Au paradis? Pas vraiment!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Ven 3 Juil - 22:51

Le Fusion se réveillera en sursaut, ne voyant que des lumières lumineuses suivi d'un drôle d'appareil, une caméra soutenu par un bras qui regarda le Fusion se réveiller. Il a beau être attaché avec des barreaux des bracelets en acier sur une table d'opération, il ne peut pas bouger. Non pas parce qu'il est attaché, simplement que sa fonction motrice est tout simplement désactivé. La preuve, non loin il y a un ordinateur portable relié à l'arrière de son crâne. Pendant son sommeil, il l'a bricolé. Son bras a été rafistoler, par contre son lance grenade a été pulvériser.

-Meredith, Meredith, notre client est réveillé.

Le Fusion ne peut que bouger les yeux, la personne qui s'est occupé de son cas a bien fait son boulot, aucun moyen d'accédé à l'ordinateur et pire que tout, la fonction est carrément désactivé pendant son opération. Dans la pièce d'à côté, c'est une rouquine à l'air un peu flemmarde puisque carrément assise sur son bureau et qui discute avec un type brun, même carrure, même style vestimentaire mais avec les ailes et les écailles en moins, toutes ses petites particularités qui montrent une lointaine parenté avec la race draconienne. Combien de temps il s'est passé? L'horloge interne signale 27 jours. Presque un mois que le Fusion est dans les vapes!

-Notre client, c'est le monsieur là. Si l'envie de le démonté de A à Z me démangent, disons que se voir offrir l'IA Securcius 3.6 en échange de quelques services est quelques choses que je n'avais pas vraiment prévu.
-Je rappelle à notre petite génie que si ce balourd d'ogre apprenait que l'on relâche-
-Là n'est pas le problème. Securcius vaut toutes les sucreries mais aussi tous les emmerdes du monde pour-

La voix de l'inconnu se fera entendre, les interrompant dans une conversation qui l'ennuyait.

-Vous avez fait ce que je vous ai demandé Mademoiselle Stearlinger? Qu'il ait des emmerdes ou non avec les Piedegers m'importe peu du moment qu'il m'appartient.
-Hmm... Oui je comprends et on va commencer par le plus simple. Hearth tu peux réenclencher la fonction vocal pour commencer.

Le Fusion, si il avait pu lâcher une grimace, il l'aurait fait mais il ne peut. Ce type, c'est Valakas BladeStorm. Comment il le sait? Dorénavant c'est son propriétaire et visiblement pendant son "sommeil forcé", il a demandé que l'on lui tripote son cerveau, du moins la partie de l'ordinateur de fond en comble.


Dernière édition par Obscurité le Ven 3 Juil - 23:07, édité 3 fois (Raison : i)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Ven 3 Juil - 23:25

Brimstone se réveilla la première chose qu'il voulait c'était ce relever mais ses nanomachines étaient comme inactifs. Le fusion ignorait où il se trouve en tout cas pas à Sewel. Selon son calendrier 27 jours se sont écoulée. Qu'es ce qui c'est passé entre temps il l'ignorait en tout cas il n'était pas seul. Il était allongé sur une sorte de table d'operation. Sa partie informatique se comportait bizarement le Fusion compris non sans horreur que quelqu'un avait tripoter son cerveau car il y avait des programme étranger dans son espace mémoire.

Il n'était pas seul non plus. Il compta une femme et deux hommes et visiblement il était leur prisonnier. Pour le moment il ne pouvait rien faire par contre il voulait bien savoir ce que voulaient ses trois personnages. Visiblement c'étaient pas des Skulls et ils essayaient visiblement de lui parler car il remirent ses fonctions vocale le Fusion garda néanmoins le silence jusqu'à ce qu'il ai une explication.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Ven 3 Juil - 23:51

Où plutôt un homme, une femme et une IA. Oui, une IA qui parle, une vraie et qui balance du sarcasme si il devait se fier à la caméra qui bouge de partout. L'homme, parlons en, avec les écailles en moins il passe tout de suite bien plus inaperçu. Le calculateur de Brimstone a été modifié et si il y a cette fonction qui fait qu'il n'a plus le libre arbitre, il semblerait que ce Valakas, malgré qu'il ne se soit pas présenté, ait fait en sorte qu'il ait un minimum d'information. Ce demi dragon est en fait belle et bien un dragon sous forme humanoïde avec, cette fois ci les attributs en moins. Logique, ça passe plus inaperçu. Sinon peu d'infos sur la race en elle même. En fait le Fusion a le strict minimum. Sinon Valakas est actionnaire majoritaire d'Agri-Irrigation et dans plusieurs autres grosses entreprises d'agricultures spécialisé dans les OGM. Même si les infos ne sont que superficielles, le Fusion a l'impression que ce genre d'information il aurait pu les trouver plus tôt au siège de la société. La raison de la construction du bunker? Valakas est comme beaucoup, il se doutait qu'un jour il a allait pleuvoir des ogives. Quand? Il n'est pas devin! D'où le bunker, un petit trésor de guerre dont le Fusion, les mineurs et Athéna ont bien démolis avant de piquer un bon gros somme. Le nom de Petra revient dans les données qui lui ont été fourni. Visiblement la slime n'était là que pour servir de gardienne et de yeux pour l'IA sur ce qui se passait à l'extérieur. Pas d'information sur la raison pour laquelle elle était si loin du bunker et pourquoi elle s'aventurait à Sewel.

Valakas regarda le Fusion d'un air dédaigneux. Au moins ce regard hautain est bien digne de sa race, un détail bien agaçant.


-On fait moins sa grande gueule maintenant? Pas très malin d'avoir foutu du matériel de plusieurs millions de dollars en l'air toi et tes copains avant de se barrer la queue entre les jambes. Jed m'a brièvement expliqué, il n'en a pas eu trop le choix mais sache que la blondasse qui lui servait de chef court toujours. Juste que dorénavant, il va falloir qu'elle se trouve un autre chauffeur. Un autre mage aussi à ce que j'ai compris. Quand à ta nouvelle situation, disons que dorénavant tu vas être mon larbin. Il faut bien remplacer le petit personnel et surtout cette gourdasse de slime. Après tout, cette merde vient d'elle. Des questions?

Déjà, il parle en ancien dollars. Plusieurs millions ne voulant plus rien dire à ce jour. Quand il parlera de la slime, il sortira quelques instants l'anneau de sa poche pour l'examiner avant de le ranger. C'est revenu à son propriétaire visiblement.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Sam 4 Juil - 1:43

Le cerveau électronique du Fusion se rebella contre le piratage. En pure perte malheureusement mais assez suffisamment pour inquiéter l'autre IA et resserrer les protocole de sécurité pour que le Fusion se tienne tranquille. Brimstone resta immobile mais tout le monde avaient vu ses nanomachines bouger et essayer de dévorer la table d'opération.

Le Fusion expira un panache de vapeur de refroidissement. Il avait un peu trop surchauffé sa pile. Cela lui arrivait quand il se mettait un peu trop en colère. Cela n'était pas grave mais cela donnait souvent un effet effrayant au Fusion qui parla.


- Si vous croyez que je vais être votre larbin vous vous fourez le doigt dans l'œil. Pour le moment vous tenez la machine mais vous ne pouvez pas obliger l'homme à vous obéir. Outre cela continuer à traiter les gens comme de la merde et cela va vous retombera un jour sur la gueule. Dit Brimstone d'une voie neutre et tout dragon qu'il était son interlocuteur le cru sur parole. Si il y avait bien une chose que le Fusion ne supportait pas c'était d'être entravé et traité comme un esclave cela ce ressentis sur l'IA adverse qui analysa la forte agitation du Fusion qui voulait retrouver ses fonctions motrices. En apparence le Fusion était calme mais dans la matrice l'IA s'efforçait de museler une machine de guerre en colère. Brimstone s'acharna vainement et cessa ensuite estimant que c'était inutile. Il regarda froidement ses interlocuteur se faisant un auto diagnostic de tout ses systèmes avec le peu auquel il avait encore accès. Les modifications ne c'étaient pas cantonner à son CPU outre les blessures soigner il semblait que le corps du Fusion avait subis des modification lourdes vu son coma prolongé ce n'était pas impossible.

En analysant la situation Brimstone se demanda pourquoi si l'homme dragon ne l'avait pas lobotomisé si il avait besoin d'un larbin. Vu la qualité du matériel ici et même si le Fusion avait des connaissance médical limité il avait estimé que ce genre de pratique n'était pas impossible. Visiblement ce type voulait garder le cerveau organique du Fusion intact malgré les risques. Même privé de son libre arbitre le contrôle ne semblait pas absolu. Brimstone ne pouvait certes plus s'en prendre au dragon et ses sbires et encore moins empêcher le dragon de le reduire en tas de feraille par contre le dragon ne pouvait pas lui imposer des ordres contraire à son sens moral c'était au moins déjà cela.


- Qu'es ce que vous me voulez en réalité. Visiblement vous ne vous intéressez pas seulement à la machine. L'homme qui ce cache dans cet amalgame de chair et de métal semble vous intéressez aussi. Sans quoi je ne serais plus là pour en parler. Vu les information intégré à mon CPU et le matériel entreposé ici j'imagine que vous avez eu en retours des informations sur moi notamment mon passé avant l'Apocalypse ? Dit il mécaniquement avant de former une precision.

- Outre cela qu'ils qu'à dit ce Jed il me semble que vous n'ayez pas chercher bien loin dans ma mémoire ni savoir qui je suis réellement. Je ne travaille pas pour la blondasse en question bien au contraire. Je suis shérif adjoint de Sewel et votre créature est responsable de la mort d'au moins un habitants et des dégradation fait à Sewel. L'exploration du Bunker as été organisé par la ville ensuite. Nous le croyons désert et nous avions besoins de matériel afin de rendre plus efficace la défense du village. Nous avons subis une attaque et j'ai subis de grave dommage avant d'être mis HS. Sewel n'est pas une ville puissante mais mon enlèvement agrave votre cas. Si vous ne me croyez pas veuillez donc vérifier mon CPU. J'imagine que votre ordinateur confirmera mes dire en fonction des données. Dit il.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Dim 5 Juil - 21:56

Valakas n'écoutera qu'à moitié la menace. Après tout des menaces de ce genre il a dû en entendre, encore et encore dans sa vie. C'est que pour devenir PDG et être multi milliardaire, c'est qu'il a dû en faire des coups de putes dans sa vie. Enfin tout ça, c'était avant de se retrouver ruiner par une guerre thermo nucléaire.

-Mademoiselle Stearlinger, vous n'auriez pas ce genre d'appareil que l'on branche au niveau de la colonne vertébrale pour les taulards qui n'écoutent pas? Un Réeducator?
-Euh... Ce n'est pas compter dans la facturation.

Il y a de la pointe d'agacement dans le ton, la rouquine semble être contre ce genre de procédé. Le bon côté, le dragon ne semble pas chaud pour débourser un sous de plus.

-Laissez tomber... J'en trouverais bien un moi même mais je promet de ne pas être aussi doux que Mademoiselle ici présente. Tu as beau avoir des lignes de code dans la caboche qui m'ont été modifié pour que tu me serves de paillasson, je peux très bien t'installer ce gadget d'avant guerre pour te réapprendre la politesse. Tu m'as bien compris?

Le Fusion ne voit pas ce que c'est mais son "boss" a l'air de savoir ce que c'est pour que ça soit suffisamment douloureux. Et si la "doctoresse" du Fusion a réagi ainsi et semble être carrément contre, ça confirme que douloureux ça doit l'être et que si c'est directement branché à la colonne vertébrale, c'est qu'il n'y a pas moyen d'ignorer cette douleur d'une quelconque manière et ce peu importe à quel point on n'est cybernétiser.

La réponse à sa première question, le Fusion lui rira au nez mais il en aura qu'une partie lorsqu'il verra la rouquine s'approcher de Valakas avec un mini disque dur. Il n'a pas encore étudié les informations et ce n'est pas dit qu'il ait les informations sur le passé du Fusion. Ce qui a pris un choc dans la caverne est la partie organique de son cerveau, pas la partie cybernétique. Pour le peu que l'ordinateur interne n'est rien copier, les infos sur le passé, il ne les as pas. Par contre quand à savoir le réel contenue, tout cela n'est que pur supposition.

-Et bien cher shérif adjoint, tout ce que je peux te dire c'est que ta chère et tendre Athéna a fait le ménage avant de s'enfuir la queue entre les jambes tout comme les mineurs. On te crois mort, une bien triste note comparé puisque dorénavant tout le monde sait où se trouve ce bunker. Alors autant dire que ta liberté, tu peux t'asseoir dessus pendant encore longtemps. Quand à savoir si tu dormiras dans de la soie ou dans la crasse, ça ne dépendra que de toi et de tes résultats.


Dernière édition par Obscurité le Dim 5 Juil - 22:54, édité 2 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Dim 5 Juil - 22:18

Brimstone grogna et ses yeux devins rouges pas seulement après Valakas mais aussi après les Skulls. Si il avait eu la capacité de bouger il aurait sauter sur la gueule de l'homme dragon et traquer Athéna. Mais il n'était pas vraiment en état de négocier. Il se rendit compte que si il voulait sortir de cette situation il allait devoir attendre son heure et trouver lui même un moyen de libérer son ordinateur de ce protocole qui le forçait à ne pas attaquer Valakas.

- Qu'es ce que vous voulez ? Dit il finalement l'air résigné comprenant qu'il n'avait aucune option mais réfléchissant déjà à trouver un moyen de ce libérer de ce contrôle.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Dim 5 Juil - 23:17

-Et bien tu le sais déjà: ta totale loyauté et être à mon service,, suivre mes ordres à la lettre puisque ma vie compte davantage plus que la tienne à tes yeux. Disons que ce qui te sert de CPU risque de te faire atrocement souffrir et d'endommager le peu qui reste d'organique si jamais ça devait être à l'encontre de ses termes. En fait ce qui est beau avec l'informatique, ce qui t'attends est pire qu'un Quest si jamais tu devais me trahir. Le Quest te fait souffrir au point d'envier la mort, toi ça sera le CPU grillé et la cervelle qui va avec. Si le premier tu peux abrégé tes souffrances en te tirant une balle dans la tête, toi tu seras tel un légume qui ne réagirait même pas pendant que les charognards te décortiquent. Bref, je ne vais pas m'attarder sur la mort cérébrale, je pense que tu sais ce que c'est.

Meredith est à l'arrière et fait clairement la gueule devant les explications de son client. Avoir accepter ce job ne lui plait pas du tout, seulement que ce job ne se présente qu'une fois. Lui demander quand Valakas aura le dos tourné? Le Fusion ressentira une grosse douleur au crâne rien qu'à y penser. Oui, si il veut contourner la programmation, il va devoir se montrer beaucoup plus subtil. Peu être que c'est impossible après tout? Ou peu être que non? Mais Valakas a certainement caché certains termes pour éviter de devoir se faire doubler. Il est assez rusé pour ça.

Malgré ce côté sournois, il sera rester poli jusqu'au bout avec l'informaticienne, voir même assez gentleman avec un ou deux siècles de retard malgré son côté orgueilleux et salopard.


-Mademoiselle, on va devoir vous laissez. Je pense que vous avez suffisament à faire de votre côté. Si vous pouviez relâcher votre patient.

Elle ne répondit pas, se contentant de faire un geste à la caméra et donc à son IA pour qu'il procède à tout ce qu'il faut.

-On va commencer par faire une petite virée en voiture, je t'expliquerais pendant le trajet.

Brimstone sera de nouveau libre de ses faits et gestes et en sortant du batiment, il se rendra compte qu'il est en plein centre ville de New Vegas. Pas étonnant que ce Heart est rappeler à la rouquine le petit désagrément qu'il a avec les Piedeger. A l'extérieur, Jed est bien là, c'est belle et bien le type qui a touché de trois pruneaux le Fusion et tué l'orc. Un pistolet à sa ceinture et de la main libre, une batte de base ball. A ses pieds, un jeune de 12-13 ans roué de coups et visiblement roué de coup. La raison? La Mercedes à vitre teinté à un mètre de l'ex chauffeur d'Athéna. Pas difficile de savoir ce qui s'est passé: des trous duc ont voulu tenté leur chance. Sa réaction en voyant le Fusion? Il froncera les sourcils, ça ne lui plait de le voir debout mais il n'a pas le choix selon les explications de Valakas.

-Petit désagrément patron. Rien de bien important, juste quelques trous du cul de Vegas qui ont tenté leur chances et qui ont raté. Les autres se sont barrés dès qu'ils ont vu un flingue.

Par réflexe, il ouvrira la portière de l'arrière pour faire rentrer son nouveau patron. 27 jours, en admettant qu'il en ait quelques uns de moins avant d'être touché par le sortilège, il a vite appris les habitudes.

-Brimstone, finis moi ce merdeux à terre. A une époque on écrasait des mains droites à ce genre de déchets pour moins que ça.

C'est clairement un ordre. C'est clairement un test aussi pour voir si tout est fonctionnel puisqu'il ne quitte pas le Fusion des yeux malgré qu'il pose la main sur la portière. Voilà à quoi se résume le nouveau patron du Fusion, un enfoiré a qui la vie d'autrui ne compte guère à ses yeux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Dim 5 Juil - 23:49

L'enflure ! Voilà Brimstone dans une sale passe. Il allait quand même pas tuer un gosse ? Apparemment Valakas le testait afin de savoir si il allait le faire et il était bien contraint d'obéir à moins que...

Brimstone passât à côté du gosse en faisant émerger son revolver magnum ogre de son bras et tira sur le gosse mais il visa de manière à le rater mais en prenant soins à ce que la balle passe très près de sa tête afin de l'assommer pour le compte sans le tuer. Si le Fusion calculait bien l'onde de choc de la balle sur le sol passant très près de l'oreille du gosse sera suffisant pour l'assommer et lui causer un saignement d'oreille pas trop grave hormis une diminution de l'acuité auditive un bon mal de crâne. Le sang sur son oreilles servira de camouflage et fera penser au témoin que le Fusion lui aura loger une balle dans la tête. Le calcul fut assez risqué Brimstone espéra qu'il ne loupe pas son coup. Contrôlé où pas il était hors de question que Brimstone tue de sang froid il tenta donc de ruser en faisant penser aux autre qu'il mettait en priorité sa survie avant celle des autres même si l'ordre était inhumain.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Mar 7 Juil - 16:11

Le 9 millimètres aurait été peu être plus discret et c'est au moment de sortir son magnum qu'il s'en rendra compte. Même en prenant en compte la vélocité du .357 magnum, la geste ne passera pas inaperçu puisque normalement une telle balle ça fait tout simplement pastèque. C'était soit ça soit provoqué des dommages cérébraux. Oui c'est dans des cas comme celui-ci que l'on regrette de ne pas avoir des calibres fait pour infliger des blessures légères. Clairement la balle est tiré trop à côté pour que ça soit crédible pour quelqu'un se trouvant à deux pas de la scène et même si il saigne c'est clairement insuffisant. Pour une personne à dix mètres cela aurait pu passer mais pas ici. Pire, il réagit en bougeant sur le côté. C'est que faire le mort alors qu'une balle passe à quelques centimètres, on n'y pense pas nécessairement. Même Jed a vu clair à la manœuvre alors qu'il avait dévier le regard de la scène pendant quelques instants.

Le bon côté? Brimstone verra que tant que les ordres ne sont pas assez précis, il peut outrepasser cet ordre. Le gamin est clairement "fini" à ses yeux: il s'est pris une bonne raclée pour un vol qui a raté et il aurait certainement mis une semaine à s'en remettre. Jed ne s'est pas retenu sur le coup mais si il avait eu l'intention de le tuer, les coups de battes auraient visé la tête une fois à terre. Pour le Fusion le finir reviendrait à lui mettre un simple coup de pieds et ça aurait suffit.

Le mauvais côté? Le dragon risque d'être bien plus prudent dans ses instructions à l'avenir, déjà que l'avoir sur le dos était une chose que le Fusion se serait bien passé. Ce dernier glissera derrière lui avant de lui dire une voix toute douce. Si le sort du gosse il s'en moquait auparavant, par contre il semble prendre son pied à démolir le Fusion de l'intérieur, découvrant à l'instant même ce nouveau jeu.


"Je reformule ma demande : tues le en lui explosant le crâne. Pourtant tu devrais savoir que mes demandes te sont les choses les plus chers en ce monde."

Il peut lutter mais instinctivement, le Fusion finira par appuyer sur la gachette. Là, sur le coup, il pourra maudire son CPU, cette partie qui lui sert de cerveau artificiel.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Mar 7 Juil - 17:51

Brimstone braqua à nouveau son arme incapable de résister mais l'ordinateur essaya de réinterprété l'ordre. Brimstone ne voulait pas tuer le gosse il ne pouvait pas mais tôt ou tard il tirera. Soudainement le Fusion compris ce qu'il devait faire.

- Je... Soyez maudit Vakalas. Plutôt que de devenir un monstre...

Le pistolet s'inversa et fut diriger droit sur la tête du Fusion.

- JE PRÉFÈRE ENCORE SACRIFIER MA VIE ! Hurla t'il en appuyant dur la gâchette.

Valakas avait hormis de dire qui il devait exploser le crâne et l'ordinateur n'avait que deux cible potentiel le gosse et Brimstone lui même. Brimstone avait fait son choix et se tira dessus mais en visant la partie artificielle de son cerveau. Vu la puissance de la balle c'était la mort où le coma assuré Vakalas avait fait l'erreur de ce retrouver derrière le Fusion il y avait une chance sur cinq que le tir l'atteins aussi car la puissance de la balle allait emporté des morceaux de la moitié de la tête du Fusion . C'est la seule chose que le Fusion pouvait faire. Il allait sûrement mourir et le savait mais au moins il aura peu être réussi à sauver une vie et au moins rester un homme de bien et Valakas n'avait sûrement pas prévu que Brimstone attenterais à sa propre existence pour essayer encore de l'atteindre.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Mar 7 Juil - 22:14

Command Error: impossibilité de mettre en danger la vie de Maître Valakas. Fonction suicide impossible.

A croire que Valakas est beaucoup moins confiant qu'il ne portait à le croire, malgré la voix que le Fusion entendra, donnant plus d'indication sur les codes de programmation. Il a beau connaître le B-a ba de l'informatique, il n'en reste pas moins un novice dans la programmation pour s'être adresser à Stearlinger. En tout cas Jed a un petit avantage par rapport à son dorénavant collègue d'infortune: lui peut se tirer une balle dans le crâne. Le Fusion via la programmation est bien plus restrictif que ça. En tout cas la confiance de Valakas sur le coup s'est envoler, ainsi que sa fierté. Et surtout que ça voudra dire que sous cette forme, rien ne ralenti les balles, pas même des écailles de dragon qui ici, rappelons le, sont totalement absentes.

Jed, lui réagit en sautant sur son boss pour le coller à terre. Il semble qu'il a laisser tomber ses vingts derniers jours de lutter contre. Là encore, quand on connait les origines de Valakas, c'est tout de suite moins classe pour un dragon de se faire coucher ainsi par un simple humain qui cherche à le protéger. Malgré ça, le tir ne part pas, les fonctions reprogrammer du Fusion ne le voulant rien savoir. Par contre purée le mal de crâne qu'il se tapera! La rixe au bar à Los Angeles c'est carrément rien comparé à ce qu'il va avoir. C'est donc en posant un genou à terre, lâchant son arme qu'il se tiendra le crâne.

Le gosse? Même avec quelques côtes de pétés, bizarrement il bougera et courra. En zig zag et pas bien vite mais le fait est là: même à moitié sonné il aurait fallu être le dernier des crétins de rester ici et attendre sa mort.

La pseudo rixe? Cinq secondes, quinze le temps que le Fusion se remette de sa douleur. Oui même un gaillard comme lui aura du mal à se remettre. Instinctivement il prendra son arme pour tirer dans la direction du jeune. Tir raté puisqu'il a bifurquer à la première ruelle qu'il connait. Là, le CPU pensera logiquement: est ce vraiment utile mais pas plutôt une perte de temps de traquer un jeune qui connait les rues comme sa poche? Il a quinze secondes d'avance, 10 en prenant son état à moitié sonnée mais il y a des chances qu'à la première biffurcation, il fasse tout pour tromper le Fusion. Chance de le rattraper? 20% malgré toutes ses données et son statut de menace infime fera réagir le CPU à la place du Fusion: Aucun intérêt, la sécurité de Valakas importe plus que tout.

Si Valakas qui s'est relevé en fusillant du regard le Fusion allait lui pourrir la vie jusqu'au bout, Brimstone a un peu compris la méthode de raisonnement de son CPU. Certes ce n'est pas beaucoup mais c'est un début.

"On monte mais ça Brimstone, je peux t'assurer que je m'en rappellerais et que même les Enfers va être une promenade de santé comparé à ça."

Il donna un coup d'épaule à Jed qui cherchait à retaper rapidement le manteau de son boss telle un toutou.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Mar 7 Juil - 22:49

Brimstone poussa un soupir de soulagement. Il ne pouvait pas ce suicider mais son CPU avait ses limites. Avec du recul Brimstone se rendit compte que si il était encore en vie c'est que le CPU ne pouvait pas fonctionner sans hôte organique et vice versa le Dragon s'en est rendu compte et comme il ne pouvait pas contrôler le cerveau organique du fusion via la magie il as décidé de pirater le CPU. Cette expérience donna une idée au Fusion mais il allait devoir jouer serré et trouver du matériel radio et des transistor pour concevoir un appareil dont le plan germait dans sa tête. Valakas avait beau être  un type datant de avant l'Apocalypse comme le Fusion, Brimstone avait largement vu qu'il n'était pas ingénieur et c'est tant mieux.

Quand Valakas ordonnera au Fusion de monter dans la voiture Brimstone obéit mais dit quelque chose que le Dragon ne risquait pas d'oublier.


- Vous m'avez demander de choisir entre la boue et le velours. Je préfère encore la boue c'est plus agréable que rester enterrer sous plusieurs tonne de sables et de ferrailles sous une usine nucléaire. Railla t'il et laissant un message bien clair au dragon. Il n'avait pas peur de lui ni ce qui lui réservait. Vu sa dangerosité Valakas allait sûrement l'envoyer dans une mission suicide. Tant que cela lui permet de réalisé son idée cela lui allait.

Outre cela une idée lui vins. Cet incident lui as montrer que son CPU avait certaines faiblesse. Il ne pouvait pas désobéir aux ordres de Valakas et devait le protéger selon le programme imposé par contre il y avait moyen de le contourner en y installant de nouveaux protocoles. Brimstone avait beau être limité en informatique il connaissait suffisamment bien son CPU pour y imposer de nouvelles règle. Brimstone ce concentra donc et usa de sa meca empathie sur son propre système pour y écrire de nouvelles règles à l'ordinateur en s'inspirant des lois d'Asimov. Ce système de loi s'appliquera à chaque fois que le fusion se trouve à proximité du Dragon où si il se trouve dans une situation similaire. Valakas avait beau avoir l'ascendance sur le Fusion, il n'as jamais vécu avec un ordinateur dans le crâne et Brimstone lui réservait quelques surprise qu'il n'as sûrement pas prévu.


Loi 1 : L'unité Brimstone ne peut porter atteinte à un être humain ou metahumain, non armé et non dangereux. Tout ordre de porter atteinte à un civil doit être ignoré car non prioritaire.

Loi 2 : Tout niveau de menace inférieur à 20% (pistolet léger armes légère) doit être traiter de manière non létale. Toutes cible neutraliser doit être ignoré. Tout ordre de porter atteinte à un ennemi neutralisé doit être ignoré car non prioritaire sauf cas exceptionnel décidé par l'unité Brimstone dans le cadre de la mission.

Loi 3 : Toutes cible de niveau de dangerosité supérieure à 50% (armes de guerre, arme lourdes, monstres) peu être traité avec une grande violence notamment pour protéger l'intégrité physique de l'unité Brimstone.

Loi 4 : L'unité Brimstone ne peu permettre qu'un autre être vivant ou tout civil soit en danger bien que sa priorité est la protection de Valakas il doit également protéger tout autre civils ou unités demandant de l'aide le niveau de menace est évaluer en fonction des lois 2 et 3.

Loi 5 : L'unité Brimstone reconnaît obéissance au sujet humain Valakas mais est en droit d'interféré avec ce dernier si il viole la loi 4. La violence est toléré en fonction de la loi 2 afin de protégé Valakas contre lui même et secourir l'autre sujet en fonction de la loi 4. L'unité est aussi en droit d'assurer sa propre protection si jamais le maitre l'agresse en fonction de la loi 2.

Loi 6 : L'unité Brimstone ne reconnaît aucunement l'autorité d'un dragon sous sa forme véritable. Tout ordre donné par un dragon véritable doit être ignoré. La loi 3 peu être appliquée.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Dim 12 Juil - 23:06

En montant dans le véhicule, il remarquera son voisin complètement blasé par ses dires. Pas Valakas mais Jed. Il ne rajouta pas un mot, démarrant le moteur. Valakas lui? Il se semble se marrer et sur le coup, c'est bien dommage que Brimstone ne soit pas télépathe.

Un CPU, c'est surtout bien têtu. Jusque là il n'a servi que de fonction de calculateur pour les simulations, ce qui lui permet de créer certaines inventions alors que ses croquis sont incompréhensibles pour le commun des mortels puisque digne d'un gosse de 10 ans mais que seul lui les trouve merveilleux. Après tout tant qu'il les comprends, ça doit être les autres qui sont idiots pour ne pas être ouvert d'esprit. Et le résultat de la réécriture des lois à la Asimov ne mènera à rien. Donnera-t-elle quelques choses? Plutôt des possibilités.

Si on devait lui ordonner d'éliminer une cible, il éliminerait une cible. Si elle est potentiellement trop dangereuse, il a encore suffisamment le libre arbitre pour pouvoir chercher la meilleure solution pour l'éliminer tout en limitant les dommages de son côté. Jusque là, il peut gagner quelques jours sur certaines cibles potentiellement trop dangereuse pour le peu qu'il ne veuille pas les éliminer. Le coup double tranchant? Si il évalue la situation et qu'il estime que le but de la mission est possible, il agira.

L'autre problème est surtout que Valakas, pour s'être fait avoir une fois, ne se fera pas avoir deux fois, quitte à s'éterniser cinq minutes pour donner des instructions que beaucoup jugeront bidon. Si son maître lui demande de se jeter d'une falaise, Brimstone se jettera d'une falaise. Si il ne le fait pas, tout ce qui risque est une surchauffe du CPU qui risquerait d'endommager l'autre moitié du cerveau organique. Sur le coup, Meredith a bien fait apprendre la leçon au dragon.

Les civils, c'est bien là le problème, tant que Valakas ne s'éternisera pas sur le sujet, les meurtres de civil peuvent être épargner. Si il dit de nettoyer un baraquement à la sulfateuse, il y a tout intérêt à ce qu'il n'y ait pas de femmes enceintes dans un nid de mercenaires. Encore une fois, il s'est rendu compte qu'en provoquant son "maître", il a plus de chance de se retrouver avec des ordres contraignants que normalement.

Valakas est Valakas, il n'aurait pas eu les informations sur le fait qu'il s'agit d'un dragon, si il ne l'avait pas reconnu en tant que telle nul doute que le CPU ne l'aurait pas reconnu en tant que maître. Le fait que les infos de base que Valakas est rentré dans le CPU, certainement en demandant à Stearlinger d'aller dans la pièce à part, n'est certainement pas un hasard et il a certainement flairer de lui même la faille, preuve qu'il a un QI qui dépasse certainement celui d'un petit génie.

Maintenant les solutions envisageables!

Le problème est et restera ce foutu CPU. Se l'arracher à vif est une solution radicale mais le dragon a bien résumé la chose: il sera bon pour la chaise roulante. La petite simulation puisqu'au moins il peut la faire, l'opération a vif provoquera des dommages cérébraux et si les nanomachines peuvent soigner, ce n'est pas dit que sa mémoire soit restauré. Un coup à finir comme le Mousqueton une fois qu'il a eu une blessure à la tête... Le programme ne permet pas le suicide (car c'est considéré comme telle) mais si il devait avoir une blessure à la tête, vérifier si il y a la présence d'une balle et s'arracher le CPU avant qu'il n'ordonne d'arrêter est possible.

L'EMP est une autre solution, ça altererait le code du CPU mais la solution est beaucoup trop hasardeuse: dommages cérébraux certainement bien moindre au niveau organique que l'opération d'arrachage, le problème se situe au niveau des codages. Nul doute que le Fusion sera libéré mais à quel prix? Possibilité de folie? De errer sur place à tuer tout ce qui bouge?  De se nourrir de tous et n'importe quoi? Et si jamais le CPU crame tout simplement (et il y a de fortes chances!) cela serait la paralysie totale. La meilleur chance serait la paralysie partiel le temps de trouver un autre CPU. De plus arrive un tout autre problème et de taille: si les nanomachines sont touchés, les nanomachines seront mortes et compter sur leurs résistance face à ce type d'armes, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique! L'idée serait de faire en sorte qu'un EMP ne touche que le cerveau après un savant calcule pour éviter de se prendre toute l'onde reviendrait à être considéré comme un suicide.

Cette idée de voir le CPU remplacé peut être une bonne idée pour la première solution: le problème est de trouvé un moyen de le remplacer car il y a des chances que le Fusion ne puisse plus le faire de lui même. De plus il sait que toucher à un cerveau et l'endommager est quelques choses que l'on doit être prudent.

La troisième solution est le piratage. L'idée n'est peu être pas si mauvaise mais particulièrement risqué. Se friter avec une IA comme il a failli le faire pourrait bien l'aider. Le problème c'est qu'il risque de ne pas s'en sortir indemne. Lui demander un coup de main? Cela reviendrait à lui demander de l'aide, chose que le programme de Brimstone ne voudra pas. Attendre qu'un malin tente une tentative de piratage? Peu être bien mais encore une fois particulièrement risqué.

La seule solution pour le moment? Augmenter l'émission de la fréquence de ses nanomachines en espérant que le Destin en décide autrement. Il ne sait pas quel personne peut tomber sur la fréquence et faire l'imbécile avec mais c'est tout ce qu'il peut faire pour le moment.

Car en attendant le mieux est de faire comme Jed, préférer fermer sa gueule et ravaler sa fierté quitte à rendre un gosse manchot: après on ne viendrait pas à le punir en lui ordonnant de mettre le feu à orphelinat.


(HJ: Désolé du gros pavé et du fait que tu n'as pas grand chose à répondre pour le moment: quitte à pas faire grand chose et dire "juste que tu roules", ça me permettra de continuer.)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Dim 12 Juil - 23:32

Après avoir envisagé toutes les solution et que aucune lui plaisait réellement car trop risqué Brimstone décida de faire augmenté la fréquence des nanomachines. Il les sentais en lui son organisme as plutôt mal supporté le piratage. C'était une question de temps pour que les nanites réadapte le cogitateur qui faisait office de cerveau secondaire et rejette ce piratage mais cela pourrait prendre du temps. Il as fallus quand même pas mal d'années pour que le nanomachines reconstruits son corps endommagé alors un calculateur. L'idée d'une opération était pas envisageable surtout pour ôter son cogitateur par contre il y avait moyen au contraire d'implanter en lui quelque chose qui pourrait l'aider. Sur le coup Brimstone n'y avait pas penser mais cela pourrait marcher.

Un brouilleur GSM. Dans le domaine militaire, un brouilleur peut être utilisé pour perturber ou limiter la capacité de communication de l'ennemi. Il peut être aussi utilisé pour rendre inutilisable un GPS en superposant un signal parasite au signal émis par les satellites. Dans le cas du Fusion ce genre d'appareil devrait isoler son cogitatateur du monde extérieur cela risque de limiter les capacité du Fusion mais cela le libérera de l'influence du Dragon. Ce genre d'engin était facile à construire mais il allait devoir attendre son heure. Pour le moment Brimstone attendit.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Lun 13 Juil - 0:07

Le brouilleur GSM ne servirait à rien du tout en y réfléchissant bien, si ce n'est de perturber la communication entre les nanites qui sont une des fonctions vitales. Donc ça ne reviendrait qu'à une paralysie temporaire. Par contre il y a un moyen bête voir même con de chez con si il devait trouver un tel appareil: adapter l'appareil à une si petite fréquence qu'il ne toucherait que l'ouïe puis se pété les tympans. Résultat? Il ne peut plus entendre les ordres et les nanomachines ne réparerait rien du tout pendant ce laps de temps tant que l'appareil, certainement sous forme d'oreillette, est branché. Il aura la migraine mais c'est toujours mieux que d'écouter les ordres du Dragon! Quand aux risques de lire sur les lèvres un ordre qui peut être donné? Le Fusion ne sait pas lire sur les lèvres et ça résous le problème.

Il y a peu être moyen de se libérer de son influence si il devait finir en mode "en attente d'un ordre" après avoir fini une mission avec comme ordre de revenir ensuite on ne peut plus normal, se retrouver sourd au moment de le recevoir (après rien ne l'interdit de se mutiler) et prendre la poudre d’escampette à ce moment là en sachant pertinemment bien qu'il ne peut pas entendre de nouveau ordre. C'est têêêêêllement stupide que ça passe n'importe quel contrat ou programmation. Et si il est dans la merde à ce moment là? Il ne l'entendra pas hurler de venir faire son boulot et le protéger!

Bon après il y a ce problème comme quoi il faudra l'éviter pour un "rappel à l'ordre" mais Valakas n'est pas assez stupide pour voler au dessus d'une ville sous sa vraie forme et hurler ce rappel à l'ordre. Cela peut être en effet une solution temporaire très efficace le temps de disparaître sur les radars et c'est certainement plus plausible que prendre le risque de griller son CPU en inventant des idées les plus folles les unes des autres. Par contre bonne chance pour trouver le matos sans devoir être encombrer par ce foutu CPU qui l'empêchera de passer par la case achat et devra attendre de trouver le bon matériel pour. En fait, le Fusion pensera même qu'il sera incapable de rebricoler le matériel moment venu et devra s'enfuir en étant tout sauf en pleine forme, sourd avec les tympans percés et avec des nanites qui fonctionnent au minimum.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Lun 13 Juil - 1:40

Brimstone en était encore à réfléchir quand il se rendit compte que la voiture avait l'air de sortir de Vegas. Où diable voulait allez Valakas. Visiblement il avait un objectif et sûrement qu'il ne pouvait pas le faire seul. Il avait visiblement besoin de quelqu'un pour faire son sale boulot en toutes discrétion. Sans quoi il ne se serait sûrement pas encombré du Fusion. En farfouillant dans les infos contenus dans son CPU que Vakalas lui avait implanté en plus de cette saloperie de programme le Fusion nota qu'avant l'Apocalypse Vakalas était multimilliardaire dans l'Agro alimentaire. Il cherchait sûrement à restaurer son influence dans les badlands où alors il avait planqué quelque chose qui lui était cher et cherchait à le récupérer. Si il y avait bien une chose que le Fusion savait chez les dragons c'est leur grande avidité. Bon si c'est cela Brimstone y trouvera bien un moyen de pressions ou une meilleure idée pour s'échapper.

- Ou allons nous ? Osa t'il demander.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Jeu 16 Juil - 1:07

Un multi milliardaire qui n'aime pas que l'on touche à ce qui lui appartient. Pas étonnant que le bestiaux ne soit pas très heureux que Sewel lui ait fauché quelques véhicules blindés à plusieurs millions, foutu le gros bazars dans son bunker et enfin, que Brimstone et son amie Athéna révèle l'emplacement d'un bunker où il a dû y laisser des plumes pour faire déménager le plus gros à vitesse grand V avant de voir arriver tous les chasseurs de trésor de la région après qu'une ou deux personnes aient vendu sa position. Si le Fusion n'est pas heureux de sa nouvelle condition, que dire de Valakas qui a beaucoup perdu? Même si à ses yeux la liberté de Brimstone ne doit pas valoir un kopeck comme tout bon dragon bien avide...

"A commencer par un boulot tout simple que j'aurais dû faire avant la tombée des bombes, c'est à dire faire flamber le siège social d'une de mes filiales. Hmm... C'est vrai qu'avec toi il faut que j'épele tout de A à Z comme on le ferait à un gobelin sauvage."

Le terme sauvage est intéressant. C'est ainsi que l'on appelait les gobelins pas apte aux grandes réflexions? Après tout cette race, c'est le jour ou la nuit. Soit il y a des malins et des petits génies, soit de sombres crétins tout juste bon à réfléchir correctement quand il s'agit de cannibalisme.

"Toi rentrer dans bâtiment, éliminer toutes traces d'individus intelligents, puis jouer du bidon d'essence dans le bureau du directeur avant de mettre le feu à tout ça. Toi pas fouiller, ne rien ramasser pas même tes douilles et pas poser de question une fois là haut. Moi venir te rechercher dans dix minutes car affaires. Toi compris?"

Ça a l'air de l'emmerder grave de donner de perdre son temps à donner de telles instructions précises. Par contre c'est clairement de l'élimination de preuve puisque c'est le petit siège sociale qu'il aurait dû visiter.

"Jed, je reprendrais le volant une fois sur place. Tu me feras un rapport comment ça se passe. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de toi pendant que Orphos me présente toute son équipe de bras cassé. Des questions?"

Là par contre ça a l'air de faire chier Jed mais d'une force pas possible. Fliquer le Fusion pendant qu'il nettoie un lieu alors qu'il fait la mule avec deux bidons d'essence est un boulot qu'il se serait bien passer.

En roulant, le lieu est un vieux bâtiment de trois étages qui ne paie pas de mine. L'enseigne est indéchiffrable avec les radiations qui ont balayés la zone au moment de la tombée des bombes. Quelques carcasses de voitures rouillés sont encore présentes dans un parking entouré de grillage. Oui, il s'agit de l'entreprise que le Fusion aurait pu fouiller au lieu de bricoler et de foncer tête baissé dans le bunker.

Si il n'a pas de questions, Jed et lui seront déposés à l'entrée, Jed fouillant dans le coffre pour y récupérer son M4 mais aussi deux bidons d'essence. Une remarque tombera de sa part.


"Tu ne peux pas savoir à quel point te fliquer m'emmerde... Ca n'aurait tenu qu'à moi, je t'aurais demandé de t'aspergé de ses bidons avant de te foutre le feu..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Jeu 16 Juil - 2:38

Quand Jed ouvris le coffre Brimstone y découvris son casque et sa mitrailleuse. Jed attendit qu'il ramasse ses affaires avant de refermer le coffre. Jed osa faire au Fusion une remarque désobligeante alors qu'il vérifia sa mitrailleuse. Brimstone ce contenta de grogner et ce tourna vers le Mercenaire.

- En attendant tu ferait mieux de s'occuper de tes fesse au lieu de s'occuper des miennes. Un accident de tir et si vite arrivé. Dit il calmement.

Traduction Vakalas lui as demandé de nettoyer une zone et de détruire un endroit précis. Par contre il avait pas mentionné de protéger Jed durant le travail. Brimstone ignorait ce qu'il y avait dans ce bureau mais si Valakas voulait le détruire ce n'était certainement pas beau. Valakas avait interdit au Fusion de prendre qu'ils que ce soit par contre rien ne l'empêchait de mémoriser des données. Si ce que voulait détruire Valakas était des donnée informatique en état de marche Brimstone essayera de s'y brancher en wifi et de récupérer en copiant collant toutes les données collecté en douce si son cogitateur le permettait encore.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Jeu 16 Juil - 23:31

Oui dans le coffre, il y a ce matériel là. Après tout tant que ça rentre dedans.

Jed n'en démordra pas, Brimstone comprenant davantage son comportement pas aimable. Ou plutôt moins aimable que prévu. Lorsque le véhicule partira il aura sa réponse.


"En attendant tu ferais mieux de fermer ta grande gueule. Ça faisait deux semaines que j'attendais de fouiller ce lieu et avec ta grande gueule tu as tout fait foiré en cinq secondes. Si il veut foutre le feu à ce bureau, c'est parce qu'il y avait plus que des preuves du FISC américain là haut."

C'est qu'il n'a l'air pas si soumis que ça le Jed. Juste qu'il est résigné et qu'il est beaucoup plus patient que Brimstone sur sa condition. Si ça reste une brêle en magie, le Quest a l'air de fonctionner différemment des restrictions de Brimstone. Si l'ordre du Fusion est pris en compte pour Jed, il a de quoi être sur les nerfs.

Branché le wifi ne mène à rien. L'onde de la bombe a certainement grillé tout matériel informatique depuis belle lurette. Après l'ancienne Las Vegas est à portée et a eu le droit à son lot de bombe aussi. En y réfléchissant même quelques secondes, Brimstone doute que Valakas s'inquiète du matériel informatique qui a certainement pas apprécier autant les radiations que les affres du temps vu l'endroit où ça se trouve: peu protégé par les intempéries de l'hivers nucléaire puis de la chaleur suffocantes, le matériel informatique est le premier à morfler si il n'est pas protégé convenablement.

Les deux hommes repéront que la grille est ouverte. L'entrée principale? Comme il s'agissait d'ouverture automatique réservé au public et que c'était des vitres, elles ont litérallement éclater. En entrant, Jed aura le réflexe de faire le tour, semblant chercher quelques choses au sol. Quoi? Le Fusion grimacera en se rendant compte qu'il ne peut même pas fouiller tant qu'il ne sait pas quoi chercher. C'est du n'importe quoi, pas étonnant que ce genre d'indication n'ait pas mal embêter le dragon.

Jed le remarquera.


"Qu'est ce que tu attends? Commence à chercher ce bureau ou un de ses plans. Son nom, c'est Rader Nicolas ça ne devrait pas être compliqué. Sauf si tu as mieux à chercher comme la cuve d'essence. Je sais que ça traîne sous terre."

Ah? Maintenant qu'il sait quoi chercher et que c'est en rapport avec la mission qu'est "éliminer les preuves", il peut l'aider. C'est vraiment du n'importe quoi cette restriction informatique... Tellement efficace que s'en ait contre-productif.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Jeu 16 Juil - 23:58

Le Fusion se mis en marche maintenant qu'il savait où il devait aller mais cette restriction c'était vraiment n'importe quoi où alors c'était fait exprès par le Dragon suite à l'humiliation qu'il c'est pris tout à l'heure. La poisse ! Néanmoins le Fusion préférait encore crever plutôt que de faire mal à un innocent. Si cela devait le faire il le referait quitte à se griller la cervelle. Tien Brimstone pensa à quelque chose. Valakas tenait le fusion que grâce à son piratage sur ses prothèse. Par contre la partie organique du Fusion était intact. Pas seulement son cerveau mais aussi ses muscles et ses os qui étaient lier au métal de son corps. En y réfléchissant il se demanda si il ne devait pas plus tenter de s'entrainer dessus afin de contrecarrer les ordres de l'ordinateur. Cela avait en partie marcher lors de l'incident.

Alors qu'il avançait brimstone regarda les murs afin de trouver un plan anti incendie où de ce complexe. Cela l'aidera peu être à s'orienter. Valakas aurait quand même du être plus précis sur la localisation de ce bureau.


- Hey crétin ! Valakas n'aurait pas indiqué l'étage ou ce trouve ce bureau par hasard ? Cria t'il à Jed.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Lun 20 Juil - 18:06

Jed fit écrouler des vieilles caisses métalliques, faisant un boucan pas possible. Il tira ce qui sembla être une ancienne borne à essence et lorsqu'il appuya sur le pistolet, pas une goutte en sortie. Il pesta quelques mots incompréhensibles à cause de la distance avant de tourner la tête en se baissant. Soit la borne est désamorcés, dans ce cas c'est chiant, soit la cuve et dans ce cas, c'est tout aussi chiant.

"Fais comme tout le monde: matte un plan et lis les plaques sur les portes ou sur le bureau. Logiquement ça serait le bureau le plus grand."

Le plan, il a trouvé près d'un vieille extincteur. La hache anti incendie est manquante par contre. Pas de nom sur le plan si ce n'est qu'il est indiqué la chaudière au sous sol, le générateur auxilliaire un peu à part du batiment et les cuisines. Rien de bien difficile à se repéré. Les bureaux les plus grands sont à l'étage en revanche et en jetant un coup d’œil. Le Fusion est dans le hall d'entrée, quelques bureaux servant certainement autrefois à ceux qui devait s'occuper du service après vente est dans une grande pièce un peu plus loin. L'ascenseur est proche (mais certainement en panne faute d'électricité) et les escaliers se trouvent à l'autre bout de la pièce du service d'après vente.

Avec le merdier que Jed a foutu, Brimstone est sûr d'avoir entendu quelques choses bougé au rez de chaussé. Logiquement, son programme veut qu'il aille voir puisqu'en mode "identification de la présence". De toute manière il doit y passer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Lun 20 Juil - 20:06

Les programmes du fusion réagirent immédiatement ayant détecté une présence alors qu'il était en train de regarder un plan d'évacuation sur une plaque. Après avoir mémoriser le plan Brimstone se mis automatiquement en mode de recherche sans que sa partie humaine puisse faire quoi que ce soit. De toute manière il n'avait pas trop le choix et en son d'or intérieur le Fusion espéra qu'un gamin où une famille ai eu dans l'idée de s'abriter dans cette ruine. Car si il n'arrivait pas à maitriser la machine en lui il risquait de causer un massacre. Il n'empêche que Brimstone se montra prudent que ce soit l'humain où la machine. Des ruine abandonné peuvent également pulluler de grosse bestioles bien plus dangereuse que des rats mutants.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Lun 20 Juil - 21:13

Brimstone se colla contre l'un des murs, cachettes plus que protection puisque l'épaisseur reste douteuse (une trentaine de centimètres). Ceci dit en face ce n'est pas mieux, voir même pire puisqu'il s'agit de simple murs en plastique pour avoir son endroit personnel pour travailler! En clair, si il devait y avoir une fusillade, ça se transformerait en passoire géante. Ceci dit, net avantage pour le Fusion qui peut supporter des blessures d'armes de guerre là où le gus moyen n'en supporte qu'une seule, voir pas du tout vu le calibre avec lequel le Fusion se promène.

C'est très clairement plusieurs pas qu'il entendre mais impossible d'identifié le nombre d'inconnu. Petit bemol quand il entendra quelques gargouillements incompréhensibles en guise de réponse en face et il en entendra que deux pour le moment. Ca s'organise et c'est clairement pas humain. Paria? Difforme? Aucune idée si ce ne sont des mutants de type dégénéré pour avoir les cordes vocales atteintes. Le problème reste que ses saloperies de bestioles savent très certainement utilisé une arme à feu pour avoir une telle organisation. Ont-ils repéré le Fusion? Ils savent approximativement sa position puisqu'il est rentré par le hall et qu'ici ça reste un passage obligatoire. Peu de lumière est présente dans la pièce, les rares fenêtres étant noirci par le feu nucléaire au moment des bombes.

Si il ne sait pas dans quoi il s'est fourré, il est tombé sur un nid à mutants (pour le moment non identifié), peu importe si ils se sont installé provisoirement ou définitivement, le Fusion reste considéré comme un intrus à éliminer.

Petit rappel concernant le mode de survie de ses créatures. Puisqu'il s'agit de monstruosité, ils ne se déplacent que de nuit. Non pas par crainte de la lumière (ça dépends des races et des types de mutation) mais surtout pour éviter d'être repéré dans la région. Après tout la discrétion est le meilleur moyen d'éviter à se faire chasser, qu'elle soit justifié ou non.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Brimstone le Lun 20 Juil - 21:32

Il y avait quelqu'un ici et pas de doute c'est clairement humanoïdes vu les bruits identifié. L'ordinateur en fonction des ordres donné chercha une stratégie et visiblement en trouva une car le Fusion colla son oreille contre le mur un instant pour écouter les bruit. Son cogitateur se mis à faire des calculs afin de déterminer la proximité des intrus et chercha leur position. Une fois la position plus où moins déterminé le Fusion recula et fit feu à travers le mur en direction des bruits les plus proches qu'il avait entendu avant de traverser le mur d'un coup d'épaule pour surprendre ceux qui se cachaient au cas où ses derniers auraient prévus une embuscade via le passage ou le Fusion aurait du emprunté plutôt que faire des trous dans le mur.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Obscurité le Mer 22 Juil - 0:44

Les localisations il n'en a aucun idée, juste que le karma a préféré quelqu'un d'autre que Brimstone ce jour là. Mais 50 balles dans le chargeur avec du gros calibre devrait déjà calmer les bestiaux en face.

Le Fusion défourailla au moment où deux ennemis, un paria et un difforme comptait faire la même chose que lui: défoncer le mur à l'arme de guerre. Une seconde de plus et il aurait été pris de vitesse. Le difforme prendra cher pour la simple raison qu'il était à deux mètres des premiers tirs du Fusion. Survécu? Il s'est pris une balle, Brimstone n'en sait pas plus mais techniquement c'est du bon gros pruneau qu'il vient de se prendre. Le second ne tira pas, se cachant pendant le balayage après avoir tirer deux balles d'un vieux fusil mitrailleur artisanal. Si le balayage passa dans sa zone, le Fusion ignore si il l'a touché ou non.

Quand à savoir si il y a d'autres ennemis? Il n'en sait rien mais ils ont certainement dû bien se plaquer au sol durant l'action du cyborg guerrier. La moitié du chargeur dégagea pendant l'opération. Pas de riposte pendant l'action.

Si Jed n'est pas bien loin, il devrait arriver en renfort. La logique serait certainement par l'issue de secours puisqu'une ne se trouve pas bien loin de là où il était si le Fusion se fit au plan qu'il a vu. Tant mieux, si ça devait être le cas, ils vont se faire prendre en sandwitch.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au paradis? Pas vraiment!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum