Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Début de piste?

2 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Contrat juteux à haut risque...

Message  Ada Ackerman Mer 6 Avr - 21:02

La miss écoute l'histoire, le petit trafic d'alcool l'intéresse guère, si ce n'est que l'affaire est lié a Leon'... Par contre les détails concernant la cible et ses gardes l'intéresse. Elle vois déjà quelques idées de l'éliminer... mais aurais besoin de plus de détails...

Je vois. leurs baraque se situe ou ? est-ce que c'est un gros sac ou un maigrichon facile a déplacer une fois refroidis ? Ils ont un véhicule ? si oui généralement ils empruntent quelle route ? Leur départ est prévu pour quand ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 6 Avr - 21:57

"Son véhicule est un vieux bus réaménager défensivement avec sur le toit, une tourelle faisant office de lance flamme. Le reste il y a quelques meurtrière pour un tireur. Un véhicule fait pour transporter un chargement tout en ayant une bon potentiel défensif avec peu de personne. Quelques choses de suffisant pour maintenir les pillards éloignée si tu vois ce que je veux dire."

Ada voit un peu la situation. Un véhicule de ce genre pour transporter du matériel se doit d'être solide, quitte à ce qu'il ne soit pas maniable. En gros : Roue protégé et et presque inaccessible, tireur très bien protégé, peu visibilité aussi pour le pilote que pour les tireurs. Seul celui à la tourelle a une excellente visibilité. Cela laisse sous entendre que l'un des deux hommes de Kramptär doit être un bon sniper sur des cibles mobile là où le second ne se contente de s'occuper des cibles qui veulent aborder l'engin. Le bon côté, le trajet est prévisible puisque l'engin est lourd, trop lourd même. Si Kramptär est prudent, il a juste besoin d'un mercenaire en moto pour lui faire la route histoire de prévenir des irrégularités de la route et ne pas rester embourbé dans un trou.

"Kramptär c'est un nain. Donc maigrichon pas vraiment. Et puis assez costaud et fort en gueule, pas le genre de gros sac qui se la coule douce. Pour la route qu'il prend, c'est certainement l'autoroute avec ce genre de véhicule sans rouler bien vite. Quand à son départ, je le soupçonne de s'éclipser après être sûr que ses guignols soient pendu juste pour être sûr : je sais qu'il a déjà fait sa transaction."

L'elfe réfléchit rapidement à l'endroit où ils sont.

"Hmm... Il loge un bâtiment un peu dans le centre ville. Une baraque qui fait maison d'hôte et qui loge plusieurs personnes qui ont un peu de moyens."

Ada la connait, c'est là où loge l'esclavagiste avec qui elle a parlé !

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Préparatifs

Message  Ada Ackerman Mer 6 Avr - 23:16

Ada écoute les explications de l'elfe, puis commente

Avec ce genre de véhicule, impossible de tendre facilement une embuscade dans le désert. dommage sa aurais simplifié le taf... va falloir que je le refroidisse ici même... faut que je vérifie sur le terrain l'option la plus simple, investisse dans du matos... et il me faudra une planque pour le replis... ainsi que des repas... c'est possible ?

Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 6 Avr - 23:28

Jack pensa à voix haute sur la manière de tendre une embuscade.

"Au lance-roquette si maaaais bon j'imagine que ce n'est pas l'option la plus rentable."

Par contre au sujet de la plaque et du repas, Ada recevra un "démerdes-toi" très poli.

"Si je fais appel à toi, c'est que j'estime que tu es suffisamment professionnelle pour que l'on ne me reproche d'avoir aucun lien avec toi, et ce n'est certainement pas pour te fournir une planque avec le repas qui va avec. Aux Sables, les endroits ne manquent pas, tant que l'on ne vient pas se planquer dans les entrepôts en accélérant le pas comme une voleuse."

Vu la protection du lieu, cette remarque n'est pas étonnante de sa part. Là, on reconnait la différence entre le boulot officiel qui est de protégé un lieu en étant sous couverture et celui qui est de faire sauter la cervelle d'un nain.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Au boulot...

Message  Ada Ackerman Jeu 7 Avr - 0:33

Lance roquette... Oui mais non... ça demande une logistique supplémentaire et ce n'est pas tellement discret surtout que je n'en ai pas sous la main. et m'en procurer un m'exposerais...

La miss est un peut surprise pour le refus de logement, mais elle comprend parfaitement les arguments avancés par l'elfe.

C'est compréhensif ouaip...

Ada tend la main pour récupérer la liasse de billet payé d'avance...

Allez au boulot... prochain RDV ou et quand ?

Une fois ceci réglé, première chose à faire, passer devant le bâtiment en question en civil et de façon a ne pas attirer l'attention. Objectif : voir s'il est possible de sniper la cible en pleine nuit a travers une fenêtre. A défaut en journée. ensuite voir les moyen d'entré par effraction pour un éventuel plan C... bref une topo complète de la bâtisse. a faire de même près du bus et du peloton d’exécution : check up complet pour différent spots de snipe, ou trouver les coins sombres dans lequel surgir, tirer, et retourner ce cacher
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Jeu 7 Avr - 22:55

Jack ne semblait pas être sérieux au sujet du lance roquette mais ne releva pas le sujet face à une Ada incapable de repéré des remarques ironiques.

"Fais ce que tu as à faire. Si ce travail est fait correctement, tu trouveras le reste coincé sous le siège passager de ton véhicule."

Ada passa en mode reconnaissance en furtant les lieux. Cette prétendue auberge se trouve dans l'un des rares endroits où certaines habitations sont faites de matériaux autres que les tentes. Plusieurs positions : si les batiments sont souvent fait de taules, il y a moyen de monter dessus tant que l'on ne bouge pas trop et les positions ne manquent pas. Ada estime que cela reviendrait à faire un tir à un peu plus de 80 mètres, le plus proche se trouvant à une quarantaine de mètres. Seul bémol, sachant que les batiments ne sont pas bien haut, de jour certaines personnes pourraient remarquer Ada et se demander ce qu'elle peut faire sur le toit à faire le guet. Un bon endroit de nuit. En y réfléchissant, il y a peu être même moyen de tout simplement sniper à partir de deux de ses taudis. Sachant qu'avec le récent incendie, les détritus ne manquent pas, les endroits ne manquent pas, elle se demande si elle n'aurait pas plus vite fait de procédé à un tir d'une cinquantaine de mètres en procédant ainsi. La hall est accessible par plus fenêtre, un endroit parfait pour se descendre !

Sinon de jour, il y a bien cette autre maisonnette pas loin de celle du médecin des Sables où elle passerait inaperçu et surtout bien en hauteur. La carabine, il faudra une lunette en revanche, le silencieux étant presque inutile le temps que la milice identifie la nature du tir.

Le bus, Ada avouera qu'il s'agit d'ici d'une belle bête et serait presque envieuse du véhicule. Jack ne s'est pas trompé sur sa description et le lance roquette est loin d'être une idée stupide : le réservoir de la tourelle prendrait même feu car Ada a une petite idée de sa localisation, à un l'intérieur à un mètre de celle-ci. L'idée de poser une bombe en dessous le véhicule n'est pas stupide mais le parking où se trouve le véhicule est gardé par un demi orc qui fume un vieux cigare tout moisi et qui semble s'emmerder comme un rat mort. Il garde malgré tout deux autres véhicules, son intention n'étant pas porté uniquement par le bus. De nuit, l'opération est possible.

En regardant sur le lieu des exécutions, un vieil arbre mort, Ada remarquera surtout les possibilités de se fondre dans la foule et naviguer entre certains batiments avant de rejoindre les tentes d'habitations. Autant dire qu'une fois les tentes atteintes, la poursuite est pour ainsi dire terminé. Il faudrait un silencieux pour éviter un trop brusque mouvement de foules, avec de fortes chances que le bruit atténue celui du silencieux alors qu'Ada vient de l'exécuter à même pas deux mètres. Après ça dépendra où le nain se placera pour être témoin de l'exécution, une donnée qui peut être plus que hasardeuse. Si il regarde du haut de son bus avant de partir et qu'Ada est dans la foule, elle aurait l'air fine d'avoir loupé le meurtre parfait.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Retour chez l'armurier...

Message  Ada Ackerman Jeu 7 Avr - 23:29

Après une topo des lieux, Ada visualise la chose assez facilement...

Plan A : Sniper la cible de nuit
Plan B : Sniper la cible le lendemain de jour
Plan C : aller au cac a l'arbre des pendue, le shooter et vanish dans les rue.

2 plans de rechange aux cas ou le principal foire, c'est pas trop mal comme préparations... Mais avant cela un autre passage chez l'armurier du coin s'avère nécessaire... Ada se demande si elle va pas finir par prendre une carte de fidélité...


'jour... Me faudrait un fusil de précision, qu'est que vous avez en stock ?... Puis... à combien serait un silencieux de berreta 92 amovible?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 8 Avr - 0:13

Le marchand haussa un sourcil en voyant de nouveau Ada venir vers lui avant d'être un peu plus professionnel et d'écouter sa demande. Il ouvrit deux boites en bois pour lui montrer plusieurs armes rangé dans de la paille, emballer dans du plastique transparent. Le pire, à force de la voir, il commence à comprendre les goûts de sa cliente et ce qu'elle cherche exactement.

"Quelques choses de léger j'imagine ? Avant de commencer à parler affaire c'est surtout de la lunette de visée qu'il faut parler et de sa distance. Entre nous c'est ce qui coute le plus cher sur un fusil sniper. Et surtout elle s'adapte sur n'importe quelle arme si vous désirez changer d'arme."

En regardant dans la caisse, Ada comprend qu'il veut lui proposer des armes pas trop cher et bon marché. Le Dragunov SVD qu'elle voit, la tireuse sait qu'il est facilement trouvable même sans passer par ce marchand. C'est simple les raiders ont souvent cette arme là, même pour les combats à distance moyenne. Sinon il y a le modèle des Spetnaz à côté de celui-ci mais ce n'est certains pas le même prix. En dernier recours il y a un M40 mais la lunette est déjà dessus mais ça reste un fusil à culasse, plus gênant puisque Alpha ne s'appelle pas Zeta. Le vendeur s'attarda plus sur les lunettes que sur sa marchandise.

"Le M40 c'est 500$ avec la traditionnelle lunette de chasse, la lunette est fourni avec et est déjà réglé. Parfait pour tirer à 200-300 mètres. Pour plus je conseille le changement de lunettes. Sinon le Dragunov SVD vaut 280$ sans la lunette. La lunette de visée, modèle pour une portée pratique de 500-600 mètres, je la vend 400$. Lunette basique utilisé pour le M40 c'est 150$. Je peux vous fournir une lunette avec lentille qui se change mais je n'ai pas cela ici."

Et surtout ça vaut les yeux de la tête. Par contre Ada est certaine que ce marchand doit avoir ses sources auprès de l'Entrepôt de Guz car autant c'est un rapace, autant les armes de manufacture militaires à précision ne sont pas si cher.

Il sortit plusieurs silencieux, dont un silencieux à moteur rafistoler qui ne tiendra certainement pas plusieurs fusillade en plus d'être un peu volumineux. Ada sait que si elle opte pour ce modèle, qu'elle peut bricoler elle même si elle avait le bon matériel et qu'elle passait son temps à fouiller les poubelles, elle n'en aurait pour pas moins cher que prévu.

"Pour le pistolet ou le fusil ? J'ai les deux modèles. 50$ pour chacun des modèles mais ça reste du matériel provisoire. Pour quelques choses de plus... "professionnels" j'ai ce modèle adaptable sur toute armes de poing mais il vous en coutera 350$. Le prix est de 400$ pour le fusil à précision : d'habitude mes clients préfère le cache flamme pour ce genre d'arme, d'où sa rareté."

Le deuxième modèle du pistolet par contre, ce n'est pas de la gnognote, Alpha le confirmera.







_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty une nouvelle aquisition...

Message  Ada Ackerman Ven 8 Avr - 1:11

La miss regarde les différents fusils proposée et son regard se fixe sur le dragunov qui malgré qu'elle sois répandue, la trouve jolie... Elle écoute les conseils du vendeurs réfléchis quelques minutes avant de valider son choix...

Je vois. le dragun' avec une lunette 600m m'attire beaucoup en effet, c'est bien un chargeur 10 coups qui est fourni avec ? vous avez un stand de tir pour l'essayer ?

Sur la partie silencieux, les camelotes a 50$ elle n'y fait pas trop confiance... Elle refait le compte mentalement par apport a son budget... les silencieux coutent un rein et se retrouvent hors budget...

Ouaip' mais les cache flamme n’atténue que le flash lumineux, pas le bruit... Juste par curiosité, c'est à combien cet accessoire cache flamme ?

Cache flamme ou silencieux ? choisir l'un c'est abandonner l'autre. choix entre rester discret, n'effectuant qu'un gros flash lumineux visible d'assez loin en nocture ou ne pas faire de flash, mais un bruit digne de réveiller tout un quartier peuplé des sables....
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 8 Avr - 21:15

L'homme sortit le Dragunov de sa caisse pour que sa cliente l'est en moins. Le matériel est en très bon état et a été visiblement rénové. Seul le bois de la crosse fait un peu tâche car pas de première main mais Ada peut comprendre cela : elle sait que trouver du bois de qualité dans la région est compliqué et qu'il faut à priori aller dans la région de Yellowstone. En retirant le chargeur, elle verra elle même qu'il peut loger 10 balles.

"C'est surtout une histoire de distance le silencieux. Le cache flamme suffit pour les portées pratiques. Le cache flamme du fusil vaut 60$."

Oui mais en dessous, un silencieux reste plus utile mais cela, Ada devra garder cette information pour elle-même. Que l'arme soit utilisé pour le jour même ou pour le lendemain ne regardait qu'elle. Quand au prix du dit cache flamme, c'est dans les prix pour un matériel pas excessivement cher.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Négociations...

Message  Ada Ackerman Ven 8 Avr - 22:25

La miss réfléchie en matant le fusil, hésitant entre le cache-flamme et le silencieux... mais au vu de sa mission actuelle elle a besoin d'un silencieux, a tout prix... problème celui ci explose son budget de 200$... elle s'adresse au vendeur.

hum... le cache flamme, je vais le prendre c'est pas cher... quand au silencieux, je vais prendre la version temporaire pour le fusil... pour voir la différence et voir si c'est rentable... Sinon le matin vous ouvrez a quelle heure ?

Elle sors son porte-feuille, règle les 280$ de dollars pour le fusil, 400$ pour la lunette, 60$ pour le cache flamme et 50$ pour le silencieux bricolé sois 790 dollars au total...

Ensuite viens deux autres problème : trouver des fringues de rechange et une planque pour y poser ses affaires et y passer la nuit... dans un premier temps des fringues... Elle parcourt les étalage et questionne les vendeurs sur les prix ?


Combien ce fut' noir ? Et combien cette chemise noire ? et la rouge la ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 10 Avr - 18:28

A 12$ elle trouve largement son bonheur. Les habits en question ne sont pas de première jeunesses mais ils feront amplement l'affaire et suspecte même la chemise rouge d'avoir un peu de sang sec, même si elle a été retapé et nettoyé au préalable. Ada n'a pas fait de bonnes affaires et n'a même pas trouver la traditionnelle longue longue pour cacher un fusil court ou autres choses, à croire que les vendeurs les plus intéressants sont partis après le marché ou peu après le grand incendie des Sables.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Recherche d'un toit...

Message  Ada Ackerman Dim 10 Avr - 22:18

12$ pour le lot de fringue de rechange d'occasion. c'est dans les clous... Par contre cette histoire de "longue longue" interloque la miss qui ne vois pas a quoi sa ressemble... elle est cependant intéréssée par cette cagoule "ninja" noire dans un coins http://s0.dafyestore.com/i/p/B2/ctLoVpgE.jpg

Rajoutez y cette cagoule noire aussi.

Une fois ses transaction pliée, elle range ses affaires dans le sac, et se lance à la recherche d'une piaule pour la nuit. Ne connaissant pas les lieux, elle se renseigne auprès de la population locale

Excusez moi, je cherche une auberge avec chambre sécurisé pour la nuit, vous sauriez m’orienter ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Lun 11 Avr - 19:57

La "longue longue", c'est la "longue veste", juste que le MJ s'est un peu loupé en faisant une répétition. Quand à l'information, la grosse blague est que le vendeur lui conseille la chambre d'hôte où loge sa cible ! Après seulement il lui donnera la position d'un bâtiment que le propriétaire ne loue pas cher. En fait c'est un grange détenu par un éleveur, parfait pour passer la nuit tranquille tranquillement, l'avantage est peu de personnes ne lui loue en dehors du marché. Sa position est assez éloigné du lieu de l'opération en revanche mais de nuit Ada devrait y être en moins de dix minutes. Le dernier choix est le traditionnel hôtel de Barbocha qui est en réalité huit huttes reliés entre elle. A celui ci, il y a plus de monde mais il n'est qu'à trois minutes de marche, étant dans le centre des Sables.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Dodo dans la paille...

Message  Ada Ackerman Lun 11 Avr - 20:48

La miss vois le genre quand aux lieux disponible pour passer la nuit. Elle y choisi la grange, car moins de monde donc plus facile de rentrer a deux heures du mat sans trop attirer l'attention. surtout qu'en ville, la nuit ça dois être possible de s'y rendre rapidement et discrètement. Elle va donc voir les propriétaires du lieux

'Jour, me faut une place pour cet aprem' et nuit ? y à moyen ? il faudra également surveiller mon sac... pendant mon absence cet après midi...

Une fois son squat attribué, la miss en profite pour se détendre, regarder de plus près son dragunov éventuellement le régler... Elle laisse passer l'après midi puis profite qu'il y personne qui la regarde pour se changer, et au final ne garder sur elle que l'inventaire suivant

Inventaire temporaire:

Divers temporaire:

Armes détenues:

Le restant de ses affaires étant rangés dans son sac, sous la surveillance du proprio des lieux... Elle quitte le batiment alors qu'il fait encore relativement jour, à la recherche du spot pour prendre en visu sa cible...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 13 Avr - 0:54

Le propriétaire est un bouseux qui accueillit sa cliente avec une salopette avec un reste de fumiers et qui habite un espèce de taudis presque de sa grange. En regardant l'intérieur de la grange, Ada comprend pourquoi le lieu n'est pas bien cher, 5$, et pourquoi il n'attire pas grand monde et pour cause, Ada dormira cette nuit avec les bêtes. Par contre du foin ça tiendra chaud ! Le propriétaire, s'expliquant dans une langue que Alpha pense être de l'anglais (et elle n'en ait pas certaine !), ne veut pas des affaires de la demoiselle, prétextant qu'il y a suffisamment de planques dans son bâtiment pour cela. Il n'a pas tord le bouseux : c'est comme planquer une aiguille dans une meule de foin et surtout on ne lui reprochera pas de fouiller les sacs des voyageurs !

Ada aura le temps de faire trois fois le tour des lieux le temps que le quartier devienne plus calme. Le poste de visée, elle trouvera son bonheur et avec un peu d'équilibre, facilement d'accès tout en étant assez discret. Il ne reste plus qu'à attendre et savoir quand monter.

Lors de ses deux passages, il semblerait qu'un des hommes du nain ait vérifier la vidanges. La secondes fois quand elle passera, c'est le nain qui l'a rejoint pour discuter, jetant de temps à autres un oeil sur le moteur. Si il est "buttable", il n'y a pas assez de personnes près du parking de l'auberge pour le descendre en étant assez éloigné. Si la cible fait preuve de prudence, ce n'est pas non plus pour cette raison qu'il se terre comme un lapin.


Dernière édition par Obscurité le Mer 13 Avr - 13:45, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Une attente plus ou moins longues...

Message  Ada Ackerman Mer 13 Avr - 10:59

La miss grimace un peut au fait de devoir dormir avec les animaux, mais bon une planque pas cher, et surtout tranquille. Après s'être changée elle inspecte les lieux de la mission. Elle y vois le nain faire un contrôle technique, et s'empresse de mémoriser son visage pour ne pas buter un innocent le moment fatidique...

La nuit tombé elle enfile sa cagoule, se met discrètement en position, dégaine son fusil, actionne la culasse pour chambrer la première bastos et commence a viser, puis attend que le nain se montre en position de vulnérabilité... tout en marmonnant à voix très très basse a peine audible a 1m...


Petit petit petit... montre toi mon coco...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Jeu 14 Avr - 19:37

Le moment le plus chiant d'un tireur embusqué est celui de rester planqué de nombreuses heures, voir de nombreux jours en attendant sa cible. Le mieux dans un tel cas c'est surtout de savoir si il va se pointer où non. Pendant ce temps, Ada se demandait ce que pouvait être devenu Zeta. Il a disparu en même temps que le reste du groupe et si il est encore en vie, il a dû très certainement se reconvertir tueur à gage. L'homme est capable de tirer sur un kilomètre pendant des combats pour le peu que l'on lui donne un guetteur pour signaler les positions et l'art de dégommer des cibles dans le feu de l'action n'est pas donné à tout le monde. Peu être est-il avec sa femme ? Vu la mentalité protectrice de Mannaz, il y a des chances qu'il ne s'agisse pas d'elle. Zackard est beaucoup trop indépendant et même si Alpha a un certain dégout de l'admettre et se sent désolée de l'admettre pour le mentor d'Ivy, il n'est pas un mari exemplaire. Au moins, ce n'est pas un coureur de jupons, tant qu'il ne s'agit pas d'une affaire professionnelle. Pour l'avoir fréquenté, Alpha sait quel genre d'homme il est.

La nuit commencera à tomber. Manque de chance, si le nain est à l'intérieur, il est dans une mauvaise position, l'un de ses hommes étant pile poil dans le viseur pendant qu'ils mangent. Elle a tout le temps, elle peut faire un doublé ou attendre tout simplement que l'un d'eux partent. Mais Ada le sait, ça ne se jouera qu'à quelques secondes. Si la cible se lève, elle peut l'avoir. Si le mercenaire se lève avant, elle peut l'avoir. Si aucun ne bouge, elle peut éclater deux crânes, en espérant que la balle ne soit pas trop dévié de sa trajectoire au moment où elle fera son premier effet pastèque. Si elle tente un second tir, la cible bougera mais sera toujours touchable vu la très bonne position de tir d'Ada.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty camping...

Message  Ada Ackerman Jeu 14 Avr - 19:53

La miss patiente... patiente... Patiente durant de longues heures attendant le moment propice pour trouer la tête du nain. ses pensés se perdent

*comment ferait Zeta pour le buter ? doublé ou attendre que sa cible se lève ? maitre dans l'art du snipe qu'il est il est certain qu'il aurait tenté le doublé... Je vais la jouer soft...*

l'heure tourne, et l'heure de la fin du repas approche, le nain ou le merco va bouger, lequel, Elle n'aura qu'une fenêtre de quelques seconde pour tirer et trouer le joli crâne du nabot...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 15 Avr - 15:50

Zeta est perfectionniste, ça ne l'aurait pas dérangé d'attendre des jours cachés si jamais il sait que sa cible doit se rendre à tel lieu. Cela n'aurait eu rien d'étonnant qu'il ne tue qu'une personne sous peine de cracher sur son propre travail.

Il prend son temps pour manger et même discuter le gros... Kramptär doit certainement être le genre d'homme de plutôt sympathique au quotidien, juste qu'il a un contrat sur sa tête après avoir jouer au con avec la mauvaise personne et que la mauvaise personne en question n'a pas envi de passer l'éponge après cette histoire. C'est son garde du corps qui se lèvera en première là où le nain aura un délais de cinq secondes après celui-ci. Ada tira au moment où il prenait appui sur la table pour se lever, lui éclatant la partie droite du crâne à ce moment là. Les os d'un nain ont beau être plus solide qu'Ada, ça ne suffit pas pour arrêter du 7.62, surtout quand on ne voit pas la balle partir. Le nain se casse la gueule par terre, Ada ne le voyant pas si il est mort ou non si ce n'est qu'elle ne verra son dos

Toutes les personnes dans la pièce se mettront à plat ventre, Alpha ne voyant plus que certaines d'entre-elles. Elle verra tout au plus la jambe d'un des mercenaires. Il semble tirer son patron vers lui. Le second aura le temps une demi seconde de jeter un oeil dans sa direction alors qu'il a un revolver lourd à la main. L'a-t-il vu ? Peu de chance vu la distance et la nuit, il a dû seulement repéré la direction approximatif du tir.

Ca parle, ça hurle mais Ada n'entendra rien de là où elle est.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty A purchased bullet, another free...

Message  Ada Ackerman Ven 15 Avr - 21:54

Toujours a attendre l'instant fatidique, la demoiselle ne bouge pas d'un poil, l’œil rivé dans la lunette de son fusil, respirant calmement et un rythme très lent, la demoiselle fixe avec la croix du viseur bien centré sur la tête des deux compère la scène. Un regard vide dans ses yeux se lit, une odeur de cramé survient jusqu'au narine de la brunette mais elle ne bronche pas une seconde. Le repas semble se terminer, Ada, caresse délicatement la gâchette de son fusil avec son doigt, dépose un bisous sur la crosse parlant a voix basse :

Allez mon grand ça va être a toi de jouer...

Ada peut constater que le nain parle beaucoup, elle ne souhaite pas l’interrompre dans son dernier discours, surtout qu'elle ne peut pas le flinguer. ah voilà que ca bouge, le merco se lève... Alpha crispe son regard, vérifie que son viseur est bien aligné sur la tête du nain et...

Bang !

La miss presse la détente... Le coup de feu étouffé par le silencieux retentis, entendant simplement la balle siffler en direction de l'auberge, le bruit de la vitre qui explose au loin avant de finir dans la pastèque du nain, sur le coté. L'individu en question tombe au sol, un léger sourire apparait sous la cagoule d'Ada, et vois le premier mercenaire jeter un coup d'oeil dehors, armé d'un revolver, et l'autre commencer a tirer son patron qui dispose désormais uniquement une moitié de cerveau...

A purchased bullet, another free...

La demoiselle vise ce qu'il reste de visible du nain, c'est a dire son dos, essayant principalement de toucher le cœur, histoire que s'il ai survécu à la première balle, bah la seconde lui sois fatale... et puis comme elle a dit "une balle achetée, une autre offerte". Second coup de feu, 5 petites secondes pour regarder la réaction de chacun afin de déterminer si elle a étés repéré "précisément", puis discrètement elle engage le cran de sureté de son fusil, dépose un autre bisous sur la crosse de son arme

Beau travail pour un dépucelage mon grand...

Elle le range sur son dos, ramasse les deux douilles encore tiède qui sont a coté d'elle, puis commence a s'éloigner du lieu du crime à travers les ombres...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 15 Avr - 23:31

Alors que le second type glissait le nain pour le mettre à couvert, il se prendra une seconde balle dans le dos mais ne réagira pas plus. Il ne s'agissait d'ici que d'un tir pour être certaine qu'il était belle et bien mort et pas seulement lui offrir une mort cérébrale si par miracle il survivait à sa blessure. Comme quoi sans même le savoir, Ada avait un coeur : elle ne voulait pas voir un légume de plus dans le Wasteland, même si ce légume là n'aurait même pas pu se nourrir de lui même.

Le "guetteur" ne repère même pas son second tir, jetant un oeil par la fenêtre une seconde trop tard. Il ne ripostera même pas : à quoi bon tirer quand on ne voit que de la pénombre. Par contre Ada est certaine qu'un autre homme, certainement pas un mercenaire, vient de se caler sous la fenêtre. A bien y réfléchir quoi de plus normal ? Kramptär n'a pas le monopole des mercenaires dans cette établissement.

Ada aura même le temps de ramasser tranquillement ses douilles avant de plier bagages. Le chemin du retour, elle aura le temps d'éviter une patrouille qui n'est même pas en alerte puisqu'ils auront la clope au bec et parleront grosse mécanique. Par contre Ada est certaine d'avoir été aperçu par quelques badauds lors du chemin du retour qui ne se sont même pas poser plus de question que ça. Après tout il n'y a pas de couvres feu dans le quartier où ils sont. Elle ne pense pas avoir été suivi jusqu'à la grange, le propriétaire étant absent aux moments où elle fermera la porte suivi d'un meuglement d'une vache dérangée. Ses affaires n'ont pas été touché, si ce n'est qu'il y aura un peu de foin de coincé dans la fermeture.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Vanish...

Message  Ada Ackerman Sam 16 Avr - 0:42

Après la seconde balle tirée et le nettoyage du poste de camping, la brunette commence a disparaitre dans la nature. Quelle chance que le mercenaire n'ai pas repérée sa position. Après avoir ramassé les douille, elle lève le camps. Peu après son début de chemin sur le trajet du retour, elle retire sa cagoule pour paraitre encore moins suspect. Une dernières inspections aux alentour pour s'assurer que personne l'a vue, et elle se met en route.

Au détour d'une rue, elle remarque les gardiens en train de glander. La miss a sourire aux lèvre, l'alerte générale n'a pas encore étés déclenché, et en profite pour s'éclipser après avoir écouté leurs conversation quelques petites secondes...

Toujours sur le chemin du retour, cette fois la c'est un groupe de "civil" qui traine, et ces dernier remarquent la jeune femme errer dans les rue.


'soir...

Histoire de paraitre le plus naturel possible, elle leur adresse un signe de salutation amicale avant de passer son chemin... Sur la fin du trajet elle se pers dans ses pensés...

*Décidément ce dragu' a été une bonne affaire... d’ailleurs il va faloir que je lui donne un petit nom maintenant... Je me demande si avec je pourrais placer un pruneau dans le crâne de Lowel qui a fait chier mon Nearounnet hier soir... *

Devant la grange elle reprend ses esprits...

Ho...

Elle pousse la porte, rentre, et referme derrière elle... Elle est accueillies par la vache qui râle

Quoi j'te dérange ? c'est chez moi pour la nuit alors un peut de silence !

Elle récupère par la suite son sac plein de paille... elle se tourne vers sa colocataire à 4 pattes...

Plein de paille... Je suppose que t'est pour rien ?...

l'ouvre et remet sa tenue couleur désert. puis elle range le restant de ses fringues dans le sac. avec son MP5, son dragunov et son duo de berreta a porté, la minette est prête au cas ou quelqu'un viendrais la faire chier... Puis elle s'allonge dans la paille, respirant calmement avant de voir pour s'endormir après avoir bouffé sa boite de sardine restante en guise de repas, berreta au poing...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Dim 17 Avr - 20:23

"Quoi j'te dérange ? c'est chez moi pour la nuit alors un peut de silence !"
"Meuh ?"
"Plein de paille... Je suppose que t'est pour rien ?..."
"Meuuuuh."

Ada a beau parler à une vache, la militaire a quand même l'impression qu'elle lui dit "je t'emmerde je suis chez moi".

C'est de nouveau un long meuglement suivi d'un cri de coq qui la réveillera. Pas de petit dej', pour 5$ il ne faut pas déconner ! C'est le rayon de lumière et un mal de crâne qui réveillera Ada. En regardant l'heure, il est 6h30 et n'a pas été dérangé dans son sommeil.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Meuh, I say...

Message  Ada Ackerman Dim 17 Avr - 20:50

La demoiselle s'est replié sur elle même, dormant en boule dans le foins. c'est aux alentours de 6h30 que les 1er rayons de soleil passe a travers les planches de bois. Le soleil ne la gène pas plus que cela... se contentant de tourner la tête dans l'autre direction inconsciemment. Par contre le beuglement de la vache la réveille d'une façon plutôt désagréable

gnié ?

Ada baille en s'étirant, remarquant qu'elle a passée une nuit convenable se relève au moment ou le coq en rajoute une couche...

Salut ma grosse, bien dormi ? ouais moi aussi...

La militaire se secoue les fringue, puis secoue la tête pour libérer quelques brin de paille qui sont resté coincé dans les cheveux de la brunette... Ensuite en guise de petit déjeuner : une barre de céréales qui trainait dans son sac qu'elle dévore avec un regard vide et froid. Elle refait ensuite le checkup de son inventaire, et semble se préparer mentalement à une liste de courses... Mais avant cela il faut qu'elle récupère sa paie pour la mission d'avant...

Avant de lever le camps, elle retire le silencieux de son dragunov pour y installer le cache flamme. Pour quelle raison ? un mort avec un snipe silencieux, ce n'ai pas tout les jours comme l'a dit le vendeur d'arme. Un snipe avec cache flamme, c'est bien plus répandu. si elle croise une patrouille, c'est moins suspect.

Après avoir pliée bagage elle sors de la grange, adresse un signe au proprio indiquant qu'elle a bien levé le camps et se rend en ville écouter les rumeurs sur le mort de la veille, avant de se rendre a son pick-up récupérer sa petite enveloppe de billet avec des symbole $ inscrit dessus...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 6 Empty Re: Début de piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum