Plus bas que terre

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Sam 22 Oct - 14:38

Attrapant d'une main le shotgun à canon scié, elle commença à sprinter vers la position de son ennemi en déchargeant le contenu vers la position de l'homme en cuir. Elle ne se contentera que d'un tir d'une main reviendrait à se tordre le poignet ou lui casser son élan si elle accompagne le recul de l'arme. Elle lâchera donc le fusil pour éviter toute complication. En tout cas, en endroit clos il fera son boulot, explosant le cadre qui servait de décoration au fond du couloir. A entendre la cible, un bruit sourd se fera entendre, signe qu'elle a dû s'éloigner comme il a pu puisque déjà au sol, de la porte pour éviter de se prendre un éventuel plomb dû à la dispersion de la cartouche.

En arrivant sur place, Ada arrêtera sa course en se cognant contre le mur du fond, pointant son arme sur un ennemi de dos à ce moment là, faisant feu sans aucune hésitation. Elle le touchera une nouvelle fois à la hanche, l'homme ne s'évanouissant pas mais étant cette fois ci hors combat, en agonisant suite à ses blessures. Instinctivement, Alpha éloignera son arme avec le pied avant de la ramasser, un CZ 75 avec 9 balles de 9mm dans le chargeur. Pas d'autres armes visibles si ce n'est des bottes très certainement renforcées, bottes qui ne lui serviront plus à grand chose dans sa situation.

En regardant la pièce où elle se trouve, elle verra son comparse n'est pas mort mais est tout simplement allongé sur un lit avec, à priori aucune blessure visible. Il n'est pas dans le coma semble se reposé tout en agonisant. Ada aura la réponse sur la table de nuit à côté de lui, deux seringues de stimpack étant vide. Non il n'est pas mort mais ça ne tardera pas : si il s'est faite une vilaine blessure interne qui a provoqué une hémorragie interne et c'est très certainement le cas, ce n'est pas des stimpacks qui lui aurait fallu mais un chirurgien. Quand on sait qu'un chirurgien est compliqué à trouver que des stimpacks, ça en dit long sur l'espérance de vie du blessé.

De l'autre bout du couloir, à l'entrée, Ada entendra l'elfe l'appeler pour demandé si tout allait bien puisque la fusillade s'est calmée d'un seul coup.



_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de fusillade, checkup de l'état général...

Message  Ada Ackerman le Sam 22 Oct - 15:25

Ada effectue son shot de shotgun, puis le laissera tomber avec le recul. en effet si elle voulais faire le deuxième tir, alors le recul l'aurait ralentie dans son élan c'est donc une seule cartouche de chevrotine qui part en direction de l'ouverture de la chambre de cuir taré. Et ce dernier fuit en catastrophe l'entrée pour éviter de se manger un plomb perdu

Arrivant a la fin du couloir, Ada utilise son épaule gauche qu'elle va utiliser pour amortir le choc quand elle va se plaquer contre le mur du fond pour l’arrêter dans sa course. Puis elle se penchera dans la chambre, voyant cuir taré de dos. sans hésitation, elle fait un tir instinctif qui va lui coller un second pruneau dans la hanche.

L'homme gémit de douleur, mais il est encore vivant. cette fois bouger pour lui sera compliqué. d'un geste vif Ada s'approchera et donnera un coup de pied dans la main de le cuir taré pour le désarmer. Puis elle ramasse son arme : un CZ75 avec 9 cartouche 9mm dans le chargeur +1 dans la chambre. elle rengaine son deagle dans son froc pour ne garder que le CZ en main

puis elle examine l'état des deux cuirs présent dans la chambre. a commencé par "cuir comateux". Elle lui prend le pouls en gardant son CZ braqué sur la tempe. il n'est pas encore mort, mais il faiblit dangereusement. d'ici quelques heures grand max, il ne sera plus de ce monde. Malgré qu'aucune blessure sois visible, elle en déduit qu'il a une hémorragie interne. malgré l'utilisation de stimpack, ça ne suffit pas, il lui fallait un chirurgien. en effet les stimpack ne sont pas des produits miracle, et généralement ne servent que dans de cas précis... ou alors pour seulement gagner du temps avant de voir un doc pour le passage sur le billard

se tournant vers son pote agonisant en train de se vider de son sang.


Ton pote n'est pas encore mort. par contre tu l'a condamné. si tu l'aurais emmené en ville pour lui trouver un toubib il s'en serait tiré. mais la il est trop tard puisque dans quelques heures il va clamser...

Ada entend l'appel d'Ana, elle lui répond.

Je vais bien. Tu peut venir, l'un est agonisant, l'autre dans le coma.

Une fois l'elfe arrivé Ada lui demandera son S&W 765 puis confiera le CZ a l'elfe.

Je pensais pas que le 1er gars oserais se rebeller, je croyait avoir étés assez persuasive m'enfin bref... Le recul de celui ci est moins important a gérer, il devrais mieux te convenir. Sinon les deux gars malgré qu'ils soient encore en vie vont y passer s'ils ne vois pas un toubib d'ici 2-3 heures grand max, on en fait quoi ? on abrège leurs souffrances ?

Munitions:
- Desert Eagle .357mag : 4/9 +1
- Shotgun juxtaposé .12 : 1/2
- CZ75 9mm : 9/15 +1
- S&W 765 .38spé : 5/6
- Boite de munitions .38 spé : 15/20
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Sam 22 Oct - 16:11

Ada les laissera derrière, fermant la porte. Elle peut les achever mais comme le blessé se contente d'un "arg ça fait mal pétasse" ou ses nombreuses variantes, c'est à elle de décider de le faire ou non et la décision ne viendra pas de lui.

"Ben euh... Je ne sais pas mais je crois que le mieux c'est de les achever. Un coma, même si il ne sent rien, mourir de manque d'hydratation ce n'est souhaitable pour personne."

Anastasia prendra le CZ, regardant le contenu du chargeur avant de le ranger. Il est à moitié vide mais lors de la fouille qui prendra certainement plus qu'une journée vu le bâtiment et surtout que le motel est rempli, il y a certainement un chargeur quelques parts. Comme le Desert Eagle. En tout cas, Anastasia ne tarda pas, préférant ne pas rester dans le coin quand Ada mettra à terme au souffrance des deux hommes.

Le second chargeur du CZ ne tardera pas être trouvé, il est dans la veste de l'homme de l'agonisant. Sinon la pièce, à part des sextoys qu'Alpha préféra pas imaginer leurs utilisations, surtout qu'il appartenait à ce couple auquel elle vient mettre à terme à leur vie, il y aura bien cinq paires de menottes (et pas avec des moumoutes, ses hommes préférait le fer, le vrai !) avec plusieurs clefs. Sinon rien d'autres d'intéressant dans cette pièce.

Les autres pièces ne seront pas fouillé mais rapidement visités, tout comme l'extérieur. Deux chambres un peu décoré mais un peu plus normal où la seule chose qui y était moins était le mode "vibreur" des lits deux places. Celle de Ray est facilement reconnaissable, possède une bibliothèque ainsi qu'une collection de DVD douteux, avec bien sûr une décoration criarde qui aura tendance à fusiller les yeux aussi bien d'Anastasia que d'Ada. Une pièce était autrefois une chambre a été richement aménagé en salle de bain, avec le bain mais aussi un jacuzzi qui va avec puisqu'il est dans une salle à part !

La pièce de la cuisine où, si la chambre froide n'est pas fonctionnel, est de temps à autres branché sur l'électricité quand le groupe électrogène fonctionne. Pas mal de réserve de nourriture, de quoi tenir une petite semaine mais par contre ce qu'il y a à côté à tendance à refroidir les deux jeunes femmes : une trentaine de poche de sang sont présentes ! Il y a même le matériel pour prélevé du sang dans cette cuisine, proche d'une chaise qui possède de nombreuses lanières histoire de ne pas oublier que l'on est dans l'antre d'un vampire après tout !

L'arrière cours possède en effet la vieille fourgonnette qu'elle a vu auparavant mais le capot semble ouvert, il y a eu une vérification récemment. Une cuve cuve extérieur est présente, ainsi qu'un groupe électrogène dans un petit cabanon avec un panneau électrique tout proche car sans même l'ouvrir, Ada l'a deviné : un long fil traverse la cour pour rejoindre le motel. Ada ne le visitera pas pour le moment. Peu être plus tard.

Devant le motel, rien n'a changer. Le corbillard est toujours là, avec à l'intérieur plusieurs jerrycan et quelques caisses de bric à brac qu'il faudra trier mais il s'agit surtout de matériel électronique qui eux, ont résister au temps contrairement à l'ordinateur que se promène Ada. Alpha dégagera malgré tout le corps à la vue de tous, pour le poser près de la benne à ordure un peu à part.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

opération de fouille...

Message  Ada Ackerman le Sam 22 Oct - 18:04

après la réponse de l'elfe, Ada s'approchera de cuir taré désormais nommé cuir agonisant, couteau de chasse a la main prête a abréger ses souffrances...

arg ça fait mal pétasse

avec le sourire, la brune répondra

Moi aussi je t'aime... Allez, Rest In Peace...


avant de planter le couteau dans la tempe du cuiré. pour l'achever. elle le fouillera et trouvera un chargeur de spare pour le CZ d'Ana. Puis elle en fait de même pour cuir comateux avant de fouiller la chambre. rien de spé' si ce n'est des sextoys dont Ada n'osera même pas toucher et 5 paires de menottes avec les clés. qu'elle enfournera dans son sac

la brune ressort, donne le chargeur du CZ a l'elfe qui attendait dans le couloir fait un tour rapide de chacune des autres pièces et extérieurs. pendant qu'elle était dans le couloir, elle ramasse le shotgun avant de finir le tour.


On ramène notre voiture derrière la bâtisse et on regarde ce qu'il y a d’intéressant.

la brune ramène donc la voiture qu'elle gare a l'arrière du bâtiment après avoir rangé le shotgun dans la boite a gant de la dodge. Puis les filles effectuent les fouilles dans un premier temps les chambres dites "normales"

Inventaire temporaire ramassé:

chambres "cuir"
- 5 paires de menottes avec clés (besace Ada)
- chargeur de CZ (donné a Ana)

chambre "ray"

chambre normal 1

chambre normal 2

cuisine
- une semaine de bouffe (laissé sur place a l'instant T, a prendre plus tard)

salle a manger

hall
- thunes 211$ (poche Ada)
- shotgun juxtaposé 1/2 (dans la dodge)

salle de bain 1

salle de bain 2

cabanon

camionnette

corbillard
- caisses de matos électronique
- jerrycan d’essence

moto
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Dim 23 Oct - 0:30

Pas de cartouches pour le fusil de chasse à canon scié. De toute façon Ada a dû être la première personne à l'utiliser depuis des années et de toute façon, quand le batiment est occupé par un vampire métro-sexuel, la seule chose à laquelle il aurait pu servir est contre un chasseur de monstres avec sa crucifix à la vue rentrant par la porte d'entrée.

L'une des chambres a été occupé par le troisième larron, certainement celui mort dehors puisque la garde robe de l'armoire est un peu plus complète. Certains habits sont plus adapté à un truand locale qu'à un fan de cuir et moustache comme elle a pu le rencontrer la première fois. A part ça et un veste de voyage, il n'y a pas grand chose à ramasser dans cette chambre. La seconde, dans l'armoire il y a des couvertures de rechange et quelques oreillers mais c'est une pure perte de temps aussi. Il y a bien la lampe de chevet assez ancienne qui ne va pas avec la décoration mais si Ada veut perdre son temps à trouver des intéressés des vieilleries, libre à elle. Les deux choses les plus intéressantes de ses chambres sont donc les lits vibrants.

Bref, elle a perdu 3 heures, en comptant le fait qu'elle a ramener la voiture et ranger le reste du matériel à l'arrière de la cour.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

des fringues, des fringues et... ho encore des fringues !

Message  Ada Ackerman le Dim 23 Oct - 1:53

Après avoir soufflé un bon coup, ramenée la voiture et fait la fouille intégrale des premières chambres dite normales au point de retourner les armoires pour éviter de louper un éventuel coffre caché derrière rien de bien concluant si ce n'est des fringues ! une garde robe pleine de fringues. Ada tombera sur une veste de voyage dans les ton brun avec plein de poche, bien trop grande pour la brunette, ce qui lui donne des airs de trench coat quand elle l'enfile sur le dos ce qui n'est pas pour déplaire la gunslinger. bon même si au niveau du corps la longueur est pas gênante, la longueur des manche sera a raccourcir... Elle l'embarquera. Puis dans les fouilles elle trouvera aussi une chemise blanche, à sa taille cette fois ci.

youpi je vais pouvoir me débarrasser de ce fuck que je trimbale depuis 2 jours...

La seconde chambre, vraiment rien de spécial a embarquer : des couvertures, des oreillers et ho encore des draps. plus sérieusement il y a également une lampe de chevet d'avant guerre. peut être que ça pourrais avoir une quelconque valeur. a embarquer si elles auront de la place a la fin.

Il est dans les environs de 10h la brune jette un coup d'oeil dehors pour s'assurer que tout est calme puis continue ses fouilles avec l'elfe...


On fouille la chambre de Ray et sa salle de bain, puis on mange un morceau.

Et c'est partie pour la fouille de la piaule du vampire métro-sexuelle. ainsi que sa salle de bain privé

Inventaire temporaire ramassé:
chambres "cuir" Fouillé
- 5 paires de menottes avec clés (besace Ada)
- chargeur de CZ (donné a Ana)

chambre "ray"

chambre normal 1 Fouillé
- Veste de voyage brun clair trop grande
- Chemise blanche

chambre normal 2 Fouillé
- Lampe de chevet d'avant guerre (laissé sur place, a voir a la fin si elles ont de la place)

cuisine
- une semaine de bouffe (laissé sur place a l'instant T, a prendre plus tard)

salle a manger

hall
- thunes 211$ (poche Ada)
- shotgun juxtaposé 1/2 (dans la dodge)

salle de bain 1

salle de bain 2

cabanon

camionnette

corbillard
- caisses de matos électronique
- jerrycan d’essence

moto
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Lun 24 Oct - 22:50

C'est moche, des tenues en cuir, de sado maso et même ce godemichet que l'on met à la bouche et autres Ring Gag. Oui, la décoration de Ray est moche mais pour avoir vu les deux homosexuelles parodiques un peu avant, ça ne surprend pas trop Ada. Anastasia non plus et elle semble supporter le choc mieux que la militaire. Mais le pire sera ses trouvailles, poser le plus souvent exposé sur quelques mannequins.

Les pires "trucs de Ray":





Oui c'est dur, Ada aura une goutte de sueur coulé le long de sa tempe qu'elle essuya discrètement avant de suivre Anastasia qui était déjà rentré. A priori rien de bien interessant mais le monsieur a une bibliothèque qui ne possède pas que des revues porno gay. Des livres sur les contes et légendes et même certains vieux livres plus vieux que les grands parents d'Alpha. Oui, le grimoire que feuillette Anastasia concerne des rituels. Cette salope de vampire est bien outillé, juste qu'il gardait ses livres pour faire classe et style entre deux livres porno. Quand on se remémore le saut qu'il a fait avant de finir dans le mur par le sort d'Anastasia, on peut deviner qu'il prenait plus de temps à lire et relire un roman de Twillight qu'un livre de conte et légende ou un grimoire...

Une seule phrase : putain il faut tout trier tellement c'est en bordel, d'un côté ce qui est bon à garder là et de l'autre ce qui est bon à cramer !

Une malle est trouvable dans un coin et qui prend la poussière en haut d'une armoire, elle possède des habits coquins et de cosplay et pas masculin. Comme l'endroit n'a pas de grenier, elle a fini ici, certainement pour être vendu à club de streptease le jour où il aurait affaire à la bonne personne. Bonne personne qui ne lui aurait pas vider le sang bien entendu

Quand à la salle de bain, y a du parfum, du shampoing, produit pour bain moussant et surtout plein de tubes de gel. Bien sûr il y a qu'une seule baignoire et c'est un jacuzzi. A côté de celui ci, un canard vibro et un godemiché.

Qu'une seule heure a passé, les merdes à Ray allant vite à trier. Par contre les grimoires et autres paperasses, là c'est plus de la demi-journée car il y a même des contes sans importance dedans.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

cuir, cuir, cuir, cosplay kawaii...

Message  Ada Ackerman le Mer 26 Oct - 23:14

Décidément s'aventurer dans cette pièces... ça a été tendax d'y survivre sans séquelles. A peine entrée le niveau de malaise est t'elle qui ferais passer n'importe quels radiation de bombe atomique pour du pipi de chat a coté. De quoi devenir paranoïaque auprès de la gente masculine. Transpirant a grosse goute Ada prendra une grande inspiration et commencera la fouille, la ou l'elfe encaisse le choc mental plutôt aisément. Des tenues en cuirs sur des manequins Ada détournera instantanément du regard. l'armoire est vite fouillé : blindée de sextoys Ada passera rapidement a la suite. Les miss commencent la fouille de la bibliothèque a première vue blindée de porno gay... il n'en est rien, entre deux revue X se trouve des romans on ne peut plus classique, basés sur des contes et légendes. La date de publications datant du siècle dernier sur certain surprendra Ada vis a vis leurs état de conservation malgré qu'ils aient l'age de l'arrière grand père de la brunette. De son coté l'elfe bouquine ce qui semble être un grimoire...

Tu a trouvé ton bonheur on dirait... Tu apprend de nouvelles choses ?

Ada pliera la bibliothèque dans une caisse, carton ou apparentée les bouquins présent exceptée ceux catégorisé pr0n facilement reconnaissable. Elle fera un trie affiné plus tard, estimant que celui prendra une demi journée.

Puis au sommet de l'armoire se trouve une espèce de malle. Après l'avoir ouverte les miss tombent sur du stuff de cosplay que Ray se serais amuser a déguiser ses larbins avec A moins qu'il voulait simplement les revendre. Ada s'imaginant dans sa tête porter ces fringues, il y en a une de son bunker avec de long cheveux bleu qui couinerais un "Kawaii Ada-chan" si elle la voyait porter ce genre de fringues : en particulier un uniforme d'une école situé dans un autre pays, à l'ouest des US, une tenue de femme de ménage, une longue robe sexy en provenance d'un personnage de jeux vidéo qui bizarrement porte le même prénom que la gunslinger. De quoi rendre méconnaissable la miss en cas de mission d'infiltration ou doubler sa valeur sur le marché aux esclaves si elle se fait choper...

Se tournant vers Ana, en montrant ses trouvailles...


De mon coté, rien de spécial si ce n'est des fringues... spéciales...
fringues spéciales:
     

Place a la salle de bain : un jacuzzi, du shampoing, du moussant, du parfum, des tubes de gel d'une consistance douteuse, et encore des jouets ! Ada embarquera quelques flacons de parfum et une bouteille de shampoing : ça peut être pratique pour masquer son odeur si traqué par des clebs ou ce genre de saloperie. Puis après avoir checkée l'heure...


Bien il n'est que 11h et des brouettes... sois on mange maintenant, sois on fouille la seconde salle de bain avant de casser la croute ?

Inventaire temporaire ramassé:
chambres "cuir" Fouillé
- 5 paires de menottes en fer avec clés (besace Ada)
- chargeur de CZ (donné a Ana)

chambre "ray" Fouillé
- Caisse de livre variée : Contes, roman et grimoires.
- stuff cosplay ? (en suspend)

chambre normal 1 Fouillé
- Veste de voyage brun clair trop grande
- Chemise blanche

chambre normal 2 Fouillé
- Lampe de chevet d'avant guerre (laissé sur place, a voir a la fin si elles ont de la place)

cuisine
- une semaine de bouffe (laissé sur place a l'instant T, a prendre plus tard)

salle a manger

hall
- thunes 211$ (poche Ada)
- shotgun juxtaposé 1/2 (dans la dodge)

salle de bain 1 Fouillé
- Flacons de parfum (besace Ada)
- Bouteille de shampoing (besace Ada)

salle de bain 2

cabanon

camionnette

corbillard
- caisses de matos électronique
- jerrycan d’essence

moto
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Ven 28 Oct - 19:38

L'elfe lui fera un compliment, n'étant guère choquer par les fringues "spéciales". Elle a été prostituée de luxe un temps, alors ce genre de chose ne peut pas la choquer. Au contraire, ça semble être assez normal pour elle.

"La seconde j'en ai déjà porté : c'est un uniforme du Japon, un ancien pays de l'autre côté de l'océan. La troisième t'irait bien je trouve."

Si il n'est que onze heure, les merdes de Ray seront un peu plus complexe à trier dès qu'il s'agira de livre. C'est simple: à vouloir trop se précipiter, Ada a surtout pris le trois quart de sa bibliothèque, c'est à dire un bonne partie de franchement inutile et ce point là, elle s'en rendra compte quand elle arrivera dans la voiture. Ou plutôt quand Anastasia lui fera remarquer...

"Ada je comprends que tu veuilles en prendre le plus possible mais le coffre est déjà presque rempli. Et puis c'est vraiment utile de prendre toutes la collection des romans de Twillight, Vampire Academy ou de Vampire City ? Il faut vraiment lire une partie ou au moins feuilleter ses livres, la plupart je suis certaine que c'est si ça terminait au feu, l'humanité s'en porterait mieux."

Sans parler que la besace et les merdes de Ray, celles trouvés dans la salle de bain comme ses bouteilles de parfum ou de bain moussant, ils finiront dans la voiture puisqu'ils ne tiennent pas du tout dans la besace qu'une partie à fini dans la Dodge après qu'Anastasia les aient récupéré. Si on rajoute le fait que les caisses pour ranger, il n'y en a presque pas, la voiture est pour ainsi dire pleine. Bref, les femmes pourraient optimiser la place mais n'a pas spécialement le matériel pour, la place de la voiture est donc à 80-90% occupé. Si il faut trier, il faut vider ce qui vient d'être ranger. Une pure perte de temps !

"Je vais préparer à manger. J'ai vu qu'il y avait deux bouteilles de gaz dans la cuisinière."

C'est vers 13 heure à passer pour préparer à manger, de prendre ses repères dans la cuisine et le temps de finir à tout préparer que les deux femmes seront à table, seules, dans le salon. C'est des spaghetti bologniaise qu'elles mangeront, même si l'origine de la bologniaise il vaut mieux éviter de se poser des questions. Bref, le repas est bon, Ray avait au moins le mérite de passer par un bon fournisseur de nourriture pour l'approvisionner.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

un repas bien mérité.

Message  Ada Ackerman le Sam 29 Oct - 14:52

La brune hausse d'un sourcil quand l'elfette la complimente sur ses fringues...

Oui je connais le japon j'ai une amie qui est originaire de ce pays. Sinon c'est un coup a doubler notre valeur sur un marché aux esclave si on se fait prendre avec, mais en opé' d'infiltration ou de diplomatie ça peut être utile.

Puis la brune commence a remplir la caisse, elle avais prévue de la laisser dans la chambre, pour la ramasser et la charger plus tard dans la dodge ou le corbillard en fonction de la place après avoir fini les fouilles dans les autres pièces, mais le meujeu en a décidé autrement soit... l'elfe lui fait la réflexion du manque de place imminent.

j'ai prévue de la trier ce soir pendant ma garde, le bâtiment ou on a passé la nuit est plutôt safe car isolé. ici c'est au milieu de la route, on ne sais pas ce qui va nous tomber dessus d'un instant a l'autre. Le reste pourrait être chargé dans le corbillard de toute façon. Le V8 de la dodge est suffisamment puissant et pourra le tracter. pas sur une grande distance, mais pour rallier notre planque oui.

Puis viens le tour de la salle de bain, Alors qu'Ada ne récupère que quelques flacons pour un usage "pratique" l'elfe récupère le restant qu'elle chargera dans la voiture. Ada un peut surprise la laisse faire, même si la voiture est quasiment pleine. Puis viens l'heure de manger. Ana' se met au fourneau et concocte de bon petit plat pour le plus grand plaisir de la brunette : des spaghetti bolognaise. bon il faut pas se poser de question sur l'origine de la viande mais l'intention est la. Et ca fait déjà 24h que la brune n'avais rien avalé (son dernier repas monte déjà a la veille qui était drogué) elle en sera satisfaite.

Pendant que les miss mangeaient...


Au fait Ana', j'ai vu que tu a chargée les parfum, a part servir de désinfectant ou de quoi semer des chiens qui nous pourchassent, il y a une utilité ?

Après le repas, il faudra démonter les bouteilles de gaz, pour les stocker ensuite prête a être chargé, la ou il y a encore de la place. puis on reprend la fouille :  cuisine, salle a manger, Salle de bain numéro 2.

Inventaire temporaire ramassé:
chambres "cuir" Fouillé
- 5 paires de menottes en fer avec clés (besace Ada)
- chargeur de CZ (donné a Ana)

chambre "ray" Fouillé
- Caisse de livre variée : Contes, roman et grimoires.
- stuff cosplay ? (en suspend)

chambre normal 1 Fouillé
- Veste de voyage brun clair trop grande
- Chemise blanche

chambre normal 2 Fouillé
- Lampe de chevet d'avant guerre (laissé sur place, a voir a la fin si elles ont de la place)

cuisine partiellement fouillé
- une semaine de bouffe (laissé sur place a l'instant T, a prendre plus tard)
- Bouteille de gaz x2 (démonté prête a être chargé en fonction de la place disponible)

salle a manger

hall
- thunes 211$ (poche Ada)
- shotgun juxtaposé 1/2 (dans la dodge)

salle de bain 1 Fouillé
- Flacons de parfum (besace Ada + dodge)
- Bouteille de shampoing (besace Ada)

salle de bain 2

cabanon

camionnette

corbillard
- caisses de matos électronique
- jerrycan d’essence

moto

Stockage utilisé :
Dodge : 90%
Besace Ada : 100%
Sac a dos Anastasia : ??%
Corbillard : ??%
camionnette : ??%
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Sam 29 Oct - 23:56

Anastasia haussa les sourcils devant l'idée d'Ada.

"Si tu veux te faire prendre pour tentative grossière de manipulation, pourquoi pas mais les habits je les voyais plus dans une maison close qu'autres parts. Au moins ils trouveront bien leurs places."

Le repas commença et Anastasia commença à casser tout le plan d'Ada en étant moins pressée et surtout bien moins stressée que celle-ci.

"On est sur le domaine d'un vampire et Ray devait certainement payé un tribut à un corsaire pour éviter de se faire trop remarquer et en plus les pièces sont bien sont bien isolés. Sans parler du sixième sens des animaux qui risquent d'éviter l'endroit quelques temps parce que ça "sent le vampire" par ici. Désolée de te casser sur ta lancé Ada mais si je comprends le fait que tu veuilles partir le plus rapidement d'ici je peux comprendre, si on me laisse le choix entre feuilleter des documents sur un lit avec la porte d'entrée du hall de bloqué et feuilleter un livre assis sur le coffre de la voiture, mon choix est vite choisie."

Le hall peut fermé correctement et quand au lieu en question, soit les fenêtres sont condamnées, soit elles ont des barreaux. Elle n'a pas forcément faux, Ada est une stressée de nature là où Anastasia a tendance à prendre la vie avec un peu plus calme et de réflexion.

La suite, elle l'argumentera avec un petit sourire sur le coin des lèvres, le reste de la discussion étant plus calme.

"Même si ça ne se vend pas spécialement une fortune, ça peut se vendre un certain prix pour les personnes qui savent apprécier les petits plaisirs de la vie. Rien que pour les bains moussants, tu comprendras ce soir."

Salle de bain numéro deux. A part des miroirs, un jacuzzi et une baignoire, il n'y a pas grand chose à récupérer. Une pure perte de temps. Par contre il y a deux petits bidons de désinfectants qui n'était pas facile à trouver. Par contre là où Ada chargera toutes les merdes qu'elle croise et qu'elle croit avoir de la valeur, Anastasia les descend et aura poser une pile de bouquin sur un lit, un seul livre près du jacuzzi mais surtout un jeu d'épingle à nourrice et un briquet sur le rebord de celui-ci (chose que devait avoir quelque parts Ray) et aura seulement démonté une bouteille de gaz. Après tout pourquoi bouffer du surgelé le soir quand on a cuisinière toute prête ? Au moins elle, ne se tapera pas un burnout ou un épuisement physique foudroyant dans les années à venir...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

discussion social & stratégie...

Message  Ada Ackerman le Dim 30 Oct - 2:50

Au commentaire d'Ana, Ada se justifiera un peut comme elle peut.

je suis pas très douée pour ce qui est la parlote je pense que tu l'a déjà remarquée... ma spé, c'est de tirer sur ce qu'on me dit de tirer, ou pour éliminer une menace... si c'est un mauvais plan ce déguisement, alors laissons tomber.

au second point. Ada reprendra l'argumentation d'Anastasia

y avais bien des matelas la ou on a descendu Ray, c'est pas des lit "vibrant" mais ça fait le job... Sinon c'est pas les bestioles qui m'inquiète le plus : c'est les éventuels passant ou même que malgré le conflit skull-unité le corsaire se pointe pour réclamer sa paie et remarque qu'on a zigouillé son vampire préféré ainsi que ses sbires... A moins que tu te sente capable de gérer pacifiquement ce cas de figure, je m'inquiète un peut de trop trainer ici. mais si tu peut gérer dans ce cas pas besoin de partir dans l'urgence en effet. Après tout c'est toi la diplomate.

Pendant qu'elle mangeait...

Je vois. je viens de me rendre compte qu'on risque de mettre un certain temps pour vendre tout ce bazar et il reste une grosse moitié du motel et la cabane a fouiller... des conseils en négociations une fois arrivés aux sables ?

quand a l'histoire du bain...

j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas piquée une tête pour un décrassage. après j'ai toujours privilégiée le coté pratique au coté agréable. mais je peut toujours essayer de changer cette "mauvaise habitude"...

Après le fameux repas la fouille de la salle de bain débute : rien du tout, c'est le vide total si ce n'est un bouquin sans aucune valeur qui était posé la, un briquet et ho... deux bouteilles d'eau de javel désinfectant. pour l'entretien des sanitaires. également quelques épingles a nourrices qui pourraient aider a crocheter une serrure peu complexe, mais il y à sans doute mieux pour. Puis il reste a fouiller le hall, la salle a manger, et les cuisine pour dresser un inventaire...

Inventaire temporaire ramassé:
chambres "cuir" Fouillé
- 5 paires de menottes en fer avec clés (besace Ada)
- chargeur de CZ (donné a Ana)

chambre "ray" Fouillé
- Caisse de livre variée : Contes, roman et grimoires.
- stuff cosplay

chambre normal 1 Fouillé
- Veste de voyage brun clair trop grande
- Chemise blanche

chambre normal 2 Fouillé
- Lampe de chevet d'avant guerre (laissé sur place, a voir a la fin si elles ont de la place)

cuisine partiellement fouillé
- une semaine de bouffe (laissé sur place a l'instant T, a prendre plus tard)
- Bouteille de gaz x2 (une démonté prête a être chargé en fonction de la place disponible)

salle a manger

hall
- thunes 211$ (poche Ada)
- shotgun juxtaposé 1/2 (dans la dodge)

salle de bain 1 Fouillé
- Flacons de parfum (besace Ada + dodge)
- Bouteilles de shampoing/moussant a bain (besace Ada + dodge)

salle de bain 2 Fouillé
- 2 bouteilles d'eau de javel désinfectant
- Briquet (poche Ada)

cabanon

camionnette

corbillard
- caisses de matos électronique
- jerrycan d’essence

moto

Stockage utilisé :
Dodge : 90%
Besace Ada : 100%
Sac a dos Anastasia : ??%
Corbillard : ??%
camionnette : ??%
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Mar 1 Nov - 1:11

Anastasia continuera une partie de la phrase de la militaire.

"Qui passent une fois tous les deux ou trois mois pour récupéré sa "protection" qui doit très certainement être des vivres et de l'eau, paiement donné en avance à cause de la guerre."

Elle fera le signe deux avec sa main droite.

"J'ignore sur quoi tu es tombé exactement chez Ramses mais il y a deux types de Skulls. Il y a le punk dégénéré qui ne tient pas en place et à qui on ne leur confie rien car pas digne de confiance et le truand plus calme avec qui on peut trouver un terrain d'entente. Le premier traine par bande vu qu'ils ne font que des conneries en bande là où les seconds seuls deux ou trois hommes tout au plus suffisent pour faire une tâche aussi simple. Ne va pas croire que les Skulls sont des imbéciles inaptes, si jamais il devait y avoir des skulls qui passent la porte pour réclamer le tribut, ça sera la seconde catégorie qui aura les mains dans les poches et ils ne comprendront pas ce qui s'est passé ici. Envoyés les premiers, ça serait vouloir perdre la moitié du tribu en cours de route."

Elle marqua une pause, détournant les yeux quelques temps avant de changer de sujet sur les négociations.

"Ca risque d'être dur de tout revendre. A mon avis il faudra faire un prix de gros pour tout ce bazar et ne garder ce qui se stocke le moins. C'est perdre de l'argent mais on ne peut pas se permettre de vendre tout au détail sur le marché. Surtout que je crois que le marché annuel a été terminé rapidement suite à un grand incendie aux Sables. Une histoire d'élémentaire de feu géant en plein centre-ville."

La suite, Anastasia passera le plus clair de son temps dans la chambre froide, à regarder un peu les dalles au sol. L'avantage de savoir ce qu'elle cherchait après avoir été chagriner sur le détail concernant la nourriture lors de la conversation au salon fera qu'elle finira par trouver, tant bien que mal, une dalle un peu décollé des autres. En levant cette dernière, c'est une trappe qui est en dessous. L'ouvrant, il s'agit d'une extension de la chambre froide faite de façon artisanale assez mal isolé. Que dalle dedans, si ce n'est qu'il y a plusieurs crochets à viandes et quelques étagères vides. Il y a juste de la conserve présentes, de quoi tenir 10 jours pour une personne. En fait ce petit malin de Ray semblait planquer le surplus de nourriture ici lors des passages des Skulls pour éviter les mauvaises surprises de rationnements de la part de ses "protecteurs".

Le reste des fouilles, à part les tables, des couverts et de la verrerie, il n'y a pas grand chose à récupérer. Sous le comptoir, un peu caché sur le côté, il y a un kit de crochetage en petite sacoche. Sinon en cuisine, il y a du gros couteaux de boucher en pagaille en plus du matériel de cuisine.

Le soir commence à pointer son nez
.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

après midi de fouille...

Message  Ada Ackerman le Mar 1 Nov - 13:27

La brune écoute les détails de l'elfe concernant l'organisation des skullz avant de répondre a sa questions.

Ramsès semble faire partie de la seconde catégorie de personne car plutôt réfléchis. par contre ses sbires sont des punks mentalement instable en effet...

Viens les échanges vis a vis de la revente du matos emprunté

Faire un prix de gros me semble en effet le meilleur moyen de revendre le tout. avec notre quantité de matos qu'on trimbale on devrais en avoir pour une dizaine de milliers de dollars grosso modo ? et encore les fouilles ne sont pas terminée. Quand au marché, j'y suis arrivé peu après l'histoire de l'élémentaire et il y avais encore pas mal de monde. cependant je crois qu'il y a un lien entre la monté des radiations de la semaines passé et l'explosion d'hier. si c'est une centrale nucléaire qui a surchauffé puis explosé et que le souffle nous est atteint, il a du y avoir de gros dégâts aux Sables, Los Angeles et même Vegas. un sacré merdier...

Les fouilles reprennent et quand l'elfe découvre la cache secrète de la cuisine Ada ne pourra pas s’empêcher de commenter

Il semblerais qu'en plus Ray est grugé les skullz vis a vis de ses paiement avec cette planque de nourriture...

le restant du bâtiment est fouillé : a part des couverts/vaisselle, couteau de cuisines et un kit de crochetage rien de spéciale. Alors que le soir commence a pointer le bout de son nez...

Je vais bouger le corbillard et la moto pour les "cacher" a l’arrière du bâtiment. J'en profite pour jeter un coup d’œil a ce que le corbillard contient et on reprend demain pour la camionnette et le cabanon...

La brune s’exécute, tout en jetant un œil aux alentours histoire de s'assurer que tout est calme... Pendant le déplacement du corbillard, elle vérifiera également la quantité de carburant présent dans le réservoir de celui ci. Idem pour la moto.

Inventaire temporaire ramassé:
chambres "cuir" Fouillé
- 5 paires de menottes en fer avec clés (besace Ada)
- chargeur de CZ (donné a Ana)

chambre "ray" Fouillé
- Caisse de livre variée : Contes, roman et grimoires.
- stuff cosplay

chambre normal 1 Fouillé
- Veste de voyage brun clair trop grande
- Chemise blanche

chambre normal 2 Fouillé
- Lampe de chevet d'avant guerre (laissé sur place, a voir a la fin si elles ont de la place)

cuisine Fouillé
- une semaine de nourriture (laissé sur place a l'instant T, a prendre plus tard)
- 10 jours de boites de conserve planqué dans le sous sol artisanal de la cuisine
- Bouteille de gaz x2 (une démonté prête a être chargé en fonction de la place disponible)
- Lot de couteau de boucher

salle a manger Fouillé
- couvert, verrerie...

hall Fouillé
- thunes 211$ (poche Ada)
- shotgun juxtaposé 1/2 (dans la dodge)
- Kit de crochetage

salle de bain 1 Fouillé
- Flacons de parfum (besace Ada + dodge)
- Bouteilles de shampoing/moussant a bain (besace Ada + dodge)

salle de bain 2 Fouillé
- 2 bouteilles d'eau de javel désinfectant
- Briquet (poche Ada)

cabanon

camionnette

corbillard
- Réservoir : ??
- caisses de matos électronique
- jerrycan d’essence

moto
- Réservoir : ??
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Mar 1 Nov - 22:41

"Les radiations et les fluides sont souvent incompatibles, ça les tords de manières imprévisibles tout en les dégradant, voir les détruire à la longue selon certaines théories. Un élémentaire géant, conscient à ce que j'ai compris puisqu'il cherchait son invocateur, éviterait instinctivement un tel lieu. Après tout ne reste que théorique, je ne m'y connais pas en invocation."

Arrivera l'estimation.

"Un véhicule se juge sur l'état du moteur et de ses composants. Le corbillard est très bien entretenu quand tu as regarder le moteur. Il aurait bien plus de valeur en pièces détachés mais c'est trop long à revendre. Je dirais qu'il peut être revendu dans les 12000$. La camionnette je ne sais pas trop, je dirais dans les 5000$, le moteur a eu du mal à supporter le temps. Pour le matériel, je ne peux pas te dire, je te dirais ça ce soir quand j'aurais choisi ce qu'il y a de mieux à la cuisine."

Et le soir arriva... Un soir où Anastasia avait passer une grande partie de l'après midi dans les cuisines, à d'abord mettre de la viande de côté en prévision d'être consommé dans les prochains jours de voyages à défaut de ne pas pouvoir être stocker longtemps : Ca évite de taper dans les réserves de boites de conserve, quitte à cuisiner une heure. Elle s'est d'ailleurs garder plusieurs couteaux légers pour elle.

Pour reprendre là où on en était : et le soir arriva... où Anastasia bugga devant la camionnette à moitié chargé de vaisselle. Oui de la vaisselle, ça prend de la place cette merde. Et par cette merde, vu comment l'elfe réagit, ça a l'air de beaucoup se limiter à ce mot.

"Euh-et-qu'est tu veux que j'est-"

Elle se frotta le crâne, un peu comme si elle venait de se prendre 20 ans en quelques secondes alors que c'est une elfe.

"Demain tu démonteras les mécanismes des lits vibrants, ça sera plus utiles que de la vaisselle que je sortirais du véhicule... et surtout ça prend moins de place. Y a une source électrique, des batteries et une pompe pour la source d'eau à récupérer ici et qui a bien plus de valeur."

Anastasia souffla un bon coup, essayant de moins paraitre exaspéré.

"Va plutôt te faire couler un bain après avoir garé les véhicules, ça donnera peu être un autre point de vue sur l'ambiance d'ici. Je crois que tu en as bien besoin."

Dans la boite à gant du corbillard, Ada trouve une carte de la région et un chargeur plein de Desert Eagle. Dans la camionnette juste un peigne, une brosse à dent et une boite de préservatif parfum framboise, dans la boite à gant aussi.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

parking and bath simulator...

Message  Ada Ackerman le Mer 2 Nov - 1:35

En fait quand j'ai débarqué aux sables l'élémentaire était déjà neutralisé, et c'est quelques jours après que les radiations sont apparus. puis hier le souffle a eu lieu...

Ada termine l'inventaire du hall et de la salle a manger, avant de se retrouver a charger le camion par de la vaisselle de grand mère, pour une raison qui lui est inconnue elle qui voulais faire simplement un listing de ce qu'il y avais bah c'est raté. peut etre a cause de la fatigue qui commence a arriver ?

vient au tour de la camionnette a être inspecté: fouille de la boite a gant : rien de spé du tout si ce n'est une boite de capotes. nan merci sans façon. et sa valeur globale : un petit 5 000 parce qu'il a vécu la guerre et bien qu'en état de rouler, une remise en forme ne lui ferait pas de mal a cette pauvre camionnette. après cette fouille ainsi qu'un check son réservoir, qui signale le niveau dans la réserve. la brunette vois Ada s’exaspérer devant la vaisselle qui a atterrie la...


c'est moi qu'est chargé ça ? dans ce cas tu a raison, piquer une tête dans l'eau me fera le plus grand bien... jacuzzi ou bain ordinaire ?

Ada examinera le corbillard. Ana' en fait son estimation : 12k dollars. Ada fouille la boite a gant une carte de l'ouest des US et le chargeur du deagle, plein. une bonne trouvaille. Elle démarre la voiture et le gare a l'arrière après avoir fait un créneaux des familles puis avant de couper le moteur, elle regarde la jauge : réservoir quasiment plein. pas de problème pour la trimballer ultérieurement

Elle en fait de même pour la moto qui elle a un réservoir plutôt vide. s'approchant dangereusement de la réserve. Puis elle suivra les conseils de son accompagnatrice, a savoir commencer a préparer le bain (ou le jacuzzi en fonction du choix d'Ana) mais ne sachant pas quelle quantité de produit moussant mettre (au bunker sa n'existait pas ou alors Ada n'a pas jugé utile de l'utiliser) Ada préférera demander a l'elfe de s'en occuper...


Euh Ana, le bain est près. reste plus qu'a ajouter la "mousse" dont tu m'a parlée...

Inventaire temporaire ramassé:
chambres "cuir" Fouillé
- 5 paires de menottes en fer avec clés (besace Ada)
- chargeur de CZ (donné a Ana)

chambre "ray" Fouillé
- Caisse de livre variée : Contes, roman et grimoires. (dans une chambre normal pour triage)
- stuff cosplay

chambre normal 1 Fouillé
- Veste de voyage brun clair trop grande (sur siège conducteur de la dodge)
- Chemise blanche (dans salle de bain

chambre normal 2 Fouillé
- Lampe de chevet d'avant guerre (laissé sur place, a voir a la fin si elles ont de la place)

cuisine Fouillé
- une semaine de nourriture (laissé sur place a l'instant T, a prendre plus tard)
- 10 jours de boites de conserve planqué dans le sous sol artisanal de la cuisine
- Bouteille de gaz x2 (une démonté prête a être chargé en fonction de la place disponible)
- Lot de couteau de cuisines (partiellement ramassé par Ana)

salle a manger Fouillé
- couvert, verrerie...

hall Fouillé
- thunes 211$ (poche Ada)
- shotgun juxtaposé 1/2 (dans la dodge)
- Kit de crochetage (boite a gant dodge)

salle de bain 1 Fouillé
- Flacons de parfum (besace Ada + dodge)
- Bouteilles de shampoing/moussant a bain (besace Ada + dodge)

salle de bain 2 Fouillé
- 2 bouteilles d'eau de javel désinfectant
- Briquet (poche Ada)

cabanon

camionnette Fouillé
- Réservoir : réserve

corbillard Fouillé
- Réservoir : plein
- caisses de matos électronique
- jerrycan d’essence
- carte de la région (déplacé dans boite a gant de la dodge)
- Chargeur de Desert Eagle .357 magnum (9/9 dans poche de veste Ada)

moto
- Réservoir : presque vide
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Mer 2 Nov - 22:41

Selon elle, le bain moussant ne se met pas dans le jacuzzi mais comme ce n'est pas sa salle de bain, elle aura proposé le jacuzzi. Après tout, si le bain (avec eau saine même si elle n'est pas buvable) peu être un petit luxe, le jacuzzi l'est encore plus alors ça serait un peu bête de ne pas en profiter. Et tant que le jacuzzi n'est pas actionner, aucune chance de boire la tasse avec la mousse.

Alors qu'Anastasia arrivait seulement en petite tenue avec la bouteille de rhum et deux verres vides à la main, elle sera surprise de voir Ada rechigner à verser le bain moussant et ne pas avoir fait trempette. Oui ! L'une des bouteilles qu'Ada voulait revendre pour grappiller quelques billets !

Elle se contenta de rentrer dans le bain avant d'en verser quelques centilitres un peu au pifomètre avant de remettre le bouchon tout simplement, s'installant confortablement puisque ce n'est pas la place qui manque avant de commencer à servir deux verres sans lui demander si elle en voulait vraiment un avant de regarder les aiguilles et le briquet.

"Ca se voit que tu n'as jamais goutté à ça sinon tu serais dedans depuis bien longtemps. Allez rentre et apprécie un peu le moment. Je te percerais l'oreille après."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

moment détente...

Message  Ada Ackerman le Jeu 3 Nov - 0:36

La brunette vois l'elfette arriver en petite tenue plutôt sexy et tenant des serviettes sur son bras,une bouteille de rhum dans une main et deux verre dans l'autre. Elle pose les serviettes sur le dossier d'une chaise présente. Alors qu'Ada lui demande comment fonctionne le bain moussant, elle rentre dans l'eau après avoir  posé les verres sur le bord du jacuzzi et retirée ses fringues.

Ca se voit que tu n'as jamais goutté à ça sinon tu serais dedans depuis bien longtemps. Allez rentre et apprécie un peu le moment. Je te percerais l'oreille après.

Disons que dans mon bunker on avais que la douche malgré que j'étais dans l'unité de tir d'élite... les bains étaient réservés aux officiers commandant... le 1er bains que j'ai pris remonte à 1 an grosso modo, quand on a du évacuer notre forteresse a cause d'un raid mutant... mais je n'ai jamais eu l'option "mousse" ni "jacuzzi"...

Après que l'elfe l'est invitée a prendre place, Ada ôtera ses fringues et son matos, se sentant déjà un peut plus légère, passe une jambe par dessus le rebord, puis l'autre avant d'immerger son corps dans l'eau chaude ne laissant que la tête dehors. Elle a juste gardé le Deagle avec le chargeur plein a l'intérieur posé a portée de main, sais t'on jamais même si y a 0 risque pour Ada le 0 risque n'existe pas. Au fur et a mesure, Ada commence a décrisper ses muscles, qui se relachent doucement mais surement. Puis en passant le bras le long du jacuzzi, Ada tombe avec ses doigts sur un petit panneau de commande...

c'est quoi ses... ?

Par inadvertance elle appuie sur un bouton... plutôt sensible ses commandes, ce qui a pour effet d'envoyer un jet d'eau sur le dos de la brunette. Surprise, la gunslinger fait un bon en avant se retrouvant nez a nez devant l'elfe, limite dans ses bras.

wah !...

regardant son ancienne place ou des bulles en sortent...

ça pourrait être mieux indiquée que ça active des bulles ses commandes...

Jacuzzi lance "jet d'eau" sur Ada. Ada lance "replis dans les bras de l'elfe". Ada est confuse ! score final : jacuzzi 1, Ada 0
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Jeu 3 Nov - 22:26

Les lèvres de l'elfe ne sont pas bien loin de celle d'Ada, qui n'aura pas vraiment le temps de finir à sortir son excuse que celle-ci l'embrassera. En se retrouvant les bras d'Anastasia, Ada semble avoir oublié le détail qu'elle avait surtout à faire à une danseuse exotique biclassé prostituée, autant dire que pendant qu'elle l'embrasse, les mains qui parcoure le corps de la militaire ne la laissera pas indifférente. Même si Ada a eu une relation lesbienne par le passé, elle n'a pas d'équivalent à celle-ci puisque Anastasia maitrise bien mieux le côté sensuel que Lætitia. Une chose est certaine, car il n'a fallu que Anastasia passe sa cuisse en dessous l'entre jambe d'Ada pour commencer à lui faire perdre son sang froid.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

"calin" dans l'eau...

Message  Ada Ackerman le Jeu 3 Nov - 23:46

La suite des évènement, la gunslinger ne s'y attendais pas trop. Alors qu'elle ressentais le souffle chaud d'Ana' contre sa joue, Ada commence ses commentaires jusqu’à ce que les lèvres de l'elfe se collent a celle de la militaire. Surprise Ada se figera totalement. peu a peu les langues s’entremêlent avec une douceur extrême Ada n'ayant pas trop son mot a dire dans l'affaire. De plus les caresses qu'elle estime très agréable en provenances de l'elfe la déstabilise. La brunette finira par rougir de plaisir... surtout au moment ou l'elfe commence a effleurer l'entrejambe d'Ada... La brunette pousse un léger soupire de plaisir, toujours rougissante...

fvuuu... ta peau est très douce Ana...
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Sam 5 Nov - 21:06

C'est surtout ses lèvres qui sont douces, Anastasia lui déposant un baiser sur le long du cou avant de lui faire un suçon. Si une main se promena au niveau du ventre avant de légèrement appuyer sur celui ci pendant que la deuxième commença à se promener sur ses fesses. Pourquoi légèrement appuyer ? La cuisse ne se contentait plus de frôler son entre-jambe mais de toucher, voir frotter. Ada est donc entre les mains d'une experte en la matière, surtout que cela ne se termina pas là mais plutôt commencer.

Si il y a bien un endroit où il ne vaut mieux pas allumer un mage de l'eau, c'est bien dans une baignoire. Cette branche de magie est globalement faible puisque tout se joue avec la pression et le contenue de l'eau dans les environs. Le Wasteland n'étant pas un paradis maritime, autant dire que les élémentalistes de l'eau sont les plus mal loti du lot ! Par contre au moment où Ada commencera à sentir des vibrations sur la surface immergé de sa peau, elle savait que ça serait elle qui risquait d'hurler le nom d'Anastasia et non l'inverse. Car la suite des évènements, lorsque sa deuxième main commença à toucher l'entrejambe de la brune, ça n'allait pas être seulement son doigt qui allait la pénétrer mais une certaine quantité d'eau, qui fera des mouvements aussi bizarre qu'agréable à l'intérieur d'elle.

Oui, les godemichés pour les mages d'eau c'est has been ! Et pourtant ce n'est pas ce qui manque chez Ray !

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

sex with water...

Message  Ada Ackerman le Dim 6 Nov - 14:31

L'elfe ne répond pas aux compliment de la brune et se contente de continuer ses bisous et caresses. alors qu'elle mordille le cou de la brune en frottant les parties intime avec sa jambe, celle ci ferme un de ses poing pour essayer de contenir ses émotions, sans grand succès. Ada lâchera un petit couinement de joie...

La suite n'est pas commune : la ou l'elfe aurais pu prendre un god qui trainait pour jouer avec l'entrejambe de la brune, elle créera avec sa magie une espèce de vibration dans l'eau. Ada comprend que c'est elle qui va s'envoler au 7ème ciel et non l'inverse. Puis l'elfe pose une de ses mains au niveau du fessier de la brune, la seconde au niveau des parties intime de la gunslinger. Et voilà qu'Ada ressent un mouvement de liquide rentrer en elle. surprise, elle se tortille devant la bizarrerie de la situation, puis le mouvement agréable la détend. Relâchant son poing fermée, elle posera ses mains sur les hanches de l'elfe tout en fessant un déhanchée avec son bassin pour accompagner les mouvement d'eau agréable et frottant son torse contre celui d'Anastasia...


huuum Ana'...

elle l'embrasse de nouveau, la caressant de tout son corps, pendant qu'elle continue de la pénétrer avec de l'eau...
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Dim 6 Nov - 21:58

L'elfe commença à jouer de la langue sur le cou de la militaire, plus exactement à l'endroit où elle a fait un suçon avant de descendre, tout en jouant avec la langue pour arriver à la poitrine de sa partenaire, allant mordiller le téton de celle-ci. Par contre le fait que ce pseudo gode magique ait l'option "éjaculation", elle ne s'y attendait pas, prouvant qu'Anastasia se sert d'avantage de sa magie avec précision qu'avec de la puissance en temps normal. Ada criera le nom d'Anastasia plus vite qu'elle ne l'aurait cru avant de s'écrouler de son côté le dos sur la baignoire. Elle ne sait pas combien de temps ça a duré mais elle a eu l'impression que ça a duré une éternité.

Ouvrant les yeux alors qu'elle était épuisée, elle verra l'elfe se relêchant les doigts en souriant avec de s'approcher d'Ada en souriant.

"Déjà ? Et moi ?"

Oui, il y a un point qu'il ne faut pas oublier : elle n'a pas encore pris son pied de son côté là où Ada a l'impression d'avoir fait un marathon, oubliant complètement ce lapin de Near à ce moment là. L'elfe commença à écarter les cuisses pour pouvoir commencer à se frotter le sexe contre celui d'Ada qui est bien plus sensible. Oui, la nuit risque d'être longue et ce n'est pas dit qu'elle ait toute sa tête d'ici les prochaines minutes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

2nd round...

Message  Ada Ackerman le Lun 7 Nov - 0:43

La brunette continuait de se tordre dans tout les sens de plaisirs pendant de longues minutes jusqu'au "point de non retour" lâchant complètement prise, et hurlant

ANAAAAAA !

Avant de ressentir l'éjaculation qui surprend la brune décidément l'elfe fait pas les choses a moitiés avec sa magie ! La brune complètement exténuée retombe a son ancienne place qui fessait encore des bulles presque endormie d’épuisement. Prenant une respiration lente et calme, elle fini par rouvrir les yeux, voyant l'elfe s'approcher en souriant

"Déjà ? Et moi ?"

Après une grande inspiration...

Heu okay... mais je n'ai pas autant de talent que toi ni de magie... sois indulgente...

Alors qu'elle commençais a rapprocher sa main de l'entrejambe de l'elfe, cette dernière commence a frotter son minou contre celui de la gunslinger déja bien malmené et ultra sensible... Ce qui a pour effet de chatouiller la brunette... Si ça continue, ça va finir au score du nombre d'orgasme a 2-0 pour la gunslinger

hummm Ana, laisse moi faire...

avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité le Lun 7 Nov - 1:31

Laisser faire est vite dit, Anastasia est bien plus experte en la matière qu'Ada. A ce moment là, juste que le plaisir procuré est partagé là où l'elfe juste avant, à les doigts digne d'une déesse du moment qu'il y a de l'eau qui arrive jusqu'aux hanches. Prenant les mains d'Ada, l'elfe continua à se frotter avec énergie là où la militaire n'en avait presque plus, sa conscience commençant peu à peu à s'envoler. L'orgasme ne tarda pas à venir bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru mais aura la très mauvaise (ou bonne selon le point de vue) de voir Anastasia ne pas jouir en même temps qu'elle, continuant son petit manège sans l'approbation de la brune. Heureusement qu'il n'y a pas de voisin de chambre sinon il taperait contre le mur pour qu'Ada se la ferme ou de mettre la tête dans un oreiller pour éviter de trop hurler. Elle s'évanouira au moment où Anastasia commencera à prendre son pied, la conscience d'Ada s'envolant à ce moment là et sachant au fond d'elle qu'elle n'a pas arrêter immédiatement.

Elle aura du mal à se réveiller, ouvrant les yeux tant bien que mal avec son sexe toujours en feu alors qu'elle est toujours dans l'eau du bain. Ana est dos à elle, entre ses jambes en se servant de la poitrine de la militaire comme coussin, le verre d'alcool sur le rebord étant en partie vide et est là, en train de feuilleté son grimoire en anglais. Même pendant le sommeil, les fesses de l'elfe ont tendance à frotter l'entrejambe d'Ada, celle ci lâchant un petit couinement de plaisir lorsqu'elle se réveilla. Ce genre de geste a beau être à priori sans importance, Ada sait qu'elle aura du mal à penser à autres choses à chaque fois qu'elle verra Anastasia. En clair, c'est devenu un peu sa drogue. Ana leva la tête à ce moment là avec un petit sourire.

"Ca y est réveillée ? Désolée, je me suis un peu emportée. Avec une femme, c'est toujours différent. Si particulier si je n'ose dire."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus bas que terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum