Ada Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ada Ackerman

Message  Ada Ackerman le Dim 25 Oct - 14:40

PRÉNOM : Ada
NOM : Ackerman
SURNOM : Alpha
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune
AGE : 25 ans
PHYSIQUE: 1m70, brune aux cheveux courts, yeux marrons, elle reste une demoiselle plutôt mignonne et il semblerais que les conséquences radioactive de la guerre nucléaire l'est épargnée...

SANTE : Bonne
RÉSISTANCES : Digne d'un humain lambda

CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Bon
Agilité : Moyen
Apparence :Bon
Chance : Moyen
Charisme : Mauvais
Force : Correct
Intelligence : Mauvaise
Mental : Bonne
Perception : Correct
Pouvoir : Faible
Réflexes : Correct
Vitalité : Bon

COMPETENCES

Corps à corps : Technicien
Physique : Technicien
Tactique : Initié
Tir : Technicien

Manuel : Initié
Médical : Profane
Pilotage : Profane
Science : Initié
Survie : Initié

Art : Incompétent
Business : Novice
Savoir : Initié
Sociabilité : Initié
Technologie : Connaisseur

Alchimie : Handicapant
Fluide : Handicapant
Psionique : Handicapant
Rituel : Handicapant

SPECIALITES :
Experte en utilisation et entretiens d'armes a feux et arbalète, bidasse, alphabétisme Anglais/Français, Main d'or et arme de jet, secourisme


-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Ada Ackerman, est une humaine à qui les monstruosités de la guerre l'on épargnée. Belle, douce, mignonne, elle a un physique agréable a reluquer.

mesurant 1m70 elle fait approximativement du C en taille de poitrine. Ses fesses sortent légèrement de son dos, ce qui lui donne également un charme certain même lorsqu'elle nous tourne le dos ! Bref des courbes plutôt généreuse et séduisante...

Concernant son visage, c'est une brunette au visage arrondis et aux cheveux courts/mi-long. Elle a les yeux marron. Elle dispose d'un nez fin. Elle a une bouche séduisante. Concernant ses oreilles elle sont standard.

question capacités physique, elle a une intelligence moyenne, bien que les sciences et la magie lui sont parfaitement inconnue. Elle a été éduquée pour le combat avec arme a feu et donc fait preuve d'une certaine agilité de ses mains. Vu qu'elle n'est pas très forte physiquement pour encaisser, elle a tendance a préférer l'esquive dans la mesure du possible, démontrant une certaine dextérité a se mouvoir...

Détails : Si la miss montre son omoplate gauche à quelqu'un, celui ci pourra voir un tatouage représentant la lettre grecque Alpha
Tatouage:

MENTALITÉ
Première chose a savoir, lorsqu'on lui demande son nom, Ada répondra toujours par son pseudonyme "Alpha". Pour découvrir le véritable nom de la demoiselle, il faudra être très proche avec elle ou avoir l'occasion de lire le nom sur ses plaques qui sont 99,9% du temps cachée...

La mentalité d'Ada peut être très différente en fonction du contexte environnant. Généralement elle est calme, posée, parle peu, sauf quand c'est nécessaire. Son expression est plutôt neutre ou sereine. On peut également voir en elle une attitude de garçon manquée, et aussi un aspect militaire dans sa gestuelle. petite particularité elle aura tendance a être observatrice pour déceler les détails importants ou qu'elle se trouve... que se sois des éléments visuels ou sonore. et avec cette capacité a observer, elle fait preuve de réflexe correct.

Si une discussion s'engage, elle peut rapidement prendre la parole pour exposer son avis, et tenter de convaincre son auditoire. Avec son sang froid et son charisme agréable, elle est capable de réduire voire annuler les tensions entre deux individu dans la mesure du possible. Généralement et en fonction du contexte dans les débats, on peut voir une expressions plutôt sérieuse ou charmante pour séduire la personne en face d'elle.

En cas de combat, la miss Ackerman est très douée aux tir avec les armes a feux ou arbalète grâce à son sang froid et un self-control de ses émotions. Elle reste calme malgré l'agitation ambiante. Généralement pendant qu'elle liquide des gens/bestioles, son expression est plutôt sérieuse ou froid et si le combat est désespéré, on pourra sûrement lire sur son visage ou au son de sa voix sa crainte, sa peur même si elle essayera toujours de le cacher aux autre.
Si elle n'a plus de munitions, une épée ou couteaux peut faire office de secours, même si elle est moins a l'aise avec ce type d'arme, principalement du à sa force en dessous de la moyenne des guerriers. La partie tactique n'est ni trop mauvaise, ni bonne... juste un peut en dessous de la moyenne.

Niveau connaissance, elle ne connais peu de chose en dehors du combat ou de la survie. Niveau médecine elle sais faire un bandage, recoudre une plaie ou faire une atèle mais rien de plus. Dans un cadre plus généralisé, elle sais lire, écrire, compter et est douée pour faire des dessins bien qu'on puisse pas appeler ça de l'art avec un grand A. Enfin elle est très sociable, quand on a brisé la glace avec elle, et sais faire preuve d'esprit d'équipe.

enfin tout ce qui est "surnaturel" que ce sois la magie, l'alchimie, et autre joyeuseté de ce style... bah pour elle c'est magique et n'y comprend rien a comment ça peut fonctionner.


HISTORIQUE
Père : Loïc Ackerman (originaire de France décédé groupe sanguin A+)
Mère : Catherine Ackerman (américaine décédée groupe sanguin B+)

Soeur jumelle : Laetitia Ackerman (portée disparu, groupe sanguin AB+)


Ada Ackerman est née le 8 Juin 2282 dans un abris anti atomique sur la côte Ouest des USA… Plus précisément dans la ville de Denver dans le Colorado. dès son plus jeune âge elle a du vivre dans des conditions exiguë. En effet l'espace dédié pour la famille Ackerman était trop petit pour un couple avec deux enfants.

Dès leurs plus jeunes âge, les temps sont dur au seins du bunker. En effet le bunker était en “prod’” depuis de nombreuses années déjà et les premières avarie des systèmes critiques commençaient a se manifester. aussi bien que lorsqu'elle avait 5 ans, une avarie critique força une partie de la population du bunker a aller dehors récupérer du matériel pour réparer la panne. l'opération aura été un succès malgré une lourde perte. Les survivants restants récupèrent l'espace gagnés des morts pour y construire un terrain d'entraînement.

En effet, les gens ont compris qu'ils ne pourraient pas rester bien longtemps terrés comme des rats dans le bunkers et on décidés de former dès le plus jeune âge la plupart des gens au maniement des armes pour apprendre a se défendre. Laetitia et Ada n'échappent pas à la règle. Laetitia se spécialise plutôt sur le maniement des lames tandis qu'Ada s'oriente sur les armes a feux.

Son entraînement débute a l'âge de 6 ans avec un pistolet a plomb, qu'elle apprend a manier avec une certaine appréhension au début, mais après quelques semaines d'entraînements, elle fini par savoir se servir correctement de l'engin quasiment inoffensif. Puis elle passera sur les carabines a plomb.

A ses 10 ans, elle fait usage de sa première carabine et d'un revolver 6 coups en calibre .22lr qu'on lui a prêtée. Perfectionniste, elle se contente pas simplement de faire du tir immobile sur une cible immobile. Elle s'entraîne dans le parcours d'obstacle qui alterne tir sur cible mouvante, et déplacement pendant plus de 6 heures par jours, toujours encouragés par son paternel qui surveille de près sa progressions.

Rapidement et malgré son jeune âge, la branche armée du bunker s'intéresse aux atouts de la gamine et décide de l'engager comme gardienne du bunker a l'âge de 12 ans. Pour se faire on lui donne un P90, une petite arme d'assaut plutôt compacte, et pour éviter un souci de pénurie de munition, on lui apprend a en fabriquer. Il faut dire que le P90 dispose d'un calibre assez exotique.

Elle a pour mission d'assurer la paix entre les habitants de l'abri. Un peut comme les "flics" de l'ancien monde. et arrivera facilement a imposer son autorité auprès des habitants.

Lorsqu'elle a 16 ans, une attaque de mutant viens frapper le bunker. Ils venaient du nouveau Mexique, qui selon les rumeur est dans une situations bien chaotique… mais de toute façon ou que l’on sois c’est le chaos qui règne… Malgré la solidité des renforts, une brèche fut ouverte et les monstres ont pris d'assaut la zone d'habitations. Ada a été réquisitionnés pour défendre la ville... chose qu'elle aura fait avec beaucoup de mal, de nombreux civils, dont sa mère périrons durant l'attaque, chagrinant énormément la jeune soldate. Dans la foulée elle pers son P90 lors d'une mauvaise chute se retrouvant a finir le combat avec son revolver .22lr simple action, ce qui n'est pas l'idéale face a un super-mutant... Par chance elle parviendra a s'en tirer grâce a un pruneaux placé dans chaque oeil du monstre le rendant ainsi aveugle.

L'assaut terminée, elle récupère une partie de l'héritage de sa mère, et en particulier un beretta M9A1 : le légendaire 92FS customisé avec un rail picatiny sous le canon. Et justement sous ce canon se trouve une lampe tactique encore fonctionnelle. L'arme n'ayant pas servie depuis un moment a nécessité un peut d'entretien mais elle était pleinement opérationnelle. Ada est tombée quasiment amoureuse de cette arme bien que peu efficace comparée a sa nouvelle M4-A1 reçus pour protéger le fort, le "bebe" comme elle dit restera son arme favorite et ne s'en séparera jamais. évidement c'est un héritage et unique souvenir de sa mère.
Ada Ackerman en tenue de combat pour défendre le bunker:


A l'âge de 20 ans, son paternel meurs d'un cancer. désormais orpheline avec sa soeur, elle continue sa vie routinière entre ronde dans la forteresse, ronde a l'extérieure de la forteresse, et entraînement au tir avec un fusil a lunette et a l'arbalète... Bref elle aura tirée avec plein de type d'arme différentes

4 ans plus tard, c'est en cette nuit là alors qu'Ada et Laetitia sont en train de dormir qu'une attaque surprise de grande envergure réveilla les deux jeunes femmes en plein repos. Ada avais son beretta a proximités mais sa M4 était stocké a l'armurerie. Alors qu'elle était prête au combat, l'armurerie justement envahie de pillards qui récupéraient les armes, quand elle a compris ça, Ada a ordonnée l'évacuation du bunker et dans la foulée perd de vue sa soeur qui avait fuit dans l'autre direction... Ou fut-elle morte elle n'en sais trop rien. Désormais seule, a errer avec son "bebe" Ada se recherche une raison d'exister. Sans doute que son destin lui dira de devenir mercenaire ou armurière pour certaines personnes ou groupes...

Quand aux autres rescapés de cet abris, ils ne furent pas très nombreux a s'en tirer : Ada, Laetitia et... une dizaine d'autres grand maximum...

Enfin après un ans a vagabonder dans ce monde de désolation, Ada tombe par hasard sur une ville paumée en plein milieu du désert. Ça tombe a pic car elle venais tout juste de finir sa gourde d'eau... se rendant dans la ville "des sables" beretta prêt a dégainer elle découvre la ville...

REPUTATION


Dernière édition par Ada Ackerman le Dim 25 Oct - 16:11, édité 2 fois
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire Ada Ackerman

Message  Ada Ackerman le Dim 25 Oct - 16:05

Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête : Echarpe rouge autour du cou
Haut : chemise blanche a manche longue + veste ocre/marrons avec poches intérieures
Mains : -
Bas : pantalon ocre/marrons
Pieds : Rangers marrons
Jambe droite : holster de cuisse noir
Jambe gauche : porte chargeur de cuisse noir
Rangements : Sac a dos

Marques distinctives
Tatouages :
Piercings : -
Bijoux doigt : anneau en acier simple sur l'index droit
Bijoux poignet gauche : Montre en acier mécanique
Bijoux cou :
Inscriptions sur la 1ère & 2ème plaques
Ada Ackerman (Alpha)
ID #2282060801
Groupe sanguin : AB+
Unité 2 - Tir d’élite

Inscriptions sur la 3ème plaque
Laetitia Ackerman (Lambda)
ID #2282060802
Groupe sanguin : AB+
Unité 3 - Combat rapproché d’élite


Objets Possédés

Combat

Armes :
+ Beretta M9A1 9mm couleur noir (Dans le holster):
- chargeur 9mm pour beretta M9A1/92FS series : 15/15
- lampe tactique a monter sur rail picatiny : piles de la lampe HS

Munitions :
- chargeur 9mm pour beretta M9A1/92FS series : 15/15 (dans le porte chargeur)
+ Boites de munitions (dans les poche intérieure de sa veste):
- une boîte de 50 munitions de calibre 9mm  (20/50 mun. restantes)
- une boîte de 50 munitions de calibre 9mm  (00/50 mun. restantes) : contient 30 douilles 9mm

Protection :
- Veste ocre/marron légèrement rembourrée

Utilitaires

Accessoires :
-Carte des USA
-Jumelles
-Montre avec boussole

Véhicules :
-

Autres :
+ Sac a dos:
- Gourde de 2 litres (0/2000 ml restants)
- Gourde de 2 litres (0/2000 ml restants)
- Rations alimentaire en conserve pour 1 jour : deux boites de sardine a l'huile en conserve
- Rations alimentaire en poudre pour 2 jours : une soupe déshydraté a reconstituer avec de l'eau
- Rations alimentaire énergique pour 1 jour : 4 barres de céréales chocolatés
+ Kit de médecine basique:
- 2 Bandages
- petite bouteille de désinfectant de 200ml (175/200 ml restants)
- fil + aiguille a suture
- cachets anti-rad

Argent Possédé : 123 $
+ Porte feuille basique (dans la poche du pantalon):
Photos avec inscrit au dos ''Laetitia tu me manque'':
- 9 billet de 10 $
- 6 billet de 5 $
- 3 pièces de 1 $
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ada Ackerman

Message  Obscurité le Dim 25 Oct - 17:44

Voilà, statistiques distribués et n'hésite pas à me dire si c'est bien dans l'idée que tu te faisais du personnage.

Dans l'ensemble, c'est un personnage qui n'a pas eu d'enfance à proprement parler (origine militaire), ce qui explique le charisme un peu en dessous de la moyenne. Le reste, Ada sera un perso qui passe particulièrement bien dans les phases actions rapides et nerveuses, tes stat' permettant à peu près géré n'importe quel problèmes tant que tu ne tombes pas à un Jacky chan au corps à corps par exemple ou un mutant particulier. Je te rassure sur un point, ce type de PNJ reste rare et dans le pire des cas, se maîtrise sans problème pour le peu que tu ais repéré ses véritables faiblesses.

Quelques modifications de ma part dans l'inventaire (montre avec boussole, carte et jumelles) sans grande importance.

Je peux te faire ton post intro si tu le désires, sinon c'est toi qui t'en charge. Je le ferais dès que j'ai le feu vert. Et bienvenue dans les terres oubliées Very Happy

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ada Ackerman

Message  Ada Ackerman le Dim 25 Oct - 17:55

Dans l'ensemble c'est plutôt ça même si j'aurais pensé qu'elle aurais plus en charisme grâce a son physique agréable a mater même si c'est une militaire née. mais bon ça passe aussi comme ça Very Happy

feu vert pour que tu me fasse l'intro Smile
avatar
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ada Ackerman

Message  Obscurité le Dim 25 Oct - 18:08

C'est surtout lié à la capacité d'orateur là où l'apparence est surtout lié à la première réaction du PNJ quand il te verra avant même que tu ne commences à ouvrir la bouche. Là, ton perso paraîtra juste un peu froid, même quand il cherchera à l'amadouer. Mauvais n'est pas spécialement et pas handicapant, c'est juste un cran en dessous la moyenne et comme tes compétences suivent, ça ne sera pas du tout handicapant. Dans le pire des cas j'éditerais durant le rp si je me rends compte que ça ne colle pas tout à fait à ta façon de jouer Ada.

Je me charge de poster ça.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ada Ackerman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum