L'opportunité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'opportunité

Message  Obscurité le Mar 21 Juil - 22:22

C'est après avoir tirer sur un vieux sur un vieux cigare qu'Helring cassera le blanc qui a duré maintenant dix longues minutes. Cet homme, c'est le capitaine de Jack, même si il n'y a jamais eu une quelconque discussion sur son grade c'est l'ancienneté qui l'a emporté. Peu être aussi parce qu'il en impose le monsieur. La quarantaine et toujours artilleur du groupe, la question étant de surtout de savoir comment ça se fait qu'il est toujours vivant. Pas loin des deux mètres avec tout en muscle, Marcus Helring reste quelqu'un à l'écoute de ses hommes malgré qu'il soit intimidant naturellement, avec ce physique gonflé aux amphétamines en plus d'avoir du sang orc dans les veines.

Marcus Helking:

"Je sais que la mise en garde de Ridley te tracasse Jack mais il faut savoir qu'un deal comme ça, on n'en a qu'une seule fois dans la vie. On a vu un aperçu quand il nous a demandé de vider son bunker en vitesse: j'ignore de quel famille de richard d'avant guerre il appartenait mais ce fumier à de quoi payé et à l'ambition qui va avec."

Des rues désertes, le pâté de maison tenant à peine. Ça fait une demie-heure que lui et Jack attendent dans des rues d'une vieille banlieue de New Vegas près d'un vieux bar de passage pour les quelques marchands voulant s'arrêter pour tirer leur crampe dans un bouiboui sans prétention et bien crados car ils n'ont pas confiance à d'autres endroits sous l'influence d'un gang trop important. Jack peut comprendre ce point de vue, ici personne ne sera dérangé pour la simple raison qu'à eux deux, ils représentent déjà le quart des effectifs du local, sans bien entendu parler de l'équipement. Ils sont mal vu près de cette ancienne jeep militaire appartenant au FoxHound mais ils n'en ont que cure car vu la gueule des deux énergumènes, il est facile de deviner que Marcus et Jack font parti d'un quelconque groupe paramilitaire. Et les groupes paramilitaires, on évite de faire les chier pour éviter de voir son bar exploser au lance roquette. C'est violent, ce n'est pas subtil pour un rond mais aux moins les junkies locaux comprennent le message cinq sur cinq.

Au loin, une vieille Mercédès s'approche, un seul homme dedans. C'est bien la même personne que Jack a vu il y a une semaine et demi, ce Valakas qui est sorti de nul part et qu'aucun indic à Vegas ne connait. C'est louche mais il paie bien. Le mage du groupe Ridley prétend que c'est un sorcier et son apprentie le confirme aussi. Pas le choix de leurs faire confiance sur le coup mais tant qu'il est réglo, FoxHound se fout bien d'avoir à faire au pire des nécromants si cela devait être le cas. C'est la politique de la maison: on se fout bien des dommages collatéraux tant que le contrat est bien mené!

Marcus crâcha par terre en rigolant.

"Et en plus il est confiant l'enfoiré pour venir tout seul... De toute manière Ridley n'est jamais bien loin. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Il a toujours surveiller notre cul jusque là."

Le véhicule s'arrêta à l'arrière de la jeep. Un homme de 25 ans tout au plus en sortira. Brun, humain et pourtant cette drôle de sensation est toujours présente depuis la première rencontre. Une aura assez intimidante que Ridley a jugé surnaturel, et qui a fait reculé de peur sous le réflexe sa jeune apprentie Rina, qui elle aussi semble avoir bien senti. Jack est comme Marcus, ce genre de tour de passe-passe n'arrête en rien le .50 BMG.

Valakas:

"Ca fait longtemps que vous m'attendiez?"
"Non, on est arrivé plus tôt. Les shootés d'ici ne sont pas peu être trop regardant sur leurs clientèles et ne posent pas de questions mais ils ont tendance à bandé pour un véhicule qu'ils ne savent même pas démarrer."

L'homme se marra.

"Toujours aussi raffiné ce langage mais peu importe."

[HJ: Vu que c'est un post d'intro et que pour le moment tu n'as pas grand chose à répondre, ce qui est intéressant est plus la discussion avec ton supérieur (point de vue ect...) et éventuellement une réponse à ce nouveau employeur. En fait, c'était soit un post comme celui ci, soit tout simplement que tu risquais d'avoir un pavé en guise de post d'intro 3X plus long pour bien te mettre de l'ambiance :s ]

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Rediowz le Mer 22 Juil - 14:01

Cela fessait un petit moment que Jack et Marcus était arrivé dans ce bar,les deux n'avait ouvert la bouche que pour commander une boisson,cependant Marcus rompit ce silence.

"Je sais que la mise en garde de Ridley te tracasse Jack mais il faut savoir qu'un deal comme ça, on n'en a qu'une seule fois dans la vie. On a vu un aperçu quand il nous a demandé de vider son bunker en vitesse: j'ignore de quel famille de richard d'avant guerre il appartenait mais ce fumier à de quoi payé et à l'ambition qui va avec."

Et il faut dire qu'il n'avait pas tord,ce type a des moyens,pourtant Jack était toujours méfiant depuis ce que c'est passé il y a longtemps.

"C'est pas à cause de Ridley que je me méfie,ce type je le sens pas personne ne le connait ici."

Une Mercedes s'approcha du bar,c'est bien lui celui que Jack a vu il y a 1 semaine.

"Il est là."

Marcus cracha sur le sol.

"Et en plus il est confiant l'enfoiré pour venir tout seul... De toute manière Ridley n'est jamais bien loin. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Il a toujours surveiller notre cul jusque là."

"Justement il est où Ridley ?"

L'homme s'approcha d'eux.

"Ca fait longtemps que vous m'attendiez?"

"Non, on est arrivé plus tôt. Les shootés d'ici ne sont pas peu être trop regardant sur leurs clientèles et ne posent pas de questions mais ils ont tendance à bandé pour un véhicule qu'ils ne savent même pas démarrer."

"Toujours aussi raffiné ce langage mais peu importe."

avatar
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Obscurité le Jeu 23 Juil - 17:18

Les réponses avant l'entre-vue ne tarderont pas.

"Pourtant ce n'est pas faute de s'être renseigné. Je n'ai pas posé directement la question au Marchand de Glace mais il ne fait pas parti des nouvelles de tête de Vegas."

Le Marchand de glace... Personne ne connait le nom de ce troll, juste qu'il vend des glaces, pas cher et en plus pas dégueulasse. En réalité c'est le meilleur informateur de Vegas et il ne le cache pas, signe qu'il a la main suffisamment longue pour ne pas se faire dégommer en pleine rue par un tireur embusqué. Ses services ne sont pas donné mais les infos en valent souvent le coup. Et puis en plus la glace est compris dans le prix...

Marcus continua à sourire quand on lui parlera de Ridley, son regard se portant quelques parts dans le ciel.

"A un quartier d'ici, à nous surveiller à partir de son élémentaire d'air. Où exactement? Je n'en sais rien. Je le soupçonne d'être un peu paranoïaque depuis ce fameux jour au point de voir ce qu'il appelle des "scrutations magiques" ou des "sondes mentales" un peu partout. Je ne pense pas que l'on peut lui en vouloir."

Alors que le "boss" claqua la porte, Marcus lui fera signe de rentrer à l'intérieur du bar où il a réservé une pièce un peu auparavant. D'habitude, c'est plus en compagnie d'une prostituée ce genre de réservation mais là, il s'agit d'un rendez-vous professionnel. Il fera très rapidement les présentations puisque Jack ne l'a vu qu'à travers ses jumelles puisque ce jour là, il était occupé à la surveillance.

"Valakas, voici Jack. Jack Valakas même si tu le connais déjà. Jack est mon second mais vous pouvez le considérer comme mon égal. Il est les yeux et les oreilles de FoxHound pendant nos opérations."

Marcus vouvoie Valakas, signe que ce tas de muscle a un minimum de savoir vivre et de toute manière, Jack se rendra compte que c'est réciproque. En arrivant à la pièce, plutôt crade avec des coussins qui ne sont plus de première jeunesse et où certains ressors se sentent (nickel pendant les parties de jambes en l'air!), Marcus attendit que tout le monde rentre.

"Votre proposition, quand je vous ai dit que j'y réfléchirais, je ne vous cacherais pas que c'était pour la forme."

Valakas regarda d'un air dédaigneux l'endroit. Il est discret, il n'y a pas d'oreilles indiscrètes mais l'ambiance "glamour" ne semble pas trop lui convenir, il s'assis à son tour.

"Ce qui m’intéresse est un partenariat à long terme et sur qui je peux compter, avec, bien sûr, une récompense digne de ce nom à la clef. FoxHound avait une réputation à une époque malgré qu'elle ne soit plus l'ombre que d'elle même. J'espère que vos ambitions sont les mêmes que votre prédécesseurs."

Marcus fera un rictus. Ce type est au courant pour Erwin. En même temps il n'a aucun mérite pour le savoir mais c'est le signe qu'il s'est renseigné un minimum sur le groupe de mercenaire.

"Elles le sont toujours. C'est pour cette raison que les armes militaires et le matériel militaire nous intéresse. Mais venons en au fait. Qu'est ce que vous voulez?"

Normal que l'offre soit alléchante! L'aide de visée sur son fusil M24, celui qui calcule la vitesse du vent, vient de la réserve de ce type!

"J'ai besoin de votre groupe pour que vous jetiez un coup d’œil à une ancienne installation de communication et y trouver les codes et les fréquences des satellites d'avant guerre. L'antenne est certainement morte mais cela importe peu, c'est les données qui m’intéresse. Avant la guerre, il y avait quelques pièces qui atténuait les effets EMP. Ça doit se trouver là dedans."

Le groupe n'a pas d'informaticien. Il en avait un mais paix à son âme. Marcus n'a pas juger bon d'en chercher un depuis puisque les missions étaient plus traditionnelles. Il n'en dira pas un mot: si Valakas estime que les données doivent être rapporter, les disques de données, peu importe si ils ne sont pas décryptés suffiront.

"Je croyais qu'il s'agissait plutôt de dégagé quelques mutants d'une vieille décharge militaire pour en récupéré plusieurs blindés à rénover."
"Au début, je comptais envoyé un cyborg que j'ai récupéré à cette station puisque ça rentrait plus dans ses cordes mais vu ses tendances suicidaires je préfère l'envoyer bien loin de tout matériel informatique. En plus d'avoir révéler mon bunker et voler du matériel de plusieurs millions de dollars, il s'est mis en tête de contourner sa reprogrammation en me rejetant tous les mots de la Terre. Ne m'en voulez pas de l'envoyer au casse pipe suite à cela..."
"Dollars d'avant guerre..."
"Mais dollars quand même et je n'ai aucunement envie de lui faire un cours sur la conversation pour le remerciement que j'en ai."

Une serveuse se manifestera, apportant deux bières et un pichet de vin... Avec des verres propres! Oui, Marcus a demandé cette extension... Place aux questions et aux dialogues.[/i][/i]

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Rediowz le Ven 24 Juil - 12:55

"Ce qui m’intéresse est un partenariat à long terme et sur qui je peux compter, avec, bien sûr, une récompense digne de ce nom à la clef. FoxHound avait une réputation à une époque malgré qu'elle ne soit plus l'ombre que d'elle même. J'espère que vos ambitions sont les mêmes que votre prédécesseurs."

Un partenariat à long terme ? Si il est réglo ça peut rapporter gros.

"J'ai besoin de votre groupe pour que vous jetiez un coup d’œil à une ancienne installation de communication et y trouver les codes et les fréquences des satellites d'avant guerre. L'antenne est certainement morte mais cela importe peu, c'est les données qui m’intéresse. Avant la guerre, il y avait quelques pièces qui atténuait les effets EMP. Ça doit se trouver là dedans."

Qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire avec des fréquences et des codes de satellites d'avant guerre,heureusement qu'ils n'aurons pas à utiliser les ordinateurs,Jack a toujours eu du mal à comprendre ses machines,de plus l'ancien informaticien de FoxHound est mort,les holodisques devrait être suffisant.

"Au début, je comptais envoyé un cyborg que j'ai récupéré à cette station puisque ça rentrait plus dans ses cordes mais vu ses tendances suicidaires je préfère l'envoyer bien loin de tout matériel informatique. En plus d'avoir révéler mon bunker et voler du matériel de plusieurs millions de dollars, il s'est mis en tête de contourner sa reprogrammation en me rejetant tous les mots de la Terre. Ne m'en voulez pas de l'envoyer au casse pipe suite à cela..."

(Des millions de dollars ?! C'est vraiment un bourge ce type !)

"Dollars d'avant guerre..."

"Mais dollars quand même et je n'ai aucunement envie de lui faire un cours sur la conversation pour le remerciement que j'en ai."

"Où se trouve cette station ? Et quoi devons nous nous attendre à l’intérieur ?





avatar
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Obscurité le Sam 25 Juil - 0:59

Valakas déplia une ancienne carte des Etats Unis. Peu de note, si ce n'est quelques lieux récents comme Polis et autres routes fréquentés, ainsi qu'une sphère d'influence des pillards locaux: les Skulls. La main du sorcier pointa une petite ville au Nord de Phoenix du nom de Flagstaff, en Arizona. C'est au nord de cette ville plus exactement puisqu'il a entouré le lieu. Marcus grimaça en voyant la région.

"Ce centre de communication se trouve ici, perdu en plein milieu de la forêt un peu en altitude. J'ignore ce qu'est devenu Humphrey Peak mais votre objectif est là haut. Quand à savoir ce qui s'y trouve, j'ai appris que les orcs de la région se sont remis en tête de suivre la tradition de leurs ancêtre et qu'ils se réunissent en clan et qu'ils se montrent agressif envers tout ce qui traverse la région."

Jack sait à quoi pense Marcus. Oui les orcs ont tendance à se montrer un poil agressif envers les étrangers, les réduisant en esclavages. Après, si Marcus est plus du genre à ne pas discuter et à éliminer tout ce qui se met en travers leurs chemins, Jack sait qu'il n'est pas impossible de parlementer avec eux. Il ne faut pas se voiler la face: c'est des guerriers et si ils répugnent les mercenaires qu'ils considèrent comme des tueurs à louer, ses deux groupes sont plus proches que l'on peut le croire. Ils sont adeptes de l'esclavage, ont un code d'honneur et ils ne cracheraient pas contre des armes car l'Unité Humaine va de temps à autres régulés cette population pour éviter d'avoir à faire à une menace trop grande et incontrôlable. Commercer avec eux peut être rentable, soit FoxHound se débrouille à jouer en solo pour empocher le maximum, soit ils en parlent à Valakas pour creuser l'idée mais il ne vaudrait mieux pas que cela se sache car si l'Unité Humaine l'apprendrait, tout le monde ici aurait sa tête mise à prix une petite fortune.

L'autre idée serait tout simplement de se renseigner sur les expéditions de l'Unité et remuer le couteau en espérant qu'ils agissent plus tôt que prévu pour laisser la voix libre à FoxHound. Il y a aussi la possibilité de se renseigner au sujet des tribus et voir ce que l'on peut faire: négocier avec une un droit de passage tout en évitant d'autres. Oui, mener une opération là haut est risqué mais est étrangement intéressante en même temps tellement les possibilités sont énormes.

Surtout que Marcus est quelqu'un à l'écoute et Valakas semble l'être tout autant malgré son air orgueilleux. Comme quoi le fait d'avoir mis son nez hors de son bunker il n'y a pas si longtemps peut obligé les gens d'être un peu plus à l'écoute d'autrui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Rediowz le Sam 25 Juil - 13:17

"Ce centre de communication se trouve ici, perdu en plein milieu de la forêt un peu en altitude. J'ignore ce qu'est devenu Humphrey Peak mais votre objectif est là haut. Quand à savoir ce qui s'y trouve, j'ai appris que les orcs de la région se sont remis en tête de suivre la tradition de leurs ancêtre et qu'ils se réunissent en clan et qu'ils se montrent agressif envers tout ce qui traverse la région."

C'est vrai que les orcs risquent de poser un gros problème.

Marcus,je ne sais pas ce que tu en pense mais pour ma part,je ne veut pas m'allier à des orcs,pas à cause d'eux mais à cause de l'Unité si il s'en rende compte nos têtes seront mise à prix,sinon ce que je peut vous proposer pour l'instant,c'est de me laisser partir en éclaireur pour repérer le terrain pour voir le nombre des orcs,si on peut en éviter et d'autres informations,et en même temps si toi et les autres (en désignant Marcus) veulent tenter d'aller parlementer avec eux vous pourrez mais je vous surveillerai au cas où il vous arriverai quelque chose,est ce que vous avez une autre proposition ? (en regardant Valakas puis Marcus).Est ce qu'il y aurai un danger quelque conque directement dans la station ? Et est ce que vous savez combien de temps environ nous prendra le voyage,également si vous avez une carte cela ne serai pas de refus.
avatar
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Obscurité le Dim 26 Juil - 1:35

Marcus se gratta sa barbe mal rasé en ce qui concernait l'éventualité d'un commerce. Il est vrai que tant que ça ne se sait pas, aucun risque d'avoir sa tête à prix mais c'est comme tout, il ne faut pas se faire pincer. Si c'est pour jouer à cache-cache avec l'Unité Humaine autant éviter les risques inutiles.

"Je ne suis pas non plus trop partant pour un commerce avec les tribus... On va se contenter de prendre quelques bonnes armes en rab' histoire de sympathiser et "fumer le calumet de la paix" avec les éventuelles tripotés d'orcs que l'on peut croiser mais on va se contenter de cela. Si on se fait arrêter par l'Unité, il faudra juste que Rina et Balafrag fasse profil bas si jamais on se fait fouiller."

Dans l'ensemble il est d'accord. Quand à Rina, c'est une demie elfe, ses traits peuvent être caché. Balafrag est lui, certainement un croisement d'humain ou d'un géant. Tant qu'il ne sort pas du véhicule et n'attire pas les regards avec deux mètres cinquante, ça peut encore passer.

(HJ: Je t'enverrais les infos prochainement pour ses 2 là.)

Valakas fera signe qu'ils peuvent garder la carte.

"Je ne serais pas avec vous, j'ai une autre affaire à régler. Votre départ importe peu, tant que vous ne mettez pas un mois à partir. Ca vous laissera le temps de vous renseignez sur les tribus et autres petits détails de ce genre. Marcus m'a demandé essentiellement du matériel de communication: tout cela dans le camion militaire qui vous attends près des comptoirs des nomades à Vegas. Quand à ce qu'il y a à cette station, je n'en sais fichtrement rien, c'est vous qui êtes envoyés là haut pour le découvrir. Il vous faut autre chose?"

"Pff... Je dirais éventuellement un ou deux RPG-7. C'est juste pour les négociations et pour caresser dans le sens du poil les orcs si on les croises. Ils sont tous pareil. Tu as une demande en particulier Jack?"


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Rediowz le Dim 26 Juil - 13:31

"Je ne serais pas avec vous, j'ai une autre affaire à régler. Votre départ importe peu, tant que vous ne mettez pas un mois à partir. Ca vous laissera le temps de vous renseignez sur les tribus et autres petits détails de ce genre. Marcus m'a demandé essentiellement du matériel de communication: tout cela dans le camion militaire qui vous attends près des comptoirs des nomades à Vegas. Quand à ce qu'il y a à cette station, je n'en sais fichtrement rien, c'est vous qui êtes envoyés là haut pour le découvrir. Il vous faut autre chose?"

Jack aurait aimé avoir des renseignements sur le contenu de la station,comme c'est un emplacement d'avant guerre,on peut s'attendre à beaucoup de choses,l'endroit à pus être repris par des orcs ou des raiders,ou alors l'endroit est surveillé par des robots ou autres,mais après tout c'est son boulot de trouver ça il est l'éclaireur du groupe.

"Pff... Je dirais éventuellement un ou deux RPG-7. C'est juste pour les négociations et pour caresser dans le sens du poil les orcs si on les croises. Ils sont tous pareil. Tu as une demande en particulier Jack?"

"Non c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut."

Pour l'instant ce Valakas à l'air d'investir beaucoup en FoxHound il doit être réglo.









avatar
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Obscurité le Mar 28 Juil - 19:08

L'employeur grimaça en trempant ses lèvres dans son verre. Un simple mot? C'est de la piquette!

"Leur vin est égale aux filles qui viennent leurs servir à ce que je vois, c'est à dire mauvais genre et dégueulasse au palais... Bien on fait comme ça. Vous en ferez part à celui a qui Babar, c'est lui qui s'occupe de la location des garages au comptoir. Il s'occupera de vous rajoutez ça."

Il se leva après un rapide coup d'oeil à sa montre.

"Je pense qu'ils ont terminé. Marcus, vous savez comment me joindre. Quand vous aurez terminé, j'espère que vous me recontacterez avec des résultats positif il va de soit."
"Il en va de la réputation de FoxHound."

Valakas finira par partir de lui même. Marcus se vautrant sur son siège, profitant d'être moins présentable maintenant que le rendez-vous professionnel est terminer pour siphonner sa bière. Son oreillette finira par grisoler à voir Marcus la replacer. Jack ne va pas tarder à recevoir la sienne puisque c'est ce que Marcus a demandé.

"Ridley vient de me dire qu'il ne va pas tarder à arriver... Sinon pour en revenir au sujet. Tu en penses quoi? Informations sur les différentes tribus? Je serais tenté de provoquer une petite diversion pour le chemin du retour en ce qui concerne l'Unité. Ce que n'a pas dit Valakas: si on devait se faire choper avec des disques de données en pagaille, l'Unité cherchera à nous les confisqué "aux noms des Etats Unis" ou pour une connerie de ce genre pour voir ce qu'il y a dessus. Là, il parle de démonté tout un serveur... Si Octopus était encore de ce monde, il aurait trouvé un moyen pour transféré tout ça sur quelques choses de moins encombrants mais là, on n'a plus d'informaticien sous la main et Doc ne s'y connait pas assez pour faire ce genre de chose."


Dernière édition par Obscurité le Mer 29 Juil - 11:53, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Rediowz le Mar 28 Juil - 21:35

Valakas sorti de la salle.

"Il m'a l'air réglo,enfin pour le moment."

"Ridley vient de me dire qu'il ne va pas tarder à arriver... Sinon pour en revenir au sujet. Tu en penses quoi? Informations sur les différentes tribus? Je serais tenté de provoquer une petite diversion pour le chemin du retour en ce qui concerne l'Unité. Ce que n'a pas dit Valakas: si on devait se faire choper avec des disques de données en pagaille, l'Unité cherchera à nous les confisqué "aux noms des Etats Unis" ou pour une connerie de ce genre pour voir ce qu'il y a dessus. Là, il parle de démonté tout un serveur... Si Octopus était encore de ce monde, il aurait trouvé un moyen pour transféré tout ça sur quelques choses de moins encombrants mais là, on n'a plus d'informaticien sous la main et Doc ne s'y connait pas assez pour faire ce genre de chose."

Jack se mit aussi plus à l'aise tout en sirotant une bière,il avait attendu le départ de valakas pour soulager une démangeaison plutôt dérangeante.

"Comme Valakas nous a donné une limite d'1 mois on pourrait rechercher rapidement un technicien le temps que je repère le terrain,ou alors on envoie quelqu'un foutre le bordel dans un camp de l'unité pendant l'opération mais on aurai besoin de tout le monde sur le terrain pendant qu'on est dans la station,mais je pense qu'on aura le temps de faire un plan pendant que j'inspecterai l'endroit avec un peu de chance l'unité rasera les camp orcs avant qu'on n'y arrive, cependant il est vrai qu'une diversion serait utile."

Le borgne sorti un cigare,pris son zippo,mais il n'y avait plus d'essence.

-T'as du feu ?
avatar
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Obscurité le Jeu 30 Juil - 0:30

"Une diversion... C'est un peu con il vient de partir mais j'en parlerais directement à Valakas. Avec le prix qu'il nous paie si il peut embaucher deux connards qui balancent l'un de nos RPG-7 sur la gueule d'un de leur convoi militaire je pense que ça portera leur regard ailleurs quelques temps pendant une dizaine de jours. J'irais lui en parler. Ca nous laisse de la marge, ça ne concerne que le retour. Pour un informaticien, je chercherais ça mais je ne te garantie rien, Octopus était un ami et avec ses connaissances il aurait pu se faire des couilles en or si il s'était décidé de s'installer quelques parts mais il voulait toujours voir davantage de paysages. Des informaticiens c'est une espèce rare et ils le savent. Je crois qu'il avait de la famille... Il faut que je me renseigne."

Marcus parle d'Octopus par nostalgie, ça se sent sur le ton de sa voix. Pour la diversion il n'y voit aucun problème: ça sera une facture en plus au moment de la paie mais le contrat a l'air si juteux qu'il n'est pas à cela près.

Jack rappela à son boss qu'il était avant tout un scout, ce genre de mec que l'on lâche dans la nature et qui survie par lui même. Pas pour rien qu'il ne s'amusait pas à se promener avec du fusil à trop gros calibre pour éviter de devoir se promener avec un arme de 5 kilos tout équipé au lieu d'un Barret M82 qui en fait le triple non chargé! C'est juste qu'il devait éviter de tirer inutilement sur la carlingue de véhicules blindés.

"Partir en éclaireur et revenir avant le départ... Oui ce n'est pas bête... Surtout qu'avec une bonne radio il y a moyen que tu nous prévienne en cours de trajet... C'est vrai qu'avec une moto de cross, plusieurs bidons et un peu de provisions tu peux te démerder seul. Ça nous permettra de savoir si il faut passer la 40 ou la 17 pour rejoindre la 8 et Flagstaff, sachant qu'il doit y avoir presque 100 kilomètres entre Phoenix et Flagstaff.

Carte:

La porte s'ouvrit, Ridley, en manteau long passe partout seulement là pour cacher une robe de mage certainement enchanté sinon il ne la porterait certainement pas, rentra, en compagnie de son apprentie Rina. Même si rien n'est dit puisque le sorcier de Foxhound ne le dit pas, il est assez simple pour savoir que Rina est davantage qu'une simple apprentie puisqu'elle partage par moment sa couche. C'est beau d'être possesseur d'un savoir qui ne court pas les yeux: ça permet d'abuser de sa position. Au fond, quand on connait le prix d'un apprentissage à Los Angeles et les origines des bas fond de Rina, le pire c'est qu'on peut dire qu'elle a de la chance car franchement pas cher payé! Surtout que vu la norme moyenne des mages, Ridley peut être considéré comme efficace et un peu plus puissant que la moyenne. L'efficacité d'un mage étant bien plus importante que son pouvoir, autant dire qu'il s'en sort particulièrement bien le bougre!

Ridley:

Rina quand à elle, suit les cours de son maître, malgré sa compensation en nature. Ses compétences sont à quelques choses près les mêmes que Ridley, bien que logiquement moindres. Malgré tout elle lance les sorts plus rapidement que ce dernier malgré qu'elle s'épuise plus facilement. La seule chose qu'elle a en plus est une légère connaissance en runes magiques, certainement un bouquin qu'elle a lu avant qu'elle ne soit prise sous la tutelle de Ridley, ce dernier préférant passer par les cercles et autres formes plus traditionnels pour les rituels. Une sombre histoire de réserve interne de fluide magique selon Marcus, certainement plus important que son professeur. Elle possède certaines connaissances en plantes, poisons et en drogues, bien que peu important sachant que le vrai spécialiste de l'équipe dans ce domaine est logiquement Doc qui pourrait empoisonner toute l'équipe du jour au lendemain sans que cette dernière s'en rende compte! En fait, cette faible connaissance vient tout simplement du Doc... Beau brin de fille avec ses traits de demi-elfe et elle le sait, bien qu'elle n'utilise pas ses charmes sur l'équipe. Peu être vis à vis de Ridley qui pourrait le prendre mal, ou à moins qu'il y ait aussi une histoire de respect là dessous. C'est que Rina reste difficile à cerner.

Rina:

Elle est dernière et se contente d'un simple hochement de tête en guise de salut. Après un bref résumé c'est Ridley qui prendra la parole.

"Oui, l'idée que Jack aille jeter un oeil n'est pas mauvaise. J'aurais même une tâche pour lui: me repérer les lieux saints durant le trajet que l'on empruntera. Des églises feront l'affaire... Si c'est pour risquer à croiser une tribu orc ou ses maniaques du flingue que sont l'unité, autant que j'ai un bon endroit pour les rituels"
"Il ne s'agit pas de démonté une dizaine d'orcs qui joue de l'intimidation tu sais..."
"Je ne parle pas que de ça: si c'est pour scruter sur une vingtaine de kilomètres, autant en gratter dix de plus parce que j'ai un lieu propice."

Ca y est les demandes et autres objectifs secondaires commencent à pleuvoir!

"Je peux te laisser Rina si tu le souhaites, sécurisé à l'avance de telle lieux, c'est à sa portée et sur le terrain elle n'a que peu d'expérience."

Rina reste inexpressif mais Jack sait ce qu'elle en pense: Ridley veut simplement qu'elle prépare tout le boulot pour lui quand il arrivera et parfois cela va jusqu'à devoir se saigner soit même pour utiliser son propre sang. Cependant l'idée reste bonne, c'est un gain de temps en effet puisque préparer correctement les dessins d'un rituel peut prendre parfois une heure!

"Je ne sais pas... Une moto ça commence à faire juste pour deux passagers... A la rigueur une jeep mais c'est moins pratique pour rouler hors de la route. En tout cas tu auras moins de provisions si tu devais la prendre. Sans parler que l'on risquerais de se voir allégé de la radio à longue portée."
"Je sais tirer au fusil pour chasser si c'est ça que tu veux savoir Marcus."
"Jack aussi mais ce n'est pas à moi de décider, c'est à Jack." Coupa le leader de FoxHound.

Si Jack peut comprendre la manoeuvre, vu ses compétences et le fait qu'il est tout à fait capable de survivre dans un milieu hostile seule, Rina risque d'être un boulet pour lui. De plus sécurisé un lieu, il n'y a pas besoin de piège magique pour cela: une grenade et du fil ça arrache tout aussi bien une jambe!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Rediowz le Jeu 30 Juil - 17:30

Ridley et son apprentie entrèrent dans le bar

"Oui, l'idée que Jack aille jeter un oeil n'est pas mauvaise. J'aurais même une tâche pour lui: me repérer les lieux saints durant le trajet que l'on empruntera. Des églises feront l'affaire... Si c'est pour risquer à croiser une tribu orc ou ses maniaques du flingue que sont l'unité, autant que j'ai un bon endroit pour les rituels"
"Il ne s'agit pas de démonté une dizaine d'orcs qui joue de l'intimidation tu sais..."
"Je ne parle pas que de ça: si c'est pour scruter sur une vingtaine de kilomètres, autant en gratter dix de plus parce que j'ai un lieu propice."

Oh non,pas une église voilà ce à quoi pensa Jack,en effet il a eu de sales histoires avec les églises,c'était là où il avait perdu son oeil.

"Je peux te laisser Rina si tu le souhaites, sécurisé à l'avance de telle lieux, c'est à sa portée et sur le terrain elle n'a que peu d'expérience."

"Je ne sais pas... Une moto ça commence à faire juste pour deux passagers... A la rigueur une jeep mais c'est moins pratique pour rouler hors de la route. En tout cas tu auras moins de provisions si tu devais la prendre. Sans parler que l'on risquerais de se voir allégé de la radio à longue portée."
"Je sais tirer au fusil pour chasser si c'est ça que tu veux savoir Marcus."
"Jack aussi mais ce n'est pas à moi de décider, c'est à Jack."

"Je veut bien l'emporter il faut qu'elle découvre le terrain,il ne faudrait pas qu'elle ne sache pas quoi faire en situation de crise,de plus elle pourra m'aider à dessiner les cartes,avoir quelqu'un qui surveille mes arrières pendant le repérage ne sera pas de refus,si cela tourne mal elle pourra me servir de guetteur,de toute façon si elle me ralentis beaucoup trop où qu'elle met en danger l'opération je la ramène,mais il faut lui demander.

Jack fit une pause pour prendre une taf sur son cigare

"Rina,cette opération sera dangereuse,est ce que tu est prêt à m'accompagner,personnellement je me débrouillerai bien tout seul,donc comme tu le veut.



avatar
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Obscurité le Ven 31 Juil - 15:01

Mettre à jour une carte quitte à la redessiner à certains endroits. L'idée est loin d'être stupide et surtout pas à la portée de Jack qui sait à peine dessiné un malheureux croquis. Avoir Rina avec soit, qui sait s'appliquer sur le traçage de runes qui demandent encore plus de précision que les habituelles rituels, c'est clairement une bonne idée qu'il a eu! Marcus n'avait pas vu la chose ainsi et il soupçonne Ridley de ne pas y avoir penser aussi sauf que lui, il ne le montre pas. En fait il a même réussi à convaincre Rina qui était pourtant pas trop partante pour se bouffer de la poussière en moto.

Quand au guetteur pour un sniper, d'autres ont pris ce rôle avant Rina et il n'est pas rare à Jack de demander un coût de main à quelqu'un d'autres. Là il s'agit avant tout des bons vieux réflexes qui ne se sont pas perdu avec le temps qu'une réel bonne idée.


"Remettre à jour la carte? C'est dans mes cordes. De toute façon tu le dis toi même, l'expérience sur le terrain est ce qui me manque."

Marcus avala une partie de la bière pendant que Rina se sert le reste du pichet de vin. D'ailleurs elle grimaça aussi. Est-il si dégueulasse que ça?

"Ok pour que tu prennes Rina... Tu préfères quoi? Moins de provisions pour prendre la radio? Moins d'armes? Ou tout simplement tu fais sans pour prendre davantage de matériel? A moins que tu optes carrément pour la vieille jeep? Elle n'a pas grand chose dans le cul, ce n'est pas le grand luxe mais il y a plus de place."

Vieux Santana:

Après tout ça fait un passager de plus là où Jack se serait contenter de bien attacher la radio à la place du passager. Surtout que Rina risque d'avoir un sac pour quelques ingrédients qui plus est. Après Jack peut bien se contenter de son seul fusil comme arme principal en plus de son pistolet. Avec des munitions, quelques rations il ne prends pas tant de place avec un sac à dos.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Rediowz le Ven 31 Juil - 19:41

"Remettre à jour la carte? C'est dans mes cordes. De toute façon tu le dis toi même, l'expérience sur le terrain est ce qui me manque."

Tant mieux pensa Jack en effet il a beaucoup de mal avec le dessin et autres arts.

"Ok pour que tu prennes Rina... Tu préfères quoi? Moins de provisions pour prendre la radio? Moins d'armes? Ou tout simplement tu fais sans pour prendre davantage de matériel? A moins que tu optes carrément pour la vieille jeep? Elle n'a pas grand chose dans le cul, ce n'est pas le grand luxe mais il y a plus de place."

Jack sais par expérience,qu'une jeep n'est pas faite pour le tout-terrain contrairement à la moto mais ils vaux beaucoup mieux utiliser la jeep qu'ils cacheront,et ils feront un peu de trajet à pied.

Je vais prendre la vieille jeep,on pourra emporter tout ce qu'il nous faut,tout pourras emporter des ingrédients magiques si il faut Rina,mais pas besoin de prendre beaucoup d'armes,mon fusil,mon pistolet,une arme pour Rina,également un pistolet pour Rina,peut-être quelques grenades,et des chargeurs suffirait,on va prendre la radio et le plus de provisions possible,Rina je te conseillerai pour l'arme que tu veut selon tes goûts et ce que tu préfèrent.
avatar
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Obscurité le Ven 31 Juil - 22:18

Jack sait par expérience que Rina préfère tirer à la carabine. C'est loin d'être des tirs de sniper mais à deux cents mètres elle est capable de géré. Sinon un pistolet même Ridley en a un et c'est pareil pour son apprentie. Ça ferait tourner de l’œil un mage de la Néo Arcane ou un sorcier traditionaliste mais il est toujours plus simple d'appuyer sur une gâchette après avoir retirer le cran de sûreté que de lancer un sort dans certaine occasion. Ce point, même Ridley l'avoue et il suffit de connaître les conseils qu'il donne pour buter un sorcier pour un non mage: si il a un sorcier a le temps de lancer un défensif rien de mieux que le lance grenade pour résoudre le problème avec utilisation non pas d'une seule mini-grenade mais de deux histoire d'être sûr. Trois si on ne paie pas la facture de munitions... Pourquoi un tel raisonnement? Si un renforcement en mental n'arrache pas de membre à un mage correctement protégé, l'énergie cinétique de l'explosion peut le tuer. Beaucoup y pense tardivement mais toujours trop tard, préférant opter pour du cal .50 cal qu'il n'ont de toute façon jamais à ce moment là...

"L'équipement habituel quoi. Un pack de grenades, avec la radio qui doit avoir une portée de 100 kilomètres, ce qui n'est déjà pas mal. Et des rations d'une quinzaine de jours pour deux bien entendu et l'essence qui va avec. Tout sera prêt dans la soirée. J'imagine que vous partirez de nuit."

C'est à dire dans 5 heures.

Il n'y a plus grands choses à rajouter pour les préparations: la jeep, certes pas militaire est amplement suffisant pour une randonnée de ce genre. La mission n'est pas de chercher le serveur seul mais si le trajet peut être préparer FoxHound a tout à gagner.

La suite, c'est un peu quartier libre. Rina part avec Ridley pour se préparer, Marcus a dû rejoindre sa jeep (militaire cette fois-ci) pour négocier avec l'employeur pour qu'il trouve un moyen de faire diversion dans le mois à venir et Jack est pour ainsi dire en plan tout seul dans la pièce à finir sa bière. Il peut bien demandé une danse privée voir peu être plus de la part de la danseuse d'ici mais la fille n'est pas franchement de toute fraîcheur contrairement aux filles que l'on peut trouver dans le centre. Ce qu'il peut éventuellement faire est de faire une demande spéciale au Blackmarket pour qu'il commande puisque les armes ne manquent plus. Sinon, il peut rejoindre le hangar loué dans les heures qui suivent si Jack veut passer directement aux choses sérieuses et vérifier une dernière fois le matériel.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Rediowz le Ven 31 Juil - 23:20

"L'équipement habituel quoi. Un pack de grenades, avec la radio qui doit avoir une portée de 100 kilomètres, ce qui n'est déjà pas mal. Et des rations d'une quinzaine de jours pour deux bien entendu et l'essence qui va avec. Tout sera prêt dans la soirée. J'imagine que vous partirez de nuit."

"J'ai donc quartier libre pendant 5 heures.

Sur ces mots tout le groupe se dispersa et laissa Jack seul dans la salle,il décida de sortir du bar,en premier temps il voulu faire un tour au Marché Noir pour voir les armes,cependant il rebroussa chemin en voyant les coins malfamés contenant mafieux,sans abris et autres prostituées,il préféra se diriger directement au hangar loué pour stocker la livraison faite par Valakas,en espérant pouvoir ce reposer sur les lieux.
avatar
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Obscurité le Sam 1 Aoû - 1:17

Il rentra donc à pieds jusqu'aux hangars dans la rue où sont les comptoirs de nomade. Si ce n'est le nomade avec son regard fouille merde il ne croisera que le Doc, qui fait quelques vérifications de caisses entreposés. Le nomade accompagnera Jack aux hangars avant de vaquer à ses occupations. Quelques lits militaires sont présents, un grand luxe quand on sait que FoxHound est toujours sur les routes.

Doc:

Pendant le sniper s'allonge pour se reposer le dos, Doc s'adressa à lui.

"Avec ce matos, il va falloir penser à trouver une planque autre qu'un hangar à louer qui coûte les yeux de la tête. Tu n'as pas une idée par hasard où fouiller? J'ai penser que l'on pouvait s'installer à Los Angeles. C'est un peu le centre de la Californie cette ville là et ce n'est pas l'anarchie contrairement à ici. Sinon en farfouillant dans les archives il doit bien y avoir une base militaire abandonnée... Même si ça été pillée il doit bien y avoir un moyen de la réhabilité. Au fait tout est prêt."

Il posa quelques paperasses sur le bureau, montrant du doigt le 4X4 rouillé de l'opération. Il ne paie pas de mine le bestiaux... En jetant un coup d'oeil, il y a tout ce qu'il faut. Un sac à dos que l'on appelera poliment "sac à bordel" avec une arme de poing de rechange, une dizaine de grenades à main, deux claymores et tout plein de munitions en tout genre. Jack sera blasé d'y voir un lance roquette avec une roquette de rechange, Marcus et son "calumet de la paix" est passé par là visiblement... Sinon il y a un sac à dos de provisions avec des conserves en tout genre. Le dernier semble appartenir à Rina puisqu'il y a une carabine qui dépasse.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Rediowz le Sam 1 Aoû - 12:18

"Avec ce matos, il va falloir penser à trouver une planque autre qu'un hangar à louer qui coûte les yeux de la tête. Tu n'as pas une idée par hasard où fouiller? J'ai penser que l'on pouvait s'installer à Los Angeles. C'est un peu le centre de la Californie cette ville là et ce n'est pas l'anarchie contrairement à ici. Sinon en farfouillant dans les archives il doit bien y avoir une base militaire abandonnée... Même si ça été pillée il doit bien y avoir un moyen de la réhabilité. Au fait tout est prêt.

Jack se mit à l'aise sur le canapé et commença à se reposer en fermant les yeux.

"La base militaire me semble une meilleure idée mais il faut voir avec Marcus et tout les autres.

Un pistolet,des grenades,des claymores et un tas de munitions voilà de quoi faire.

"Un RPG-7 ? Marcus et son calumet de la paix" dit Jack en roulant des yeux et en soupirant.

"Doc tu as mis un pistolet dans le sac de Rina ? Je préfère quel en est un même si c'est du petit calibre,un pistolet et toujours utile.

avatar
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Obscurité le Dim 2 Aoû - 20:05

"Bien, je regarderais ça pendant la semaine et j'en parlerais à Marcus. Pour le pistolet, je sais qu'elle a déjà sur elle un colt à barillet pour ses tours de passe-passe, celui là est de rechange pour le "au cas où" si tu vois de quoi je parle."

Il hésita un moment en entendant le petit calibre.

"Je sais, ça tarde pour son Derringer mais ici j'ai l'impression que dès qu'un est réparé il y a déjà trois réservations pour le prochain. Je t'épargne la raison d'une telle demande. Ah oui une dernière chose, tu diras à Rina que Ridley avait raison, quand j'ai voulu analyser le patron avec le monocle, j'ai eu le droit à un mal de crâne. Par moment j'envie Ridley de ne pas à avoir à passer par ce genre de matériel."

Jack sait par expérience que Doc, malgré qu'il soit non utilisateur de magie, passe souvent par un monocle enchanté pour analysé les individus et savoir si ils sont magiquement actif et à quel niveau. Pratique aussi pour voir si un objet est enchanté ou non. Par moment ce n'est pas utile mais Doc appelle cela de la prévention. Après tout, connaître l'individu d'en face, peu importe qui sait, est toujours une bonne chose le jour où on l'a dans la lunette de son fusil.

De toute manière, il n'y avait plus grand chose à faire, Jack fera un somme avant le grand départ. C'est Marcus qui le réveillera en s'amusant à le hocher avec le pied. Les autres semblent jouer à une partie de Poker sur une vieille table en plastique. Quand à la portière, elle vient de claquer, signalant que Rina venait de monter dans le vieux 4X4.

"Allez la Belle au bois dormant, je pense que tu t'es assez bien reposé. Ton carrosse est prêt. Et surtout bonne chance."

Dehors, il fait nuit. Ce n'est pas encore le noir total mais c'est amplement suffisant pour partir en profitant de l'obscurité.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Rediowz le Dim 2 Aoû - 20:51

Après les mots de Doc,Jack piqua un somme jusqu’à ce que Marcus le réveille.

"Allez la Belle au bois dormant, je pense que tu t'es assez bien reposé. Ton carrosse est prêt. Et surtout bonne chance."

Le borgne se leva,s'étira et bailla un coup.

"Merci,mon prince,Doc t'as parlé de son idée de planque ?" dit Jack en souriant

Tout en parlant Jack se préparai et monta dans le 4x4.

"Tu est prête Rina ?"

Il déposa son sac à dos à l'arrière.
avatar
Rediowz
Cactus mutant

Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Obscurité le Lun 3 Aoû - 19:07


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opportunité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum