Le parc National de Zion

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le parc National de Zion

Message  Spirit le Sam 26 Sep - 5:28

HJ:

L'Utah était autrefois un trou perdu connu pour ses canyons et montagne.  Le plus connus et le plus grand étant ceux du parc national de Zion, à la jonction du Plateau du Colorado, du Grand Bassin des États-Unis et du désert du Mojave. L'état était aussi connu pour étant le lieu de fondation de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours mais, aussi connu comme étant le mormonisme, pour les plus intimes. Cela prouve les dires que c'était bel et bien un coin perdu pour que le sport national soit missionner, particulièrement le dimanche matin. Étant

Les plans de Leigh ont été un peu chamboulé avec l'arrivé de Petra mais, il jugea que la compagnie de la slime était un plus en soi au cours du voyage. Le cyborg avait décidé de rejoindre Salt Lake City en passant par les canyons, pour éviter le plus de population possible pour la slime. De plus, ils avaient des chances de pouvoir chasser du bighorn et ainsi économiser dans sa nourriture et avoir la possibilité de produire son carburant maison en recyclant les éléments non-comestible des proies.

" La magie et moi, nous sommes comme chien et chat. Je me spécialise surtout dans le tangible. Chimie, bio et mécanique, tu vois ? "

Les connaissances en cybernétique de Petra impressionnèrent Leigh, même si le mot irrécupérable lui laissait un goût amer, il blâmerait à l'avenir tous ses problèmes de mémoire sur Meredith. Il se blâmait aussi, il n'aurait pas dû accepter de faire le cobaye sans réellement savoir ce qu'il l'attendait.

" Pour l'hypnose, je ne mis en connais pas trop. J'ai attendu dire qu'il y avait des personnes plus enclin à l'hypnose que d'autres. De plus, il faudrait que j'ai une confiance totale en la personne qui m'hypnose, tu images si quelqu'un avec des mauvaises intentions prenaient contrôle de mon esprit de cette manière ? Il pourrait me tuer. D'accord, je ne suis pas la personne qui a la plus grande rage de vivre dans ce bas monde mais, je n'ai pas le courage de mourir. "

Il évita de dire qu'il avait aussi peur de retrouver des souvenirs douloureux ou de réveiller quelque chose de mauvais en lui. Depuis son opération, il n'avait toujours pas entendu les voix, après tout, il n'avait plus le disque dur. Cependant, il y avait toujours eu une voix particulière qui se démarquait de celle venant des films, la sienne. Il était soulagé de ne pas l'avoir entendu mais, il se doutait que cela pourrait n'être que temporaire.
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Lun 28 Sep - 0:52

"Ahh ça... Déjà que c'était compliqué de ne pas tomber sur un escroc avant la guerre."

Leigh a un doute sur Petra: sans atteindre ses connaissances, elle semblait surtout connaître l'époque de l'avant guerre et non s'appuyer sur une connaissance en particulier. Mine de rien, ça aidait à suivre une conversation avec le cyborg, ce qui n'était pas donné à tout le monde.

Le reste de la route fut à mourir d'ennui si ce n'est une station essence abandonnée qui pouvait uniquement servir d'endroit de repos avec un abri. Libre à Leigh de s'y intéresser ou non mais étant donner que l'on ne peut pas la louper, elle a surement été visité de nombreuses fois. Après, il y a peu être moyen de trouver une carte plus précise de la région si il voulait éviter Salt Lake City. Il ne perdit pas de temps puisque l'arrêt, c'est seulement pour aller couler un bronze et se torcher avec du papier journal où la première page parlait d'un attentat biologique à San Francisco et la mise en quarantaine de la ville.

Par contre, à peine arrivé à Provo que Leigh verra au loin un barrage avec deux véhicules et plusieurs hommes armés. Choses étranges, ça ne concerne que la route et il peut facilement le contourner. Si il s'agit de pillards, c'est alors des très mauvais pillards. Il aurait attendu une fois en ville pour avoir un terrain plus avantageux. Leigh pencherait plutôt sur la milice locale. Mais encore faut-il savoir comment il veut agir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Mer 30 Sep - 1:41

" Sans être indiscret, il y avait beaucoup de slime avant-guerre? Ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais vu de personnes comme toi auparavant et j'ai à peu près voyagé dans presque tous les états américains. "

Les conversations n'étaient pas les points forts du cyborg, il eut peur d'avoir créé un malaise mais, sa curiosité le tuait. De plus, le voyage était long, autour d'eux ne se trouvaient que des canyons et plus loin, des plaines vides et des lacs de sels, il fallait bien qu'il trouve un sujet de conversation.

" D'ailleurs… pourquoi tu ne t'aies pas enfui ou caché, comme avec les ghouls, lorsque j'ai fouillé le camp? Tu sais que je t'aurai laissé tranquille si tu ne m'aurais rien dit ou demander de partir? Je suis simplement quelqu'un de curieux qui n'aime pas la confrontation. "

La station d'essence apparut à l'horizon et Leigh décida de la fouiller, même si elle a été déjà fouillée des centaines de fois, il pourrait peut-être y trouver quelque chose d'intéressant. À sa grande déception, il ne trouva qu'une carte de la région. C'est déjà mieux que rien. Il sauta par-dessus le comptoir et alla vérifier la salle des employés. Il y trouva une pièce vide, à part un vieux canapé. Il alla visiter les toilettes et à son plus grand malheur, il découvrit que quelqu'un avait volé le papier cul et il n'allait pas utiliser la carte pour se torcher. Il retourna au plancher de vente de la station d'essence, trouva un journal et alla annoncer à Petra qu'il allait faire une petite sieste à l'intérieur de la station.

Il retourna à la toilette de la salle des employés, fit ce qu'il avait besoin de faire, épargna la page des mots croisés des journaux et alla se coucher sur le canapé. Ce qui était bien d'avoir un cerveau à moitié biologique, c'est que la partie cybernétique n'avait pas besoin de sommeil et une sieste de deux heures suffirent pour remettre le cyborg sur pied. En se réveillant, il découvrit que la carte était tombée entre les coussins du canapé, elle allant la cherché, il y trouva aussi un paquet de cigarette avec un briquet. Sûrement la dernière personne ayant dormi sur le canapé l'avait oublié. En quittant, il ne trouva pas de style pour faire les mots croisés, il fut déçu.

Retournant au volant, il s'étira un peu et s'exclama qu'il était prêt pour encore plus de route merdique et la route fut belle et bien merdique. Plus loin, il y avait un barrage routier et le cyborg soupira. Il s'arrêta et fit demi-tour, il n'allait pas tenter de passer près de personnes armées sans savoir qui elles étaient. Lorsqu'il fut à une distance sécuritaire, il se stationna sur le bord de la route, sortit, changea de direction la parabole et alluma la CB.

" Il faut toujours que je tombe sur des barrages routiers ou des militaire, fait chier."

Dit-il à Petra en cherchant la fréquence de Provo. Lorsqu'il la trouva, il prit le micro et commença à transmette. Il n'avait pas de lettre d'appel, comme les militaires et les HAMradio avaient auparavant mais, il connaissait l'alphabet de l'OTAN et se souvenait qu'auparavant, il utilisait lui-même un code pour s'identifier anonymement sur les ondes radio.

"Ici Whiskey Seven Zulu Echo Delta*, je répète, ici W7 ZED. J'arrive du Nevada et aimerait savoir si la route est libre et sécuritaire. 10-12**"

hrp:
*W7 signifie qu'il vient du Nevada et ZED est simplement mes lettres d'appel dans la vraie vie x)
**10-12 signifie qu'il attend une réponse, qu'il est en stand by


Dernière édition par Leigh le Mar 3 Nov - 19:29, édité 2 fois
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Sam 3 Oct - 0:36

En avançant à vitesse réduite après avoir pris la radio, l'un des hommes bougea pour ouvrir la portière passager, certainement pour répondre au message.

"Euh ouai si vous le dites. C'est la milice de Salt Lake City. La route est sécurisé, simple rappel à l'ordre des voyageurs de passage ainsi que les mises en garde des dangers de la région. Je répète, simple rappel à l'ordre et mise en garde des dangers de la région. Homaninale belliqueux en grande partie aquatique. Salt Lake City est à éviter actuellement car c'est un champs de guerre. Pour plus de renseignement, veillez vous arrêtez."

L'un des hommes pose le fusil, passant à la jumelle.

"Il faut dire que je les comprends en partie. Il suffit d'ouvrir les pages d'anciens journaux pour voir comment ses races étaient traités à l'avant guerre. Ne t'inquiète pas pour moi, même si ils n'ont pas inventé l'eau chaude, je pense qu'ils sont suffisamment intelligent pour ne pas me classer en hybride ou homanimale. Sinon force le passage, je ne pense pas que ses types, si ils sont ce qu'ils prétendent, aient quelques choses à gagner à te suivre."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Lun 5 Oct - 23:36

Leigh fut déçu de ne pas avoir eu de réponse de Petra à propos de ses questions. Il était curieux sur l'origine de la slime. Il n'attendit pas trop longtemps pour la réponse des militaires.

"Bordel, les homaninaux encore? J'étais certain qu'avec les années, un des deux camps aurait bien gagné cette foutue guéguerre."

Il soupira et démarra le Jeep.

"En même temps, les ancêtres de ces mecs étaient dans un foutu culte reconnu raciste. Tu sais qu'ils considéraient les noirs comme des gens ayant eu une malédiction, pour les rendre "repoussant"? Je ne veux pas imaginer le bordel que ça foutu avec l'arrivée des homanimaux dans le coin. Foutu culte, chie la vie de tout ce qui leur entoure."

Ils arrivèrent près du barrage, il détestait ce genre de milice locale. Surtout qu'avec son ancien "métier", ils avaient tendance à confisquer une partie de son stock.

"Mieux vaut toujours être plus prudent que pas assez. S'il te pose des questions, tu es mon assistante et moi je suis un ingénieur en mécanique, d'accord?"

Il avança jusqu'à la barricade, fit un sourire, bien qu'hypocrite, au milicien et sortit sa carte.

"Bonjour monsieur l'officier, vous auriez un stylo? Il y a-t-il une route alternative pour se rendre dans le nord du Nevada?"


Dernière édition par Leigh le Mar 3 Nov - 19:29, édité 1 fois
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Mer 7 Oct - 21:33

La slime n'a pas pipé un mot sur ses origines et ce qu'elle faisait au camps. Si Leigh ne s'en ait pas rendu compte immédiatement il est maintenant certain que Petra a tout simplement esquivé le sujet car étrangement, elle suivit la conversation sur les sectes.

"Je ne me suis jamais intéressée au religion ou aux sectes. Mes vieux n'étaient pas religieux pour un sou et le milieu où je travaillais mes supérieurs s’intéressaient plus à la façon de faire capoter les autorisations extra-territoriales des inquisiteurs religieux pendant leurs enquêtes que d'ouvrir une bible. Sinon oui, il parait qu'il y en avait une bien bonne dans la région."

En ralentissant, l'un des hommes se présenta à la fenêtre pendant que l'autre fait mine de rien alors que Leigh sait qu'à la première occasion il lorgnera sur le chargement à l'arrière. Le milicien est tout simplement un orc chauve mal rasé approchant de la trentaine, fusil d'assaut HK G41 en bandoulière.

"Je suis le Lieutenant Garnos, chargé de surveillé cette voie. Je vais être franc, on vérifiait seulement si vous ne transportiez pas d'armes à feu pour vous savez quoi maintenant. Merci d'avoir facilité les choses."

L'orc a repéré la slime et si il se contenta de froncer les sourcils, le geste ne fut que temporaire au point qu'il ne posa pas de question. Son regard se posa sur la carte, hésitant à fouiller dans la poche de sa veste qui a justement un stylo.

"Oui, il y a bien un itinéraire pour le Nord du Nevada mais la route est bloqué. On pourrait la débloquer mais disons que l'on a d'autres emmerdes pour le moment. Si c'est le Nord de Salt Lake City que vous voulez rejoindre, je crois que vous aurez plus vite fait de forcer la route et de rejoindre le barrage qui est l'un de nos avant postes."

Il ne pourra pas s'empêcher de lorgner à l'arrière à son tour.

"Vous êtes quoi exactement? Des ingénieurs? Même si pour le cas de mademoiselle c'est certainement plus compliqué si ce n'est s'enfiler dans n'importe quel endroit. Si c'est le cas, vous pourriez intéresser mes hommes là haut. Ne vous inquiétez pas, on ne fait pas travailler bénévolement ou au coups de fouet."


Dernière édition par Obscurité le Lun 26 Oct - 8:43, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Lun 26 Oct - 0:59

"Voyager sans arme serait du suicide."

Un stylo, bordel, l'orc avait réellement un stylo. Le cyborg sourira réellement cette fois-ci, il ne se doutait pas qu'un quelqu'un aujourd'hui trainait encore de quoi écrire dans ses poches, avec la majorité de la population qui était analphabète. Il prit le stylo et commença à écrire, laissant sortir des "hum hum" en suivant les instructions de l'orc, il fit exprès à la fin d'échapper le stylo, qui roula sous le siège conducteur, Leigh fit un petit désolé et haussa les épaules. C'était son stylo maintenant! À la fin, la carte ressemblait à cela:

Spoiler:

"Ingénieur? J'ai tant l'air d'un nerd que ça? Bordel, je pensais qu'avec le bras cybernétique j'avais l'air plus d'un badass maintenant…"

Il soupira, referma sa carte et la serra dans ses poches.

"Oui, si vous avez besoin d'un ingénieur, vous avez sonné à la bonne porte. Si on paye, fournit la bouffe, le logis et qu'on respecte mes conditions, je fais le boulot. La dame à côté de moi est mon assistante et sans elle, il n'y a pas de contrat, d'accord? D'ailleurs nous sommes affamés."

S'il pouvait avoir un logis et de la bouffe, le cyborg était bien content, il pourrait faire des réserves. Peut-être même qu'un toit dans cet état pourrit était mieux qu'un toit au beau milieu des montagnes. En espérant qu'ils ne lui demandent pas de faire le génocide de leur voisin.

"Où sont vos hommes qu'on discute de ce boulot et de mes conditions autours d'une tasse de café?"


Dernière édition par Leigh le Mar 3 Nov - 19:30, édité 2 fois
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Mer 28 Oct - 20:57

Le stylo, autant cela pouvait être un luxe quand il n'y en avait pas à des lieux à la ronde, autant quand un groupe finit par visiter une école le cours que le stylo peut avoir sur le marché finit par s’effondrer. L'orc n'a pas réclamer son stylo, signe qu'ici, ils ont vidés une école il n'y a pas si longtemps. Il répondit sans problème en ce qui concernait le job d'ingénieur.

"Vous? Je ne sais pas mais ce que vous avez dans le coffre a au moins le mérite de le confirmer. A moins bien sûr que vous ayez dépouiller son ancien propriétaire et dans ce cas, vous ne seriez plus trop les bienvenus même si l'affaire ne nous regarde pas."

Il fit quelques signes à l'un de ses hommes d'approcher. Un humain ayant plus de la vingtaine et au crâne rasé.

"Ce n'est pas avec moi qu'il faut voir les détails mais avec le maire Welson au barrage mais je ne vois pas pourquoi il y aurait des complications. Voici Norman, lui, ses hommes et son véhicule vous escortera jusqu'au barrage mais dans tous les cas, je vous demanderais de ne pas ralentir une fois à Salt Lake City. Si vous avez des questions, n'hésiter pas à me les poser car après il sera trop tard."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Mar 3 Nov - 19:27

"La seule chose que je dépouille, c'est les dépotoirs pour ce précieux métal."

Ce qui était totalement faux, le cyborg ne se gênait pas de dépouiller aussi les cadavres, les chefs de gang un peu trop avide et un orc avec un stylo. Bon, il n'avait plus d'affaire au barrage, les questions qu'il aurait à poser étaient pour ce fameux maire Welson. Il remercia l'orc et démarra, attendant le signal pour partir. Lorsqu'ils furent éloigné du barrage, suivant le véhicule de Norman et ses hommes, il décida de dire son plan à Petra.

"Si ça ne te dérange pas, je suis curieux du boulot qu'ils veulent me donner. S'il m'intéresse, je peux te déposer où tu veux si tu ne veux pas me voir faire le con avec le travail toute la journée. Je ne t'oblige pas à me suivre dans mes conneries. Si le boulot ne m'intéresse pas, on continu notre chemin, d'accord?"
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Dim 8 Nov - 20:17

Pétra ne trouva rien à redire.

"Un voyage, si c'est de la ligne droite, ce n'est plus un voyage. Ou à la rigueur un voyage d'affaire mais ce n'est pas tout à fait la même ambiance."

La route vers Salt Lake City fut assez calme, les quelques bleds que Leigh croisa étant soit abandonné, soit un ou plusieurs bâtiments fortifié. Comme cette supérette et cette église fortifiée qu'il croisa. Rien de bien volumineux, il semblerait que l'endroit ne sert que d'avant poste d'observation et de repos. Malgré le calme, l'ambiance n'était pas au beau fixe, le cyborg ne pouvait que le sentir.

Salt Lake City, l'ambiance était tout autre: il s'agit tout simplement d'une ville morte ou aucune âme ne semblait vivre. Les deux véhicules croiseront malgré tout une patrouille près d'un supermarché fortifié, Leigh prenant ses jumelles pour en regarder le matériel. Le terrain est dégagés, ne possède que quelques voitures sur le parking mais vu les quelques mitrailleuses sur le toit et les véhicules à l'intérieur même du bâtiment, ici il s'agissait tout simplement d'une place forte digne de ce nom. Si des pillards attaquaient, il s'en mordrait les dents. Hors, le problème de la région ne sont pas des malandrins mais des créatures hybrides.

Quelques discussions, un ravitaillement en essence pour le véhicule qui les accompagnait (libre à Leigh de refaire le plein), ses types semblent être presser d'arriver avant la nuit. De retour sur la route, l'équipe sera bien plus nerveuse que prévu pour la simple raison qu'ils sont à fond sur la pédale d'accélérateur que Leigh aura du mal à les suivre. En approchant d'un vieux restaurant, la voiture au milieu de la route sera si suspect qu'un appel radio dira à Leigh de faire attention. Et pourtant il sera bien trop tard puisque plusieurs Homimal de type aquatique sortiront de la cachette avec plusieurs armes de guerre. La riposte du véhicule des militaires se fera tardivement, le tireur à la mitrailleuse se cacha derrière les maigres protections. L'avant du véhicule se prendra aussi plusieurs salves et même si le chauffeur donna un coup de volant, il redressa le véhicule.

Quand à Leigh, il donna à son tour à un coup de volant non pas pour avoir reçu quelques tirs en voyant s'écraser un pompe à incendie pile poil sur sa trajectoire. Au coin de la rue un hybride de type requin qui s'apprêtait à prendre de l'élan. Du moins hybride, c'est qu'il croyait jusqu'à ce que Petra panique en voyant le bestiaux.


Hybride? Pas vraiment:


"Un garou de ce type!?! Putain accélère ou on est mort!"

Le tireur à la mitrailleuse semble être seulement blessé à la jambe, s'apprête d'ailleurs à viser ce requin qui commence à charger les véhicules de face.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Sam 27 Fév - 4:43

" Les voyages en ligne droite sont les plus chiants, sérieusement. J'ai toujours préféré les routes intéressantes. Ou pas de routes du tout, c'est là que meilleurs trucs se trouvent. Tu ne penses pas? "

Le cyborg avait bien rencontré la slime hors route. Quoique si le rachnard ne se serait pas jeté sous ses roues, il aurait passé tout droit des caravanes abandonnées et sachant que les ghouls paramilitaires rodaient dans le coin, le cyborg doutait que Petra soit encore en vie à cette heure-ci. Au moins, il était heureux que la slime et lui avait la même définition du voyage, ça rendrait le chemin plus agréable et fit sourire le cyborg. Sourire, cela fait des années qu'il n'avait pas sincèrement souris, avec ses implants de qualité merdique, il en était impossible. Avec ce qu'il avait vécu, il avait de bas standards pour ce qui est du bonheur, le simple fait d'avoir à nouveau un visage, bien qu'artificiel, rendait le cyborg heureux.

Malgré l'atmosphère glauque de Salt Lake City, le cyborg était rassuré de ne pas faire route seul. Malgré sa gêne, il pouvait toujours discuter avec Petra, espérant qu'elle ne remarque pas trop qu'il était du genre maladroit pour ce qui est de la socialisation. Elle avait beau être une slime, Petra était quand même une nana et le cyborg était capable de dire mille et une conneries avant de remarquer les gaffes qu'ils faisaient. Ce genre de situations terminait toujours avec des bégaiements mélangés avec des tentatives d'excuses.

L'arrêt fut apprécié et Leigh accepta de faire le plein d'essence, s'il pouvait réussir à économiser dans ses réserves, il allait en profiter. Le cyborg en profita pour boire un peu d'eau et en proposa à Petra, ignorant si elle s'hydratait comme les autres humanoïdes. Il ne connaissait rien sur les slimes après tout. Après avoir repris la route, il était possible de sentir la tension à des kilomètres à la ronde.

"La dernière fois que je suis venu dans le coin, ce n'était pas aussi pire… OHSHITLESVIETCONGSATTAQUENT!"

Donnant des coups de volant et le pied à fond la pédale, le cyborg tenta de se faire un chemin dans le bordel et d'éviter le truc requin qui se trouvait devant lui. Hybride ou garou, il s'en foutait un peu, ce truc était clairement hostile et le cyborg voulait clairement ne pas être une de ses victimes.

" C'est une foutue bonne idée! On s'casse! Le hors route, ça te dit?"

Le cyborg pouvait partir comme il le voulait après tout, il n'avait pas encore fait de contrats avec les humains qui résistaient toujours dans la ville. Tentant d'éviter les attaques, le cyborg accéléra vers les autres rues, allant vers l'est. Il savait que la ville de Salt Lake était entre la chaine de montagne Wasatch mais, il était possible de passer entre les nombreux monts grâces à de nombreux petits chemins qui passaient entre grâce à la mine à ciel ouvert qui se situait juste au pied et qui grimpaient les montagnes.

"De la randonnée en montagne, fait un moment que j'en ai pas fait."

Rajouta-t-il avec un rire nerveux. Il espérait s'avoir assez éloigné rapidement du combat et que le garou n'est pas décidé de les suivre. Un requin, ça ne doit pas être un bon coureur, conclu le cyborg.

Fuir était la solution logique dans cette situation. En utilisant l'effet de surprise ils avaient l'avantages et le cyborg n'avait pas l'équipement pour se défendre, il n'allait pas jeter des grenades et du C4 par la fenêtre de son véhicule, c'était plus dangereux pour lui que les sushis sur pattes. Continuant à pleine vitesse sur les routes abandonnées, vers l'est, le cyborg senti quand même mal pour les soldats qui se battaient plus loin derrière luim il prit le micro de sa radio et soupira avant de parler.

"Ici ZED, le mec du Nevada… vos hommes se font attaqués par les hommes-poissons plus au nord… Il y a un requin-garou. Over."

À peine son message terminé, il déposa le micro et ferma sa radio, il ne voulait pas savoir la suite. Il avait besoin d'être rassuré.

"C'était le truc à faire à mon avis… je ne suis pas un mec de combat et finalement… être pris au milieu d'un conflit ouvert… c'est… c'est… S'il y a un truc que je me souviens du passé, c'est qu'être soldat ou… esclave dans une guerre, c'est une chose que je ne veux plus vivre… J'ai pas quitté de New York pour me faire cribler de balles d'automatiques…"

Merde, faut toujours que les embuscades gâchent l'atmosphère.
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Sam 5 Mar - 0:15

Leigh donna un coup de volant pour éviter d'entrer dans le rayon du gros poisson. Petra ne prêta pas attention aux dires du cyborg, sa forme humaine semblant se diriger plutôt en direction de la créature. En sortant de la route, le cyborg évitera une vieille carcasse de voiture malgré les bosses que le véhicule devra encaisser. Le bon côté, le bas de caisse n'éraflera qu'une malheureuse pièce, ce qui sera très supportable là où un rachnard a fait plus de dégât.

Il aura le temps de passer le message avant de regarder dans le rétroviseur. Il n'aura pas de réponse et c'est normal : ils sont trop occupé. Le "requin" se fera canarder et aura changer de cible en optant pour la stratégie du rugbyman : foncer dans le véhicule. Si le véhicule fera un dégagement lui aussi pour éviter d'être une cible facile pour les Hominal, il se prendra une charge de la part du garou qui a pourtant reçu plusieurs balles de gros calibres à voir les morceaux de viandes qui ont volé. Le choc est violent, c'est comme si il s'était pris un autre auto sur le côté au point qu'il fit un tonneau sur le côté. Bref, la réponse il pourra l'attendre l'entendre mais Leigh est certain que le message a été passé aux autres patrouilles. Quand à Norman et ses hommes ? Si ils ne sont pas morts sur le coup, ils le seront bientôt mais ainsi va la vie.

"ZED" et Pét
ra pourront même ralentir après s'être rendu compte qu'ils ne sont pas la cible, l'objectif principal étant tout simplement de faire des morts sur cette route.

"Euh... Je savais que ce genre de créature existait. Mon patron-je veux dire mon ex patron avait un nettoyeur qui en était un. Un loup garou, une créature plus classique. Mais autre chose... C'est nouveau."

Leigh peut bifurquer sur la route ou continuer à l'Est.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Sam 5 Mar - 2:19

Avec la nuit qui tombait et le cyborg reposé, malgré ce qui c'était passé, jugea qu'il pouvait bien conduire pour le reste de la nuit et ainsi franchir les deux barrières naturelles qui se dressaient à l'est de la ville et après, se reposer dans le désert. Il préférait maintenant éviter les routes et puis, après les montagnes, le désert était tellement plat qu'il pourrait voir à des kilomètres à la ronde. Il y avait même des rumeurs d'anciennes bases militaires abandonnées mais, des rumeurs restent des rumeurs, même si certaines ont des fonds de vérité.

"Bienvenue dans le wasteland, Petra. Y'a trop de nouveaux trucs qui veulent te bouffer et pas assez qui veulent t'aider. Loup-garou, requin-garou, lapin-garou, je ne souhaite plus trop en rencontré!"

La première montagne se dressait devant lui et entre le mix d'arbre morts, pas trop mort et peut-être mort, il était possible de voir les petits chemins qui passaient entre les pics. Certain de ces chemins de sable et de terre avaient été créé pour les randonneurs, les camions venant de la mine ou pour l'industrie du bois.

"Peut-être, si nous sommes chanceux, on pourra trouver de la viande pas garou. C'est pas avec des provisions de barres protéinés et d'un rachnard dans hum... l'estomac? Qu'on va passé le désert demain."
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Dim 13 Mar - 1:04

"J'espère bien. Je ne vais quand même pas te forcer à te promener avec des munitions incendiaires ou en argent. Ils sont censé être discret... Enfin avant la guerre quoi !"

Le reste de la route c'est autant plat que le calme plat. Le bon côté Leigh en apprendra un peu plus sur les lycanthropies. Il apprendra que la contamination est hasardeuse avec un faible pourcentage et qu'il ne s'agit pas d'une simple morsure comme le laisse entendre les légendes. Une histoire d'ADN compatible selon Petra, le terme ADN fera un drôle d'effet à Leigh, surtout quand il sortira de la bouche d'une slime faite en grande partie d'eau. A l'entendre, les capacités de cette race sont impressionnantes mais il remarquera qu'elles peuvent être faibles une fois que l'on sait à quoi on a à faire. Les armes en argent les brûlent et empêche toutes cicatrisations dû à leurs pouvoirs de régénération. Idem pour le feu. Pire : selon elle l'instinct animal prend le dessus quand il voit une trop grande quantité de feu. Sinon pas besoin d'attendre la nuit ou la pleine lune pour se transformer. Après le reste n'est qu'une histoire de self control et quel forme de lycanthropie touche le sujet mais cela, Petra semble ne pas le savoir. Ce que retiendra Leigh est que la meilleure armes d'une personne atteinte de lycanthropie est sa capacité à se fondre quotidiennement dans la foule. On découvre ses origines ? Il est foutu et doit vivre dans la clandestinité. Cette exemple était valable avant la guerre. Après la guerre il a légèrement changé puisque l'organisation des villes n'est plus la même.

"Ne t'inquiète pas, même si j'ai été contraint d'avoir un régime sec suite à une mauvaise rencontre, je peux me passer de nourriture pendant quelques temps. Vois la nourriture comme un moyen d'augmenter et de conserver ma masse. Le plus important est l'hydratation pour le moment."

Au loin, ils finiront par voir un petit hameau avec, comme seul bâtiment encore debout, ce vieux dépôt qui servait à entreposer les matières premières récupérés dans la mine locale. Rien de bien impressionnant mais de quoi passer la nuit. Soit il se contente de ce bâtiment, soit il s'aventure dans ce hameau, où, de toute façon il ne doit pas avoir grand chose si ce n'est la traditionnel superette du coin, le garagiste et l'église.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Jeu 17 Mar - 23:13

"J'ai pas trop connu avant la guerre, je connais que les films, la musique et les livres. En fait, j'ignorais même que les garous existaient, doivent être toujours discrets."

L'histoire des lycanthropes l'intéressa, curieux à la base, le cyborg aimait beaucoup apprendre du monde. Lui et Petra ayant vécu dans deux mondes totalement différents et ses expériences et connaissances sur l'ancien monde l'aidait un peu plus à comprendre le monde présent.

"Bah, mon ADN est du genre à me détester, beaucoup. Hm… je suppose comme un lycanthrope qui n'a jamais voulu le devenir, je n'ai jamais voulu devenir un cyborg. Tu vois ce que je veux dire? "

Tenant le volant d'une main, il fit une forme de de canon de fusil avec son index et majeur avec son bras cyber, levant le pouce. Il plaça ses deux doigts sous son menton et baissa le pousse en faisant un bruit de coup de feu avec sa bouche. Cela laissa un goût amer, il avait encore de la difficulté à parler de ce moment, surtout qu'il regrettait encore de s'avoir manqué.

"Mais bon, ça va, malgré ma chance de merde. Les voix qui m'ont poussé à ça ne sont plus là… j'espère, fait des années que je vivais avec ça. Surtout, j'm'inquiète pas, j'déteste juste que mes passagers soient inconfortables. Les véhicules ont été ma maison pendant des années et comme les latinos le disent 'Mi case es su casa'. Et puis, rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, eh?"

Le cyborg s'alluma une cigarette, il pouvait remercier le ciel d'avoir trouvé un paquet de cigarette avec un briquet à l'intérieur. Il prit une bouffé, cela faisait des années qu'il n'en avait pas pris mais, le tabac avait toujours eu un effet relaxant chez lui. Cependant il aurait aimé autre chose.

"God, je m'ennuie d'la coke…"

Bon voilà que son accent commençait à ressortir. Le hameau se dressait sur le route devant lui. Avec la nuit qui tombait, il préférait rester dans le dépôt et explorer le reste tôt le lendemain matin.
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Ven 25 Mar - 20:44

"Les livres, c'est comme les bons et les mauvais films. Certains racontent des conneries monumentales et d'autres s'approchent plus de la vérité que l'on ne le croit."

A épellation de la coke, la slime se tut en réagissant bizarrement. Dommage qu'elle ne soit faite que d'eau car il n'arrivera pas à cerner sa réaction.

Pour en revenir, vu l'endroit paumé que c'est, le premier endroit où Leigh fouillera est l'éternel garage. A sa bonne surprise, il trouvera une borne à essence et mettra quelques minutes à trouver la citerne. Si elle est presque vide, signe que quelqu'un est passé avant lui, il restera un fond, de quoi faire le plein du véhicule et bidons. Quand à l'intérieur du garage, c'est une vieille Cabriolet sur le pont qu'il verra. Quelques réparations au niveau des suspensions mais rien de bien méchant. Réservoir rouillé et troué en revanche et depuis le temps qu'elle est sur le pont, il n'y a pas besoin de remplir le réservoir de sables pour éviter les mauvaises surprises. Belle voiture si elle avait un coup de peinture, dommage qu'elle ne soit pas pratique.


Cabriolet:

Il reste encore un peu de temps avant qu'il fasse nuit. L'endroit pour dormir, le bureau du garagiste fera amplement l'affaire si Leigh ne veut pas perdre plus de temps dans ce hameau perdu.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Ven 25 Mar - 22:44

Oh, elle n'avait pas eu de réaction à sa petite histoire courte de sa tentative de suicide… ou sinon c'était autre chose. La drogue et le suicide étaient encore des sujets tabous malgré l'univers qui les entourait et parfois même, le cyborg enviait ceux qui étaient morts par les bombes. Ou sinon c'était autre chose.

"C'est dans les livres que j'ai découvert ma citation préférée, ma philosophie de vie. Le Guide du Voyageur Galactique. Au début, l'univers fut créé. Cela a fait beaucoup de gens très en colère et a été largement considéré comme un mauvais coup."  

Le garage n'avait rien d'intéressant à part un joli bolide. Dommage que les véhicules de ce genre n'étaient pas très utilisent pour le Cyborg… quand ils n'étaient pas en pièces détachées. Il en aurait un peu le cœur brisé de devoir démonter une si belle voiture, mais les pièces étaient plus intéressantes. S'il aurait l'argent et le temps, le cyborg aurait bien avoir son propre petit entrepôt avec une jolie collection de bagnoles de luxe. Sa définition de bagnoles de luxe était par contre différente de celle de l'Ancien Monde. Pour lui, une Westfalia était une voiture de luxe, il pouvait en faire un petit chez lui mobile! Avec un toit qui se lève pour devenir une petite chambre. Bordel, il aimerait avoir une Westfalia fonctionnelle. Il siffla.

"Belle bête, devait être un p'tit bourgeois qui avait ça. Sur le pont déjà, pas besoin de se faire chier avec ça."

Il ouvrit les phares hauts du Jeep pour éclairer le garage et mit un CD de musique aléatoire et une chanson en français sortit des haut-parleurs. Dans un français très merdique, le cyborg se mit à chanter en cœur avec la musique et les chansons qui suivirent tout en prenant ses outils. Il enleva son chandail, pour éviter de le salir et éteignit sa cigarette pour éviter de tout foutre en feu, mieux valait être prudent quand même. Il commença a démonté la Cabriolet, ce n'était pas le réservoir qui l'intéressait, mais plutôt la batterie. Il demanda à Petra si elle voulait… quoique ce fût plutôt un "capable" caché, lui passer ses outils pendant qu'il travaillait et chantait avec la musique dans un français tout aussi horrible que quelques secondes plutôt. Il ne comprenait pas plus les paroles, mais travailler en chantant l'aidait toujours à garder une certaine concentration.

"Hiière dan le nui. J'è perdu més espreets. San lé vouloire j'è mee le feu a tés tirroires!"

Et la chanson continua et le temps passa. Le cyborg aurait pu passer la nuit à tout démonter la voiture, pièces par pièce mais la batterie était plus importante. Il n'était pas si fatigué que cela et il avait promis à Petra de voyager surtout la nuit.

"Y'a le bureau de l'ancien proprio et semble confortable, eh. Ça ne te dérange pas qu'on dorme ici et on reparte aux petites heures. Je veux visiter l'église, y'a p't'être du vin de messe qui n'a pas tourné au vinaigre si on a de la chance!"
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Mer 6 Avr - 16:42

La batterie y est toujours et semble à priori fonctionnel. Par contre elle est vide. Quand à Petra, tant que l'outil n'est pas lourd elle peut lui passer les outils sans problème, juste qu'il ne fallait pas être surpris de les avoir légèrement visqueux. L'opération ne dura pas bien longtemps, une quinzaine de minutes pour la seule raison qu'elle était difficilement atteignable.

Quand à la musique, Leigh se rendra compte que la slime, toute ancienne secrétaire qu'elle était avant son état actuel, a du mal à comprendre le français mais ne dira rien sur ce sujet. Elle se dirige juste vers l'ancienne superette du coin, en prétextant qu'elle allait tout simplement chasser. Il doit bien y avoir quelques rongeurs anormalement gros qui doivent finir des restes avariés.

L'église est ce qu'il y a de plus traditionnel. C'est du bois et si son état est miteux, elle est encore debout. Juste que le bois en question est pourri et qu'il ne vaut mieux pas s'attarder sur les étages. La partie habitable peut être accessible en passant sur le côté en plus d'avoir un accès direct à la chapelle. Libre à lui de passer où il veut, quitte à faire sa petite prière mais en faisant le tour, Leigh remarquera qu'il y a peu être quelques choses à fouiller: il y a deux étages. Il peut rentrer comme il veut, un coup d'épaule et il peut éclater cette vulgaire porte en bois et arriver directement dans une petite cuisine.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Mer 6 Avr - 17:31

Batterie plus de jus ? Pas de problème, p’tit coup de booste lorsqu’il aura le temps et elle fonctionnera comme neuve, les outils un peu visqueux, le cyborg avait déjà mis les doigts dans des endroits beaucoup plus chauds, visqueux et mouillé. Leigh ne savait pas plus ce qu’il chantait, mécano qui venait d’un p’tit village nordique d’ont la majorité de la population était amérindienne, il savait plutôt dire bonjour en amérindien que bonjour en français… et il ne se souvenait plus où il avait appris ces mots. Le cyborg souhaita à Petra une bonne chance et lui dit d’être prudente.

P’tite sieste dans le bureau du garagiste, il s’était fait un petit coin confortable sous le bureau et se réveilla quelques heures plus tard, un peu plus en forme. Il avait dit à Petra qu’il allait explorer l’église. Il trottina vers le bâtiment et défonça la porte. Il se sentir badass pendant un moment, mais, remarqua l’état à l’intérieur de l’église et regretta son coup d’épaule dans la porte, il espérait ne pas avoir endommagé la structure. Oh bah, une cuisine, il aurait aimé rentrer directement dans l’endroit où les anciens propriétaires gardaient le vin de messe mais, il pouvait toujours fouiller la cuisine. Après sa petite fouille, il décida d’aller à la recherche du bureau du prêtre et voir si l’autel était en bon état dans la salle principale.
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Mer 6 Avr - 18:57

Sous le lavabo, Leigh trouva une bouteille de vin artisanal (le bouchon lui fait dire cela) et une tonnelet de deux litres en chêne, certainement que ce type remplissait le tonnelet en allant. Ce fumier (et c'est un compliment !) avait bon goût en plus ! Seul bémol au tableau, le chêne lui aussi bien bu et il ne doit rester que 30 centilitres dans le tonnelet. En y goûtant rapidement, Leigh jugea le goût remarquable. Ce n'est pas à Vegas que l'on vendrait ça. Ou alors il faut vendre son âme. Ou alors s'appeler Eleanor Predieger et piquer dans la réserve de son frère.

En entrant dans le hall, il y a bien l'autel au milieu et quelques bancs bien pourri. Par contre en marchant sur le plancher, il a cette impression là où il marche et ce n'est pas normal vu les fondations du bâtiment.

Il reviendra sur ses pas et donc dans la cuisine. Le bureau se situe dans une petite pièce, a côté des dits escaliers justement. Rien de particulier dans cet endroit : un bureau, des stylo et crayons, une dizaine de bibles empiler près du siège de bureau. L'homme tenait un journal puisque c'est la première chose qu'il voit sur ce bureau. mais c'est surtout l'armoire qui attirera son attention. En l'ouvrant, c'est un poignard en argent magnifiquement décoré et non ce n'est pas un objet pour un quelconque sacrifice puisqu'il y a une croix anglicane dessus. Deux livres sont présents, parlant de vampires. Un autre, à priori une bible, parle d'esotherisme et d'exorcisme. Enfin de compte, ce journal intime pourrait être un bon bouquin de chevet pour les prochaines nuits blanches de Leigh.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Mer 6 Avr - 19:36

Du bon vin, super, déjà mieux que du vin de messe. Ils avaient tendance à tourner au vinaigre. Temps de vérifier l’autel et aussi rapidement rentrer dans le hall, aussitôt il rebroussa chemin, le sol était tellement mou que le cyborg n’osa pas prendre la chance de faire craquer le vieux bois et terminer sa chute dans un endroit peut-être très profond. Le cyborg prit quelques bibles, au moins elles pourront servir comme papier cul. La trouvaille de la dague fut appréciée, toujours plus utile que le cran d’arrêt qu’il avait et plus discrète que sa machette qui pendait à sa ceinture. Il prit les deux autres livres qui s’y trouvaient et prit le journal, curieux de savoir ce qu’il contenait.

Le cyborg retourna au garage et attendit Petra, commençant à lire les premières pages du journal tout en jouant un peu avec la dague. Dès qu’elle reviendrait de sa chasse, ils partiraient en direction du désert.
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Mer 6 Avr - 19:47

En commençant à partir de l'église, Leigh crut entendre un sifflement derrière lui. Il aura juste le temps de voir un petit serpent qui se faufilera derrière la cuisinière. Rien de bien dangereux a première vu jusqu'à ce qu'il remarque un détail auquel il n'a pas fait attention jusque là : l'absence du moindre corps dans ce petit hameau. En clair, il y a un truc de louche et plus il y pense, plus le lieu devient oppressant. Cela se confirmera lorsqu'il entendit un nouveau sifflement mais dans la direction de la chapelle. En clair, il n'a aucune envie de s'attarder dans ce bâtiment mais libre à lui d'en savoir plus. Si c'est ce que croise Petra ? Pauvre bête va mais il restait à espérer qu'ils ne soient pas trop nombreux ni trop venimeux.

Il rejoindra rapidement le garage. Petra n'est pas encore là mais rien ne l'empêche à monter dans le véhicule et de klaxonner devant la supérette.



_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Mer 6 Avr - 20:12

Ce sifflement… la curiosité le tuait. Le cyborg avait beau être du genre prudent depuis sa tentative de suicide, il était toujours le même homme curieux qui s’aventurait un peu partout et qui se poussait à la limite, accro à l’adrénaline. Il klaxonna, pas pour appeler Petra mais, pour avoir son attention. Il lui cria, en espérant qu’elle entende. Peut-être que ce n'est qu'un nid de serpent que sa compagnonne slime pourra déguster les oeufs.

" Je vais à la chapelle ! S’il y a quelque chose, vient me retrouver là! "

Il s’arma de ses explosifs, de son revolver, sa machette et la dague, sans oublié une boite de munition. Il retourna à la chapelle pour descendre dans les abysses.
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Obscurité le Mer 6 Avr - 23:09

Petra ressort assez grincheuse et à voir son estomac, il est facile à comprendre. En tant que carnivore, elle n'a pas trouvé de viande et revient donc bredouille de sa chasse.

"Si il y a quelques choses à grailler oui pourquoi pas. Il n'y a rien dans ce magasin."

C'est donc un Leigh accompagné d'une Petra qui arriveront à la chapelle, en passant cette fois ci par la grande porte qui est de toute façon pas fermé. Le seul abysse qu'il rencontrera est bien ce silence. En marchant un peu à l'entrée, c'est du plancher dur, Leigh repérant l'endroit où justement c'était creux. Par rapport à tout à l'heure, où il est rentré par l'appartement du prêtre, il doit bien y avoir une distance d'une douzaine de mètres. Donc ce creux est plutôt large. Quand à Petra elle ne voit rien de plus, malgré qu'elle commence à se mélanger avec les bancs.

Si elle ne parla, c'est pour mieux que Leigh tende l'oreille.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Spirit le Mer 6 Avr - 23:22

Avant de rentrer dans chapelle, Leigh annonça qu'il avait vu rapidement un serpent mais, n'avait pas pensé lui couper la tête pour le ramener à Petra. Quoique cela n'ait pas déranger le cyborg de manger un peu de serpent cuit, cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas grignoté de la viande.

Arrivant au creux, le cyborg fit un signe à Petra de ne pas faire du bruit et tendit l'oreille, espérant entendre d'autre sifflement. Il se plaça à genoux sur le bord du creux et sortit sa machette, que les sifflements viennent ou non, il allait hacher le plancher avec son arme pour créer une entrée au vide en face de lui.
avatar
Spirit
Cabine fourbe

Nombre de messages : 136
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc National de Zion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum