Retour à la civilisation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Retour à la civilisation

Message  Infer le Jeu 24 Avr - 22:15

Infer en entendant Dany parlé d'une potence fit un sourire assez sadique, ensuite Infer demanda :

-Dany, connaîtrais-tu un prête ou la localisation d'une église dans le coin. A oui, il y a quoi au côté Ouest de Port, tu parles de jeux donc il doit surement y avoir des gangs, des corruptions et d'autre chose comme ça. Tu parlais d'un travail après que tu aurais fini de négocier de l'eau, c'est quel sorte de travail ? J'ai pleins d'autres questions mais, je vais m'en tenir a eu.


Infer pensa qu'à une chose, découvrir le monde, ayant été éduqué par un vieux sénile et un démon qui se croit au-dessus de tout, Infer voyer donc le monde comme un endroit où le survivre est primordial. Infer revenu sur ce qu'a dit Dany pour les armes :

-Au faite Dany pour les armes, croit moi, si j'aurai eu une vraie enfance avec moins de problèmes, j'aurais une arme a feu.
avatar
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité le Lun 28 Avr - 23:15

Dany sembla chercher un peu dans ses connaissances religieux, changeant de conversation pendant ce laps de temps.

-Tes vieux n'ont jamais cherché à te faire tirer à tes 8 ans? Au fond je pense que c'est toi le plus normal dans l'histoire.

Il recracha une partie de sa fumée.

-La religion est morte en même temps que la tombée des bombes. En religieux, à part les fanatiques qui se couds les yeux et la bouche à Vegas, je dois avouer que ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je peux te dire qu'il n'y a rien de tout ça aux Sables. Teste à Los Angeles, y a pas mal de monde, il doit bien y avoir quelques religieux moins extrémistes qu'à Vegas. Quand aux boulots après ma négociation, c'est toujours protection de convoi. Je suis marchand tu sais, mes acheteurs sont des acheteurs le plus souvent stable donc ne t'attends pas à grand chose d'autres.

Le marchand se tourna vers Maryl en ce qui concerne Port Poussière. Elle est native de Port Poussière, elle en sait plus que lui sur ce sujet.

-Je ne connais pas les gangs de Los Angeles, juste qu'il y a quelques combats clandestins dans des quartiers pourris. Pour Port Poussière, le principal gang est celui des marins du Zorgloob puisque c'est eux qui tiennent le super tanker qui porte le même nom. Il y a bien quelques autres gangs assez jeune, dont un qui tient un petit casino mais dans l'ensemble tu peux largement éviter d'avoir à faire avec eux puisque c'est le chef du gang qui commande la ville, le Commandant Preston, lui même commandant du super tanker. C'est un peu le fondateur de la ville après tout.

Elle boira une bonne partie de sa bière pendant l'explication.

-Je ne peux pas trop t'apprendre sur les gangs secondaires puisque d'une manière ou d'une autre, quand Preston tape du poing tout le monde préfère se mettre au garde à vous. On ne le croirait pas mais avec un tel fonctionnement, la ville est relativement stable et le sera tant que le Commandant sera en vie. Et pour les jeux, à ce que je sache il n'y a aucune magouille même si le groupe qui tient les jeux doit certainement donné une partie de leur bénéfice à Preston selon moi.

Agmar est silencieux, même si Infer est certain de l'avoir mis en colère à la demande d'une église. Il aurait demandé un exorciste que ça aurait été tout aussi discret concernant sa petite personne. Non, il écoute la conversation puisque le fait de ne pas avoir la localisation exact d'un prêtre semble l'avoir satisfait pour le moment. Lui aussi ne semble pas connaître la région, ce qui laisse sous entendre qu'il est resté pas mal de temps dans la même région qu'Infer avant qu'il ne le possède.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la civilisation

Message  Infer le Mer 6 Jan - 3:59

En regardant Dany et Maryl, Infer pris une bonne inspiration. Il regarda Dany avec un air presque triste

La religion est morte ? Eh bah ... *Il dois bien y avoir un fanatique exorciseur parmi eux ...*
Et donc, si je veux trouver un exorciste qui tienne la route, je devrais aller à Los Angeles ? M'ouai mais il me faut de l'argent ... *J'aurais pas dû refuser le gars tiens*.


Puis il regarda les deux personne devant lui, et il mes regarda avec un sourire assez bête.

Merci pour ces infos ! Je pense que je peux essayer de me débrouiller tout seul ! Dany, je te recontacterais sûrement pour des propositions de travail et Maryl merci pour ces infos ! Je vais explorer un peu tout seul et voir pour me faire des connaissance de moi même ! Bye !

Infer avec un départ impromptu, fit un bref au revoir à Dany et Maryl. Et il se dirigea vers Evan. Il a pensé que pour au moins commencer sa vie dans ce nouveau monde, il faudrait avoir un groupe. Et vu qu'ils font apparemment de boulot risqué, ils doivent être assez costaux. Il s'approcha de Evan et son amie et se mit à coté de lui.

Salut Evan ! J'ai réfléchie à ta proposition et j'aimerais vous rejoindre ! C'est j'ai aussi besoin de boulot et que je connais pas beaucoup les environs. Donc ça te dérangerais que je te rejoigne ?

HJ : Eh ! Salut ! Je recommence le JDR !
Dites, vous auriez pas des conseils pour que je m'améliore ? C'est que je me trouve un peu nul quand je compare ce que je poste à ce que tout le monde poste ...
avatar
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité le Jeu 14 Jan - 18:57

Mary se contenta de rajouter quelques informations.

"Il y a bien aussi les gangs de New Vegas qui ont leurs mages qui est souvent la crème de la crème mais tu te doutes, rien n'est gratuit avec eux et l'argent ne les intéressent plus vu leurs positions. Ouai, essaie plutôt les mages freelancer de Los Angeles, des billets ça se retrouvent et devoir un service à un mage est bien la dernière chose à avoir."

Le reste de la conversation fut un simple "bonne continuation de la part des anciens collègues de Infer. Dany conseilla à l'épéiste de se renseigner auprès des nomades de Guz Torbal si jamais il veut les retrouver car rien ne dit qu'ils resteront à Port Poussière pendant des mois. Après tout la Californie est grande.

Evan ne s'attendait pas à le revoir aussitôt mais l'invita malgré tout à s'assoir. Le moine semble stoïque là où la fille semble s'en moquer, faisant des ronds avec le goulot de sa bouteille de bière. C'est d'ailleurs elle qui commença à parler, avec une remarque qui plus est.

Devan:

Gajin:

Noemi:

"Il n'avait pas refuser y a 2 minutes ?"
"Et euh... Oui enfin il est là maintenant. Par où on est censé commencer."
"Genre la paie ?"

Il soupira, ce n'est pas ce à quoi il pensait visiblement.

"Comme je te l'ai dit auparavant, je suis Devan, Noemi et Gajin. On voyage un peu à travers la Californie pour faire un peu nos armes si tu vois ce que je veux dire. Quand à la paie, on ne cherche pas compliquer, c'est une part pour tout le monde."

La fille est clairement une pistolero à voir les deux armes de poings qu'elle a à sa ceinture puisque maintenant Infer le voit. Devan est est polyvalent, la M14 a beau d'abord faire rire le fait qu'il y ait une lunette de visée assez moderne fait que l'arme remplira très bien son rôle en attendant de trouver mieux. C'est le chauve qui intriguera Infer avec ce "pas d'arme apparent", au point qu'il lorgnera sur les poings du jeune homme avec des cicatrices au poing. Un artiste martial lui aussi ? Certainement.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la civilisation

Message  Infer le Mer 3 Fév - 23:43

Infer se retrouva devant une troupe constituer de trois personnages assez intrigant. Ces trois mercenaires allaient se partager leurs paies de leur précédente mission.

Salut ! Moi c'est Infer, ravi de vous rencontrer ! Je suis le gars qui a fait le duel il y a un moment. Je ne suis pas sorcier, ni un tireur mais un sabreur ! Je suis un peu comme nouveau dans ce genre d'endroit et j'aurai bien besoin d'être dans un groupe comme le vôtre.

Une fois s'être présenté, Infer passa directement à un autre sujet. Il voulait savoir les degrés de risque des missions qu'ils effectuent. Tout en regardant assez discrètement Gajin qui l'intrigue.

Dites, vos missions, elles sont risquées ? Ce n'est pas que j'ai peur mais euh ... Je n'ai jamais fait de mercenariat ...
avatar
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité le Dim 7 Fév - 19:36

"Il s'agit souvent de protection de caravanes ou de l'employeur pendant des transactions. Là on veut rejoindre Los Angeles mais je cherchais surtout un moyen de ne pas faire le trajet inutilement parce que les contrats par ici sont disons, un poil trop risqué avec le récent incendie. On n'a pas non plus peur mais disons, une horde de pillards, ce n'est pas vraiment notre spécialité."

Il trinqua avec ses amis pour fêter la bienvenue à Infer au sein du groupe.


"Là, on est censé accompagner un alchimiste sur le contenue d'une grotte à l'Ouest. Bonne paie. Je ne sais pas ce qu'il cherche exactement comme plante."
"Ton chimiste, c'est des champot' qu'il cherche tout simplement."
"Si tu gueules ça sur tous les toits je comprends pourquoi par moment on a du mal à trouver du boulot."
"Ouai ben ce n'est pas toi qui a été le voir pour savoir si le deal était toujours en cours. Les yeux rouges et l'air gazé, ce n'est pas après avoir fumé un vieux paquet de Camel mal conservé."
"Il paie bien, ça te va comme ça ?"
"Je ne dis pas le contraire, mais retire le "al" de alchimiste s'te plait."
"C'est 1600$ le contrat donc 400$ chacun. Sachant que le monsieur est sous protection des nomades, on a juste à le déposer à l'un des postes de surveillance des Sables une fois la tâche faite. Alors Infer, ça te va de faire équipe avec nous ?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la civilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum