Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Début de piste?

2 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Sweet night...

Message  Ada Ackerman Ven 29 Avr - 0:00

La miss se redresse en écoutant les explications de Near et trouve ses arguments valables...

Tu marque un point Near, après j'ai su que mon amie avais travaillée pour lui et je lui est simplement demandé ce qu'elle était devenue... il m'a envoyé valser dans le sens propre du terme. Si bien qu'ensuite en me promenant, par le plus grand hasard je l'ai vu se diriger dans le ranch en question, peut être pour me coller un signalement sur le coins de la figure afin que les texans m'allument a vue si je croise leurs chemin...

Selon le MJ sur discord, c'est le début de soirée, et donc l'heure de miamer... La miss s'installe sur le coins du bureau qui sers de table a manger et dévore le repas sommaire préparé. tout en mangeant...

quand je disais que tu ne semblais pas dans ton assiette, j'avais demandée si tu allais bien je n'avais pas eu de réponse... je m'était dit que tu avais des problèmes... Désolée si je t'est mis mal a l'aise et me suis plantée dans mon raisonnement...

Puis viens l'heure d'aller pieuter, (sauf si Near a prévu quelque chose en cette douce soirée) Ada se désape sans aucune gêne ne gardant que ses sous-vêtements avant de s'installer dans le lit, et se blottir dans les bras du jeune homme. D'allieurs dans la manœuvre ses plaques militaires froides tombent sur le torse de Near

Allez mon grand... Bonne nuit...


Et un petit bisous en prime sur les lèvres du geek des sables avant de fermer les yeux et dormir...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 29 Avr - 0:57

L'explication du rationnel aura surtout le mérite de noyer le poisson dans l'eau, en changeant de sujet de la soirée. Ada en apprit un peu plus sur les Sables. Habituellement, la ville n'est pas bien importante, le grand marché ayant lieu deux fois dans l'année. A cette époque, la ville voit facilement sa population triplée en moins de temps qu'il n'en faut. Avec un tel raisonnement, Ada comprendra qu'il y a pour ainsi dire deux sortes de populations. Ceux de passages et ceux qui sont là depuis la création des Sables. Annabelle Rotwing fait parti de cette seconde classe de population, étant venu avec son mari et ses hommes du Texas pour livrer un gros cheptel de bêtes quelques années après la création des Sables. Comme Near n'en connait pas plus sur la famille Rotwing, c'est tout ce qu'aura Ada comme information sur eux. De toute façon il ne connaissait pas sa réputation jusqu'à ce que la militaire ne lui dise son surnom.

Le repas sera une espèce pizza surgelée chauffer au micro onde. Les tomates étant difficile à trouver dans ce bas monde, Ada partit du principe qu'il s'agissait d'un pseudo truc chimique pour avoir le même goût. Non sérieux, même si ça change des rations, Near et la mal bouffe ne font qu'un : il pourrait avoir mieux vu ses moyens.

La nuit sera assez calme malgré ses débuts. Ada a beau bien aimé Near, ça n'en reste pas moins un lapin. Le genre de personne qui ira souvent mais dont il ne faut pas s'attendre à des moments inoubliables ou long.

C'est vers 9 heures, une grâce mat ne faisant parfois pas de mal qu'Ada se réveillera. Quelqu'un toque ou plutôt bourine à la porte car ce con insiste. Il parlera à travers la porte.


"Hé Near ! Je sais que tu roupilles mais c'est pour te prévenir de la dernière nouvelle."

Le jeune homme colla sa tête dans l'oreiller, se décidant quand même à le sortir pour répondre et avoir la paix.

"Oui ben les nouvelles, je n'ai pas l'habitude de les avoir pendant que l'on bourrine la porte."
"Juste pour te dire qu'il y a une montée de radiation sur la côte Ouest. Selon la radio, Port Poussière et même Polis évacue."
"Waow..."
"Bon je te laisse, je continue mon tour de garde. Avec ce con qui a flingué un marchand en pleine auberge, le Conseil veut que l'on redouble de vigilance, je n'ai pas le droit de glander pendant mes heures."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty galipettes & réveil difficile...

Message  Ada Ackerman Ven 29 Avr - 13:41

Alors que la brunette était sur le point de s'endormir, voilà que Near est plutôt entreprenant. il se pose a Cali-fourchons sur Ada avant de se lancer dans des ébats tendre tel un chaud lapin. LA brunette ne sais trop réagir, déjà un peut fatiguée et surtout qu'elle avais la flemme de se lancer dans des galipettes sportives... Résultat, elle se contente juste de faire l'étoiles attendant que ça se passe. Bon d'accord, pour ne pas décevoir son partenaire, elle pose ses mains sur les hanches du jeune homme pour accompagner le balancement du nerd mais rien de plus... de toute façon que faire de plus quand le gars manque un peut d'endurance et que l'on a une grosse flemme ? Ada espère juste qu'il ne fera pas ça toute les nuits, car ce genre de chose dois rester occasionnel sous peine de s'en lasser rapidement... et se retrouver avec un lardon sur les bras !...

Au petit matin, la miss est réveillée par le vacarme du gars qui tambourine sur la porte


"Hé Near ! Je sais que tu roupilles mais c'est pour te prévenir de la dernière nouvelle."


Le jeune homme colla sa tête dans l'oreiller, se décidant quand même à le sortir pour répondre et avoir la paix. Alpha pendant ce même laps de temps, émerge en grimaçant et questionne le geek

huuum ? t'attendait de la visite mon lapinou ?

"Oui ben les nouvelles, je n'ai pas l'habitude de les avoir pendant que l'on bourrine la porte."
"Juste pour te dire qu'il y a une montée de radiation sur la côte Ouest. Selon la radio, Port Poussière et même Polis évacue."
"Waow..."
"Bon je te laisse, je continue mon tour de garde. Avec ce con qui a flingué un marchand en pleine auberge, le Conseil veut que l'on redouble de vigilance, je n'ai pas le droit de glander pendant mes heures."

Durant l'échange, la miss à bien repris ses esprits, s'étire tout en commentant la conversation...

Radiations à l'ouest ? tu pense que Vegas à pu être atteint aussi ? si les grosses villes doivent évacuer, ca va foutre un sacré merdier...

Elle se redresse, regarde l'heure à sa montre et s'habille doucement mais surement....

On devrais peut être en savoir plus si on allume nos radios...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 29 Avr - 22:02

Alpha entendra un pas s'arrêtant net sur le sable, les grains glissants sous la semelle.

"Ca je n'en sais rien, c'est de ce matin. Vu le merdier qu'il y a, c'est surtout que c'est Los Angeles qui doit faire de l'huile dans le froc en ce moment."

Suivra des pas s'éloignant, l'homme continuant sa ronde. Pas plus d'information là dessus. Near commença à son tour de s'habiller, commentant la remarque.

"Si c'est pour ton amie ne t'embête à surveiller les ondes : je travaille ici, j'aurais juste à garder la radio allumée et je te tiens au courant au pire."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Une piste a creuser...

Message  Ada Ackerman Sam 30 Avr - 0:24

Ada rougit, ne s'attendant pas a ce que le garde l'entende et surtout lui répond... Elle qui parlais a Near... enfin, le garde ne semble pas avoir relevé qu'il a répondu a une demoiselle au lieu de Near... Puis justement Near expose son avis...

Ok on fait comme ca... Merci

Ada se rend compte que near ne connais pas son prénom, elle corrige ça vite fait...

Depuis le temps qu'on se connais j'avais oubliée de te donner mon prénom... Appelle moi Ada mon lapinou...

La miss attrape des œufs dur dans le frigos, les avale en vitesses puis récupère quelques affaires de son sac notamment les portraits robots, une barre de céréale et le petit kit de médecine avant de ranger tout ça dans ses pochettes de ceinture, et se tourner vers Near

Bon je vais y aller, je peut te laisser mes affaires ici, à plus tard

Un petit bisous pour la route et c'est une Ada qui voyage léger qui prend la route... elle a laissé chez le geek son sac a dos et son dragunov. Puis elle va au bar de Jack, discrètement mais surement et s'installe au comptoir... patientant pour être servie...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 30 Avr - 17:22

Jack fait la gueule en la voyant arriver. Normalement c'est quatre ou cinq jours, voir quelques semaines que l'on attend pour reprendre contact après un contrat quand il s'agit de dessouder quelqu'un. Il n'en fera pas la remarque, seuls Ada et lui sont au courant de cette histoire, les micros, la NSA et leur budget hallucinants ayant disparu au moment où les bombes sont tombés.

Il se contentera de nettoyer un verre en s'approchant.


"Je te sert quoi ?"

Si le ton est correct voir aimable, le bonjour elle peut s'assoir dessus.


Dernière édition par Obscurité le Sam 30 Avr - 19:21, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty glouglou...

Message  Ada Ackerman Sam 30 Avr - 17:42

La miss vois l'elfe faire la gueule... Sans doute parce qu'elle s'est pointé seulement deux jours après l’exécution du contrat au lieu de laisser passer la "semaine règlementaire" Évidement la miss ne relèvera rien de spécial non plus et se contentera de passer commande...

Une bière s'il vous plait... et puis un renseignement...

Elle sors la page de portrait robots de Shelly qu'elle montre a Jack... même s'il l'a déjà vu, c'est une mise en scène pour poser ses question plus discrètement...

j'ai appris que cette personne travaillais dans le ranch d'Annabelle Rotwig... je sais juste qu'ils sont texan et n'apprécient pas trop les étrangers vous avez plus d'infos a leurs sujet ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 30 Avr - 19:28

"Ca fera 30$."

C'est cher mais le prix du renseignement est dedans. Du moins en toute logique. Par contre elle est coupée à la flotte sa bière !

"La veuve Rotwig ? C'est une grosse éleveuse des Sables, qui, même si elle ne fait pas parti du Conseil, a un certain poids. Et très dur en affaire aussi où 1$ est un 1$, pour ça que les autres marchands ne l'aime pas trop... C'est Anton California qui représente les autres éleveurs autres que Torbal, qui parle en son nom quand elle a quelques choses à dire. Oui c'est des texans, tous dans ce ranch se connaissent pour ainsi dire. Après le reste, ça reste des texans comme tu le dis, avec des mentalités de texans. Qu'est ce que tu veux savoir exactement sur elle ?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Questionnements...

Message  Ada Ackerman Sam 30 Avr - 20:29

La miss enfourne la main dans la poche de son pantalon pour en extirper son porte-feuilles. Puis elle sors quelques billet pour régler la conso.

Elle écoute les explication de l'ami Jack en ingurgitant la bière qui se révèle être un panaché de mauvais gout, coupé à l'eau... Grimaçant sur cette mauvaise surprise, elle n'en fera pas le moindre commentaire pour éviter de froisser l'elfe car il a des infos a donner...


Ce que je veut savoir ? je cherche un moyen d'entrer dans ce ranch sans me faire trouer la peau pour retrouver mon amie tout simplement. Pour ça il me faut un prétexte et ne connaissant pas du tout cette dame, il m'est difficile de trouver une excuse valable... Ensuite vous m'avez indiqué qu'elle n'est pas très appréciés des gens... Je ne vois pas mon amie travailler pour eux de façon volontaire... d'autant plus que je ne vois pas ce que peut bien faire une bricoleuse dans un ranch d'élevage...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 30 Avr - 21:32

Jack haussa un sourcil, ne voyant pas où veut en venir Ada.

"Je ne vois pas où est le problème : Demande tout simplement de voir Madame Rotwing. Soit tu fais refouler, soit on t'invite à rentrer. On est quand même entre gens civilisés et maniaque de la gâchette ou non, ils le sont autant que nous. Soit tu lui dis simplement que tu cherches ton amie, soit tu trouves une excuse bidon que tu es là pour faire affaire mais ce qui changera vraiment est seulement la force du coup de pieds au cul que tu recevras quand elle te demandera de quitter les lieux si elle voit que tu l'as dérangé pour rien."

Jack soupira. Cette façon de rentrer par effraction chez les gens sans penser au b-a ba a tendance à l'exaspérer. Ca oblige les gens, dont lui, à embaucher davantage de personnel pour assurer sa protection. Après il y a le problème comme quoi elle avait été signaler par le ferrailleur mais ce détail il ne peut pas le savoir.

"Sinon je peux te mettre en contact avec Anton. Tu l'accompagneras lorsqu'il ira passer la voir pour je ne sais quelle raison mais ça il faudra voir avec lui et il ne le fera pas pour tes beaux yeux et ne t'attends pas à se qui te couvre tes arrières."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty préparations du plan...

Message  Ada Ackerman Sam 30 Avr - 21:56

La miss se gratte le menton aux explications de Jack sur la façon d'entrer... Après une petite gorgée du panaché, elle soupire en disant...

Je ne veut pas non plus entrer en douce, m'introduire et récupérer mon amie avant de vanish avec elle, ce n'est pas très civilisée... Le truc c'est que si je me pointe en disant "je cherche mon amie" et qu'il s'avère qu'il la gardent de force, je crois que je vais être mal accueillis... d'autant plus que j'ai un peut merdée sur ma phase d’enquête, quelqu'un est sans doute allé les prévenir de ma venue ce qui réduit encore mes phases d'approches possibles... Anton pourrais justement me servir d'excuse pour me pointer la bas en effet... ce serais prévu pour quand ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Sam 30 Avr - 22:17

Il hausse les épaules.

"Il faut voir ça avec Anton, le reste n'est plus de mon ressort. Il habite la ferme agricole près de la rivière. C'est la plus grande, il faut voir avec lui. Tu le trouveras là haut."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Petit pourboire...

Message  Ada Ackerman Sam 30 Avr - 22:39

Alpha se contentera d'un hochement de tête.

Bien merci pour tout...

Elle sors encore son porte-feuille et donne 10 petits dollars supplémentaire en guise de pour-boire avant de terminer sa bibine... Oui la miss lui a donné un pourboire... Comme quoi elle peut être généreuses des fois...

Bon je lève le camps, à la prochaine et encore merci...


Une fois cela vu, elle sors, puis elle se dit qu'il lui faudrait un étuis clipsable pour le couteau de combat, car actuellement rangé dans la pochette "de combat" il suffit qu'elle est besoin de récupérer quelque chose en urgence, elle peut se trancher la main, ce qui ne serais pas tellement cool... C'est donc en glandant sur le marché qu'elle cherche son bonheur, avant de se rendre chez ce fameux Anton California... Arrivé au seuil de sa porte, elle toque...

Mr Anton California ? je peut vous parler un instant ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 1 Mai - 2:53

D'abord accueilli par un fermier en arrivant sur les terres, l'homme étant quand même armé d'un colt puisqu'un peu à l'écart des Sables, il l'accompagnera jusqu'à la porte avant de lui fausser compagnie quand Ada commencera à toquer à cette dernière. Oui, les petits voleurs prêt à voler une pomme de terre n'est pas ce qui manque dans un Wasteland où on est prêt à tuer pour la-dite pomme de terre. Rien d'étonnant en soit. Il n'y a pas à dire, Anton est un homme qui vit bien, a la plus grosse ferme local et est surtout prospère. C'est lui qui ouvrira.

Anton California:

Ada l'a déjà vu au bar avec Near, ils se connaissent donc, du moins de tête. Par contre il plisse les yeux, étant un instant suspicieux.

"Bien le bonjour. Hmm... Ne me dit pas que la dispute de la dernière fois a été plus virulente que prévu. Lowel est peu être un petit con mais il n'est pas bien méchant. Et si c'est pour servir de témoin pour un de vos règlements de compte à la OK Corral, c'est hors de question que je participe à vos conneries de jeunes."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Une rencontre famillière...

Message  Ada Ackerman Dim 1 Mai - 15:37

Bah, le meujeu à oublié d'indiquer le prix de l’étui pour couteau de combat acheté... c'est gratuit ? j'en doute...

Bon le cœur du problème reste la rencontre avec Anton... Et étant accueillis par un pécore qui protège les champs... rien de suspect là dedans... Ça permet a Ada d’apercevoir un avant-gout de ce qui lui attend chez les texan... ravalant sa salive pendant la marche avec ses pensés négative, elle fini par arriver au seuil de la porte puis quand elle toque, le paysan est repartie a ses occupations se retrouvant seul devant la montagne de muscle qu'est Anton, Alpha hausse un sourcil quand elle le vois, reconnaissant un des clients du bar au moment de l'incident avec le merdeux de Lowel... et bah justement voilà qu'il en fait mention de ce morveux...


'Jour... non je viens pas pour ce merdeux... Même si cela m'aurais bien amusée de lui coller un pruneaux dans les couilles pour lui apprendre a bien se tenir, j'ai autre choses a faire que corriger l'éducation des mioches... En fait je suis ici pour cet autre chose justement...

La miss présente la page du portraits robot de Shelly après avoir jeté un coup d’œil aux alentour afin d’être certain que personne ne les écoute...

Selon mes sources, mon amie bosserais pour le ranch d'Annabelle Rotwig. Le hic c'est qu'il y a de forte chance que la proprio est été prévenue de ma visite prochaine pour lui rendre visite. Au vu de leurs réputation non seulement y a de forte chance que je sois expulsée a coup de plomb si je me pointe, mais en plus je me demande s'il ne garde pas mon amie de force chez eux... Comme j'ai appris que vous alliez leurs rendre visite, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 1 Mai - 23:04

Anton répondit de façon assez sec concernant Lowel, comme si il s'agissait d'une mise en garde.

"Coy est prêt à embauché le meilleur pistolero pour protéger son rejeton pour te descendre. Si il y a bien une chose qui est toléré ici et qu'il faudrait que tu fasses réussir à rentrer dans ta tête, c'est qu'il n'y a rien de déshonorant pour un marchand de payer un flingueur pour nous représenter lorsque des problèmes se doivent d'être régler à un duel. Les gens comme moi, on laisse les maniaques de la gâchette gérer dans leurs spécialités et il en ait de même pour vous quand il s'agit de faire fructifier une affaire."

La discussion n'est pas franchement parti d'un bon pied, surtout quand l'homme en face de soit connait le père du morveux en question au point de l'appeler par son prénom. Appeler un morveux un morveux est une chose, parler de le descendre pour le corriger en est une autre.

"J'ai prévu de passer chez Annabelle dans quatre ou cinq jours mais oui je peux arranger ça et la voir plus tôt. Mais vu ton amour pour les armes et ta passion qu'est d'avoir la gâchette facile, tu m'accompagneras à la seule condition que tu sois désarmée. Moi je n'ai rien à gagner et je ne tiens pas à devoir m'expliquer avec Annabelle parce que j'ai ramené une maniaque de la gâchette qui a appris que l'esclavage c'est légal. Et une dernière chose, au moindre pet de travers, je te laisse te démerder avec elle."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty échaffaudage d'un plan...

Message  Ada Ackerman Lun 2 Mai - 0:00

La miss hausse les épaules...

Je n'ai pas dit que je voulais le descendre de façon létale... Ensuite pour ce qui est du fait que je sois gâchette sensible, certain l'auraient déjà allumé létalement pour moins que ce qu'il nous a fait... Après tout dans ce monde on bute pour une simple pomme de terre donc bon...  c'est bien pour cela que vous protégez vos champs par des employés armés... M'enfin ça y est j'ai une étiquette de psychopathe flingueuse sur la gueule et tout mes arguments ne vous fera pas changer d'avis...

Marquant un blanc...

Y aller sans arme, c'est comme y aller a poil. Si je vous confie mon pistolet avec un seul chargeur cela vous conviens ? je vous le confie a l'entrée, vous me le rendez a la sortie et tout le monde trouve son compte. Si je me fait tirer dessus en 1er, vous me donnez mon flingue pour que je puisse me sauver sachant que je ferais du tir non létale dans la mesure du possible... qu'en pensez vous ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Lun 2 Mai - 1:03

Anton semble n'en avoir rien à cirer de son argument, se contentant de hausser les épaules. Comparer un voleur de pomme de terre que l'on n'hésite pas de briser une main si il ne va pas aux champs pour réparer son vol et une engueulade de jeunes, surtout que Near n'est pas blanc comme neige concernant l'attitude "petit con" quand il est bourré, c'est un peu gros pour un travailleur comme California qui a réussi à la fois grâce à ses connaissances avancées en agricultures d'avant guerre mais aussi à la sueur de son front.

"Et moi je ne suis pas obligé d'accepter gracieusement de t'accompagner comme je te le propose. Je veux bien prendre ton arme une fois arrivé au ranch, ne serait ce que pour assurer ma protection en ville, autant je ne garantie pas de te rendre ton arme si c'est toi qui merde devant Annabelle."

Pire, pour qu'un homme jovial et posé utilise le verbe "merder", c'est que la conversation commençait à l'ennuyer.


Dernière édition par Obscurité le Lun 2 Mai - 20:16, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Terrain d'entente...

Message  Ada Ackerman Lun 2 Mai - 14:02

Ada se contente de réajuster sa mèche rebelle qui lui tombait devant son œil, le tout accompagné d'un hochement de tête...

On est d'accord sur ce point. Ensuite pour ce qui est du service, je suis bien consciente que vous n'y avez rien a gagner dans l'immédiat, cependant sachez que puisque vous me rendez ce service, alors j'aurais une dette envers vous et vous pourrez me demander un service en retour...

Oui, sur ce point la Ada est assez honnête bien qu'elle ne sois pas alchimiste, elle crois dur comme fer au principe de l'échange équivalent qui dit que l'on ne peut rien obtenir sans donner quelque chose d'une même valeur. a non ça c'est dans FMA...

Nous reste a planifier quand... J'ai encore deux petites bricoles à régler aujourd'hui, alors je vous propose de lui rendre visite demain matin... Cela vous convient ?

Une fois cela fixé, elle se rend dans le centre des sables pour régler sa première bricole : c'est le dernier jours que l'esclavagiste est présent en ville, et ce serais une bonne idée de lui présenter les portraits robots des personnes recherchés...

'jour. Je sais pas si vous vous rappelez, je suis à la recherche de quelques personnes...

Elle lui fait bien insister sur les photos de Fe et de Sigma ou la piste "esclave" est de 100% pour l'une et "non négligeable" pour la seconde. Bien évidement tout le monde y passe sous l'examen...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Lun 2 Mai - 20:15

Anton n'écouta qu'à moitié la plupart des dires d'Alpha, la conversation le saoulant au point de commencer à regretter d'avoir accepté d'aider gracieusement une amie de Near. Ada n'arriva pas à comprendre ce qu'il marmonna alors qu'il se grattait le menton, finissant par croire tout simplement qu'il se remémorait son planning de la semaine.

"Que Near se démerde la prochaine fois ça suffirait. Après demain à 10 heures devant ma ferme ça sera bon.

Il n'insista pas sur la dette ou quoique ce soit d'autres, ayant surtout une énorme envie qu'il ne pourra pas cacher de ne plus avoir Ada dans les pattes. Si elle s'était avancée de quelques centimètres elle aurait pu se prendre la porte dans le nez tel un goujat qui se débarrasse de son ex après l'avoir mise à la porte.

L'esclavagiste, elle ne le trouvera pas sur le marché mais tout simplement dans l'auberge où elle a descendu le nain. Pas de fusil visible et donc aucune suspicion. Le bus réaménagé est encore là et justement l'esclavagiste discute avec eux. Elle n'entendra pas le sujet de conversation quand elle s'approchera mais ne sera pas vu, arrivant au flanc de ses trois personnes.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Apprentie espione esclavagiste...

Message  Ada Ackerman Lun 2 Mai - 21:02

Bon bah c'est plutôt froid... Si c'est seulement après demain, alors elle aura le droit à une journée pour rien glander, tant pi... ça traine les choses mais bon...

Une petite opportunité. Malgré la fouille du marché, impossible de mettre la main sur l'esclavagiste asiatique qui avais aidée la miss lors de son arrivé. Bah plan B il lui à indiqué ou il vivais, donc elle se rend chez l'aubergiste, la ou elle a dézingué le nain. Une bonne chose qu'elle est laissée le fusil chez Near, celui ci étant particulièrement encombrant et surtout "spoted" vis a vis du crime commis... Ce qui est logique quand on sais que tout les gardes sont a l'affut du connard (ou plutôt connasse mais ça personne sauf ada et jack le sais) qui a plombé le nabot. C'est en voyant l'esclavagiste sur le parking, près du bus du nain que la miss se rend. et elle a l’opportunité d'écouter la conversation entre les trois individus présent... Ce qu'elle va faire tout en restant dans l'angle du bus, après tout des ragots croustillant ça peut être utile parfois. bien sur, quand la conversation est sur le point de finir, elle sortira avec son air le plus naturel avant de s'adresser à l'asiatique en espérant qu'il la reconnaisse...


hum, excusez moi de vous déranger, vous auriez un instant a m'accorder ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Lun 2 Mai - 22:17

"Voyez ceci comme une avance le temps que je réuni-"

L'un des deux hommes du nain commencent à compter une liasse de billets au moment où Ada intervient. Si il ne peut pas savoir le rôle qu'à eu Ada ses derniers jours, il fronce les sourcils en la voyant interrompre un deal. La suite, Ada le devinera: l'esclavagiste cherche à racheter le bus pour son petit commerce là où les deux anciens gardes du corps cherchent un moyen de refourguer la cargaison aux Sables suite à cet achat imprévu. Elle entendra un partie de la conversation, le garde du corps, le plus barbu, mettra à terme au deal.

"Ok Ian, on fait comme ça. On a trois jours pour écouler la cargaison et toi, tu as trois jours pour réunir le reste de l'argent."

Les deux hommes partiront sur le marché, pour certainement brader la marchandise à moindre prix puisqu'elle a été acheté aux Sables. Ian ayant terminé ses affaires, il se tourna vers Ada pour l'écouter.

"Alors des nouvelles ?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Esclav'Investigation...

Message  Ada Ackerman Lun 2 Mai - 22:42

La miss hoche la tête...

Navrée de vous avoir dérangée en pleine affaire... en effet j'ai du nouveau...

Elle présente les pages des portraits robot et insiste sur les pages de Fe...

Voici des portrait robots des personnes que je cherche... Par contre prêtez attention a ses deux la s'il vous plait... Pour elle, elle aurait été re-capturée et expédiée au gang Dasuza de new vegas par un troll nommée Vérone... Je ne connais pas le nom de la personne qui l'a vendue, et je ne peut pas interroger Verone puisqu'il a pris un pruneau il y à quelques mois... vous auriez des infos à ajouter ?


Puis celle de Sigma

Pour elle, j'ai sa trace mais je ne sais pas si a l'endroit elle se trouve elle est employée et donc libre ou si elle possède encore son statut d'esclave...

Oui Ada joue bien son rôle d'esclavagiste a fond... même si au fond d'elle cela lui déplait, c'est un bon filons d'infos...

Voilà et pour le reste vous les avez peut êtres croisés... Même de loin ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mar 3 Mai - 0:24

Pour Fe, il ne réagira pas du tout. Par contre il reconnut Manna et Ingwaz avant de marquer un temps d'hésitation devant Omega. Ada a toucher le gros lot, Ian semble avoir une putain de mémoire concernant les visages.

"Elles, je peux dire qu'elles sont mère et fille vu la ressemblance. Y a deux mois elles se sont fritté dans l'arène de Port Poussière lors d'un spécial combat en groupe alors qu'en face ils ont sorti un Deathclaws complètement déchainé. D'hab', je ne fais pas dans les gladiateurs et même si j'étais loin de la scène, c'était archi impressionnant : le bestiaux a éclaté 3 gladiateurs en un temps records. Je sais aussi qu'il a blessé la mère. La fille a fini par le tuer avec un autre participant. Un jeune humain blond proche de la trentaine, coupe au carré, plutôt costaud et une cicatrice au bras droit. Vu les ordres qu'il a gueulé, je suis sûr qu'il a été militaire. Et pourtant à la fin, il était décontracté pendant que la fille ramassait sa mère. Il a l'air de les connaître, ils ont parler entre eux malgré les applaudissements et à même jeter un oeil à la blesser. D'hab', moins y a de survivants, moins il y a à partager."

Blond ? Qui trainait dans l'unité de Ingwaz ? Ca ne dit rien à Ada.

"Le reste je n'en sais rien. Je n'ai pas suivi les applaudissements. On n'entendait rien et le plus gros du spectacle était terminé. Mais ouai vu la distance, je suis sûr que c'est elles."

Heureusement qu'il était loin, même si ce n'est pas très descriptif à cause d'un physique qui n'a rien de particulier, Ian est quand même très précis dans ses descriptions ! Surtout le coup de la cicatrice et du fait qu'ils ont l'air de se connaitre elles et ce grand blond.

Il montra ensuite Omega.

"Elle, tu es sûr qu'elle brune avec les yeux bleus et qu'elle ne porte pas une natte ?"

C'est maintenant officiel. Ian il fait peur et c'est un danger pour Ada : si il ne s'était pas planqué comme tout le monde lorsqu'elle a descendu le nain, il aurait donner la signalisation exact de la miss même avec une cagoule sur la tête en donnant taille, poids et tour de poitrine à la milice ! Et si il avait regardé ? Ada sentira une goutte de sueur coulé le long de son front rien qu'avec cette pensée. Ian, ce pauvre esclavagiste on ne peut plus honnête, est un danger ambulant avec sa putain de mémoire !

"Euh un problème miss ?"

[i]Ada ne pourra pas s'empêcher de lâcher un "quoi" nerveux en sursautant, même si après elle gardera son calme, du moins comme elle le pouvait.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Un appareil photo sur patte...

Message  Ada Ackerman Mar 3 Mai - 19:46

Ada n'en reviens pas et reste silencieuses aux explications du type... ce mec est un vrai appareil photo sur patte mémorisant tout des détails de sa foutu vie...

*putain de merde, s'il ma vu quand j'ai flinguée le nabot, je suis dans la mouise... peut être qu'il n'a pas eu le temps de me voir avec l'obscurité... je l'espère... Si j'avais su, j'aurais vérifié qu'il ne regarde pas dans ma direction au moments des faits... la je ne sais pas si c'est le cas... si c'est le cas, va me falloir un...*


La miss est interrompue dans ses pensés

"Euh un problème miss ?"


Quoi ?! Ha heu non ça va...

La miss réfléchie une petite secondes avant de reprendre...

Juste que vous aviez indiquée que les deux filles étaient a port poussière... Hors selon les dernières nouvelles, la zone est devenue hautement radioactive forçant les habitants à évacuer... Pour la 3ème, la coiffure est facilement remplaçable... il ne faut pas trop s'y fier. Après pour la couleurs des tifs, c'est à peu près la même chose elle a très bien pu se teindre les cheveux débrouillarde comme elle est... Pour ce qui est de ses yeux, je ne sais pas trop, vous la reconnaissez ?

Pendant qu'elle parlemente, elle a sortie son bloc note et inscrit ses détails dedans... Puis tout cela vérifié, la miss sors son porte-feuille et sort quelques biftons. y en a pour 30$ histoire de récompenser se prodige... Au fond d'elle, si sont argent n'était pas aussi bas elle aurais donnée bien plus, mais crise oblige...

Merci pour ses infos, mais vu votre facultés à reconnaitre les visages, je suppose que vous les avez enregistré dans votre mémoire... Pourriez vous me prévenir par radio si vous croisez ses personnes. Je serais tout les soir à 19h00 précise sur la fréquence 65.50 ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 8 Empty Re: Début de piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum