Au paradis? Pas vraiment!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Mer 22 Juil - 1:44

Alors que le difforme tittuba toucher par une balle le bras du fusion qui l'avait vu a travers les trous traversa le mur et attrapa le cou du mutant qui se mis à pousser des cris de goret quand les griffes du bras artificiel de Brimstone lui transperça le cou pour attraper la glotte de sa gorge. Le reste du corps de Brimstone traversa le mur en orientant le difforme pour s'en servir comme bouclier humain. Il eu juste le temps de voir le mutant, Un Paria assez affreux vu son enorme gueulle de travers et et un bras plus gros que l'autre pourvus de griffes. Il était armé d'un vieux fusil mitrailleur bricolé et était en train de ce planquer derrière les bureaux.



L'autre mutant le difforme était gros, bossu et bouffis avec trois tête et des membre en pagaille dont la plupart étaient inutile. Il était vêtus d'une salopette en toile jute. On aurait dit trois corps fusionné en un et pas très en forme.  



Il avait pas eu le temps d'utiliser une pétoire qui trainait à terre. Brimstone lui arrachât le cou d'une des tête d'un geste. Un Keyser de sang jaillis de la boule de graisse tandis que sa glote resta dans le poing fermé du Fusion qui fit un shoot mémorable sur le gros lard et l'envoya s'écraser en plein dans les séparation de bureau où était planqué logiquement le Paria.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Jeu 23 Juil - 17:52

Le gunfight se transforma vite en mêlée, saupoudré de gunfight quand même. Le gros problème, ils ne sont pas que deux, ils sont quatre. Pas étonnant qu'il y ait eu des instructions entre eux avant le premier coup de feu.

Donc le Fusion vola dans les bureaux avec le Diforme, le Paria ne tirant pas pour éviter de toucher son ami. Oui, ses "types" se connaissent et font un travail d'équipe. Si ça arrange bien Brimstone de ne pas avoir un mutant lui tirer dessus quitte à toucher un autre mutant, cela sous entendait qu'ils se connaissent suffisamment pour connaître chaque comportements et capacités de leurs collègues. Le paria ne tira pas, se contentant de rejoindre la melée. Belle main griffu en plus de ce fusil mitrailleur bricolé, l'arme sera peu être moins puissante mais si c'est pour se faire tirer dessus à trente centimètres, le blindage du Fusion risque bien de ne pas servir à grand chose.

Le difforme tente de ramasser un fusil à canon scié lorsque le Fusion le lâchera. Si il saigne en abondance, ça semble plus être une blessure hémorragique que très grave. Si les combats duraient plusieurs minutes cela aurait été bien pour Brimstone mais les combats durent rarement plus d'une minute, d'où un certain problème...

A plusieurs mètres, plus cris stridents se feront entendre, dans l'ombre il aura à faire à une punaise qui n'a pas besoin d'arme blanche vu la lame acéré naturel qu'il a la place de la main droite. Le bureau déplacé au vu du campement provisoire se fera tranché net car sur son passage. Dans les prochaines secondes, Brimstone risque de l'avoir aussi sur le dos.

Pas de trace de Jed pour le moment. Il faut dire qu'il a dû se passer qu'une quinzaine de secondes au moment où Brimstone a commencé à vider la moitié de son chargeur.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Jeu 23 Juil - 20:04

Le Gunfight se transforma vite en Gunkata. Quand boule de graisse heurta les panneaux de séparation des bureaux il rebella un camp improvisé avec quatre paillasse et donc quatre cibles plutôt que deux. Le difforme était encore en vie et rampa vers sa petoire. Brimstone eu d'autres chat à fouetter que de l'achever.

Brimstone entendit du bruit et vis une punaise, un mutant insecte bondir sur lui une lame en chitine entre ses pattes griffus. Le paria quand à lui sortis de son trou à son tour et se rua sur le Fusion sa grosse main griffus brandis. Ils devaient sûrement prendre Brimstone pour un poids lourd, grosse erreur malgré son gabarit le fusion était loin d'être lent.

Alors que la punaise était en plein bond et retombait sur le Fusion ce dernier le cueillies au vol et la Punaise se pris le revers du poing de Brimstone en plein dans les mandibules. Brimstone cogna fort et sec. Le coup fut assez fort pour arracher la tête de la Punaise et envoyer son corps voler à travers la pièce à travers les panneaux de bureaux pour aller s'écraser sur le mur le plus proche.

Alors que le Fusion cogna la Punaise il brandit sa mitrailleuse droit sur le Paria avec son autre bras et tira. D'aussi près Brimstone ne risquait pas de rater sa cible encore faut t'il qu'il soit plus rapide que les deux mutants en tout cas si son action tue ses deux adversaires sur le coup il dirigea son arme sur le difforme et l'acheva de plusieurs balles avant qu'il ai le temps de se saisir de son arme.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Sam 25 Juil - 0:38

Le gros problème des combats à plusieurs, on peut s'occuper de plusieurs problèmes à la fois. Du moins en face ils l'ont très bien compris si ils ont décidé de choisir la mêlée. Déjà le paria n'a clairement pas envie de goutter à une mêlée pur et dur puisqu'il semble bien plus intéresser à vider son chargeur à courte portée. Une main pour tenir à distance, l'autre main pour maintenir un fusil mitrailleur. Pas efficace du tout sur une trentaine de mètres mais amplement suffisant à cette distance. Déjà le fait qu'il se contente de cette stratégie pose un problème: non il ne vient pas faire de bise à Brimstone, signe qu'il y a bien un travail d'équipe derrière tout ça! Juste qu'il a attend le bon moment.

La Punaise, si elle vola et se prit le coup de poing en pleine face, le Fusion regretta de ne plus avoir son shocker de charger. Elle vola grièvement blessé. Seul hic: sa lame s'est bien enfoncé et sectionne le tendon entre l’humérus et le radius gauche du Fusion. Brimstone pisse le sang et se voit incapable d'utiliser son avant bras. Il faut dire que la punaise en face vit quotidiennement avec une lame en chitine en guise de membre. A force, elle sait les utiliser avec une précision chirurgicale puisque c'est sa méthode de survie et s'en sort certainement mieux que Brimstone si on devait comparé leurs compétences combatives pures au corps à corps. Dommage pour elle que les capacités ne soient pas les mêmes... Le seul bon côté, elle ne va pas revenir de si tôt après le coup qu'elle vient de se prendre.

Le difforme attrape son arme et se retourne pour viser.

Le paria avance d'un pas et passe en full auto au moment où Brimstone le pointe pour le visé. Trois balles dans le buffet à 30 centimètres, il les sentira passer et à cette distance, armure ou pas, ça traverse. Si une est dévié par chance, la seconde traverse et à la chance de ressortir. La troisième par contre atteins le foie et est stoppé par un os, Brimstone ayant l'étrange impression qu'en s'arrêtant elle a endommagé un autre organe. Oui, celle là semble plutôt grave.

Le reste des balles du Paria voleront dans les bureaux, trois balles tardives viennent de l'atteindre au ventre et l'on fait reculé. Elles l'ont traversé, faisant des trous comme un poing d'un humain dans son corps. Le calibre fait la différence. Quatre autres balles finiront dans le décors car Brimstone s'est servi de cette élan pour viser: après son nerf est sectionné.

La Punaise est visible, même si elle est stun semble tenter de se relevé difficilement.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Sam 25 Juil - 16:06

Brimstone eu un spasme quand les balles le touchèrent. Brimstone fut sur le coup en état de choc et tituba manquant de tomber. Sont cogitateur eu alors une réaction bizarre.

Cogitateur a écrit:ALERTE ! ALERTE !

Dommages corporel important.

Bilan :

- Bras gauche endommagé. Tendons entre humérus et radius touché. Capacités du bras réduites de 60%. Fémorale touché grave hémorragie détecté. Arrêt système biologique dans 15 minutes, mort dans 30 minutes.

-  Dommages musculaire important au  niveau de la poitrine côte fêlée suite à un impact et la déviation d'un corps étrangers qui ressortis au niveau du dos. Organes vitaux non touché mais saignement important.

- Dommages vital alerte ! Foie et intestin biologique touché intégrité physique compromise. Grave hémorragie corps étranger détecté. Temps de sursis avant arrêt total système biologique entre 10 et 15 minutes.

Situation :

Arrêt temporaire des ordres en court. Nouvelles directives. Recherche de biomasse Génétique.

Un déclic d'une arme à feu qu'on arme fit tourner la tête du Fusion et il vis le difforme en train de le viser avec son fusil.

Cogitateur a écrit:Biomasse trouvé. Niveau génétique acceptable. L'unité doit fusionner pour survivre.

Avant que le Difforme ai le temps de dire ouf. Brimstone partis comme un missile et tenta de heurter le mutant avant qu'il ai le temps de tirer. Il retomba sur lui de tout son poids pour le plaquer au sol alors que sa main valide lui maintien la tête. Les nanomachines se déchaînèrent et essayèrent de consommer le mutant afin de récupérer sa biomasse, autrement dit la matière biologique qui constitue l'organisme vivant du mutant afin de réparer les dommages causer. Si Brimstone était capables de faire fusionner la cybernétique en lui. Il était fort possible que la biomasse génétique de chair sang et os fonctionne pareil. L'homme est après tout une machines aussi. Une machine biologique complexe à réparer mais une machine quand même générant sa propre électricité. Mais pour que cela marche il fallait que la Biomasse du sujet soit encore en vie. Outre cela Brimstone voulait vivre. La vengeance pouvait être motivante parfois.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Dim 26 Juil - 2:18

Une histoire de cellule vivante en effet mais à bouffer n'importe quoi, c'est un coup à régresser à l'état sauvage. Du moins c'est ce qu'aura l'impression Brimstone quand il commencera à le dévorer. Pour un résultat mitigé puisqu'il se régénéra seulement mieux. Le gros problème, le métabolisme à changer: Brimstone vient de passer de régresser mentalement et vient de passer au stade cannibale et devra dorénavant manger que des trucs vivants. Bref, c'est le contrecoup à faire n'importe quoi avec la mutation. L'autre problème, il en oublie la punaise pendant qu'il dévore l'autre mutant.

Un bruit mettalique se fera entendre, suivi de près par une boule de feu qui l’interrompra pendant son dîner. Rien de magique, juste qu'il y a un lancer bidon en guise de cocktail molotov. Jed a agi d'un autre endroit. Le Fusion aura surtout le mérite d'être allongé sur sa victime au moment où ça aura lieu, la Punaise faisant un geste brusque se retrouva bien vite troué de plomb, se prenant plusieurs rafales. Jed a mis un peu de temps à venir, logique il n'était pas dans les parages ses 15 secondes, son idée de base étant de vouloir prendre l'ennemi à revers en passant par l'issue de secours. Il a visiblement réussi son coup mais le spectacle risque d'être désagréable pour lui quand l'action aura descendu d'un cran.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Dim 26 Juil - 22:29

Quand Jed apparus il vis sûrement quelque qu'il n'oubliera jamais de sa vie. Le difforme poussa un hurlement horrible tandis que Son corps fusionnait avec celui de Brimstone. Muscles, os, sang tout était consommé par le corps du Fusion absorbant inexorablement la biomasse du mutant. Quand le dernier tentacule de muscles fut absorbée dans la chair chaotique du Fusion Jed vis une chose effrayante.

Brimstone lui tournais le dos et Jed vis soudainement trois visage déformé de souffrance sortir du dos du Fusion. C'est comme si le Difforme était encore vivant mais était désormais prisonnier dans cet amalgame de chair et de métal impie. Les trois visages semblaient voir Jed et semblaient vouloir hurler mais ce fut un cri silencieux qui sortirent de ses trois gorges. Bientôt la chair du Fusion reprirent ses droits et les visages du Difforme furent absorbé dans son dos. Du mutant il n'en restait pas grand chose excepter des trace de sang et son fusil que Brimstone tenait. Le difforme ne l'avait pas lâcher même en étant dévoré et Brimstone l'avait entre les mains maintenant. Jed devait maintenant se demander entre le Fusion et son patron étaient les plus dangereux quand Brimstone  poussa un grognement métallique.

Brimstone quand à lui repris ses esprit mais se sentis inhabituellement agressif tandis que son cogitateur afficha le message suivant...


Cogitateur a écrit: Transfert de biomasse terminé.

Bilan :

- Fonction vitale restaurée à 70%.
- Problèmes : atrophie de certains systèmes biologique et adrénaline trop élevé suite au changement génétique. L'unité ne peu plus manger où boire. Afin de palier cette carence génétique l'unité doit continuer à absorber de la biomasse vivante afin de se nourrir où palier à d'éventuelles blessures.
- Recommandation : Il est primordiale que la collecte de la biomasse soit acceptable à partir de 70% de pureté. Une seconde mutation génétique peu avoir des conséquence fâcheuse.

- RHAAAAAAAA !

Quand Brimstone compris ce qui viens d'arriver il piqua une énorme colère et des meubles volèrent dans la pièce. Il as fallu deux minutes au Fusion pour se rendre compte de la présence de Jed et se calmer non sans mal. Malgré le casque Jed voyait la fureur homicide qui brûlait dans le regard de Brimstone.


Dernière édition par Brimstone le Mar 28 Juil - 20:57, édité 1 fois
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Mar 28 Juil - 18:25

Deux autres rafales dans la Punaise inutile mais avec une politique du "on ne sait jamais". Certains diront que c'est un gaspillage de balles, d'autres diront que c'est faire preuve de sagesse.

Jed lança une lightstick d'un côté avant d'avancer prudemment, on dirait que les bureaux cachent une bonne partie de la luminosité à certains endroits. La suite? Même si Brimstone n'en ait pas certain, il soupçonne Jed de dégueuler devant le spectacle puisqu'il s'essuiera la bouche et une partie de sa barbe naissante avant de lâcher un "Pauvre malade" plein de dégoût.

Il le laissa bouffer dans son coin, n'ayant de toute façon aucunement envie de parler à ce monstre. A part un coup de pieds dans la porte des escaliers et de coincer une lampe torche sur son gilet par balle, il finira par lâcher quelques mots.

"Quand tu auras fini tes horreurs, tu iras dehors et tu me balanceras le tuyau au premier étage avant de me rejoindre. Il reste un fond de cuve, ça devrait suffire pour foutre le feu au premier. Et plus on fout le feu, plus ça me permettra d'oublier les dégueulasseries que tu fais."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Mar 28 Juil - 18:59

Brimstone était encore choqué par ce qu'il as fait mais en plus il fut énervé par Jed. Au lieu de lui répondre Brimstone poussa un grognements menaçant. Sont taux d'adrénaline encore élevé accentuait son agressivité mais il obéis de très mauvaise grâce. Par contre il se garda de dire à Jed qu'un quatrième mutant rodait peu être dans ce bâtiment. Brimstone sortis donc pour faire ce qu'on lui as demander et surtout ce calmer. L'air frais lui fit du bien mais le fit surtout pas mal réfléchir sur sa condition de Fusion.

Vu sa nouvelle nature peu être qu'il devrais éviter de se rendre dans des communauté habité. Cet incident semble avoir axacerber son agressivité. Mieux valait qu'il essaye de se tenir à l'écart des gens. Brimstone craignait en effet que son état s'aggrave et qu'il se met à tuer. En tout cas une chose est sûre Valakas allait payer très cher cet esclavage. Brimstone aura sa peau même si c'est la dernière chose qu'il devra faire avant de crever.

Une fois dehors le Fusion trouva ce fameux tuyaux relier à une pompe fiché au sol. Brimstone pris le tuyaux et regarda l'étage attendant un signe de Jed pour lui balancer l'embout du tuyaux. Il remonta ensuite non sans remettre un chargeur neuf dans sa mitrailleuse avant de monter prudemment.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Jeu 30 Juil - 0:57

Une vitre de pétée! Et d'une! Au moment où il rentrera dans le batiment, le tuyau bougera comme si on le tirait. Il va vite arriver au bout, c'est qu'il n'est pas bien long mais là n'est pas le problème.

En montant les marches, il y aura plusieurs traces de sang ainsi qu'un morceau de rat géant. Oui c'est un repaire provisoire de plusieurs mutants et avant eux, il y avait quelques intrus indésirables mais au dessus de la chaîne alimentaire. Dommage pour eux... Avec cela en tête, à part dans les conduis Brimstone et Jed ne risqueront pas de se faire surprendre.

La borne est trop courte, lorsque Brimstone croit Jed, il arrosera ce qu'il pourra dans le couloir en prenant les deux bureaux accessibles. Avec ça en tête, il y aura un bon début d'incendie. Quand au bureau du directeur, il ne sera pas bien difficile à trouver puisqu'il s'agit tout simplement celui au bout de couloir et le plus grand. Le nom se situe sur la plaque sur la porte et une autre, dorée sur le bureau. Les papiers ont pris cher et le souffle a noirci la télévision sur le mur, signe que l'électromagnétisme de la bombe atomique a fait son travail. Si le Fusion ne peut pas fouiller, il ne sera pas bien compliquer de savoir qu'avec ses quelques tableaux noircis dont un au sol, il y a derrière l'un de ses derniers un petit coffre fort intégré. Il a bien envie de fouiller mais il ne peut pas... Tout comme fouiller le bureau et plus exactement le casier. L'ordinateur? Si la télé est grillée ce n'est même pas la peine de penser à récupéré le disque dur. C'est peu être un peu bête, en bricolant il y a peu être moyen de récupéré une ou deux pièces d'ordinateurs encore potable pour le peu que l'on sache jouer du fer à souder et s'y connaitre en électronique pure... Quoique l'électronique pure, à vérifier les fréquences et tout le tralala c'est un coup à cramer les pièces tellement c'est compliqué... Autant trouver des circuits imprimé tout fait! C'est tellement facile à trouver dans une vieille boutique d'électroménager...

Jed finira par arriver, cette fois ci en compagnie de son dernier bidon d'essence. Il plissa les yeux quelques temps, blasé. Qu'est ce qu'il révait de trouver des informations sur ce foutu dragon! Si il n'y avait pas eu Brimstone il serait là, en train de fouiller et certainement à réfléchir à un moyen de forcer ce coffre fort! Si le Fusion s'était tenu tranquille et aurait éviter de jouer le mariole en sortant de chez Stearlinger, il lui aurait peu être tout simplement demander de défoncer le coffre fort pour se partager les informations car dans la même galère! Même si il ne dit pas un seul mot, Brimstone sait exactement à quoi il pense en ce moment même! Au moins, il évite d'en rajouter une couche et de remuer le couteau dans la plaie, peu être pour éviter d'être davantage dégoûté de la situation.

Il posa le bidon près du Fusion, l'ouvrant avant de se coller contre le mur pour s'allumer une clope.

"Je ne sais pas ce qui peut traverser l'esprit mais quand il y a une fusillade, je te demanderais bien faire en sorte de gagner quelques secondes le temps que j'arrive. Je sais que tu as sérieux problème d'orientation en plus d'avoir un travail d'équipe de merde mais je veux que tu saches que je suis en âge de prendre des mecs à revers quand il s'agit de gérer un gunfight, qu'ils soient mutants ou non."

Tentative d'ouvrir une conversation banale avant de foutre le feu et ce n'est pas gagner. Jed peut pas saquer Brimstone et c'est certainement réciproque. Le ton n'est pas amical mais il part du principe qu'ils sont tous les deux dans la même merde.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Jeu 30 Juil - 14:03

Brimstone poussa un grognement suivis d'un soupir.

- Je n'ai aucune confiance en toi et si tu veux râler adresse toi à mon ordinateur que Vakalas à trifouiller pour y mettre cette saloperie de programme. Quand à mes lacunes en tactiques sache que je suis un un physicien nucléaire pas un militaire, ni un mercenaire sans scrupule et j'ai ses derniers en horreur surtout après ceux qui m'ont fait tel que je suis. Dit le Fusion qui resta silencieux un instant.

- Bon écoute je ne t'aime pas et c'est réciproque. On est pas prêt de faire copain copain toi et moi mais on est dans la même galère alors si tu n'empiète pas sur mes plate bande je n'empieterais pas les tiennes ok ? File moi le bidon que je salope ce boulots une bonne fois pour toute ! Ordonna le Fusion qui pris le bidon d'essence et arrosa.

Brimstone mis de l'essence par terre et sur le bureau mais épargna les murs le casier et le coffre après tout Valakas lui avait demander de détruire un bureau sans rien toucher par contre il avait pas précisé si le bureau en question était la pièce entière où le meuble dont il ouvris les tiroirs pour les arroser le contenus et l'interieur d'essence. L'ordinateur avait donc opté pour le meuble dans la salle plutôt que la salle entière. Après tout il suivis les instructions de Valakas qui avait dit ceci...


Valakas a écrit:"Toi rentrer dans bâtiment, éliminer toutes traces d'individus intelligents, puis jouer du bidon d'essence dans le bureau du directeur avant de mettre le feu à tout ça. Toi pas fouiller, ne rien ramasser pas même tes douilles et pas poser de question une fois là haut. Moi venir te rechercher dans dix minutes car affaires. Toi compris?"

Avec un peu de chance Brimstone pourra sauver peu être le contenu du coffre et éventuellement le casier. Quand à Jed si Valakas lui demande il pourra dire que le boulot as été fait et que le bureau as été détruit sans mentir. C'est un plan tordu mais qui pourrait bien marcher.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Ven 31 Juil - 14:29

Le salaud a plus de réponse que l'on le dirait.

"Un physicien nucléaire suffisamment con pour donner un listing de ses fonctions vitales à des pillards... Au moins avec Valakas, tu n'auras pas à te bouffer les 2000$ de grenades EMP que la pat-Athéna a acheter rien que pour toi."

Il s'est tenu le cœur à un moment donné dans son explication, ce genre de pincement douloureux quand on ne s'y attendait.

Il répandit l'essence, reste à espéré que le bâtiment ne crame pas trop car Jed, même si ce n'est pas la pièce où il a verser de l'essence, a fait quand même du bon boulot en trouvant l'idée de la borne à essence. Maintenant il restait à savoir si le coffre n'allait pas trop morfler durant l'incendie... Enfin cela, il le saura bien plus tard si c'est le cas où non.

Jed allumera une vieille feuille de papier avec sa clope avant de commencer le début d'incendie. Les meubles ont l'air de bien brûler, l'épaisseur des murs étant un peu plus importante dans cette pièce que dans les autres. C'est le verdict qu'il aura quand Jed balancera sa clope sur le second lieu. Quand les deux hommes sortiront, le premier étage commencera à être en feu.

La Mercedès arriva à ce moment là, Valakas s'apprêtant à sortir du véhicule sera interrompu par la radio qui grisonnera. Il ne sortira, se contentant de répondre à plusieurs reprises des "oui" et des "non". Il conclut par un "je prendrais ça en compte" et d'un "je vais voir ce que je peux faire". Le bestiaux si adepte des vidéo conférences il y a cent ans se doit se contenter d'une vulgaire radio pour communiquer, s'en était presque comique!

Il finit par sortir du véhicule, Jed prenant sa place. Le retour se fera en silence mais plus à l'intérieur même de Vegas. Il finira par demander le rapport à Jed qui racontera l'incendie dans ses moindres détails. Oui, il a commencé par la fin avant de raconter le début, n'étant pas trop chaud pour raconter l'atrocité du Fusion et surtout se remémorer ça. Pourtant, il a fini par lâcher le morceau. Le Fusion aura le temps de voir Valakas agacé, lâchant lui aussi un "Je n'ai vraiment pas fait une bonne affaire..." avant de se taire.

Brimstone aura la joie de se diriger vers le centre de New Vegas dans l'espoir de bien se faire remarquer en espérant que les Piedegers viennent chercher des poux au groupe et donc d'une certaine manière, à Valakas mais le véhicule finira par se garer dans des hangars. Le Fusion verra sa Murdercycle dans un coin près d'un camion militaire où deux hommes discutent, un humain assez petit typé typé nomade -certainement un représentant des nomades de Guz Torbal chargé à garder ce lieu- et un autre humain, cheveux grisonnant approchant la cinquantaine avec la barbe qui va avec. D'abord il a cru avoir affaire à un "terrible vieillard mystérieux" et donc certainement mage mais l'armure d'écaille et le revolver à sa hanche avec la trousse de secours non loin prouve le contraire. C'est clairement un mercenaire spécialisé dans le médical. Étonnant qu'il ne soit pas à la retraite celui là.

Seul le plus petit s’intéressa aux arrivants, l'ancien vérifiant plutôt la cargaison du véhicule, mettant une sorte de monocle ancien sur son oeil gauche avant de disparaître dans le camion.


"Ça fait plaisir de vous revoir. Vous êtes venu vérifier les derniers préparatifs?"
"Ses préparatifs attendront encore un peu, je viens de l'apprendre à l'instant. Si vous pouviez aller voir ailleurs si j'y suis..."

Il a dit le strict minimum. Par contre la suite est beaucoup moins agréable. Rien d'étonnant ce nomade a tout de l'archétype du fouille merde. Il le porte sur son visage. Même si il fait la gueule, il ira voir ailleurs.

Valakas demandera à Brimstone de fouiller dans la boite à gant pour sortir une carte de la région.

"Pour toi, j'ai plusieurs tâches. Tes instructions sont simple: Foutre le merdier là, là, là et enfin là. Faire un beau massacre et que l'on ne remonte pas jusqu'à moi. De toute manière on ne pourra pas remonter jusqu'à moi puisque de toute façon, tu vas te démerder avec les moyens du bord. C'est quelques avants portes militaires. Si tu fais tout ça, tu auras bien bosser et peu être que j'ai daignerait à te libérer."

Les deux premiers endroits, le Fusion ne les connait pas. Le troisième endroit se trouve dans la région de Port Poussière et c'est tout simplement la base principale de l'Unité Humaine de la région. En fait cette excès de zèle à vouloir faire n'importe quoi et bouffer aussi n'importe quoi fait qu'il a poussé le bouchon trop loin et Valakas l'emmène droit à une mort certaine. Si le premier petit avant poste ne risque pas de trop poser de problème, les deux autres risquent d’être en alerte et là ça risque de poser de gros problème. Quand à la base, c'est la totale pour la simple raison que si par chance Brimstone survit, il aille se faire massacrer là haut tout simplement. Si il veut survivre, il a tout intérêt à trouver un moyen de se libéré au premier avant poste. Le second risque d'être compliqué et le troisième il risque d'avoir carrément des renforts sur le dos!

L'une à Fort Morove près de la frontière de Californie et de l'Arizona. Vu qu'elle n'est pas si loin de la zone d'influence des Skulls elle ne doit pas être moindres si on se réfère aux quelques tensions qu'à l'Unité avec les pillards! L'une sur la route 10 en direction de Phoenix mais qui reste en Californie et la dernière carrément à Phoenix.

C'est dans un cas comme celui là qu'il a l'impression d'avoir un poil trop déconner avec Valakas et si il pensait un jour sortir de Californie, ce n'était certainement pas de cette manière!


Dernière édition par Obscurité le Ven 31 Juil - 15:41, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Ven 31 Juil - 15:37

En gros Valakas l'envoyait au casse pipe la partie humaine du Fusion le savait et il était pas certain que ce salopard de dragon tienne paroles si par miracle il survivait. Il fallait absolument que Brimstone trouve un moyen de se débarrasser de ce programme qui le forçait à obéir.

De son côté le cerveau artificiel du Fusion même contraint à l'obéissance était loin d'être stupide. Attaqué des avant postes nécessitait un certain temps de préparations du matériel et du personnel. Attaquer en solitaire et survivre avait statistiquement peu de chances de réussir. Potentiellement parlant 0,5%.

Il était encore heureux que Valakas n'ai pas donner de délais ni de rendez-vous de retour visiblement le dragon avait estimé que le Fusion ne reviendrait pas vivant ce qui laisse à l'ordinateur le temps d'établir ses plans et à Brimstone de trouver une solution se son problème.

Regardant la carte sans faire de commentaire le Fusion essaya de repérer les villes alentours notamment les endroits habité à fort concentration de population et disposant d'un certain niveau technologique. Il fallait que la partie humaine du fusion soit en accord avec sa partie technologique. Dans le cadre de la mission cela permettait au fusion de trouver du matériel et des mercenaires mais pour sa partie humaine c'était aussi le bon moyen de trouver un expert pour virer ce piratage lui rongeant le crâne.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Ven 31 Juil - 15:58

Pas certains qu'il tienne parole? Sur ce coup les pronostics de l'ordinateur démontrait le contraire pour la simple raison que Valakas n'a pas dit d'endroit où le retrouver. Si Jed est lié et qu'il retrouvera instinctivement son maître à cause du sort qu'il a sur lui, Brimstone n'a aucun lien magique avec Valakas. Hors le dragon est suffisamment intelligent pour ne faire une telle erreur et d'oublier l'endroit où le retrouver. En y réfléchissant deux secondes en partant de ce principe, Valakas n'a aucun intérêt de revoir le Fusion revenir vers lui, surtout que si par chance il survit Brimstone aura l'Unité Humaine tout entière aux fesses. Statistiquement parlant et sans même connaître la moindre histoire des dragons, il y a de fortes chances qu'il tienne parole pour la simple raison qu'il n'a aucune instruction pour le retrouver et donc, attendre un nouveau ordre alors qu'il est toujours considéré comme "maître". Par contre que le Fusion s'en sorte là, c'est une autre paire de manche! Et si la première base attaqué pour le peu qu'elle ait un personnel réduit c'est possible pour le Fusion si il s'y prend correctement et agi rapidement pendant l'attaque, les autres risquent de poser un sérieux problème une fois le niveau d'alerte relevé et surtout maintenu.

Il faudrait d'abord en savoir plus sur ses avants postes pour commencer, son personnel et leurs utilités stratégiques. Car oui, l'Unité Humaine n'investit pas d'anciennes casernes juste pour le fun. Ensuite sur ce qui se passe en Arizona, Brimstone n'en sait strictement rien. La ville la plus proche est Phoenix et comme il s'agissait d'une ancienne ville d'avant guerre, il y a peu être moyen de trouver du matériel sur place. La base à Phoenix pourrait être une cible de choix pour s'équiper convenablement après avoir trouver un peu de matériel en ville. Après, le mieux serait de se renseigner totalement, surtout que Valakas finira par se retourner, laissant le Fusion seul dans ses pensées.


"Tu as 20 jours grand maximum pour t'y préparer. Ce délai passé, tu attaqueras tes cibles peu importe si tu t'y pointes à poil."

Brimstone prendra en plein flagrant délit Jed souffler. A un instant il a cru qu'il allait être envoyé lui aussi au casses pipe et il a confirmation qu'il n'était pas dans le lot.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Ven 31 Juil - 16:46

Brimstone eu un Rictus et tout le monde l'aurait remarquer si il ne portait pas son casque dont l'afficheur délimita le temps. Maintenant il comprenait pourquoi Valakas se servait de lui. Brimstone n'était pas son esclave ni son soldat Brimstone était une bombe destiné à détruire et causer le chaos et donc sacrifiable à souhait. Si Valakas voulait qu'il detruise des infrastructure importante ce n'est certainement pas pour rien de même cet incendie sur ce bâtiment avait un but. Brimstone ne dit pas un mot et replia sa carte pour se diriger vers sa Murdercycle.

20 jours. Il avait 20 jours de délais et une certaine liberté avant que l'ordinateur ne reprend le contrôle et le force à effectuer ses objectifs. C'est peu mais Brimstone espéra que cela suffise pour se libérer en tout cas il était hors de question pour lui qu'il fasse ce que demande Valakas. Il préférait encore ce griller la cervelle plutôt qu'obéir.

Une fois sur sa Murdercycle le Fusion démarra mais dit avant de partir...


- Je serais de retour ici d'ici trente jours. Dit il et partis en tromble.

Il devait se tirer d'ici rapidement avant que les Piedgers ne soient avertis de sa présence à Vegas mais avant il retourna vers le bâtiment incendier pour récupérer le coffre en espérant qu'il ai résisté à l'incendie. Valakas voulait absolument cramer cet endroit Brimstone espéra de ce qu'il voulait détruire soit dans le coffre à l'abri du feu.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Ven 31 Juil - 22:51

Sauf qu'avant même de retourner là haut, il se rendra compte qu'il ne peut toujours pas fouiller, surtout que l'ordre "ne pas nuire à Valakas" reviendra à ce moment là. L'idée serait tout simplement de revenir plus tard une fois ce foutu problème d'ordinateur résolu puisque le coffre ne s'envolera pas de toute manière. Un peu comme sa chienne à Sewel en fait. Au moins contrairement aux gens, il y a des choses qui ne changent pas de lieu si facilement sans aucune raison.

Maintenant, c'est surtout de savoir ce qu'il comptait faire. Si il n'est pas préparé, ça risque d'être avec sa bite et son couteau et si ça se trouve avec le cerveau grillé qu'il risquait de se pointer à une base de l'Unité Humaine. Ou alors il allait falloir faire vite car 20 jours, si ça première vue c'est beaucoup, ça ne l'est pas tant que ça.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Ven 31 Juil - 23:18

Brimstone se mis à réfléchir en face du bâtiment dont il ne pus pas entrer.

20 jours ! 20 jours de sursis avant de devenir incontrôlable un vrais dilemme. Que pouvait t'il faire en 20 jours ? Le bon sens voudrait que Brimstone se prépare et aille à la première destination pour préparer la mission. Le Fusion regarda dans la direction où il devait aller mais à ce moment le Fusion eu une pensée et regarda dans une autre direction.


- 20 jours peu être que j'aurais le temps de trouver la vérité avant de mourir. Se dit il.

Brimstone partis mais pas là ou voulais Valakas. Il avait 20 jours de sursit et il comptait bien en profiter même si il était diminuer. Sa destination fut pas phénix et les autres poste militaire mais l'endroit le plus dangereux et le plus radioactif sur terre. San Francisco Oregon. Chez lui. Il voulait trouver la vérité sur ses origines et si il ne la trouve trouve pas il sera au loin chez lui pour mourir. Il ne pouvait pas ce suicider mais au moins il pouvait se battre choisir les adversaire les plus dangereux. Si jamais l'un d'entre eux y arriverait Brimstone en sera satisfait mais pour le moment il voulait vivre pour au moins savoir et peu être sauver son âme.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Sam 1 Aoû - 1:37

Il peut faire du direct mais ça reviendrait à passer par Polis où Brimstone n'a aucune relation. D'ailleurs c'est un peu bête qu'il n'en ait pas car ça aurait peu être pu l'aider... A l'Est de Polis, c'est un peu le flou niveau renseignement de carte, c'est donc à Port Poussière qu'il devra se diriger, quitte à longer la côte avant de rejoindre San Francisco dont il ne connait rien. Après tout c'est dans la centrale à un peu plus de 100 kilomètres qu'il s'est réveiller.

Trajet tranquille, juste que le Fusion devra éviter plusieurs patrouilles de l'Unité Humaine pour une raison inconnue. Ils sont sur les dents, il y a même quelques tentes d'installer nul part dans le désert et la présence de quelques bulldozers du génie (même si ce terme ne peut plus être utiliser dans le Wasterland) sont présents. Ils font clairement des fouilles. Choses étranges, ce n'est pas pour un abri sinon ils auraient chercher à intercepter le Fusion et de lui demander d'aller voir ailleurs. Ou l'attaquer en voyant qu'ils ont affaire à un monstre. Bref, l'Unité semble être très présents dans la région.

Arrivé à Port Poussière à cinq heures du matin. Il a roulé de nuit. Etrange, pas fatiguer du tout là où il aurait seulement baillé une seule fois après avoir roulé tout ce temps. Peu être un effet secondaire après avoir dévoré de la chair vivante. Petit grincement de dents au passage: si ça joue sur les neurones d'une manière ou d'une autre, ça peut être dangereux comme ça peut être bénéfique.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Sam 1 Aoû - 3:45

avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum