Trouver ses ailes

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Dim 17 Avr - 19:57

L'eau ne fait pas grand chose, du moins à l'oeil nue. A écoutant le docteur Farnass, ses infections peuvent se soigner de manières traditionnels. Ceci était l'oubli du MJ au post précédent.

Oui, Sierra sait ce que c'est de la racine de Xandre, avec quelques détails en plus, même si Ash ne l'a pas dit clairement. C'est une racine qui ne pousse que dans des lieux particuliers et donc assez rare de nos jours, augmentant augmentant beaucoup la perception des fluides. Cette racine est souvent utilisé par les personnes aimant se plonger voir "nager" dans les fluides en ne faisant qu'un avec eux. Non ça ne rajoutera aucun pouvoir à Sierra par contre elle captera et "triera" très facilement les fluides pour lancer des sorts élémentaires. Pas étonnant que cette racine soit écraser et mélangé à la cocaïne, ça ne rajoute qu'un effet d'invincibilité à la personne qui devait sniffer cela, car oui, elle se sniffe. Autre détails aussi : le mot coke et poudre de Xandre vont très bien ensemble : c'est clairement de la drogue dur. Par contre elle sera certainement un véritable "radar à liche" avec une marge d'erreur de 10 mètres maximum là où normalement, elle n'a jamais été brillante dans la détection des fluides.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Lun 18 Avr - 1:36

Pour ce qui était de sa jambe, seul le temps lui dira. Si ce n'était pas suffisant, l'aide du prêtre allait peut-être lui sauver de se faire amputer une jambe, du moins ça, c'était s'ils n'étaient pas assez rapides. Ben dis-donc, il était venu équipé avec tout sauf des stimpacks celui-là. Dire qu'elle lui avait laissé le job des logistiques, elle l'avait bien profond à présent. Avec la petite pharmacie qu'il avait et ses babioles magiques, c'était à se demander pourquoi il avait tout gardé sur lui plutôt que de faire passer les biens. Peut-être que comme ça, ils n'auraient pas commencé à tous se tirer les uns sur les autres à la première tentative d'illusions. Sierra se passera du commentaire, penser à autre chose était préférable, ou alors éviter de lui dire de se fermer sa gueule parce qu'il n'avait pas à lui demander si elle avait réellement envie de l'aider et se rattraper. Si elle n'avait pas eu envie, elle n'aurait eu qu'à refermer le mur derrière lui et laisser soit la liche ou les néo-arcanes s'occuper d'eux en oubliant toute cette histoire. Non, la raison pour l'explosion qu'il avait causé, c'était niais, mais elle comprenait bien pourquoi c'était arrivé, même si Ash viendrait essayer de le lui nier. C'était pour la même raison que, même contre sa raison et son jugement, elle préférerait lui dire de rester derrière, mais ce serait peine perdue. Elle lui avait expliqué comment ils pourraient fuir, lui lui donnait le choix de tenter le tout pour le tout. Elle pourrait très bien s'en sortir de son côté avec l'option de la fuite, mais lui, il était apparemment dos au mur.

-Moi aussi je connaissais quelqu'un pour qui je pense que je serais capable de faire brûler le monde entier s'il lui arrivait quelque chose. Elle est pas morte, mais c'est presque tout comme pour le moment. J'ai jamais parlé d'essayer me racheter. C'est pas mon genre.

Après tout elle n'avait pas besoin de lui dire toutes ses raisons, que ce soit les remords, ce qu'elle voyait dans ses sentiments pour Mylianne, la colère de s'être faite rouler comme une débutante, la cupidité de voir une récompense continuer de grandir, un sentiment de devoir et d'héroïsme qu'elle n'avait pas ressenti depuis très longtemps ou un amalgame indéfini de toutes ces choses. Il y avait trop de choses à penser et pas assez pour ce faire avec tout ce qu'ils avaient comme travail à terminer. Ses yeux dévièrent vers le sol et elle esquissa un sourire fuyant tout en lui rendant au moins son bracelet.

-Garde au moins une des deux babioles. Ce serait con d'arriver aussi loin pour me mettre un pruneau derrière la tête avec une autre illusion. Même dopée, ce sera dur traîner l'elfe seule aussi longtemps sans glisser une seule fois. Pas trop le choix au fond hein... C'est marrant, on essaie toujours de se faire croire qu'on l'à. Bon aller, à la tienne...

Et sur cela, elle ne perdit pas de temps à prendre une bonne dose de racine de Xandre avant d'en perdre la motivation. Sierra ne pensait certainement pas commencer à se mettre à la coke, mais dans son état actuel, la substance était presque aussi importante que la racine de Xandre elle-même. Elle savait bien ce que faisait cette drogue, elle avait brisé bien des filles chez les elfes noirs, assez pour que la gamine se dise qu'elle ne prendrait jamais de drogues dures de la sorte. Sa promesse n'aura au final pas servi à grand chose, même si c'était pour une cause un peu plus noble que juste se défoncer. Avec ça, elle n'aura plus trop à s'en faire pour la douleur en prime, pas étonnant qu'elle était coupée avec pour les mages de combat. Avec la perte de douleur et le sentiment d'invincibilité, c'était parfait pour s'abandonner au combat, du moins jusqu'à ce que le corps lâche. Maintenant revigorée, cette liche n'avait plus qu'à bien se tenir contre une Sierra bien remontée, du moins juste après avoir fait un second mur de terre pour mettre Mylianne à l'abris, jamais trop prudent. Ça n'allait peut-être pas l'aider contre un assaut soutenu, mais au moins elle serait sauve du premier zombi passant. Maintenant que les galeries devaient être en bonne partie libres, Sierra pouvait enfin s'adonner à son passe-temps favori; laisser ses pouvoirs magiques se déchaîner sans restreintes. Plus de camouflage magique ni de barrières, la première chose le moindrement hostile allait se bouffer un torrent de flammes dans la gueule. Et dire qu'avant l'explosion, elle devait bien se marrer de la situation.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Lun 18 Avr - 19:32

Sniffant un bon coup en sachant très bien ce qu'elle risque, Sierra mit sa tête en arrière avant de prendre appui sur le mur, ayant un effet qu'elle ne connaissait pas jusque là. C'était comme si son cerveau venait de recevoir un courant d'air. Ses pupilles commenceront à se dilater avant qu'elle ne ferme les yeux. Lorsqu'elle les rouvrira c'est un monde bien différent qu'elle verra. Comme beaucoup, Sierra a déjà entendu parler de l'expression "voir des éléphants roses", ici elle verra qu'elle verra dans l'atmosphère ambiante des couleurs flottées. Beaucoup de orange dans l'air là où sur les murs et sur le sol est du marron. Ses couleurs, elle en connaissait la définition mais c'est la première fois qu'elle les voit aussi nettement. Se laissant tomber les fesses à terre, oubliant momentanément sa douleur, ne la faisant que légèrement grimacer, elle passa son doigt entre un fluide orange, faisant apparaître une flamme du bout de son doigt comme elle avait pu faire de nombreuses fois en s'allumant une joint. Sauf qu'ici, se fut avec une facilité déconcertante : une dépense d'énergie si minime après avoir utiliser ce fluide extérieur. A un tel point qu'elle regretta presque que les elfes noirs ne lui aient pas fait sniffer cette plante plus tôt pendant son apprentissage, eux qui ont toujours chercher à ce que Sierra manipule de la magie de façon chirurgicale. Car avec une telle plante, son apprentissage des branches qu'elle utilisait jusque là de façon hasardeuses auraient été terminé depuis bien longtemps !

Lorsqu'elle tourna la tête en direction du mur qu'elle avait crée, se fut un brusque retour à la réalité. Quelques filaments noirs et sombres dans le couloir qu'elle n'a pas encore exploré, malgré une grande présence des fluides orange. Ses filaments sombres lui donnent la nausée, bien plus que la fois où elle a sondé la main spectrale. Comment peut-on se plaire en baignant dans les fluides sombres ?!? Là où elle était proche du nirvana. C'est quelques explosions de fluides au loin, à deux kilomètres qui la sortit de ce dégout. Une perturbation de terre, et même de Lumen. En regardant dans cette direction, elle en oublia les galeries et les formes marrons qu'elle formait, se rendant compte qu'au loin 6 formes étaient en train de se battre contre des formes sombres et dégoutantes. Une nuées de ce qui semble être des chauves souris spectrales, quelques humanoïdes de fluides noirs mais plus plus maigrichons que les zombies qu'elle a affronté, un humanoïde rampant et ô combien vif et enfin un colosse sombre. De l'autres côtés six autres personnes, certainement des mages de la Néo Arcane, même si Sierra donnerait sa main à coupé que deux d'entres eux sont "inactif magiquement" malgré la présence légère de fluides. L'un des mages n'est pas n'importe qui, Sierra peut le juger puissant puisqu'il vient de se servir en catastrophe de Lumen pour évitant une charge du colosse qui perdra un bras... mais il brisera la ligne des attaquants en projetant le mage. Sierra comprendra pourquoi les mages n'ont pas foncé tête baissé en balançant la purée d'entrée car elle repéra une concentration de magie noir à quelques mètres du combat : y a clairement un piège runique sur les lieux qui a été repéré au préalable !

De plus, Sierra repéra une autre perturbation à plus de six kilomètres avec quatre individus qui se déplacent à une trentaine de kilomètres par heure. Le détail qui la fera tiquer, c'est qu'ils ne sont pas au sol mais dans les airs. Perturbation de magie de l'air, pas besoin d'être initié à la racine de Xandre pour savoir ceci. Par contre, y en a un parmi eux, c'est du gabarit d'une Sierra. Si ce n'est pas un mage blanc, c'est un mage entropique. Donc un mage qui maîtrise toutes les branches de magie en ayant le parfait équilibre en fluide.

EDIT : A la surface, il y a un semblant de végétation, même si ça se limite beaucoup en herbes ou arbres morts. Sierra découvrira donc qu'il y a une légère présence d'eau à la surface. Quand à la crypte, il y a un peu de bois pourris mais les fluides sont tellement minime qu'elle ne sait pas si cela sera réutilisable. Par contre c'est dans les profondeurs qu'elle trouvera son intérêt. Quelques égouts ont été percé par les racines d'une plante que Sierra jugerait gigantesque. Les racines se meurent puisque la plante a été neutralisé. Par contre qui dit racine dit eau en abondance.

Laissant de côté le combat, elle regarda en direction de l'antre de la liche. L'antre est à cinq cents mètres et même si Sierra ne connait pas les galeries, elle peut se retrouver facilement en suivant la concentration de fluide de terre sur les parois des galeries. Le lieu de la liche a été touché par l'explosion, même si elle s'arrête à la moitié au milieu de son antre, la liche ayant dû improviser un sort de protection. Sur le moment elle aurait pu difficilement dire si elle était sur les lieux ou non si elle n'avait pas repéré trois autres mouvements d'aura sombres.

Deux s'éloignent en prenant une direction opposée du groupe et des mages de la Néo Arcane alors qu'une s'approche de leur position. En analysant l'intensité, les deux qui s'éloignent sont deux créatures imprégnés de fluides sombres à quatre pattes comme durant le combat de la Néo arcanes avec une faible intensité sur eux. Il s'agit clairement d'un camouflage magique au point que même Sierra a eu du mal à les repéré sur le moment. Celle qui se dirige vers Sierra et Ash est en revanche, pas camouflé et elle est à 300 mètres et même si des galeries et autres parois la séparent, se déplacent plutôt vite grâce à un quelconque sortilège.


Dernière édition par Obscurité le Mar 19 Avr - 2:42, édité 2 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Lun 18 Avr - 20:42

Quelqu'un pour qui il était capable de faire brûler le monde. Annie avait mis le doigt sur quelque chose que lui-même ignorait. Ou du moins refusait d'admettre. Qu'il se soit à attaché à elle suite aux épreuves qu'ils avaient passé ensemble passait encore, mais elle venait de lui faire réaliser qu'il était prêt à envoyer chier la récompense si ça voulait dire que Mylianne survivait. Que les morts de Steven et Gordan le dérangeaient beaucoup moins que ce qu'elles devraient. Et que la liche n'était soudainement plus un "ennemi de l'humanité", un vague concept pour justifier une croisade lucrative.

*Kevin Dravis, élu du feu éternel, destiné à tracer la route de l'humanité, toujours esclave de sa bite...*

On allait pas demander à un mercenaire pour qui la plupart des relations passées avec le sexe féminin étaient monnayées de parler d'amour, mais l'idée était là. Ou du moins pas loin. Le temps de ces réflexions, Annie s'envoyait un rail de coke pendant qu'il gobait un buffout. La sensation était probablement moins intéressante que la racine de Xandre, si on en croyait la réaction de la magicienne qui balançait ses pupilles dilatées un peu partout, fascinée par les fluides qui l'entouraient. Lui? Il se sentait littéralement vidé. Une sensation qu'il avait oublié depuis son apprentissage de la magie, et qu'il n'avait peut-être tout simplement jamais ressenti auparavant. Il était littéralement coupé des fluides, et devait se reposer sur ses flingues.

*Comme toujours au final...*

Au fait, merci. Tu aurais pu te barrer fissa en me voyant dans les vapes, et au lieu de ça tu me suis dans une charge quasi-suicidaire...

Quand Annie alluma une flame au bout de ses doigts, il en profita pour allumer une clope avant de tendre le paquet à la jeune fille. Le buffout devait commencer à faire effet, car les restes d'appréhension qui l'animaient venaient de disparaitre, permettant à Ash de lancer une de ses habituelles remarques cyniques un sourire aux lèvres. Il avait beau avoir merdé comme jamais en organisant ce raid, il lui restait des balles. Alors autant faire les choses jusqu'au bout.

Bon alors, qu'est ce que tu vois de si fascinant?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Lun 18 Avr - 22:00

On inspire par le nez, on expire par la bouche, et on recommence... Si Sierra avait eu davantage peur pour la cocaïne, elle n'avait rien pour s'attendre aux effets que la racine allait avoir sur elle, et elle en avait clairement pour son argent, et un peu plus encore. Tous ses soucis jusqu'à maintenant lui semblaient si petits à présent que ce nouveau monde de fluides se dévoilait face à elle. Liliane, Doris, Polis, Katryn, Gordan, Steven, Ash, Mylianne... Ce n'était pas là un complexe de supériorité qu'elle se tapait, ah ça non, elle se comptait elle-même dans ce lot de petites forces qui nagent dans un monde aussi gigantesque et grandiose. Il y avait cependant une seule tache dans ce tableau, et c'était celle de la liche. Celle qui souillait tous les fluides qu'elle touchait. Plus que ces mort-vivants, elle faisait pourrir tout ce qui l'entourait au nom de son propre gain, au nom de cette magie abjecte. Si Sierra pouvait garder deux choses de cette expérience, la première confirmait ce qu'elle pensait sur la magie noire et le fait qu'elle n'y toucherais jamais de sa vie, et la seconde, qu'elle avait bien perdu son temps à se faire apprendre la magie sans d'abord apprendre à discerner tous les fluides dans son environnement. Possiblement que ceux qui lui avaient apprise étaient limités à deux, voire trois éléments ou alors ne se souciaient que de voir des résultats rapides chez elle.

À présent par contre, elle était presque assurée de pouvoir naviguer ces galeries les yeux fermés avec les fluides pour seul guide. Tout d'abord, elle se mit à scanner les lieux de l'affrontement. Les Néo-Arcanes s'étaient mis en route, et s'étaient heurtés aux forces de la liche qui elle devait bien avoir changé de chanson depuis. Elle s'était enfermée dans son propre sort de protection, dommage comme l'explosion d'Ash n'aura pas suffit, à la détruire, mais elle venait d'être affaiblie. Comme il disait, entre la tour et la liche, c'était le meilleur moment pour le frapper. Plus que de l'argent, la reconnaissance ou la vengeance, cette liche était une abomination qu'il fallait détruire coûte que coûte. Son attention s'était cependant portée vers le haut quand elle détecta quatre mages d'une grande puissance, tout particulièrement le plus petit d'entre eux. Elle sourit intérieurement à la pensée qu'elle n'était peut-être pas si seule en fin de compte. Cet autre mage semblait partager beaucoup de similitudes avec elle. Elle fronça néanmoins les sourcils l'espace d'une seconde dès qu'Ash lui adressa la parole et leva la main vers lui pour l'interrompre. Dans sa fébrilité, elle pouvait presque oublier à quel point la situation pressait. Bien qu'il l'avait dérangée, il l'avait néanmoins rappelée à l'ordre du jour.

-Shh. Attend. Je dois me concentrer. Un autre mage blanc? Non, non, c'est pas ça, mais c'est pas loin. Les Néo-Arcanes ont lancé l'attaque sur la liche. Elle a mal, elle est sur la défensive. Quoi d'autre... Je vois...

La suite, la surface et les environs n'allaient pas lui être bien utiles. La liche détruisait tous les fluides ambiant, et la végétation était inutilisable. L'eau également ne recelait pas le potentiel dont elle avait besoin. La gamine eut presque le souffle coupé quand elle porta son attention sur le bas. Une plante gigantesque se trouvait sous leurs pieds. Elle se faisait mourante, mais il y avait toujours du potentiel en elle. Il suffisait que quelqu'un vienne la réveiller et créer de nouvelles pousses qui s'étendraient dans les nappes d'eau tout autour. Il y avait amplement d'eau, et amplement de plante morte pour lui permettre de grandir à nouveau en un rien de temps, voire même être plus imposante encore qu'avant. Pauvre créature, qui avait bien pu lui faire chose pareille? C'était la seconde fois qu'elle se faisait interrompre à présent, quoique cette fois, c'était par les forces de la liche. Une autre créature pathétique et torturée, mais pas moins vicieuse et dangereuse fonçait sur eux, laissant son sillage de filaments noirs, et par ce fait-même trahissait le chemin à prendre jusqu'à la liche.

-D'accord, je sais ce que j'ai à faire. Ash, une autre goule se dirige vers nous. Elle est rapide. Très rapide, sûrement enchantée. La liche veut nous achever, mais ses forces sont divisées. J'ai une idée. Protège-moi, ça va prendre un peu de temps...

Concentration, respire par le nez, expire par la bouche. Sierra se posa à genoux sur le sol, puis ses mains sur la terre. Elle pouvait les voir, ces filaments de fluides du bois partir d'elle pour tenter de rejoindre cette plante. Se frayer un chemin à travers la terre morte pour rejoindre celle qui l'était un peu moins. Elle devait établir un contact avec, l'opération avait presque l'équivalent d'un coup de défibrillateur afin de la réveiller, l'activer à nouveau et la guider. Non, pas la contrôler, mais la guider. Elles avaient un ennemi commun chez cette liche, et il ne lui suffirait qu'à l'aider à grandir et reprendre des forces pour trouver en elle un allié précieux.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Mar 19 Avr - 0:09

Du côté de Ash, il prendra un peu d'avance pour éviter que Sierra soit prise entre deux feux et suivra quelques galeries conseiller au préalable par la mage, trop occupé à poser les mains contre le sol comme si elle cherchait quelques choses. Le gunner trouvera une petite cavité pour se mettre à l'abri et non loin d'une intersection si jamais il devait battre en retraite. Il attendra quelques minutes, vérifiant ses balles avant de remettre le barillet en place, se collant nerveusement contre le mur. Ses quelques minutes, il réfléchira aux dires de Sierra. Mage blanche ? Où est ce qu'il a entendu ça ? Elle ne confondrait pas avec mage entropique ? Ses types qui, à force d'entrainement, ont les fluides de si équilibré qu'ils peuvent utiliser toutes les branches de magie confondues ? Ou à moins que ça se nomme aussi mage blanc ? Sierra en ait une ? Ash doute sérieusement : elle aurait pu stabiliser sans problème la magie organique sur Mylianne sans avoir besoin de stimpack.

Puis l'atmosphère deviendra oppressante. C'est cette impression quand on rencontre une créature créer de toute pièce par la magie noire telle un de ses humanoïdes marchant sur leurs quatre pattes ? Si Ash peut dire que c'est une expérience intéressante, ça n'en reste pas moins une expérience désagréable. Puis au bout du couloir, à une vingtaine de mètres, un nuage sombre suivi de cette fameuse créature.

L'humanoïde en question:

Musique d'ambiance:

Putain il lui en foutrait dans la gueule un bête mort vivant !?! C'est cette foutue liche qui vole de quelques centimètres dans les airs qui est maintenatn à une vingtaine de mètres de Ash ! Détail qu'il aura le temps de voir malgré le peu de temps qu'il aura à réfléchir : la présence d'aucun ornement magique sur elle. Elle n'a pas son phylactère et encore moins d'objets magiques digne de ce nom à part éventuellement sa couronne. Il aurait pu mieux regarder mais il n'en a pas le temps car de sa main droite, main brûlée au troisième degré malgré qu'elle soit en partie décomposée, est pointé dans la direction d'Ash avec une sorte d'aura noir au creux de sa main. C'est une forme de bras des ombres qui se formera, fonçant sur Ash qui aura juste le temps de tirer deux fois, dont un qui fera mouche dans le corps avant de se mettre à couvert, le corps de son ennemi ne bougeant qu'à cause de l'impact.

De son autre main, la brume sombre se déplacera vers Ash qui se sentira son air étouffé. Il sentira des crevasses se former partout sur sa peau. Il sait ce que c'est : un foutu sort de pourrissement qui mettra un peu de temps à agir. Le mercenaire grimacera en voyant que la liche n'a que faire de recevoir des coups, cessant de voler, ses deux pieds étant de nouveaux sur le plancher des vaches.

------------------------------------------------------------------------------------

Sierra posera les mains sur le sol, regardant Ash s'éloigner pour éviter qu'elle ne se retrouve prise dans le combat. Tout ce que veut Sierra, c'est du temps car cette chose, sous le sol, est absolument gigantesque et elle n'a pas besoin d'être présente elle même pour la faire pousser. Sondant le sol, ses fluides finiront par rentrer en contact avec ses racines. C'est des fluides de bois qu'elle a besoin ou mieux, de la magie organique. Elle s'en moque, le fluide de bois est lié à la magie organique, il suffit du déclic et vu la quantité de racines dessous, elle peut dorénavant se permettre à une marge d'erreur qui aurait été fatale pour l'elfe par exemple.

Puis vint le déclic, où plutôt "cette chose" sous terre à provoquer ce déclic. Car Sierra verra surtout qu'elle se retrouvera scotcher les mains sous le sol car cette plante est tout simplement en train de lui pomper la quantité abominable de fluides. Elle sentira même les racines de cette plante commencer à remonter le sol, le sol s'enfonçant sur les mains dans la terre alors qu'elle ne l'avait pas demander, des racines commençant à se former pour entourer ses mains. Sierra commença à paniquer avant, pour elle ne sait quelle raison, se calmer. Cette chose possède une conscience qu'elle partagera une fraction de faction avec. Elle comprendra tardivement que cette plante, aussi peu probable que cela soit puis être, est pourvu d'une conscience et est psychique. Elle partagera ce désir de vouloir protéger son territoire mais aussi de colère et de vengeances en la personne de la liche, cette guerre qu'elle livre à l'aide d'une petite armée de créatures mutantes qui ne sont rien d'autres que des Morlocks face à cette liche et ses stratagèmes. Mais aussi sur Mylianne et de Ash en ayant ce flashback au moment où elle les verra, eux et une bandes d'égoutiers, faire ébouler une partie des égouts sur elle il y a quelques semaines de cela.

Autant Sierra sait qu'elle vient de se trouver un nouvel allié qui commence à se restaurer et à grossir de façon importante et qui ne lui veut pas du mal, autant ce nouvel allié ne va pas hésiter à s'en prendre à Mylianne et à Ash dès qu'elle en aura fini avec la liche.


Dernière édition par Obscurité le Mar 19 Avr - 19:25, édité 7 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Mar 19 Avr - 1:11

Si le premier réflexe de la gamine sera de tenter de retirer sa main quand la plante s'était mise à bouger par elle-même. Le lien psychique soudain la fit se figer l'espace d'un moment. Elle put sentir la plante se mettre à tirer les fluides de son propre chef. Elle était blessée, mais toujours vivante, et avait besoin des fluides venant de Sierra pour répondre à la menace de la liche. Ce n'était cependant pas la seule menace qu'elle semblait avoir détecté, car si elle prenait la liche en priorité, elle avait clairement une dent contre Ash et Mylianne. Elle n'avait pourtant pas fait tout ce chemin pour finir par être la cause de leur mort à tous les deux aussi. Bon, inspire par le nez, expire par la bouche, et concentre-toi. Peu importe la gravité de la situation, et elle pouvait le sentir qu'elle était grave en tendant son attention un instant en direction d'Ash et le mort-vivant qui s'était révélé beaucoup plus puissant que prévu. La liche avait camouflé son pouvoir dans une tentative pour fuir! Peu importe, elle devait faire abstraction de cette situation, c'était tout ce qu'elle pouvait se permettre de faire.

Avec ses mains liées au sol, la seule chose concrète qu'elle pouvait faire, c'était d'assister cette plante dans sa croissance. Ses fluides seuls n'allaient pas suffire, ou du moins pas assez rapidement. Elle pouvait sentir les fluides autour avec une précision à laquelle elle n'avait jamais fait l'expérience auparavant, c'était le moment ou jamais de mettre tout ça à profit. Les fluides de la terre, lents, mais puissants et stables, tout ce qu'il en restait dans cette antre de la liche et la terre qui entourait les racines qui la liait à la plante, elle devait faire de son mieux pour les activer et les faire entrer en contact à leur tour avec les racines, les visualiser en train de converger vers ce même point, puis le concrétiser. Elle pouvait se permettre le même processus avec les fluides de feu qui saturaient l'air autour d'elle, mais cette fois, ces derniers étaient pour elle, lui permettre de tenir le coup sous cette pression. Inspire... Expire... Et ne résiste pas à cette créature. Elle n'était pas hostile, elle le sentait, et elles étaient liées pour s'entraider. Un lien physique comme psychique. Elle n'allait pas lui drainer ses fluides au point de la tuer, cela elle en avait curieusement la certitude.

*Je ne vais pas te résister, mais s'il-te-plaît... Un service pour un service...*

Après ses expériences avec une certaine télépathe, Sierra savait qu'il était inutile de tenter de lui expliquer quoique ce soit. Le mieux qu'elle pouvait faire, c'était de lui ouvrir son propre esprit, de détruire elle-même ses barrières mentales pour l'y inviter. La plante irait y trouver ce qu'elle devait savoir, c'est-à-dire qu'elle ne souhaitait pas qu'elle s'en prenne aux deux mercenaires. Elle tenta de se souvenir de ses interactions passées avec Liliane, du type de lien et d'amitié qu'elle avait pour elle. Elle tenta ensuite de ressasser les événements qui l'avait menée jusqu'ici avec lui, que c'était par les actes d'Ash et Mylianne qu'elle avait pu prendre conscience de la présence de la plante en premier lieu, qu'indirectement, ils l'avaient sauvée eux aussi, que ce soit par la racine qu'elle avait prise, ou simplement par ce qu'il éprouvait pour Mylianne pour rester ici malgré le fait que c'était pratiquement du suicide, qu'il protégeait Sierra en ce moment. Elle ne pouvait qu'espérer qu'elle soit réceptive, car elle n'aurait pas le pouvoir de l'empêcher de prendre sa revanche...
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Mar 19 Avr - 19:37

Couvrir Annie le temps qu'elle prépare quelque chose. A défaut d'être précis, c'était clair. Une bestiole se dirigeait manifestement vers eux, Ash saisit donc Délivrance et un flingue pour se placer en embuscade, attendant tranquillement qu'un zombie renforcé ou assimilé se pointe pour manger du plomb.

Dommage, Annie avait un peu sous-estimé la menace.


Moi qui m'attendais à un squelette décomposé...

Hormis quelques morceaux de chair manquants, elle avait presque l'air humaine. Ash se retrouvait donc nez à nez avec la liche qui avait manifestement peu apprécié le flacon d'eau bénite sur le bras, mais à qui ça n'empêcha pas de lancer un sort. Sort qui le fit relativiser sur les MSTs qu'il avait pu choper auparavant, la peau du mercenaire pourrissant à vue d'oeil. Ravissant. Evidemment, la liche n'avança pas plus, ayant sûrement senti la chaîne sacrée enroulée sur le bras gauche de Ash, bien planquée sous sa veste.

*Bon, je suis sans magie face à une créature dopée aux fluides sombres qui a l'air de vouloir me tuer le plus vite possible...*

Verdict: feu à volonté. Avancer reviendrait à s'exposer à d'autres sorts, il resta donc à couvert, reculant progressivement vers les intersections si la liche venait à avancer, profitant de tous les couverts qu'il pouvait trouver dans les galeries. La liche semblait encaisser les balles sans se soucier des dégâts, mais si elle bougeait les bras pour lancer des sorts, c'est qu'elle dépendait un minimum de son corps. Autrement dit, des balles de gros calibre à des endroits stratégiques la ralentiraient, au grand minimum. A cette distance, difficile de viser la tête, mais les genoux et les épaules, c'était jouable.

Tout en reculant, Ash surveillait de temps à autre l'avancée du sorts de pourriture. Si le sort ne semblait pas s'interrompre avec la distance, il n'aurait pas d'autre choix que de tenter le corps à corps, n'ayant absolument aucune idée de comment arrêter un sort de ce style. L'eau bénite aurait peut-être de l'effet, mais il n'avait qu'un seul flacon: autant ne l'utiliser qu'une fois la menace supprimée.


*Annie, quoi que tu prépares, fais vite...*
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Mar 19 Avr - 20:34

Au grand dam d'Ash, c'est pourtant elle qui fera les premiers pas dans sa direction malgré qu'il videra son premier premier révolver de gros calibre sur elle. Elle aura beau avoir des morceaux de viandes qui voleront ça ne l'empêchera pas d'avancer. En plus il loupe l'articulation de la cheville mais se rend vite compte que malgré qu'il ait arraché la moitié la cuisse, qu'il y ait ou non un muscle pour avancer ne change en rien à cette affaire.

Alors qu'il compte sortir sortir son deuxième flingue, cette forme d'ombre qui a sorti de son main auparavant vient s'entourer autour de sa main droite, celle qui s'apprêtait à sortir son arme de son holster. Cette forme, ou plutôt cette sorte de fouet s'enfonce dans la chair du mercenaire qui ne pourra pas s'empêcher de crier de douleur. Malgré un physique à priori frêle, lorsqu'elle tira Ash vers lui ce dernier perdit quelques instants son équilibre avant de se reprendre mais l'essentiel est qu'elle l'est fait sortir de sa cachette. De son autre main c'est de nouveau une aura, la liche venant de se griffer de ses longs ongles la paume de sa main. Purée, cette saloperie est une véritable gathling à sortilèges ! Elle a trouvé le juste équilibre pour enchainer les sorts au moment au moment où elle le termine et lesquelles maintenir ! Car la brume qui englouti Ash, maintenu, elle l'est toujours ! Et ses crevasses qui se forment sur son corps commence à devenir douloureuse cette fois ci.

Petit évènement malgré tout, cette sorte de fouet d'ombre qui lui maintenait le bras sera rompu au moment où la liche manqua de peu de se faire écraser la main par un petit bloc de terre qui sortira du mur à sa droite.

Résumé:
Distance de la liche, 17 mètres. Ash a été tiré de sa planque et donc s'en sera approcher malgré lui alors qu'elle aussi s'approche du mercenaire.

Sierra est vidée de sa magie et tout ce qu'elle pourra faire n'est qu'un malheureux bloc dans la face de la liche via un mur alors qu'elle est connectée avec tous les fluides physiques de la galerie. C'est maigre mais c'est tout ce qu'elle pourra faire pour le moment.

Sierra lâcha un léger cri de douleur en se rendant compte qu'elle aura le droit à une intraveineuse à coup de radicelles, l'opération de pompe s'accélérant au point qu'elle commençait à avoir du mal à tenir sur ses genoux. En sondant de nouveau, elle verra que la racine, dorénavant principale, n'est dorénavant plus qu'à une dizaine de mètres sous la crypte et qu'elle s'apprête à percer la galerie.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Mar 19 Avr - 21:46

La liche semblait avoir résolu un problème pourtant commun chez les mages, celui de ne pas pouvoir balancer des sorts en boucle sans s'épuiser, aussi bien mentalement que physiquement. Rien à faire, plus le temps passait plus la créature semblait n'avoir aucune faiblesse hormis les objets sacrés. Curieusement, elle tenait aussi à rapprocher Ash, qui lui voulait clairement tenir ses distances. Pourquoi la liche voulait que Ash se rapproche alors qu'il portait délivrance sans pouvoir en cacher l'aura, il ne le savait pas. Mais honnêtement, il n'avait pas trop envie de savoir.

*J'ai dans l'idée qu'il vaut mieux pas qu'elle me touche...*

Au moins elle l'avait laché suite à une pierre qui venait de sauter du mur de façon un peu trop pratique pour que ce soit le fruit du hasard. Pour lancer un sort à l'aveuglette à cette distance, Sierra devait vraiment être en forme. Ou pas, vu qu'il s'agissait d'un simple caillou, mais il n'avait pas vraiment envie de se plaindre. Le fouet lui laissa le temps de dégainer le Desert Eagle, puisque le Colt Anaconda était maintenant vide. Et de sa main gauche, saisir la flasque d'eau bénite. Elle voulait rapprocher le combat? Tant pis pour elle.


*De toute façons si ce nuage perdure je pourrais plus tenir debout...*

Le but de la manoeuvre était plutôt simple: avancer vers la liche, lancer le flacon d'eau bénite, et tirer dedans pour l'asperger. La manoeuvre serait difficile et il y aurait fort à parier que la liche se protégerait de l'eau d'une façon ou d'une autre. Pas grave, le but étant de détourner son attention suffisamment longtemps pour se rapprocher en sortant Délivrance et frapper. Oui, il avait lui-même admis que le combat rapproché était dangereux. Mais rester à distance, c'était du suicide.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Mar 19 Avr - 22:19

Ash sortit de la brume qui resta malgré tout sur place. Autant cette liche sait maintenir des sorts, autant elle ne fait pas exception à la règle concernant les ordres mentales ou gestuelles pour déplacer ses sortilèges. Et lorsque l'on sort plusieurs sorts toutes les quatre ou cinq secondes, on a l'espri quelques peu occupé que de déplacer un nuage qui tue à la longue. En tout cas les pas du mercenaire sont devenu tantôt lourd et surtout douloureux à chaque mouvement. Il sait que la magie peut guérir ça mais il faudra certainement plus d'une semaine pour s'en remettre.

Prenant sa fiole, il la lança dans la ferme attention de l'éclater malgré des tirs qui commenceront à être peu précis. Le sort de fléau sera lancé au même moment que la fiole avec, comme résultat, quelques choses d'assez particulier. Si la fiole d'eau bénite n'atteint pas l'aura noir qui partira de la main, c'est surtout une onde de choc qui foutra sur le cul autant Ash que la liche. Sur trois mètres de rayon, les nombreux os déjà présent finiront en cendre, les pierres maintenu en plafond tombant quand à elle en cendre, le sol devant bien plus sec qu'auparavant, l'air étant devenu particulièrement sec suite à cela. Ash n'aura aucun mal si ce n'est la lèvre et la gorge sèche, se rendant compte qu'à un cheveux près il n'aurait eu plus une goutte d'eau dans son corps. Il ne sait pas si c'est dû à l'effet du sol mais ayant les mains au sol avant de se relever, il a eu l'impression que le sol tremble.

Du côté Sierra, elle tourna la tête de nouveau vers le combat alors que son regard s'était fixé sur les radicelles toujours de plus en plus nombreux qui se dévellopait en elle. La vache, elle ne sait pas ce qui s'est passé mais c'était violent. En regardant à travers les fluides, c'est un spectacle assez particulier qu'elle vit : une zone qui n'a plus aucun fluide d'eau ! Et comme toute forme de vie est faite d'eau on se doute de la violence du sort. La liche doit serrer les miches alors que ce sort aurait été certainement bien plus efficace sur ce qui va lui tomber dans les dix prochaines secondes. La suite ? Elle lâcha un cri, cette plante est en train de lui fouiller dans le crâne à la perceuse.


Réusumé des distances:
Distance : une vingtaine de mètres, la liche et Ash sont à terre

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Mar 19 Avr - 22:51

Bon, frapper la liche, c'était compromis. La liche avait clairement dans l'intention de vider la zone des fluides d'eau quand il sentait à quel point l'air était sec. Heureusement, la fiole d'eau bénite avait déclenché le sort trop tôt, et avait provoqué une mini-explosion qui avait envoyé valdinguer aussi bien Ash que la liche. Bonne nouvelle, il était en vie.

Mauvaise nouvelle: la liche pouvait très bien refaire le coup alors que lui n'avait plus d'eau bénite.

La déflagration les avait écartés d'une vingtaine de mètres, autrement dit bien trop loin pour utiliser Délivrance. Les balles ne serviraient à rien. La magie ne fonctionnait toujours pas. Il était à court d'astuces, et il avait dans l'idée que la bague de fourberie ne lui servirait pas à grand-chose ici... Bref, il ne lui restait qu'une solution.


*Courir...*

Tourner le dos à la liche était évidemment trop dangereux. Elle avait un défaut: ses sorts avaient une vitesse de déplacement. Jamais il ne l'avait vu utiliser un sort comme l'homme à l'harmonica avait pu lui décrire, comme l'énergie blanche, qui pour le coup l'aurait tué sans qu'il ne puisse faire grand-chose. Donc, s'il maintenait ses distances, il pourrait s'en sortir. Au moins, il était à moins d'une dizaine de mètres d'une intersection. En quittant le champ de vision de la liche, il espérait limiter ses actions.

Ash se releva donc le plus vite possible avant de reculer, accordant une seule balle à la liche en espérant ainsi la ralentir. Délivrance était sortie de sa manche, prête à frapper l'espèce de fouet d'ombre qui servait à la liche pour le rapprocher de lui. Sans en être sûr, il supposait que la chaîne pourrait briser le sort et le laisser bouger à nouveau.


*J'espère que le truc d'Annie est prêt, parce que perso je suis à court d'atouts...*
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Mar 19 Avr - 23:26

En voyant l'intensité des assauts de la liche de l'autre côté des parois de pierre, il était clair qu'elle avait deviné le stratagème, et donnait tout ce qu'elle avait comme tours dans son sac pour se débarrasser d'Ash au plus vite. D'une façon ou d'une autre, le mercenaire était parvenu à lui survivre jusque-là. Son coeur manqua cependant un battement quand elle sentit les fluides d'eau disparaître complètement. Avec le peu de fluides qu'Ash dégageait, elle eut peur un moment qu'elle n'ait réussi à le toucher avec. Avec ses attaques qui avaient repris de plus belle par contre, elle pouvait encore souffler. Elle devenait désespérée, et cela se sentait, et cela se comprenait. Le piège commençait à se refermer sur la liche, et elle n'avait aucun endroit où aller. Avec la nature de ce sort, Sierra pouvait bien deviner maintenant à qui il devait être destiné. Dans sa panique, elle dévoila cet ultime tour avant l'heure, mais avec la mage blanche immobilisée ainsi, ça n'allait pas changer grand chose si elle parvenait à l'atteindre. Dans tous les cas, sa victoire était imminente. Du moins cela était si la plante à laquelle elle était liée ne lui jouait aucun tour, car dans l'état où elle se trouvait et ses fluides qui continuaient d'être aspirés à vive allure même alors qu'elle absorbait ceux de feu autour d'elle de son mieux, seule l'étrange impression de sérénité qu'elle lui insufflait avait de quoi la rassurer. Avec les vignes et les racines qui continuaient de lui parcourir le long des bras, puis sur le reste du corps, elle n'était de toutes façons plus en état de s'en défendre à présent. Elle se faisait autant à la merci de la liche que de cette végétation télépathique. Dans son état actuel, tout ce qu'elle pouvait se permettre était le moindre coup de pouce pour Ash, un bout de pierre qui volait en direction de la liche au bon moment. Misère, c'est qu'elle avait tout de même des réflexes pour un cadavre cette satanée liche.

Elle pouvait maintenant sentir la très fine trace de fluides retourner dans sa direction, pas que cela importait vraiment à présent. Son attention se détourna vite de tout cela, et de tout le reste d'ailleurs comme elle n'avait plus qu'à serrer les dents et étouffer ses cris avec la suite. Les intrusions mentales, elle en avait eu quelques-unes de mineures avec Liliane qui n'avait pu s'en retenir parfois, mais jamais sur cette envergure. Il ne s'agissait pas de son amie qui se contentait de sonder de manière subtile son esprit pour découvrir ce à quoi elle pensait sur le moment, ou alors une opinion précise, la plante elle fouillait absolument tout sans discrimination. Elle qui l'avait déjà laissée entrer, elle se retrouvait bien vite à nue sous toutes ses coutures. Si elle se souvenait bien d'une chose de ses expériences par contre, c'était que les intrusions mentales, c'est comme les intrusions anales; plus on résiste contre le corps étranger et plus c'est douloureux. Dans ce cas par contre, elle se passera de décrire la différence de taille entre les intrus. Si elle voulait faire passer ce sale quart d'heure au plus vite, elle n'avait d'autre choix que de faire taire ses réflexes, et simplement accepter ce sort qui ne pouvait être que temporaire.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Mar 19 Avr - 23:52

Là, Sierra serait tentée de rajouter qu'il s'agit d'un gros calibre et qu'il n'y a pas de lubrifiant en plus. Par contre, elle se rendra qu'elle est presque vidée de magie car elle s'écroulera par terre, commençant à sentir une chaleur au nez avant de tousser après avoir failli s'étouffer. Sur le sol du sang. Mince autant le nez est un signe avant coureur, autant là elle peut dire sans mal qu'elle vient de mal supporter le contre-coup, bouger ne serait qu'un membre demandant un effort surhumain. Son expérience lui fera comprendre que la plante a trop pompé et qu'elle risque de mourir à tout moment si elle continue. Elle cessa de la pomper à ce moment, le picotement dans le corps ayant cesser, les radicelles commençant à légèrement diminuer de taille. Ils ne sont malgré tout pas près d'être retirer à la vitesse où ils vont. Quand à la sonde mentale, Sierra comprendra que c'est la connaissance des lieux qu'elle voulait, ou plutôt emprunter ses yeux temporairement.

Ash courut rapidement vers Sierra. L'idée est tellement imprévu qu'elle en ait généralissime puisque c'est facilement 5 secondes qu'il grignota en se faisant la malle comme il vient de le faire. Par contre durant sa course avec le bourdonnement qui lui collera un mal de tête pas possible il pâlit et la liche n'y sera pour rien. Ce bourdonnement abrutissant, il l'a déjà connu en neutralisant Milice il y a quelques semaines. Sierra n'a quand même pas revitaliser l'une de ses racines ?!? Si c'est le cas, le problème pour Ash n'est plus la liche mais cette foutue plante qui risque bien d'avoir une dent contre lui.

En arrivant à Sierra, quelques craquements particulièrement forts se feront entendre dans les galeries, suivi d'un léger tremblement de terre. Devant lui, Sierra est écroulé au sol mais elle respire, avec les yeux qui auront bien du mal à rester éveiller. La liche de son côté n'a, semble-t-il, pas suivi Ash qui verra seulement passer une vague de feu de couleur sombre à la dernière intersection.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Mer 20 Avr - 6:32

C'était fait. Dès que la plante avait terminé sa course pour atteindre la liche, elle pouvait se considérer avoir gagné. Comme de fait, un second éboulement rendait maintenant les galeries infranchissables pour cette dernière. Les chasseurs de prime n'auront pu mettre la main sur le phylactère qui était la véritable source de son pouvoir, mais une chose était certaine, avec cette créature à nouveau dans les parages, un mage de magie noire n'allait pas se permettre de se remontrer le bout du nez de si tôt, s'il lui en restait toujours un d'ailleurs. Ils pouvaient effectivement appeler ça une victoire. L'antre de la liche était saccagé, et elle n'aura plus d'autre choix que d'aller se cacher et ruminer ce qui s'était passé ici. Bien fait pour elle, elle n'aura plus de quoi propager ses fluides corrompus sur Los Angeles pendant ce temps. Elle pouvait le sentir à travers elle, la haine instinctive que cette plante portait au mort-vivant, un ressentiment qu'elle pouvait partager après avoir été témoin en détails de la manière abominable dont elle pervertissait les fluides autour d'elle.

N'importe qui n'aurait pas été confiant face aux bourdonnements et aux radicelles qui couvraient le corps de Sierra et continuaient de se propager, bien qu'elles s'étaient calmées. Ash en particulier ne pouvait certainement pas être bien content de voir cette chose à nouveau face à lui. Sierra pouvait le sentir aussi cela, non pas  dans tous ses détails, mais ils n'en étaient pas à leur première rencontre, et personne impliqué n'en avait conservé un bon souvenir. Les seuls mouvements que son corps semblait lui permettre, c'était ceux de la tête qu'elle tenta de relever tant bien que mal dans sa direction et lui adresser un clin d'oeil tout en tirant la langue.

-Je vois que... Que vous vous connaissez déjà... Tous les deux... T'en fais pas... Elle m'a assurée que... Qu'elle vous feras pas de mal... Elle vous fera rien, quoique Myl va avoir besoin d'aide de son côté avant... Ha ha ha... Vous pourrez partir tous les deux. Ouais... Tous les deux...

Pas moyen de savoir si la plante attachée à elle était capable de soigner Mylianne de ses blessures graves, mais tant qu'elle n'aurait pas au moins des soins d'urgence, que ce soit par magie ou médecine, elle ne pourrait pas être déplacée d'aucune façon sans la mettre en sérieux danger. Dans tous les cas, il ne lui arriverait rien ici pour le moment. La plante avait scellé les accès aux galeries. Le seul moyen de sortir d'ici se trouvait être du même endroit par lequel ils étaient arrivés. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre en constatant le piteux état du mercenaire à lui aussi. À vrai dire, elle était celle à s'en être tirée à meilleur compte ici avec seulement un épuisement et quelques blessures mineures, blessures qu'elle se trouvait maintenant même trop épuisée pour sentir vraiment. Tout son corps lui paraissait être une masse solide, et elle n'avait pas bien longtemps encore. Elle s'éclaircit la gorge pour continuer.

-Pour euh... Ton groupe... Envoie un courrier à Vegas... Pour un certain Half... Un gobelin. Il devrait t'être vachement utile et puis... Ça fait assez longtemps qu'il moisit là-bas... Hé hé hé... T'auras qu'à dire que c'est... Que ça vient de Sierra...

Le temps commençait déjà à lui manquer. Ses yeux lui étaient devenus trop lourds pour vraiment les garder ouverts, hallucinant quand on pense qu'elle devait encore être sous l'effet de la cocaïne. L'envie de dormir commençait à lui devenir très pesante, mais elle pouvait au moins se permettre encore quelques mots avant de sombrer dans un repos bien mérité. Elle allait s'en réveiller, c'était une certitude, peu importe les réserves du mercenaire quant à la situation. Peu importe ce qu'il pensait de la plante, il était clair que, selon elle, il n'avait eu qu'une version de l'histoire, et elle n'était pas celle la plus objective. Les coins de sa bouche s'étaient légèrement tirés pour dévoiler un sourire las, suivit d'un soupir épuisant.

-Haaa... Quel dommage que je reverrai pas Katryn de si tôt... Elle était plutôt mignonne celle-là... Je lui aurais bien proposée une sortie... Pour fêter ça... T'en fais pas pour moi Ash... Mylianne est ta priorité... Va lui chercher de l'aide... Moi... Elle a besoin de moi encore un peu... Tout ira bien... J'ai juste... Besoin de dormir... Un peu... Adieu Ash...

Un dernier soupir, et elle tomba réellement dans les vapes. Un profond sommeil duquel elle n'allait pas être facilement réveillée. Au moins elle respirait, et la plante qui la tenait sous sous son emprise semblait tenir sa promesse jusque-là. Curieusement, malgré tous ces événements, les blessures, les bavures et le quasi viol mental qu'elle venait de se prendre, son visage lui semblait bien paisible.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Mer 20 Avr - 19:04

Si la plante pouvait sonder l'esprit de Ash, elle pourrait probablement sentir la totalité des jurons qu'il connaissait en surface. Et ça en faisait des combinaisons créatives. Parce que oui, la gamine avait eu la lumineuse idée de réveiller la plante mutante des égouts de Los Angeles, remplaçant une menace par une autre. Bon, la plante n'allait probablement pas détruire la ville, mais l'accès aux égouts était soudainement compromis. Et au moins, ça réglait le problème de la liche.

*Et encore, c'est du feu noir que j'ai vu?*

C'est une magicienne complètement HS que Ash retrouvera après un court sprint. La liche avait cessé de le suivre, apparemment trop occupée à affronter la plante. A la croire, elle avait réussi à faire un genre de deal avec la plante. Vu comment elle parlait, elle avait aussi fait un sacrifice quelconque. Il y avait fort à parier que la plante avait senti le potentiel de la jeune fille et avait besoin d'un remontant.

Décidément, tu fais pas les choses à moitié... Enfin, je suis pas bien placé pour parler. Sierra hein?


Difficile de savoir quel était le pseudonyme et quel était le vrai nom, mais Ash n'était pas surpris. Donner des faux noms, c'était quelque chose d'assez commun, et venant d'une mage de son niveau, ça ne surprenait pas tant que ça: beaucoup de gens veulent s'approprier un potentiel pareil. La preuve, Milice venait de le faire.
Revenant à l'instant présent, il résuma la situation intérieurement. Sierra HS, la plante en pleine lutte avec la liche, Mylianne impossible à bouger, et lui capable de bouger uniquement avec le buffout. Les mages de la tour étaient en chemin, mais à moins que Millemain en personne ne décide de venir le chercher, la plante fournirait une distraction suffisante. Bref, il avait tout pour pouvoir se barrer tranquille et revenir chercher Mylianne avec des renforts.

*Mais d'abord...*

Sierra se baladait avec plus d'un flacon d'eau bénite. Le collier, elle pouvait le garder, elle l'avait bien mérité et elle risquait d'en avoir besoin. Mais Ash n'allait pas partir sans s'assurer que la liche perdrait son combat et se retrouverait avec au moins un corps de détruit. Bonus si Milice parvenait à la détruire mentalement, ils n'en entendraient plus parler de sitôt. Ash pris donc les derniers flacons d'eau bénite avant de s'aventurer discrètement vers le lieu du combat: Avec le déluge de feu noir, il n'y aurait peut-être tout simplement pas accès, mais tout ce qu'il lui fallait, c'était un bon créneau et un poil de coopération de la part de Milice.

Si la situation était d'ores et déjà réglée, direction la planque des Erko-sires ou l'hopital de Farnass, selon le temps de voyage, et retour avec de quoi soigner l'elfe, au moins pour la ramener en lieu sûr...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Mer 20 Avr - 19:40

Pour être HS, Sierra y est et Kevin pourrait même dire que c'est dangereux dans son cas, qu'il ne faut pas qu'elle dorme au risque de ne plus se réveiller en tombant dans le coma. Mais à peine il lui aura répondu qu'elle aura fermé les yeux. Les quelques claques aux visages, si il se décide de lui mettre, ne changeront rien à cela.

Résumé Sierra:
K.O. On continuera dans un autre RP.

Le problème reste malgré tout la liche. Si c'est trop tard pour le phylactère, il veut avoir la certitude que son corps soit détruit... et avec comme cadeau d'adieu éventuellement quelques flacons d'eau bénite. Si ça ne le tue pas, nul doute qu'elle se rappellera d'Ash après cela !

En arrivant sur place. Il verra la liche prise à plusieurs racines, ses deux mains étant imprégné d'un feu noir. Sachant que ça grille aussi ses fluides, cela prouve sa maitrise particulièrement précises de cette magie, se rendant vite compte que si il avait utiliser sa rune face à elle, les choses auraient pu encore plus dégénéré. Idem pour Sierra. Ash ne put s'empêcher de grimacer en étant tombé sur un ennemi bien plus dangereux que prévu et qui aurait, tôt ou tard, représenter une menace même pour Millemain en personne. A force de stratagème, nul doute qu'elle attendait cette confrontation d'une façon ou d'une autre. Ses dites mains coupera nette les racines assez épaisses qui se formait pour l'emprisonner. Ash remarqua un détail qui le perturbera, quelques instants le feu noir dans ses mains, elles avaient du mal à le contrôler, comme si ses flammes s'éteignaient d'elles mêmes et qu'elle était obliger de rajouter du carburant à l'improviste pour le garder allumé.


Et non, le combat est mal engagé pour la liche mais Sierra s'est plantée sur un point, il n'est pas terminé. Ash est à une quinzaine de mètres et son ennemi l'a vu revenir. Dans les yeux de ce qui semblait être autrefois une femme, Ash ne put que ressentir de la haine à son égard. Elle a brûlé temporairement les racines qui l'entouraient. Ses mains sont dorénavant squelettique, n'ayant plus un brin de chair sur elle.

"Toi !"

C'est un son inhumain qui est sorti de sa bouche et c'est pour la première qu'il entendait sa voix. Par contre elle a vu ce que tient Ash dans ses deux mains.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Mer 20 Avr - 19:55

Comme quoi, la paranoia, des fois, c'est efficace. Pas sûr que le sentiment de haine inconditionnelle qu'il pouvait lire dans les yeux de la femme en état de décomposition avancée ne soit destinée qu'à la plante. De toute évidence, Ash s'était fait un ennemi mortel. Un de plus. Si Destinée pouvait voir ce qu'il arrivait à Ash, elle devait se marrer. C'était la première fois qu'il entendait la voix de la liche, qui ne faisait rien pour la rendre séduisante. Un curieux mélange entre un râle d'agonie et un cri de haine.

Oui, moi. Cadeau!

Elle avait clairement vu les flacons d'eau bénite, autant lui lancer en pleine gueule dès que possible: l'effet de surprise n'était plus la, et la plante perturbait le contrôle des fluides de la liche. On en revenait donc à la stratégie de la dernière fois: asperger la liche d'eau bénite, quitte à briser les flacons avec une balle, jusqu'à ce que ses blessures le permettent de l'achever avec Délivrance. La présence d'eau bénite devrait également limiter sa capacité à lancer du feu noir.

Ce qui n'empêchait pas Ash de se tenir prêt à se lancer sur le coté pour esquiver un éventuel sort offensif. Sans déconner, il avait l'impression que la liche avait toujours une surprise pour ses adversaires.

Un peu comme lui en fait.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Ven 22 Avr - 11:51

Sans plus attendre, elle lança une boule de feu noir, ses mains étant déjà en feu. L'effet fut le même qu'auparavant, bien que beaucoup moins violent. Ash n'aura pas besoin d'exploser les flacons lancé qu'il exploseront à l'approche du feu noir, éteignant cette même flamme. Elle se mangera de nouveau une balle, cette fois ci dans le torse la seconde finissant dans le décors. La seconde fiole qui passa finit par éclater à quelques mètres de la liche, qui était encore assez loin pour ce genre de stratagème. Cela ne plait guère à Ash mais il va falloir qu'il s'approche de sa cible pour être plus précis dans ses lancers.

Alors que son adversaire s'apprêtait à avancer, une liane poussa à son pied droit. Ash fut témoin d'un spectacle peu agréable, autant pour l'oeil que pour les oreilles : la liche n'ayant rien trouver de mieux à faire de s'arracher l'os d'un mouvement brusque, virevoltant de nouveau. Pas de second sort en vue cette fois-ci, si ce n'est que dans son seconde main brûle encore du feu noir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Sam 23 Avr - 13:00

L'eau bénite éteignait le feu noir. Bon, c'était presque évident, mais il n'avait pas prévu d'expérimenter au moment ou le feu noir commençait à cramer sa veste. La liche avait donc une main encore enflammée, et venait de s'arracher une jambe pour éviter tout contact avec la plante. Elle n'hésiterai pas à s'autodétruire si ça lui permettait de retourner à son phylactère, autant lui infliger un maximum de dommages avant qu'elle le fasse. Elle ne le ferait pas à coup de feu noir, elle détruirait son âme au passage. Et rassembler des fluides avec la plante aux alentours et du feu noir dans la main gauche pour lancer un autre sort, c'était dangereux.

*Si je fais rien, je vais rater ma chance...*

Ash s'avança donc vers la liche, un flacon d'eau bénite à la main. Il lui restait de quoi faire un assaut de feu noir, elle devrait l'invoquer de nouveau par la suite, et la plante n'allait clairement pas la laisser faire. La liche attendait simplement la bonne occasion pour cramer au moins l'un de ses ennemis avant de disparaître. Ce genre de créature jouait sur la durée après tout. Au point qu'elle devrait logiquement ignorer Ash, qu'est ce qu'une durée de vie humaine aux yeux d'une liche immortelle après tout?

*A moins qu'elle sache pour la rune?*

Les balles ne servaient à rien, il était hors de portée pour utiliser Délivrance, et le stock d'eau bénite commençait à être limité. La liche cherchait une occasion de faire du dégat avec le feu noir? Il allait lui en donner une. Sans la rune, il n'avait pas la connaissance intuitive des incantations, et ne pouvait tout simplement pas lancer de sorts. Mais il avait été formé comme mage. Il commença donc à réciter tranquillement une incantation d'assaut de flammes. Un mage expérimenté verrait le bluff immédiatement, mais la liche était dans une situation particulière: coincée entre une plante qui dispersait sa magie et un homme qui lui balançait des flacons d'au bénite.

De plus, Ash n'avait jusqu'à présent utilisé aucun sort en face de la liche. Il était tout à fait possible qu'elle ait interprété l'explosion comme l’œuvre de Sierra, et si elle scannait Ash pour des fluides en ce moment, sa théorie serait confirmée. Bref, aux yeux de la liche, un humain ordinaire qui n'avait absolument pas le profil d'un mage commençait à incanter un assaut de flammes, quand elle avait exactement de quoi le contrer. Une occasion inespérée.

Évidemment, le mercenaire s'attendait exactement à ça. S'il pouvait gagner quelque secondes le temps que la liche réalise ce qu'il se passe, c'était déjà quelque chose. Si la liche lançait son feu noir, cédant à la panique et gobant son bluff, il pourrait lancer l'eau bénite à nouveau et charger avec Délivrance. Bref, une fausse incantation pour gagner du temps. S'il s'en sortait, il pourrait remercier Irald...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Mer 27 Avr - 21:51

Ash ne sait pas si le bluff a fonctionné ou non puisque dès qu'il a commencer à incanté, elle a lancé sa dernière boule de feu noir, boule qu'il se mangea soit disant en passant. Sur le moment, il ignore si il a bien fait ou non d'être en rad' magiquement car c'est quand même douloureux puisqu'il recula légèrement sous le choc, grimaçant après être brûlé au deuxième degré mais supportant la douleur. Malgré le trou dans la veste, Ash sait qu'elle a amorti le plus gros et mieux, il n'y aura aucun début d'incendie, un inconvénient face au feu traditionnel.

Assez étonnant soit il, la liche semble s'être bien mise en tête d'affronter Ash au corps à corps quand il verra l'invoquer une sorte de sabre relativement sombre. Le mercenaire n'arriva pas à identifier le sort mais il peut dire que c'est tranchant, les rares radicelles se formant contre la paroi étant calciné à son toucher. Pire, même la dite paroi est éraflée. Par contre le second sort qui commençait à se former à sa main gauche échoua, la liche préférant éclater les deux flacons avec son avant bras pour protéger le reste du corps. Suivra un cri de douleur, son bras commençant à se décharner pour ne laisser qu'une partie des muscles et les os.

La distance qui les sépare n'est plus que d'une dizaine de mètres.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Mer 27 Avr - 22:25

Dans un sens, le bluff avait pris, la liche ayant lancé une boule de feu noir sitôt qu'il avait commencé à incanter. Par contre, il n'avait pas eu le temps de s'en protéger. L'absence de magie aidant, les dégats étaient limités. Le feu noir se nourrissait véritablement de fluides, aussi Ash n'avait pas grand-chose à faire brûler. Par contre, la liche semblait avoir sorti un atout de plus dans sa manche: elle venait d'invoquer une sorte de lame sombre, voulant prendre le mercenaire au corps-à-corps.

D'un coté, avec les deux bras brûlés à l'eau bénite, il avait ses chances. De l'autre, le buffout était la seule chose qui le faisait tenir debout, et il avait dans l'idée que sa veste ne le protègerait pas de cette lame. Il y avait de bonnes chances pour que ça se règle en une passe d'armes. Deux flacons d'eau bénite restante.


Décidément, tu veux vraiment pas crever...

Bon, il devait avouer qu'en face de lui se tenait une magicienne qui avait choisi de corrompre volontairement sa nature pour devenir immortelle. Evidemment qu'elle ne voulait pas mourir. Mais dans ce genre de situations, Ash ne pouvait toujours pas s'empêcher de la fermer.

Il déroula lentement Délivrance de sa manche en avançant, puis fit tourner tranquillement la chaine. La liche était dos au mur. Face à n'importe quel autre adversaire, il lui aurait laissé une porte de sortie pour éviter le combat. Mais elle, elle devait mourir. Indirectement parce qu'elle avait tué Mylianne. Directement, parce que si elle s'en sortait vivante elle se vengerait à coup sûr. Aussi parce que c'était une abomination, mais les grands principes tenaient rarement devant la menace d'une mort certaine.

Arrivé à un peu moins de cinq mètres, il tenterait une passe d'armes avec la chaîne qui avait l'avantage de la portée. Puis, balancer les derniers flacons d'eau bénite avant d'essayer de la finir à grand coup de chaîne en argent sacré. La mort ou la gloire? A Destinée de le dire...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Jeu 28 Avr - 23:13

Aura lieu maintenant le combat le plus improbable des terres désolées. D'un côté une liche qui a certainement plusieurs siècles derrière elle et d'un autre, un élu d'une rune légendaire manipulant un artéfact. Ash manqua de peu de s'assommer lui même avec Délivrance quand il a jeter ses deux dernières munitions parce qu'il l'a fait tournoyer dans un lieu tout sauf apte à faire ainsi. Du côté de la liche, d'abord surpris d'avoir à faire à une arme sainte de classe artéfact, marqua un temps d'hésitation avant de tenter d'attaquer Ash, le manquant d'un bon mètre au point qu'elle a failli d'en perdre l'équilibre, surprise du mouvement de la chaîne plus qu'improbable qui vient de passer à 10 centimètres au dessus de sa tête. Elle manqua même de se couper. On aurait cru deux gosses se battre et deux parfaits amateurs dans les passes d'armes, choses qu'ils sont autant d'un côté que de l'autre. L'honneur est sauf : il n'y aura pas de témoins pour cette scène.

Par contre les deux adversaires sont véritablement face à face, la distance les séparant n'étant plus que d'un mètre et demi. Si il y a passe d'armes, ça sera une véritable passe d'arme : si la liche incante un sort, Ash sait qu'il ne la loupera pas, peu importe si il ne sait pas utiliser Délivrance telle un fouet.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Sam 30 Avr - 16:03

Bon, la chaîne en argent bénie de deux mètres, c'était manifestement plus dur à utiliser qu'une chaîne de moto d'une cinquantaine de centimètres. D'autant plus qu'il était dans un couloir trop étroit pour manier l'arme correctement.
De son coté, la liche était tout aussi ridicule: elle avait une arme qui ne nécessitait ni inertie, ni force pour la manier, et pourtant elle manqua de perdre l'équilibre, apparemment effrayée par l'artefact. Elle n'avait jamais remarqué l'aura sacrée jusqu'à présent?


*Bon, deuxième acte...*

A cette distance, Ash ne pouvait pas la rater. La liche avait une bonne chance de le toucher elle aussi, mais il avait l'avantage d'être plus rapide, plus habitué au combat rapproché, et surtout, d'avoir ses deux jambes en état. L'adrénaline et le buffout faisaient le reste.

Le choix était donc évident: continuer d'attaquer. On aurait pu dire que c'était la "dernière passe d'armes", mais ça aurait déjà du être le cas dix secondes plus tôt. Ash espérait simplement que cette fois, la liche crèverait pour de bon...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Sam 30 Avr - 17:46

Le sort de la liche est maintenu. Pire, il semble redoubler d'intensité, tout comme elle est virevolte correctement malgré la présence d'une jambe en moins. Ash lança la chaine qui frappa certes dans le vide mais para le coup d'épée avec cette dernière lorsqu'elle attaqua à son tour. Comme il l'a pensé auparavant, Délivrance n'est pas la chaîne en argent lambda, l'épée frottant seulement contre la chaîne alors qu'elle devait atteindre le visage du mercenaire. Ash parviendra à bloquer cette même épée avec la chaîne, la lame n'étant qu'à vingt centimètres de son visage. Délivrance touchera le poignet de la liche, faisant dégager une fumée nauséabonde dès qu'elle touchera la peau de la main en parfait état de la liche. Peau à priori soyeuse mais qui pue le chacal fermenté quand la chaîne fera fondre doucement mais surement cette peau à priori humaine.

Les radicelles continuent à envahir les lieux et un craquement se fait de nouveau entendre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum