Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Début de piste?

2 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Jeu 17 Mar - 22:12

La remarque protectrice saoule de nouveau Near qui finira même par avoir un côté vantard.

"J'ai la protection de Torbal et ensuite, je ne peux pas sortir sans qu'un vigile jette un oeil du haut du toit de son entrepôt. Sans parler de la sécurité autour du bâtiment depuis qu'une partie des Sables à flamber à cause d'un élémentaire géant. Si il m'a demandé d'augmenter les rendements de ses quelques machines, ce n'est pas pour laisser me faire refroidir."

La protection n'arrête les balles, surtout si on est trop confiant. Il ne faudra pas trop demander l'avis à Ada, autant la première fois la sécurité avait l'air correct autour de l'entrepôt de fabrication de Torbal (le point qui l'avait étonné), autant là elle ne verra pas grand chose, omnibuler par les propos de Near. Ou ses fesses aussi...

Et en parlant de fesses, comme Ada est un peu l'Alpha sur le moment, Near n'aura pas trop son mot à dire sur la suite des évènements. Par contre le whisky, heureusement qu'il en a pris qu'une fois car il sent fort. A croire que la qualité du whisky se mesure au dégrée alcoolique par ici !

La suite des évènements sera à la fois rocambolesque et inattendu. Pour résumé la chose : disons que Near malgré son air efféminée est correct quand il s'agit de mécanique entre les cuisses. Par contre niveau endurance ce n'était pas trop ça et même si c'était un peu court, Ada sera surprise de la première fois où il se lâchera... Et n'aura pas le temps de se retirer à temps. Heureusement que ce n'est pas le mauvais jour. Ils s'endormiront tous les deux quelques heures. Même si elle ne sera toujours pas très satisfaite, la seconde fois dans la nuit, vers les 23 heures, sera un peu mieux. Ada ne pourra pas le considérer comme "mauvais ou bon coup", mettant un timide 10 sur 20 si jamais elle devait mettre une note. Et encore le 10, c'est pour les encouragements. Elle est aussi certaine que ce n'est pas sa première fois (intuition féminine), à son plus grand désespoir.

Elle se réveillera vers 3 heures et demi du matin, n'étant pas de nature à beaucoup dormir habituellement. Near est à ses côtés et dort.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Calins...

Message  Ada Ackerman Jeu 17 Mar - 22:55

La brune effectue donc ses ébats avec le jeune homme... Tout en se désapant avec le geek, la brune laisse pendre a son cou ses plaques tout ça a cause de ce fichu règlement du bunker qui disait "ne jamais les quitter quelque sois la situation". Oui toujours a suivre le protocole militaire... Elle profite de ses câlins au lit pour planquer un flingue sous l'oreiller, au cas ou un invité surprise voudrais les faire chier pendant la nuit.

Bien qu'elle sois un peu déçue de la vitesse ou il a vidé son chargeurs (et surtout qu'il se lâche alors que l'engin est bien rangé), elle en tirera une satisfactions certaine. après tout les hommes meugnon ça ne cours pas les rue non plus du moins jusqu'à preuve du contraire.

plus tard dans la nuit une deuxième tournée de galipette, plus satisfaisante avant de tomber comme une masse dans les bras du jeune homme, l’enlaçant fortement. Puis à 3h00 du mat tapante, la miss se réveille, et regarde en souriant le jeune homme dormir...


il est si meugnon quand il dort...

Elle vois pour récupérer son flingue, mais pas de bol, Near dors dessus... elle se rallonge a coté de lui (et se blottie dans ses bras) histoire d'essayer de prendre un peut plus de force avec une bonne sieste, ou a défaut d'attendre qu'il se réveille pour récupérer son joujou...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 25 Mar - 19:52

C'est vers 7 heures que Near se réveilla, les cheveux un peu en pétard. A voir sa tête il n'aura pas la gueule de bois, déjà qu'un verre de whisky bien plein lui fait débiter certaines âneries quand le mieux est tout simplement de snober son interlocuteur au lieu de marcher à pieds joints dans ses combines.

"Ah, tu es encore là. Désolé pour la veille. Quand j'ai un peu bu, j'ai tendance à être facilement manipulable. Tu veux quelques choses à manger ? Je n'ai que des œufs à manger dans le frigo."

Ca promet de renifler dès le matin lorsque Ada ouvrira ce petit frigo, surtout qu'en l'ouvrant, le jeune homme ne s'encombre pas de tupperware.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Le soleil viens de se lever, c'est l'heure du petit déjeuner

Message  Ada Ackerman Ven 25 Mar - 20:33

La brune sourit a Near au moment ou il se réveille, s'étire dans le pieux et récupère son flingue en commentant...

Moui. tu dormais sur mon bébé, fallait bien que je le récupère et je ne voulais pas te déranger mon grand...

Elle baille légèrement, sors du lit, enfile sa tenue puis va piocher dans le petit frigos... Elle grimace au vu de l'odeur vu que l'on ne s'y attend pas forcément... Sors quelques œufs dur puis referme la porte en vitesse avant que l'odeur ne remplisse la salle...

Tient Near...

En mangeant les œufs (frais ?) la miss demande à Near

Tu connais Vegas ? je vais surement m'y rendre prochainement ? Y aurais moyen qu'on puisse rester en contact au cas ou ? je sais pas par radio peut être ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 25 Mar - 21:18

Near leva les yeux au plafond, réfléchissant à voix haute sur la manière de rester en contact.

"Ca fait quoi d'ici ? 155 miles* ? Euh... Directement de Vegas je ne pense pas, il faudra sortir de Vegas et une quinzaine de miles pour pouvoir me contacter jusqu'ici. Après si le relais radio est remis en état quand tu prends l'autoroute, la question de la distance ne se pose plus."

Le jeune homme se leva, remettant son t-shirt au passage pour commencer à fouiller dans son placard.

"J'ai quelques radios longues distances que j'ai réparé. Je t'en vends une à prix d'amis parce que c'est toi, 50$."

Il y a deux radios dans le placard, la troisième étant ouverte, il a dû s'en servir pour les pièces de rechanges.

*250 kilomètres

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Radio...

Message  Ada Ackerman Ven 25 Mar - 21:36

La brunette hoche la tête. Même si c'est 50$, ca reste une belle affaire, et ça permettra de rester en contact avec le jeune homme...

Va pour 50 dollars...

Elle sors son porte feuille, et donne 5 billet de 10 au geekounnet... Elle récupère la radio qu'elle examine...

Alors le power ici... le volume la... la fréquence... on se cale sur quelle fréquences pour nos échanges intime ?

Elle sourit au jeune homme laissant passer un beau sous entendu... Puis elle sors sa carte qu'elle présente a Near...

Le relais est situé ou a peu près ? je pourrais voir s'il est opé puisque sur ma route...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 25 Mar - 22:02

"Pour la fréquence, 70.50 devrait faire l'affaire et pour la station, c'est quelques miles avant de quitter l'autoroute. C'est une route privée, il a dû être visité plusieurs fois par le passé donc la barrière doit être forcé."

Il montra la position de la station radio. Avec ses explications, l'endroit ne semble pas être difficile à trouver.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty détails...

Message  Ada Ackerman Ven 25 Mar - 22:19

bien ça devrais le faire... dernière petite question et après je vais devoir y aller, quelle sont les plages fréquences que je peut atteindre avec cet engin... et a la station relais ?

Une fois sa réponse obtenue, elle dépose un petit bisou sur les lèvres du jeune homme, lui sourit, et file en réajustant son fusil sur son sac

A la prochaine mon grand ! prend soins de toi.

Une fois dehors, elle vois pour se rendre au marché des sable histoire de voir a combien elle pourrait vendre le browning et la carabine qu'elle se trimballe...

Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 25 Mar - 22:29

"Basse et moyenne, si tu veux les hautes ou les très hautes pour les fréquences militaires, il te faut une parabole. Ca, je pense que tu peux trouver à la station avec un peu de chance. Si le débarras était en bordel avant la guerre, il y a peu de chance que ceux qui ont fouillé avant ait vider les lieux."

Mais ce qui compte pour le moment, est le relais. Trop encombrant pour être démonté et être déplacé, Ada est quasiment certaine qu'il y est encore. Le reste ? Il faudra être sur place pour en juger.

Sur le marché, c'est de la liquidité qu'elle cherche et ça se sentira : les armes n'en tirera pas grand chose, seulement 120$ pour les deux là où le marchand en question était plus motivé à lui troquer des munitions. En fait la carabine il s'en moque, c'est plus le Browling avec les chargeurs qui l'intéresse.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Négociations

Message  Ada Ackerman Ven 25 Mar - 22:56

La brune fronce des sourcils vu le tarif en vigueur 120$ pour les deux armes... Un vrai rapace le type... Elle commente

hum... et si je ne lâche que le flingue et ses deux chargeurs ? Autre chose... vous avez une ceinture holster ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Ven 25 Mar - 23:09

"Mademoiselle est connaisseuse ? On va faire simple. Si vous me prenez le holster, je vous reprends tout votre matériel pour pour 60$."

C'est, disons, mieux. Par contre elle perd la carabine en faisant ainsi. Sinon selon le vendeur, sa carabine ne vaut pas grand chose : il y a possibilité qu'il s'enraye vu sa qualité. Il n'a pas forcément tord même si pour chasser le petit gibier, il n'en reste pas moins pratique.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty hard négoce...

Message  Ada Ackerman Ven 25 Mar - 23:31

La brunette sourit

Avoir un flingue dans son fut, c'est pas pratique, et galère à dégainer en cas de besoin... Va pour le browning, ses deux chargeurs, la carabine et munitions contre ceinture holster + 60$...

Elle sors ensuite un chargeur de berretas 92Fs qu'elle à préalablement vidée...

enfin je n'ai pas besoin d'autant de chargeurs que ça... Combien pour ce dernier élément ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 30 Mar - 19:37

L'homme regarda rapidement le chargeur avant de le proposer 30$ de plus. Pas grand chose d'autres à dire, le MJ vient de taper sa réponse la plus courte de son histoire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty visite médicale BIS...

Message  Ada Ackerman Jeu 31 Mar - 8:45

Vendu...

C'est court, simple mais efficace. La miss donne donc le chargeur en question, empoche les 30$ supplémentaires, puis s'équipe de son holster, dans lequel le berreta 92F qu'elle a ramassée deux nuits plus tôt y est logé. Elle adresse un signe en guise d’au-revoir au marchand, et file direction l'hosto du coins prendre des nouvelles de Leon... S'adressant au médecin


Lut' Comment va t'il ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Jeu 31 Mar - 20:09

Ada devra attendre que le médecin finisse sa consultation en cours, une gamine de 6 ans accompagné de son père, pour avoir des nouvelles de Léon.

"Comment il va ? Il déprime et j'ai dû lui coller un calmant pour l'occasion. Jack est venu lui parler il y a une heure."

Si il n'en dit pas plus sur le sujet de conversation, Levranf estimant que ça ne regarde pas Ada, celle ci se doute un peu qu'apprendre la mort de sa femme et de sa fille a tendance à porter un coup au moral à n'importe qui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Un dépressif...

Message  Ada Ackerman Jeu 31 Mar - 20:27

La miss tire un peut la tronche... Elle vois effectivement la scène... ce n'est pas forcément la joie...

Je vois... Y a moyen de lui parler malgré les calmant ?

Puis une fois que le doc lui a donné l'autorisation, elle se rend dans la chambre de Léonard... Baissant du regard, comme touchée par ce qui c'est passé... Oui la miss a beau etre une militaire sur-entrainée, elle sais faire preuve de compassion quand c'est ses amis qui souffrent...

Salut Leon'... Je voulais te dire que je suis désolée pour tout ce qui c'est passé... Ça va mieux ton état ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 6 Avr - 15:59

Le médecin veut bien, quand à dire qu'il valait mieux le laisser seul, Ada se rend compte que ce demi elfe ne cherche même pas à s'interesser sur l'état psychologique de ses patients. Si il a connu l'avant-guerre, rien d'étonnant à ce comportement sinon il ne saurait plus où donner de la tête avec tous les fous qu'il y a pendant l'apocalypse et l'après guerre.

Léonard est reposé, certainement dû aux calmants administrés par le docteur. Par contre le moral n'est pas trop là.


"Comment ça pourrait aller ? Je viens d'apprendre que ma femme et ma fille sont mortes par mon boss et même si je m'y étais préparé, ça ne me les fera pas revenir pour autant. La seule chose qui me fait dire que ça ne pourrait pas être pire en dehors des médoc' du docteur, c'est qu'ils finiront pendu à un arbre pendant quelques jours à défaut d'être truffer de plomb."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Ada Ackerman Mer 6 Avr - 16:32

La miss se veut réconfortante

Je comprend ce qui t'arrive... un jour dans mon foyer d'enfance, il y a environs un ans... on a été attaqué par une horde de mutants en provenance du sud... la plupart des habitant de notre communauté y sont passé ne laissant qu'une quinzaines de survivant sur plusieurs centaines a la base... je suis d’ailleurs en pleine recherche de ces derniers...

Elle marque le blanc quelques instant... Elle ne lui montre pas ses portraits robots... ce n'est pas le moment déjà qu'il a besoin de repos

Même si cela n'a pas marché comme je l'espérais, sache que j'ai fait tout mon possible pour vous tirer d'affaire...

Ada pose une main sur l'épaule de Léonard

Allez mon grand, repose toi bien et sois fort pour l'avenir...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 6 Avr - 16:46

"Ouai c'est ça..."

De toute façon il n'avait pas grand chose à dire d'autres, préférant être seul pour le moment. Selon Ada, il s'en remettra, doucement mais surement. C'est le genre de type qui a dû perdre plusieurs fois un partenaire par le passé et même si sa femme et sa fille était irremplaçable à ses yeux, ainsi va la vie. Juste que la fatalité toque à la porte plus vite que l'on ne le croit.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Retour chez Jack

Message  Ada Ackerman Mer 6 Avr - 17:14

Suite a l'échange, bien que plutot vide, d’intérêt pour la miss a part réconforter Leon' décide par la suite de se rendre chez Jack. Traversant la ville, elle en profite pour voir si "par hasard" elle ne tombe pas sur Lowel sans approfondir les recherches...

Arrivé à l'oasis bar, elle s'installe au comptoir.


Salut Jack... J'ai tout ce qu'il faut Merci pour le coup de main. Quoi de neuf ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 6 Avr - 17:22

Pas de Lowel en vue : quel intérêt aurait-il à se mélanger aux bouseux de ce bas monde ?

Jack est au bar, comme d'habitude. Il interrompit sa conversation avec un homme d'une trentaine d'année pour venir vers Ada pour la prendre un peu à part.


"Salut. Oui j'ai du nouveau. Ca t'intéresserais un contrat pour un boulot qui doit être de fait discrètement ? Toujours aux Sables ?"

Le terme contrat... Pour Ada qui a déjà entendu plusieurs fois ce terme et les nombreuses façons de l'utiliser, Jack veut qu'elle aille descendre quelqu'un.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Nouveau job ?

Message  Ada Ackerman Mer 6 Avr - 18:16

La miss arque un sourcil, un nouveau Job d’assassinat ? pourquoi pas, bien sur avant de signer elle aimerais bien des détails, mais elle aussi a un service à demander à Jack... maintenant qu'elle a les portraits robots, elle les présente au patron du bar en lui disant

Pour ton job faut voir les détails mais pourquoi pas... Sinon vu que j'ai mes portraits, vous pouvez y jeter un œil ?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 6 Avr - 19:15

"Bien. On peut voir ça en même temps ?"

Jack fit un signe de tête avant de s'excuser auprès de son précédent client. C'est de nouveau dans son bureau qu'ils discuteront, posant les portraits sur son bureau pour les regarder, s'allumant au passage une cigarette.

"Disons que l'un des types que tu as capturé a cru négocier sa libération avec moi. En gros je veux que tu me débarrasses du type qui lui a mis cette idée de me voler dans la tête. C'est Kramptär et-"

Il s'interrompit en voyant les photos de Kappa et Dex.

"Ses deux là, ils sont dans un groupe de mercenaires. Je les ai croiser il y a 3 mois puis il y a 15 jours. Je le sais parce que la fille m'a poser le même genre de question que les tiennes. Leur chef est un gros baraqué chauve de Curbaran, responsable des Rocarfire. Je n'en sais pas plus, Curbaran est le genre assez discret sur ses contrats. J'ai bien une idée d'un de ses récents employeurs mais je ne donnerais pas le nom, je tiens à garder ma crédibilité professionnelle. Je leur passe quoi comme message à leur prochain passage ?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Contrat & pistes...

Message  Ada Ackerman Mer 6 Avr - 19:55

La jolie demoiselle écoute la petite histoire de Jack

Donc plomber celui qui dit qu'on peut vous corrompre... Je...

A ce moment Jack change instantanément de sujet car il indique avoir reconnue deux personnes.

Ho... ils passent régulièrement dans le coins ? à moins que je puisse retrouver la trace de leur boss, lors de leurs prochain passage donnez leur ce message de ma part...

Sur un bout de papier que la miss a arraché de son bloc note puis écrit dessus, est inscrit :

"PU.CORALOPO 7-0.5-0#2282060801" et un petit dessin représentant la lettre grecque Alpha en fin de ligne
Info meujeu/HRP:

Une fois cette aparté résolue, la miss reprend la première conversation

Le gars a plomber c'est Kramptär et ...?
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Obscurité Mer 6 Avr - 20:22

Comme elle n'a pas plié, Jack ne put pas s'empêcher de jeter un œil. Qu'elle l'aurait plié ou non, il aurait fini par regarder tôt ou tard. C'est son travail d'en savoir le plus possible et de trier les informations fourni aux personnes qui sont prêtes à le payer.

"Kramptär est un fournisseur d'alcool qui vient de Vegas, auquel justement j'achète de l'alcool. C'est l'un de ses hommes qui ont enfilé cette idée bidon à ses abrutis. J'imagine qu'il voulait mettre à mal le rare matériel de distillation que je me suis fourni pour ne pas perdre en tant que client... et surtout ne pas perdre son autre clientèle aux Sables. Tout ceci c'est des détails que je ne suis pas censé te dire et je ne les partage que pour la simple raison que cette affaire est lié à celle de Léon. En gros je veux que tu descendes ce type avant qu'il ne parte pour New Vegas. Je sais où il loge mais je sais aussi qu'il a deux mercenaires qui l'accompagne en tant que garde caravaniers. Tu te doutes aussi qu'il doit être plus nerveux : il sait qu'ils vont être exécuté et que c'est possible qu'un de ses idiots embauchés rapidement ait parler."

Il tira un long moment sur sa cigarette.

"3000$ dont 30% payé en avance. Bien sûr tu ne me connais pas et je veux quelques choses de propre : sans preuve pour remonter jusqu'à toi et donc jusqu'à moi et pas de dommage collatéraux, hormis ses gardes du corps bien entendu, ce que moi j'appelle les risques du métier."

En gros, si Ada s'en prend à la milice locale si jamais les choses dégénèrent, Jack ne cherchera même pas à la couvrir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de piste? - Page 5 Empty Re: Début de piste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum