Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leïanne Palman

Aller en bas

Leïanne Palman Empty Leïanne Palman

Message  Leïanne Palman Jeu 12 Mai - 21:10

PRÉNOM : Leïanne
NOM : Palman
SURNOM : Leï '
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune
AGE : 7 Ans
GROUPE SANGUIN : A-
PHYSIQUE : 1m22, cheveux châtain, yeux marrons

SANTE : Bonne
RÉSISTANCES : Normale


CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Très Faible
Agilité : Faible
Apparence : Bon
Chance : Moyen
Charisme : Bon
Force : Très faible
Intelligence : Correct
Mental : Faible
Perception : Bon
Pouvoir : Pitoyable
Réflexes : Correct
Vitalité : Bon

COMPETENCES

Corps à corps : Profane
Physique : Novice
Tactique : Profane
Tir : Profane

Manuel : Incompétent
Médical : Profane
Pilotage : Incompétent
Science : Incompétent
Survie : Profane

Art : Initié
Business : Incompétent
Savoir : Novice
Sociabilité : Novice
Technologie : Incompétent

Alchimie : Incompétent
Fluide : Incompétent
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent

SPECIALITES :
Graphisme, Mendicité, Alphabétisme (1/3)

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Cette jeune fille est plutôt jolie, bien que le manque de nourriture la rend un peut plus fine qu’un enfant du même âge en bonne santé, elle n’en reste pas moins robuste pour sa carrure. bref un peut maigrichonne mais reste dans la norme. Elle mesure 1m22 ce qui est une taille normale pour son âge.

Pour le visage de la miss, Avec ses grands yeux marrons, elle exprime la compassion et la tendresse sur sa bouille d’ange préado. Ses cheveux châtain commencent à s’assombrir, il est fort probable qu’avec le temps, la jeune fille finisse par devenir une femme brune. Ces yeux ont également une couleurs marron qui s’accorde bien avec sa chevelure.

MENTALITÉ
La jeune demoiselle est très dépendante de son entourage, ce qui est encore normal pour son jeune âge. Malgré l’éducation reçue par sa mère, celle ci reste inachevée bien que Leïanne sois plutôt intelligente, débrouillarde, sache lire, écrire et faire des opérations mathématiques simples (addition, soustraction, multiplication), elle ne comprend pas encore toute les subtilités du monde dans lequel elle évolue. Certain diront qu’elle est innocente et inconsciente de ce qui l’entoure a cause de son jeune âge, d’autre qu’elle est naïve et les derniers suicidaire de se balader ainsi...

HISTORIQUE
Père : Inconnu
Mère : Lynda Palman (décédée groupe sanguin O+)

Leïanne est née de sa mère qui est serveuse dans un bar miteux de vegas et qui se prostituait a ses heures perdue. le père de la petite est un client inconnu et impossible a retrouver. Lorsque la gamine est venue au monde, sa mère a fait tout son possible pour lui assurer une enfance convenable quitte a devoir se prostituer deux fois plus pour gérer les dépenses supplémentaires. Finalement la petiote ne manquait de rien.

Sa mère lui avais donnée comme directive de jamais sortir sans elle, de jamais ouvrir quand elle était absente. Pour s’occuper la petite appris rapidement le dessin et commence a faire de jolie chose dans se domaine… Vachement utile dans le wasteland…

Aux alentours des 5 ans, la mère guide sa fille avec l’aide de vieux livre pour lui apprendre la lecture et l’écriture… Elle commence aussi à lui expliquer le fonctionnement de son monde, sans pour autant parler de son activité de galipettes avec des inconnus moyennement finance. au final a ce jour Leïanne est totalement ignorante sur le sujet.

Malheureusement c’est à cette période que les choses deviennent compliquée car le bar ou travaillant Lynda à du fermer ses portes… La dame au chômage cherche une alternative pour continuer d’élever sa fille, d’économiser dans le but de fuir cette ville mal famée. elle s’est faite enrôlé dans un petit gang local en tant que secrétaire et fille de joie.

Ce gang a eu le malheur d’avoir les Dasuza comme rivaux, et ces derniers ont lancé une razzia sur le gang dans lequel Lynda travaillais. Les plus gros bonnet sont tombé rapidement.

quelques jours après alors que la fille était dans sa chambre a écouter Radio Pop Vegas

"Je répète. Il s'agit d'une annonce urgente qui nous est parvenue ce matin. On signale une montée alarmante de radiation de la côte de Ouest venant de la région de San Francisco. L'annonce a été faite par l'Unité Humaine, certes à prendre avec des pincettes comme beaucoup de monde le pense mais quand on voit l'évacuation de Polis et de Port Poussière, il est important que ce qui était autrefois toute la Californie et l'Arizona le sache. New Vegas est hors de danger, la zone irradié s'arrêtant à 200-300 kilomètres mais nous vous demanderont de surveiller plus régulièrement le sens des nuages durant ses prochaines années. Donc inutile de céder à la panique et nous vous tiendront informé des évolutions. Ici Tsumi de Radio Pop Vegas ! je vous souhaite une excellente soirée, surtout prenez soins de vous et a demain !"

elle ignore la signification du message et donc l’ignore totalement, même si au fond d’elle elle sais qu’il est important… par contre à l’instant d’après un énorme vacarme retentis., elle entend des voix criarde.

“Te voilà pétasse, tu va me suivre gentillement !”
“Jamais de la vie bâtard !”

3 coups de feu retentissent avant que la petiote entendent le bruit sourd d’un corps qui tombe et quelque chose rebondissant contre la porte de la chambre de la petite. Elle ouvre la porte de sa chambre pour rejoindre sa mère…

“Maman ?”

C’est a ce moment la que la petite vois sa mère allongée sur le sol avec du sang sortant du trou présent sur le front, en s’approchant elle marche sur un revolver, le regarde, puis relève la tête en direction du gangster des Dasuza…

“Ho mais que vois je donc la ? une jolie petite fille égarée. allez viens ma petite, c’est fini. désormais tu va travailler pour moi. Oui tu va me rapporter gros toi...”

“Non il est plus de 22h et il m’est interdit de sortir… Maman, pourquoi tu saigne ? tu m’entend ?”

“Si tu veut pas rejoindre ta mère en enfer, suis moi sans faire d’histoire...”

L’homme braque son pistolet sur la petite qui comprend ce qu’il viens de se passer.

“Bâtard t’a fait du mal à ma maman ! crève ordure !”

d’un geste vif, Leïanne ramasse le revolver, le pointe en direction du gangster qui est surpris de la manoeuvre et la petite presse la détente a répétition et frénétiquement. surprise du recul, elle terminera sur les fesses, mais les 5 balles du revolver tiré ferons mouche aux endroits critiques du gangster qui était situé a une dizaine de mètres : 3 dans le corps au niveau du cœur, 2 dans la têtes. coup de chance monumental ou un véritable dont du ciel pour le tir cette petite ? Dans le même laps de temps le gangster a riposté, mais n’étant pas habitué a tirer sur une petite fille, les balles passerons au dessus de sa tête.

c’est alors qu’elle continue de presser la détente pendant que l’homme s'écroule sur le sol, avec comme accompagnement les fritures de la radio qui ne reçois plus rien et les cliquetis du revolver qui a visiblement plus de balles.

La petite demoiselle après avoir pleurer pendant une bonne minute va au chevet de sa mère pour tenter de la réveiller, sais ton jamais que le méchant bluffait, mais le manque de réaction, les pupilles dilatés et le sang autour du cadavre n’aide pas a avoir une bonne nouvelle… C’est alors que Leïanne ramasse le pistolet du malfrat le pose sur la table du salon avec le revolver, referme la porte avant de s'asseoir devant les deux armes, et pleure en se demandant ce qu’il faut faire dans ce cas précis...

RÉPUTATION
Inconnue au bataillon…
Leïanne Palman
Leïanne Palman
Cactus mutant

Nombre de messages : 20
Localisation : On the net.
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 11/05/2016
Fiche : Mon histoire
Inventaire : Mes bricoles

Fiche de personnage
Compagnon(s): -
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum