Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Centrale nucléaire de Vallecitos

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Mar 12 Avr - 21:41

Le Fusion arriva enfin chez lui au bout d'un certain temps et malgré sa mémoire floue. Sourd au protestation du Démon Brimstone atteignit son ancienne maison et se mis à creuser un trou pour Hunter afin de lui faire une sépulture descente. Il aurait tellement envie qu'elle soit enterrer au côté de sa grand mère mais le Fusion ne se souvenait plus de la localisation de la tombe. Au moins elle serait chez elle. Après avoir embrassé Hunter Brimstone l'enterra et resta de longue minutes en train de la pleurer. Ce fut une fois qu'il n'avait plus une larme à pleurer que le Fusion se leva et rentra dans sa maison se souvenant de quelques chose.

Si Clark avait piraté la ville en entier en tuant ou effrayant les survivants ses derniers n'avait pas eu le temps de pilier la ville. La dernière fois le Fusion avait vu des maison au contenus intact. Avec un peu de chance Brimstone trouvera peu être du matériel et des armes qu'il avait mis sous clef et dissimulé pour ne pas effrayé sa femme. Brimstone ne se faisait néanmoins guère d'illusions mais cela valait le coup d'essayer. Mais ce qu'il recherchait plus que des armes c'était des outils ses passcode de rechange et un exemplaires du plan de la centrale.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Mar 12 Avr - 22:40

Le deuil est toujours quelque chose de difficile à vivre, surtout quand la personne décédée était la dernière survivante de sa lignée. En observant son jardin, il remarqua une petite pierre plate, le type qu’on trouvait sur le bord de la rivière. Il y était gravé de manière assez vulgaire.

Kleos Grim
2241 – 2252
Fils aimé


Ces inscriptions soulagèrent Brimstone, son fils n’eut pas le temps de voir ce que le monde était devenu et de devoir vivre comme les nomades vivaient maintenant.  Il espérait seulement qu’il n’ait pas souffert, mais avec Hunter et Clark de mort, il ne saurait jamais comment il était parti.

Il rentra dans la maison, elle était endommagée par le temps, l’eau et le feu. Les carreaux étaient inexistants et le sol était pourrit. Marchant d’un pas léger, le fusion trouva son ancienne chambre qu’il partageait avec sa femme. En fouillant dans les tiroirs à sous-vêtement de sa commode, il trouva un passe-partout électronique qui était aussi gros qu’une clé USB.

Spoiler:

Il ne trouva aucune arme, sa femme devait être passer après avoir sorti du bunker avec ses enfants et d’autres membres de la communauté. Revisiter son ancienne maison rendit la fusion nostalgique, mais il ne pouvait pas rester là trop longtemps, il lui restait le bunker à visiter. Il quitta le bâtiment et descendit vers les rives de la rivière. L’entrée du bunker se trouvait caché sous le pont. Elle était fermée et le fusion se trouva incapable de la rouvrir. Elle s’était sûrement scellée par accident après avoir été ouverte après l’apocalypse. Il décida de ne pas perdre son temps dessus, un bunker était fait pour résister à plus puissant que Brimstone.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Mer 13 Avr - 2:08

Brimstone intégra le passe partout à son propre système mais ne trouva rien d'intéressant chez lui et le bunker était impénétrable. Après avoir regarder une dernière fois un regard sur son jardin ou reposait sa petite fille et l'enfant qu'il n'a jamais connu le Fusion partis sans un mot vers la centrale nucléaire sans un mot.

Zwei quand à lui fulminait il essaya de passer de la menace à la négociation mais ce heurta à un mur.


" T'es le pire pacte que j'ai passé depuis celui qui m'a valu ma disgrâce. Bon sang je voulait t'aider ! " Hurla t'il avant de se taire enfin n'arrivant plus à trouver des mots car trop furieux pour parler.

Brimstone atteignit finalement un secteur proche de la centrale nucléaire et contrôler par Clark. Brimstone avança droit devant lui sans se cacher. Immanquablement il ce fit repérer. Brimstone stoppa retira son casque et hurla.

- CLAAAAARK ! Cria t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Ven 15 Avr - 22:34

" BORDEL TU LE CHERCHES VRAIMENT"

Mais Brimstone ne fut qu'accueilli par l'étrange "zombie" à plusieurs yeux qui l'espionnaient depuis sont arrivés à Pleasanton et qui avait averti les autres. Cependant, il n'était que silencieux et observait. Il ne tentait pas de se cacher. Il leva le bras et marcha en direction de la centrale qui était à quelques kilomètres de là. Brimstone compris qu'il devait le suivre.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Ven 15 Avr - 23:29

Brimstone hocha la tête et suivis la créature. Pour le moment le Fusion même armé ne cherchait pas la bagarre. Il avait même mis son arsenal en bandoulière. Zweihander montra à nouveau son mécontentement mais cette fois le Fusion s'adressa à lui.

" Oui je le cherche mais pour une fois pas pour me battre. Je veux comprendre pourquoi Clark ai agis ainsi. Je veux savoir si tout ses morts et cette désolation avait une raison juste. Je veux savoir aussi qu'es qui as fait de Clark et moi ce que nous sommes. C'est ma raison d'exister maintenant. Cela et la vengeance. "
Dit il froidement au Démon.

Oui la vérité et la vengeance. La raison qui as fait décider à Brimstone de faire partir Davinel avant qu'elle soit exposé au danger que Brimstone et son passé pouvait représenter. Ce gâchis dans la centrale et ses morts sont due à celui ou à ceux qui ont provoqué la mort transformation de Dwayne Shelton Grim et de Clark. Brimstone voulait comprendre c'est pour cela qu'il continuait à avancer malgré tout alors qu'il suivait son guide.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Sam 16 Avr - 0:45

"T'es fou mec..."

À sa grande surprise, le centre nucléaire de Vallecitos était étrangement en bon état. Le fusion remarqua même que du béton frais avait été placé à l'entrée de la centrale et des conduites d'eau se rendaient vers les principaux réacteurs. Cependant, il remarqua qu'à part lui et le zombie, il n'y avait personne. Même pas d'autres des siens.

L'aile ouest du bâtiment principal était par contre totalement détruite, mais Brimstone remarqua qu'il ne restait plus une trace de ruine. Le zombie se rendit à l'entrée principale et observa encore le fusion, ses nombreux yeux clignant. Puis sans dire un mot, il se mit à courir vers la ville. Laissant Brimstone seul.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Sam 16 Avr - 2:02

Visiblement le Zombi faisait office de défenseur dans la ville et pas dans la centrale car après avoir désigné un passage il s'en alla laissant Brimstone seul.

Brimstone continua sa route en solitaire. En regardant autour de lui il fut quand même assez surpris de voir qu'on avait remis la centrale en état de fonctionner. Même si un secteur était détruit quelqu'un c'était arrangé pour tout déblayer. Il y avait encore du matériel de constructions, des véhicules et même des chargeuses robotisé soigneusement rangé. La centrale semblait être encore en activité car le fusion entendit l'eau glouglouter dans les tuyaux menant vers les réacteurs en état de fonctionner.

Le Fusion sortis le passe partout saisit d'une sorte de doute. L'objet qu'il tenait semblait avoir passé le temps sans subir de dégradation contrairement au reste de sa maison. C'est à croire que quelqu'un  l'avait laisser à son attention. Brimstone arriva finalement à une porte blindé en bout de coursive. Le Fusion clipsa le passe partout sur une serrure électronique sur la porte et tapa ensuite son code personnel afin d'ouvrir la porte.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Sam 16 Avr - 14:15

La porte ouvrit et à sa grande surprise, l'intérieur de la centrale était très bien préservé. À part la majorité des carreaux du plafond suspendu étaient manquants ou étaient brisés. Le fusion pouvait voir les fils électriques et la tuyauterie passait derrière le plafond suspendu.

En avança dans l'entrée, Brimstone remarqua un zombie. Celui-ci avait l'air plus normal que ceux qu'il avait rencontrés en ville. Il ressemblait à un humain, mais avait les énormes pustules dégoulinantes. Ce qui choqua le plus le fusion, c'était qu'il était en train de passer la serpillère. Les haut-parleurs de de la centrale grinchèrent, la voix de Clark en sortit.

"Monsieur Grim est demandé au centre de contrôle"

En trouvant un plan pour les sorties de secours, le fusion se souvenu où était le centre de contrôle et alla en direction. En chemin, il vit d'autre zombie qui était très "normaux" et semblaient faire des tâches d'entretiens, d'autres avaient même des sarreaux et observait les ordinateurs des nombreux bureaux. Brimstone ouvrit la porte et vit Clark assit sur une chaise, qui l'attendait. Le fusion qui pensait voir un homme comme lui était extrêmement confus.

Clark était extrêmement frêle, des fils le connectaient au serveur du centre de contrôle. Ses yeux étaient totalement blancs et sur son visage, il y avait les mêmes pustules que les zombies. Il ressemblait plutôt à un cadavre qu'à un fusion. Les haut-parleurs grinchèrent encore.

"Tu m'as appelé, Grim? Si tu es réellement le vrai Grim…"

Deux zombies qui ressemblaient à ceux de la ville vinrent bloquer l'accès à la sortie.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Sam 16 Avr - 14:51

Brimstone ou plutôt Grim ôta son casque afin que Clark puisse voir son visage. En guise de bonne volonté spontanée il posa ses armes les plus voyante sur un fauteuil et s'en écarta ensuite afin de montrer à Clark qu'il voulait seulement parler pas ce battre et que ses créatures assurant la sécurité du corps de Clark était inutile bien que Grim ne lui en voulait pas de prendre des précautions.

- Cela fait longtemps Clark. Je ne pensait pas que tu aurait survécus aussi. Dit le Fusion qui posa son casque sur le bureau de Clark.

- Je n'ai pas l'intention de te nuire Clark. Même si je suis venu armé mon intention est pacifique et il y as eu assez de mort. Après que cette barre de plutonium ce soit fiché dans mon coeur et que les radiations et l'explosion m'ai fait la peau j'ai été longtemps inconscient et même en étant réveillé j'avais le cerveau tellement endommagé que j'ai été amnésique. Je n'ai retrouver la mémoire il y as peu. Je suis simplement venu pour essayer de comprendre pourquoi tu as fait tout cela mais le plus important c'est aussi que je cherche des réponse à ce qui nous est arrivé. Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 17 Avr - 1:44

"Je… j'essaie de survivre, comme tu le vois, he he he. J'ai mal, Dwayne"

Sa voix était faible, souffrante. Il avait mal et cela paraissait. Il parlait toujours au travers des haut-parleurs, comme si son corps était trop faible pour parler.

"Je suis… partout et ici en même temps. C'est dur. J'ai mal pour moi et les autres. Les… les corps que tu as brûlés… je les ai sentis, ils ont eu mal eux aussi, ils sont encore là pourtant. Pas de repos pour moi et eux. Lors… Lorsque tu as voulu te connecter à moi, j'ai eu mal… he he he…toi aussi, pas vrai? Bordel Grim… tu lis trop de BD et pourtant, la vie est un vrai comics en ce moment…"

Il resta silencieux pendant un moment, son regard était blanc, perdu. Il regardait le vide, mais le cyborg remarqua que le corps qui était Clark était encore assez fort pour laisser échapper un soupir.

" Incident nucléaire, tu y es passé. Pas moi, moi j'ai survécu, ce con de Jackson aussi. Ton corps était… tellement radioactif que... qu'il était mieux de te sortir et t'enterrer plus loin… Jackson s'en soit occupé. Hehehe, ce con. Il a évité l'arme biologique. Pas moi. Le salaud. Les nanties et Coy, héro inconnu, ils m'ont sauvé et condamné. Tout le monde, j'ai tout le monde avec moi. Ta femme et ton fils aussi. Je les ai sauvés, je crois. Puis Oncle Sam… ha ha ha… ce bon oncle Sam, il a tout fait péter. Le virus était trop dangereux. Oncle Sam est idiot, le virus est aussi sous terre. Dans les nappes… "

Il entendit encore un soupire venant du corps, celui-ci se pencha et fut rattraper par les fils qui le connectaient aux serveurs.

"Les nappes d'eaux sous-terraine, mais il dort. Il dort auprès de tout le monde. Il dort dans le corps de tout ceux ayant… survécu le napalm. Pas en moi, moi je suis malade. Mais tes amis sont les plus dangereux. Ils sont malades et ne le savent pas… je dois savoir où ils vont. Appeler l'unité humaine. Les chasser. Ils ne faut pas de nouvelle infection. Le monde… n'a plus assez de napalm… he he he… "

Brimstone fut surpris de la réponse, mais il voyait que Clark n'était pas au meilleur de sa santé physique et mentale. Les informations créaient plus de questions que de réponses.

"Es-tu réellement Dwayne, mon ami? He he he. Il y a quelqu'un d'autre avec toi... je l'ai vu."
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 10:53

- Oui il y as quelqu'un d'autre avec moi où plutôt en moi c'est un peu compliqué à expliqué mais je vais tout te raconter. Dit Grim qui ce mis à réfléchir.

Clark même si il n'était plus très net avait donner des informations que le Fusion pus quand même rassembler pour émettre une hypothèses. Apparemment Clark surveillait quelques chose de dangereux qui se trouvait sous la centrale et visiblement c'était une arme biologique. Grim commençait vaguement à comprendre la raison de l'incident qui l'avait tuer et les bugs dans la sécurité. En fait cet incident avait tout l'air d'une opération commando ce qui relevait du possible vu que Clark et Grim travaillaient autrefois pour une compagnie ayant des relations avec le gouvernement et que la centrale avait des laboratoires d'expérimentation et de test. Brimstone commençait à mesurer la dangerosité de cet endroit. Valecitos n'était pas seulement une centrale nucléaire mais aussi une usine d'armement. Voilà pourquoi l'unité humaine s'y intéressait et tentait un blocus.

Par contre Grim avait du mal à croire que les gens du camp de Jackson ai été contaminé par un virus quoique vu la tronche des Zombis présent dans la centrale il commençait à croire que Clark n'as pas tuer ses gens mais le virus. Clark avait certainement trouvé une méthode pour contrôler ses créatures. En gros il les sauvait à sa manière et essayait tant bien que mal de garder cet endroit sous contrôle et empêcher les survivants de s'en aller.

En tout cas c'était son hypothèse. Grim pouvait aussi ce tromper mais Clark semblait avoir été spontané avec lui alors Grim fut franc et raconta à son tour son périple, ses mésaventures avec Vakalas le dragon qui as contaminé son esprit partie informatisée et le fait qu'il est obligé de partager son corps avec un démon mineur ainsi que sa rencontre avec Hunter et Davinel. Si Clark souffrait physiquement il remarqua bien vite que Grim souffrait aussi mais psychologiquement.

En tout cas une fois qu'il eu terminé son récit il laissa Clark réfléchir. Grim avait dit la vérité et c'est au tour de Clark de le croire et décider de ce qu'il comptait faire.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 17 Avr - 12:52

" Bien pour ta petite fille… bien… une de moins à se débarrassera… mais le travail ne se termine pas maintenant, Grim. Pas maintenant. Il faut les trouver. Il faut les éliminer. Ils sont malades et ne la savent pas! Toi, toi tu n'es pas malade physiquement mais tu es zinzin comme moi hehehe… ne boit pas l'eau, tu seras malade comme moi."

Un des zombies s'avança et replaça correctement le corps de Clark correctement sur la chaise. La créature se tourna vers Brimstone et fit la révérence et retourna à sa place à la porte.

" He he he…"

Le fusion compris alors que c'était Clark qui contrôlait chaque zombie qu'il avait raconté. Qu'il tenait les ficelles depuis le début.

" Il faut tuer tes amis, Grim. Je vais les trouver. Appeler l'Unité Humaine. Ils ne savent pas que c'est moi qui les contacts… he he he… ils me laissent tranquille et la ville tranquille. Ils ne veulent pas des nomades… ils savent qu'ils sont malades. Ils savent que la ville est malade… ils ont peur du virus. He he he… ils le devraient! Grim, aide-les à trouver les survivants. Ils vont arrêter de me FAIRE MAL! Mon infrastructure, c'est moi qui a mal quand ils détruisent mon infrastructure! Je sens tout! GRIM! J'AI MAL ET JE NE PEUX PAS TOUT RECONSTRUIRE! "

Le corps se mit à tousser.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 13:52

- Prouve le ! Demanda Grim.

Grim voulait bien croire à ce que dit Clark mais certainement pas sans preuves de ses dires. Même si ce sont ses survivants qui ont tuer Hunter Brimstone ne pouvait pas tuer des gens de sang froid et sans raison. Même psychologiquement instable Grim avait encore suffisamment de bon sens pour ne pas agir avant d'avoir une preuve concrète. Si Clark avait le plein contrôle de la centrale il devait en connaître tout ses secrets et donc lui fournir la preuve qu'il disait la vérité.

- J'ai beau être perturbé Clark tu sait très bien que je suis quelqu'un de relativement prudent. Outre cela même si ce que tu affirme est vrais il y as certainement une autre solution qu'un massacre. Enfin faire appel à l'unité n'est pas la meilleur idée que tu ai eu. Malgré leur statut de militaire l'unité est une organisation paramilitaire totalement Xénophobes envers le méta-humains et les monstre comme nous. Même si ils ont peur de la centrale il se pourrait qu'ils deviennent un problème pour toi et cherche à s'emparer ce que cache la centrale. Avant de venir ici j'ai vu qu'ils établissaient un blocus et il y avait de forte chance qu'ils se prépare pour finalement débarquer ici pour nous éliminer. Dit le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 17 Avr - 14:08

" Cacher sous la central? He he he, je suis la centrale. Je suis la ville. Je sais pour l'unité. J'entends leur conversation radio. J'entends tout. C'est un mal… pour un bien, Grim. Ne comprends-tu pas? Je serai me débarrasser de  l'unité. Je suis plus fort, plus intelligent. Mais les vrais dangers sont les survivants. Le virus dort dans l'eau et dans les gens pour survivre! "

Un des zombies vint se placer entre Brimstone et les armes qu'il avait déposées.

" Ton moralisme est dégoûtant. Ils sont malades, je le sais. Même les animaux le sont. Je suis la solution. LA SOLUTION. Je… je m'y connais pas en microbiologie, mais je sens que le virus est encore là… pas la version que les nanites ont modifié pour moi… le vrai virus, le dangereux. Il faut les tuer! "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 14:41

- Et si tu avait tord ? Demanda Grim.

- Je ne met pas en doute tes affirmation si ses gens sont réellement une menace les tuer serait un mal nécessaire mais j'ai remarqué que malgré leur sous alimentation ses gens étaient encore en bonne santé et pourtant cela fait des années qu'ils vivent ici. Peu être ont ils forme d'immunité au virus. Je ne suis pas microbiologiste non plus mais je pense savoir en trouver un afin de pouvoir trouver nos réponse à nos question. Si l'unité est au courant de l'existence de ce que cache la centrale ils ont certainement fait appel à un ou plusieurs spécialistes. Tu as beau être la centrale ton rayon d'action est limité contrairement à moi. Dit il.

Il se tourna vers Clark.


- Collaborons comme au bon vieux temps. Donne moi les moyens d'effectuer cette mission et te ramener un spécialiste pour qu'il puisse faire des analyse et aviserons ensuite. Qu'en pense tu ? Proposa t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 17 Avr - 15:11

" Il n'y a rien sous la centrale... À part des réacteurs Grim! Il n'y a rien. RIEN de caché. Tu penses que je te caches quelque chose? Et moi je n'ai toujours pas preuve que tu es mon copain d'avant. Ta femme ne te reconnait pas. Elle demande Jackson. Ce con de Jackson, il est où?"

Il toussa encore et le corps pris une grande respiration. Il semblait irrité.

" Le... Le virus est une mutation de l'herpès, la rage et du VIH. Il n'y a rien pour le soigner. Oncle Sam a essayé. Les virus les plus dangereux et qui rend fou! Un virus dormant, comme l'herpès, un virus qu... Qui attaque les neuronnes comme la rage et le VIH, qui attaque les defenses. Ils sont en santé, manière de parlée. "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 15:41

- Une minute tu dis que le virus attaque le cerveau ? Demanda Grim dont le cerveau fit tilt.

- J'ai subis par le passé de nombreuses opérations et subis des scanner. Les médecins qui m'ont soigné ont été très étonné de voir que j'étais une personne lucide malgré le fait que j'avais un cerveau très endommagé en outre mon corp as la capacité de neutraliser tout agent toxique enfin j'ai vécus dans des endroits insalubre et pourtant je n'ai été jamais malade. Dit il alors qu'il réfléchissait à voix haute.

- Contrairement à toi j'ai été très fortement irradié même si le processus à pris du temps l'irradiation et le fait que j'ai un combustible nucléaire dans le coeur ont certainement doper mes nanomachines. Une sorte de super mutation énergétique ce qui as fait de moi un Fusion. C'est peu être dingue comme idée mais je voudrait tenter une expérience donne moi à boire et met moi ensuite en quarantaine dans l'endroit le plus sécurisé de la centrale. Demanda t'il.

Zwei dans la tête de Brimstone poussa un glapissement ayant compris ce qu'il comptait faire.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 17 Avr - 17:34

" Idiot… tu es libre de d'infecter… je ne peux pas t'empêcher… mais tu vivras un mauvais moment…"

Le corps prit une grande respiration. Les zombies avaient l'air tout aussi nerveux que leur marionnettiste.

"Il y a un robinet dans la salle… mais je t'avertis encore… tu vivras un mauvais moment… je ne te promets rien… Tu peux rester ici."
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 18:08

" Pourvus que j'ai raison. " Pensa le Fusion qui se servis à boire dans un verre et avala ensuite en commandant à son estomac auxiliaire à ne pas s'enclencher.

Si Brimstone se tentait à une expérience aussi risqué c'était pour une bonne raison. Il est fort possible que nanomachines en plus de le maintenir en vie aient la capacité d'éliminer toutes menaces agressive comme les poisons les plus virulent et les virus. Il le savait d'expérience pour avoir survécu à un poison mortel quand il c'est battus dans le labyrinthe de Port Poussière. Il avait à peine été engourdis par ce poison réputé pourtant mortel pour un ogre. Outre cela le fusion n'as jamais été malade. Clark devait avoir lui aussi une forme de résistance au virus grâce à ses propre nanomachines à la différence que Clark n'as pas été fortement irradié contrairement au fusion. Si cela marche Brimstone tenait certainement un moyen d'endiguer le virus et son sang irradié et saturé de nanomachines en en était certainement le moyen. Du moins il l'espérait.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 17 Avr - 18:37

Brimstone attendit, il attendit même plusieurs jours. Rien ne se passa. Son corps ne semblait pas réagir. Ni son système immunitaire ni les nanomachines. Clark ne lui parlait plus, il avait beau essayer de ne lui soutirer des informations. Son ancien collègue restait de glace. Ce qu'il cachait par contre, était qu'il avait rassemblé une petite armée à l'extérieure de la pièce, derrière la seule porte de sortie.
Au 5ème jours, Clark brisa son silence.

"Tu sais que je ne peux plus te laisser partir… maintenant. Je t'ai averti. Tu es infecté et tu ne t'en rends même pas compte. Tes nanomachines ne voient pas le virus… idiot… je suis désolé, Grim... C'est pour le bien du pays…"

Une dizaine de créature rentrèrent dans la salle, bloquant l'accès à Brimstone de ses autres armes.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 19:03

- C'est étrange dans ce cas si je suis infecté pourquoi je ne ressent rien ? Demanda Brimstone à Clark ignorant le groupe de zombis l'encadrant.

Il n'avait rien ressenti de particulier les nanomachines n'avaient pas réagis mais il ne ressentis aucun symptôme particulier. Pas d'agressivité, pas de fatigue, pas de douleur, rien du tout. C'est à croire que l'eau n'était pas contaminé. Là le fusion commençait à mettre en doute la santé mentale de son ami ou alors il as été manipuler.


- Dis moi Clark qu'es qui te fait penser que cet eau est contaminé ? Comment l'a tu sut tu n'est pourtant pas biologiste ni virologue ? Sans être un expert j'ai quelques notions de médecines et un virus met environs entre 24 et 48 heures d'incubation avant qu'un individus en ressent ses effets. Là j'ai passer cinq jours à attendre et là rien du tout ? Comment as tu eu ses informations ? Demanda le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 17 Avr - 19:19

" Grim… tu es naïfs… as-tu déjà eu un feu sauvage… bien sûr que non… tu n'as eu personne que ta femme. Mais un feu sauvage est une forme d'herpès. Il ne se soigne pas. Dès qu'une infection est terminée, le virus dort… dort dans le corps de son hôte. "

Deux zombies mirent leur mains sur les épaules du fusion pour l'empêcher de bouger Le fusion tenta de s'en défaire mais d'autres créatures vinrent lui tenir les jambes.

"Le virus de la rage… le virus de la rage a une période d'incubation de 20 jours… "

Trois autres zombies rentrèrent et marchèrent vers Clark, pour le protéger.

"Le VIH est extrêmement infectieux…et le système immunitaire ne peut s'attaquer à lui…"
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 19:58

- Le feu sauvage ? Tu veux dire que considère un virus simple comme une menace ? Demanda Grim.

Grim avait cette fois confirmation Clark avait sûrement péter les plombs au point de considérer les maux de l'humanité comme une menace. Clark avait beau ressentir la douleur mais depuis qu'il lui avait parler Grim avait eu le sentiment de causer à une machine. En fait Grim se demandait si la société idéale de Clark était un monde déshumanisé et complètement aseptisé ce qui semblait être logique vu l'acharnement que mettais Clark à maintenir la centrale propre. Clark par le passé était Hypocondriaque mais visiblement sa crise c'était transformé en psychose mais il falais que Grim en ai la confirmation.


Dernière édition par Brimstone le Dim 17 Avr - 20:13, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 17 Avr - 20:28

Un zombie baffa Brimstone.

"Virus simple… Virus simple… tu trouves que les plaques que j'ai sur le corps vient d'un virus simple? IL N'Y A PAS DE REMÈDE DE ÇA. Tu as bu ce que j'empêchais de se propager depuis que j'ai pris le contrôle des zombies. Et… et… bordel. Le vrai Grim ne peut pas être aussi con que toi…"

"Brimstone… il a peut-être raison… et il va te tuer… "

C'est à ce moment que Brimstone comprit que Clark était sérieux. Oui il était fou, mais peut-être que ses mots avaient une base de vérité. Après tout, il était un étranger dans cette ville. Tout avait changé depuis son ancienne vie. Si Clark avait voulu prendre contrôle du monde, il aurait déjà essayé. Il n'aurait pas tenté d'éliminer les survivants.

Il ne remarqua pas le zombie qui s'était approprié un pistolet. Par contre, il le sentie le presser sur sa tête.

"As-tu des dernières volontés? He he he… je ne te promets pas que je vais les respecter."
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 17 Avr - 20:59

- Bordel Clark même si tu as raison tu n'as pas le droit de faire cela. Il y as toujours une solution au problème il y as toujours moyen de trouver un remède. Si ce virus existe réellement tu aurait du utilisé ton don et collaboré avec les survivants. Cria Grim.

Sentant e pistolet se poser sur la tête Grim compris que Clark allait vraiment le tuer alors que Clark lui demandait ses dernière volontés.


- Ne crois pas que je vais te laisser faire. Dit Grim qui écarta la tête soudainement et écrasa le visage d'un Zombi qui le tenait avec l'arrière de son crâne.

Même si il semblait désarmé le fusion avait toujours son armement intégré. La Mecadendrite dans son dos s'activa et démarra sa scie avant de ce déployer et frapper tout ce qui passait à sa porté tandis que Grim se débatis violemment pour se libérer et projeter les Zombis agglutiné sur lui.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 3 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum