Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Lol, immigration illégale

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Kindness Dim 13 Déc - 23:42

[Espagnol]Reste calme et elle devrait l'être. Elle me semblait plus apeurée qu'agressive, mais elle pourrait le devenir si elle se sent piégée. Demande un morceau de viande à sa maîtresse alors si tu veux, ça fera un appât. Je vais voir si je peux pas la trouver pendant ce temps Doit bien y avoir des passants qui l'ont croisée, grande comme elle est.

Cette envie qui la prenait en tenaille la frappait presque aussi fort que cette balle qu'elle s'était prise il y a quelque temps de ça. Elle s'efforça de garder une expression avenante et joviale, mais cela lui devenait progressivement plus difficile. Si d'une part elle pensait toujours à retrouver cette chienne évadée, il y avait autre chose qu'elle allait devoir faire, et profiter de ce moment d'isolation pour se remettre les idées en place. Pour autant que l'action la dégoûtait, elle ne pouvait nier que ce besoin grandissait en elle jusqu'à lui brûler au ventre. Prenant une grande inspiration, elle contempla le flacon, et une peur la prit. Elle ne connaissait aucunement le dosage avec ces choses, mais selon les dires de Diego, il s'agissait d'un produit extrêmement puissant, alors mieux valait être très prudente et ne pas en prendre assez plutôt que trop. Mettant le bout de son doigt dans la poudre, des larmes lui montaient aux yeux rien qu'en considérant ce qu'elle allait faire. Si ce n'était de la promesse d'être libérée de cette malédiction, elle aurait plus tôt fait de se laisser dépérir, et ce en sachant qu'elle disparaîtrait à jamais à sa mort.

Avec cette sale besogne faite, elle pouvait au moins se concentrer un peu sur sa vraie tâche et mettre la main au collet de cette satanée Dakota. Elle se présenta brièvement aux passants pour leur demander s'ils avaient vu un grand danois passer par là. Un aussi grand chien ne pouvait pas passer inaperçu bien longtemps, surtout en piquant un sprint à travers la place. Il fallait espérer qu'elle ne tente pas de quitter le sanatorium pour les éviter entièrement. Il y avait bien plus grands dangers à l'extérieur que de l'eau savonneuse après tout. Ce lait en poudre faisait mieux d'être l'un des meilleurs à des kilomètres à la ronde pour qu'ils se donnent tout ce mal. Enfin, elle pensait ça d'un côté, mais la pauvre bête aussi pouvait avoir bien besoin de leur aide. Il ne fallait pas trop se coincer dans une hiérarchie de bonnes actions, oublier les petites choses n'était certainement pas mieux. Elle se retrouva immobile à la place centrale, scrutant les environs pour essayer de repérer leur fuyarde, se grattant la tête momentanément, embêtée de la situation.

-Dakotaaaa! Mais comment diantre une aussi grande chienne peut se cacher comme ça.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Justice Sam 5 Mar - 0:34

Le premier habitant que Cat croisa était une jeune femme, les cheveux rasés, les joues creuses mais au regard brillant. Elle était un peu plus grande que Cat mais avait beaucoup moins de masse. Elle écouta la ghoule tenté de s'exprimer en anglais, un sourire en coin.

"Oh, tu cherches Dakota? Pauvre petite, la vielle fait le coup à chaque fois."

Elle caressa la moumoute de Cat, toujours en souriant.

"Tiens, pour tes efforts, je vais t'aider, on va éviter que tu te ridiculises devant tout le monde, pas vrai? Je vais demander aux gens du coin si je l'ai vu et je te reviens avec ça, okay?"

La ghoule avait un don pour se faire des amis, il semblait. Au moins, elle pourrait mettre tous ses efforts pour la recherche au lieu de demandé à des inconnus qui ont de grandes chances à être un peu malade du cerveau.

--------------------------------

Son besoin rassasié, Kind commença lentement à se sentir bien et beaucoup plus en forme, un certain sentiment de paix intérieure et d'extase. Bien qu'elle demanda, à qui voulait l'entendre, si il y avait un grand danois dans le coin, les infos arrivaient au compte-goutte. Elle eut même une réponse qui la dégoûta un peu.

"Fait un moment que je n'ai pas vu d'grand européen mais, j'connais un p'tit chinois, il ne charge pas trop."

Cependant, une piste venant d'un vieil homme la rassura. Il connaissait bien la vielle chienne et des 20 ans qu'il était dans le coin, il ne l'avait jamais vu sortir de l'asile sans sa maitresse. Au moins, les recherches pouvaient être limitées au bâtiment.

"TA GUEULE, LE DAKOTA EST DANS LE MIDWEST."

Cria une ghoul plus loin dans un couloir, elle semblait déjà être quelqu'un d'assez irritable.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Kindness Sam 5 Mar - 17:47

Les sourcils de l'ange s'arquèrent à l'explication qu'elle venait de recevoir et pencha la tête sur le côté en interrogation. Elle n'était pas trop certaine de comprendre du coup, mais si la chienne s'était enfuie et se trouvait certainement encore à l'intérieur de Sanitaville, alors il y avait de bonnes chances qu'elle puisse aller retrouver d'autres chiens qu'elle connaissait. Cela valait au moins un essai, car autrement elle ne ferait que chercher en rond sans la moindre piste. Au moins maintenant elle savait qu'elle n'aurait pas à chercher en plein milieu des plaines désolées. Elle demanda à l'homme où elle pourrait trouver ce petit chinois. Elle aurait aimé en connaître davantage sur la race exacte qu'elle avait à trouver, mais il ne semblait pas être un homme qui s'y connaissait beaucoup en chiens. Les directions seules suffirait. Elle ne s'empêcha pas pour autant de demander en chemin s'ils avaient vu la vieille chienne. C'était encore presque incroyable de penser qu'elle ait pu s'enfuir aussi vite et se cacher malgré sa taille et son âge avancé. D'ailleurs, elle cligna des yeux à quelques reprises aux explications du vieillard. Sa réponse soulevait surtout d'autres questions.

-Attendez, vous vivez ici depuis vingt ans et Dakota s'y trouvait déjà? Elle ne pouvait sûrement être qu'un petit chiot à cette époque. Sa maîtresse vous a déjà dit comment elle en est arrivée en sa possession? En tout cas merci de votre temps, je tâcherai de la trouver avant que quelque chose de fâcheux ne lui arrive.

Des animaux qui vivent très vieux n'était pas si anormal que cela, tout comme certains humains en étaient parfois capables, et puis elle ne faisait pas très jeune non plus. Elle ne pouvait par contre pas s'imaginer qu'elle puisse faire beaucoup plus qu'une vingtaine d'années, la pauvre serait déjà au bout du rouleau, et à la voir courir comme tout-à-l'heure, clairement ce n'était pas le cas. L'ange fronça les sourcils et se mit à réfléchir. Avait-elle même tenté de sentir l'aura de la chienne? Plus elle y pensait, et plus l'idée d'une magie pouvant être à l'oeuvre lui venait à l'esprit, ou du moins que les apparences se montrent trompeuses. L'idée que sa maîtresse y soit pour quelque chose lui semblait insensé par contre. Enfin, ces questions, elle pourrait les lui poser directement une fois qu'elle trouverait sa chienne. Pour l'instant elle n'avait qu'une seule et unique piste, et pas vraiment d'autres alternatives. Cette chasse commençait décidément à se transformer en mystère à élucider. Et dire qu'elle était simplement venue afin de trouver du lait en poudre pour un nourrisson. Cette chère Manana se tordrait bien de rire si elle pouvait être témoin de leurs déboires. Dans tous les cas cela fera bien une petite aventure à lui raconter à leur retour.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Catarina Vialpando Lun 14 Mar - 0:12

- Merci plein de fois à tu.


Putaiiiiiiiiin, voilà ce que c'était de glander en cours d'anglais et de se cantonner au vocabulaire informatique ! Bon, au moins il y avait encore des gens sympathiques dans le coin et dans le monde en général. Avant les bombes, la majorité des gens auraient appelé la police aux frontières ou annoncé qu'ils voteraient pour ce type mal coiffé chez les Républicains qui voulait ériger un grand mur à la frontière entre les USA et le Mexique pour empêcher les clandestins de rentrer. Il aurait vite déchanté en voyant la main d’œuvre sous-qualifiée et sous-payée fondre comme neige au soleil après ça...

La femme, bien qu'un peut trop fan du contact humain, avait dit qu'elle demanderait de son côté pour voir où était passé le chien, mais ça n'empêchait pas de continuer à regarder par ses propres moyens. Il pourrait bien y avoir d'autres chiens dans le coin (meilleur ami de l'homme, tout ça...). L'appeler risquait fort de ne pas régler grand-chose vu qu'elle avait compris quel sort les nouveaux arrivants lui réservaient, mais allez savoir.



- DAKOTAAAA ! Où t'être tu !? DAKOTAAAAAAAAAAAAAA !!!


Rien. Ca valait le coup d'essayer.

Au détour d'une rangée d'étals, la goule avisa Kindness, qui semblait avoir autant de succès que notre héroïne latino du jour à retrouver le toutou. Peut-être avait-elle appris quelque chose ? Mieux valait aller lui demander. Et au passage, Diego laissait faire tout le boulot aux femmes ? Même s'il était resté surveiller le matériel, difficile de croire que quelqu'un irait piquer une baignoire en plastique et une savonnette. Quoique, on pouvait faire plein de choses en récupérant l'huile du savon et le plastique de la baignoire... En y rajoutant des vis et du métal, il y avait surement quelque part un type qui en avait fait une poignée de pistolet ou un poste de radio ou autre chose. Diego avait raison de surveiller la camelote. Mais il pouvait se gratter pour une branlette s'il demandait à Cat.



(espagnol)- Chou blanc. T'as une piste ? Où alors, on va fouiller un autre secteur ?
Catarina Vialpando
Catarina Vialpando
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 57
Localisation : ...
Adoration pour son MJ : Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 06/04/2014
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): ...
Localisation actuelle: ...
Age: 87 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Justice Jeu 17 Mar - 2:00

L'homme qui parla de l'âge de Dakota haussa les épaules. Il n'en savait pas plus, pour lui Dakota était Dakota et elle a toujours été là, même avant qu'il soit arrivé à Sanitaville.

Catarina trouva Bienveillance, elle ne semblait pas plus avancée qu'elle. Quant à Diego, si on lui demandait, il allait sûrement répondre qui gardait la base au cas où la chienne revienne. Il y avait des constantes universelles qui ne changeaient jamais, comme le temps, la vitesse de la lumière et la dernière étaient que les adolescents étaient les choses les plus inutiles qui existent dans ce monde. Les deux jeunes femmes pourraient fouiller une autre aile, de toute manière, la femme étrange que Cat avait rencontrée allait sûrement garder l'œil sur la région.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Kindness Sam 19 Mar - 0:10

Interloquée par la réponse du vieil homme, elle pouvait se montrer doublement surprise qu'il ne pensait pas plus à ses propres paroles et les choses qu'elles impliquaient. Si seulement elle s'en faisait capable, cette Dakota aurait bien eu des choses à expliquer. Si elle ne l'avait pas vue de ses yeux, elle pourrait croire plutôt qu'elle pourchassait un bout de folklore local. Laissée sur place, elle se toqua la tête du bout du doigt en réfléchissant où elle pourrait bien chercher par la suite. Elle s'était préparée à se lancer sur sa piste, aussi mince et un peu saugrenue soit-elle avant d'être interrompue dans son élan par une voix familière. Elle se retourna avec des yeux brillants et un visage rempli d'espoir d'apprendre qu'elle l'avait enfin trouvée, mais sa mine se décomposa en apprenant le contraire. Son visage adopta une moue embêtée à ces nouvelles. Les voilà toutes deux pas beaucoup plus avancées en fin de compte, si ce n'était qu'il n'y avait rien ici.

[Espagnol]-Mis à part qu'elle ne quitte jamais le bâtiment sans sa maîtresse, rien qui ne nous aident à la trouver, non. C'est dommage, je commence franchement à m'en faire pour elle. À l'heure qu'il est, on a dût faire le tour de l'aile, on devraient plutôt voir ailleurs. Il ne devrait pas rester encore beaucoup d'endroits à vérifier, ce sanatorium ne peut pas être si grand que ça.

C'était le bon point d'avoir des cartes de l'établissement un peu partout pour nous dire où on était, et ou se trouvait le reste. Se séparer n'avait pas donné grand chose, et dans tous les cas, si elle allaient voir une aile différente chacune, il n'y avait aucun moyen de prévenir l'autre d'une trouvaille. Avec la direction qu'avait prise Dakota, il n'y avait qu'à choisir l'aile la plus proche qui allait dans ce sens. Son intuition lui disait bien que la chienne avait dût tout bonnement prendre la fuite en ligne droite jusqu'à semer ceux qui osaient vouloir lui donner un bain.

[Espagnol]-Au fait, l'un des habitants plus âgés m'a dite qu'il vivait ici depuis une bonne vingtaine d'années au moins et que Dakota s'y trouvait déjà. Ça me semble difficile à croire, mais je vois pas pourquoi il me mentirais là-dessus. Ce serait peut-être une bonne idée de demander à sa maîtresse comment elle l'a trouvé, et quand surtout...
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Catarina Vialpando Ven 25 Mar - 23:25

(espagnol)- C'est un sanatorium. Il doit y avoir une pelletée de coins inaccessibles au public ou autres où elle pourrait se cacher.


Certes, cet endroit ne faisait pas la taille d'un quartier entier, mais il pouvait y avoir beaucoup de coins et de recoins où cet animal pouvait se planquer. Rien que se cacher chez un local qui la connaissait pouvait suffire ; les filles n'allaient pas taper à toutes les portes pour chercher, logiquement. Sans compter s'il y avait un genre de mairie ou de caserne ; pas le coin où un visiteur pouvait se balader librement... Mais là où quelqu'un connu depuis longtemps, même si c'était juste un chien, pouvait aller et venir comme bon lui semblait. Bref, la tâche allait s'avérer complexe.

Et en parlant de "connu depuis longtemps", un nouvel élément venait se greffer à la conversation : selon l'androgyne, Daokta vivait dans ce nid à bozos depuis... Vingt ans ? Comment était-ce possible ? Quoiqu'il y avait un élément à prendre en compte que tout le monde avait zappé. Il y avait bien une catégorie de personnes dans le Wasteland qui ne vieillissait pas vraiment, et rien ne disait que seuls les humains avaient cet avantage.



(espagnol)- Pas si difficile que ça à croire, non. J'ai plus de 80 ans mais j'en fais encore environ 30 avec la goulification. Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais je pense que Dakota n'a pas la mange... Mais que c'est un chien goule. Le premier que j'ai vu, mais ça me surprendrait pas. Son état correspond, et le fait qu'elle semble ne pas souffrir d'être à moitié pourrie me fait penser à mon cas de figure. Dans tous les cas, on continue à chercher. On pourra demander à cette vieille dame le pourquoi du comment une fois qu'on aura trouvé le chien.
Catarina Vialpando
Catarina Vialpando
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 57
Localisation : ...
Adoration pour son MJ : Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 06/04/2014
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): ...
Localisation actuelle: ...
Age: 87 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Justice Lun 4 Avr - 2:16

Kind n'eut pas le temps de répondre à la théorie de la goule qu'une jeune femme vint s'incruster au groupe. Il caressa gentiment la moumoute de Cat et lui sourit.

"Je t'ai cherché partout petite! J'ai des nouvelles pour votre Dakota. Elle est montée à l'étage dans la vieille salle d'eau du sanatorium. Elle a fait tomber le seau d'eau sale du vieux concierge et il est un peu en colère en ce moment…"

Elle remarqua Kindness et la regarda de la tête jusqu'aux pieds. Elle ne fut pas très certaine au début, mais lui sourit de pleine dent et pris sa main pour la lui serrer.

"Bonjour! Je suis Andrew, vous chercher Dakota aussi?"
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Kindness Mer 6 Avr - 23:33

-Goule?

Il fallait avouer que c'était un concept auquel l'ange n'était pas grande connaisseuse, d'autant qu'elle avait assumé que Catarina n'était pas une mutante, seulement une morte-vivante. Sans l'aura de magie noire qui les entouraient normalement, l'ange pouvait opter simplement dans le cas du vivre et laisser vivre, ou plutôt du non-vivre dans ce cas. Avant de pouvoir lui demander ce qu'était une goule par contre, elle se montra interrompue de nouveau par quelqu'un qui venait s'interposer pour adresser la parole à Catarina. Décidément, elle n'avait pas attendu pour se faire des amies celle-là, elle la protégeait pour rien tout compte fait. D'ailleurs cette dernière était arrivée avec de bonnes nouvelles, elle avait trouvé la chienne. Contenant son excitation pour le moment, Kindness attendit qu'elle la remarque pour lui adresser un sourire chaleureux. Elle ne s'en fit pas trop de sa première réaction incertaine, et s'empressa de lui serrer la main, de ses deux mimines même pour la remercier.

-Bienveillance. Vous l'avez trouvée alors? Merci, merci beaucoup! Désolée de vous en demander plus, mais pouvez-vous nous pointer en direction de cette salle d'eau? Pour un animal qui craignait l'eau, elle a bien choisit son endroit pour se percher. Allons-y, sa maîtresse doit commencer à s'inquiéter pour elle.

L'ange poussa un long soupir et se retourna en direction de Catarina pour lui traduire ce qui venait de se dire. Elle savait comprendre l'Anglais basique, mais ce n'était que politesse de sa part. Libre à elle de les suivre ou de laisser Kindness s'en charger et faire rapport. Elles ne seraient pas trop d'au moins deux pour faire rentrer leur fugitive au bercail, d'autant que sa compagne du moment semblait mieux connaître sa condition. Mieux valait ne pas trop attendre avant qu'elle ne décide de changer d'endroit, elles pouvaient très bien discuter en chemin.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Catarina Vialpando Sam 16 Avr - 22:53

- Waaah ?!


Hé, qui pensait que c'était le moment pour une caresse amicale derrière la tête ?! Même si Cat n'avait plus vraiment de sensations au niveau du cuir chevelu avec sa condition, sentir ce genre de chose restait possible. Quand à savoir qui était responsable...
Oh, c'était la femme de tout à l'heure. Visiblement, elle avait tenu sa parole de chercher Dakota de son côté, et elle l'avait trouvée. Excellent. Les choses avançaient enfin dans le bon sens pour Cat et Kindness. Chose confirmée quand Kindness traduisit le discours d'Andrew (la fille un peu simplette mais sympa) en espagnol, Kindness n'ayant pas compris grand-chose excepté "Dakota" dans le discours de la demoiselle. Le chien se cacherait donc dans les douches. Comme l'avait noté Kindness même si elle ne l'avait sans doute pas traduit, il était assez ironique que cet animal aille se cacher dans une douche alors qu'elle ne voulait pas se faire laver... Temps d'y aller.



(espagnol)- Je disais que Dakota pourrait être un chien goule. Les goules sont... Des choses bizarres. Des êtres vivants qui ne meurent pas à cause des radiations, mais qui y sont immunisées voire même vivent grâce aux radiations. Au prix de ressembler à des cadavres ambulants, comme moi et Dakota. Je n'avais jamais entendu parler d'autres créatures que les humains qui y étaient sensibles, mais je crois que c'est le cas pour Dakota.
Catarina Vialpando
Catarina Vialpando
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 57
Localisation : ...
Adoration pour son MJ : Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 06/04/2014
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): ...
Localisation actuelle: ...
Age: 87 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Justice Dim 17 Avr - 14:24

Andrew les invita à la suivre, la salle d'eau se trouvait à l'étage. Le groupe arriva devant deux portails. Dans un passé, il y aurait eu des portes, mais il semblerait qu'elles ont été enlevées ou volées. Au-dessus de chaque portail, il y avait un petit écriteau "Femme" à gauche et "Homme" à droite.

Si on regardait à l'intérieur, c'était avant tout des vestiaires, l'un était la copie miroir de l'autre. Il était possible de voir au fond de la salle des vestiaires, le début d'une série de cabines pour se changer.

"Moi, je ne rentre pas là. Je vais rester à l'extérieur, vérifier que le toutou ne sorte pas. Le bruit des tuyaux me rend nerveuse!"
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Kindness Dim 17 Avr - 19:50

[Espagnol]-Un effet de radiations? Je vois, dire qu'au début je pensais que tu étais morte-vivante... Pas du mauvais genre hein! De toutes façons, j'aurais pu le sentir si tu avais eu des fluides corrompus à l'intérieur de toi. Je pensais plus que tu étais de ceux qui ont toute leur tête, ou alors une homoncule. Si elle est pareille alors, c'est bien, ça veut dire qu'elle n'est pas malade. Tant mieux...

Sur le coup, l'ange ne songeait pas exactement à l'idée que les goules pouvaient parfois se valoir le terme de zombi ou mort-vivant de manière péjorative. Elle prenait la nouvelle somme toute plutôt bien dans tous les cas. D'autres anges ne lui aurait probablement pas faite la courtoisie de ne pas s'en prendre à elle simplement parce qu'elle ne contenait pas de fluides corrompus, mais Kindness pouvait au moins se vanter de faire partie de ceux plus modérés sur la chose. D'ailleurs elle pouvait exprimer son soulagement avec un grand soupir de savoir que la chienne n'était pas malade ou mal en point, mais simplement une goule. Elle n'en savait pas trop les implications, mais elle pouvait au moins éviter d'être l'énième personne à lui demander si c'était contagieux. Elle avait pu remarquer beaucoup d'autres goules ici vivre avec des humains bien portants, du moins physiquement parlant, et semblaient plutôt bien se plaire ici. L'ambiance était tout-à-fait différente de New Vegas. Pas mieux en tout points, juste différent.

Kindness s'arrêta face à la sale d'eau, pensive. Une entrée pour chaque sexe. Dans laquelle des deux était-elle allée? Bon, ce n'était pas grave si elle ne savait pas. Il y avait deux entrées, et elles étaient deux après tout. Elle n'en prit pas rigueur contre Andrew de ne pas vouloir venir avec elle, elle avait déjà fait bien assez pour se rendre utile et ne l'obligeait à rien. Kindness pointa Catarina en direction de la section des femmes, tandis que l'ange elle s'occuperait de celle des hommes, en espérant que personne ne s'y trouve.

[Espagnol]-Très bien, allons la chercher alors. Souviens-toi, c'est important d'éviter de faire en sorte qu'elle se sente trop coincée, elle pourrait paniquer sinon.

Elle était prête à se lancer, du moins tout juste après s'être retournée en direction d'Andrew pour lui faire une accolade pour tout le temps qu'elle leur avaient sauvées, si l'information était valide du moins.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Catarina Vialpando Lun 18 Avr - 2:46

Mort-vivant ? Kind n'avait donc jamais vu de goule de sa vie ? Eh ben. Catarina n'allait pas s'offenser du terme au vu de son ignorance, mais d'autres pouvaient mal le prendre vu à quel point "zombie" était un terme raciste que les humains et autres avaient mis au point pour parler des goules. Comme si elles étaient forcément toutes férales. Enfin bon, c'était pas le premier dans sa vie ; lors de ses quelques voyages aux USA (légalement !) Cat s'était pris des "beaner", "tacohead" et autres "wetback" malgré un visa en bonne et due forme. Par contre, les mêmes racistes ne s'étaient pas gênés pour lui dire qu'en échange d'une pipe, ils n'appelleraient pas les flics. Ah la la...

La salle d'eau se présentait enfin devant les filles, évidemment séparée entre hommes et femmes. Andrew avoua ne pas savoir où Dakota se trouvait et ne pas vouloir aller plus loin car le bruit des canalisations la stressait.



- C'était pas gravité, tu est beaucoup assisté nous. Sans ta aide, ils avons jamais trouvera Dakota. Merci plein.


Kind poussa la gratitude jusqu'à faire un câlin à la demoiselle un peu simple. Eh ben, elle n'avait pas peur du contact humain, celle-là. Durak avait appris à Cat que la seule personne qui avait une chance négligeable de poignarder quelqu'un pendant une étreinte était une mère serrant son bébé contre elle. Même si Andrew ne semblait pas le genre à jouer du couteau, prudence était de mise.
Kind acheva de prendre des risques en décidant d'aller fouiller la section "Hommes" par elle-même. Bon. Il fallait avouer que le risque était minime dans les douches des femmes ; Kind avait le risque négligeable mais non nul de tomber sur quelque chose de déplaisant. Genre Bubba, 2m19, 134 kg, bisexuel avoué, surnommé "la poutre de Compton" par ses potes et avec les couilles bleues depuis 2 ans. Ou sans aller dans le dramatique, juste un mec en train de se laver le cul. "Heureusement" pour Kindness, son manque de formes et son look d'éphèbe pourraient donner le change. Temps de chercher. S’avançant dans le vestiaire, Cat commença à balayer la pièce de son seul œil, non sans avoir vérifié une énième fois si son revolver était à portée en cas d'attaque de lesbienne violeuse psychopathe (chose qui au passage serait un super nom pour un groupe de thrash metal).



- Dakota ?
Catarina Vialpando
Catarina Vialpando
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 57
Localisation : ...
Adoration pour son MJ : Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 06/04/2014
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): ...
Localisation actuelle: ...
Age: 87 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Justice Lun 18 Avr - 3:15

Dans la salle d'eau des hommes, Kind s'approcha des cabines de changement de vêtement et les ouvrit toutes, elle ne trouva rien. Elle entendit des bruits venant de la section des toilettes des hommes. Peut-être que c'était Dakota. À sa grande déception, l'ange découvrit plutôt une odeur nauséabonde et les grognements d'un homme qui semblait avoir la diarrhée de sa vie, elle se cacha le nez avec son pull et décida plutôt d'explorer la section des douches, qui était à sa grande joie et déception libre de toute vie. Les tuyaux faisaient un étrange bruit, comme s'il y avait constamment des petits cailloux qui y rebondissaient à l'intérieur.

Dans la salle d'eau des femmes, Cat ne trouva rien d'intéressant ni dans les cabines ni dans les toilettes. Elle perçut de discrets grognements dans la section des douches et à peine les pieds rentrés dans la pièce, une armée de rat passa entre ses jambes. La jeune femme fit un rire à réveiller les morts et sauta sur le côté et se tenant au mur. L'armée de rats passée, la ghoul reprit ses esprits et remarcha dans un coin Dakota couché en petite boule. Petite était une façon de parler, elle était un Grand Danois. Elle semblait avoir été aussi surprise par les rats. Ils semblaient vouloir fuir le building.

Venant du couloir, les deux jeunes femmes entendirent Andrew.

"Heeeeeu les filleees. Il faut partir. On a annoncé une hausse anormale des radiations plus loin. Il… il faut évacuer les lieux... "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Kindness Lun 18 Avr - 4:40

L'aventure dans les toilettes des hommes, complétée, Kindness pouvait en avoir pour seule satisfaction d'en avoir épargné les deux autres jeunes femmes. Au moins, elle n'avait pas fait de rencontre dans les douches. Interloquée par les bruits qui émanaient de la plomberie, son attention était portée le long des murs, jusqu'à ce qu'un cri à réveiller les morts retentit. Reconnaissant la voix de Catarina, l'ange tourna immédiatement les talons pour piquer un sprint dans sa direction, la main sur la garde de sa rapière. Tout juste avant d'entrer par contre, elle fut arrêtée dans sa course par une petite armée de rats fuyants. Qu'est-ce qui pouvait les mettre dans cet état. Au moins, elle eut enfin une bonne surprise en voyant le grand danois sain et sauf. Elle pouvait pousser un grand soupir de soulagement, ou pas tant que ça comme Andrew avait entendu de très mauvaises nouvelles le temps qu'elles étaient séparées. Bienveillance écarquilla les yeux, incertaine de trop savoir comment répondre. Elle venait à peine de découvrir ce concept de radiations, et à part que cela semblait transformer les gens, n'en savait toujours pas grand chose. Apparemment c'était assez sérieux pour faire évacuer tous les environs. Elle échangea un regard avec Catarina afin d'y trouver une réponse à ses interrogations, ce qui sembla bien confirmer ses craintes.

-Je vois... Pas une minute à perdre alors. Aller viens Dakota, je te promet sur mon honneur qu'il y aura pas de bains. [Espagnol]Elle dit qu'il y a une hausse anormale de radiations. Ils parlent d'évacuer les lieux. Faut vite aller chercher Diego. [Anglais]On se retrouve à l'entrée si tu veux bien, Andrew.

Avec ses pauvres vieux os, la vendeuse allait sans doute aussi avoir besoin d'un coup de main pour préparer ses affaires pour partir. Il faudrait être sans coeur pour ne pas offrir un peu de son aide comme ça pour une vieille femme seule. Dans tous les cas ce n'était pas en poirotant ici qu'elles allaient accomplir grand chose. Elle tira affectueusement sur les joues de la jeune femme au crâne rasé avec un sourire franc avant de piquer un sprint à travers Sanitaville en faisant signe à Dakota de la suivre. Rapide comme elle avait montré l'être, elle n'aurait pas trop de mal à la suivre, encore moins si elle connaissait le chemin. Diego devait déjà être en train de l'aider si la nouvelle de l'alerte leur était déjà arrivés, ou alors il allait se prendre de sérieuses réprimandes dont il n'allait pas pouvoir se défiler.
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Catarina Vialpando Lun 18 Avr - 23:24

- HAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!


Et la gagnante du trophée de la Chiasse de la semaine : Cat versus les rats de Sanitaville ! La goule s'était attendue à tout et n'importe quoi en explorant cette salle de bains, mais certainement PAS une armée de rats ! D'où ils sortaient d'où ils venaient, où ils allaient, peu importe : Cat se doutait qu'à un contre dix mille, les rats boufferaient mexicain si elle ne s'écartait pas de leur chemin illico. Chose faite du mieux que possible en se collant au mur autant que possible et en marmonnant ses prières. S'Il écoutait, Il devait penser que peu de gens réciter le Notre Père si vite en si peu de temps, mais vu les circonstances...

Les Skavens passés et les esprits revenus, Catarina réalisa quelque chose d'assez étrange. "Les rats quittent le navire" était une expression assez populaire, et ce n'était pas pour rien. Quelqu'un ou quelque chose avait fait sortir ces saloperies de leur tanière, et quelqu'un ou quelque chose de très dangereux et/ou malsain pour les faire fuir comme ça. Il devait être arrivé quelque chose de sérieux dehors pour les faire fuir... Quelque chose d'assez sérieux pour mettre en danger pas seulement les rats. Il fallait trouver Dakota et mettre les voiles.
Heureusement, la chienne ne fut pas difficile à repérer, roulée en boule dans un coin et visiblement aussi flippée que la goule face à l'armée de rats. Restait à espérer que l'androgyne (revenue de chez les hommes, et sans Bubba) et la goule réussissent à gagner sa confiance...

Jusqu'à ce que la nouvelle tombe comme un couperet de la bouche d'Andrew : un pic de radiations venait d'être observé, assez important pour justifier l'évacuation de la ville. Merde. Cat et Dakota (si la mexicaine avait raison à son sujet) ne risquaient rien, mais on ne pouvait pas en dire autant des humains et autres... Emmenant la chienne, les filles partirent en quatrième vitesse retrouver Diego et la vieille.



- Tu avons une transport de moyen pour partir de ce endroit, Andrew ?
Catarina Vialpando
Catarina Vialpando
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 57
Localisation : ...
Adoration pour son MJ : Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 06/04/2014
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): ...
Localisation actuelle: ...
Age: 87 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Justice Mar 19 Avr - 21:47

Avoir la chiasse à deux sens, avoir la diarrhée ou sinon, avoir la peur de sa vie. Certes, Cat n’eut pas le trophée de la première catégorie, ça, c’était l’homme dans les toilettes. Mais, elle gagna bel et bien le trophée de la seconde catégorie.

Les filles arrivèrent de nouveau là où elles avaient commencé, à l’étalage de la vieille dame. Elle était en train de ramasser quelques petits trucs ici et là, mais elle ne toucha pas aux choses plus grosses ou trop lourds. Lorsqu’il faut fuir en urgence, il était logique de voyager léger. Diego, tant qu’à lui, était en train de vider la petite piscine d’eau, marmonnant qu’il venait tout juste de terminer de réparer un trou et de la remplir.

" Hum… mon petit frère a un Buggy, il n’est pas là, je ne peux pas que ça le dérangerait que je l’emprunte… "

Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Kindness Mer 20 Avr - 21:59

Arrivée sur les lieux un peu en premier, suivie par les autres, Kindness pouvait voir la vieille dame effectivement en train de rassembler ses affaires. Sans grande surprise jusqu'à présent, Diego traînait des pieds alors que tout le reste était en état d'alerte. Elle poussa un soupir dépité en le voyant grommeler, mais ne poussa pas plus le sujet. Il y avait plus important, soit la chienne. Le grand danois était effectivement enfin saine et sauve chez sa maîtresse. Elle s'arrêta pour lui faire un grand signe de main à son approche.

-Désolée pour le temps que ça nous as pris. On a enfin retrouvé votre Dakota. Et euh... À propos de ce lait en poudre? Il y a un enfant qui en a besoin... Oh, besoin d'aide pour déplacer quelque chose au fait? [Espagnol]Cat, tu peux lui expliquer pour Dakota? T'as l'air de plus t'y connaître en la chose.

Oui parce que l'on pouvait bien meubler la conversation tout en déplaçant quelques boîtes. La goule sembla avoir comprit que la chienne en était une autre, et comme Kindness n'y connaissait rien en ces choses, ils n'avaient pas encore découvert la radioactivité à l'époque où elle était devenue une ange après tout. Au besoin, elle pouvait toujours se jouer les traducteurs sans grand soucis. C'est simple, elle pourrait en faire une carrière en fait! Bon, il n'y avait plus qu'à terminer tout ça ici et se regrouper à la sortie de Sanitaville. Quel dommage, maintenant qu'elle avait trouvé une ville à peu près correcte, il fallait l'évacuer au plus vite...
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Catarina Vialpando Jeu 21 Avr - 21:39

Les choses allaient de mal en pis. Enfin ça dépendait pour quoi. Si Cat avait vu juste, le pic de radiations pour elle et Dakota aurait autant d'effet que de se lever du pied droit au lieu du gauche. Mais bien sûr, tout ce qui n'était pas une goule allait prendre cher à moins d'avoir un carton de Rad-X dans son armoire à pharmacie ou d'avoir hérité de la combinaison hazmat de Papa. Et à en juger par le boxon sur la place centrale de Sanitaville, ce n'était le cas pour personne.
Les gens rangeaient leurs affaire à vitesse grand V, y compris la maîtresse de Dakota, avec visiblement la ferme intention de revenir vu comment certains ne s’embarrassaient pas à prendre les plus grosses affaires. Diego, de son côté, semblait peu jouasse. Réparer la baignoire et l'avoir remplie pour devoir finalement la jeter semblait le mettre en pétard... Bon, par contre, la mission d'expliquer le statut de Dakota tombait sur Cat. Bon...



- Euh, Madame ? Je croyons que Dakota être pas sale ou maladie. Je croyons que Dakota était chien goule. Je entendu elle vielle beaucoup, trop pour chien normalement. Plus apparence ressembler goules. Moi peut garder elle si vouloir. Radiations nous feraient rien.
Catarina Vialpando
Catarina Vialpando
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 57
Localisation : ...
Adoration pour son MJ : Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 06/04/2014
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): ...
Localisation actuelle: ...
Age: 87 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Justice Dim 24 Avr - 0:24

" Dakota? UNE GHOUL?... "

Quelques secondes tendues passèrent avant que la vieille dame ne le brise.

"Ouah, pourquoi je n'y aie pas pensé! Ça expliquerait son état… et son âge. La pauvre soit bien être dans la cinquantaine… Et bien, vous m'avez redonné ma pauvre p'tite Dakota… Je n'ai pas de lait en poudre, mes p'tites filles… "

La vieille dame se mit à rire. La colère commença à bouillir au cœur de l'ange. Un autre silence lourd vint peser sur les épaules de Cat et Kind que la vieille dame vint briser encore en voyant le malaise qu'elle avait créé.

"Mais j'ai mieux…"

Elle retourna à son établi et sous plusieurs boites, elle y sortit un livre poussiéreux, assez épais. Elle le plaça dans les mains de l'ange. Elle put y lire le titre en dépoussiérant la couverture. Recettes pour bébés 0 à 6 mois.

"Je l'utilisais lorsque mon fils était nouveau-né. Il y a une explication pour faire du lait en poudre… "

La vieille femme sourit et malgré ses horribles dents, Kindness sentit une petite chaleur au sein de son être. Peut-être que le wasteland n'était si damné que cela. Le vieille se mit à parler plus lentement, en regardant Cat.

"Et pour toi, chère p'tite ghoul… je pense que ma chère Dakota serait mieux avoir toi. Elle aurait besoin d'une bonne dose de radiation pour se remettre sur pied, tu ne penses pas? "

Diego avait terminé de vider la piscine, Dakota était assise derrière Kindness et grelotait de peur.

"C'est bien beau tout ça, mais il faut évacuer…"
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Kindness Lun 25 Avr - 21:45

Une colère bouillante? Non, pas exactement. Dépitée de ce déroulement? Ça oui par contre Kindness en fera part d'un long soupir découragé à l'assemblée. Après tout ce temps et ces efforts, elle n'avait pas trouvé ce pourquoi elle était venue. Bon, elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait fait ici, et avait même fait une rencontre plaisante ou deux en chemin, seulement que cette alerte arrivait décidément au mauvais moment et revenir les mains vides n'était pas du tout l'idée. C'était sans doute pourquoi que le livre que lui tendit la vieille dame avait pu être fait d'or massif qu'elle n'aurait pu le prendre avec plus d'attention. Ce n'était pas exactement ce qu'ils cherchaient, mais ils allaient être capable de s'en tirer à partir de là avec un peu de débrouillardise.

-Oui, ce sera parfait je pense, et puis je sens que l'on reverra beaucoup de gens d'ici à New Vegas prochainement. Je suis sûre que l'on trouvera là-bas, enfin les ingrédients du moins...

Bienveillance adressa un regard doux en direction d'une Dakota grelottante et lui caressa la tête afin de la calmer. Non, pas de bains pour elle, et puis rien qu'à regarder sa réaction, il y avait fort à parier que ce n'était pas une bonne idée, puis il y avait infiniment plus important à faire en ce moment, choses qui lui étaient revenues à l'esprit à l'instant.

-Ah mince, Andrew... Merci beaucoup pour le livre madame, j'en ferai bon usage.

Elle lui serra la main et lui rendit son sourire. Libre à Diego de lui demander qui était Andrew, mais ça allait se faire en chemin. Il n'y avait plus le temps de traîner ici!
Kindness
Kindness
Cabine fourbe

Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Catarina Vialpando Mar 26 Avr - 23:24

La vieille dame tomba des nues quand Cat lui annonça la nouvelle pour Dakota. En cinquante ans, personne ne s'était demandé s'il n'y avait pas un souci quelconque avec elle pour durer aussi longtemps ? Les chiens qui vivaient plus de quinze ans étaient déjà bien rares, mais arrivée à 20-25, personne ne s'était rien demandé ? Les Américains étaient donc bel et bien aussi idiots que la rumeur le voulait ?

Et comme un malheur n'arrivait jamais seul, la vieille n'avait bel et bien ni lait en poudre ni indication sur où en trouver. Ca sentait le game over pour le drôle de Diego et Kind, qui ne poussa qu'un long soupir comme réaction. Diable, c'était une habitude d'avoir un gamin mourir à cause de pénuries comme ça dans le Wasteland américain ? Quelle époque...
Mais plot twist, tout n'était pas perdu, car la vieille dame avait quelque chose d'aussi bien, voire mieux, que le fameux lait en poudre : un livre sur comment en préparer ! Bon, il y en avait au moins deux qui n'étaient pas venus pour rien au final. Restait à espérer qu'ils auraient le temps de fuir la radiation avant qu'elle ne devienne trop insupportable pour eux... Cat n'aurait pas craché sur de nouveaux copains goules, mais avec une chance d'avoir le bon code génétique estimée à une sur un million pour ça... Peu de chance.
Par contre, la vieille dame avait bien décidé de confier Dakota à la clandestine, au moins le temps que les radiations redescendent à un niveau acceptable, ou du moins non mortel. Bon. Ce serait plus de responsabilités que la plante verte qu'elle avait dans son appartement, mais un compagnon canin serait une aide précieuse dans ces terres bien craignos. Enfin quand elle cesserait de trembler vu que Diego lui faisait peur à vider la piscine. Mais plus le temps de discuter.



- Je reste. Radiations étaient comme soins de joli du corps pour Dakota et mon. Je allons aider charger les transporteurs.
(espagnol) Kindness, trouve Andrew et sa voiture et prenez la vieille dame avec vous. Je me charge de mettre Diego au courant des évènements.
Catarina Vialpando
Catarina Vialpando
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 57
Localisation : ...
Adoration pour son MJ : Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 06/04/2014
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): ...
Localisation actuelle: ...
Age: 87 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Justice Mer 27 Avr - 19:29

" Tu t’es fait une p’tite copine, Kind. Je savais que tu penchais de ce côté. La vieille vient avec nous ? "

Nargua Diego, en ayant un petit rire qui ressemblait beaucoup à un roucoulement de pigeon. La vieille dame fit un non de la tête et dit au petit groupe qu’elle allait s’arrêter à Port-Poussière pour refaire un stock de poisson. Diego expliqua à Kindness que Port-Poussière était au sud alors qu’eux allaient vers l’est. Leur chemin se séparait là. Diego était très content d’avoir rencontré Cat, au moins il n’avait pas été obligé de chercher Dakota dans tout le bâtiment.

Diego et Kind sortirent du bâtiment, l’ange remarqua que le quad de la ghoul y était à sa place. Le garde par contre, n’y était plus et discutait plutôt avec Andrew qui les attendait dans une sorte de petite berline qui semblait avoir le minimum de carrosserie et le maximum de traction et de suspensions. Le moteur faisait un drôle de bruit et dégageait une odeur nauséabonde. De la mousse sortait des bancs et le pare-chocs avait été réparé avec du duct tape avec motif de camo. Diego cessa de narguer Kindness, en voyant la jeune femme dans la voiture… et surtout le véhicule. Lui qui aurait espéré un peu plus de luxe. Montant dans la voiture, le moteur prit un certain temps à se réchauffer et aussitôt le véhicule prêt, Andrew démarra en vitesse.
Spoiler:

Quant à Cat, elle en ressortait avec un chien. Une responsabilité énorme, mais au moins elle ne sera pas seule. Son petit appartement au Mexique ne permettait pas les animaux et les plantes vertes… d’ailleurs son cactus lui manquait, qu’il repose en paix dans les bras de bébé Jésus. De retour à un taux de radiation un peu plus normal, elle pensa qu’il fallait qu’elle s’en achète un nouveau. La vieille femme la regarda, si la jeune Mexicaine allait rester, au moins elle pourrait lui demander un service de plus, toujours en parlant lentement, elle lui mit un billet de 5$ dans les mains.

" Si tu restes, tu peux garder mes choses le temps que je revienne ? Merci, tu es un ange ! "

Okay, elle n’avait pas eu l’occasion de dire oui ou non, mais selon la gravité de la situation, elle n’avait pas trop le temps de réfléchir sur la question. De toute manière, elle avait déjà une partie de son salaire dans les mains. La femme rangea le reste de ses biens et fit un signe de main à la ghoul. Au moins, Cat aura un peu d’argent de poche à la fin de cette aventure.

6 jours plus tard

Le taux de radiation n’avait fait que monter depuis les derniers jours à un point même où tout être humain qui était resté fut extrêmement malade ou tout simplement comateux ou mort. Les symptômes de certaines personnes ne lui rappelaient l’expérience désagréable qu’elle avait vécue il y a des années, quelques jours après les bombes. Quatre jours après la montée des radiations, les gardes avaient trouvé un homme ghoul qui ne répondait plus de lui-même. Il était agressif et ne répondait plus à son nom, il avait tenté d’agresser un des gardes qui pour se défendre, lui tira une balle dans la tête. C’était la première fois qu’elle voyait un ghoul sain d’esprit devenir férale. Sinon, Dakota se portait bien, elle avait arrêté de constamment se gratter et sa peau devenait un peu plus belle dans les standards ghoulifique. Cat commençait à s’attacher à cette petite bête, petite bête plus lourde et imposante que la jeune femme.

Elle avait trouvé une autre ghoul qui savait parler l’espagnol et se renseignait souvent auprès d’elle. Dernièrement, elle apprit que le taux de radiation était stable depuis déjà 12h, peut-être que dans les prochaines semaines, les humains pourraient revenir à Sanitaville. Elle était d’ailleurs assise avec elle, à une table de la cafétéria sur le bord d’une fenêtre. Les deux femmes discutaient de théorie comme « comment s’occuper efficacement d’un cactus » ou « est-ce que l’internet est toujours fonctionnel quelque part dans le monde ».

Soudainement, un énorme « BOOM » vint briser la conversation des deux femmes. La fenêtre brisa en millier d’éclats vers l’intérieur. Cat eut le réflexe de se protéger le visage avec son avant-bras, les éclats de verre vinrent déchirer sa peau et la jeune femme cria de douleur. Sa partenaire avait été renversée et gisait au sol, sonné. Un acouphène tourmenta Cat, mais au travers du sifflement, elle pouvait entendre les cris de frayeur autour d’elle et surtout ceux de Dakota qui était attachée à une laisse à la table. Catarina détacha la laisse et se mit à courir, se chercher un abri. Ce souffle lui rappela ce qu’elle avait vécu au Mexique, des sueurs lui perlaient le front. Mais à peine le dos tourné, une autre explosion plus forte que la dernière se fit entendre, Cat tenta de se boucher les oreilles, mais un second souffle plus puissant la terrassa et l’envoya se fracasser elle et Dakota sur le mur le plus près, 6 mètres plus loin.

La ghoul se releva douloureusement, la chienne aussi. Ouvrant son seul œil, elle regarda par la fenêtre. Un énorme nuage montait vers l’espace, plus gros que ceux qu’elle avait vus il y a 50 ans. Figée par la peur, elle ne put que regarder le ciel tourner au cramoisi et le nuage champignon monter toujours et toujours plus haut. Les cris des autres habitants de Sanitaville ne lui firent rien, elle ne pouvait que regarder le nuage monter et le ciel devenir de feu. Dakota tirait sur la laisse, tentant de fuir, mais il n’eut que comme résultat de faire tomber sur ses fesses. Au loin, elle voyait un mur de poussière qui s’avançait à une vitesse hallucinante, le sol tremblait comme si le monde se déchirait en deux, il allait dans les prochaines secondes toucher le bâtiment. Cat n’eut seulement le temps de fermer les yeux et de dire les deux premiers versets du Notre Père avant que tout devienne noir.

Quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux. Elle était dans un bureau. Devant elle, une jeune femme la regardait en souriant, en train de signer de la paperasse. La jeune Mexicaine, incrédule, regarda par la fenêtre. Le ciel était bleu azur, elle pouvait même voir de la verdure et des petits oiseaux voler entre les branches d’un arbre.

" Voilà mademoiselle Vialpando, vos papiers administratifs sont prêts. Avez-vous des questions? "
demanda la jeune femme en espagnol.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Catarina Vialpando Mer 27 Avr - 21:11

Quel cabotin, ce Diego. Même alors que tout le monde était en danger de mort potentielle, il trouvait le temps de dire des sottises. Décidément...
La vieille dame décida de partir vers Port-Poussière, au sud, pour refaire ses stocks de nourriture à vendre. Elle planifiait déjà de revenir ouvrir son business une fois cette histoire de pic de radiations fini. Décidément, on était loin des petits vieux qui hurlaient dés qu'ils faisaient un mouvement à cause de leur arthrite ou parce que le bus était arrivé avec 15 secondes de retard. Mais il était temps de se dire au revoir.



(espagnol)- Prenez soin de vous ! Et, Kind, fais toi soigner. Ce n'est pas acceptable pour une jeune mère comme toi de te droguer. Ton bébé mérite mieux.


Voilà, c'était dit. Elle pouvait le prendre mal mais merde. Amener une vie dans ce monde de merde ne devait plus arriver trop souvent, ce n'était pas pour qu'elle soit mise en danger par des comportements irresponsables.
Mais à peine étaient-ils partis que la vieille dame avait une nouvelle mission pour Cat. A savoir, surveiller ses affaires et Dakota pendant son absence, avec même un petit pourboire à la clé. Bon, Cat s'attendait à plus, mais on allait pas faire la fine bouche vu les circonstances.



- Vous inquiétons pas, Madame, je regardera Dakota et vous affaire !


Et sur ces entrefaites, la vieille partit. Bon. Juste à attendre un ou deux jours que ce nuage radioactif parte et tout reviendrait comme avant. Cat pourrait peut-être même se faire un nid dans le coin ; il y avait beaucoup de goules dans cette ville, et même dans un trou paumé comme ici, ils devaient bien avoir besoin de quelqu'un qui savait manier la pince coupante et le clavier. Le début d'une nouvelle vie... Mais tout le monde devait revenir pour ça.

Et presque une semaine plus tard, personne n'était revenu. Les radiations n'avaient pas baissé, bien au contraire. Les derniers humains trop têtus ou malades pour partir étaient sur le point de passer l'arme à gauche ou l'avaient déjà fait. Seules les goules subsistaient, et la plupart d'entre elles (dont Cat) ne devaient pas apprécier le traitement. La mexicaine avait été épargnée par les bombes, sa ville touristique n'ayant visiblement pas été considérée comme une cible prioritaire pour les types qui avaient le doigt sur le bouton, mais l'hiver nucléaire et la chute des radiations, ils avaient connu. Cat avait encore en tête les corps de ses voisins morts d'empoisonnement aux radiations où qui s'étaient purement et simplement suicidés pour échapper à la douleur. Combien de ces pauvres diables auraient pu survivre en attendant juste un peu que le gène de la goulification fasse son travail, comme pour Cat ? Pas autant que ce pauvre type devenu fou qui avait été abattu par les gardes restants après avoir attaqué un d'entre eux. Était-ce la solitude... Ou un effet secondaire de la goulification ? Personne ne le sait, mais le seul qui pouvait avoir la réponse reçut une attention toute particulière de la part de la goule dans ses prières.
La latina bleue passait toutes ses journées assise à l'endroit où la vieille dame tenait son étal, à bricoler un machin ou un truc trouvé au sol, promener Dakota (qui au passage, reprenait des forces grâce aux rayons gamma) ou discuter avec sa nouvelle copine, une autre goule hispanophone.
La nouvelle tomba un mercredi, ou un mardi, ou allez savoir. La goule hispanophone annonça à Cat que les radiations semblaient s'être stabilisées, un potentiel signe de déclin de la mort ambiante et une possibilité pour les humains de revenir sur place... Et tout bascula.

Personne ne réalisa vraiment quand l'explosion retentit, mais les éclats de verre qui volaient dans tous les sens fut un retour à la réalité suffisant pour tout le monde, y compris Cat qui s'en prit une bonne dose dans les bras tandis que sa copine tombait au sol vaincue par KO. Dakota, attachée en laisse à une table à coté, était en pleine panique et détala à peine fut-elle libérée. Et Cat avait les oreilles qui sifflaient... Et tout le monde qui paniquait... Oh non.



- Dios mio...


Et c'était reparti. Il y avait quelque part un malade qui trouvait que l'humanité n'avait pas assez appuyé sur le bouton il y a 50 ans et en rajoutait une dose pour les lulz... Non. juste NON. Et cette fois-ci, pas d'échappatoire ; c'était le game over pour Catarina Vialpando. Fuir ne changerait rien, et le deuxième souffle qui l'expédia contre un mur avec Dakota ne fit que renforcer la situation...
Mais le point final de la situation fut le mur de poussière noire qui arrivait à vitesse grand V. L'Apocalypse était là. Le champignon en l'air, les gens qui hurlaient, Dakota qui la fit tomber n'eut aucun effet sur Cat. Il ne restait plus qu'une chose à faire.

Fermer l’œil, joindre les mains et louer Son nom une dernière fois.



- Padre nuestro, que estàs en el cielo, Santificado sea tu Nombre ; venga a nosotros tu reino ; hàgase tu voluntad en la tierra como en el cielo.

Danos hoy nu-



Ca y est. C'était fini. Catarina Vialpando avait vécu. Amen.

Ou pas, car au lieu des portes perlées et du vieux Saint Pierre gardant l'entrée du Paradis. Seulement un bureau avec une femme en train de faire de l'administratif dans un petit bureau tout propre avec même des piti oiseaux qui chantaient dehors et un beau ciel bleu. Cat allait répondre quand la femme s'interrompit pour lui dire que "ses" papiers étaient en ordre et lui demander si elle avait des questions. La mexicaine allait répondre que oui, elle en avait même pas mal.. Et soudain la réalité lui arriva au visage telle une faciale. La personne devant elle était une femme. Et il n'y avait pas de flammes autour d'elle.
Qui gardait les portes du Paradis ? Saint Pierre, un homme.
Qu'est-ce qu'il y avait au Purgatoire ? Du feu.

Et où va t-on si l'on est ni au Paradis ni au Purgatoire ?

Exactement. Catarina était chez l'Autre. Le locataire du sous-sol. Le gros mec tout rouge. Le mari de Saddam Hussein. Motherfucking SATAN.



(espagnol)- Non. Non non non non non non non non non non non ! NON. NON ! NON !


Cat ne réalisa même pas que son freak-out s'était fait en se prenant la tête à deux mains et en s’enfonçant les ongles dans la peau au point de la griffer tout en versant toutes les larmes de son corps. Ce n'est pas tous les jours qu'on apprendre qu'Il vous à refusé d'entrer dans Sa maison, après tout.
Catarina Vialpando
Catarina Vialpando
Goa'uld perdu

Nombre de messages : 57
Localisation : ...
Adoration pour son MJ : Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 06/04/2014
Fiche : Fiche
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): ...
Localisation actuelle: ...
Age: 87 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Justice Jeu 28 Avr - 1:19

Catarina avait beaucoup trop écouté South Park en cachette lorsqu'elle était jeune. Et pourtant, tout le monde sait que la relation entre Saddam et Satan était houleuse et pour le bien-être de chacun, ils avaient décidé de se quitter. La femme qui se trouvait devant elle regarda la latina de manière confuse. Elle lui glissa un dossier, elle lui prit les poignets, l'empêcha de se griffer plus. Toujours en espagnol, elle rajouta.

" Je savais que notre établissement était reconnu, mais pas au point de créer des crises d'hystérie auprès de notre nouveau personnel. Mademoiselle Vialpando, bienvenue dans la grande famille du Napa State Hospital et surtout, bienvenue aux États-Unis d'Amérique! Nous avions réellement besoin d'une nouvelle IT compétente."

Sur le dossier, entre un trombone, se trouvait une petite carte. Il y était écrit en grande lettre au-dessus "United States of America. Permanent Resident". Sur la carte, il y était écrit aussi le nom et le nom de famille de la Latina, mais ce qui la choqua le plus était la photo à la gauche, c'était elle. Mais pas la "elle" d'après-guerre, c'était son portrait craché de son physique avant de devenir une ghoul. Cat se regarda les mains, à part un peu de sang entre les ongles, ses mains étaient normales, la peau bronzée. Il n'y avait pas de miroir en regardant bien, mais elle resta surprise. Était-elle revenue à la vie dans une dimension parallèle? Elle avait beau être une fanatique des sci-fis, elle eût de la difficulté à croire à cette théorie.

"Laissez-moi vous escorter jusqu'à votre bureau et surtout… n'hésitez pas à me poster des questions!"

L'administratrice tira sa chaise et invita Catarina à la suivre, tout en continuant de lui parler en espagnol, la femme lui expliqua le fonctionnement des lieux.

"Votre bureau se trouve dans le bâtiment B, aile E. Ne vous inquiétez pas, les patients n'ont accès à ce bâtiment qu'à certaines heures, les heures de loisir. Elles sont de 14h à 16h. Après, c'est l'heure du lunch. Nous vous avons aussi préparé une chambre dans le bâtiment D. Ce bâtiment n'est que pour le personnel sur place, il faut cette clé pour y entrer."

Elle sortit de ses poches une carte magnétique, la secoua un peu et la remit dans ses poches.

"Votre chambre est la chambre 2-34. Deux est l'étage et 34 le numéro de votre chambre. Nous y avons laissé la série de Rosetta Stone pour l'anglais. Il y a un ordinateur, une cuisinette, un petit frigo et une télévision pour votre plaisir. Votre clé sera à votre bureau."

Catarina suivit la femme, toujours confuse. Elles sortirent du bâtiment administratif. La ghoul regarda partout, tout était comme si l'apocalypse ne serait jamais arrivée. La femme pointa le bâtiment voisin et lui fit un sourire. Elles marchèrent jusqu'aux portes, un énorme "B" y était peinturé. La femme passa sa carte d'accès dans une fente sur le côté de la porte et un bruit de loquet cliqua. Elle l'escorta ensuite vers un ascenseur et pesa sur le bouton "6".

Une voix féminine en anglais dans les haut-parleurs annonça le 6e étage et les portes s'ouvrirent.

" C'est le bureau tout juste en face de l'ascenseur, chanceuse! Laissez-moi vous l'ouvrir."

Avec la même carte, la femme ouvrit la porte en la passant dans une autre fente et la porte se débarra.

" Voici votre bureau! Je vous laisse découvrir par vous-même. Encore bienvenue dans la grande famille de la Napa State Hospital! Et surtout… n'hésitez pas à me poser des questions! Mon poste est 2018! "

La jeune femme ferma la porte derrière la Latina. Il n'y avait qu'un bureau avec un ordinateur avec 3 écrans. Il y avait aussi une autre porte avec une petite fenêtre verticale. En regardant au travers, Cat vit une plusieurs serveurs et des cages de disque. En retournant vers le bureau, elle trouva la carte à côté du clavier. Sur un des écrans, il y avait une webcam.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lol, immigration illégale - Page 2 Empty Re: Lol, immigration illégale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum