L'Enfer végétal

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Jeu 2 Juin - 20:19

Arthur est prêt à être sorti et vu le colosse, si la plupart des Murlocks pourraient suivre le même traitement ils ne pourront pas suivre le même être du même gabarit que lui. En le regardant, Sierra comprendra vite que son métabolisme risque d'être bien plus important en nourriture et si jusque là ses créatures avaient suffisament à nourrir car elle n'était pas spécialement en haut de la chaîne alimentaire, si Sierra devait faire suivre le même traitement à tous il y aura tôt ou tard un problème de nourriture. Elle sait aussi que les autres seront bien moins impressionnant qu'Arthur, si elle devait jouer sur la qualité en perdant le trois quart de la population durant leurs "ascension". Ainsi, Sierra commence à tomber sur ce problème que sera la population dans les semaines ou mois à venir. Soit elle compte sur le nombre au risque de tôt ou tard avoir une famine, soit elle mise sur la qualité quitte à faire un génocide chez les plus faibles. Arthur est un cas à part car c'est un Alpha et c'est le seul dans la tribu.

Arthur:
Quand à Aileen, elle acceptera d'appeler sa Maitresse Sierra le jour où elles iront à la surface mais c'est visiblement de contre-cœur qu'elle le fera.


Dernière édition par Obscurité le Dim 5 Juin - 2:36, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Jeu 2 Juin - 21:29

Même sous la pression de la nécessité, il était difficile de se résoudre à massacrer des créatures qui lui portaient leur confiance, de gré ou de force. Si elle ne pouvait pas se résoudre à ce genre d'acte, elle devra néanmoins se montrer plus agressive dans ses plans. Si les murlocks voulaient de quoi se nourrir tandis que Milice soit assez forte et développée pour le faire elle-même, ils allaient devoir atteindre la surface. S'ils ne pouvaient pas s'en prendre aux humains pour des raisons évidentes, la population locale de mutants qui n'allait certainement pas être contents de leur intrusion sur leur territoire ferait amplement l'affaire. Pour pouvoir percer la crypte et fleurir, Milice allait cependant avoir besoin d'une énorme quantité de fluides, du genre qu'elle ne pouvait lui apporter qu'en se liant à elle à la façon dont elle avait fait lors de leur première rencontre, bien que sur une plus longue période de temps. Dans tous les cas, ce n'était pas encore fait, et la jeune femme en avait beaucoup à la fois dans son assiette. Si occupée, et si peu de temps. Elle était première à souhaiter la bienvenue à Arthur dans tous les cas, et quel résultat était-ce.

Ce dilemme réglé, elle n'en démordit pas pour celui de sa dernière petite expérience. Les racines, dans un corps vivant, elle s'y était déjà adonnée chez d'autres, mais pas encore chez elle. On ne prend normalement pas exactement ce genre de nouvelle à la légère. Les applications d'un tel changement par contre ne se limitaient presque qu'à l'imagination. Si elle pouvait faire beaucoup de choses à une personne en lui infiltrant des racines, en avoir sous sa propre peau avait de quoi lui procurer le même bénéfice. L'opération en elle-même ne serait cependant pas simple ni facile. Cela fait par contre, elle se considérerait prête à retrouver la surface, tout juste après avoir retrouvé ses anciens vêtements afin d'un peu mieux se fondre dans le décor.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Ven 3 Juin - 23:04

Milice devrait percer la crypte dans les deux semaines si Sierra y met du sien chaque soir, ce qui lui donne un certain délai de soit piller les environs, soit trouver une solution pour créer une société, soit de lancer elle même les hostilités à la surface envers les mutants car elle a la certitude que le prochain ennemi ne seront pas les Égoutiers mais ses foutus mutants qui ne vont pas aimé que l'on empiète sur leur territoire. Dans tous les cas, il lui faut de la main d'œuvre et bien plus de bras car elle sait que des mutants elle peut tomber autant sur du faible que sur du très puissant et que si ils devaient avoir un point en commun, rares sont ceux qui sont trop stupides pour ne pas savoir se servir d'une arme. Bref, elle risque d'avoir fort à faire en mettant Milice à découvert plus tôt que prévu !

Elle testera les racines en elle. D'abord douloureux, l'opération semble être un succès quand Aileen la dévora des yeux. Puis viendra cette sensation d'extase et... merde elle a libéré des phéromones et Sierra se rendra compte un peu tard qu'une des racines vient de se péter dans ses veines alors qu'elle avait apprécier la première sensation. Le pire dans cette histoire, elle s'en ait rendu compte un peu tard, se contentant de soupirer de chaleur alors qu'Aileen commença à pâlir en voyant plusieurs Murloks rentrer dans la pièce. Elle ne verra pas s'enfuir Aileen s'enfuir, complètement paniqué. Alors que l'un d'eux commença à s'approcher de Sierra qui s'écroula à genoux alors qu'elle a le corps brûlant, Arthur blessera grièvement le Murloks qui s'était avancé. A un instant une pensée traversa la jeune fille, quelques choses proches d'un "dommage", ayant oublié l'apparence affreuse de ses "frères". Là où beaucoup de Murloks commença, disons le franchement à baiser avec tout et n'importe quoi, Sierra se fera prendre par Arthur sans qu'elle ne bronche puisqu'il prendra son rôle de mâle alpha très à cœur. De toute façon elle ne demandait que ça dans l'état où elle était. Combien de temps cette partouze durera ? Elle n'en sait strictement rien : les parties de jambes en l'air drogué, elle n'est pas amatrice en temps normal et comme elle n'a pas de montre pour regarder l'heure, ça sera jusqu'à l'épuisement. Et le pire dans cette histoire ? Elle a ADORE ça !

A son réveil, alors qu'elle était dans son "lit", elle se leva avec quelques courbatures avec en prime les poches sous les yeux et surtout un mal de fesses pas possible alors que du sperme coulait encore le long des cuisses, la salle était vide, les Murloks ayant repris leur train-train quotidien. En regardant ses veines, il semblerait que les racines soient restés mais ça reste douloureux car le corps semble faire un rejet mais grossièrement et malgré ce petit "contretemps" le test semble être un succès. Le mieux serait une nouvelle fois que Milice la "soigne" pour que cet état se stabilise. Ca ne devrait être qu'une question de jours tout au plus.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Sam 4 Juin - 16:37

Sierra grognera un coup tout en se réveillant. Pour la peine, quand elle se remémora les événements de la veille, elle eut un haut le coeur qui lui valut presque d'être malade au pied de son lit. Elle était parvenue à se ressaisir. Elle n'avait pas compté dans ses calculs que les murlocks allaient eux aussi être affectés, et quel effet était-ce! Il fallait croire que ces derniers descendaient effectivement d'êtres humains. Sierra devrait sérieusement revoir la puissance de cette phéromone à la baisse, même si l'idée de pouvoir engendrer une partouze en un claquement de doigts à la surface pouvait être amusante. L'effet s'en voulait subtil, pas un coup de marteau envers tout le monde autour. La chose qu'elle redoutait par contre était arrivée, et c'était celle de s'être laissée affectée par son propre produit. Dégagé dans l'air, elle ne devrait pas y être affectée, mais qu'il se soit directement infiltré dans son organisme, c'était la seule explication logique. La seule chose à laquelle elle pouvait se considérer chanceuse, s'était de ne pas s'être faite lacérée de partout quand elle se sera faite prendre par Arthur. Au moins ce dernier savait faire relativement attention à la marchandise, chose possiblement un peu ardue au vu des griffes de ces créatures. Si elle avait droit à un sérieux mal de fesses et des courbatures, au moins elle ne s'était pas faite prendre par la bande où là elle n'aurait pas eu qu'un dépôt entre les cuisses à se soucier. Il fallait dire qu'avec l'endurance inhumaine de l'alpha, c'était presque une évidence. Elle en connaissait au moins un qui allait être plus motivé pendant les jours à venir. Au moins maintenant elle savait que si elle avait réussi son petit projet d'infiltrer des racines permanentes dans son propre corps, il y avait quelques accrocs malgré tout.

Elle devra peaufiner l'effet avant de se permettre de jouer à nouveau avec ces dernières, même si le concept était tout-à-fait possible, et révélait énormément de possibilités. Si elle souhaitait néanmoins terminer le processus et le rendre stable avec son propre corps, une intervention de Milice serait nécessaire. Pour peu qu'elle disait que se lier à elle était dangereux, Sierra elle pouvait avoir une autre vision de la chose. Compléter le processus par contre viendrait à opérer de sérieux changements chez elle, certainement irréversible. Elle en deviendrait un cas nettement semblable à Arthur sur certains égards. Ce n'était pas qu'elle craignait de devenir un monstre, car à bien des égards, elle avait opéré un petit miracle de lifting entre l'alpha et ses frères. Tout comme Arthur, compléter le procédé et assimiler le végétal et l'animal demandait quelque jours, mais c'était définitivement possible. Avec Sierra en son sein, Milice aurait même de quoi se nourrir directement à la source et grandir beaucoup plus vite. Si ce n'était qu'une chose la tracassait en ce moment...

Peu à peu tirée hors de son état groggy et plus alerte de ses alentours, Une réalisation lui tomba très lourdement dessus. Si les murlocks étaient repartis vaquer à leurs occupations, Aileen, elle, n'était nulle part en vue elle aussi. Jetant un coup d'oeil paniqué sur ses alentours, elle confirma ses craintes. Les phéromones, les murlocks, bon sang ils n'avaient pas vraiment fait ce qu'elles pensait qu'ils avaient fait, n'est-ce pas?

-Milice, où est Aileen!? Dis-moi vite où elle est!
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Dim 5 Juin - 13:08

*Son esprit est troublée, j'ai tenté de la calmé mais c'était peine perdu et s'est enfui. J'ai réussi à convaincre un de mes fils de quitter ta cérémonie et il est parti à sa recherche. Je n'arrive plus à le contacter, nul doute qu'il est en dehors de ma zone d'influence.*

Inutile de lui demandé combien de temps à durer cette "cérémonie" ou combien de temps Sierra a dormi ou s'est évanoui, elle n'aura pas la même réponse que Milice qui compte en cycle. Il faudrait lui apprendre à compter en cycle de jour au moment où elle atteindra la surface, ça n'aidera que grandement Sierra. Par contre Aileen a complètement paniqué pour avoir agi ainsi.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Dim 5 Juin - 17:37

Sierra se prit la tête à deux mains en entendant la nouvelle. Si l'une de ses pires craintes ne s'était pas avérée fondée, il n'y avait pas plus raison de se réjouir. Les galeries souterraines étaient dangereuses, et la surface juste au-dessus de leurs têtes l'était encore plus. La crainte qu'elle parle de Milice à tout le monde ne l'inquiétait plus, elle avait seulement une peur noire que quelque chose lui était arrivée. Les scénarios possibles étaient nombreux, et presque tous peu enviables. Trouvée par les égoutiers, trouvée par d'autres créatures mutantes. Tirée hors de sa torpeur par l'adrénaline, Sierra commença à se nettoyer en vitesse. Elle ignorait combien de temps elle avait perdu, mais chaque seconde comptait tout de même. Elle n'avait pas le temps de s'en faire pour son propre état, et puis n'y pensait plus vraiment à vrai dire. Pour la peine, elle avait complètement zappé quand Milice avait parlé de cérémonie.

-Non, non, tes enfants l'effraient. Donne-moi sa dernière position d'elle que tu connais et sa direction, je devrais la retrouver moi-même. C'est de ma faute si elle est dans cet état, alors je dois la retrouver saine et sauve. J'ai peut-être une idée d'où elle se trouve... Saleté, j'aurais dût être plus prudente. Tout ça est de ma faute...

Il y avait la mince possibilité qu'elle était parvenue à retrouver ses amis. Dans cette situation, Sierra était incertaine si elle pouvait dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Elle la voulait simplement la savoir en un seul morceau, et le fait de l'ignorer la rendait pratiquement malade. Si l'un seul des murlocks l'avait touchée, elle l'aurait brûlé vivant, ou réservé un destin pire que la mort sans doute. Les murlocks l'avaient prise en périphérie des ruines, or le groupe de jeunes qu'elle fréquentait ne devait pas en être trop loin. Si elle avait rejoint la surface et la civilisation, Sierra était la seule qui pouvait aller la chercher d'ailleurs. Elle avait toujours son couteau à corde, donc au moins elle avait de quoi se défendre quelque peu. Cette petite était débrouillarde oui, mais mal équipée contre des mutants tout de même.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Dim 5 Juin - 22:19

Un des Murlocks l'accompagnera pour guider Sierra vers la dernière position qu'a été "aperçu" le Murlocks qui était sur ses traces. C'est hors de la zone de la crypte et Sierra a un doute que c'est par ici que Aileen a été amené la fois qu'il s'est fait kidnapper. Il y a de fortes chances qu'une partie du trajet ait été fait en sens inverse puisqu'il était conscient durant une partie du trajet.

Sierra ne connait pas cette partie des égouts, n'ayant pas trop visité les égouts jusque là et ne se contentant du repère de Mère. Pas de trace du Murlock envoyé sur les traces d'Aileen. Pas de trace visible de la jeune fille non plus. C'est des égouts et dès qu'il y a la présence de l'eau, ça falsifie toute poursuite. Pour le moment Sierra se sait assez loin de la zone civilisé de Los Angeles pour qu'elle remonté à la surface aussi vite. En regardant à travers une plaque d'égout fermé, il semblerait que le matin se lèvera d'ici une à deux heures.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Dim 5 Juin - 23:32

*Petite futée, elle a emprunté le chemin que tes enfants ont pris pour l'amener jusqu'ici. Je devrais pouvoir la suivre jusqu'à la surface si j'ai l'itinéraire de l'un d'eux. Leur bande ne devrait pas en être trop loin. J'espère la trouver avant qu'il ne soit trop tard.*

Elle s'approchait du but, et sa première hypothèse semblait solide. Elle s'en faisait tout de même encore pour Aileen. Même si ses amis la reconnaissait, il y avait toujours la possibilité qu'ils allaient la prendre pour une dingue. Imbue de Sierra comme elle était, essayer de les convaincre de venir à elle, chose qu'ils refuseraient bien. Et avec le couteau qu'elle lui avait donnée. Elle devait faire vite, chaque seconde comptait. Si seulement elle savait combien de temps elle avait perdu. Une montre ne serait certainement pas un luxe maintenant qu'elle serait à la surface. Une fois à la surface par contre, elle serait plus prudente de se séparer de son guide. Sa seule présence causerait plus de panique et de problèmes qu'autre chose, d'autant qu'ils effrayaient encore beaucoup Aileen.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Lun 6 Juin - 23:01

En parlant de problème, Sierra se rendit compte qu'elle allait devoir géré ses problèmes à elle prioritaire avant de se pencher sur ceux d'Aileen. Le Murlock hurla lorsqu'un bruit se fit entendre à une intersection des égouts. Sierra, par un malheureux coups du hasard à eux le temps d'entendre plusieurs pas rapide suivi de près par un claquement d'arme. Et si d'abord elle s'attendait à croiser des égoutiers armés sur leur terrain de chasse de prédilection, en y réfléchissant une seconde quand elle verra deux ombres bougés à une quinzaine de mètres alors que l'autre se mouvoit sur le plafond à une vitesse digne d'un sprint elle aurait préféré tombé sur une bande d'humains à l'hygiène douteuse que sur ça.

Mutants:





La forme noir est sur le plafond et ne semble guère gêné. Sierra a déjà vu les Murlocks faire de même mais pas de manière aussi ample et rapide. Le mutant à la bouche béante a quand à lui une sulfateuse bidouillé et semble s'apprêté à faire un tir de suppression là où le gros mutant, pas loin des 1 mètre de large est armé d'une arme que Sierra n'arrivera pas à identifié se met sur le côté des égouts et avance vers le groupe.

Sierra se peut mettre à couvert, étant non loin d'une intersection en forme de T.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Lun 6 Juin - 23:25

Avançant à pas prudents dans ces égouts, surtout pour éviter de mettre le pied dans quelque chose de regrettable, elle sera servie d'une sale rencontre au détour d'une intersection. Saleté, plutôt que de chercher des noises aux murlocks qui avaient clairement un territoire délimité, ces égoutiers pouvaient s'en prendre aux mutants qui erraient dans ces galeries et les rendaient dangereuses à tous ceux qui s'y aventuraient. Armée à ce moment d'une flamme entre ses mains qui lui servait d'éclairage, cette dernière avait dût les attirer jusqu'à elle. Il était clair qu'ils n'étaient pas là en tant qu'amis comme ils sortaient déjà leurs armes tandis qu'un troisième tentait de s'avancer. Difficile à dire s'il tentait de se faire furtif ou non, mais il était rapide pour une bestiole au mur. Sans se poser davantage de questions, Sierra intensifia la flamme à son poing pour la lancer en direction du plafond, faisant tomber les flammes jusqu'au sol pour agir autant de mise en garde que d'attaque, en plus de permettre d'éclairer ses ennemis. Elle se mit à couvert, dos au mur avec un peu de distance avec l'intersection. Leurs armes étaient clairement du gros calibre et Sierra ne voulait pas être touchée par l'une d'entre elles. Elle tira sur le bras du murlock pour qu'il se mette lui aussi hors du chemin de leurs armes. Si le mutant plafonnier souhaitait s'approcher de plus près, il allait lui servir contre.

Sierra opta pour frapper de sa couverture, posant ses mains contre le mur. En envoyant une vague d'élément terre, elle se servirait carrément du mur pour frapper le mutant qui essayait de les approcher en le longeant. Elle s'ouvrait un chemin ce faisant pour sa prochaine attaque si elle en avait le temps, et faire infiltrer des racines à travers les murs pour empaler sa cible vivante. Si la magie donnait bien un avantage par rapport à des armes à feu, c'était celui de pouvoir attaquer d'une position relativement sûre. Elle ne pouvait qu'espérer dans ce sens qu'ils n'aient pas de grenades sur eux. Les armes de Sierra n'étaient que du petit calibre, plus adapté à des humains que de grands mutants, et les couteaux, ce n'était pratiquement pas la peine d'y penser. Elle se devait de jouer sur les terrains qui l'avantagent.

-Il y en a beaucoup plus d'où ça vient, alors déguerpissez vite.

Comprenaient-ils même l'Anglais? C'était toujours un jeu de pile ou face avec ceux-là. Enfin ils savaient utiliser des armes, alors l'un était plus probable que l'autre.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Mer 8 Juin - 21:05

Le mutant sombre est rapide, très rapide même au point que si Sierra n'était pas une batterie à fluide sur patte, il aurait esquiver en plongeant sur le sol, se rattrapant sur ses pattes telle un félin. Si elle s'attendait à le brûler et l'exploser en plusieurs morceaux, la largeur de l'explosion ne lui brûla qu'une bonne partie partie du dos. A peine remis sur ses jambes qu'il bondit sur Sierra mais fut stopper par le Murlock, l'adversaire étant dévier et finissant dans le mur des égouts pour certainement une mêlée en bonne et du forme.

Une partie des pierres du plafond tomberont, faisant perdre un peu de visibilité et rendant la situation plus flou. Vaginman quand à lui arrosa à la sulfateuse la zone. Sierra se demande si c'est un malheureux coup du hasard ou non mais pour un tir de zone, il vise relativement bien : deux balles arrivent à toucher le Murlock sans toucher son partenaire et la mage blanche manqua de peu de se prendre plusieurs balles si elle ne s'était pas cacher avant. Au lieu de ça, elle lâcha un hurlement, se rendant compte qu'elle venait de le toucher au muscle du bras droit. Quand au troisième mutant, Sierra aura juste le temps d'entendre un coup de feu mais pas pour elle.

Malgré sa blessure, elle a une bonne avance puisqu'elle a une vingtaine de mètres d'avance.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Jeu 9 Juin - 18:07

Le murlock et le mutant sombre étaient bien occupés ensembles. Essayer d'intervenir viendrait surtout à risquer de le toucher. Le mieux qu'elle pouvait faire dans cette situation, c'était de s'occuper de nos deux tireurs. Derrière sa couverture, elle avait toujours la distance avec eux. Elle posa ses mains contre le mur de pierre devant elle. Si les fluides du bois étaient doués pour quelque chose, s'était bien de s'infiltrer dans la terre et la pierre. En projetant plusieurs pieux de bois, elle les firent s'infiltrer à travers le mur pour aller en direction du mutant s'approchant. En jugeant de sa position avec le coup de feu qu'il avait tiré, elle pourrait faire sortir ces derniers directement du mur dans sa position approximative. Si elle touchait, elle avait une chance de l'empaler directement. Dans le cas contraire, cela offrait au passage une certaine couverture contre l'autre tête de vagin qui allait avoir du mal à avoir un autre coup chanceux avec cela dans le chemin. Entre les flammes, les débris et le bois dans le chemin, il n'allait pas être un problème à nouveau dans l'immédiat, à moins que risquer de tirer sur ses amis ne le dérangeait pas. Les séparer tout en lui permettant de tuer ou blesser l'un du trio, cela lui laisserait le temps de se charger de l'alien au rabais.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Ven 10 Juin - 22:02

Sierra lança son sort un peu au piffomètre malgré sa blessure. Par contre elle aura du mal à capter les fluides et devra piocher dans sa réserve, les racines ayant beaucoup de mal à traverser les pierres. Un gros boum se fit malgré tout entendre dans le couloir, signe que les racines ont traversé. En jetant un oeil, les racines sont guère épaisse mais nombreuse, le "petit gros" étant pris en plein dedans, malgré qu'il ne soit pas blessé. Comme quoi le "piffomètre" à parfois du bon.

Par contre gros problème, elle a le comédien de série B version Alien à 3 mètres d'elle en plein sprint puisque le Murlok n'a plus de tête, celle ci ayant repeint le mur de l'égout. Bizarre, le "petit gros" a tiré au fusil à pompe un peu avant et malgré le cône qui aurait dû gêné et toucher son collègue, il a fait un magnifique Headshoot. Vaginman a cessé de tirer. Il a beau à priori super bien tirer, les racines qui l'empêchent de voir correctement la scène de combat est peu être un peu trop pour lui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Dim 12 Juin - 2:37

Et après le dernier alpha pouvait bien se demander pourquoi Sierra cherchait à faire évoluer les murlocks pour en faire de meilleurs guerriers. Elle lui tournait le dos pendant deux secondes qu'il se faisait décapiter. Le coup de feu du petit gros en avait probablement quelque chose à y voir. S'ils n'était pas à tenter de la tuer, elle considérerais presque de les recruter ces trois-là. L'idée de séparer pour mieux régner marcherait bien si elle arrivait à se débarrasser du mutant devant elle. Dans sa situation, son sort tenait plus du réflexe que de l'incantation mesurée. Toujours liée aux racines qui traversaient le mur, elle opta pour la simplicité et simplement s'en servir pour renforcer le sort. En faisant exploser les racines des deux côtés du mur, un peu à la façon d'une grenade à fragmentation, excepté qu'au lieu de morceaux de métal, il s'agissait de pieux de bois acérés qui volaient dans tous les sens. Qu'elle tue quelqu'un avec ou non, elle aurait de quoi se faire un peu d'espace vital. Comme son ennemi face à elle n'avait pas d'arme de distance, elle pouvait être confiante qu'il n'arriverait pas à s'attaquer à elle si elle créait une barrière végétale entre eux.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Lun 13 Juin - 19:34

Une façade de racine se forma rapidement entre Sierra et le mutant noir, ce dernier se retrouvant enchevêtré dedans lorsqu'il bondira sur Sierra. La miss se fera quelques pas en arrière avant de d'exploser quelques racines pour en faire des shrapnels pour ne serait ce qu'éviter de se prendre quelques épines. Non pas que la puissance du sort soit insuffisante, c'est surtout la façon dont elle a utilisé le sort qui se révéla assez peu efficace. Cela n'empêchera pas de se prendre davantage de blessure, étant dorénavant grièvement blessé en plus d'avoir une blessure visiblement hémorragique. Sierra grimaça en voyant le sang de ce dernier assez acide puisqu'il fondera quelques racines mais largement insuffisant pour s'en libéré, se contentant d'arracher avec sa mâchoire ce qui lui bloquait les bras.

Les deux autres lascars sont en dehors du champs de vision du moment mais pas de coup de feu en leur direction.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Mar 14 Juin - 0:27

Il s'était passé très peu de temps depuis, et les deux autres lascars devaient toujours être loin. Comme tout bon alien au rabais, le mutant noir avait droit au tour du sang corrosif. C'était une très bonne chose que Sierra était parvenue à l'empêcher d'approcher. Elle aurait probablement pu concentrer son attaque et le tuer directement, mais rater dans sa situation aurait été bien trop dangereux considérant ce qu'il avait fait au murlock. Enfin là, elle le tenait là où elle le voulait, et coincé ainsi, il n'arriverait pas à esquiver grand chose. Quelques idées lui étaient venues avec les lierres, notamment l'écraser ou alors s'en servir comme marionnette contre ses amis, deux options parmi tant d'autres, mais le sang corrosif rendait ces idées difficiles à rendre réalité. Face à un problème gênant comme celui-ci, elle pouvait tout simplement opter pour la simplicité et faire de sa prison épineuse un grand feu de joie en le faisant brûler vivant. Avec une boule de feu concentrée sur lui, résistant ou non à la douleur, il n'allait pas pouvoir y rester indifférent.

-Brûle, vermine...

Avec un bon brasier, elle allait pouvoir faire reculer les deux autres tireurs en faisant s'engouffrer les flammes dans le couloir des égouts. Là où elle en était, elle s'en fichait bien de tuer les deux derniers lascars, un écran de flammes lui offrirait assez de temps pour simplement passer l'intersection sans encombres et continuer sa route pendant qu'ils essaient de comprendre ce qui venait de se passer après avoir été forcés de se mettre à couvert.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Mer 15 Juin - 21:28

C'est dans une vague de flamme que le mutant cramera, hurlant par la même occasion. Il finira par mourir, ses cris cessant. De toute façon quand Sierra rebroussera chemin pour l'intersection, elle comprendra que les deux autres ont tardé dans le lierre/racines pour se dégager et pouvoir prendre une position avantageuse. Ils ne la suivront pas, Sierra ayant déjà à faire avec cette blessure au bras. La balle n'est pas rester dans le bras, même si le fait que l'écorchure soit importante fait qu'elle saigne pas mal. Un sort de soin devrait faire l'affaire mais c'est surtout la suite du programme qu'elle compte faire qui est plus important. Si Aileen est parti dès le début de l'orgie, il y a très peu de chance qu'elle ait croisé ses mutants.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Jeu 16 Juin - 23:26

Sierra serait bien restée pour achever les deux vermines restantes pour lui avoir faite royalement perdre son temps et faite souffert une blessure au bras, mais elle avait bien plus important à s'occuper en ce moment. Elle les laissant se démêler avec les lierres tandis qu'elle leur fausserait compagnie. La mage blanche pressera bien le pas en espérant qu'Aileen ne soit tombée sur rien du genre. Du peu qu'elle ait pu voir, il n'y avait pas de trace d'elle ou d'une altercation, pas qu'elle ait eu de vraiment de chances contre ces mutants. Il n'y avait rien pour lui faire croire qu'elle était tombée sur eux du moins. En pressant le pas pour quitter l'endroit, elle n'aura qu'à faire attention à son retour qu'ils ne l'y attendent pas. Elle ne sera pas exactement pressée de retourner dans les égouts. Peut-être était-ce justement une petite occasion de passer un peu de temps à la surface pour se changer les idées.

Une fois qu'elle se considérerait hors de danger, elle pourrait au moins se pencher sur sa blessure au bras. Cela semblait surtout à une mauvaise égratignure plus qu'autre chose, et avec le petit réseau de racines déjà sous son corps, le soigner semblait un jeu d'enfant. Il lui avait simplement fallut attendre un moment de calme avant de pouvoir s'y mettre enfin. Difficile de travailler convenablement quand une sorte d'alien au rabais était sur le point de vous foncer dessus. Non, le plus embêtant dans cette histoire, c'était qu'elle avait surtout perdu son guide pour faire le chemin en sens inverse jusqu'à Aileen. Enfin, quand ils l'avaient trouvée, elle était en périphérie des ruines alors ils ne pouvaient pas se trouver encore bien loin. Elle n'avait pas le temps ni l'envie de rebrousser chemin pour se munir d'un autre guide ou faire inscrire la route dans sa tête par Milice. Trouver le bon gang de jeunes en périphérie des ruines, ce ne serait pas mince affaire. Quelle plaie.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Dim 19 Juin - 21:02

Sierra formera cette sorte de croute végétal à son bras pour éviter le saignement, croute qu'elle finira par gratter pour ne laisser que la peau. Malgré un léger épuisement, elle n'en restera rien, étant un peu un stimpack sur pattes dans son cas. En revanche comme c'est la première fois qu'elle utilise la magie pour soigner une blessure assez importante, elle a un doute que la perte de sang en est partiellement responsable, un détail assez intéressant puisqu'elle ne s'est jamais posé la question auparavant.

Dorénavant sans guide et dans une partie des égouts qu'elle ne connait pas. Sierra aura cette vilaine impression de tourner en rond alors qu'elle sait que ce n'est pas le cas, ce qui est un très mauvais signe. Elle rejoindra la surface avant d'être dans l'incapacité à rebrousser chemin. Bougeant une plaque d'égout, elle remarquera qu'elle est dans les ruines. Où exactement ? Elle n'en a aucune idée.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Lun 20 Juin - 1:53

Une vilaine blessure, elle pouvait la refermer bien assez vite, mais le sang, elle ne pouvait pas s'en refaire sur commande. Du moins, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour en fait l'essai. Après ce qui était arrivé avec le parfum sauce phéromones, un petit sanctuaire sécuritaire ne lui serait pas un luxe pour faire ses expériences. Un prospect intéressant, mais une chose à la fois. Pour le coup, Sierra s'en voudra d'avoir davantage pensé à ses plans futurs plutôt qu'à l'immédiat, car laisser des traces de son passage l'aurait bien aidée à éviter de perdre son chemin. Elle serra des dents en se rendant compte être dans les ruines. Elle avait beau savoir se défendre, ses apparences n'en faisaient pas une évidence et elle allait sans doute de voir abordée tôt ou tard ici. Dans tous les cas, elle trouverait la civilisation, et elle trouverait ce qu'elle recherchait. Sa propre position important peu si elle arrivait à localiser la civilisation aux abords des ruines.

Pour ce faire, prendre un peu de hauteur semblait être la meilleure chose à faire. Comment faire par contre, là était la question. Les bâtiments en ruines ne manquaient pas, mais il y avait sans le moindre doute toute une ménagerie de bestioles qui pouvaient s'y terrer. D'une façon ou d'une autre, les escalader serait éreintant, alors pourquoi prendre la voie de la simplicité. Avec les fluides du bois, Sierra arriverait bien à faire grimper une liane le long d'un bâtiment et se hisser en haut, une sorte d'ascenseur organique en tant que tel. Toujours était-il qu'elle devrait songer à ménager ses efforts, bien qu'entre cela et se taper une montée d'escaliers, les deux options sonnaient tout aussi épuisantes. Scanner les fluides aux alentours semblait la première étape à suivre, douée ou pas dans le domaine, ça ne faisait jamais de mal.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Mar 21 Juin - 21:25

Sierra aura beau dire ce qu'elle veut, il y avait quand même beaucoup plus simple que son "pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ?" si on devait reprendre cette expression : comme les fluides d'air pour atteindre une position surélevé... ou les fluides d'eau pour jouer au karcher puissance 3 quand l'alien au rabais lui faisait face puisqu'elle était dans des égouts.

La petite opération est à priori peu intéressante dans l'état actuel mais l'information peut parfois l'être bien plus à l'avenir. Vu qu'elle s'éloigné des deux guignols et que de nombreuses couches de bétons et de sol les séparent, si l'un d'eux avait des fluides, peu importe si il les manipulent ou les tords à sa guise (un pouvoir psy quoi !), elle les verrait et son résultat est qu'ils ne l'ont pas suivi. L'autre info est que l'environnement est assez riches en fluides d'air et par endroit de métal. Il y a la présence d'une pseudo forêt au Nord vu la présence de fluide de bois à 2 ou 3 kilomètres d'ici. Enfin, il y a un endroit où il y a eu une réminiscence magique à deux kilomètres des cryptes. La réminiscence est en revanche pas active mais il y a eu un rituel dans ce lieu. Quand aux êtres vivants, il y a une colonie de mutants à trois quartiers d'ici avec deux actifs magiquement mais quand à savoir si ils savent utiliser ou non la magie, c'est une autre histoire. Il y a aussi quelques choses magiquement actif dans certains vieux grattes ciel dans le centre ville, ce point l'ayant assez surpris puisque ses choses sont nichés en hauteur.

Le reste, il faut savoir ce qu'elle cherche exactement car pour retrouver Aileen avec ce genre de recherche, si on ne sait pas ce que l'on veut exactement, ça ne sert souvent pas à grand chose.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Ven 1 Juil - 22:54

Sierra gardera une note mentale de ce qui devait ressembler à une petite forêt à l'intérieur des ruines. Un parc sans doute, les anciennes villes en avaient quelques-uns comme cela apparemment. Sans personne pour s'en occuper souvent, ces derniers finissaient soit par dépérir, ou voir la végétation prendre le dessus sur le reste. L'information se relèverait intéressante au jour où Milice parviendrait à percer la crypte pour atteindre la surface. Quoiqu'il en soit, elle était moins perdu qu'elle le pensait. Pour peu qu'elle pouvait retrouver le site de la crypte justement, elle savait qu'elle n'était pas bien loin, relativement parlant bien sûr. Des créatures magiquement actives, Sierra s'y était attendue, quoique l'art de l'utilisation des fluides en était un qui se perdait. Chez les mutants, elle s'attendrait davantage à des pouvoirs psioniques de leur part, chose qui apportait ses avantage comme ses désavantages. Enfin, elle n'était pas là pour s'en faire de ces petites choses.

Il y avait fort à parier qu'Aileen serait allée chercher la civilisation, or c'était à la fois le plus logique et prudent. Pour ce qui était de trouer elle-même les alentours civilisés des ruines, elle pouvait se fier à l'idée que ces dernières seraient en direction de l'Ouest. Pour cela au moins, il y avait la position du soleil pour en juger, s'il faisait jour bien sûr. Sa notion du temps était devenue floue, mais elle pouvait toujours différencier si l'astre était en train de se lever ou de descendre, c'était au moins de quoi lui permettre situer grossièrement ses points cardinaux. Malheureusement, elle n'avait pas le luxe de pouvoir simplement questionner les locaux ici s'ils ne l'avaient pas vue. Elle considéra un moment de se synthétiser sa propre mesure de simili-racine afin de mieux scanner ses alentours, mais elle ne pouvait pas se permettre un échec. Si elle avait perdu plus d'énergie à monter par les fluides de bois qu'avec l'air, elle pouvait au moins redescendre avec un effort minime à présent. Elle tenta de se remémorer ce qu'elle avait bien pu entendre des mercenaires qu'elle avait accompagné pour faire un raid sur l'antre de la liche. Ces derniers devaient bien avoir parlé de sa position à la surface par rapport au reste de la ville. Ces informations étaient un peu loin dans sa tête maintenant, mais cela valait bien un essai.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Mer 6 Juil - 17:32

Elle aura beau regarder les alentours, pas moyen de se repérer. Bien sûr qu'elle a vu la carte des égouts, ses cartes en plusieurs parties mais de là à dire qu'elle les a mémorisé, Sierra est à des années lumières de cela. Quand à la conversation avec les mercenaires pendant l'allée, elle a été suffisamment morne que Sierra n'aura pas grand chose à trier comme information. Elle sait seulement qu'elle doit suivre les stations Randolf pour remprunter le chemin du retour puisque c'est par là qu'ils ont été à l'antre de la liche. Quand à trouver des stations dans ce merdier, c'est compliqué mais il y a une station non loin de là où elle est. Quand à savoir laquelle exactement c'est autres choses mais elle sait qu'elle pourra y trouver un plan de métro car pour le moment elle n'a vraiment aucune idée où elle est. Pire : comme elle ne connait pas exactement l'heure, difficile de se fier au soleil qui pourrait lui donner une mauvaise direction.

Quand à savoir où est l'antre de Milice, instinctivement Sierra la direction même si elle est hors de portée de Mère pour le moment puisque c'est pour le moment sa boussole à elle.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles le Mer 6 Juil - 20:04

Dans le genre perte royale te temps, on pouvait difficilement faire mieux. Plus les minutes s'égrenaient insupportablement, plus L'humeur de la jeune fille se dégradait au passage. Elle devra s'y rendre à l'évidence, l'orientation n'était pas du tout son point fort, du moins pas dans un environnement hostile comme ce dernier. Au mieux, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de laisser de petites marques de son passage dans les fluides afin d'éviter de tourner en rond. Elle n'avait ni l'heure, ni la certitude d'où se trouvaient exactement les points cardinaux ce faisant. Il n'y avait pas à dire, elle était à la ramasse. Elle devra se rendre à l'évidence, si elle voulait trouver son chemin, elle n'y arrivera pas par des moyens conventionnels, mais par la perception des fluides. Si seulement elle avait laissé trace dans le couteau qu'elle avait laissé à Aileen, elle aurait certainement pu la retrouver bien plus facilement. Elle n'était pas magiquement active, alors la retrouver elle serait bien plus difficile.

Dans tous les cas, elle avait trois possibilités devant elle. Soit Sierra continuait à chercher et tourner en rond de la sorte, soit elle rebroussait chemin pour se munir d'un autre guide, ou bien soit elle prenait une autre dose d'extrait de racine afin de pousser sa perception des fluides au point d'arriver à trouver ce qu'elle recherchait. Elle avait déjà perdu bien assez de temps, et si elle voulait arriver à quelque chose, elle allait devoir se résoudre à la troisième option. À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. En créer par elle-même comportait certainement plus de risques que si Milice s'en chargeait. En garder une petite quantité sur elle en cas de besoin pourrait-être une idée à creuser. Après, si elle voulait se vanter d'être une pharmacie vivante, elle allait devoir tenter le coup. Même si elle ne pourrait probablement pas sentir la présence d'Aileen comme magiquement inactive, elle pourrait du moins localiser les abords de la partie civilisée de Los Angeles comme ça.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Obscurité le Mer 6 Juil - 22:33

L'opération est complexe et c'est sous "seringue" en se servant des racines présentes dans son corps qu'elle le fera. L'opération est assez douloureuse, compliquée mais réussira. Sierra fermera les yeux avec ce sentiment d'extase avant de les rouvrir mais pas pour connaître le pur bonheur qu'elle avait connu jusque là. Assez loin, mélangé avec ses couleurs argents et marron. Se posant la question de ce que c'était, il disparut d'un simple clin d'oeil, avant de sentir sa présence dans un endroit totalement différent à sa droite et bien plus proche. Puis de nouveau à sa gauche où elle dû se retourner pour croiser ceci.

A un mètre de toi...:

Sierra se retrouva tétaniser devant cette créature de 4 mètres de haut, reculant avant de tomber sur les fesses. Elle aurait voulu crier de terreur mais pas un bruit de sortit de sa bouche, traumatisé sur le moment. Oui elle aurait pu attaquer à l'improvise mais la peur est bien trop présente pour qu'elle puisse bouger et c'est même un exploit qu'elle ne s'est pas fait dessus. Elle sait ce que c'est : un de ses monstres que l'on arrive pas à nommer que l'on trouve dans le plan spectral, navigant à travers les fluides à la recherche de la moindre âme à avaler. Avec la fin du monde, autant dire qu'elle a eu ce qu'il faut à bouffer quand une bombe a explosé à Los Angeles. Actuellement, elle est inoffensif, les simples mortels ne la voyant pas, ne l'entendant pas pour leurs plus grands plaisirs. Entendre ? Si Sierra peut fermé les yeux, ses cris d'âmes en peine, souffrant d'une agonie sans fin, elle ne peut rien faire pour ne pas les entendre. Sierra se plongerait dans les fluides en quittant son corps qu'elle devrait combattre cette horreur, n'étant même pas certaine d'en venir à bout vu qu'il s'agit ici, disons le franchement, d'un sacré morceau. De plus l'attaquer immédiatement serait une mauvaise idée, de quoi la rendre agressifs avec, peu être dans le pire des cas, qu'une attaque arrive à passer dans le plan physique. Les drows lui en ont parler lors de sa formation pour lire les fluides, de ne pas insister à les regarder au risque de sombrer dans la folie et de se faire dessus par la même occasion. Leurs dires ont toujours fait sourire Sierra qui n'était jamais tombé nez à nez avec ses êtres mais ce n'est plus le cas maintenant.

Pire, dans la situation actuelle, elle est sous drogue et sait qu'elle va encore durer quelques heures. Fermant les yeux et se bouchant les oreilles instincts ou par peur (ou les deux tout simplement), elle arrivait même à sentir cette odeur de décomposition mais aussi l'haleine putride de la créature qui n'est qu'à quelques centimètres, ayant cette impression qu'un filet de bave vient d'y toucher l'épaule. Peu être est ce son imagination ? Ou peu être pas, difficile à dire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Enfer végétal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum