Le schyzo : un voyage inatendu

Aller en bas

Le schyzo : un voyage inatendu

Message  Obscurité le Lun 8 Sep - 19:01

L'avantage, il n'y aura pas de barbue avec une canne toquant à sa porte et encore moins un attroupement de nains venus vider les réserves de Leigh sans son autorisation. Quoique celui-ci serait certainement moins couillon et sortir le Glock non pas pour les virer mais pour en descendre et que ça serve d'exemple!

Deux jours ont passé depuis Kindness a disparu aussi vite qu'elle n'était apparu dans la vie de Leigh. Peu être est-ce grâce à cette apparition qu'il a ouvert les yeux au point de raccrocher son petit commerce de drogue pour se raccrocher au but qu'il avait oublier? Celui de rejoindre ses terres dans le lointain nord? Hallucination ou pas, il aura au moins pris son courage à deux mains et a même pris soin de se déplacer pour demander un relooking auprès de Meredith.

Deux jours ont passé où il n'a fait que récupéré quelques fonds de poubelles, quelques pièces de métal pour ne serait ce qu'améliorer les protections de son véhicule. Souder quelques pièces métalliques pour éviter des balles est toujours un bon investissement en soit. Il aura un choix à faire: celui de protégé une bonne partie du pare-brise pour éviter les balles visant le chauffeur (c'est à dire lui!) quitte à limité son champs de vision, celui de protégé le moteur des impacts de balles ou tout simplement d'obstruer les fenêtres des portières du chauffeur et du copilote. L'arrière peu lui aussi être protégé mais plus ça vient, plus les fonds de poubelles se font rares vu qu'à Vegas, il n'est pas le seul à jouer les récupérateur.

En regardant par moment par la fenêtre, il verra à deux reprises un jeune traîner non loin de l'appartement. Leigh le reconnait, il s'agit d'un jeune messager que Francis se sert pour livrer ses messages. Leigh n'a pas été repéré, Francis ne connaissant que très approximativement le lieu où Leigh se planque. En tout cas à le voir tourner en rond dans le coin, il ne sait pas où chercher... Et l'ancien junkie se doute que le jeune homme cherche belle et bien Leigh. Le chef de gang semble avoir eu des rumeurs concernant l'attaque du laboratoire? Surement... Mais libre à lui de "faire le mort" et ne pas montrer signe de survie! Car le véhicule tout terrain de Leigh est bien planqué au fond du garage de l'immeuble!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum