Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Centrale nucléaire de Vallecitos

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 4 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 17 Avr - 21:45

Brimstone réussit à se défaire des créatures de Clark qui lui tenait les bras. Le corps de Clark laissa échapper une expression de douleur lorsqu'un de ses zombies reçut le dos de la tête de Brimstone au visage. Il échappa d'ailleurs le pistolet aux pieds du fusion qui eut le réflexe de le prendre.

"Clark les contrôle!"

Mais à peine avait-il le fusil dans les mains, son Colt Dragoon modifié. Qu'il sentit son bras engourdi se lever et tirer en direction de Clark ! La balle partit, mais toucha l'épaule.

"Merde… je visais le cœur!"

Il n'était pas normal que l'incube puisse prendre le contrôle de Brimstone sans que Davinel soit en danger, mais d'une certaine manière, il avait réussi à prendre le contrôle du bras gauche du fusion. Pour la première fois, Brimstone entendit un son qui n'était pas des respirations sortir de la bouche de Clark. Un cri de douleur à glacer le sang. D'un coup, tous les zombies tombèrent comme des mouches. Les lumières de la pièce s'éteignirent. Les cris de Clark s'arrêtèrent pour laisser place à des pleurs puis plus rien. Le fusion et le démon furent surpris qu'une simple balle à l'épaule pût faire autant d'effet sur l'autre fusion, mais en voyant son état, il était très frêle.

"Ne restons pas là! Notre porte de sortie est ouverte!"

En se retournant vers la porte, Brimstone remarqua toutes les créatures qui s'étaient agglutinées derrière, elles étaient tous immobiles, par terre.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 4 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 22:44

- Zwei espèce d'enfoiré ! Dit le Fusion qui fut couper par le démon.

" Abrutis ! Tu m'engeulera plus tard. Ramasse tes affaires et tirons nous d'ici. " Dit le démon qui poussa le Fusion à la fuite.

Brimstone ramassa son casque et ses armes et sortis du bureau. Clark avait été blessé mais pas mort ce qui avait surpris le démon. Visiblement son contrat avec Grim était toujours en court Grim avait interdit à Zwei de faire du mal à ses amis et aussi fou que soit Clark il en était un Zwei avait involontairement respecter le contrat mais il avait été contraint de défendre son hôte.

Mais tout blessé qu'il soit Clark allait sûrement revenir à la charge et il as boucler la centrale. Il fallait donc que le Fusion trouve du lourd si il voulait sortir. Il devait absolument trouver une chargeuse robotisé et un véhicule lourd pour mettre plus de muscles dans sa tentative de fuite.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 4 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Lun 18 Avr - 0:02

Ce qui se passa après, Brimstone fut choqué. Tous les zombies qui s'occupaient de l'entretien étaient aussi couchés et ne bougeaient plus. Le fusion alla regarder la porte et il fut soulagé de voir qu'en fait, il n'aurait pas besoin de lourd. Avec l'électricité de totalement coupé, la centrale avait activé un processus d'urgence. Il était possible d'ouvrir la porte de l'intérieur en poussant une poignée de sécurité. Ce moyen de fuir avait été créer au cas d'une catastrophe à l'intérieur de la centrale, pour évacuer.

Spoiler:

Lorsque le fusion sortit, il vit à ses pieds le zombie à plusieurs yeux. Lui aussi était couché. Dehors, il pleuvait.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 4 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Lun 18 Avr - 0:21

Brimstone enjamba les Zombis et sortis de la centrale encore sous le choc. Ce n'était plus vraiment sa raison mais son instinct qui guidait ses pas. Il devait fuir. Fuir le plus loin possible de ce lieu de son passé devenu cauchemardesque.

Ce fut une fois dehors sous la pluie qu'il arriva à se calmer et penser rationnellement. Avisant le garage et le local à matériel de la centrale. Le Fusion s'y précipita afin de voir si il pouvait récupérer un véhicule en état de marche et des outils. Sans la Murdercycle le Fusion avait besoin d'un nouveau véhicule afin de mettre le plus de distance possible de la ville.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 4 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Lun 18 Avr - 1:02

Le fusion ne trouva rien dans le garage. Par contre, il se souvint de stationnement sous-terrain de la centrale pour les employés et les hauts placés. Il réussit à se souvenir d'une entrée. La majorité des véhicules étaient dans un mauvais état, mais il trouva une voiture électrique qui était encore sur une borne électrique, un VUS Tesla Model X. Depuis l'apocalypse, elle était en état de charge. Il pourrait se rendre assez loin avec cette charge.

Spoiler:

Il fallait qu'il trouve plus d'information sur ce virus et le mieux était d'aller se renseigner dans les bidonvilles de Polis. Certes, sans route en bon état et avec un voiture électrique, cela allait être un miracle d'y arriver avec une seule charge.


Dernière édition par Justice le Lun 18 Avr - 1:27, édité 1 fois
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 4 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Lun 18 Avr - 1:17

Brimstone n'avait pas d'autre choix que de ce rendre à Polis et cela il s'en serait bien passé. Mais Polis était la citée la plus proche eyt la plus avancé technologiquement pouvant l'aider. Le véhicule que conduisait le fusion était aussi grand qu'un pot de yaourt et sa batterie semblait pas adapté à son transformateur de puissance personnel mais c'était tout ce qu'il avait et ce fut avec amertume et seul qu'il quitta cette citée.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 4 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Lun 18 Avr - 1:28

Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 4 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum