Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vlad au long cours

Aller en bas

Vlad au long cours Empty Vlad au long cours

Message  origine Lun 27 Juin - 12:24

Vladimir était distrait. Sa jambe folle le grattait. Il ne s'occupait guère de sa démangeaison. Il était distrait.

Il venait de piocher sa dernière carte pour compléter sa main de poker. Pas intéressant. Une paire de deux. Le gros lard en face avait l'air sûr de lui. Il gagnait un peu trop souvent pour être honnête. Il semblait être de mèche avec les Dasuzas. Les deux filles de joies, qui le supportaient, n'était pas laide. Ça, Vlad voulait bien l'admettre. Il n'aurait pas dit non. Même si elles arboraient l'air usagé des filles de Vegas. Le casino "El Pepito" était crasseux. L'air rance. Mélange de fumée, de graisse, de sueur, d'alcool et de mauvais hygiène.
Un homme dans la quarantaine, calvitie avancée, faisait des aller retour sur scène en racontant des blagues qui n'était pas drôle. Il portait en permanence un œil inquiet vers le fond de la salle. Savoir de qui il était effrayé, était une mission impossible, tant les mines patibulaires des Caïds locaux s'entassaient nerveusement dans le fond de la salle.

Sa main n'était pas bonne. S'il perdait ce tour, il aurait fini de claquer tout ce qu'il avait gagné. Pas grand chose en somme.

Mais rien de tout ça n'était la cause de sa distraction. Non. Vladimir Smith essayait de s'imaginer la mer. Grande, vaste, infinie. Comme on lui avait dit. Ça, ça lui retournait le cerveau...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum