Trouver ses ailes

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Mer 16 Sep - 20:42

Se donner un nom d'emprunt alors qu'elle venait de se faire une opération dans le simple but de disparaître des écrans radars, Farnass n'y verra aucun inconvénient. Avant de partir, elle lui dira qu'elle pourra utiliser ses fluides demain dans la journée, juste qu'elle aura du mal à sortir du lit.

Le reste de la soirée, Sierra dormit. Après tout elle était là pour se reposer. Le lendemain ça allait un peu mieux mais ce n'était pas la grande forme à cause d'un manque de sommeil et plusieurs douleurs la nuit. L'infirmier a dû augmenter la dose de cachets pour calmer cette douleur. Si Sierra pouvait dorénavant se déplacer, c'était surtout la fatigue qui la rattrapait. Pas très étonnant. La matinée, après avoir pris son petit déjeuner, elle ne la vit pas passer puisqu'elle se rendormit.

Le midi, elle ouvrit enfin les yeux, certes encore fatigué mais plus apte à comprendre ce qui se passait. A côté de son lit, un bouquet de fleur de mauvaises qualité ainsi qu'une petite carte avec les meilleurs vœux de rétablissements et comme quoi le destinataire pensait à elle... signé Zorzick... Aucun rappel de la dette ou quoique ce soit d'autres dans la lettre qui n'a pas été ouverte! Ce gobelin ne manquait pas d'humour pour lui rappeler son existence.

Maintenant place au planning!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Dim 27 Sep - 20:05

Le docteur se contenta d'écraser sa cigarette à peine entamer avant de se lever, haussant les épaules.

"J'imagine que c'est ça sinon je ne pense pas que les mages de la Tour soient suffisamment patient pour se tourner les pouces."

Puis ils finiront par sortir, montant de deux étages pour rejoindre une chambre. Ash ne put qu’émettre un rictus en voyant qu'il avait devant lui une jeune punk qui n'a certainement même pas ses 18 ans. En analysant via le monocle, il sera dans le même cas que le vendeur à l'harmonica: soit il est vraiment naze à analyser les fluides, soit la mage est mauvaise. La couleur? Rouge mais rouge très clair, virant sur le blanc alors que le feu est le seul fluide qu'il arrive à analyser correctement. Si il ne comprend pas, il sait que ce n'est pas logique.


------------------------------------------------


Du côté de Sierra, elle vit rentrer le cliché même du mercenaire, adepte du blouson en cuir même si il ne semble pas raffoler des tenues en cuir moulants des productions "Made in Jean-Lou" que la magicienne ne connait que trop bien pour avoir vu certaines cassettes circuler au Venus Club. Jean-Lou n'étant pas le sujet, la première chose qu'elle remarqua est le monocle sur son nez. Les présentations ne sont même pas faites qu'il analyse Sierra. Il risque d'être déçu, si il peut analyser sa couleur, quoique virant légèrement vers le rouge malgré qu'elle soit d'origine blanche, il y a des chances que ce mercenaire croit qu'il n'a à faire qu'à une débutante. Sinon, elle peut lâcher son camouflage au moment où il aura presque analyser sa signature, ça lui collera un mal de crâne.


"Annie Lawrence, Ash chef des Phoenix. Ash, Annie Lawrence."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Dim 27 Sep - 22:06

-Farnass? Je veux pas être méchante, mais tu te serais pas trompée avec un gigolo en chemin?

La jeune fille souleva un sourcil à l'entrée du soi-disant chef de mercenaires. L'espace d'un court moment, Sierra aurait pu croire que Kathryn lui faisait une surprise, pas que l'homme se trouvait particulièrement dans ses préférences. C'était surtout qu'à voir tout le cuir qu'il avait sur le dos, elle était de mi surprise qu'il n'avait pas les chaps sans fond en prime. Bref, que dire aussi du monocle qu'il portait. Si l'autre vagin à qui elle avait déjà oublié le nom savait se monter un minimum discret avec les siennes, le monocle n'était plus exactement un article à la mode du jour et faisait franchement tache avec le reste, d'autant plus une raison de croire qu'il s'en servait pour l'analyser de son côté, renforçant l'impression qu'elle n'avait pas affaire à quelqu'un sachant lire les fluides sans aide. Si ça se trouve, c'était à peine s'il pouvait interpréter ce qu'il verrait. Et pas même un bonjour d'abord, alors ça n'en valait pas trop la peine de s'en encombrer de son côté du coup. Elle referma son livre en poussant un soupir audible, le posant sur la table de chevet. Tout dépendant de la qualité de son objet, il allait avoir du mal à l'inspecter de façon claire, surtout du fait que Sierra n'était pas du genre à faire démonstration à qui veut, c'était devenu un vrai réflexe après avoir vécu pas mal de temps à Vegas.

Elle se massa les paupières et l'arrête du nez tout en replaçant sa vision un peu amochée à force de lire. Elle avait encore un peu la tête dans le cul, et sans doute les cheveux bien ébouriffés à force de devoir passer son temps au lit. Farnass avait oublié le café pour sa visite, dommage. Elle allait devoir faire sans.

-Faudra me renseigner sur ce groupe Phoenix, parce que j'en connais absolument rien. J'espère que vous vous rendez compte dans quoi vous vous mettez les pieds. À part être le cauchemar de la Fashion Police, vous faites quoi de beau? J'espère que vous avez plus misé sur la qualité des agents plutôt que la quantité. Vous avez des coordonnées sur sa cachette potentielle? Sur ses pouvoirs exacts? Vous avez déjà des mages ou pas? Je préviens, je préfère jouer solo plutôt que d'avoir affaire à des amateurs qui vont juste faire empirer le problème en s'y prenant n'importe comment.

Une introduction sèche, mais l'heure n'était pas exactement à la plaisanterie ou à la politesse. Farnass avait déjà mit de côté tout ça. Elle ne s'en faisait pas du fait qu'elle voudrait probablement assister à leur entretien. Si Ash pensait la questionner d'abord pour juger de sa valeur, c'était plutôt la jeune fille qui avait prit les devants pour le jauger, car dans sa tête, c'était plutôt à lui de se prouver.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Lun 28 Sep - 16:07

Ok, ça commençait mal. Farnass l'avait guidé vers une gamine qui semblait avoir 16 ans maximum, et dont l'aura était littéralement rose. Ce qui sous-entendait soit que le monocle était pété, soit qu'elle avait une affinité élémentaire dont il n'avait jamais entendu parler. Autre problème: son aura était faible. En terme de puissance magique pure, elle était de son niveau. Bref, pour le moment elle n'avait rien pour elle.

*Et encore j'ai pas pris en compte l'attitude...*

D'accord, Ash était rentré et avait commencé à l'inspecter a grand coup de monocle sans dire un mot, probablement encore trop agacé par Farnass. Il n'empêche que Annie Lawrence, manifestement à la recherche d'un groupe de mercenaire, essayait de faire croire qu'il s'agissait d'un entretien pour lui, pas pour elle. Difficile de voir quel groupe pourrait la recruter sur un contrat pareil. Cela dit, Ash ne payait pas non plus de mine. Avait-elle la même habitude que lui, cacher ses forces en cas de pépin?

Oui, enchanté aussi. Pour répondre à tes questions, avec toi on fera un groupe de quatre, plus nombreux on serait pas assez discrets. Pour le moment on a pas de mage dans le groupe, sinon je serais pas venu recevoir une leçon de mode.

Ok, techniquement, c'était un mensonge, même si au vu de sa formation récente, Ash était plus proche d'un mage-lame qu'autre chose. Il ota le monocle de son oeil et lui tendit. Apparemment le monocle facilitait la détection des fluides, mais il restait une aide plus qu'autre chose. Si elle avait au moins une meilleure perception des fluides que lui, elle serait utile, quitte à la former aux armes et la laisser en arrière pendant les combats.


Tu as pu le constater, je ne suis pas très bon pour capter les auras. Du coup pour détecter les éventuels pièges, rituels ou que sais-je d'autre, j'aurai besoin de quelqu'un qui a eu une vraie formation. Tu pourrais y aller solo, mais ça m'étonnerait que tu sois assez tarée pour essayer seule ce que les mages de la tour prennent leur temps à faire avec toutes leur forces. Tu as besoin de portes-flingues, j'ai besoin d'un mage qui a les connaissances. Donc voila ton premier test: tu vas me lire mon aura et me donner autant d'informations que tu peux.

Il savait que son affinité originelle était l'air, et que la rune en avait fait un mage de feu. Elle devrait donner une réponse dans ces eaux-la si elle voulait avoir une chance de bosser pour lui. Bonus si elle n'utilisait pas le monocle. Pendant qu'elle l'analysait, il continua sa tirade.

En résumé, la cible est une liche qui se terre dans une crypte à l'ouest du centre ville. Ca, tu le sais probablement déjà vu que c'est Farnass qui m'a fourni les informations. La liche est probablement active depuis plus d'un an, mais a décidé de passer au stade supérieur il y a peu en renforçant les zombies qu'elle relève en rendant leur morsure mortelle. Je la soupçonne de vouloir faire en sorte que les mordus deviennent à leur tour des zombies, histoire d'avoir une armée qui se génère toute seule. En combat direct, on peut s'attendre à ce qu'elle utilise de l'énergie blanche, autrement dit un rayon de fluides corrompus concentrés, ou du feu noir, qui consumerait les fluides en général.

Le feu noir est l'arme parfaite contre un autre mage, si tu as pour habitude de te battre à l'assaut élémentaire, tu devras trouver une autre solution si on doit la combattre directement, sinon tu risques de lui fournir du carburant. Même si je suis ouvert a toute proposition qui éviterait un combat direct.


En cas de combat direct, ses protections et la chaîne feraient de toute façons de lui un combattant de première ligne. Pour une fois, il ne devrait pas compter sur la rune.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Lun 28 Sep - 22:25

Ash a fait sa petite recherche, au moins Sierra ne pourra pas lui reprocher ça. Par contre il sur-estime le feu noir: si la mage blanche ne peut pas nier sa dangerosité face à un autre mage, même un grand mage noir n'utilisera pas sans la moindre préparation. Oui, c'est un danger pour Sierra si elle devait jouer à la distributrice de fireball mais il y a moyen plus simple de dégommer un mage adversaire avec de l'énergie blanche. En fait, si utilisation de feu noir il devait avoir, ça serait comme un excellent moyen de mettre le feu à une zone en vue de battre en retraite.

Le test se fit un peu plus longtemps que prévu pour plusieurs raisons. Ce type est un manipulateur du feu, plus riche au niveau de la main droite, signe qu'il utilise un tatouage magique à cette endroit. Elle dirait de puissance moyenne. Un tatouage de protection? Difficile de le dire mais ce n'est pas ce qui intéressa le plus Sierra qui, une fois qu'elle aura compris, aura bien envie de rire: la liche ne s'en prendra pas à une mage qu'il estime "tout juste potable" grâce à son camouflage mais plutôt à lui! Ce mercenaire a sous sa veste, autour de son bras gauche une arme magique et plus exactement bénite. Sierra a eu le droit pendant son entrainement à analyser une bête médaille de croix de Saint Jean pour reconnaître une magie bénite de faible niveau mais comparé à ce que ce type porte sur lui, cette arme est bien plus puissante. Si la mage a pu le voir, la liche finira par le voir aussi! Et avec ceci en tête, Sierra ne sera pas la première cible.

Ash, pas grand chose à dire, il a partagé ses informations. Farnass se tient près de la porte après avoir jeter un oeil dans le couloir avant de la refermer.


"Morsure mortelle, je ne pense pas. Si j'étais lui, ça serait une maladie contagieuse. Par contre pour relever les morts, je sais juste qu'il faut que ça soit dans le rayon d'action d'un rituel. Il a certainement plusieurs sites pour élargir son rayon d'action. Pour trouver le phylactère, si vous n'arrivez pas à le trouver dans sa cache il y a une autre solution tout aussi radicale que celle des mages des Néo Arcanes: vous trouvez la planque des mages de la Tour et vous enclenchez leur rituel malgré eux. C'est facile de savoir ce que ce qu'ils pensent: si ils voient que vous allez raffler le butin qu'ils estiment le leurs, ils agiront à l'improviste. La liche a peu être prévu tout mais certainement pas que des fouilles merdes comme vous viennent s'incruster à la fête."

Sierra serait tenter de dire aussi que l'un de ses fouilles merdes en question possède un objet certainement proche d'un artefact divin. Dommage que ce mercenaire n'ait pas une tête de curée et n'ait pas la foi, il aurait fait un ravage dans les rangs à lui tout seul.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Mar 29 Sep - 1:14

-Tu te fies salement aux apparences, tu sais? Normal que j'aies l'air de rien comme ça. C'est voulut. Ceux qui étalent leur aura à tout le monde comme ça ne demandent qu'à se faire tirer un pruneau derrière la tête. Je préfère celle qu'on croit un peu médiocre au premier coup d'oeil que celui contre qui tout le monde a déjà un plan.

La jeune fille haussa un sourcil quand le mercenaire lui tendit le monocle qu'il avait utilisé pour l'inspecter. Il voulait maintenir alors qu'il était celui qui lui demandait de se prouver? En même temps, son jeune âge en rebuterais plus d'un qui s'imaginait vieux barbu quand il pensait à un mage. Elle se retint d'un rire, se contentant d'exhaler bruyamment tout en secouant la tête. Elle rendit l'objet magique au jeune homme qui en aurait plus besoin que lui. Ce genre d'objet était plus adapté à l'examen des fluides, or c'était surtout à la longue portée qu'elle n'était pas bien douée. Pour ce qui était de lire les fluides proches, elle en savait déjà assez sur son interlocuteur pour en tracer un portrait rapide. Elle se cala dans son lit, bras croisés en le regardant de la tête aux pieds, un sourire en oblique qui montrait bien que son peu d'humilité n'était peut-être pas injustifié.

-Dans le domaine, je parlerais plus de fraude que de mage. Ou on t'as expérimenté dessus, ou tu préfères profiter des joujoux des mages plutôt que de te faire chier avec la théorie. Du feu dans la main droite, béni dans la main gauche. Le reste, c'est pas de quoi trop te vanter sans vouloir trop me moquer de l'impotence, enfin, quand ça marche, ça marche.

Dans le domaine de la magie pure, ce Ash se faisait plus proche de celui qui avait besoin d'un coup de pouce pour vraiment utiliser de la magie. On pouvait presque parler là de viagra sous forme d'enchantements. La comparaison n'était certes peut-être pas bien flatteuse, mais pas non plus bien loin de la réalité. Au moins il n'allait pas pousser l'audace jusqu'à aller dire qu'il était mage parce qu'il savait se servir d'un enchantement ou deux, ça ou il était encore plus doué pour dissimuler les fluides qu'elle. Encore une fois quand il s'étala sur ce qu'il savait sur la liche et sa magie, il montrait qu'il avait des bases, mais qu'il s'exprimait un peu trop sûrement sur un sujet qu'il effleurait seulement.

-Ouais non c'est pire que ça en fait comme elle disait. Les maladies qu'il essaie de propager, c'est pas pour tuer la victime directement comme un poison. Son but, c'est de créer une épidémie, juste qu'au lieu de contaminer l'eau ou l'air, il se sert de ses zombis. Comme elle disait, il a seulement besoin que des cadavres se trouvent dans la zone d'effet de ses rituels. Le seul bon côté à ça, c'est que ses morts-vivants peuvent pas en sortir, ça l'empêche pas de l'étendre par après. D'après moi, ses ambitions seraient d'arriver à étendre son rituel sur tout Los Angeles, et là on seraient mal. Farnass a raison sur un point. C'est aussi important qu'on arrête cette liche que la Tour ne nous y prennent pas la main dans le sac, ou alors ils se gêneront probablement pas à nous faire sauter avec.

Sans vraiment payer mine au fait qu'elle se trouvait toujours en vêtement d'hôpitaux, la gamine repoussa le drap qui la couvrait pour entreprendre de se mettre debout. Les quelques jours collé au plumard et le fait qu'elle n'était probablement pas encore totalement rétablie avait de quoi rendre la tâche ardue. Si elle se fiait aux mots du docteur par contre, elle devrait être en mesure de marcher, voire même d'utiliser à nouveau ses pouvoirs. Ce n'était pas que la compagnie l'ennuyait, mais elle allait devoir s'activer elle aussi. Elle ne dirait pas non à pouvoir récupérer ses affaires n'empêche.

-Alors, on reste ici à discuter ou on chasse la liche? Ah ouais, je devrais pouvoir faire ce rituel pour protéger ta morgue au fait avant qu'on détale. T'es allé voir du côté de l'église au fait? Ils sont un peu teubés là-bas, mais ils en savent un rayon sur les religions. Croyants ou pas, ils devraient avoir de quoi aider quelqu'un qui veut tuer un mage noir. J'avoue que, si j'en connais plus que le mage moyen sur le sujet, je suis pas expérimentée pour ce qui est de s'en débarrasser. Elle marqua une courte pause, semblant soudainement embêtée. J'ai pas vraiment d'endroit où rester ici en ville d'ailleurs. Si Ash voilà est pas prêt à fournir, je pourrais te demander de me dépanner? Remarque, ça serait plutôt pratique pour passer des infos.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Mer 30 Sep - 1:13

A lui parler comme à un gosse, elle lui apprenait quelques trucs. Il savait que Délivrance émettait une aura, mais il s'attendait à ce qu'elle se camoufle à travers la sienne. D'autre part, il ne s'attendait pas à ce que son aura ait été dopée à ce point par la rune. Enfin, elle admettait clairement qu'elle pouvait camoufler son aura. Bref, une bonne info, quitte à se faire traiter de fraude. La fierté chez les mages, un point que Ash ne comprendrait décidément jamais.

Mes félicitations, tu es plus douée que moi. Ce qui n'est pas vraiment exceptionnel...

On pouvait également distinguer l'aura de la rune en plus concentré sur sa main droite. Un autre point intéressant: apprendre à lire et camoufler son aura serait une bonne idée sur le long terme. A voir si Sierra accepterait, mais ce serait probablement une fois la mission terminée. Sinon, Ionam ou Irald feraient l'affaire.


*Bon, elle sait lire les auras facilement, elle a de bonnes connaissances théoriques, et sait camoufler son aura... On verra une fois au hangar pour ce qui est de la magie de combat.*

On peut compter sur l'effet de surprise, mais c'est à peu près tout pour le moment. D'où l'idée du raid une fois le phylactère détruit.


En la voyant quitter son lit, Ash se leva à son tour. L'entretien était terminé pour le moment, pas besoin d'en faire plus. Annie avait manifestement quelques affaires à régler avec Farnass.


Je doute qu'il y ait un manuel de chasse à la liche dans l'église du coin, mais tout est bon à prendre. Je te laisse t'en charger, tu l'as dit toi-même, tu en sais plus que le mec lambda, et j'ai une équipe à préparer. Pour ce qui est d'un coin où rester, tu peux squatter le hangar avec mes troupes le temps qu'on accomplisse le contrat. Tu devras y passer de toute façons pour qu'on parle stratégie avec le reste de l'équipe. L'assaut est programmé pour dans deux jours, s'il te faut plus de temps pour te retaper c'est maintenant qu'il faut le dire.

Il lui indiqua évidemment l'endroit avant de quitter l'hopital. Il devrait repasser au hangar voir le résultat des courses de Mylianne, préparer des balles de 9mm a charger avec son sang, et préparer une route sur la carte des égoutiers, sans compter les autres courses à faire qui lui tomberaient sur la gueule...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Jeu 1 Oct - 22:02

Il n'y avait pas grands choses d'autres a apprendre si ce n'était que des pics balancés aussi bien d'un côté que de l'autre.

Ash finit par partir, retournant à son hangar pour voir comment se passent l'avancement de l'opération. Mylianne est dans le bureau à étaler le matériel acheté à moindre prix. Cinq grenades incendiaires, trois cocktail Molotov mais plusieurs paquets de cartouches incendiaires de calibre 12 pour fusil. Un second fusil est aussi sur la table, un Benelli M1 qui n'est pas le grand luxe mais amplement suffisamment pour ce genre d'opération. Il y aurait pu avoir mieux mais le groupe Phoenix n'avait pas prévu d'avoir besoin d'argent aussi rapidement alors qu'il s'est concentré sur l'extension de la petite entreprise.

Mylianne de son côté, a surtout passer son temps à prendre ses repaires dans la ville. Elle a rencontré un certain Zorzick, Ash n'en saura pas plus.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté de Sierra, on saura où est ce qu'elle passera sa prochaine journée. Autant le côté théorique est rentré comme du beurre, c'est à dire quand Sierra a déjà terminer ses préliminaires quand le client du Venus Club veut passer à la seconde étape, autant la pratique ce n'était pas vraiment cela. Heureusement que l’hôpital ne manque pas des ingrédients demandé car elle a presque utilisé tout utilisé. Le meilleur terme serait gaspillé. Elle n'aura pas le temps d'étudier un autre rituel pendant ce temps là!

Là où elle aura l'impression d'avoir le couteau de remué dans la plaie sera quand l'assistant de Farnass jeta un coup d'oeil. Après plusieurs regards sur la table où était les ingrédients et les marques au sol, il s'avança vers la poubelle pour en regarder le contenue.


"Heureusement que ses ingrédients ne sont pas ce qui coûte le plus cher sur le marché. Pour les rituels, je sais maintenant à qui ne pas m'adresser pour éviter de voir la facture gonflé et multiplié par trois."

Il reviendra au vif du sujet assez rapidement.

"Bjork est présent demain dans l'après midi. Il t'attendra à l'église. Seul lui est au courant de ta visite, il s'est débrouillé pour que son ami aille donné les dernières prières à un malade. Pauvre malade soit disant passant..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Jeu 1 Oct - 23:24

-Oh, excuse-moi princesse si mes compétences de ritualiste sont un peu rouillées du fait que je pratique pas vraiment l'art en temps normal, et que je sors d'une opération qui m'a littéralement donnée l'impression que tous mes os voulaient sortir de mon corps. Tu veux qu'on essaie pour la fracture pour voir? Faudra que je te casse quelque chose d'abord, mais ça s'arrange très vite, la magie de combat, c'est plus ma force. Levant la tête de ses notes, elle jeta un regard au gamin qui allait beaucoup de l'ordre du ''qu'est-ce que tu fous encore ici?'', d'autant qu'il n'avait plus rien à y faire maintenant qu'il avait passé son message. T'aurais pas un cul à lécher quelque part pendant que les grandes personnes s'occupent à sauver ce qui reste du monde d'ailleurs? Elle marqua une courte pause, l'arrêtant tout juste après. Son visage était devenu subitement complètement neutre, laissant peu de plus à l'interprétation ou à penser qu'elle rigolait. J'ai tué mon premier homme à 5 ans, je te laisse garder ça en tête pour le futur.

Entre Ash qui se montra un Cunt-Block monumental et le rituel à la con qui étaient venus la faire chier, il n'en fallait pas plus qu'une pique de la part de ce vagin pour qu'elle ait une petite pulsion de violence qui lui reste en travers de la gorge. La différence entre eux, c'est que si lui s'en gardait aux pensées noires et aux remarques acides, Sierra elle n'avait aucune réserve à lui mettre son poing dans la gueule à pousser le bouchon comme ça. S'il voulait jouer aux piques aussi, il devrait être prêt à prendre les coups s'il voulait en donner aussi. Ce petit connard hautain lui rappelait bien les médecins et les larbins du Centre Médical à qui elle n'avait pas vraiment de scrupule à leur faire subir un ''accident''. Il n'avait pas l'air de se limiter à elle d'ailleurs, laissant une dernière remarque gratuite envers une personne qui n'était même pas présente, et qu'elle n'avait jamais rencontré d'abord. Ses collègues devaient sérieusement s'amuser avec lui dis-donc. D'ailleurs, son message était un peu inutile pour ce qui était d'attendre un certain Bjork à l'église, comme elle allait sans doute devoir passer prochainement à cet entrepôt maintenant qu'elle en avait terminé ici. Elle aurait l'air louche à essayer de traîner davantage autour de Farnass. Cunt-Block comme elle le pensait si bien. S'immiscer dans la vie privée de gens qui la regardent pas ne l'intéressait pas vraiment, surtout quand il s'agissait de derniers moments, le tout alors qu'elle était fort occupée de son côté en plus.

L'hôpital perdait vite son intérêt quand la docteur qu'elle recevait n'était plus dans les parages. La gamine ramassa le livre et ses notes avec elle. Son boulot était fait ici pour l'instant, et elle avait ce groupe Phoenix à rencontrer tôt ou tard. Elle allait devoir savoir avec qui elle allait devoir passer ses prochains jours, lesquels étaient plus faciles à vivre, et ainsi de suite. Ash lui avait donnée les directions, et elle allait sans doute arriver après lui maintenant, alors cela lui laissait au moins l'opportunité de se laisser présenter les lieux. Avec un peu de chance, elle pourrait avoir un peu d'espace personnel là-bas. Bon, espérons qu'elle n'ait pas à trop chercher, et que quelqu'un soit là pour la recevoir.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Ven 2 Oct - 23:03

Bon, le recrutement de la mage, c'était fait. La protection aussi. Le reste de la journée consisterait à charger les armes, et les tester en tirant quelques balles en attendant Annie. Autant commencer tout de suite.

Bon, niveau munitions pour la chasse au zombie, c'est pas mal. J'ai de nouvelles infos sur la cible par contre.


Il rassembla l'équipe au même point que la dernière fois, autrement dit autour de la seule table qui pouvait supporter une carte. Il y déplia d'ailleurs la carte des égoutiers en attendant que tout le monde soit prêt à l'écouter, ce qui dut ne durer que quelques secondes.


Bon, on s'attendait à un mage noir, en fait c'est une liche. Pour ceux qui savent pas, c'est un mage noir qui a réussi à caser son âme dans un objet à part, qu'on appelle un phylactère. Le problème avec ce procédé, c'est que si on bute la liche, elle réapparait quelques jours, voire moins si elle est douée, à coté de l'objet en question. Donc, tant qu'on a pas détruit le phylactère, on a pas détruit la menace.

Petite pause dans le discours, le temps de s'allumer une clope, leur laissant le temps d'assimiler les informations.


Son antre est situé dans une crypte dans les ruines. Si on peut passer par les égouts, on évitera probablement la plus grosse masse de zombies. Le problème, c'est la liche en elle-même. Quelqu'un qui a réussi à arracher son âme est loin d'être un petit mage de merde, tout ce qu'on aura pour nous c'est l'effet de surprise. J'ai pu choper quelques babioles qui feront clairement de moi le mec en première ligne, et j'ai pu recruter une mage pour le coté connaissances en magie. Une gamine arrogante, mais elle a manifestement du potentiel, et vu qu'on allait pas recruter à la tour, on va faire avec ce qu'on a.

Le premier but, ce sera de localiser et détruite le phylactère. On estime qu'il doit se trouver dans son repaire, la ou elle pourra le défendre le plus efficacement possible. La mage s'occupera de le localiser. Ensuite, vous continuez à faire de la purée de zombies le temps qu'on descende le grand méchant mage.


Oui, il venait de reléguer Mylianne et Steven à l'arrière garde, et ce pour deux raisons. Premièrement, contre une horde de zombies, le plus efficace restait l'automatique et la chevrotine, deux armes pour laquelle ils étaient les plus doués. Deuxièmement, étant le seul à disposer d'une protection contre les fluides noirs, sa place était toute trouvée devant le truc qui balançait des sorts corrompus. Enfin, un leader qui ne menait pas ses hommes au combat, ça faisait tâche.

La magicienne devrait arriver dans pas trop longtemps. L'assaut est prévu pour dans deux jours. Si on s'en sort bien, on en a pour plusieurs dizaines de milliers de dollars en cash et en matos, sans compter les objets magiques qu'on pourrait trouver dans le repaire. Des questions?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Ven 2 Oct - 23:59

Edwin vira au blanc, tentant de changer de conversation, ou plutôt tentant de ramener sur la conversation sur le sujet de sa visite. Même si il ne le montrait pas, Sierra sait que le message n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd.

"C'est-est surtout que le collègue du prêtre a tendance à être ne plus saint d'esprit. L'elfe est trop âgé. Quand c'est grave, on passe par le nain."

Il tourna les talons avant de sortir. Le reste de la journée, Sierra le passa au lit, soit elle n'avait pas entièrement récupérée, soit le rituel l'avait si énervée que la fatigue l'a rattrapée. Peu être les deux.

Le lendemain se fut exactement à 14 heures qu'elle mit les pieds dans cette église. Le bâtiment a plutôt bien résister à la guerre, contrairement au vandale à en voir les graffitis sur les murs. Au fond, un nain mais ghoulifié allume plusieurs cierges avant de se retourner vers Sierra. Visiblement il attendait sa visite.


"Bonjour ma fille. Je vous attendais. Jibil est absent, on peut parler en toute tranquillité. Mon ami est certes lui aussi cultivé sur le sujet mais il n'est plus tout à fait sain d'esprit et devant la gravité de la situation, je préfère le laisser dans l'ignorance. Que veux tu savoir exactement sur le sujet?"

---------------------------------------------------------------------------------

Du côté d'Ash c'est surtout entrainement, entrainement et encore entrainement et comme il a pour ainsi dire la journée avant que Sierra ne le rejoigne demain après midi, il s'est permis à faire quelques tests. Ses balles incendiaires sont une aubaine: les débuts d'incendie il peut les intensifier, peu importe si les balles ne sont pas sienne. En fait, les balles ensanglantés pourrait faire un excellent perce armure.

Il regarda aussi les compétences des deux mercenaires avec lui. Steven est un très bon tireur sur les cinquantaine de mètres au M4 même si Ash peut lui reprocher de ne pas être assez mobile lors des entraînements. C'est le genre d'homme parfait pour couvrir une avancée en escalier mais qui aura du mal à s'adapté si un groupe devait être pris à revers. Gordan quand à lui, c'est plus au fusil à pompe qu'il gère et avancé en pièce par pièce. A voir la hachette à sa ceinture, il semble se débrouiller aussi dans ce domaine. Seul hic? Il n'a certainement pas les mêmes réflexes qu'un ancien des forces spéciales comme Mylianne qui doit certainement l'écraser dans les mêmes domaines. Il supportera en revanche plus de coup qu'une elfe qui a le souffle coupé après s'être pris une balle malgré la présence d'un gilet par balle, la morphologie raciale jouant ici. En parlant de protection, le nain a une armure de cuir rigide là où Steven a une simple veste renforcé.

Lors de la réunion Ash examina attentivement la carte. Il y a moyen de rejoindre la crypte, l'entrée si elle n'est pas marqué, existe certainement pour avoir croisé des morts vivants dans les égouts. Il risque de perdre quelques heures sur place à la trouver. Sinon il y a la seconde option: prendre des explosifs, il y a un passage passant suffisamment proche des cryptes pour y rentrer. En revanche pas de plan des cryptes. La troisième option serait de demander un guide aux Égoutiers.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Sam 3 Oct - 20:57

Ce n'était pas étonnant pour Sierra de voir le nain protéger un peu son collègue. De ce qu'elle avait pu apprendre sur le sujet, l'elfe était du genre un peu précieux, même s'il était effectivement tout aussi compétent que lui sur le sujet. Dans son cas, Sierra n'était pas exactement croyante d'aucune façon, du moins pas de la même façon que l'on pourrait le croire. Encore une chose qu'elle avait hérité des drows il fallait croire. Le fait de savoir que ces prières et ces cérémonies avaient le pouvoir de créer ces divinités. Le fait que les mortels les créaient de toutes pièces et non le contraire, même si leurs croyances portaient à le faire croire à ces choses, n'avait rien à enlever de la crédibilité du concept pour la jeune fille. Au contraire, cela ne faisait qu'en ajouter pour elle, un peu comme quelqu'un pouvait attribuer une personnalité à un élémentaire, ou créer un golem. Bref, ce n'était pas vraiment le sujet présent. Avaient-il annoncé au nain qu'ils avaient affaire à une liche, ou un simple nécromancien d'ailleurs?

-Ouais, je comprend. J'aimerais aussi que ça reste entre ces murs aussi. Un mouvement de panique général vendrait que jouer dans ses plans. J'en connais sur la magie noire, mais pas comment la combattre hors de la théorie. L'Église avait une petite histoire de chercher et détruire les mages noirs, alors j'espérais que vous avez quelque chose sur le sujet. Apparemment, il est plutôt doué, et sais manipuler plusieurs écoles différentes et les amalgamer, et très intéressé à réanimer le plus de cadavres possibles. Ash parlait d'énergie blanche et de feu noir, même si je pencherais plus pour le premier qui soit plus probable, de même que le fléau et la décomposition.

Ash était venu lui parler d'énergie blanche et de feu noir, mais ça n'en restait quand même qu'à la conjecture jusqu'à ce qu'ils rencontrent la liche. Si elle était ancienne, il y avait de bonnes chances qu'elle maîtrise ces écoles, même si elle ne les utilisaient pas nécessairement de façon active. C'était bien d'être préparé à tout, mais ils devraient d'abord se concentrer sur ce qu'ils savaient déjà et construire à partie de là. C'était d'autant plus que le feu noir pouvait facilement détruire ses propres zombis. Il fallait surtout espérer qu'elle préférait se cacher derrière ses pantins, mais c'était vraiment trop espérer. Les os et l'âme semblaient être sa prédilection, et le fléau était venu bien après. Si elle croyait à la suprématie de la magie, alors il fallait quand même assumer qu'elle allait se permettre un peu de magie de combat.

-Bien sûr si vous avez quelques livres sur la magie noire et son fonctionnement, ça ne fera pas de mal non plus. Bref, je peux jeter un oeil à la bibliothèque? Heum... Ça vous dérange si j'emprunte un ou deux livres pour l'étudier plus tard?

Vu la nature de ces ouvrages, ce ne serait pas surprenant qu'il préfère tout conserver sur place, d'autant que Sierra ne faisait jamais trop bon genre avec son allure de punk. Elle ne serait presque pas heurtée qu'il pense qu'elle tente de les vendre dès qu'elle en aurait la chance, chose à laquelle elle pourrait presque penser pour payer sa dette si la récompense de l'extermination de la liche n'était pas amplement suffisante.

-Ah ouais, et si vous avez quelques artefacts bénis à faire passer. Des rosaires, des reliques de saints, des objets d'argent béni, tout ça. Vous mettrez l'addition sur le groupe Phoenix si vous voulez être dédommagé pour. Ce serait plus efficace si on pouvaient avoir un prêtre sous la main pour le raid sur son antre, mais ça aidera. Si vous connaissez quelqu'un qui est prêt à porter la bible et le flingue, faites savoir.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Dim 4 Oct - 14:43

Il invita Sierra de s’asseoir sur un banc, se contentant de s’asseoir à son tour.

"Hélas c'est Jibil qui s'y connait le plus dans les sections secrètes des différents cultes mais si cela peut vous rassurer, les "on dit" sur les cultes possédaient chacunes leurs parts de vérité. J'ai bien quelques objets religieux mais qui sont utile seulement entre les mains d'un religieux qui n'hésiterait pas à se sacrifier au nom de sa foi. C'est à dire plus grand monde sur cette terre ma fille. Mais si cela peut te rassurer, je peux te fournir de l'eau bénite. Contre un vampire cela aurait été bien plus efficace mais un mort vivant reste un mort vivant."

Il n'a pas d’artefact digne de ce nom et une question n'arrête pas de raisonner dans la tête de la jeune fille: comment Ash a réussi à mettre la main sur une telle arme? Le prêtre posa ensuite entre lui et la magicienne une besace en cuir. En regardant à l'intérieur, une dizaine de flacons en verre particulièrement fragile mais n'était ce pas cela but? Au fond, il y a aussi une pochette de document.

"Je suis désolée ma fille mais pour les livres ils ne sortiront pas d'ici et ils ne te seront guère utile, surtout si vous devez partir dans les jours qui viennent. Le jeune médecin m'a demandé de trouver les documents parlant des catacombes dans cette région, ils sont dans le porte documents."

Les documents sur les catacombes... Autant les égouts sont une chose, autant les catacombes en sont une autre. Le binoclard n'aura pas fait le boulot à moitié en demandant au prêtre de lui fournir cela, même si c'est Farnass qui lui demandé de passer la commission puisque à un moment, seuls elle et le mage qui a fini dans les poubelles savaient où la liche se terrait.

"Il y a bien le pasteur Anderson qui fut un temps mercenaire mais j'ignore si il a suffisamment la foi pour avoir la capacité de faire reculer des morts vivants. Je te donne son adresse, il habite une maisonnette près d'une ancienne église incendié."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Mar 6 Oct - 21:48

Les balles incendiaires permettraient de faire un carnage, pareil pour les molotov. Il faudrait garder une grenade pour le phylactère, dans le cas où une balle enflammée ne suffirait pas. Steven s'en sortait pas mal à distance, Gordan était solide et savait encaisser le recul du fusil à pompe. Une bonne équipe pour casser du zombie. Le combat contre la liche par contre, c'était à voir.

En vérité, Ash non plus n'était pas sûr d'avoir le profil pour la chasse au mage noir. Mais au moins, il pouvait prétendre avoir l'équipement. Au moins, la formation commençait à prendre forme: Steven et Mylianne en avant pour permettre une avancée rapide, Gordan légèrement en retrait pour couvrir les embuscades, Ash et Annie au milieu pour véhiculer les ordres et fournir le renfort magique.

Pour ce qui était des plans, plutôt que de demander un guide et alourdir l'équipe, autant tout simplement demander à Gronger de marquer l'entrée sur la carte. Chose qu'il ferait dès le lendemain, la soirée étant réservée à des expériences sur la rune en attendant Annie.

*Bon, c'est le moment de se rappeler les leçons d'Irald...*

Trouver un bout de craie ne devrait pas être extrêmement compliqué, afin de tracer les cercles nécessaires aux exercices d'ignifugation et d'absorbtion des fluides. La runes avait clairement dopé ses fluides internes, ainsi que le contrôle des fluides externes. Ainsi, quel résultat obtiendrait-il s'il essayait de puiser dans la puissance du feu, comme il le faisait pour l'air? En théorie, ça dopait son énergie vitale, le rendant plus vif. Mais s'il absorbait trop d'énergie, ou la contrôlait mal, il pouvait se blesser au niveau physique et spirituel.

Bref, dangereux mais potentiellement radical dans une fusillade. Il traça donc un cercle afin d'améliorer son contrôle du feu, alluma quelques débris devant lui, et se concentra. Il était évidemment prêt à couper net à la moindre perturbation: s'il perdait le contrôle, Vegas n'aurait plus de problème de zombies. En fait, Vegas n'aurait plus jamais de problèmes. Ni d'habitants...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Dim 25 Oct - 2:04

-Clever girl. Si je savais pas mieux je penserais qu'elle essaie de m'impressionner. Va pour l'eau, on peut pas avoir trop d'aide avec tout ça de toutes façons.

La rencontre était légèrement décevante. Si ça se trouve il devait presque craindre que Sierra se fasse elle aussi séduire par la magie noire, même si elle en savait assez pour qu'il n'y ait pas grand chose à craindre. Il fallait vraiment déjà être un peu teubé pour s'y abandonner déjà, et si elle pouvait l'être d'une certaine façon pour certains, elle n'avait pas assez d'envie de vengeance pour se laisser perdre la raison comme ça. Elle pouvait remercier sa soif de rester en contrôle là-dessus. Tout compte fait il ne semblait pas y avoir vraiment raison de l'avoir faite se déplacer jusqu'ici si ce n'était que pour ramasser quelques documents et de l'eau bénite. Dans tous les cas elle repartait au moins avec le nom d'une personne qui pourrait leur être utile. Une jeune punk un peu traînée, un mercenaire et un prête, tu parles d'une équipe. Dans tous les cas elle devra d'abord ramener son joli petit fessier jusqu'à leur planque et leur donner ce qu'elle avait pu ramasser.

Le tout sous le bras, elle fit voyage jusqu'à l'endroit que lui avait indiqué le porte-flingue. Elle jeta tout de même quelques coups d'oeil nerveux pour voir s'il n'y avait pas des hommes de main de ce con de gobelin dans les parages. Même avec sa mise en garde, elle ne pouvait pas être totalement certaine qu'ils allaient la laisser respirer, ce tas de merde semblait croire qu'il avait affaire à une pauvre gamine quelconque décidément, et ce qui l'énervait, c'était surtout qu'il aille essayer de collecter plus tôt que prévu. Elle n'avait pas exactement besoin qu'il aille fouiller dans ses affaires pour découvrir cette histoire de liche et se mettre à paniquer. Comme elle l'avait expliqué plus tôt, moins ça se savait, mieux c'était car si la panique générale s'installait, ça allait décidément être la merde. Dans tous les cas, elle pourrait glisser le nom du prêtre et voir ce qu'ils en pensaient. Ash était celui qui faisait le recrutement après tout, et à voir s'il allait prendre le gars ou préférer voyager léger. Les deux options pouvaient se valoir, même si ça pourrait être bien utile si cet Anderson valait vraiment sa réputation. Elle trouva l'endroit assurément assez tôt sans trop de problème au moins.

-Hello! La pêche aux infos a pas été forte. Franchement, vous auriez dût envoyer quelqu'un d'autre pour lui desserrer les lèvres au nain. Il devait croire que j'étais de ceux tentés par la magie noire. Il m'a donnée le nom d'un prêtre mercenaire par contre si ça intéresse, et il habite dans le coin.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Dim 25 Oct - 22:53

En rentrant, c'est un nain au milieu de la pièce à préparer les armes et les munitions sur la table, en voyant la jeune fille rentrer, il toqua à la porte du bureau là où Ash méditait. Il ne tarda pas lui aussi à rentrer dans la pièce, rejointe par l'elfe. Quand à Steven, il est assis sur la table à décrasser son pistolet.

Sur la table au milieu, Sierra pouvait voir essentiellement de la chevrotine, des munitions incendiaires et quelques cocktails molotov. Le groupe comptait surtout jouer sur le fait de mettre le feu là où il pénétrait. Cela justifierait peu être la rune de Dravis et l'utilisation qu'il en faisait en temps normal. Sierra ne pourra en revanche pas cacher sa surprise en voyant une carte des égouts de la ville et vu les ratures et autres notes, elle semblait particulièrement à jour. Avec sa carte des catacombes, ils n'avanceront pas à l'aveugle: c'est la partie manquante.

En comparant les deux cartes, plusieurs entrées sont possibles: Ash est certain qu'il y a une entrée quelques parts là où il a croisé les morts vivants mais comparer les deux cartes ne montrent rien, si ce n'est que cela ne fait confirmer les doutes. Une seconde entrée est maintenant possible mais elle doit se faire à coup d'explosif: en pénétrant sur une ancienne ligne de métro, seul un mur les sépare. L'épaisseur? Il l'ignore, peu être qu'un malheureux mètres où des coups de pioches suffisent, peu être davantage là où dans ce cas des explosifs sont nécessaires. L'avantage, il arriverait en plein milieu de la crypte mais si explosif il y a, autant ramener la fanfare. La troisième solution serait de remonter à la surface et de rentrer dans la crypte par le cimetière. Avec la carte des égouts et la seconde carte des catacombes, un sprint de deux minutes à la surface suffit amplement. Si l'endroit est surveillé, ils se feront certes repéré mais ils auront l'avantage de la surprise en ce qui concerne d'attaquer les morts vivants qui garde l'endroit.

Sierra et Ash ont un peu le même point de vue, pareil pour le nain.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Jeu 29 Oct - 12:17

Une fois de plus, à peu près dix minutes après avoir commencé, on l'interrompait net. C'était à croire qu'il ne pourrait jamais expérimenter avec ce sort. Enfin, au moins il avait pu se vider la tête, ça ne lui ferait pas de mal.
Sierra était arrivée avec les infos sur l'église locale. Au moins, malgré son attitude, elle savait faire son boulot, ce qui était déjà pas mal. Ils avaient peut-être des chances de s'en sortir après tout. Et gros bonus: une carte des catacombes.


Tout le monde, voici Annie Laurence, un renfort magique plutôt bienvenu.

Petite pause pour laisser le reste de l'équipe le regarder d'un air abruti. Clairement, Annie n'avait rien d'une magicienne, du moins à l'apparence. Ce qui permettrait à Ash de la pousser à faire une petite démo de ce qu'elle savait faire. Ce qui permettrait de dissiper les doutes sur les capacités d'Annie, et à Ash de se faire une meilleure idée sur ses capacités. Plus qu'à espérer qu'elle s'y connaisse un minimum en magie de combat, sinon il allait clairement passer pour un con.


Gros doute dans l'assemblée, ce qui n'est pas surprenant, on s'attend rarement à une mage à la mode punk. Bon, fais voir les cartes, tu nous fera une démo de ce que tu sais faire en combat après coup.


Les cartes des catacombes étaient clairement la bonne info. Ils pouvaient se faire une idée de à quoi ressemblerait l'antre de la liche, et avaient pu déterminer trois entrées, l'une requérant cependant des explosifs. De quoi faire une entrée théâtrale, mais qui risquerait d'abîmer le matériel, provoquer un éboulement, ou quoi que ce soit d'autre. D'autant qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'il se trouvait vraiment derrière le mur.


Les liches ont tendance à être parano, ça m'étonnerait qu'elle ait pas piégé les entrées les plus évidentes. Trouer un mur pourrait être une bonne idée, si on a de quoi le faire exploser. Sinon, passer par les égouts nous permettra d'avancer à un rythme plus lent, et donc voir venir les éventuels pièges. D'autres suggestions?


Une fois les questions posées, il pourrait se faire un plan de la journée suivante.

Il nous reste une journée de préparation, on va donc la passer à chercher un moyen de faire péter ce mur. On a claqué une grosse partie du budget sur les munitions, on devrait pouvoir négocier quelque chose avec les égoutiers cela dit. Quant à ton prêtre Annie, je veux bien aller le voir, mais à moins qu'il soit capable de repousser des morts-vivants à lui tout seul, il ne sera jamais qu'un porte-flingue de plus.


Restait un point à régler avant de laisser sa journée libre aux mercenaires: La démo d'Annie en terme de magie. Nul doute qu'elle saurait trouver de quoi impressionner la galerie, sinon elle risquerait de se cantonner à un rôle d'informatrice...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Jeu 29 Oct - 20:45

-Et tu leur as même pas parlés de moi? Froid. Très froid. C'est Lawrence au fait, pas Laurence.

Apparemment ils étaient bien avancés dans leur préparation. Sans grande surprise, ils avaient l'air de bien privilégier le feu pour l'opération. Les morts-vivants et les liches, ça brûle bien après tout. Ce n'était pas vraiment une coïncidence en fait avec leur ''chef'' qui avait son affinité au feu. Elle posa les mains sur les hanches en jetant un regard feignant l'indignation envers Ash. Il voulait toujours sa démonstration alors. Il n'en démordait pas décidément, même si c'était compréhensible s'il allait se fier à elle pour une mission aussi délicate. Avec le camouflage, elle oubliait presque par moment qu'elle ne passait qu'au mieux pour une mage médiocre aux yeux de ses congénères. Ça lui était presque devenue un réflexe depuis le temps. Les drows ne voulaient pas perdre leur protégée au profit d'un autre gang, dommage pour eux que, maintenant, ça s'était retourné contre eux.

-Quoi, encore avec ça? Bon, t'as qu'à remettre ton monocle si tu veux, je vais retirer mon camouflage. Autant y aller petit, j'ai pas envie de démolir les trucs d'un associé. Crois-moi tu veux pas que je me laisse aller ici, surtout si d'autres mages veulent ta peau.

D'un geste vif, elle s'empara de son couteau à corde caché dans le peu de vêtement qu'elle portait et le fit tourner un moment au bout du doigt un moment le temps qu'elle pense à ce qu'elle en ferait. Elle laissa enfin tomber son camouflage de fluides, laissant Ash se rendre compte qu'ils étaient tous les deux dans deux ligues complètement différentes. En électrifiant chaque bout métallique, elle pouvait tendre le tout devant elle et faire tenir le couteau dans les airs sans le toucher. Même pour ceux qui n'étaient pas mages, il était facile de voir ce qui se passait en voyant les étincelles parcourir la surface métallique. Après la foudre venait le métal, elle pouvait s'en servir pour faire léviter le couteau en abaissant la main et le faisant presque danser comme un serpent avant de le reprendre et le faire disparaître aussitôt l'arme d'où elle était venue. Quelques tours de passe-passe en prime pour la peine.

-Je me débrouille avec à peu près tous les éléments, me demande juste pas trop de jouer avec le bois et l'eau, pas si tu as besoin de faire dans la précision en tout cas. Alors, enfin convaincu? Du coup ça me faisait penser. J'ai plus l'habitude avec les boulots de ''précision'', mais ça fera du bien de pouvoir enfin juste me lâcher et faire du grabuge. Sinon je sais aussi tirer et utiliser du couteau, mais contre des zombis je pense pas que ça servira beaucoup. Nul qu'on aient pas le temps de localiser le phylactère avant de lancer le raid.

Plus d'évidences sur la liche, mais ça semblait être plus dirigé sur les autres qu'envers elle. Il exprima ses réserves à propos d'utiliser des explosifs à l'intérieur d'un ancien tunnel délabré, ce qui n'était pas exactement faux. Heureusement, j'avais une petite solution à apporter au dilemme. C'était effectivement clair que nous n'allions pas être incognitos à partir de là, mais l'effet de surprise aurait de quoi jouer en notre faveur. Pour ce qui était des autres entrées, il allait certainement nous voir venir si nous allions par l'entrée principale. Les égoutiers avaient peut-être une autre voie après comme il le disait, mais il allait falloir chercher sur le terrain, ou demander à l'un d'eux.

-Si tu crains un éboulement en utilisant les explosifs, je peux me servir de l'école de la terre pour faire un tunnel jusque dans la crypte. Il le sentira sans doute presque autant, mais au moins ça évite de mourir tous ensevelis avant même de nous frotter à lui, puis ça nous sauve des explosifs qui pourraient servir plus tard, je pense à après qu'on aient terminé, histoire que les néo-arcanes n'aient rien à récupérer. Elle marqua une pause tout en croisant les bras. Il y a un égoutier encore à l'hôpital. Avec leurs infos, ce sera plus simple de trouver cette autre entrée. Si on veut entrer sans se faire repérer et la surprendre, ce sera une affaire d'éviter les zombis et les pièges magiques à la fois. Pour le cimetière, je refuse. Trop de risques de se faire repérer par les néo-arcanes, et on sera trop à découvert.

Enfin c'était à lui de voir la route qu'ils allaient emprunter, mais Sierra n'était pas sous contrat avec ou quoique ce soit. Si elle jugeait les risques trop grands, elle pouvait toujours décider de se retirer de l'opération. Elle jaugea ses compagnons du regard les uns après les autres. Aucun ne semblait vraiment doué à la magie, d'où pourquoi ils avaient besoin d'elle. Aucun n'était particulièrement agréable à l'oeil d'ailleurs, sauf peut-être pour l'elfe du lot qui avait des formes un peu plus intéressantes. Pour ce qui était du prêtre, si le choix de le recruter ou non revenait à Ash, Sierra avait au moins quelques connaissances en magie pour juger de ses compétences et y apporter son conseil. Il fallait avouer qu'elle pensait aussi à la récompense qui s'amenuiserait plus ils seraient nombreux, alors il fallait être certains qu'il allait se rendre très utile.

-Je veux être là pour rencontrer ce prêtre moi aussi, histoire de voir s'il manie aussi bien sa bible que ses flingues. Comme tu le dis, à moins d'avoir un spécialiste, ce sera juste du poids en trop.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Lun 2 Nov - 18:38

A son âge, maîtriser autant d'élément pouvait parraître étrange. Ash estimera qu'il était tombé sur une de ses enfants qui a appris relativement tôt la magie. Si elle a été choisi, soit ses parents étaient pétés de thunes, soit un sorcier a remarqué un don inné chez la miss. Les quelques exemples confirma que Sierra savait utiliser ses éléments, même si pour certains domaines ça manquait de précision malgré la grande facilité à utiliser sa magie.

Quand à Sierra, l'idée du tunnel se tenait: même si les chances qu'il ne la repère pas sur mince (mais existante), modeler la terre est le b-a ba de tout manipulateur de fluide de la terre et à moins de se dépenser pleinement, il n'arrivera certainement pas à juger la puissance exact de la mage tant qu'il ne l'aura pas face à lui.

Anderson, il restait à espéré qu'il ait suffisamment la foi pour être efficace. Sinon il servira de porte flingue.

Et enfin il restait à interroger le blessé à l’hôpital.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Sam 14 Nov - 22:14

Ash avait une expérience relativement réduite de la magie. Pour un type qui ignorait tout de la théorie il y a un peu plus de six mois, il estimait s'en sortir pas trop mal quant il s'agissait de deviner la puissance d'un autre mage.

Dans le cas de Sierra, il avait tout faux.

A seize ans, elle maîtrisait déjà des éléments secondaires comme le bois ou le métal sans aucune assistance. Sans non plus appartenir à un ordre quelconque comme les néo-arcanes. Bref, le seul truc qui lui manquait, c'était l'expérience et éventuellement de la lecture. Avec le temps, elle atteindrait sûrement un niveau qu'il ne pourrait jamais espérer atteindre de son vivant.


*Et ça vient d'un mec qui ne vieillit plus...*

Ash se rendit compte qu'il la regardait d'un air ébahi. Il se permit un sourire avant de reprendre un air plus sérieux.


Bon, clairement tu as ta place sur le terrain. De toute façons, si la liche essaye de détecter les fluides, elle devrait me cataloguer comme menace principale.


Il résista à l'envie de lui proposer un contrat plus permanent ou au moins lui demander comment elle camouflait son aura. Le but était qu'il soit le combattant de première ligne, pendant que le reste de l'équipe s'occupe de détruire le phylactère et porter le coup de grâce, donc pas la peine qu'il apprenne à se camoufler tout de suite. Les cours de magie pourraient attendre la fin de la mission.

Voila le plan pour la prochaine journée de préparation: Mylianne, tu viendras avec moi à l'höpital pour interroger l'égoutier, puis Sierra nous rejoindra pour le prêtre. Les autres, quartier libre, mais je vous veux en forme demain. La cuite ce sera une fois le boulot fini.


*Et si on s'en sort tous vivants, c'est moi qui régale...*
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Lun 23 Nov - 3:25

Apparemment, Sierra avait enfin fait comprendre au chef mercenaire le fossé qui les séparaient tous les deux en matière de magie. Elle était entièrement sérieuse quand elle disait préférer paraître moins que trop. Comme elle s'était contentée de petit tours de passe-passe digne d'un magicien de rues, il était probable qu'il ait à expliquer à ses employés ce qui l'avait laissé bouche-bée comme ça un moment. Elle lui adressa un regard mi-amusé, mi-hautain en posant sa main contre sa hanche. Maintenant qu'elle lui avait un peu remis les pendules à l'heures, peut-être viendrait-il à la traiter avec un peu plus de respect et non comme une gamine. Son visage se changea en une moue l'espace d'un moment quand il proposa qu'elle reste ici tandis qu'il allait rendre visite à l'éboueur à l'hôpital. Ce n'était pas exactement qu'elle avait envie de le suivre, mais il y avait là-bas une certaine personne qu'elle n'était pas contre revoir. Enfin, elle se résigna en lâchant un soupir. Ce n'était peut-être pas plus mal, elle pourrait en venir à croire qu'elle obsède dessus, et puis elle aurait amplement le temps de faire mumuse une fois ce contrat terminé, si elle y survivait bien sûr. En parlant de ça.

-Au fait, avant que j'oublie... Si jamais la liche essaie de me capturer, faites en sorte que ça arrive pas, et par tous les moyens possibles. Ouais, je préfère encore avaler une grenade plutôt que finir entre ses mains.

Ce n'était pas exactement quelque chose à quoi elle voulait penser, mais une liche était bien capable de vous faire subir un destin bien pire que la mort. C'était le thème avec la magie noire souvent. Perdre la raison et se désagréger n'était que la pointe de l'iceberg dans cette histoire. Cette chose ne contrôlait pas de magie, elle était contrôlée par ces forces, et rien de bon n'en sortirait. Son désir mégalomane de dépassait pas encore son propre désir de se contrôler elle-même et ses choix pour s'y laisser séduire, pas encore du moins. Là-dessus, elle se sépara du groupe pour aller s'asseoir à la table en posant ses pieds dessus, sans gêne ni soucis si l'un d'eux tentait de regarder sous sa jupe, pour ce qu'elle en avait à branler s'ils lui louchaient dessus. Le simple fait de venir ici à la marche n'avait pas été de tout repos après être tout juste sortie de l'hôpital. Elle avait toujours mal jusqu'aux os et ne serait pas contre pouvoir souffler un peu. De son côté, Sierra avait toujours un grimoire pour lui faire un peu de lecture le temps qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire, et elle n'avait pas envie d'aller faire connaissance avec les autres. Elle fit un signe de main distrait aux deux mercenaires qui s'en allaient avant de se replonger dans son étude du recueil.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Jeu 26 Nov - 23:40

Mylianne et Ash iront voir ce fameux égoutiers du nom de Polo qui se remettait d'une vilaine blessure à la jambe. Pour cause, ils le croiseront dans la salle de rééducation avec un infirmier. L'homme étant seulement en short, les deux mercenaires pourront voir une partie de la cuisse bien plus blanche alors que l'homme est en bonne partie bronzé, signe qu'il a eu le droit à un traitement massif à coup de stimpack pour facilité la régénération des tissus. L'homme boite très légèrement dû à quelques douleurs qu'à un véritable handicap. En expliquant l'affaire, l'homme congédia l'infirmier.

"Ouai, il s'agit de moi mais en quoi je peux vous aidez exactement?"

----------------------------------------------------------------------------------------------------

L'appartement d'Anderson ne sera pas bien compliqué à trouver, il n'y a qu'une seule église dans le quartier que l'on lui a indiqué et qu'elle soit brûlée ou non n'y changera rien. Son appartement se situe au premier étage et Sierra trouva l'endroit en suivant la voix qui faisaient des serments religieux. En entrant dans la pièce, Sierra remarqua un homme d'une trentaine d'années, brun et habillé en pasteur faire la lecture à cinq enfants d'une dizaine d'années, chacuns ayant une bible d'ouverte. Rare sont les bons samaritains qui font partager leurs connaissances aux jeunes générations car Anderson leur apprends clairement à lire. La pièce possède le minimum syndicale pour vivre, une table et une cuisinière et si ce n'est plus à l'église qu'il pratique, c'est dorénavant chez lui.

Il verra Sierra rentrer chez la porte, la porte étant déjà ouverte. En voyant rentrer la punk, le pasteur s'interrompit quelques instants avant de demander à l'un des enfants de continuer sans lui. Il se dirigea vers Sierra.


"Bonjour ma fille. Je peux vous aidez?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Sierra Niles le Mar 15 Déc - 0:43

Comme c'était meugnon, monsieur le prêtre faisait la classe aux jeunes du quartier. Tant qu'il n'avait pas de petit tête-à-tête, ou plutôt à cul avec dans le confessionnal, elle n'en avait honnêtement pas grand chose à faire. L'épaule adossée contre l'une des poutres, elle regarda la petite classe se dérouler en attendant un peu en retrait. Même s'il leur fourrait ses conneries religieuses dans la tête, c'était pas du luxe d'apprendre à lire à quelques-uns de ces petits bâtards. À voir s'il prenait vraiment ce rôle au sérieux ou se contentait du minimum syndical pour mieux leur faire réciter les prières, pas que c'était de ses affaires, ni était-ce important vu les circonstances. Elle leva un sourcil quand il mit la lecture de groupe en pause pour se diriger vers elle. Au moins ce n'était pas pour la chasser direct, il ne devait quand même pas trop s'imaginer qu'elle se trouvait là pour recevoir les enseignements sur le bon seigneur. S'il avait au moins l'amabilité de la laisser déballer une phrase ou deux avant de balancer l'eau bénite, il allait peut-être se trouver plus facile à vivre qu'elle l'avait craint au début.

-C'est vous qu'on appelle le prêtre Anderson? Y aurait moyen de causer un moment en privé? Il y a comme qui dirait un petit problème qui pourrait mériter votre attention. Je sais pas si vous vous tenez au courant, mais il y a eu récemment comme qui dirait un petit problème de morts un peu trop... Vivants.

Va savoir s'il se tenait au courant et savait lire entre les lignes ou si la jeune fille allait devoir tout lui expliquer. Dans tous les cas le sujet était trop délicat pour en parler devant une classe d'enfant. D'une part parce qu'elle avait au moins quelques scrupules à leur donner des cauchemars, et d'un autre côté, qu'ils n'aillent pas cafter à leurs parents, de sorte que ça ne sorte pas d'ici. Si même lui n'arrivait pas à prendre la nouvelle, il y avait des chances qu'elle ait à le faire taire lui aussi d'ailleurs.

-Vous avez de l'expérience avec les mages noirs?

Bien évidemment, la jeune punk usait également de cet entretient pour jauger son interlocuteur, et il était fort probable qu'il en faisait de même s'il ne l'avait pas déjà fait, s'il en était capable du moins. La magie divine marchait différemment des fluides après tout, et un puissant prêtre pouvait être une vraie tanche en magie normale, voire même n'en avoir jamais fait de sa vie. Outre sa réponse et ce que la jeune fille ressentirait de lui serait les bases de si oui ou non il serait utile à leur cause. La jeune fille jeta un autre coup d'oeil aux environs. Ça n'avait pas l'air bien impressionnant en somme, mais comme elle-même disait qu'il valait mieux passer pour peu plutôt que trop, elle saurait bien lui laisser une chance.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 283
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Kevin Dravis le Ven 18 Déc - 18:40

Le reste du groupe n'avait manifestement rien à dire sur la nouvelle mage. Tout le monde était d'accord pour se dire qu'elle irait très bien sur le terrain. Sierra put donc conclure la soirée sur un "je préfère crever que d'être possédée mentalement", chose que Ash pouvait comprendre. Il avait acheté des objets dans ce but après tout, et c'était pourquoi il voulait aller en première ligne. Personne ne lui répondit cependant.

*Même chez les mercenaires, c'est glauque de promettre une balle dans la tête à un équipier...*

Un peu plus tard, il était avec Mylianne pour rendre visite à l'égoutier. En chemin, il en profita pour discuter de l'évolution de la situation avec celle qui, dans les fait, était à présent son bras droit. Surtout qu'elle avait nettement plus d'expérience que Ash dans ce domaine.

Bon, maintenant qu'on a plus les troupes en face de nous, tu peux être honnête. T'en penses quoi de ce contrat?

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'envoie chier en bloc, mais au moins qu'elle ait des idées à apporter à l'opération. Attaquer une liche, c'était ambitieux, mais lucratif, elle n'allait sûrement pas s'y opposer. La présence de la magicienne pourrait poser plus de problèmes, mais Annie avait clairement prouvé qu'elle pourrait se démerder. Bref, Mylianne avait sûrement plein de choses à dire, autant qu'elle vide son sac maintenant.

L'égoutier avait l'air d'avoir perdu une jambe, qu'on avait régénérée rapidement. Clairement il avait les moyens pour se payer le traitement, n'importe qui d'autre aurait eu au mieux un traitement lent, au pire une prothèse. Etre égoutier avait ses avantages manifestement...


Salut, on va faire court: on a un deal avec Gronger, mais pour ce faire on aurait besoin d'infos sur une zone particulière des égouts. Il parait que c'est dans cette zone que t'as été blessé?

Ash sortit la carte avec la zone où ils espéraient faire péter un mur pour créer un raccourci. Polo reconnaitrait probablement la carte comme l'une de son groupe.


Pour faire simple, on aurait besoin de savoir quelle zone dans ces environs pourrait être percée pour atteindre le bâtiment situé à coté, le tout sans provoquer d'effondrement. Bonus si tu peux nous dire également tout ce qu'on peut y trouver...

Plus qu'à espérer qu'il fasse confiance à Ash, parce qu'il se voyait mal raconter toute l'histoire à l'égoutier...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Obscurité le Sam 19 Déc - 23:46

Le prêtre regarda rapidement les enfants avant de fermer tout simplement la porte en comprenant qu'il y a un problème de mort vivant.

"Ah... Les "choses qui ne veulent pas mourir", c'est de ça que vous voulez parlez ? J'avais déjà entendu parler de cette rumeur mais comme beaucoup je croyais qu'il s'agissait de mutants de type "ghoules dégénérés", enfin ça c'était jusqu'à maintenant."

L'homme hésite de continuer à parler quand Sierra lui parla si il avait déjà affronté un mage noir.

"Disons qu'avant de rester à Los Angeles et à trouver une nouvelle voie, je suivais une vocation, disons, moins noble et surtout moins caritative. Le groupe avec qui je travaillais on s'est retrouvé mêlé à une affaire qui était un peu plus complexe que prévu. Là où on pensait qu'il s'agissait d'un contrat sur un petit mage qui dérivait les fluides d'une terre fertile pour dégager les paysans, il s'agissait tout simplement d'un mage noir qui se spécialisait dans l'absorption des fluides et leur corruption. Je vais t'épargner les détails de ma mésaventure ma fille mais pour te résumer l'histoire, disons qu'avoir vu brûler de l'intérieur le mage de ma compagnie et voir transformer mon ami en momie vivante tenant à peine debout ne laisse personne indifférent. Oui, le mage noir est mort d'une balle dans la tête, je vois à peu près comment fonctionne la magie noir mais ce genre d'aventure a tendance à en bouleverser plus d'un."

Il en a gros sur la patate en racontant cela mais Sierra est certaine qu'il cache quelques choses. Si ce genre de mésaventure change un homme, il ne transforme pas un mercenaire en un simple pasteur si facilement. Pour faire simple, il ne s'est pas contenté d'une balle dans la tête du mage noir, son ami a connu exactement le même sort pour abréger ses souffrances. Le problème n'est pas de savoir si il sait se battre contre un mage noir mais surtout de savoir si il a suffisamment de tripes pour avoir la foi et si il l'a eu après toutes ses années.

----------------------------------------------------------------------------------------

Mylianne ira directement au vif du sujet.

"Que ça sent la merde ? C'est ça que tu voulais savoir ? Le problème c'est de savoir si c'est une vieille liche ou si c'est une jeune et ça je ne peux pas te répondre. Enfin vieille ou jeune, c'est la même chose : c'est bien joli de placer une grenade comme il faut mais ça sera inutile si on ne trouve pas le phylactère à temps. Et le Vatican ou l'église anglicane ça n'existe plus pour faire le ménage pendant que l'on ramasse les pots cassés."

L'égoutier sera dans sa chambre, plutôt bien remis puisque plus dans son lit mais simplement habillé d'une chemise crasseuse et d'un caleçon. A un jour près, Ash le loupait. En écoutant le problème, il fera quelques gestes avec son avant bras où le mercenaire verra une trace de crocs. Il lorgna la carte.

"Ah oui en effet... Gronger n'aurait pas filer ça à n'importe qui. Euh... Pour les morts vivants, on a toujours éviter cette zone là dû à leur fréquentation. Non pas qu'il soit nombreux, leur nombre à même diminuer, juste qu'ils sont devenu plus costaud et vorace. Je veux dire, un zombard, d'hab', le crâne explosé il allait n'importe où. Maintenant, le crâne explosé, il est déséquilibré mais te fonce dessus pour te bouffer. Enfin te griffer vu que la tête il en a plus."

Mylianne joua quelques instants avec ses cheveux avant de poser elle aussi la question.

"Ils arrêtent d'être actif quand ?"
"Quand ils sont presque incapable de bouger."
"Avant non ?"
"Je pense pas... Je suis pas spécialiste zombie madame."
"Ses premiers essais étaient incapable de lire les fluides environnementaux. C'est clairement des tests ses premiers. Je crois que l'on sur-estime notre cible, juste qu'elle apprend un peu trop vite de ses erreurs à mon goût et ça c'est dangereux."

Il regarda la carte.

"L'endroit que tu m'as montré, l'explosif ça peut le faire. Pas trop de risque de se prendre une pierre sur la gueule. Juste qu'il y a des Morlocs dans le coin."

Juste qu'ils ne sont plus une menace dorénavant. Il n'est pas au courant du changement de situation visiblement.


Dernière édition par Obscurité le Dim 20 Déc - 1:16, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver ses ailes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum