Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Plus bas que terre

2 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mar 31 Mai - 23:27

Anastasia regarda la tente quelques instants du coin de l'oeil, vérifiant qu'il n'y avait personne dans les alentours avant de commencer à marcher comme si de rien n'était, parlant pour ainsi à voix normal, même si dans sa voix on pouvait sentir une certaine rancœur. Du côté d'Ada, le saignement de nez s'est calmé au moment où elle s'était éloigné du camps et à part un mal de crâne supportable, elle ne semble pas avoir grand chose.

"Non ce n'est pas ça. J'ai appris que s'accrocher au passé ça porte toujours malheur et ça, tu peux me croire. Je faisais confiance à mon patron parce qu'il connaissait bien mon père et pourtant il n'a pas hésiter à me trahir et me vendre. Non s'accrocher au passé c'est mauvais."

Ada lui expliquera cette impression de déjà vu, l'elfe s'arrêtant quelques instants sans trop comprendre de quoi elle parlait.

"On n'a pas bougé du van. Je t'ai surtout vu saigné du nez d'un seul coup. Ca surprend ce genre de choses. Tu es sûr que ça va ? Peu être un coup de stress ?"

Le sujet finit par changer peu importe les réponses d'Ada.

"On va aller au quartier des Artistes, là contre la matraque je pense que tu peux troquer ça facilement contre un révolver, quelques balles. Les habits, je peux me débrouiller seule avec une vingtaine de dollars demain. Pour dormir, on va se faire passer pour des rescapés d'une attaque de mutants à l'Est d'ici et recueillis par des Skulls en sous-entendant que l'on s'est séparé de notre groupe dans le camps. Ils ne devraient pas poser trop de questions. La tente où beaucoup de personnes de passage s'arrêtent devrait faire l'affaire. C'est 20$ le paillasson, c'est de escroquerie et ils le savent mais c'est mieux que rien pour les petits nouveaux du camps si ils ne veulent pas finir égorger."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty L'avenir est dans le passée ?

Message  Ada Ackerman Mer 1 Juin - 1:21

La militaire écoute le passée nostalgique de l'elfette... haussant les épaules car sur le sujet du passée, bah les opinions diverge au plus grand Damn de Maxine.

Je suis désolée de ce qui s'est passé de ton coté. mais pour ma part, c'est dans mon passée que réside ma force. Je t'avais dit qu'on était dans un bunker. Lors de notre évacuation j'ai étés séparée du restant des rescapé. Seule, je suis paumée, la preuve j'ai trouvée le moyen de me planter ici. Je suis à la recherche de mes anciens compagnons... Et ma sœur car c'est pour moi ma seule chance de survie...

Sur l'effet paranormal, Ada penchera la tête sur le coté a moitié surprise qu'Ana nie les faits...

C'est la première fois que ça me fait ça. mais c'était vraiment trop réaliste. J'ai mal au crâne mais ça devrais aller. des qu'on sera dans un lieu safe, je vais devoir envisager une consultation chez Lae... un doc'.

Alors que l'on s'approche du campement on peaufine la stratégie avec la mignonnette. en premier lieu, les armes.

Ok pour le troc de la matraque, par contre il nous faut deux flingues. si on est amenée a être séparée, seule et sans arme, je donne pas cher de notre peau. C'est trop juste niveau budget... on peut assommer un skull imprudent et se servir tu pense ? Pour les fringues, aucun problème on garde de côté une 20aine de dollars. pour la nuit, je propose de faire des tours de garde histoire d’être certain qu'il nous arrivera rien. Dans ce cas, une paillasse pour deux partagé a tour de rôle devrais suffire ? tu pense, on peut essayer de l'avoir contre ses tickets filles de joie aux sables récupérés de nos compagnons décédés ?

autre question pratique. un éventuel plan B pour récupérer l'écharpe et les plaques du bunker... ainsi que la localisation du bébé


Tu sais à qui Moore revend les affaires des esclaves évadés en général ? et juste par curiosité, tu pourra me montrer ou Ramsès habite ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Ven 3 Juin - 23:38

Anastasia regarda rapidement les tickets, les prenant avant de regarder de travers Ada après entendu son idée de trouver un pigeon.

"Les tickets valent certainement quelques choses aux Sables mais ici... Au pire je vais essayer de tirer quelques choses auprès des personnes de passage mais je ne promet rien. Quand à ton idée, on est dans un camps de pillards, tu ne sembles pas trop comprendre comment les choses se passent par ici : participer à un groupe, c'est comme faire parti d'une famille et si tu n'as pas de famille, tu es un mort en sursis. Si tu cherches quelqu'un d'isolé, fait le seule mais je ne tiens pas à me retrouver dans ma cage et connaître le courroux de Moore."

Elle plissa des yeux devant la question de Ramsès et de Moore, comme si elle commençait à se douter de quelques choses.

"Pour les affaires, je n'en sais rien. Quand à Ramsès, c'est dans la partie Nord de la palissade qu'il a son camps. Un Corsaire imprudent ne vit jamais bien longtemps :  les tentatives d'assassinats ne sont pas rares."

En arrivant près de la tente, un homme en veste est avachi sur une chaise, les pieds sur une vieille table de salon de jardin. L'homme, le sommeil léger, releva son chapeau en voyant les deux filles approcher. Après un léger bâillement, il lâcha.

"20$ le paillasson. Que vous soyez à deux dessus ne regarde que vous mais je vous demanderais d'éviter d'exciter ma clientèle. Si c'est le cas vous vous démerdez. Et si ça se transforme en tournante que vous faites payez, je demanderais ma part. Compris ?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Opé' Alcatraz : Succès ?

Message  Ada Ackerman Dim 5 Juin - 14:07

La brunette s’essuie le sang qui avait coulé de son nez avec le dos de la main...

pour les tickets si tu trouve quelque chose de plus utile, c'est toujours bon a prendre mais si ça reste invendable laisse tomber. pour le skullz isolée laisse tomber. s'il se serrent les coudes vaut mieux faire profil bas mais ça ne résout pas le problème de la seconde arme. En attendant il vaut mieux que l'on reste ensemble le plus possible.

Pour la localisation de la planque de Ramsès la miss reste indifférente : ce n'est pas le moment de contrarier l'elfette.

En somme ses quartiers c'est Fort Knox... je vais surement devoir attendre un moment avant de récupérer mon bébé... sinon une fois sortie de la, tu compte allez ou après ?

Les deux mignonettes se retrouvent devant la tente dortoir en question elle sont accueillis par un espèce de cowboy qui somnolais. Après qu'Ada est silencieusement procédé au paiement de la nuit, se contentant d'un hochement de tête pour acquiescer des règles... elle invite Anastasia a dormir sur la paillasse en disant a voix basse :

Je prend le premier tour de garde, puis on inverse plus tard ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Dim 5 Juin - 17:18

Anastasia ne comprit pas un instant.

"Ramsès garde ton fils ? Il n'est pas assez patient pour prendre un enfant à bas âge, sans parler que ce n'est pas ses moeurs d'en abuser. C'est peu être un original à sa façon mais ce n'est pas son genre."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Une psychopathe sur les bord ?

Message  Ada Ackerman Dim 5 Juin - 17:59

Ada regarde avec une expression interloquée l'elfe qui l'accompagne

Heu non ce n'est pas mon fils. C'est juste que...

Ada marque un blanc hesitant d'une seconde

Je sais que tu va me prendre pour une conne, folle, taré de la gâchette, psychopathe ou je ne sais quoi... En fait "bébé" c'est l'abréviation de beretta. Et je parle d'un beretta ayant pour numéros de série BER646296 Type M9A1 et qui m'a été légué par ma mère. En 10 ans d'utilisation, il ne m'a jamais fait défaut. c'était une arme transmise sur 3 générations dans notre famille... mais bon perdu c'est perdu... si jamais je croise ramsès sur les routes avec des copains j'aviserais pour le récupérer à ce moment la... mais pour le moment je le déclare comme perdu... je vais devoir en racheter un une fois out d'ici
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Dim 5 Juin - 21:09

Anastasia resta impassible devant l'explication d'Ada au point qu'il est difficile de savoir à quoi elle pense.

"Pour moi le passé est le passé et comme disait feu mon père, il faut avancé sans regarder derrière soit pour ne pas hésiter. Je n'ai pas de conseil à te donner mais tu devrais suivre mon conseil."

L'homme au chapeau était toujours stoïque. Non il ne se montra pas suspicieux mais commençait juste à s'impatienter,

"Bon les nouvelles ils viennent mes 20$ où vous voulez vous faire violer ailleurs ?"

Anastasia mit les 20$ sur la table, l'homme les attrapant pour les compter avec la faible lueur qu'émettait sa lampe à pétrole. En rentrant dans la large tente, c'est une odeur nauséabonde qu'auront le droit les femmes, suivi de près de ronflements. Il y a une dizaine de personnes serré les uns contre les autres dans cette tente, Ada comprenant que dans un tel lieu il y a autre choses à violer des femmes mais plutôt des opportunités à voler quand on voit les sacs à dos de certaines personnes servir de couverture, les serrant instinctivement pour éviter que l'on leur vole. Vu l'heure où elles rentrent, seule un gros lard au fond remarqua les filles rentrer mais ne s'attarda pas plus que ça sur leurs venues, se retournant. Si Ada veut faire des tours de garde (même si ici ça serait tout simplement ne pas dormir), elle le fera en second.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Une nuit dans les bafond skullz...

Message  Ada Ackerman Dim 5 Juin - 22:52

Pour moi, j'ai perdu la notion du temps depuis l'incident au van... Dans un sens tu a raison mais je compte retrouver ma sœur... et pour cela je ne peut compter que sur mon passé... sache que je prend au sérieux tes conseils Ana.

Après qu'Ana est payé la nuit, alors qu'Ada se rappelle l'avoir fait, vérifie rapidement le compte avec ses doigts et son toucher. elle se rappelle ensuite qu'elle avais confié l'argent et les tickets prostituée a l'elfette qui l'accompagne. décidément les "bugs" temporels Ada aura donné ce soir. elle secoue la tête en se rendant sur la paillasse louée et se posant des questions sur sa santé mentale : tarée des flingues et temporelles ? voila qui n’annonce rien de bon... Elle s'allonge dans la paillasse en disant a voix basse a son accompagnatrice

Faut que je fasse une pause, j'ai encore des impressions de déjà vu... je te laisse veiller sur moi... si tu estime que le coins est safe alors dors aussi, sinon surveille le coins et réveille moi pour que je prenne le relais un peut plus tard...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mer 8 Juin - 19:57

L'homme soupira, prenant tout le courage qu'il aura pu emmagasiné ce soir pour pouvoir retrousser sa manche gauche et y regarder l'heure.

"On est une heure du matin, 34 minutes et 22 secondes, un vendredi de je ne sais quel mois et pour tout dire, je m'en fous un peu."

La nuit se passa comme il faut si ce n'est qu'au petit matin il y aura un peu de remue ménage dans la tente. Il semblerait que quelqu'un n'ait pas assez veillé sur ses affaires. Quand à Ada et Anastasia, que l'on leur ait fait les poches ou non ne changera pas grand chose puisqu'elles n'ont rien à voler. Il semblerait que ça ne soit malgré tout pas le cas pour eux. Anastasia n'a pas réveillé Ada pendant la nuit, la tente ayant été de toute façon calme si ce n'est pour ce petit incident. L'elfe s'étira avant de sortir la première, ayant un peu la tête dans le cul tout comme Ada : serrer avec l'elfe sur un malheureux paillasson, à supporter le bruit d'un ronflement d'un homme obèse et surtout sous cette chaleur étouffante avec le risque d'être dérangé par un moustique. Tant que c'est des moustiques et pas un scorpion, elles ne vont pas se plaindre non plus !


"On se rejoint ici avant midi ? Je vais voir si je peux tirer quelques choses avec le peu que l'on a. De mon côté je ne bouge pas du quartier des Artistes."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty journée shopping chez les skullz...

Message  Ada Ackerman Jeu 9 Juin - 19:43

Après avoir eu l'indication d'heure, la nuit passe tranquillement si ce n'est les bruits environnementaux qui empêche le sommeil. Ada ne se plaindra pas de l'elfe située près d'elle. Après tout elle est mignonne cette petite. mais Ada gardera cette réflexion pour elle...

Au moment du réveil suite au vol, Ada fera un check de ses poches... Tout y est. c'est alors que le plan de la journée est énoncé par l'elfe... Ada exprimera son point de vue a l’abri des oreilles indiscrètes...


Si le quartier des artistes vendent des flingues, alors aucune raison de se séparer. Comme ça on s'assure nos arrières mutuellement. surtout si ensuite on dois se présenter en tant que récupérateur pour aller vers Phoenix une fois nos achats vitaux effectués.

Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Jeu 9 Juin - 22:21

Anastasia réfléchit un instant avant d'opter pour l'idée d'Alpha. Se séparer aurait été plus discret mais cela reviendrait à toujours surveiller ses arrières, un bien pour un mal en quelques sortes.

Le quartier des Artistes vendent un peu de tout, même si Ada sait qu'il y a des armes de vendu non loin du quartier où sont vendu les esclaves normalement. Certes, les prix risquent d'être un peu plus élevée mais ici les artisans ne manquent pas, dans un camps de pillards ceux qui s'occupent de rafistoler des véhicules ou des armes ne manquent doublement pas. Ada en profitera même pour voir certains vendre de la poterie pour conserver la nourriture, vendre des peaux ou nourriture. Il y a toute une petite organisation un tant soit peu organisé chez les Artistes, choses assez étonnantes quand on sait que c'est un camps de pillards. Par contre Ada ne se fait pas d'illusion, si il n'y avait pas des villes à piller autour dans la région, nul doute que les Skulls finiraient soit par se civilisé, soit par se dissoudre avant de s'entretuer. Petit détail intéressant malgré tout, peu de garde dans les environs, comme quoi les hommes et femmes sachant utiliser une arme sont belles et bien parti frapper du soldat de l'Unité pour la plupart.

Anastasia et Ada finiront par rentrer dans une tente où se trouvent plusieurs étagères d'arme. Un homme et une femme d'un quarantaine d'année sont assis dans un coin de la tente devant une table à démonté un vieux fusil éléphant. La femme quand à elle, est en train de limer quelques vieilles pièces. Ada fut malgré tout assez impressionner : Être armurier est une chose, refaire du neuf avec du vieux en adaptant certaines pièces d'arme à d'autres, elle n'en ait pas capable.

L'homme posa ses quelques pièces avant de relever sa casquette vers la militaire et l'elfe.


"Mesdemoiselles... Qu'est ce que vous désirez exactement ?"

En regardant les armes sur les étagères, l'homme ne fait pas dans l'automatique, souvent plus fragile. Par contre il fait de la belle camelote et pas toujours la vieillerie contrairement à ce que l'on peut croire des révolvers ou des fusils. La preuve, Ada lorgne sur un flingue qu'elle n'a jamais vu ni dans l'abri, ni dans ses archives. L'homme le remarqua.

Révolver:

"C'est un Smith & Wesson Model 765. Il est sorti quelques années avant que les bombes ne tombent."

Normal qu'elle ne connaisse pas, l'abri s'est fermé cinq ans avant les bombes. Par contre il aurait pu mettre à jour les archives, ou à moins que le protocole de sécurité de l'abri fasse que toute liaison soit coupé ? Ce genre de protocole, Ada ne connait pas, peu intéressant pour elle.

Sinon sur les étagères il y en a de toute sorte, allant de la carabine de chasse à toute sorte de révolver, y compris du gros calibre comme du Python.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty achat d'un nouveau joujou ?...

Message  Ada Ackerman Ven 10 Juin - 14:30

Alors qu'elles arpentent les rue du quartier des artistes la miss est surprise du fonctionnement interne. il y a de tout types de personnes tout comme dans une ville normale. un peut comme aux sables, sauf que la tout le monde a l’âme d'un pillard...

Alors qu'Ada rentre dans la tente accompagnée de l'elfe, elle fait un peut la gueule : pas de semi-auto en vue. D'un autre coté, vu le genre de bricolage que les gérants effectuent un semi auto serait très fragile. C'est en balayant du regard les armes présentes qu'Ada bloque sur un revolver qu'elle n'a jamais vu auparavant. le gérant lui fait un léger exposé dessus...


Je ne l'ai jamais croisé auparavant... Il m'a l'air sympa comme tout... Il est bien en simple et double action hein ? Je peut voir sa prise en main ?

Après approbation du vendeur, Elle empoigne l'arme et la braque dans le vide, la brunette remarque le double calibre .38spé/.357mag accepté par cet engin et semble satisfaite de la longueur du canon de 6"

J'ai paumée mon flingue lors d'un raid qui s'est mal passé a l'est, j'ai une matraque électrique en excellent état avec une cellule énergétique neuve. Un échange serais envisageable contre cet arme et un lot de balles .38 spé ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Ven 10 Juin - 23:33

L'homme regarda la matraque avant d'en sortir la pile pour la brancher sur un testeur.

"Désolé ma petite dame, c'est insuffisant, surtout depuis que Barzak a su bidouiller ses piles sans qu'elle n'explose. Encore plus depuis que toute la Californie va être à feu et à sang."

Anastasia hésita un instant, regardant Ada qui scruta les autres armes un peu déçu.

"Tu veux vraiment cette arme ? Euh... Tu peux m'attendre quelques minutes dehors ?"

La femme cesse de limer la pièce, regardant l'elfe du coin de l'oeil. L'homme quand à lui ne se démonte pas.

"Je ne crois pas que je sois interessé par ce genre de service ma petite dame."
"Non, ce n'est pas ce genre de service."

Si Ada prend son temps pour sortir, elle verra une sacoche sortir de la poche du manteau d'Anastasia. En tout cas elle ressortira quelques minutes plus tard avec l'arme chargé, une boite de 20 balles de .38 spé ainsi qu'une arbalète légère et un petit carquois de 4 carreaux. Sur le moment, Ada essaya de comprendre mais elle avait un doute : il semblerait que l'elfe ne soit pas qu'agile à crocheter des serrures.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Une petite voleuse aux oreilles pointue...

Message  Ada Ackerman Sam 11 Juin - 22:15

Ada est déçue, récupérant la matraque et tournant du regard vers des armes moins "haut de gamme" mais trouvant difficilement son bonheur... Alors qu'Ana lui demande de patienter quelques instants dehors, la brunette arque un sourcil de surprise... que prépare t'elle ? l'idée que l'elfe vende son corps pour l'arme lui a traversée l'esprit mais cette hypothèse est vite démentie

heu... OK...

Alors qu'elle allais passer le seuil, la brunette remarque la sacoche sortir du manteau d'Ana, tient ne serait-ce pas la sacoche volée du gars a la tente "camping" qui râle ? ne disant rien, elle attend sa compagnon... qui ressort avec le flingue, des balles, une arbalète et des carreaux. la militaire reste a moitié bouche-bé. Alors qu'elle récupère son nouveau pétard et s'éloignant de la tente. La miss s'assure qu'on ne les écoute pas et commentera l'action de l'elfette

Une arbalète ? un choix judicieux... Sinon tu aurais pu me prévenir que tu avais "trouvé" du matos pendant que je dormais durant notre promenade...

Alpha récupère donc son S&W chargée qu'elle range... dans son froc (n'ayant pas tellement d'endroit sur elle) avec une certaine réticence, le dernier flingue a trainer dans les parages avais fait du mal a la jolie demoiselle... et le duo passent à la suite...

Nous faut des fringues désormais... je serais bien tenté par un trench... il te faut autre chose que cette robe...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Dim 12 Juin - 0:39

Anastasia ne répliqua pas aux dires d'Alpha concernant le sujet de ses trouvailles : on se vante rarement d'avoir volé quelqu'un durant son sommeil. Les fringues ne sont pas ce qui manque dans ce quartier, les Skullz faisant surtout de la récupération soit sur les lieux du pillage, soit dans Phoenix. Ada ne sera pas surprise de voir des habits bien moins chers qu'aux Sables si elle part de ce principe là. Du trench, elle en trouvera sans problème puisque les Skulls ne l'ont pas attendu pour dévaliser quelques boutiques de mode et tomber sur quelques caisses de fringues. Ce qui coute un peu plus cher sont les habits qui tiennent un peu plus chaud. Quand à l'artisanal, même si il n'est pas de la même qualité que l'elfe artisan des Sables, c'est aussi moins cher. Pour presque une centaine de dollars elle peut trouver une veste un trench rembourré de lanière de cuir. Ca stoppe moins les balles que l'ancienne veste d'Ada mais elle ne peut pas dire que c'est de la mauvaise qualité. Anastasia se trouvera un sac à dos et des fringues pour une trentaine de dollars, le sac à dos coutant le plus cher. Alors qu'elle est occupé à négocier un sac à dos militaire à une dizaine de mètres de la brune, Ada est en train de lorgner sur une étagère d'un marchand de fringue qui lui demandera ce qu'elle veut exactement.


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Une nouvelle garde robe...

Message  Ada Ackerman Dim 12 Juin - 5:11

Ada ne réagira pas au silence d'Ana, notant mentalement les talents de filoutages de l'elfette. Par contre elle lui demandera discrètement

par curiosité, il nous reste combien ? et quoi ?

Alors qu'elles se rendent sur le stand, l'elfette commence a chercher et trouver ses affaires, la brunette en fera de même quelques mètres plus loin. Par contre elle ne comprend pas trop du prix plus élevé que la normale pour les "fringues qui tiennent chaud" Dans le désert quand il fait 40° un simple T-shirt fait l'affaire... Et la nuit une veste légère suffirait amplement également. La brune cherche de quoi se remettre sur pied. Le marchand lui demande ce qu'elle souhaite.

Elle examine les étalage et trouve dans un premier temps des sous-vêtements bateau : un soutif et une culotte noir, sans dentelle ni rien. viens en second temps une écharpe assez grande, marron foncée. Elle pourrais s'en servir pour cacher rapidement son visage si elle souhaite prendre un certain anonymat lors d'une situation critique... par exemple se retrouver nez a nez avec Ramsès qui a décidé de faire quelques achats... Puis viens au tour du trench marron clair : pas de truc en cuir ou autre, ça coute assez cher et elles n'ont pas forcément le budget... elle recherche quelque chose de légèrement rembourré, un équivalent de son ancien trench avant customisation de l'elfe. Enfin pour terminer, toujours dans les ton marrons, une besace de grande capacité afin de trimbaler ses bricoles pour l'avenir : la besace est accessible assez facilement puisqu'il suffit juste de la faire basculer vers l'avant pour accéder a son contenu... Le reste c'est du bonus, elle cherche vite fait un pantalon couleur brun clair ainsi qu'une paire de ranger marrons histoire d'uniformiser l'ensemble...... et des chaussettes pour ne pas avoir mal au pied...


Combien pour le lot ?

Résumé:
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Dim 12 Juin - 20:31

"Euh... A peine 96$."

A ce prix là, ça sera seulement le trench rembourré, celui avec les lanières n'ayant pas assez. Ada couta 40$ là où Anastasia n'en couta que 20, laissant tomber l'idée d'investir dans un deuxième sac à dos qui a valu avec les 6 malheureux dollars qui restait puisque le premier à couté 30$.

Ensuite, les deux femmes profiteront de la matinée pour se pointer dans une tente assez large proche de plusieurs camionnettes. Une quinzaine de personnes sont sous la tente, Ada se rendant compte qu'elle a bien fait d'acheter son écharpe non pas pour Ramsès mais pour le gobelin qui avait accompagné Mem sur le marché aux esclaves. Il ne resta pas longtemps, n'ayant fait que déposer une liste à l'un des responsables des expéditions.


Un Kobold (première fois qu'Ada en voit autres que dans des archives) avec trois autres membres (dont deux humains et un orc) s'adressera à Ada et Anastasia qui avait l'air.

"Vous avez l'air paumée toutes les deux ? Si vous êtes paumées c'est que vous cherchez du boulot et que vous n'êtes pas chaude à vouloir vendre votre cul mais plutôt de le bouger. J'suis Katalk et eux, c'est mon équipe de récupérateurs. Le partage est simple : deux parts pour moi sachant que c'est mon semi remorque que l'on utilise, une part pour les autres. Vous ne trouverez pas meilleurs ailleurs, tout le monde fait comme ça, sauf si ils ont leur propre véhicule il va d'soit. Si ça vous intéresse, on se barre dès maintenant. Rester la nuit dans les ruines de Phoenix, on n'sait jamais sur quoi on peut tomber."

Katalk:

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Un nouveau job...

Message  Ada Ackerman Dim 12 Juin - 23:13

Après les achats, les deux miss se trouvent un coins pépère ou se changer. elle se sape convenablement puis en réajustant sa besace sur le dos, elle adresse un signe a l'elfe pour lui dire qu'elle est prête.

Alors qu'elle se rendent dans la tente "logistique des expéditions", en entrant la brunette remarque le gobelin en train de tendre une liste au gérant. Elle s'ébouriffe discrètement son visage dans l'écharpe, histoire de le camoufler. lorsque celui ci est partie elle se font appeler par le kobold qui gère les lieu. Ce dénommé Katalk indique les conditions du job...


Il y a une priorité sur le matos a récupérer ? et avec le conflit contre l'unité la récupération est plus dangereuse que d'habitude je suppose ?

Adressant un regard a son accompagnatrice, ne sachant comment l'appeler, après tout Anastasia est facilement repérable...

Qu'en pense tu ? on décolle ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Lun 13 Juin - 21:01

"Des trucs chimiques pour la plupart si tu veux savoir. J'ai l'impression que ce taré de gobelin va encore faire pété un truc. On va fouiller un vieux brico-dépot dans la zone commercial autour de Phoenix : je vous montrerais quoi prendre."

Il commença à se diriger vers l'extérieur, ne demandant même pas le nom de ses deux nouvelles employées. Ce genre de chose se fait petit à petit durant la ou les missions.

"L'Unité est trop emmerdée à évacuer l'Est pour venir s'aventurer jusqu'à Phoenix ou alors il s'agit de la plus mauvaise diversion que j'ai vu de ma vie. Ils ont plus intérêt à faire sauter les rares ponts que l'on emprunte pour emmerder le ravitaillement. Non, c'est éventuellement les "mutants dégénérés" qui peuvent nous poser problème : de jour c'est gérable mais de nuit ils sont plus agressif."

Alpha connait le terme pour avoir affronté des mutants il y a un an. Le terme "dégénéré" est utilisé quand le mutant a une certaine incapacité d'avoir une approche sociale, autant envers la civilisation qu'envers les siens car beaucoup trop agressifs. Le genre qui est incapable de former une embuscade avec trois des siens sur un groupe mais qui chasse en solo en comptant avant tout sur ses capacités physiques et son adaptation. Ada n'en a jamais croisé jusque là, s'étant contenter d'affronter des bandes organisés. Moins dangereux et souvent pas armé ? Elle n'irait dire jusque là : si il est capable de survivre seul, il est certainement plus puissant que ses cousins plus civilisés.

L'engin de Katalk est tout simplement un poids lourd avec son chargement. Très facile à prendre en embuscade et assez compliqué à manœuvrer dans les zones purement urbaine. Ada se doute que ce Kobold, malgré son air, sait certainement très bien conduire son véhicule pour pouvoir se décider de prendre un tel véhicule et qu'il sait parfaitement où se rendre pour pouvoir le charger non stop et partir de Phoenix dès que le soleil commence à se coucher. Un humain montera avec lui pendant qu'Ada et Anastasia monteront avec les autres dans la remorque du poids lourd, remorque pour ainsi vide puisqu'elle ne possède qu'un malheureux transe palette et plusieurs palettes en bois, dont une en fer qui sert normalement pour ranger des bouteilles en verre.

Le voyage se passe assez calmement, l'un des types se contentant de fumer comme un pompier pendant que l'orc repasse sa hache pour s'occuper pendant le voyage mais c'est surtout le talkie walkie à sa ceinture qu'Ada remarqua. Il discute de partie de la partie de streap poker de la veille avant d'engager la conversation sur le discours qu'a tenu Kungan avant qu'il ne parte avec une grande partie des corsaires. Puis comme la conversation s'arrête, l'humain s'adressa aux deux autres femmes.


"C'est votre première expédition à ce que j'ai compris ? Si il y a des questions n'hésitez pas. Le mieux, c'est d'éviter de se retrouver seul dans les ruines. On ne sait jamais trop ce qui traine mais le coin où on va n'est pas le centre ville, donc c'est assez calme. Juste les cons de nuisibles habituelles qu'il faut faire gaffe."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty préparatifs de l'opé de collecte...

Message  Ada Ackerman Lun 13 Juin - 23:40

La miss hoche légèrement la tête en direction du kobold pour acquiescer.

Je vois le genre de saloperie que c'est ouais...

Elle embarque donc a l'arrière du semi s'installe sur une des palette qui servent de sièges de fortune et attend patiemment le voyage, écoutant les conversations qui circulent afin d'avoir le plus d'info sur les lieux. Puis viens que l'homme s'adresse aux deux miss...

C'est notre première a Phoenix. on s'est essayé a l'est mais lors de notre dernière opé, on a faillit y passer... En dehors des mutants il faut s'attendre a quel genre de saloperie complémentaires ? Et si on se retrouve nez a nez avec une autre équipe de récupération qui veulent la même chose que nous vous le gérez comment ?

elle adresse un regard au talkie walkie a la ceinture de l'orc.

et vous vous fonctionnez par équipe de combien ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mer 15 Juin - 23:36

Le second à lui à un fusil à pompe assez classique, un Franchi on ne peut plus classique mais il est à côté depuis le début du voyage et n'y a pas toucher une seule fois. L'orc quand à lui, arrêta de repasser sa hache quand Ada lui demanda quelle genre de saloperie exact il pouvait y avoir à Phoenix.

"Si je commençais à expliquer tous les différents mutants qu'il y a, j'en aurais pour la journée. Chaque mutants, c'est différents. Le bon côté quand il y a des Deathclaws, ils ont tendance à réguler ce genre de merde, instinct de chasseur oblige. Mais comme on ne va pas dans le centre ville, on est tranquille : ça aime avoir son terrain de chasse et un lieu frais comme repère ses bestioles. Après en mutants exceptionnelles où on plie bagage, il y a le Bulldozer. Lui on le voit, on ne cherche pas à comprendre : on se barre. Le bon côté il est tout sauf discret."

Le second donna plus d'information.

"C'est le petit nom que l'on lui donne dans la région. En fait c'est un Ferrovore, un bestiaux de plus de 3 mètres qui se nourrit de métal et qui, semble-t-il, possède des pouvoirs magnétiques. Il nous emmerde dans certaines fouilles et même si les Artistes paieraient cher pour voir sa carcasse, bizarrement personne n'a cherché à le chasser."
"En même temps si il faut utiliser les roquettes anti-char pour te la renvoyer dans la gueule, ça a de quoi blaser n'importe qui."

Le semi remorque s'arrêta, quelques pas se fit entendre, la porte finissant par s'ouvrir. Le second humain a une AK-47 tout comme Katalk. De nouveau dehors, Ada pourra voir autour d'elle un vielle grande surface et plus exactement un brico dépot. Alors que le Kobold regarda en hauteur du portique d'entrée brisé pour voir si l'alarme avait rendu l'âme avec le temps (simple prudence), le second humain repéra au loin trois rachnards qui semblent avoir repéré les récupérateurs. Ils ne s'approcheront pas pour le moment, se contentant de les montrer d'un simple mouvement de main.

"Rachnards aux alentours."
"Hmm... Ok."
"Jamais mis les pieds ici ?"
"C'est une info que j'ai récupéré d'un collègue qui a déjà visité les lieux. Direction les produits de sulfate... Et pas de clopes près de ses produits : je ne sais pas si ça saute à la gueule ce genre de truc. Normalement ça devrait être dans l'entrepôt au alentour du magasin."

Dehors sur le parking, il n'y a pas un chat si ce n'est des voitures rouillés avec le temps. Ada le sait, avec de la patience, elle peut trouver son bonheur pour partir : il suffit de percer les réservoirs pour avoir de l'essence en pagaille, du moins pour un véhicule. Quand à la rénovation, le mieux serait de trouver un moyen de transport bête à réparer. En tout cas ici elle peut trouver des outils.


Dernière édition par Obscurité le Ven 17 Juin - 19:29, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty début de la collecte...

Message  Ada Ackerman Jeu 16 Juin - 1:42

la miss haussera les épaules quand l’individu lui affirme que ça lui prendra toute la journée pour expliquer les déférentes sortes de mutant...

Je connais les différentes sortes de mutants "courants", j'en ai dézinguée pendant presque 10 ans a l'Est. en dehors des mutant il y a quoi ?

Après les explications des deux compères...

Donc y a des éventuels Deathclaws en centre ville... et ce fameux "bulldozer" en saloperie chiante... Okay.

Alors que le camion se stoppe et que la porte arrière s'ouvre Ada sortira du semi et inspectera les alentours. Elle jette un œil dans la direction indiqué par le skull voyant les clébards "sac d'os" vagabonder aux loin.

Ils semblent pas méchant pour l'instant

pendant que le boss examine l'alarme, le regard d'Alpha se porte sur les véhicules rouillés qui trainent. en les siphonnant et en trouvant un moyen de locomotion en bon état y a de quoi mettre les voiles. mais pour le moment, elle se contentera de suivre le groupe effectuant un repérage en traversant le magasin jusqu'au stock de produits chimiques. si quelques outils de bases, tel que des tournevis, clés, ou autre peuvent être récupérée relativement discrètement, elle n'hésitera pas. elle suis le groupe de skullz avec une certaine distance de quelques mètres en demandant à Ana, à voix basse.

tu peut "trouver" des outils ? j'ai une idée mais un détail me chiffonne...

En effet, les miss n'ont pas de vivres a elles. si elle abandonne le groupe maintenant et que la mise en œuvre prend plus de temps que prévus, sans nourritures ni eau, elle ne vont pas faire long feu dans le désert...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Ven 17 Juin - 21:45

"C'est vague ça la miss... Si tu veux que je cite toutes les bestioles de la région, tu as plus vite fait de t'adresser aux chasseurs au camps... Euh... Y a des harpies mais elle aussi préfère le centre ville : y a plus de trucs à chiper."

Ada comprendra que la ville, déserte au fils des décennies, a eu sa petite faune bien à elle et sans que cette faune soit insurmontable, elle peut être dangereuse si on n'a personne pour surveiller ses arrières. C'est la raison pour laquelle les Skulls évitent de la fréquenter la nuit si ce n'est se terrer quelques parts dès que le soleil se couche et ne plus y bouger. Les deux hommes ne sont pas chasseurs, se contentent de se défendre en connaissant un minimum son ennemi comme beaucoup d'autres avant eux.

Anastasia partira de son côté, se "perdant" dans un des rayons, l'un des hommes remarquant son départ mais ne s'en inquiétant pas plus que ça. Katalk lui est trop occupé à mémoriser des noms de molécules.

"Tu diras à ta copine que normalement, les fouilles perso, ça se fait après le chargement."

Rien de plus, si ce n'est qu'Ada s'est prise une remarque dans les dents.

Katalk s'arrêtera devant plusieurs étages de divers produits. Les palettes ayant pourri avec le temps, la plupart des sacs et autres bouteilles sont tombé, éventré et renversé depuis bien longtemps à un tel point qu'ils sont inutilisables. Le Kobold hésitera quelques instants à s'avancer, se contentant d'envoyer un parpaing qui trainait dans une fenêtre noirci avec le temps pour la casser et laisser passer la lumière du soleil. Dans le tas de détritus, ça bouge, les skulls pointant leurs armes dans cette direction. Le Kobold, quand à lui, se contentant de shooter dans une veille taule en métal pour faire sortir le nuisible. Ou plutôt les nuisibles. Trois rats se sauvent, deux attaquent. En clair, cet endroit était un baisodrome pour rats et Katalk veut s'en débarrasser pour éviter d'être gêner lors de la récupération.

Gros rat:

Par contre ils sont gros les bestiaux mais l'un se fera shooter illico presto au fusil à pompe. Le second fonce sur le Skulls qui vient de tirer. Le Skulls à la AK-47 lui le loupe, l'animal étant rapide et nerveux. L'orc à la hache quand à lui, l'attends de pieds ferme pour jouer au base ball avec si jamais il arrive au contact du groupe.


Dernière édition par Obscurité le Dim 19 Juin - 21:05, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty qui veut un rat-burger ?...

Message  Ada Ackerman Ven 17 Juin - 22:36

Au fur et a mesure qu'on avance dans le rayon Ana s'éloigne du groupe. espérons qu'elle ne joue pas la tête brulée a filer a l'opposée du magasin. dans ce genre de lieu, on ne sais jamais sur quoi tomber... Ada se mange une réflexion, se contentant d'un hochement de tête pour acquiescer...

Cela se vérifie rapidement car arrivée sur le spot un parpaing vole a travers une vitre pour éclairer la zone. des tonnes de produits chimiques vidés sur le sol, la plupart inutilisable... ha voilà que sa grouille de bestiole sur le sol la brunette dégaine son flingue, et actionne le chien pour plus de précision, car moins de distance a parcourir avec la détente. le leader tape dans une taule et la vermine apparait 5 énormes rat. parmi le groupe, 3 se sauvent, les deux autres fonçant vers le groupe de pillard. le 1er n'a pas le temps de faire 30cm de course qu'il s'est pris un coup de pompe dans la gueule, éclatée sur le sol. L'autre skull s'essaye a l'ak mais manque sa cible. il faut dire qu'a aussi courte portée une arme d'assaut est plus difficile a manier qu'une arme de poing. Ada en profitera pour essayer de l'aligner pendant que l'orc se met en posture de combat avec sa hache. une bastos, voire deux si la première échoue, avant que le rat ne finisse au corps a corps...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Dim 19 Juin - 23:29

La différence avec du 9mm et du .38 spé est visible, même si Ada est certaine que ça n'aurait pas changer grand chose concernant le sort du rat. Le bestiaux vola dans de vieux carton moisi le crâne explosé là où le guerrier à la hache l'attendait de pieds ferme. L'orc ne broncha pas, même si il l'aurait tué sans problème rien ne dit qu'il n'aurait pas été mordu avant. Après tout une créature sauvage réagit différemment d'un être intelligente et ne cherchera pas à esquiver ou parer un coup dans des mêlées.

Quand à la suite c'est le calme plat, Anastasia accourant assez rapidement sur le lieu de l'action en se demandant ce qui se passe avant de fausser de nouveau compagnie. Quand à Katalk, il partira avec un des humains pour revenir avec son semi remorque en marche arrière, l'humain le guidant. Quand à l'orc, Ada le verra faire une réaction sortant de l'ordinaire : il frappera contre une vieille bouteille de gaz sur un transe-palette avant de monter dessus pendant que le second sort une pile électrique pour la brancher sur la batterie et démarrer le véhicule. L'équipe à Katalk est habitué à optimisé le temps quand il s'agit de charger des grosses quantités. Sinon Ada peut profiter de ce moment pour fausser de nouveau compagnie au reste du groupe : ils sont tous occupés.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 3 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum