Du rififi chez Meredith

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Jeu 16 Juin - 23:09

L’Esprit avait une étrange impression qu’il était tombé dans l’estime de son mentor. Étrange... pas réellement, la mort n’avait pas changé grand-chose, il avait toujours une faible estime de lui-même et projetait un peu trop. Le fantôme ignorait dans quelle ville il se trouvait, il savait seulement qu’il était en Arizona. Voler était son pouvoir préféré, voyager rapidement et sans trop de pépins, c’était son truc. Cependant, il avait de la difficulté à se retrouver à cause de cela, voir les villes des airs sans les indications des panneaux de route, il était plus complexe de savoir où on se situait. Au moins, une ville en ruine, il était certain de trouver l’enfant terrible du Wasteland. Le jour arrivant, il décida de partir à la recherche de la créature, s’il y avait des marques de griffes, il y avait un Deathclaw dans le coin. Il garda en tête le conseil de Scream, il serait dommage qu’il perde le contrôle de la bête.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Lun 20 Juin - 23:36

Une ville déserte de toute vie, voilà ce qu'il regardait du haut d'un toit après son atterrissage quelques peu foiré après plusieurs heures de voyage alors que le soleil commençait à se montrer. Si ce lieu n'a pas un repaire de Deathclaws, c'est qu'il y a quelques choses de louches dans cette ville. Ses créatures sont des chasseurs nées, si il y a du gibier peut importe si il est agressifs et puissants, il y aura des Deathclaws. Après deux heures de fouilles, il repéra quelques choses d'assez particuliers car c'est un Deathclaws de taille moyenne qu'il trouvera avec les os brisés et morts près des carcasses de voitures et en décomposition avancé. Autour, plusieurs voitures semblent s'être faite partiellement dévorée, ce qui donne un spectacle assez étonnant. Il y a quelques choses de plus agressif et dangereux qu'un Deathclaws quelques parts dans cette ville mais Spirit s'en moque car à partir de là il a une piste.

Deux heures plus tard, c'est quelques griffes près d'un grand centre commercial partiellement soufflé par les explosions. La plupart des boutiques semblent être des magasins de luxes mais c'est plusieurs bruits qui attireront nos deux tares et ça sera vers les sous sol de celui-ci, Spirit frémissant à la fois de peur et d'excitation en voyant pas loin de deux Deathclaws et cinq petits. C'est une femelle et un mâle, la femelle étant enceinte. Quand au fond de la pièce dans un tas de débris, c'est un gros ronflement qui se fit entendre, la bête étant presque deux fois plus grosses que le mâle. C'est la première fois que Spirit voit un mâle, c'est la première fois aussi qu'il voit un Alpha. C'est impressionnant. Par contre les deux Deathclaws s'excitent, cherchant dans le vide. Un des petits panique. Le fantôme a l'impression qu'ils sentent leurs présence par on ne sait quel manière.


"Ah oui mec, comme tu dis c'est du gros molosse quand même. Ton dessin est égale à ses monstres là !"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Mar 21 Juin - 21:09

Dire qu'autrefois, l'être humain fut le prédateur apex de la Terre. L'espère était tombée bien base depuis, se dit-il en voyant la carcasse de Deathclaw et les voitures dévorées. S'il y avait quelques qui pouvait tuer un Deathclaw et bouffer des voitures, il ne voulait pas tomber sur elle. Quoiqu'en étant un fantôme, il ne courait presque aucun risque, mais il ne prendra pas de chance. Déjà que voir un Deathclaw vivant, il aurait chié dans son froc, alors voir un monstre pire, oublier ça. Il a eu sa dose avec le requin-garou et le serpent.

Il ne traina pas, ce n'était pas un Deathclaw mort qu'il cherchait mais, un vivant. Et à son plus grand bonheur, il en trouva des vivants et cette fois-ci, ce n'était pas qu'un mais, trois adultes et cinq petit. Étant vivant, là il aurait réellement chié dans son froc, rebrousser chemin et essayer de trouver un missile pour faire exploser le mall en criant de plein poumon des "nope nope nope" paniqué. Ce fut l'Alpha qui attira l'attention du fantôme. Des adultes, c'était le seul qui ne semblait pas commencer à s'exciter. Étrange les animaux et leur sixième sens. Le sixième sens animal était un mystère, ceux-ci pouvaient très bien sentir les tremblements de terre, les tsunamis, tornade et autres catastrophes naturelles. Sentir les fantômes semblait être aussi dans leur sixième sens et Spirit se dit qu'il n'avait pas de temps à perdre. Il ne fallait pas que les deux adultes et le petit qui paniquait déjà ne le réveil. Il avait le goût de le posséder tout de suite… après tout, il était au pays des merveilles, ça ne devait pas être trop compliqué! Il se doutait que ce n'était pas comme Meredith, elle était totalement dans les vapes lorsqu'il essaya. Si cela ne fonctionnait pas, il tentera de trouver un plan B.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Ven 24 Juin - 22:46

La possession se fait de nouveau, L'Esprit profitant pendant que l'Alpha dort paisiblement. Il se réveille en sursaut, comme le fantôme l'espérait mais bouge pas du tout comme le fantôme l'espérait. Debout, la bête se contenta de faire craquer quelques articulations avant de regarder un peu au alentour, certainement pour sentir la présence de Scream quelques parts... Après un hurlement de colère il se dirigea vers sa petite famille. L'Esprit, voyant son résultat partiellement non efficace, tenta de sortir de son nouveau corps mais n'y parviendra pas, comme si une force invisible l'en empêchait. La suite, il aurait bien aimé d'être absent puisque le Deathclaws alpha se contenta de renifler le postérieur de la femelle avant de toute simplement s'accoupler avec. Autant dire qu'anciennement Leigh est au première loge pour ce triste spectacle.

Étrangement, ce genre de scène ne le répugna pas mais aurait tendance à le rendre plus agressif, comme si il partageait cette instinct animale. Scream l'a prévenu mais il ne s'attendait pas à partager un tel instinct si facilement. Le second mâle ne dit rien et pour cause : il sait que c'est le fils de l'Alpha qu'il incarne. Une fois l'affaire terminé, une affaire assez courte de trois malheureuses minutes, le Deathclaws que l'on appellera dorénavant Death se décida de vaguer à ses occupations en sortant à l'extérieur, pour chasser quelques choses et le ramener à la meute, les jeunes étant encore trop petit pour traquer à leur tour. Si Spirit ne semble avoir aucun contrôle pour le moment et est même coincé dans le corps pendant il ne sait combien de temps, il se rendra compte qu'il peut jouer sur les décisions de l'animal lorsqu'il se montra curieux de voir ce qu'il y avait dans le rayon montre de luxe alors que normalement la bête allait se diriger à l'extérieur des ruines du magasin.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Dim 26 Juin - 1:14

Malgré la désagréable impression d'être emprisonné dans le corps, Spirit se dit qu'au moins, il n'y allait rien de grave qui allait arriver. Il avait même nommé le deathclaw Death. Il était Monsieur Death, la femelle se nommait Miss Death, l'autre deathclaw adulte Prince Death et les petits Kid The I à Kid the V. Ouais bah, l'originalité des noms, Spirit n'était pas la personne qui avait le plus d'imagination, à voir son petit nom spirituel, on pouvait bien s'en douter. S'il aurait eu sa propre petite famille, les noms de ses enfants auraient été sûrement des variations du même nom, peut-être même le nom d'un chien, Fido par exemple.

Il demanda à son compagnon après sa petite rage qu'est-ce qu'il comptait faire, ce que Death fit, s'il avait pu s'en passer, il l'aurait fait. Il se plaignit à Death, affirmant que les excentricités, il les respectait mais bordel, Ms. Death était déjà enceinte et c'était que c'était inutile. En plus, sa performance était à chier. De plus, le faire devant des enfants, au moins les envoyer se coucher était un peu un prérequis avant de baiser, un peu de décence voyons! Bon, au moins Spirit se vanter d'avoir vu en live la vie sexuelle d'un Deathclaw et d'en avoir sorti vivant. En fait non, il allait oublier cette dernière pensée. Cette montée d'agressivité lui fit souhaiter qu'il n'y ait pas de séquelles après cette mésaventure. Agir comme un Deathclaw en ressortant, il ne voulait pas trop si ça ne venait pas avec les bons côtés. Bordel, Scream devait rire dans sa barbe.

Spirit soupira mentalement, autant profiter de la promenade pour le moment. Lorsque Death sortit de son sous-sol, l'attention de Spirit se tourna vers la boutique de montre, se disant qu'elle ferait un joli minuteur pour une bombe. L'attention de Mr.Death suivit celle du fantôme qui le possédait. Il réalisa qu'en fait, il avait une certaine influence sur le Deathclaw et s'il avait pu rire comme un dément, le fantôme l'aurait fait. Il "proposa" à son hôte de plutôt trouver un placard de concierge et de tout y briser. Après tout, des produits chimiques c'est dangereux pour sa petite famille. Le fantôme espérait simplement que Mr.Death ne connaissent pas les règles de bases de la chimie (et surtout du ménage), mélangez des produits de nettoyage et tu es prêt à faire un beau dodo. Le gaz que cela produisait n'était pas mortel, simplement que tomber dans les pommes après avoir lavé ses vitres, ce n'était pas la meilleure sensation.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Mar 5 Juil - 22:00

Spirit trouva son bonheur, Mr.Death reniflant instinctivement l'air avant d'ouvrir la porte à coup de griffe pour en faire une ouverture, puis de la tirer pour l'arracher et l'envoyer dans les rares vitrines encore debout. Le bruit pourrait attirer des bêtes dangereuses mais Mr.Death est lui même presque en haut de la chaîne alimentaire et s'en inquiète donc pas plus que ça. A l'intérieur, plus de produits qu'aurait cru l'esprit, parfait pour jouer les petites alchimistes. En commençant à mélanger les produits avec ses grosses pattes, le Deathclaws marqua un temps d'hésitation... avant d'en mélanger d'autres. Spirit aura une drôle d'impression, comme si on cherchait à lui forer à travers le cerveau, virant au blanc si il le pouvait au moment où il se rendra compte que la créature cherchait non pas à faire ce que le fantôme voulait mais plutôt un pseudo explosif de pacotille. C'est une blague ? Ce Deathclaws teste en se servant d'un résidu des connaissances du fantôme qui tente de le posséder ! Et le bestiaux est vraiment curieux de voir ce qui va se produire !

Si l'explosion n'est pas bien forte, le Deathclaws aura la mauvaise idée de s'être approcher un peu trop près de la solution explosif, le sonnant quelques peu sur le coup malgré une légère blessure. Spirit tenta de nouveau à en prendre le contrôle après ce (très) léger moment de faiblesse de la bête. Il y parviendra malgré qu'il a cette sensation que cette bête cherche à reprendre le contrôle d'elle même. C'est une réussite et pourtant Spirit a l'impression d'être tombé sur une créature qui a certes une intelligence animale mais qui est loin d'être bête. La réalité est tout autre, Mr.Death vient de se découvrir ce que c'est "la soif de la connaissance"...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Mer 6 Juil - 1:40

Alors que L'Esprit allait gentiment inviter Mr.Death à détruire le lave-vitre et la javel, voilà qu'il avait cette autre impression d'être "lu" et l'Alpha se mit à mélanger des produits. Merde, depuis quand les deathclaws savaient faire des pétards? Le fantôme s'en allait presque même lui proposer de mettre un peu plus de certains produits pour faire un plus gros boom, mais il s'abstint, étant toujours choqué. Cependant, la curiosité aussi affecta le fantôme qui voulait bien voir la concoction de Mr.Death en action. Avait-il trouvé un compagnon qui aimait autant les explosifs que lui? Cela lui donna une idée. Dans les wastelands, rares étaient les humanoïdes qui voulaient apprendre, devenir plus intelligents. Spirit n'allait pas passer l'occasion de transmettre son savoir. De son vivant, il n'avait jamais eu la chance de le faire, autant en profiter. Deathclaw ou métahumain, il s'en foutait un peu, au moins il savait que s'il réussissait Mr.Death enseignerait ce savoir aux petits et que le savoir qu'il avait emmagasiné au cours de sa vie ne serait pas perdu. De plus, le wasteland appartenait autant aux animaux qu'aux humains, ils avaient autant le droit de vivre et d'évoluer qu'eux! Spirit ne se considérait quand même plus dans le "eux".

Le pétard liquide explosa et Mr.Death fut pris dans l'explosion, il avait sûrement vécu pire, mais ce fut assez pour que le fantôme soit opportuniste et prenne le contrôle de Mr.Death. Malgré le désir du propriétaire du corps de reprendre le contrôle, Spirit laissa échapper un hurlement de victoire. Oui, il avait mal, l'explosion, aussi petite qu'elle ne fût, fut douloureuse. Il prit une grande respiration et sortit du placard du concierge. Il espérait pouvoir communiquer avec Mr.Death, il devait bien s'excuser et le remercier pour le corps. Ce deathclaw n'avait jamais fait de tort au fantôme, Spirit n'avait aucune raison de lui faire du mal. Il lui proposa même d'ouvrir ses pensées comme un livre grand ouvert, Mr.Death pourra apprendre des souvenirs et connaissances du fantôme à volonté, même qu'après, cela ne dérangerait même pas au fantôme de rester un peu avec le deathclaw et sa famille pour leur enseigner les bases. En échange, l'alpha n'avait qu'à laisser Spirit prendre le contrôle de son corps temporairement et de lui aussi lui ouvrir son cerveau. Le mort, n'ayant pas l'instinct animal, ne dirait pas non à un manuel pour apprendre à contrôler ce corps. Il rajouta aussi que lui et Mr.Death étaient plus fort en coopérant qu'en se battant pour savoir qui avait le contrôle, l'intelligence humaine et la force animale est un duo effrayant. Le fantôme savait que l'animal n'était pas stupide, il avait une certaine intelligence, il voyait "la vie" d'une manière et respectait énormément Mr.Death.

Bon, assez de tentatives de communication. Spirit partit à la recherche d'un gros bout de tissus. Un mall de luxe devait bien avoir un magasin de literie de luxe, pas vrai? Le genre de connerie en coton égyptien que les riches aimaient bien s'acheter, avec des p'tites bordures dorées. Il en avait besoin pour faire un sac à bandoulière artisanal en attachant deux extrémités du tissu ensemble sur une de ses épaules et les deux autres ensemble pour faire une poche. Il dit annonça a Death de prendre des notes, parce que les sacs, ça sauve du temps et du transport, sûrement même mieux pour transporter plus de gibier en un seul voyage. Son petit shopping fait, réussit ou non, Spirit s'élança vers la sortie et renifla l'air, espérant trouver une piste d'une caravane.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Dim 10 Juil - 18:32

Le Deathclaws, d'abord mécontent et furieux, se calma en ayant accès à une partie de la mémoire de Spirit. Si la communication est à revoir, les deux "individus" se comprennent instinctivement, certainement dû à un partage des sensations que de paroles. Mister Death est curieux, ne savant même pas ce que voulait dire ce mot une heure auparavant puisque sa curiosité se résumait à chasser. Il veut bien aussi laisser son corps une demie journée tant que l'autre partie de la journée il l'a pour s'occuper de sa famille. Libre à Spirit d'accepter ce marché ou non mais ça l'éviterait de devoir luter contre le Deathclaws dès son premier moment d'inattention. Petit point intéressant que Spirit ignorait mais qu'il ne le surprendra qu'à moitié : il ignorait que les Deathclaws étaient aussi élitistes. Il estime son fils incapable de protégé sa famille car pas assez fort. Hors cette force s'obtient le plus souvent à la naissance d'un Deathclaws et c'est la principale raison pour laquelle les Alpha n'hésitent pas à éliminer la concurrence : pour rendre le génome plus fort. Vu la férocité et la dangerosité de la créature, ce n'est pas étonnant qu'elle se soit renforcé au fil des générations de cette manière et non en se reproduisant avec le canard boiteux du coin. Seule ombre au tableau : la consanguinité ne les dérange pas alors qu'il y a autant de tare chez les méta-humains que chez les créatures sauvages. Si le mot "génome" est inconnu pour Mr.Death, l'idée est pourtant là.

Peu importe sa réponse, l'heure qui suivra, Spirit la passa à faire l'équipement le plus "blingbling" de ce dernier siècle en ayant un sac en bandoulière faite de ceinture de cuir hors de prix d'un autre âge et de montres en or avec des parures carrément en mithril. Purée y en a vraiment qui n'avait rien à foutre que de gaspiller un tel matériaux pour des babioles comme ça ! Spiritodeathclaws récupéra aussi plusieurs sacs de sport hors de prix pour ogre à la boutique d'à côté, dont le terrible sac de sport "Dora l'exploratrice" qui est trop la classe.

En reniflant, pas de trace d'être humains. Mr Death partagea malgré tout l'information comme quoi "le gibier" fréquentait soit le centre ville en sachant qu'il était méchamment armé, soit par moment la caserne de la garde nationale à l'Ouest de la ville, soit le zone industriel à l'Est de la ville.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Dim 10 Juil - 20:17

Mr.Death fut plus coopératif que le fantôme l'espérait. Il accepta le marché du deathclaw, après tout c'était lui qui empruntait le corps et pourtant, il avait le droit à la garde partagée. Il passa sa première heure à chercher du matériel, alors qu'il cherchait quelque chose pour transporter le matériel, il trouva son bonheur avec des sacs de sport pour ogre. Bien qu'à leur maximum, les ganses furent un peu serrées, mais il pouvait quand même les porter sur ses épaules. Être dans un corps de deathclaw était tout à fait différent qu'un humain. Déjà la physiologie était différente, le dos du deathclaw étant courbé et le centre de gravité n'était pas au même endroit. Le tout étant balancé par une queue. Les premières minutes de sa recherche, DeathSpirit s'aida beaucoup des pattes avant pour se balancer, s'appuyant dessus. Il trouva ensuite confiance et utilisa sa queue pour se balancé et marcher de manière plus habile. Ses sens aussi avaient changé. La vue d'un deathclaw n'était pas aussi bonne que celle d'un humain, mais l'odorat et l'ouïe étaient supérieurs et DeathSpirit devait s'habituer à utiliser ses autres sens autres que la vue. La force de Mr.Death impressionna Spirit, mais ce qui le choqua était leur mode de vie. Bien que le mode de vie de certains méta-humains ne fût pas très différents, il y avait place à l'amélioration.

Spirit tenta d'expliquer à Mr.Death, tout en cherchant dans le mall du matériel, que se reproduire avec ses descendantes ou ses sœurs créaient en fait des enfants plus faibles, handicapés et qui sont plus prompts à la maladie. En parlant de maladie, il ajouta aussi que mangée de la viande crue, il avait plus de chance que lui et sa famille tombent malades et meurent. Ceci fut expliqué tout en explorant une boutique de lingeries où DeathSpirit en profita pour piquer quelques petites dentelles et les mettre sur ses cornes. Dommage qu'elles soient "neuves" et qu'elles ne furent jamais portées. Il proposa aussi à Mr.Death de faire quelques pièges pour protéger sa famille.

Ses sacs de prêt, les petites culottes aux cornes, Spirit suivit les propositions de son partenaire et décida de visiter la zone industrielle. S'il y avait un endroit où trouver des produits chimiques, c'était là. Il décida d'éviter l'endroit où il avait trouvé le deathclaw mort et la voiture à moitié bouffer et de passer par le centre-ville, autant faire deux pierres, un coup. La garde nationale était aussi intéressante, mais l'idée de tomber sur des humains ultra-armée par les ressources de la garde ne lui plaisait pas, il voulait le moins possible blessé Mr.Death.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Mer 13 Juil - 19:19

Difficile de savoir ce que pense Mister Death car à part un "graow" Spirit n'y comprit que dalle. C'est donc armé de ses petites culottes que Spirit commença à se diriger vers l'ancien centre industriel, le Deathclaws commença à renifler des pistes qu'il ne comprit pas vraiment. Oui il sent des odeurs mais le fantôme n'arrive pas à les définir.

Alors que la nuit tomberait d'ici quelques heures (oui les montres hors de prix ça fait blingbling mais elles ne sont pas à l'heure) après avoir atteint les environs de ce qui semblait le bon quartier, Deathclaws entendra au loin un camion klaxonner une fois. Commençant à courir, escaladant un vieux container pour prendre appui et sauter sur le toit d'une ancienne superette, se vautrant en étant pas habitué à la force grandiose de l'animal, il aura une meilleure vue des environs. Un semi remorque démarra à trois cents mètres d'un vieux entrepôts à l'arrière d'un magasin vendant des produits de sulfate ou de jardinage. Un peu ce qui cherche, autant à l'intérieur du semi remorque que dans l'entrepôt. Trop loin pour voir correctement, il ignore le nombre si ce n'est qu'un individu vient de monter côté passager.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Mer 13 Juil - 20:38

D'accord, apprendre le langage des deathclaws était une priorité. Ça ne devait pas être bien complexe, pensa le fantôme. Ce n'est pas comme si des grognements avaient des accords du participe passé et des compléments de phrase indirects. Ou sinon la priorité… apprendre à reconnaître des odeurs, parce que malgré son odorat développé, ça ne servait à rien s'il ne savait pas ce qu'il sentait. En bref, la priorité était d'apprendre à être un deathclaw… avec une intelligence surhumaine. Au moins, il ne pouvait pas le nier, ces bêtes avaient aussi une bonne audition stéréo, trouvant un convoi humain qui semblait prêt à partir lorsqu'il grimpa de manière peu gracieuse sur le toit d'une supérette. Ses tripes lui disaient d'attaquer, de voir ce que ces personnes avaient trouvé. Mais la réalité qu'il ne savait pas comment contrôler ce corps le frappa. Il se dit qu'il fallait mieux laisser Mr.Death lui montrer l'exemple alors qu'il prendrait des petites notes mentales. Spirit décida de lui laisser le contrôle.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Mer 13 Juil - 21:06

Le comportement de la créature changea totalement, marchant sur ses quatre pattes telle un fauve prêt à bondir sur sa proie. Quand à Spirit, il sentira cette instinct de chasseur, celui du plaisir de jouer avec une souris avant de l'achever. La situation est la même, et sur le moment il aura du mal à contenir cette envie de tuer pour simplement survivre. Oui, cette pensée qu'est de voir cette bête se nourrir de ses anciens congénères avaient de quoi le bouleverser mais étrangement, ça ne lui fera rien. Pas même de plaisir. Juste que c'est une nécessité pour survivre. Spirit se rendra au moins compte de ce changement de pensées, de quoi s'inquiéter un peu au passage.

Lorsque le Deathclaws remarqua le camion changer de direction, il commença à passer de bâtiment à bâtiments pour facilité son trajet. Par contre arrivé à une enseigne, Mister.Death ralenti au lieu de continuer pour se diriger vers le batiment, regardant l'enseigne d'une boutique de fourniture animale. Là où Spirit pensait qu'il allait continuer pour attaquer le camion en profitant de la hauteur, le Deathclaws semblait réfléchir à une chose, comme si il cherchait comment l'Esprit s'y prendrait, se rendant compte qu'un peu de patience pouvait être payant. Sur le moment, Spirit ne savait pas trop si il devait être fière ou tout simplement avoir peur. Ce bestiaux connait maintenant la patience, surtout pour faire des embuscades.

Attendant une bonne minute que le camion s'approche et accélère, il attendra le dernier moment pour bondir et sauter sur le capot du véhicule, explosant au passage le pare-brise. A l'intérieur, un kobold et un orc, complètement surpris. Le capot est à moitié défoncé sous le poids de la créature mais le moteur fonctionne encore. Le kobold panique, ce qui est normal et donne un coup de volant. L'orc panique, ce qui est normal mais commence à pointer comme il peut sa AK-47 sur le Deathclaws. L'orc ne paniquera plus, il manquera sa tête suite à coup de patte/griffes, une gerbe de sang remplaçant la tête.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Jeu 14 Juil - 16:08

Spirit n'était pas un chasseur. Lorsqu'il habitait dans le wasteland glacé, c'était son père qui s'occupait de ramener de la viande dans leur petite cabane. La seule fois qu'il avait essayé de chasser, il connaissait très bien la suite. Les conséquences de sa chasse furent… catastrophiques. Tout ça pour impressionner une nana qu'il risquait de ne jamais revoir. Il se demanda brièvement d'ailleurs comme Petra se portait. Très brièvement puisque son attention se porta plutôt sur une sensation que le fantôme adorait de son vivant. L'adrénaline qui voyageait dans le sang de la bête était jouissante. Il savait que Mr.Death allait tuer, mais en fin de compte, il s'en foutait. Il s'était dit que ça ne serait pas lui-même qui allait faire le sale boulot, il n'aura pas les mains couvertes de sang. De plus, il était un peu trop occupé à profiter du spectacle.

Mr.Death ayant décidé d'y aller en mode furtif impressionna L'Esprit, qui avait tout cru que les deathclaws étaient du genre à attaquer de front. Il prit même de l'avance, tentant de prévoir les mouvements du camion, il voulait faire une embuscade et oui, Spirit était fier de son "apprenti" mais, il avait aussi peur. Non pour lui, il savait que Mr.Death ne pouvait rien lui faire, mais il avait peur pour ses victimes. Personne ne s'attend à se faire attaquer par un deathclaw, spanish inquisition style. Si la journée des victimes s'était bien passée, Spirit et Mr.Death allaient en profiter pour la gâcher. Au moins, ces personnes n'auraient plus jamais de mauvaise journée de leur vie. En fin de compte, il leur rendait service.

Sautant sur le capot du véhicule, Spirit cria un "Surprise Motherfucker" mentale, encourageant en même temps son partenaire de chasse. Un kobold et un orc étaient à l'intérieur, ils paniquaient déjà et le camion était déjà dans un état et il n'avait fait que sauter sur le capot. Le moteur fonctionnait encore et cela pouvait être problématique, un autre coup de volant du Kobold et Mr.Death pouvait terminer couché sur le bord de la route, le camion s'éloignant d'eux. L'urgence changea lorsqu'il vit l'orc tenta de viser le deathclaw, tremblant. Il ne tremblera plus très longtemps puisque sa tête se retrouvera à l'arrière du véhicule et ses jugulaires se transformant en fontaine sanglante, peinturant par la même occasion l'intérieur du véhicule et son pilote. Les petits allaient manger de l'orc cette nuit. Le problème de l'arme à feu terminé, il manquait plus qu'à arrêter le camion sans y détruire la marchandise et de s'occuper du kobold. Spirit proposera à Mr.Death de donner de bon gros coup de patte arrière sur le capot pour endommager le moteur et arrêter le véhicule dans sa course sans foncer dans le mur le plus près. Tuer le pilote tout de suite n'allait qu'augmenter les chances d'avoir un accident.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Jeu 14 Juil - 19:10

Mister Death écouta, sa main griffu gauche serrant le haut du véhicule pour l'écraser et garder l'équilibre alors qu'il donna plusieurs coups de talons sur le capot, le moteur s'arrêtant dans un bruit fracassant. Le Kobold quand à lui, surprendra d'une certaine manière Spirit puisqu'il redonna un rapide coup de volant pour pouvoir regagner la route et freiner, signe que malgré le petit gabarit de cette race, il sait suffisament bien conduire pour savoir piloter un poids lourd. Malgré que le Deathclaws se maintient, c'est un grand bruit de carrosserie raflé qui se fit entendre, les griffes glissant sur la carosserie du véhicule au moment où le Deathclaws volera sur la route, faisant un roulé boulé faiblement maitrisé mais suffisant pour éviter toute fracture si ce n'est que quelques éraflures. Se remettant de ses émotions, le kobold aurait bien aimé lui roulé dessus pour ne serait éviter de le voir attaquer mais se contenta d'avoir le véhicule sur place, le moteur étant foutu. Il sortira du véhicule pour s'enfuir, toquant sur le camion pour prévenir les quelques personnes certainement secouer du coup de frein à l'intérieur.

"Un Deathclaws ! Et il n'est pas normal celui là !"

Spirit remarqua seulement qu'il n'avait que sur lui un pistolet. Il flippe tellement qu'il en a oublié la Kalashnikov qu'avait son compagnon.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Jeu 14 Juil - 20:33

Spirit se trouvait chanceux d’avoir tomber sur un deathclaw assez réceptif. Au moins le moteur était caput, même si cela lui faisait un petit pincement au coeur. Ce n’était tout les jours qu’on croisait un camion en état de marche. Le kobold réussit quand même à dégager le deathclaw mais, celui-ci se reprit sans trop de dommage. Il se releva, voyant le pilote fuir, laissant l’arme de passager sans surveillance. Il entendit le kobold cogner sur le convoie, merde d’autres passagers. Autant les surprendre encore plus. Il allait prouver qu’il n’était pas normal.

Spirit dit à Mr.Death de s’emparer de l’AK sur l’orc-sans-tête. Il lui expliqua mentalement comment le tenir, déviant son attention sur la gâchette et le canon. Son plan était simple. Forcer la porte du container et du spray and pray, il n’allait pas forcer Mr.Death à viser mais simplement découvrir l’ingénérie humaine.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Jeu 14 Juil - 21:03

Le Kobold, courageusement, se fera la mâle, profitant des dizaine de secondes de répit que lui offrira indirectement Spirit. En arrivant à l'arrière du poids lourd, la remorque est déjà ouverte, tenu par un simple fil métallique, permettant à ceux à l'intérieur de ne pas être coincé si jamais il arrivait malheur au chauffeur. Par contre avoir freiné aussi sec n'a pas laisser grand monde indemne. Ouvrant d'un seul coup l'arrière, il verra un humain et un demi orc. On ne s'attardera pas sur l'humain, qui est vautré à moitié sonnée dans un tas d'engrais et qui ne semblait pas en état de réagir à quoique ce soit. En plus c'est lui qui tenait le fusil à pompe, un Franchi alors que demandé de plus. Le second est un demi orc bien costaud malgré son métissage, tenant une hache de guerre, un détail assez surprenant sachant que beaucoup de personne se contente simplement d'une hache anti-incendie. Même si le coup de patin du kobold ne l'a pas laisser indemne, il chargera le Deathclaws, faute de choix et surtout profitant de l'adrénaline soit encore présente pour éviter de faire comme tout le monde dans un tel cas : chier dans son froc.

Le Deathclaws fera feu, tenant très mal sa AK-47 peu adapté pour ses grosses mimines. La rafale finira dans le décors en ne touchant personne, le Deathclaws en perdant le contrôle pendant les tirs, manquant de peu de lui échapper des mains. Le demi orc fera sa charge malgré son adversaire, balançant sa hache en espérant toucher quelqu'un. Le coup sera partiellement paré par un AK-47 pas prévu pour cette effet, cassant la crosse de cette dernière en emportant avec lui une partie du mécanisme. Spirit sera surpris de voir le Deathclaws légèrement blessé à l'épaule lorsque la hache continuera sa route. Mon Dieu (en plus ils existent ses cons !) il vient de réussir à blesser un Deathclaws alpha au corps à corps avant de mourir celui là !?! Oui parce que mourir, il ne faut pas se faire d'illusion...

Le second round commencera à peine qu'il se prendra le reste de AK-47 au visage, la seconde main lui arrachant la jambe droite et sectionnant en partie la gauche. Le fou sera mort sous le choc.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Jeu 14 Juil - 21:34

Le demi-orc avait réussit à le toucher. C’était bien pour lui, Spirit pouvait bien le féciliter. Ah bah non, pas le temps, il était déjà mort. La blessure n’etait pas profonde, mais certes douloureuses. Spirit proposa à Death de reprendre le contrôle pour finir l’humain et la partie loot.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Jeu 14 Juil - 21:53

Du moment que Mister Death a de la viande pour sa petite famille, il s'en moque. Par contre avant de reprendre le contrôle, il monte dans le véhicule et embroche la Belle aux bois dormants qui se souffrit même pas avant de mourir. Spirit a l'impression qu'il va y avoir une scène assez cocasse au Purgatoire dans les prochaines minutes. Ceci fait, il lui laisse reprendre le contrôle sans aucun problème.

La suite, L'Esprit devra quand même s'accrocher : découper de l'être humain laissant une drôle de sensation, étant encore trop proche du reste de son humanité pour que cela ne le laisse pas indifférent. Inutile de courir après plus de viandes, 3 humanoïdes normaux lui suffisent amplement. Il fouillera le véhicule pour en regarder la cargaison. Il y a en effet ce qu'il faut, c'est surtout différents engrais et produits chimiques qu'il y a. Par contre il ne pourra en prendre qu'une quantité assez limité, un sac à dos et pas plus, sachant que le deux autres sont rougis par le sang des cadavres. Pour plus, il faudra revenir ici. Le Kobold peut donc courir, ayant la vie sauve puisqu'il ne représente plus aucun intérêt pour le Deathclaws. Par contre à lui de se démerder de survivre dans ses ruines la nuit. En parlant de nuit, la nuit sera bien tombé lorsqu'il décidera de revenir à la tanière du Deathclaws, commençant à marcher et profitant de n'être guère gêné par l'obscurité des lieux. Par contre un bruit l'interrompra au loin, des espèces de gorilles mutants fouillant des poubelles. Ils n'ont pas remarqué le Deathclaws, visiblement trop occupé. L'instinct de prédateur aurait pu se réveillé mais Mister Death s'en fout : il a bouffé et ils sont loin de chez lui.


Deux gorilles mutants:

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Ven 15 Juil - 2:44

Utilisant les petites culottes, Spirit fit un bandage basique et se l'attacha. La blessure était petite dans les standards deathclawiens, Death avait sûrement déjà vécu pire, mais il voulait éviter l'infection.

Découper les corps n'était pas une tâche facile psychologiquement pour le fantôme, mais elle était nécessaire pour réussir à tout faire rentrer dans les sacs. Ce qui était un vrai jeu de Tetris. Un bras n'était pas nécessairement dans le même sac que son jumeau et Spirit avait pris beaucoup plus de temps à tout bien placé. Étrangement, il pensait beaucoup à la petite famille de Mr.Death. Incluant lui-même, c'était sept bouches à nourrir et il avait la grande partie du boulot pour le caprice du fantôme. L'organisation terminée, il n'avait pas réussi à refermer les sacs et la tête de l'orc dépassait un peu du sac Dora L'Exploratrice. Au moins, il lui en restait un sac pour son matériel, assez de place pour un essai. Connaissant l'habileté de Mr.Death et sa précision manuelle, L'Esprit savait déjà qu'il allait tenter de faire l'explosif à son rythme, immatériel. Encore, il ne savait pas que ses projets de faire chier Meredith à coup d'explosif étaient stoppés par un pacte qu'il avait fait et dont il ignorait encore l'existence. Les armes qu'il avait trouvées dans les pattes (sauf le AK brisé) et la hache de guerre dans la gueule, il décida de prendre le chemin de la tanière. Il ignora les gorilles, il ne voulait pas chercher des noises et il n'avait de toute manière plus de place dans les sacs pour plus de ration.

Arrivant à la tanière, il commençait à avoir faim. Spirit le savait qu'il allait devoir manger les proies. Il avait simplement poussé cette pensée de son esprit, mais le ventre gargouillant, il ne put résister bien longtemps. Il déposa les armes dans un coin, sous le regard de la petite famille. Il ouvrit les sacs et vida son contenu sur le sol. Il se pencha et pris la jambe de l'orc, il n'avait pas la patience de faire un eu et la faire cuir. Il enleva ce qui restait de vêtement, comme un emballage et se préparant mentalement à prendre sa première bouchée.

* Aller mec… t'as fait les efforts pour tout couper et mettre dans le sac… E-en plus, ce n'était pas comme s'ils étaient encore vivants. D-De plus, t'es plus techniquement… humain. Donc pas du cannibalisme. Ils sont mieux où ils sont de toute manière… bande de salauds… *

La nervosité fut remplacée par de la colère, il leur avait donné ce qu'il désirait depuis des années alors que lui était encore dans le Wasteland, même après sa mort. Il fit un grognement et pris sa première bouchée, arrachant un énorme bout de cuisse et l'avala.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Ven 15 Juil - 18:04

Le geste le dégoute mais sait que c'est une nécessité, se disant qu'au moins il n'aura pas cette impression de goût de revient-y malgré la perte de son goût il y a de cela des années. Au moins il ne deviendra pas cannibale par plaisir mais par nécessité. Par contre même si il ne s'y connait pas en grande gastronomie, il se dit que cuit avec des petits oignons pour relevé le goût, ça ne serait pas si mauvais que ça et peu être qu'il devrait mettre les enfants de son hôte aux jardinages pour pouvoir faire mariner la viande lors des cuissons. Quoique plus rien ne pousse correctement de nos jours, peu être une serre remis au goût du jour pourrait faire l'affaire...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Ven 15 Juil - 18:56

Finalement, le goût n'était pas si pire. Cuit et assaisonné, le goût serait plus rehaussé. Spirit se demanda pourquoi il n'avait pas essayé avant. Il pensa pendant quelques secondes au vin qu'il avait trouvé dans l'église, il fallait bien marier le vin rouge avec de la viande rouge, non? Mais bon, l'Utah était trop loin pour essayer. De plus, il ne s'en connaissait pas en vin. Lorsqu'il termina de gruger ce qui restait de la jambe, il cassa le fémur et alla chercher la moelle avec la langue. Il en prit même une seconde portion, cette fois-ci prenant la tête de l'humain. Il regarda la famille de Mr.Death, oubliant qu'il était l'Alpha et que c'était lui qui mangeait en premier. Il grogna pour leur donner la permission de piocher dans les restes.

Il regarda autour de lui. Ce mall pourrait faire une jolie petite forteresse. Ms.Death et les petits pourraient se dégourdir les pattes s'il réussissait à sécuriser le lieu. Il donna un coup de griffe au crâne pour l'ouvrir et en sortir la cervelle. Il se souvenait aussi d'un film qu'il avait vu, l'antagoniste aimait bien faire cuire les joues de ses victimes, trouvant que c'était une partie la plus tendre et délicieuse. Ou peut-être que c'était la langue, il ne s'en souvenait plus trop. De toute manière, la philosophie de ce personnage était que de la viande, c'était de la viande. Et puis techniquement, ce qu'il faisait en ce moment n'était pas du cannibalisme. Après tout, les deathclaws n'étaient pas humain. Monsieur et madame Tout-le-Monde n'étaient que des proies à leurs yeux.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Lun 18 Juil - 23:31

Il a mal grogner, la petite famille le regarde de travers. Ils finiront par manger malgré tout. La suite, à regarder les alentours, oui il y avait moyen de faire une jolie forteresse puisque de toute façon à part les escaliers pour atteindre cette étage là et le parking souterrain, il n'y avait pas beaucoup d'accès. Si Spirit n'arriva pas à communiquer avec Mr.Death, lui communica par flashback lorsqu'il commença à regarder l'entrée du parking souterrain. L'endroit a été condamné par des humains il y a bien longtemps, Spirit comprenant que l'endroit à dû très certainement servir de refuge pendant l'hivers nucléaire avant qu'il ne soit abandonné par on ne sait quel raison. La dernière image, c'est celle d'une fourmilière si jamais Spirit devait le faire tour pour y pénétrer. Pour un Deathclaws, ce n'est pas spécialement dangereux mais le nombre est trop important pour qu'il lui prenne l'envi d'aller ennuyer des fourmis géantes haute d'un demi mètre à un bon mètre pour les guerrières. Aux dernière nouvelles, elles préfèrent pénétrer dans le vieux supermarché de l'autre côté du quartier au lieu de se contenter des babioles hors de prix. Petit détail, elle ne sorte que la nuit, signe qu'elles ne doivent pas apprécier la lumière. Spirit aurait pu laisser cette fourmilière tranquille si dans le même flashback il n'avait pas vu plusieurs véhicules adapté pour les ogres.

Quand à renforcé la forteresse, ou plutôt la zone qu'il squatte, il y a de quoi faire mais il ne sait pas où commencer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Mar 19 Juil - 0:47

Le repas terminé, il était plein. Il se lécha les griffes et pattes pour être certain qu'il ne perdait rien. Grâce à Mr.Death, il connaissait plus ou moins l'état de lieux et pouvait mieux cogiter sur que faire et comment. Si les fourmis causaient la merde, il n'allait qu'essayer de condamner l'entrée. Il fera ça le lendemain, la nuit était tombée et après un bon repas, il se sentait paresseux. Spirit retourna au coin où il avait trouvé Mr.Death et s'y coucha. Il allait profiter du sommeil de Mr.Death pour apprendre le "langage" Deathclaw en fouillant dans les pensées du deathclaw, il sera plus facile de le comprendre et de communiquer avec sa famille. Il se sentait confortable dans ce corps, il était en santé, vigoureux et surtout, pas comme son corps original, il n'essayait pas de mettre fin à ses jours. Une simple petite idée lui vint à l'esprit… il pourrait peut-être utiliser les ressources qu'il avait trouvé comme les engrais pour faire pousser des trucs au lieu d'en faire une bombe…
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Ven 22 Juil - 22:57

Et quelques heures passa, Spirit s'endormant. Il ignore combien de temps il se sera déroulé mais lorsqu'il rouvrira les yeux, il flotte avec Scream au en face de lui, assis sur une étagère. La présence des deux esprits ne semblaient guère gêné Mister Death qui ronflait profondément, le reste de la meute étant un peu à part.

"Dit donc mec, c'est un coup de bol que tu ais réussi à t'éjecter du corps. Je ne sais pas ce que tu as foutu mais pour être resté aussi longtemps dans le corps d'un animal, t'as dû faire quelques choses. Les possessions, ça ne dure pas la moitié d'une journée : trop crevant voir même mortel dans certains cas. Ca épuise nos fluides et comme on n'est fait que de fluides et d'une âme..."

Il se reprendra, s'avalant une gorgée.

"Je ne fais pas trop dans le massacre mais tu ne devais pas contrôler grand chose j'imagin... mais un Deathclaws, ça déchire sec. Comme il a trop marave sa race au camion ! La suite, tu leur a déchiré la gueule. Sauf au gobelin. Putain je veux pas faire de racisme mais un gobelin merde..."

Scream est même pas capable de différencier un kobold d'un gobelin, rien qu'avec ça il vient faire acte d'un racisme sans nom : Peu de chance que les kobolds apprécient d'être insulter de gobelins...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Sam 23 Juil - 6:12

Spirit ouvrit les yeux et s'étira, se demandant pourquoi il n'était plus en train de posséder Mr.Death. Il aurait aimé fouiller un peu plus dans les souvenirs et pensées de l'alpha. Scream était bien sûr là, toujours à l'observer, avec ses fidèles compagnons, Whisky gauche et droit. À la première question du fantôme, Spirit ne fit que hausser les épaules, il ignorait lui-même comment il avait réussi à j'éjecter. Il s'assoit sur Mr.Death, tentant de lui gratter derrière les cornes alors que son compagnon, écoutant ce que Scream avait à lui apprendre sur la possession.

" Bah je ne sais pas. Lorsque j'ai réussi à prendre le contrôle de Mr.Death, bah je lui ai demandé de partagé le corps… c'tout. " Avec son ton de voix, il semblait être déçu. " Je l'aide avec sa meute, il me laisse le corps. Aussi simple que ça. Et puis, j'suis peut-être spécial. Même toi t'as dit qu'il y avait plein de cas spéciaux chez les fantômes. "

Il avait le goût d'y retourner. Mr.Death était sympathique, même s'il était une machine à tout détruire. Le fantôme se leva du deathclaw, allant observer Miss Death et les petits. Il se demande pourquoi ils n'allèrent pas roupiller avec leur père, ce devait être plus confortable lorsque tout le monde était réuni. Il allait faire la suggestion à compagnon animal. Il s'accroupit devant un des jeunes.

" J'avais parfois le contrôle, parfois je lui laissais. On se passait le contrôle comme une balle de de ping pong. Pas de dispute. "

Spirit observa le petit. Il ne pouvait pas nier qu'il les trouvait mignons lorsqu'ils dormaient. Même debout ils n'étaient pas si pire. Ils avaient beau être de future terreur du wasteland, maintenant qu'il voyait ces créatures de plus près, il les aimait bien. Ayant la capacité, il en aurait bien adopté un. Il était un peu trop tard pour avoir des animaux de compagnie. Son commentaire sur le kobold le fit sourire, la stupidité de Scream le rendait charmant.

" De toute manière, je ne pense pas qu'un kobold ou gobelin goûte aussi bon qu'un orc ou un humain. Doit être une viande nerveuse. Tu sais qu'on goûtait bon? J'comprends maintenant pourquoi Jörmungandr aimait bien l'humain. "
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum