Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Plus bas que terre

2 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Dim 7 Aoû - 14:51

"J'aime la liquidité, vous ne savez pas ce que je ressens quand je suis en contact avec la liquidité : un pur sentiment d'extase..."

Le motard "cuir et moustache" rigola nerveusement aux dires de Ray mais ne se lança pas plus que ça dans les explications. Dans un sens, tant mieux.

"Mais va pour le troc. Une boite d'amortisseur devrait suffire. A ce prix là ? Vous êtes sûr que vous ne voulez pas une chambre pour égaliser le tout ? Avec un bain pour vous trémousser entre femelles pendant que je vous prépare tout ça et que l'on vous amène ça ? Après tout, tout le monde n'est pas parfait mais chez Ray, je serais le premier à être déçu que l'on dise que l'on n'est pas les bienvenues. C'est mauvais pour la clientèle..."

Ok, la traduction peut être vite trouvée : ce n'est pas avec un mec comme ça qui vont lui faire cracher un billet pour égaliser le troc.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty un repos envisagé ?

Message  Ada Ackerman Mar 16 Aoû - 14:14

La brune ne fera aucun commentaire vis a vis de l'extase avec la liquidité... sur la deuxième partie de la négociation, Ada se contentera de jeter un bref regard en direction de son accompagnatrice aux oreilles pointue.

Tu veut piquer une tête dans un bain ?

avant de regarder ensuite le tenancier et l'elfette tour a tour

Ou pour équilibrer le change on embarque quelques bouteilles d'eau supplémentaires histoire de finir notre trajet sereinement ?

La brune est pressée de partir, cela se sent. même si ce n'est pas du a la déco dégueulasse ou l'ambiance "fabulous" de l'auberge... Elle essayera de se justifier

Ne vous en faite pas pour l'accueil, il est bon et je recommanderais ce lieu aux personnes qui cherche quelque chose dans le coins. c'est juste que nous avons masse de chose a faire et le temps nous manque...

Elle passera sous silence la déco horrible... de toute façon les gouts et couleurs, c'est personnel et subjectif comme avis...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Lun 22 Aoû - 15:21

"Allez, un petit plongeon ne ferait pas de mal à mademoiselle. Eau garantie sans radiation."
"On aurait eu plus le temps je n'aurais pas dit non. On va se contenter de prendre un repas, manger puis partir immédiatement après."

Ray fait la tronche, c'est facile à voir mais si Anastasia semble elle aussi presser à partir, elle est plus du genre à prendre son temps à manger qu'à manger au lance pierre comme l'a toujours fait Ada jusque là. Il parait que c'est bon pour la digestion.

"Il y a de ses gens qui sont difficile... Bien, posez vos amortisseurs sur le comptoir et installez vous. On va vous préparez tout ça."

La salle de repas est à côté, un ancien réfectoire d'avant guerre dont les murs ont été retapé pour laisser place à de la moquette rose à la place de la tapisserie. Le reste, le plancher est la seule chose bonne à refaire ici mais le bois est une fourniture suffisamment rare pour ne pas être gâché ainsi. A moins que Ray ne trouve un jour un pseudo faux plancher dans les alentours de Phoenix mais ceci n'est pas le problème à Ada, sauf si elle se décide un jour de s'improviser artisan.

Elles attendront dix minutes avant de voir arriver l'homme brun costaud toujours dans sa tenue en cuir moulant avec deux repas en plateau. Retirant le couvercle en plastique, Ada se rendra compte qu'il s'agit d'une omelette avec une cuisse de poulet. Bon au moins, si Ray méprise les femmes, il ne se fout pas de sa clientèle. Il y a un poulailler quelques parts par ici. Un détail malgré tout, étonnant que les Skulls n'ait pas eu une envie de piller par ici, certainement qu'il doit payer un tribu ou quelques choses de ce genre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Omelette au poulet...

Message  Ada Ackerman Mer 24 Aoû - 14:26

La brune acquiesce d'un léger hochement de tête en direction de l'elfe.

Je reviens, je vais chercher le paiement.

elle sors rapidement dehors pour se rendre a sa voiture et récupérer la paire d'amortisseur qui fait office de paiement avant de les poser sur le comptoir comme indiqué par le tenancier. Puis elle rejoint l'elfe dans le réfectoire et patiente sagement le temps que le repas sois servi. Lorsque le repas arrive et le couvercle ôté, Ada sera agréablement surprise de voir l'omelette couplé a la cuisse de poulet. il faut dire dans le wasteland manger de façon équilibré et convenable n'est pas très fréquent.

Et bien bon ape' Ana.

Surtout pour une Ada habitué aux rations de combats. Elle en profitera pour manger calmement et prendre le temps de savourer les saveurs pour cette omelette très réussi et se désaltérer. c'est en s'étirant et fessant craquer ses doigts que la brune se redresse pour quitter la table et faire quelques pas pour digérer, en attendant l'elfette avant de demander au tenancier si les bouteilles d'eau en rab son prête.


Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Jeu 25 Aoû - 1:11

Dehors, les deux bikers se trémoussent entre eux, écoutant sur un vieux poste radio une cassette, très certainement un tube d'antan qu'Ada n'a jamais entendu au bunker.

Music !:

Rien de suspect donc, même si elle aurait préféré largement que ça le soit, venant à l'instant de se griller quelques neurones devant la déchéance de l'humanité. A un moment, il aurait préféré qu'ils fouillent, volent ou prépare un coup en douce. Bref, elle ouvrit le coffre, fouillant pour trouver sa fameuse boite d'amortisseurs avant de le refermer et rejoindre le motel. Une fois à l'intérieur, Ray en regarda le contenue mais ne dira rien, visiblement satisfait.

Ada ne devra pas attendre trop longtemps avant d'être à table. Elles ne mettront pas longtemps avant de la dévorer non plus. Elles ont même un goût de reviens-y, suivi de près par un coup de barre tellement elles ont bien mangé. Ray finit par s'approcher avec "Mister Moustache" avec le sac, posant celui-ci sur une table proche, laissant entendre un bruit de plusieurs bouteilles. Génial, ils ont même le sac.


"Vous voulez autres choses ? Ou du rab' ? Je sais déjà quoi faire de ses amortisseurs. Sous un lit, ça devrait le Nivana !"

En parlant de Nirvana, Ada y est un peu et à surtout un gros coup de blouze sur le moment. Avec une soudaine envie de se reposer.

"Euh on es censé reprendre la route là mais je vous remercie de l'accueil. Vraiment. Euh Ada, tu es sûr de reprendre le volant ? Depuis tout à l'heure, tu n'arrêtes pas de bailler."

Anastasia aussi remarque.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Stone... i am stone...

Message  Ada Ackerman Jeu 25 Aoû - 23:45

Alors que le repas se laisse digérer tranquilou, après avoir récupérée les bouteilles dans un sac, la miss se prépare a lever le camps quand elle est interpellée par Ray...

C'est a ce moment la qu'un violent coup de barre survient, commençant a ressentir des effets d'une grande fatigues, alors qu'auparavant elle se sentait en forme... Regardant l'elfe qui lui demande si Ada va bien... Elle remarque que son accompagnatrice semble aussi dans les chaussettes... secouant sa tête Ada comprend ce qui se passe... Ou du moins sa paranoïa reprend le dessus émettant une théorie... d'une voix fatiguée elle dira a l'elfe.


Moui ça va... allez en route.

Alors qu'elle rentre dans l'habitacle de la voiture, Ada attendra que l'elfe sois rentrée et qu'elle est fermée la porte pour isoler phonétiquement la discussion qui a lieu a l'intérieur de la voiture... Ada en profitera pour démarrer le moteur histoire d'étouffer encore plus le bruit des mots que des oreilles indiscrète voudrais percevoir.

Ana ?... Je crois qu'on a été droguée pour je ne sais quelle raison.

un léger blanc pour écouter une éventuelle réaction de l'elfette.


3 options. On leurs demande pourquoi, ils risquent de mal le prendre et j'ai pas trop envie de savoir. On prend la route histoire de les semer afin d’être tranquille, quitte a devoir s’arrêter a nouveau pour se reposer. Ou on les élimine. cette dernière option ne me branche guère...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Ven 26 Aoû - 0:15

Bizarrement, l'elfe n'insiste pas quand Ada lui dira qu'elle était apte à conduire. Sachant qu'Anastasia ne sait pas conduire, elle n'a pas son mot à dire mais elle est tout autant concerné si la Dodge finit dans le décors. Luttant à vouloir pour ne pas vouloir rester, c'est sa paranoïa qui lui fera décider de quitter ses lieux. Paranoïa ? En montant dans la voiture, elle comprendra assez rapidement que "Non Ada n'est pas la seule à avoir remarqué qu'elle ait été drogué". Les tuer rapidement ? Alpha sait qu'elle aura du mal à suivre l'action si il y a une fusillade : elle ne voit pas flou mais ses réflexes sont amoindris.

"Je comptais surtout t'en parler dans la chambre pour sortir par la fenêtre ensuite. Je ne sais pas si on aurait gagné beaucoup de temps et surtout ça nous aurait permis de savoir si il avait fait quelques choses à la voiture pendant que l'on avait le dos tourné. Non il vaut mieux partir : ils sont louches."

L'elfe analyse beaucoup plus les situations que ce qu'Ada ne l'aurait cru, à un tel point que la miss hésita un instant à tourner la clé. Après tout, celui qui s'y connait un peu sait comment débranché une batterie par exemple. Sinon il y a les pneus mais ceux ci sont indemne. Le moteur démarra malgré tout lorsqu'elle tourna la clé. Peu être se fait-elle des idées.

Et non, elle ne se fait pas des idées car sur la route, à plusieurs kilomètres derrière le véhicule, deux motos les suivent sur plusieurs kilomètres. Etrange, en restant sur une vitesse économe, ils ne semblent pas vouloir rattraper les femmes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty une course poursuite ?...

Message  Ada Ackerman Ven 26 Aoû - 21:08

Ada écoutera les arguments de l'elfe... qui sont valable aussi. Elle répondra juste

Tu a raison dans ton analyse, mais dans ce cas on aurais été obligée de faire une croix sur les bouteilles d'eau supplémentaires en espérant qu'elle ne soient pas droguées aussi. m'enfin on décolle.

Hésitant a tourner la clés de contact suite au propos de l'elfe, Ada se reprendra...

et les deux gars de dehors était plus occupés a se trémousser sur une musique qui répétait en boucle "cuir cuir cuir moustache" que chercher a saboter la voiture quand j'y suis allée chercher les amortisseurs.

Sur la route, Ada roule tranquillement vu que ses réflexes sont amoindri et qu'elle ne connais pas les effets de la drogues a moyen terme susceptible d'apparaitre, en dehors de la fatigue... se contentant de demander a l'elfe.

tu peut me raconter un truc, une histoire histoire de me forcer a rester éveillée ? et si tu peut vérifier l'état du GPS aussi ?

c'est alors qu'en même temps, Ada remarquera qu'elle sont suivi par deux motos situé a quelques kilomètres derrière...

Ça pue les ennuis... il semblerais qu'on sois suivi...

Petite leçon de conduite rapide au cas ou tu dois prendre ma place. il y a 3 pédales au pied. celle de droite pour accélérer, celle du milieu les frein et celle de gauche l'embrayage pour passer les vitesses. En parlant de vitesse pour la changer, tu enfonce et maintient la pédale d'embrayage tu actionne le levier de vitesse jusqu'au cran suivant et tu relâche. si tu ralentis trop et que le bruit du moteur deviens "grave" il faut passer a la vitesse inférieur, si tu accélère et que le bruit deviens plus "aigu" il faut passer au chiffre supérieur. le volant est pour la direction.


Un blanc pour laisser le temps a l'elfe d'assimiler le cours et poser ses éventuelles questions avant d'accélérer histoire de tenter de semer la dodge et les motos.. s'il accélèrent aussi, alors Ada changera de direction pour confirmer le "suivi" après en avoir parlé a l'elfette
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty La plus chiante alors

Message  Obscurité Lun 29 Aoû - 23:25

Ada a beau expliquer, Anastasia est un peu dans le gaz et ce n'est plus qu'une question de temps avant que ça en soit de même. Qu'elles le veuillent ou non, il faudra faire une pause dans le quart d'heure qui suit si les deux femmes ne veulent pas finir dans le décors. La drogue est certes pas assez puissante pour pouvoir les faire dormir dans son assiette mais elle reste suffisamment efficace pour pouvoir les endormir à terme.

Elle finit par passer le volant, ouvrant instinctivement le barillet de son arme pour vérifier les munitions avant de le refermer et pour cause: les motards n'ont pas l'air d'être bien vif. Peu être qu'ils comptent tout simplement agir pendant le sommeil et c'est tout. L'elfe baisse l'allure de la Dodge et Ada trouva le temps long en remarquant que ce n'est pas pour cela qu'ils les rattraperont. Elle trouva le temps au point que ses yeux, à semi gazeux, se contenteront de regarder la poitrine d'Anastasia alors qu'il y avait très certainement plus intéressant à regarder dans les alentours. Anastasia, malgré son excès de prudence, finit par réveiller quelques peu Alpha qui, encore un peu, s'endormait.


"Il y a plusieurs de ses butes et j'ai repéré au loin une vieille ferme sur le côté gauche. Il y a peu être moyen de se cacher. Et surtout, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Une Ada qui roupille à moitiée

Message  Ada Ackerman Mar 30 Aoû - 0:04

Malgré l'accélération passagère, ils continue de suivre la dodge. Ada prend donc l'initiative de laisser le volant a l'elfette, en espérant qu'elle a compris la brève leçon de conduite. Alors que le switch est fait et la miss aux oreilles pointue est au volant, Ada en profite pour dégainer son flingue et revérifier le barillet histoire d’être certaine qu'il sois en état de fonctionner. Puis voilà que la brune se met a avoir un moment d'absence pendant que les minutes tournent lentement et louchant sur la poitrine D'Ana que la gunlinger est limite en train de s'endormir, s'imaginant blottie contre l'elfette justement en se disant que les sein de l'elfe pourrait faire office de doux et moelleux oreillers... Quand la voix de celle si résonne dans la tête d'Ada qui lui fait reprendre ses esprits.

Hu ? excellente idée, on pourra leurs tendre une embuscade si on ne parvient pas a les semer. reste plus qu'a prier que la bâtisse sois désertique.


La miss cherche un moyen de luter contre la fatigue... Une injection d'adrénaline ? mauvaise idée pour risque de dépendance et surtout elle n'en a pas à porté de main... s'infliger une blessure... ça peut devenir handicapant... Elle se souvient vaguement que bouger son corps peut aider a lutter contre la somnolence Puis elle reprend en baillant et s'étirant... Ces gestes simples qui font office de stimulant.

Il faut absolument qu'on se maintienne éveillé tant que ces bikers ne sont pas partis ou ne sont pas refroidis...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mar 30 Aoû - 23:49

Se mutiler est une bonne idée mais Ada sait par expérience que dans le Wasteland, ça peut être aussi synonyme de mauvaises idées simplement que la faune locale est tellement diversifié que l'on peut la vue ou même l'odeur du sang peut attirer et énerver certaines bêtes. Elle aurait été au contact de la civilisation que la question ne se posera pas en temps normal. Bref, un risque qui peut être payant.

C'est Anastasia qui sortira de la route, se faisant elle même une route puisque le chemin a disparu depuis bien longtemps. Le résultat n'est pas faramineux, Ada a l'impression qu'elle prend les bosses volontairement malgré la faible vitesse mais au moins elle ne fera moins de poussière et surtout, ça tiendra éveiller tout ce bon monde.

En s'approchant de la ferme, l'elfe arrêta le véhicule près de la grange écroulé avant d'éteindre, inutilement, le moteur puisque la route est pas loin de 200 mètres de là où est caché la Dodge. Les motos ne sont pas encore arrivé, ce qui profita à Ada de regarder un peu les alentours. C'est une ferme, assez athypique puisqu'elle n'est pas faite de bois mais de brique qui n'est pas de la région. L'ancien propriétaire a très certainement voulu construire du solide sur le temps. En regardant un peu la grandeur, elle soupçonne même que le lieu devait très certainement servi de hôtel pour recevoir quelques invités de marques comme pour les grandes évènements. Deux étages si on ne compte pas le grenier. Mieux, la bâtisse semble bien tenir, peu être éventuellement le plancher où il faudra faire gaffe. Quand à la grange, il ne vaut mieux pas en parler : elle est éboulé en partie et si fouille il y a, gare aux poutres !

Les motos finiront par passer... Et aller tout droit. Ils n'ont rien vu et s'en rendront compte pas avant de nombreux kilomètres. Le véhicule est après tout bien caché et si il faut le cacher d'avantage, quelques morceaux de bois pourris récupéré près de la grange devrait faire l'affaire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Une planque inespérée...

Message  Ada Ackerman Mer 31 Aoû - 20:31

La brune continue de réfléchir a la situation... sachant pertinemment qu'il y a plusieurs façon de se mutiler sans devenir une fontaine a liquide rouge : se bruler, s'électrocuter sont de bon exemple. Mais pour le moment il n'y en a pas besoin vu que l'elfe conduit un peut comme un pied et se mange les bosses et divers nid de poules sur le trajet de leur planque... Et ce n'est pas Ada qui va se plaindre vu que cela la maintient éveillée.

Alors que l'elfe termine sa manœuvre pour garer la voiture, Ada inspecte les environs... La fermette est une bâtisse plutôt atypique, faite avec de la bonne brique bien solide qui ne sont pas du coin. et pour cause, malgré la destruction du monde, elle est encore debout ! pas comme la grange a coté a moitié effondrée sur elle même avec son propre poids. La toiture bancale, elle risque de finir de s’effondrer a tout moment. l'elfe coupe le contact, geste pas aussi inutile que ca pour des questions d'économie de carburant... Ada regarde en direction de la route, et vois les bikers gays tracer tout droit, en mode "ZZZZZEEEEEEEEEERRRRRRRRRGGGG"... Ada réfléchissant un court instant avant de reprendre


Nos poursuivants ont continués tout droit... le temps qu'ils se rendent compte qu'ils ne nous suivent plus, on a un peut de temps devant nous. voila ce que je propose : on fini de camoufler la voiture rapidement, on démonte la batterie pour éviter de ce faire carrot' la caisse, on prend les réserves de flotte, la batterie et on va décuver dans la bâtisse principale, après avoir fait le tour pour fermer les volets pour se protéger de la chaleur.
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mar 6 Sep - 1:27

Prendre la batterie n'est pas un mal mais elle devra prendre certain câble en plus. Ses motards ont une moto et ont certainement une petite connaissance en mécanique pour ne serait ce que l'entretien. Si la batterie de la moto peut faire l'affaire, les câbles qui vont avec est une autre histoire et cela reviendrait à faire un bricolage à la one again qui prendrait plusieurs heures en se servant de ce qu'il y a sur la moto.

A moins de faire le tour de la grange, ils ne trouveront pas la voiture, ce qui nécessite une fouille plus importante de la zone où les jeunes femmes ont disparu.

Passons maintenant à la maison. Quelques volets manquant mais certains sont encore présents même si ils tiennent à peine debout. Les vitres n'en parlons plus, elles ont volé en éclat avec la tombée des bombes. La porte est entre-ouverte, a été forcé il y a bien longtemps à voir la pourriture qu'il y a dans ce bois massif au niveau de la serrure. Ana et Ada passeront par là, n'ayant pas vraiment d'intérêt a passé par une fenêtre au risque de se couper inutilement. L'endroit mène à une sorte de salle de réception, avec un comptoir un peu éloigné et quelques débris de bouteille d'alcool derrière celui-ci. Rien à noter de particulier, il manque des rideaux et les étagères sont absentes, signe que la maison a été visité pendant l'hivers et a servi de refuge. Du point de vue militaire d'Ada, c'est un bon endroit pour prendre par surprise et tenir position temporairement vu l'épaisseur du comptoir. Temporairement car le défenseur se ferait contourner si jamais un assaillant passerait par une fenêtre pour rentrer par une salle adjacente.

La seconde pièce est une salle à manger, la troisième semble mener aux cuisines mais Ada ne se fait pas d'illusion pour trouver la moindre bouteille de gaz : si quelqu'un est passé pendant l'hivers nucléaire, la question n'a même pas à être posé !

Sinon il y a des escaliers qui mènent à l'étage, certainement là où se trouve les chambres.

Anastasia chute et se maintien sur le comptoir, pestant sur le moment. Elle ne tient clairement plus debout.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Hide and Seek...

Message  Ada Ackerman Mar 6 Sep - 21:19

Après avoir "briqué" la voiture en sortant la batterie + câble, la fouille du bâtiment principal commence. c'est en fermant les volets restants qui tiennent a peine debout que la brune a un bref aperçu de l'intérieur. Puis elles arrivent devant la porte d'entrée. porte défoncé avec serrure en morceau. rien d'intéressant a récupérer si ce n'est un toit pour décuver. après une bref inspection du rez de chaussé : une salle a manger, une cuisine et une pièce servant de hall d'accueil avec un comptoir massif capable de bloquer du gros calibre. se planquer derrière est une bonne idée pour repousser un groupe de gens qui attaquerais de front... mais ils pourraient être débordés par les autres pièces adjacente.

Alors qu'Ada fixait les escaliers un bruit sourd retentis a coté d'elle. tournant la tête elle vois l'elfe s'appuyer sur le comptoir...


Je vois si on peut barricader les accès aux pièces adjacente ainsi, derrière le comptoir serais une bonne planque pour se couvrir.

Sachant pertinemment que si l'elfe est a bout, faire les préparatifs seule avant de finir dans les vapes aussi ça risque d’être tendax. fini ou pas fini, lorsqu'elle sera aussi épuisée, elle s'empressera de rejoindre Ana derrière le comptoir avant de tomber comme une pierre sur le sol, arme au poing.
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mar 6 Sep - 21:44

Il y a déjà eu quelqu'un, Ada en a maintenant la certitude. Si la plupart des meubles sont en morceaux pour pouvoir être utiliser comme carburant ce qui n'a pas été brûlé à été utiliser pour couvrir les fenêtres pour éviter que la chaleur ne s'échappe trop facilement. Cela ne concerne que le salon, le fumoir et la salle des trophées de chasse où se trouve justement la cheminée. Pas de quoi résister à un assaut mais au moins ça laisse un peu de discrétion. La cuisine n'a pas qu'une petite fenêtre, ça lui fera gagner du temps. Le reste du bâtiment en revanche, les fortifications seront maigres et pour cause : il n'a plus grand chose à utiliser.

Ada entendra un bruit sourd à l'étage : l'elfe vient de s'écrouler alors qu'elle venait d'arriver à peine dans le couloir. Les fondations semblent corrects, juste qu'il faudra faire gaffe de ne pas s'amuser à sauter tant que l'on ne connait pas les lieux. En regardant un peu les chambres, il y a quelques matelas de présents, même si les lits ont été très certainement démonter. Il y a cinq pièces à l'étage et l'une d'elle est certainement des escaliers pour mener à un grenier qui lui, doit certainement pas être très stables. Dans l'une des chambres, les femmes dérangent un rat, un vieux, maigre et malade qui attendait tranquillement sa fin de vie. Et non, il sera gêner. Courageusement, la bête tenta de s'enfuir mais comme Ada bouche le chemin, il fera une tentative de passer par la fenêtre. Il se loupera et tombera sur le dos, se cassant certainement la colonne vertébrale pour mourir à petit feu. Au moins elles ne seront pas dérangées.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty tout le monde grimpe... sauf le raton

Message  Ada Ackerman Mar 6 Sep - 22:14

Alors qu'Ada finissais de consolider les ouvertures, elle entend un bruit sourd a l'étage au dessus... Ada qui croyais que l'elfe s'était endormie derrière le comptoir, il n'en ai rien... elle a décidée de grimper les escaliers... Alors qu'Ada vois ce qui se passe, elle trouvera l'elfe endormie dans le couloir. il y a 5 piaule en haut, et dans l'une d'elle une ombre survient dans l'encadrement de la porte. Instinctivement, Ada pointe son arme et regarde ce qui en sort : un rat, qui louche sur Ada puis qui tourne le dos a la gunlingers, et file en boitant avec ses pâtes arrière en direction de la fenêtre. Ada se demandant ce qu'il fait, le raton tente un jump a travers la fenêtre cassée. Au final il a rater son saut en hauteur et s'est éclater la colonne vertébrale contre le mur avant de finir sur le dos, dans un léger couinement d'agonie même pas audible...

Cet aventure passée Ada regarde les environs, et trouve que le plancher serais suffisamment solide pour supporter leurs poids tant qu'elles ne font pas nawak dessus. inspectant les chambre, l'une d'elle pourrais servir de camps de base. Dommage, les travaux aux rez de chaussés deviennent useless, Ada déplacera Ana qui roupille dans l'une d'elle : la moins exposé a l'avant puis s'enfermer. Si elle en a encore la force,elle se barricadent a l'intérieur avec ce qu'il y a a proximité en fessant attention a ne pas traverser le plancher...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mar 6 Sep - 23:14

Et Ada s'endormit...

Et puis ce rêve est à la fois bizarre et agréable : c'est comme si Ada était sur un divan vibrant, le genre de "gadget" que l'on croise dans certains motels un peu chaud ou tout simplement chez Ray. Par contre la suite fut un poil plus brusque : c'est Anastasia qui secoue Ada et de force. Ouvrant à peine les yeux, elle verra l'elfe les cheveux en pétard et complètement paniquer.


"Y a eu une explosion. Une énorme ! Je sais que l'on est drogué mais je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas être réveiller !"

Ada tendera quelques peu l'oreille : C'est vrai qu'au loin ça raisonne... Mais était ce si terrible que ça ? Anastasia est bien gentille mais Ada a envi de dormir là, même si le soleil est encore haut dans le ciel.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Et tel une marmotte en boule Dada dormais...

Message  Ada Ackerman Mar 6 Sep - 23:30

C'est pendant qu'Ada dormais en boule tel une marmotte qui hiberne, elle eu cette sensation de vibration étrange. dormir sur un vibromasseur... était-ce un effet secondaire de la drogue ? Ada n'en sais rien mais ce qui est sur, c'est que la brunette trouve cela agréable... c'est quelques instants plus tard que la brune est secouée par son accompagnatrice qui beugle quelque chose incompréhensif... Ouvrant  a peine les yeux et lâchant un


gniééééé

l'elfette répétera...

Y a eu une explosion. Une énorme ! Je sais que l'on est drogué mais je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas être réveiller !

La brune tend difficilement l'oreille, et entend l'écho de l'explosion... Effectivement y a eu une explosion : deux cas, sois elle est très loins mais très puissante auquel cas on dois juste essuyer le soufle qui est passé, sois elle est proche mais mineure : le second cas est plus dangereux. Ada tendra son flingue a Ana en baillant... Chose rare qu'Ada confie sa seule arme a quelqu'un qui ne vient pas de son bunker

vérifie les alentours... moi dodo...fatiguée

Une vrai marmotte cette Ada...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Sam 10 Sep - 0:29

Ada retomba dans son sommeil sans rien demandé d'autres à Anastasia si ce n'est de pas la faire chier quand elle dort drogué. Chose que l'elfe ne sembla pas très bien comprendre puisque X minutes plus tard, elle recommença. Ada rouvrit les yeux tant bien que mal.

"Euh... C'est juste pour dire que l'on est tranquille... Je viens de revoir une moto et les deux hommes dessus passé sur la route alors que j'étais cachée à une fenêtre. C'est... Je crois que l'un a fait une grosse chute."

Il semblerait qu'Ada ait loupé beaucoup de choses ses dernières 24 heures. Bref, elle se réveillera à la tombée de la nuit, en partie à cause de la baisse de température. Anastasia quand à elle, dort de son côté, après tout l'adrénaline de l'explosion a fini par redescendre, la drogue ayant fait le reste.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Un décuvage difficile...

Message  Ada Ackerman Sam 10 Sep - 2:38

Ada dormira donc a nouveau... sieste de courte durée puisque seulement un certain nombre de minutes après, l'elfe lui fait un rapport tactique... Ada ouvre seulement un œil... et répond simplement

gniouki...

Puis elle se déroule pour s’allonger sur le dos, se servant de sa veste et son pull comme oreiller (ôté pour éviter d'avoir trop chaud) la brune se rendort, laissant au passage un filet de bave dégouliner sur le coins de la bouche...

Plus bas que terre - Page 5 7fECP3A

C'est de nombreuses heures plus tard, alors que la nuit pointe le bout de son nez et que la température ambiante baisse, qu'Ada commence de nouveau a émerger et est sur le point de terminer son décuvage de drogue. Elle se redresse en baillant, s'essuis la bave qui a coulé d'un revers de main, puis récupère son pull pour éviter d'attraper froid et inspecte les environs : l'elfe dort et le coin semble encore safe. Une fois ses esprits complètement retrouvés, elle récupère son arme qu'elle garde dans la main, et c'est partie pour le 1er tour de garde : vu l'heure, prendre la route est assez dangereux. elle attendra que l'elfe se réveille, ou alors la réveillera a 2h du mat pour qu'elle prenne la relève de la garde.
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mer 14 Sep - 1:21

L'endroit est perdu, un peu en dehors de la route, raison pour laquelle personne ne s'y intéresse quand on n'y passe. En tout cas Ada ne s'y serait pas intéresse en temps normal, se serait contenter de continuer sa route si elle avait eu le volant dans une condition normal. L'endroit est sympa, quelques clôtures en miettes et certainement un puis d'eau quelques parts pour qu'il y ait un ranch par ici. Le jour où Ada veut faire de l'élevage, elle a un endroit tout trouvé pour le peu qu'elle réussisse à trouver un accord avec des Skulls ou plutôt à l'un de ses corsaires en guise de protection puisque maintenant, elle voit à peu près comment fonctionne ce gang de pillards. Enfin bon, elle vagua à sa ronde où plutôt à sa promenade de nuit. Elle n'est plus fatiguée et surtout il y a que dalle. Elle visitera donc le ranch.

Les cuisines sont encore en état malgré la rouille : c'est l'un des seules choses qui sortent du traditionnel et qui était modernes avant la tombée des bombes. N'étant pas en bois, elles n'ont pas fini en morceaux comme la plupart des meubles pour servir de combustibles. A l'étage, elle trouvera le bureau qui n'a pas été réduit en miette car du faux bois. Dessus un ordinateur mort depuis bien des lustres. Rien de bien intéressant, les tiroirs sont vides : si le bureau ne brûlait pas, les papiers et même les billets brulaient quand à eux. Ada trouva même un joli petit coffre encastré dans un mur, certainement caché par une armoire ou une peinture qui a très certainement fini dans la cheminée. Le coffre fort normalement caché mais super visible... Bon ben les précédents visiteurs n'avaient visiblement pas de matériel de crochetage ou de perceuse : il est toujours fermé.

Elle trouvera aussi la cave où, il n'y a visiblement pas grand chose non après avoir coller son oreille sur la porte. La porte est bloqué par quelques briques à l'extérieur puisqu'elle se tire. N'ayant pas de pelle et ne trouvant pas de pelle, il faudrait quelques heures pour dégager ça. N'ayant pas de hache anti incendie, elle ne pourra pas non plus défoncé la porte pour gagner du temps. Bref dommage, il faut dégager tout à la main sauf si elle a une meilleure idée.

Il est 2 heures, Ada réveillera Anastasia qui dormait bien mais qui ne rechigna pas à se lever. Aucune des femmes n'a sommeil, elle risque de trouver le temps long.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Nuit blanche spé fouille ?...

Message  Ada Ackerman Mer 14 Sep - 19:49

Après le réveil et la fouille rien de suspect... La brunette a inspectée les alentours : cuisines en état si on oublie la rouille, un bureau en faux bois avec un PC qui ne démarre plus... Malgré tout elle décidera d'embarquer l'UC, et l'écran... ça fera plaisir a Near qui pourra voir ce qu'il peut en tirer... si jamais elle repasse le voir... au pire, elle peut s'en débarrasser plus loin. après tout elle a de la place dans sa voiture. Puis viens un coffre fort... et une cave condamnée.

2h du mat arrive, elle réveille l'elfe pour prendre sa place pour la garde... Alors que la brune essaye de s'endormir, elle n'y parvient pas... leurs repos forcés on désynchronisé leurs horloge biologique. Ada se dit qu'il faut peut être en profiter.


Ana ? j'ai trouvé un coffre qui n'a pas été forcée... tu pourrais essayer de le crocheter ? ou sinon on peut le percer avec une perceuse que j'ai dans la caisse a outil, mais si on pouvais l'ouvrir silencieusement...

La cave, on verra après... dans un second temps, selon la forme de la brunette.
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Jeu 15 Sep - 0:33

Ouverture à l'ancienne, soit il faut la clé soit il faut le code qui se fait à la molette. Anastasia n'essayera même pas avec la broche, la serrure est trop complexe. Elle tentera de voir si les engrenages sont suffisamment rouillé pour qu'un déclic se fasse entendre quand la molette arrive au bon endroit mais le résultat. Au bout du compte, ça devra être Ada qui s'y colle, avec la perceuse trouvé à l'établi en ville mais aussi le démonte pneu (celui là, j'avoue que celui ci je l'avais un peu oublier pour forcer les portes...) et la masse. Oui, pour le "rapide et en silence" elle pouvait repasser. Enfin ce n'est pas comme si son larcin allait réveiller les occupants... Quand elle commencera à entamer l'ouverture au démonte pneu, elle devra quand même demandé un coup de main à Anastasia car elle aura besoin d'une troisième main pour maintenir l'ouverture. Bref, une bonne vieille ouverture à la one again.

Alors que ce foutu coffre commençait à s'ouvrir, Anastasia ayant coincé la barre en fer dans l'ouverture et qui ne demandaient qu'à être forcé une ultime et dernière fois, un bruit se fera entendre au niveau de la fenêtre. Eclairant instinctivement la fenêtre, une forme humanoïde apparaitra à cette dernière, Ada ayant la frayeur de sa vie en voyant un Ray suspendu à cette dernière, ce dernier passant la langue sur une canine anormalement surdevellopé.


Accoutrement de Ray:

"Alors les tempax sur pattes, on n'a pas voulu rester ? Mais je vous pardonne, je n'ai rien contre une petite chasse !"

Déjà ? Qu'est ce qu'il fout suspendu à un étage ? Ca laisse sous entendre une agilité et une force surhumaine. Ensuite les canines sont trop développé pour humaines. Même si Ada ne s'y connait pas grand chose en créature nocturne, elle sait que Ray vient à lui seul de flinguer toutes les légendes vampiriques." />

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Saloperie de bestiole magique...

Message  Ada Ackerman Dim 18 Sep - 20:03

Alors que l'elfe s’affaire sur le coffre, la serrure est bien trop complexe pour être crochetée. Ana collant son oreille contre le métal et tournant la molette du code, espérant entendre le cliquetis magique de la délivrance... sans trop de succès après avoir été cherchée la perceuse... et le démonte pneu Ada se lance dans une épreuve physique contre le coffre... n'étant pas serrurière elle s'y prend un peut mal pour percer le trou dans la serrure, ce qui la force a utiliser une méthode bourine.

après de nombreux effort, Alors que la porte tremblotte et que la barre a été bloquée par l'elfe dans l'ouverture de la porte. un dernier mouvement "levier" sur la barre serait venu a bout du coffre... Malheureusement les filles ont étés interrompue par un bruit. Ada braque sa lampe torche dans la direction de ce bruit, constate une silhouette anormalement humaine. Reconnaissant Ray qui se trimballe limite a poil qui s'adresse aux deux demoiselles.


"Alors les tempax sur pattes, on n'a pas voulu rester ? Mais je vous pardonne, je n'ai rien contre une petite chasse !"

Il a de la chance que la brunette est bugé une seconde de trop en voyant la dégaine du pseudo-vampire gay travesti. c'est cette seconde qui lui permettra de faire sa petite mise en scène avec supplément dialogue. parce que pendant que Ray parlais, Ada a glissée sa main au niveau du bas de son ventre pour dégainer son revolver et le braquer en direction du vampire avant de presser la détente...

Une fois les coups tirés :


Retourne d’où tu vient saloperie de bestiole magique !

Si elle a visée juste, Ray devrais se prendre un vilain pruneau et même s'il n'est pas mort, l'éventuelle chute du 1er et la bastos devrais le déstabiliser assez de temps pour qu'Ada puisse récupérer le démonte pneu et Ana récupérer son arbalète et carreau.


Il n'est pas encore mort... Prend ton arba', il va falloir le décapiter.
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Lun 26 Sep - 23:41

Les monologues alors que l'aiguille suit son court, quelques choses que beaucoup de monde a tendance à oublier. Ray ne fait pas figure d'exception puisqu'il se mangera une balle sur la partie gauche du crane, lui faisant voler une partie de ce dernier et lui arrachant un œil au passage. Ada ignore peu être tout des pouvoirs vampiriques mais une blessure comme ça ne doit pas se cicatriser en buvant simplement un verre de sang frais !

Par contre si la balle a très bien atteint sa cible, bien mieux qu'Ada ne l'espérait, la suite sera digne d'un film d'horreur. Ray s'accrocha sur chaque côté de la fenêtre pour ne pas chuter avant de se pousser et d'arriver sur le plancher, légèrement déséquilibré puisqu'il posa une main sur le plancher pour ne pas chuter. Avec un oeil et une partie du crâne en moins, on ne peut pas vraiment lui en vouloir... Ada n'aura donc pas le temps de donner des instructions à Anastasia qui, de toute façon, vient de ramasser son arbalète qui était posé à terre. Ada n'aura pas non plus le temps de prendre son démonte-pneu puisque la situation n'est pas celle qu'elle avait espéré. Elle serra aussi les dents : voir quelqu'un de toujours vivant avec une partie du crâne en moins est une nouveauté pour elle. En tout cas Ray risque de lui sauter dessus puisqu'il n'a pas d'armes apparentes et encore moins d'endroit où les cacher.


Dernière édition par Obscurité le Mer 28 Sep - 19:40, édité 2 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 5 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum