étaient à plat, bien évidemment ils devaient désarmer le truc avant de l'entreposer.

*Bon réfléchis, il n'y a pas qu'un moyen de sortir d'un vaisseau.*

La baie ingénierie était une option. Avec le coup qu'elle s'était prise, si les propulseurs avaient sauté avec, la carlingue pouvait avoir été percée à cet endroit, ou alors son propre souffle au plasma pourrait terminer le travail où ça s'était fragilisé. Des fois, elle trouvait ce vaisseau trop solide pour son propre bien, et d'autres, qu'il aurait pu l'être un peu plus, surtout à voir le piteux était dans lequel il se trouvait maintenant. Il n'y aurait qu'une cloison s'étant refermée d'urgence quand il y eut brèche à traverser. Pour ça, l'ouverture manuelle suffirait, du moins espérons. D'ailleurs était-elle même seule ici? Si son tout premier crash ici était une indication, il y avait du curieux sur cette planète. Chercher d'autres formes vie à travers une carlingue aussi épaisse était hasardeux, mais s'ils étaient tout près du vaisseau au point d'y toucher, y avait des chances.
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51

Message  Justice le Mar 31 Mai - 2:11

Brimstone trouva un morceau externe de l'aile. Sa forme était déjà un peu irrégulière, mais ce n'était qu'un petit défaut simple à régler pour tout bien balancer. Du moins, c'est ce que le fusion pensait au début. Voyez-vous, ce n'était pas un métal comme il avait connu, ce métal était extra-terrestre et fait pour survivre à la dureté de l'espace. Il n'en avait jamais vu de cette qualité. En tentant de le manipuler, Brimstone se trouva à être incapable de le modifier comme il le voulait, endommageant même sa scie par l'occasion, deux dents ayant plié dans un léger angle et quatre autres ayant les bouts endommagés. Ce qui se trouvait entre ses mains, autrefois une belle pièce d'alliage avancé, léger et à la fois solide, un bout de ferraille irrécupérable. Zwei le félicita, sarcastiquement, lui annonçant qu'il avait perdu sa scie, le bout d'aile et une heure de sa vie.

De son côté, l'extraterrestre ne put entendre ni sonder le fusion l'autre bord, ni ses tentatives à modifier le bout d'aile. En allant dans la baie d'ingénierie, elle trouva bel et bien un trou dans le sol… et une petite dune qui bloquait la seule issue assez grande pour Mu'. Elle remarqua que le vaisseau devait avoir crashé le nez un peu vers les cieux et que le derrière du vaisseau devait être un peu sous le sable et la poussière.
Justice
Justicier Masqué

Message  Darius le Mar 31 Mai - 14:42

- Ah bravo ! T'es peu être un scientifique mais question technologie alien c'est Zéro. T'as flinguer la scie et on as perdu une heure. Râla Zwei alors que le Fusion jeta la pièce tordu et inutilisable. Sa tronçonneuse était encore utilisable mais elle avait perdu son efficacité il allait falloir qu'il change le disque.

Brimstone avisa une autre pièce de blindage une pièce ronde détaché de cet engin. Même si il ne connaissait pas sa fonction le fusion devina que cela devait être une pièce de bouclier thermique la conception était plutôt simple en le retournant le Fusion vis qu'il y avait moyen d'attacher des sangles ou des câbles ce qui ferait un bouclier potable bien que plus petit que la pièce précédente qu'il avait foutus en l'air bêtement.

La piece sous le bras Brimstone essaya de trouver ce qu'il lui fallait pour attacher le bouclier derrière son dos. Il fit ensuite une nouvelle fois le tour du vaisseau pour voir si il n'y avait personne.

Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  M'Shkjwu'Vlya le Mar 31 Mai - 15:37

*Mavm Zula*

Bon, c'était déjà cela de gagné. Mu' venait de découvrir d'un côté pourquoi elle n'arrivait pas à ouvrir le sas. Dans son crash, elle s'était enfoncée dans le sable d'une telle façon que tout l'arrière du vaisseau devait être dedans tandis que le nez pointait vers le ciel. Au moins, elle savait qu'elle n'était pas au fond d'un océan, voire même d'un lac comme ses alentours étaient bien secs. Par contre l'air commençait à se faire rance et s'éterniser ici n'était pas une bonne idée. Creuser à travers ce sable? Ce serait perdre son temps, et qui sait ce qui pouvait se trouver sous terre ici. Si ça se trouve, un ver géant faisait le tour de la carcasse du vaisseau, curieux de voir si quelque chose en sortait. Bref, la solution la plus simple restait de faire sauter le nez du cockpit. Pour un vaisseau monoplace, c'était une mesure de sécurité standard. Ce serait encore autre chose à réparer après coup, mais pour ce qui était déjà foutu ou manquant, ce ne serait qu'un de plus à une très, très longue liste.

Retournée au niveau du cockpit, Mu' repéra le mécanisme manuel servant à faire sauter le couvercle. Le truc n'était pas facile à enclencher, mais par télékinésie en plus de son corps humain, mine de rien cette petite chose aidait. Un grand bruit de fracas survint quand le truc sauta, et, après avoir été plongée dans le noir total, sa moitié humaine se protégea les yeux de l'inondation de lumière aride qui lui était tombée dessus. Déjà qu'elle ignorait s'il faisait jour ou nuit, elle avait sa réponse maintenant. Étendant sa queue pour hisser la petite primate artificielle dans les airs, elle la posa sur le sommet du vaisseau et vint la rejoindre. Maintenant qu'elle était enfin sortie, elle pouvait scanner ses alentours, juste après avoir prit une grande bouffée d'air. Elle n'était pas exactement du genre claustrophobe, mais cette boîte de conserve commençait à devenir oppressante. Bon, c'était beau tout ça, mais elle était toujours aussi paumée quand on y pense. Au moins, elle n'était pas tombée au milieu d'une ville.
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  Justice le Jeu 2 Juin - 21:25

Brimstone jugea que la pièce venait du bouclier thermique, mais il pouvait être toujours dans le tort. Après tout, il avait beau être un ancien ingénieur, il n'avait aucune connaissance de la technologie alien. Le disque de métal avait un diamètre de 1 mètre 50. Il ne trouva malheureusement rien pour attacher le disque, à moins qu'il souhaite tressé des brins d'herbe morts et secs pendant quelques heures… ce qui ne put faire puisque le dessus du cockpit explosa dans un fracas et alla atterrir quelques mètres en arrière, s'enfonçant dans le sable. Le fusion resta surpris quelques moments, ne comprenant pas ce qu'il était arrivé.

En scannant les alentours, Mu' sentir la présence d'une autre entité… étrange. Quant à Brimstone, son regard se posa sur l'alien, ou était-ce réellement une? Il en doutait, avec les mutants qui vivaient dans le wasteland, on pouvait bien se poser des questions.
Justice
Justicier Masqué

Message  Darius le Jeu 2 Juin - 22:30

Brimstone en était encore à chercher un moyen d'attacher le morceau de métal pour en faire un bouclier quand l'avant du vaisseau sauta en faisant sursauter le Fusion. Brimstone se retourna et vis une ouverture béante mais surtout la chose qui était en train de sortir de l'épave. Avec toute cette fumée et cette poussière Brimstone eu du mal à la distinguer mais quoi qu'était ce truc. Si cet engin était un engin alien cette chose était alien et avait pas l'air commode vu du peu que le Fusion pus distinguer.

" Oh putain ! " Dit Zweihander.

Brimstone regarda la chose et ensuite la pièce qu'il tenait entre les mains et à nouveau la chose avant de prendre ses jambes à son cou pour se refugier derrière un gros rocher.

" Bordel mais c'est quoi ce truc ? "
Demanda Zwei qui montra des signe de panique (et pour un démon c'était un peu surprenant).

- Comment veux tu que je le sache ? C'est une sorte de mutant ou un alien du peu que j'ai vu !
Dit le Fusion assis derrière sa planque en train d'armer son fusil quoique qu'il n'était pas très chaud pour ce fritter contre un alien.

On peu dire que le Fusion n'était pas discret non seulement il n'était pas aller bien loin quoique qu'il avait fait vite pour ce planquer mais pour l'Alien en face il semblait parler tout seul laors qu'il se disputait avec Zweihander de ce qu'il fallait faire et les deux semblaient pas vraiment en accord. Zwei voulait se sauver tandis que Brimstone voulait parlementer mais avais agis dans la panique du moment.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  M'Shkjwu'Vlya le Ven 3 Juin - 23:46

À en juger par la chaleur de la carlingue et le soleil qui lui tapait dessus, il faisait jour, et plutôt chaud aussi. L'air était sec et aride, et le paysage désertique. Avec ce qu'elle avait pu comprendre de la situation quand elle était allée se réfugier en stase, difficile de confirmer si l'endroit était déjà désertique, ou si leur guéguerre avait fait ce résultat, ou encore un peu des deux. Elle s'étira longuement, et l'idée de se reposer quelque part sur une pierre lui venait à l'esprit, bien que paumée au milieu de nulle part et mieux servir en tentant de trouver la civilisation, histoire de voir si elle y aurait une chance ou si elle se ferait chasser direct avec des fourches et des torches, pas que cela avait beaucoup d'effet sur elle.

Avant ça par contre, elle entendit quelque chose bouger plus loin dans le sable, et ce quelque chose était gros et un peu balourd. Caché derrière sa roche, se dérober à sa vue ne l'aidait pas à grand chose. Son corps humain se retourna en sa direction, le M16 toujours contre elle, mais prêt à être levé. En observant en contrebas, elle pouvait voir la raison pour laquelle il se cachait; il s'était amusé à jouer dans la ferraille! Visiblement pas à grand succès en voyant surtout du métal tordu qui ne ressemblait plus à grand chose. Les dents de l'alien se mirent à grincer, ses deux mâchoires, et pour de bonnes raisons. Télépathe naturelle, communiquer sans envahir les pensées d'une personne était chose simple. Elle pouvait après tester ses défenses mentales. Soit elles n'était pas exactement phénoménales, soit elle était tombée sur un sacrément opportuniste et malin. Considérant qu'il était venu ici seul, elle penchait possiblement pour la première option.

*Tu sais que je n'ai pas besoin de te voir pour savoir où tu es? Je sais pas trop comment vous faites sur cette boule de poussière, mais la politesse veut qu'on vérifie s'il y a des survivants avant de piller un site de crash. J'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu voulais faire de mon beau Hopper qui m'a coûtée une petite fortune et demi.*

M'Shkjwu'Vlya pas très contente. Son interlocuteur avait intérêt à s'expliquer, parce que selon elle, il était au mieux un recycleur, et au pire un pillard. Dans tous les cas, il pouvait se rendre utile pour lui montrer la civilisation s'il pouvait éviter d'être violent juste assez longtemps.
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  Darius le Sam 4 Juin - 0:57

Brimstone fit une grimace et Zwei le ressentis aussi.

" Heu ! Ma parole cette chose est télépathe ? "
Dit Zwei.

- Merci j'ai remarqué ! Dit le Fusion alors que son interlocutrice eu l'impression qu'il parlait à quelqu'un. Le Fusion poussa un soupir et répondit.

- Ca fait plus d'une heure que je tourne autour de cette épave à la recherche de survivants et que j'essayait de l'ouvrir et j'ai presque fichu ma scie en l'air contre un bout de ferraille. Je sait pas qui vous êtes et ce que vous êtes mais si vous n'êtes pas hostile je ne le suis pas non plus.

Le Fusion jeta la pièce de métal qui tomba derrière le rocher.

- Voilà votre pièce mais même si je connaît pas ce genre d'engin j'peu vous dire tout de suite qu'il est bon pour la casse. On dirait que votre engin c'est pris une bombe dans le réacteur.
Dit le Fusion qui fit une pause un instant avant de reprendre.

- Si je me montre vous ne me tirer pas dessus ? Demanda t'il.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  M'Shkjwu'Vlya le Dim 5 Juin - 19:27

Devant l'histoire que lui sortait le fusion, M'Shkjwu'Vlya en sortit un léger grognement guttural, presque inaudible avec la distance. Même sans être télépathe, il y avait quelques trous à déceler dans ce qu'il racontait, et s'il était sérieux, il en était surtout à tâter qu'à faire grand chose de productif. Les outils endommagés et le métal tordu, elle pouvait le ''voir''. Elle pouvait surtout constater que c'était un morceau d'aile tombé qu'il avait tenté de travailler, donc l'excuse comme quoi il tentait d'entrer ne tenait pas exactement debout, ou alors il n'avait pas essayé bien longtemps avant d'abandonner. C'est vrai que ce genre de site de crash pouvait valoir très cher pour des récupérateurs dès qu'ils trouveraient moyen d'en faire quelque chose. À ça elle ne pouvait que leur souhaiter bonne chance comme même les gus de la zone 51 avaient eu un mal de chien.

*T'as pas passé la carlingue, je le saurais je commençais à manquer d'air à l'intérieur. Ouais, moi aussi je joue la règle du ''je suis cool si t'es cool'', j'aime juste pas quand on me ment ou qu'on essaie de me prendre mes affaires sans me demander. Et non, si le réacteur avait été touché, tout votre désert serait du verre en ce moment, c'est le propulseur arrière qui s'est pris plein la gueule, quoique cette saloperie est vide maintenant. Même plus de quoi ouvrir les portes.*

Elle glissa le long de la carlingue jusqu'à atteindre le sol. Le morceau étant plutôt lourd, autant pour la télékinésie que pour les bras de sa moitié humaine, elle se contenta de le prendre entre ses dents. Examiné de plus près, elle pouvait constater que ce n'était pas à elle. Elle recracha le morceau qui tomba dans le sable, peu intéressée à le garder comme ce n'était que de la ferraille encore une fois, et ce n'était pas ce qu'il manquait ici.

*Fais-en ce que tu veux de ce morceau, c'était l'une des plaques magnétiques dont ils se servaient pour tenir le vaisseau en place. Faut croire que je suis partie avec quelques-uns collés à la carlingue. ET Y'A PAS BESOIN DE ME LE RAPPELER QU'IL EST FOUTU, J'AI REMARQUÉ! J'ai beaucoup de souvenirs sur ce truc alors tu m'excuseras si j'ai envie d'en faire mon deuil.*

Le corps serpentin restant sur place, le corps humain lui se sépara pour marcher en direction du rocher. Elle abaissa le fusil d'assaut pour arriver à sa hauteur. S'il avait envie d'être hostile, au moins il le serait sur un corps auxiliaire qui, pour autant que ce serait dommage de le perdre, elle saurait y survivre. Comme elle s'y attendait en le voyant, il était gros, très gros. Juste à ses bruits de pas sur le sol elle avait pu se faire une idée de la taille de l'engin. Un autre cyborg probablement, sauf que celui-là n'était pas un esclave lobotomisé, du moins à priori. Elle passa le fusil en bandoulière derrière son dos, le truc ne lui servirait à peu près à rien dans tous les cas avant de se faire écraser.

*Pas que lance-pois ferais grand chose même si je le voulais. Bon tu sais quoi? Garde autant de ferraille tombée que tu veux, je veux juste savoir où est la ville la plus proche moi. Oh et pas besoin de perdre ton temps à fouiller l'intérieur, les américains ont déjà tout pillé, et tu pourrais rien faire de l'électronique. M'Shkjwu'Vlya est le nom, mais les humains ont l'air d'avoir du mal à le prononcer, alors juste Mu' ou quelque chose du genre ça fait l'affaire aussi.*
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  Justice le Lun 13 Juin - 4:03

* Hey nana, truc… heu gris… y'a que moi qui a le droit d'être dans sa tête! *

Zwei râla, tentant de communiquer avec l'extraterrestre. Malheureusement, la grise ne capta pas le démon, qui fut frustré. Le commentaire sur la plaque métallique fit réaliser à Brimstone qu'il pouvait travailler celui-ci, les métaux ferreux, il connaissait. La plaque n'était cependant pas magnétique. Le fusion se demanda si le serpent et le corps n'était qu'un ou deux organismes, après tout, c'était la première fois qu'il voyait de genre de chose et il pouvait bien se vanter qu'au cours de ses aventures, il avait vu bien des trucs étranges.

Passer le fusil en bandoulière était au mauvais moment. Mu' perçu une autre présence. Elle connaissait bien cette sensation, c'était un des cyborgs lobotomisés de l'IA folle… et il se trouvait… en dessous d'elle? Elle resta surprise un moment.
Justice
Justicier Masqué

Message  M'Shkjwu'Vlya le Lun 13 Juin - 11:52

*Mavm! On est pas seuls ici. Suis-moi.*

Doutant sérieusement qu'un cyborg comme lui ait été construit pour se faire passer pour un ami auprès d'humains pour mieux les tuer après, M'Skjwu'Vlya opta de lui faire confiance pour le coup. C'était déjà un bon départ qu'il ne lui ait pas tirée dessus à vue, alors autant travailler de là. Elle pointa en direction du vaisseau et s'exécuta pour s'en rapprocher. En tournant le dos au fusion, il avait dût voir le trou dans sa combinaison à l'arrière, assez grand et tout juste au-dessus de l'arrière-train. Pour quelqu'un qui n'avait pas cru bon de mettre des hublots sur un aéronef, ce type de fantaisie d'accoutrement ne semblait pas exactement à sa place. Pour cause, il se rendra vite compte du pourquoi quand le grand alien rejoignit la jeune femme. Le bout de la queue du serpent sembla s'enfoncer sans résistance dans le trou de la combinaison, laissant les deux vraisemblablement soudés ensembles. Sous cette nouvelle forme, ces, ou cette créature, entreprit d'escalader l'épave du vaisseau pour surveiller en contrebas.

*Reste pas les pieds sur le sol, ça viens d'en-dessous.*

Le tunnel n'était plus trop un mystère à présent pour elle. Pour le coup, elle pouvait se compter chanceuse d'avoir décidé contre de l'avoir emprunté. Encore heureux que la cloison s'était abaissée pour enfermer cette machine dans la salle du réacteur, ou alors l'alien se serait probablement retrouvée avec un trou dans la tête pendant son petit coma. D'une position avantageuse, on ne viendrait pas lui creuser sous les pieds sur son perchoir. Elle pouvait reprendre le fusil d'assaut et balayer tranquillement la zone du regard, mais surtout de ses autres sens.
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  Darius le Lun 13 Juin - 13:42

Brimstone se redressa et se montra à son tour. Mu vis bien vite que si même son interlocuteur ressemblait à un cyborg il y avait aussi autre chose qui cloche. L'armure et l'organique semblait plus fusionné que greffé contrairement aux Ogres que Mu avait affronté. C'était un terrien cela ce voyait à son visage mais il y avait aussi quelques chose d'inhumain en lui. Une chose était certaine son regard montrait de l'intelligence et de la prudence de même que vus son aspect ce n'était pas un simple ferrailleur mais un véritable arsenal ambulant vus les grosses armes qu'il portait.

Le Fusion rangea son arme et ramassa la pièce sans quitter la créature des yeux. Il avait vu pas mal de mutant dans ses pérégrinations mais jamais un ayant un corps pareil. Cette créature était indéniablement féminine, humanoïde mais avec une sorte de bestiole proche du serpent ou du ver avent une extrémité pourvus d'une mâchoire immense et en plus cette créature semblait être capable de se séparer pour être deux entités distinctes ou une créature unique. Ce qui força le Fusion à redoubler de prudence. Elle n'était armé qu'un fusil d'assaut mais il ce peu qu'elle ai d'autres armes planqué. De toute manière le Fusion ne voulait pas se battre et visiblement la créature voulait des informations. Après avoir callé la pièce derrière son dos en la coinçant via son ceinturon le Fusion tira sa carte du pays pour savoir où il est avant de parler.

- Si vous cherchez une ville vous êtes assez mal tomber. La prochaine ville est Los Angeles et je crois qu'elle est à plus de 150 à 180 km d'ici soit trois ou quatre jours de marche sans véhicule. Il y as bien une ville plus proche appeler Polis mais je vous recommande pas d'y aller. Ils détestent les mutants alors les personne comme nous... Dit il sans terminer par phrase mais en s'exprimant par sous entendu pour indiquer que Polis est une ville dangereuse.

Alors qu'il parlait il vis Mu s'éloigner en l'incitant à la suivre et escalader l'épave en braquant son arme mais pas sur lui. Elle semblait en alerte.

*Reste pas les pieds sur le sol, ça viens d'en-dessous.*
Lui cria t'elle dans sa tête.

- Hein ? Fit le Fusion qui compris pas tout de suite.

" Bouge ton gros cul et reste pas là imbécile ! On est pas les seuls ici et il viens du sol sous nos pieds ! " Cria Zwei qui lui à compris et avertis le Fusion qu'il était en danger.

- Bordel ! Fit Brimstone qui se mis à courir vers l'épave et l'escalader à son tour.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Jeu 16 Juin - 21:37

Brimstone réalisa que l’etrange créature grise semblait avoir une sixième sens. Ce qu’il ne réalisa pas est qu’en fait, l’extraterrestre avait le même nombre de sens que lui-même, elle ne percevait que le monde d’une manière bien différente que les terriens. Au moins, il avait fait le bon choix et a décidé de l’écouter. Qui sait, peut-être que la créature était maléfique et tentait de le manipuler. Après tout, il s’était bien fait avoir par l’incube qui résidait dans son corps. Si on analysait la situation aussi, le dit démon s’était lui aussi fait arnaquer par le fusion. Pour résumé le résumé de la relation houleuse de Brimstone et Zweihander, tout le monde s’est fait avoir et personne n’en était content. Au moins, l’alien et le fusion furent quit dans leur ignorance. L’un ignorant que l’autre était aveugle et l’autre n’ayant aucune idée qu’elle interagissait avec deux créatures, un hôte et un parasite. Qui était l’hôte et qui était le parasite, cela dépendait du point de vu.

L’escalade de la créature serpentine-humanoïde se fit sans problème, pour le fusion, ce fut autre chose. Il glissa quelque fois sur le métal, se rattrapant de justesse à chaque fois. Au pied du faisseaux, non loin du réacteur, un énorme bras sorti d’un tas de sable, tentant de d’aggriper pour s’aider à sortir de sa tombe. La créature semblait avoir du mal à se sortir du sable.
Justice
Justicier Masqué

Message  Darius le Jeu 16 Juin - 23:43

L'inconvénient quand on as des botte de fer à la place des pieds c'était qu'ils avaient du mal à adhérer sur du métal lisse. Brimstone faillis se casser la figure plusieurs fois mais bien lui en pris d'avoir écouter Mu et Zwei car une fois sur l'épave Brimstone vis un bras énorme crever le sable à l'emplacement où ce trouvait auparavant le Fusion et la Xénos.

- Oh la vache ! Dit le Fusion qui tira sa mitrailleuse et l'arma. Il posa un genou au sol et mis sa visé laser en route alors que le monstre émergeait du sol. Il semblait être aussi gros que le Fusion et même un peu plus gros qu'il l'aurait cru. Brimstone pris son temps profitant du fait que le montre soit empêtrer dans le sable et pointa son viseur quand la créature montrera sa tête le Fusion ajusta et tira une rafale avec l'impact des balles de sa mitrailleuse même reconvertis en fusil d'assaut la créature verra surement 36 chandelles même si sa tête était blindé ce qui permettra au fusion de l'achever.

Dernière édition par Brimstone le Sam 18 Juin - 3:14, édité 1 fois
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  M'Shkjwu'Vlya le Ven 17 Juin - 18:10

-Ah mais pas encore toi...

Eh bien ils étaient persistants ceux-là. Mu' pouvait décidément être fort contente de ne pas s'être hasardée dans le tunnel de la salle des machines. Déjà, elle pouvait se demander ce que l'un de ces bâtards faisaient là, mais passons. Elle baissa son arme à feu, consciente qu'elle gaspillerais surtout des munitions à essayer de lui tirer dessus. Elle se contenta plutôt de le faire passer dans son dos pour sortir l'une des grenades qu'elle avait trouvé plus tôt. Celle-ci n'était pas magnétique, mais elle était bien curieuse de voir ce qu'une explosion plus conventionnelle allait avoir comme résultat dessus. Une explosion bien proche de lui dès qu'il allait sortir sa sale gueule du sol. Restait à voir comment enclencher cette fichue grenade. Elle la regarda de près pour l'examiner un peu, ça pouvait pas être bien différent de l'autre.

-Comment ça marche ce truc déjà...

Ce qui n'était pas vraiment compliqué au final. Une goupille qui agissait comme blocage pour enclencher le seul mécanisme qui se trouvait dessus. Elle se doutait qu'il y avait possiblement moyen d'arrêter le décompte de l'explosion, mais elle s'en fichait un peu pour le moment, et puis elle n'en serait pas vraiment certaine sans avoir quelques instructions dessus d'abord. Comme toujours, la technologie terrienne n'était pas franchement compliquée, mais partir de zéro était toujours une sacrée aventure, pas qu'elle s'en plaigne, c'était souvent la meilleure partie quand elle tombait sur une nouvelle civilisation. Le processus était par contre préférable quand on avait un vaisseau et un laboratoire pour se pencher sur ces choses. C'est ballot, malgré toutes ses propositions de lui laisser voir de la technologie terrienne pour l'améliorer au lieu qu'ils tentent sans succès de piller la sienne, les américains avaient refusé à chaque fois.
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  Justice le Dim 19 Juin - 23:34

Tirer était un peu inutile. À part blesser le bras, les balles s'arrêtèrent au sol, faisant voler de la poussière et du sable, ne le traversant pas. Au prix des munitions, c'était un vrai gaspillage de balles. Le fusion pensa peut-être qu'il allait émerger, mais malgré des doutes, il se doutait qu'il était pris, il tira quand même. Le bras arrêta de tenter d'agripper l'air et maintenant tentait de revenir sous terre. Il était aussi bloqué à ce niveau. Avec la rafale de balle, l'invité surprise n'allait pas tenter de sortir sa tête d'aussitôt, au risque de manquer d'air.

L'idée de la Grise fut un peu plus utile. Malgré son manque d'expérience avec les grenades, elle comprit le concept, bien qu'un peu trop tard avant que son compagnon de fortune ne se mette a tiré sur le bras. Elle lança la grenade, n'utilisant pas le levier de sécurité. Ce qui fut en fait une bonne chose puisque lors du lancer, la grenade roula, s'éloignant de sa cible mais, explosa avant. Les shrapnels, mais surtout l'explosion, arrachèrent le bras, qui s'envola en direction du pied du vaisseau, frappant la coque. Un shrapnel toucha Brimstone à la cuisse, l'alien fut épargné.

Lorsque le sable et la poussière retombèrent, l'endroit où le bras était sorti fut recouvert, on ne voyait plus de trace physique du "monstre". Mu' sentait bien sa présence, elle était au même endroit.
Justice
Justicier Masqué

Message  Darius le Lun 20 Juin - 0:16

Le Fusion fit une grimace et poussa ensuite un juron en voyant le shrapnel planter dans sa jambe. Il avait tirer un peu trop tôt et l'alien à ses côté avait balancer une grenade sur la créature mais visiblement elle mal calculer le temps de de l'explosion. La bonne nouvelle toutefois c'est que la cible avait perdu un bras dans l'affaire. La mauvaise c'est qu'il avait à nouveau disparu dans le sable.

- Aoutch ! Fit le fusion qui se redressa. Il avait usé la moitié de son dernier chargeur il devait rester 15 coups dans son arme. regardant l'endroit où la créature avait disparu le fusion fronça les sourcil et mis son détecteur radar en route.

Une grosse tache se matérialisa sur son détecteur. Surement le vaisseau où il était juché et plusieurs taches mouvante se montrait autour de la grosse tache. Le Fusion ce concentra sur ce qu'il y avait autour du vaisseau et essaya de détecter la position de son adversaire. Vu la taille de la bestiole et le fait qu'il était surement un cyborg le Fusion chercha la plus grosse tache qui se baladait autour du vaisseau et braqua son arme en direction de la position de la tache et se prépara à tirer dés qu'elle montrera à nouveau sa tête.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  M'Shkjwu'Vlya le Lun 20 Juin - 20:54

Ah ben zut, ''l'humaine'' juste aux côtés de Brimstone se mordit la lèvre en constatant que l'un des shrapnels venaient de lui toucher la jambe. C'est ballot, l'alien n'avait pas eu le temps de vérifier les propriétés de cette grenades. Elle assuma qu'elle serait semblable à la grenade magnétique comme elle avait trouvé les deux sur la même ceinture, mais apparemment ce n'était pas le cas. Aller, trop tard pour revenir en arrière, et puis le gros devait pratiquement avoir plus gémi par réflexe qu'autre chose. Il y en avait un qui avait eu moins de chance par contre. Mu' descendit de la carlingue du vaisseau pour aller inspecter le bras qui était tombé près. Elle en avait la certitude maintenant, c'était bien l'un des gros lourdauds qui avaient tenté de la tuer dans le bunker. Déjà qu'ils n'étaient pas très habiles de leurs dix doigts, avec un bras en moins, il n'allait pas être bien utile sous terre. À croire qu'il avait peur d'eux. Marcher sur le sol semblait déjà beaucoup moins dangereux, quoiqu'elle n'était pas pressée d'aller voir le tunnel qu'il avait laissé derrière. Qui sait quel genre d'arme il pouvait avoir avec lui celui-là. Ils avaient du gros calibre et l'alien le sentirais passer si elle se laissait toucher avec.

*Je sais pas s'ils ont besoin de leur sang ceux-là, mais il ira pas bien loin avec un bras de moins. Autant foutre le camp pendant qu'il se cache, ce sera le problème d'un autre*

Des fois, la meilleure solution à un problème était de tout bonnement tourner les talons et s'en écarter. Si ce cyborg sortait du sol, il n'avait pas vraiment de chances contre ces deux-là, et il semblait s'en être miraculeusement rendu compte avec la minuscule intelligence de zombi lobotomisé qu'il détenait. L'alien serait presque impressionné si ça l'avait aidé à grand chose. Dans l'ensemble des choses, elle était plus ennuyée qu'il avait taché son vaisseau qu'autre chose. Elle n'aurait pas dit non à pouvoir trouver une source d'énergie sur le truc pour sa lance, mais les ennuis commençaient à dépasser son intérêt à cette entreprise. Faute d'un quelconque développement de la part du cyborg enfoui, Mu' souleva le bras trouvé et commença à l'examiner sous ses différentes coutures. Des bestioles comme ça, on pouvait trouver des trucs intéressants dans les morceaux les pus inusités.

*T'es sûr que vous êtes pas des cousins lointains tous les deux?*
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  Justice le Mar 21 Juin - 20:49

Le radar de Brimstone repéra le cyborg lobotomisé au milieu des débris, il ne bougeait pas, réellement pris dans le sol. Il a au moins 75cm de profondeur. Mu' observa le bras, il était équipé d'un lance-flamme mais l'explosion l'avait coupé de sa source de fuel. Il avait aussi été endommagé par les shrapnels, en cherchant bien, il y avait des chances qu'il y ait encore du matériel utilisable.

Malgré sa taille, le shrapnel s'était bien enfoncé dans la jambe de Brimstone. S'il se déplace, il boitera, le ralentissant.
Justice
Justicier Masqué

Message  Darius le Mar 21 Juin - 21:30

- Non ce n'est pas un cousin. Lui c'est un cyborg moi je suis un Fusion. Dit Brimstone qui redescendit tant bien que mal du vaisseau en braquant toujours son arme vers le Cyborg était enterré.

- Filons d'ici. Il est surement coincé dans le sable et trop lourd pour se redresser mais il reste encore dangereux. Prenez son bras et partons. Dit le Fusion prudent continuant à braquer la position ou était prise la créature et s'éloignant ensuite après c'être assuré que Mu ai pris le bras.

Une fois bien éloigné et hors de danger Brimstone souffla et allas s'assoir sur une pierre pour regarder l'état de sa jambe. Le shrapnel était petit mais il avait atteint les partie organique de sa jambe et les nanomachines ne pouvait pas l'atteindre pour l'extraire. Le fusion allait être sérieusement ralentis tant qu'il ne trouvait pas un moyen de l'extraire et trouver de la biomasse pour se régénérer à moins d'utiliser sa dose de Stimpack en réserve dans son injecteur.

- Aaaah ! Quel poisse ! Il me faudrait un moyen d'extraire ce bout de métal ficher dans ma jambe sans quoi cela je vais être plus lent. Dit Brimstone qui regarda Mu.

- Pouvez vous m'aider ?
Demanda t'il.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  M'Shkjwu'Vlya le Jeu 23 Juin - 19:35

Les yeux de l'alien s'agrandirent quand le fusion s'arrêta de l'aider pour extraire le morceau de shrapnel qui était vraisemblablement entré dans sa cuisse. Il lui demandait carrément de jouer au docteur. Elle s'en sortait déjà un peu difficilement avec l'anatomie humaine, elle devrait maintenant essayer de s'occuper d'une sorte de machin qui s'appelait un fusion? Si ce n'était normalement pas exactement simple de dénoter ses expressions par le manque de visage, la petite humaine à côté sembla quant à elle visiblement embêtée, déviant les yeux un moment pour réfléchir et se retroussant légèrement le nez et le coin de la lèvre. Elle finit par soupirer en laissant tomber ses bras ballants de chaque côté. Elle passa son regard entre le bras cybernétisé et le fusion à quelques reprises, et soupira de nouveau de plus belle.

*Rahh, mais il te sers à quoi tout ce blindage si un petit bout de ferraille te fais boîter? Bon aller, ça va, mais met-toi à plat pour ça, ça aidera personne si tu gesticules. J'ai rien pour stériliser par contre, donc je vais devoir y aller sans contact uniquement.*

Quoiqu'une opération avec un cyborg taré à quelques mètres n'était pas exactement sa tasse de thé, et à bord du vaisseau, il allait probablement devenir un peu claustrophobe dans l'obscurité totale. Mu', quant à elle, n'avait pas besoin de voir au moins. La solution la plus simple semblait tout bonnement de s'éloigner d'abord un peu, quitte à ce qu'il ait à marcher un peu sur sa mauvaise jambe. Son corps humain était assit un peu plus loin, les jambes croisées et occupée à examiner le bras d'un peu plus près. Certains seraient peut-être un peu nerveux à laisser un serpent d'une mâchoire aussi impressionnante près de sa cuisse à la chair si tendre, mais il semblait se laisser faire du coup, alors au boulot. Avec un court écho, elle pouvait localiser la position de la blessure et le morceau de shrapnel. Les corps étrangers étaient plus faciles à tirer par télékinésie que le reste, d'autant qu'ils ne sont rattachés à rien normalement. Quand elle voulait dire sans contact, elle voulait vraiment dire sans contact après tout. S'il voulait garder le morceau en souvenir, il n'avait qu'à demander, sinon tant pis. Par contre, elle n'avait rien en sa possession pour refermer sa blessure, alors il allait devoir faire sans à moins d'avoir quelque chose pour.

*N'empêche je serais pas contre de récupérer une cellule énergétique de l'autre cyborg. Ça ferait une première bonne nouvelle après une longue journée vraiment, mais alors vraiment naze. Il avait un lance-flamme au bras, alors d'après moi il voulait qu'on essaient de l'approcher pour nous griller. Je serais pas surprise qu'il soit un peu sans défenses en ce moment. Il devrait être facile à achever, mais j'ai moyennement envie d'aller le déterrer personnellement... Il peut aussi bien rester là et crever de soif pour ce que j'en ai à foutre.*
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  Justice le Ven 1 Juil - 22:03

Au final, Brimstone aurait mieux aimé marcher jusqu'à Los Angeles en boitant que de subir la médecine de l'extraterrestre. Il regrettait de ne pas avoir utilisé plutôt un stimpack et laisser les nanites s'occuper du corps étranger dans sa jambe. Ayant été de mauvaise foi, il aurait sûrement cru que Mu' avait fait exprès de le faire souffrir, il avait eu l'impression que sa compagnonne touché tous les petits poings plus sensibles, ce qui le fit hurlé de douleur. Au moins, elle n'avait pas empiré sa situation. Le bout de grenade volait devant les yeux du fusion, c'était ça de fait.
Justice
Justicier Masqué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant